AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Keiyan Godrick [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Keiyan Godrick [En cours] Mar 24 Fév 2015 - 22:33


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Keiyan Godrick

♦ ÂGE :15

♦ DATE DE NAISSANCE :25 Mai 1981

♦ ORIGINE :Père sorcier d'origine moldue: Travaille désormais comme Tireur d'Elite au sein du Département de la Justice
Mère sorcière simple qui travaille désormais comme Oubliator
Une soeur: Wendy

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Chouette / Cin

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :S'il n'était pas aussi beau gosse, Keiyan aurait tout de l'adolescent typique en mal d'attention. Crise de croissance en cours, mouvements gauches et maladroits, rouge montant relativement facilement aux joues en présence d'une demoiselle qui lui plait. Bref, l'adolescent typique quoi (« quelque chose de typique !»). Mais puisqu'il nous faut le détailler un peu plus, commençons sa description par les éléments évidents de son anatomie. Son mètre soixante-quinze, ses cheveux blonds qu'il laisse plus ou moins en bataille, ses yeux d'une couleur d'océan au coucher de soleil.
Plutôt bien fait de sa personne donc, le jeune homme aborde relativement souvent ce sourire des gens heureux de vivre, qui ne se laissent pas impressionner par les difficultés, mais qui les affrontent au jour le jour. Du coup, sans paraitre impressionnant, ultra musclé ou en surpoids, le jeune homme dégage cette même impression de force tranquille que son père. Question de génétique. Et les avantages de l'âge très certainement. Pouvoir avaler son poids en confiserie sans prendre un gramme de graisse en ferait sans doute rêver plus d'un.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Pour ce qui est de ses vêtements, jusqu'à présent Kei n'a jamais vraiment fait attention à ce qu'il portait en dehors de Poudlard. Des vêtements simples, confortables et agréables pour lui. Rien d'extravagant ou de trop chic. Même si dernièrement, il a commencé à investir dans quelques chemises, histoire d'apporter un peu de variété au combo « jean t-shirt »qu'il a sou-vent utilisé jusque-là

♦ AUTRE(S) :Un tatouage dans le bas du dos / Le symbole Celtique pour le mot "Liberté"

♦ CARACTÈRE :Éternel comique, Keiyan apprécie par-dessus tout de sourire et voir sourire les personnes qui lui sont chères. S'amusant de lui-même, de ses pitreries et de ses maladresses comme de celles de ses condisciples, il n'est donc pas rare de l'entendre déclamer une plaisanterie plus ou moins douteuse. Expert en blague vaseuse, il prévoit toujours une ou deux paires de bottes pour se protéger des effets de son humour sur son entourage et lui-même.
(oui c'était une blague vaseuse / je sais par où est la sortie, merci de votre compréhension à bientôt)

De nature « loyal bon » (voir « loyal con »), le jeune homme qui se tient devant vous sera donc toujours prêt à vous rendre service. Surtout si vous appartenez à sa maison ou à une maison amie. Quoi qu'il en soit, cela ne veut pas dire qu'il oubliera sa propre masse de travail et d'en-trainement et vous pourrez donc parfois le voir dans une salle de classe vide pour s'exercer sur un sortilège de métamorphose ou de DCFM particulièrement difficile. Surtout à l'approche des examens de fin d'années, dont les BUSEs sont la principale raison d'un certain nombre de comportements grossiers qu'il pourrait avoir à votre égard. Surtout en cette cinquième année dans la vénérable institution qu'est Poudlard, qu'il aimerait bien rejoindre un jour. Peut-être comme professeur de Sorts et Enchantements. Ou d'Astronomie.

Profondément attaché aux siens, Keiyan n'a pas encore compris l'importance que peuvent avoir les mensonges diplomatiques dans sa vie quotidienne, ce qui lui joue parfois des tours. Mais l'expérience Ombrage lui aura appris à ne pas l'ouvrir inconsidérément. Courageux donc, mais pas forcément téméraire. Et encore moins trompe la mort. Non le jeune sorcier veut une vie longue, tranquille et s'il admet désirer sa part d'aventure, il ne tient pas non plus à risquer sa vie tous les jours dans une chasse aux Mangemorts ou aux Sorciers animés de mauvaises intentions. Ses rêves actuels impliquent principalement un tour du monde de la magie, quelques rencontres croustillantes avec des mages indiens, africains, asiatiques puis un retour au pays pour travailler de façon plus sérieuse. Peut-être en rejoignant Gringotts ou alors Poudlard. Comme nous l'avons déjà dit, le jeune homme commence à se sentir une vocation d'enseignant.

Comme vous pourrez le constater en apprenant à le connaitre, ce jeune homme est donc plutôt une sorte de boute en train qu'un rat de bibliothèque (eh non tout le monde ne concourt pas au titre de Mr je sais tout) qui sait tout de même quand être suffisamment sérieux pour ne pas échouer à ses examens. Enfin quand ceux-ci sont surveillés et corrigés par une personne compétente et de bonne foie (regard noir vers Ombrage ET Rogue). En vérité, le jeune sorcier apprend relativement vite et bien dès lors que la mise en pratique des enchantements se fait dans le même temps que leur description théorique. Il reconnait toutefois que « la métamorphose n'est pas spécialement son truc. Malgré tout, il réussit à s'en tirer jusque-là avec des résultats oscillant entre l'Acceptable et l'Effort Exceptionnel.

Au nombre des défauts du jeune Keiyan, toutefois, se trouve une certaine propension à utiliser de raccourcis mentaux, une naïveté certaine (après tout il a eu du mal à croire Harry Potter malgré les preuves évidentes qui se trouvaient mises sous son nez) et une certaine forme de fuite en avant face à ses responsabilités et à ses peurs. Terrifié à l'idée de perdre les gens qu'il aime, il lui arrive parfois de s'en éloigner sans le vouloir véritablement. Bref, ce jeune homme doit encore faire face à ses propres démons pour pouvoir enfin avancer sereinement dans l'existence.

Autre défaut à son actif, sa maladresse aussi bien dans ses gestes que ses paroles. Il lui est arrivé plus d'une fois de prononcer des paroles malheureuses sans véritablement les penser. Cela lui joue souvent des tours avec ses rares amis, mais ceux qui lui restent apprécient son caractère « brut » et cette façon de dire les choses sans tourner autour du pot. En gros et pour faire court, Keiyan dit tout haut le fond de ses pensées sans forcément tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Ajoutons à ce cocktail  détonnant une étrange absence de retenue dès lors qu’il s’agit de se lancer dans un duel (surtout au sein du club) et vous obtiendrait enfin la description complète de ce jeune sorcier de 15 ans.

Ne lui reste plus qu’à comprendre que les plus beaux des trésors ne sont pas visible à l’œil nu. Encore quelques années à tenir Mesdemoiselles ;)

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :L'enfance et plus particulièrement la petite enfance de Kei se perdent dans la brume. Les souvenirs de Keiyan ne remontent pas, avec la même clarté, jusqu'à sa plus tendre enfance. Étant l'enfant de deux sorciers, tous deux travaillant pour le Ministère de la Magie, Kei sut très tôt qu'il serait sans doute un sorcier et aurait donc le droit de «transplanater», de «cuisiner à la baguette» les aliments qui seraient dans son garde-manger et, bref, de faire toutes ces choses qui font rêver un enfant de 3 ans admirant ses parents.

Dans le fond d'une vieille malle, vous pourrait certainement y trouver un vieux balai-jouet en compagnie de peluches qu'il conserve avec affection. Sentimental, il lui arrive souvent de s'amuser à ressortir ses vieux jouets, pour un retour à une époque pas si lointaine où son seul souci concernait le prochain repas de la journée. Ou le nombre de filles à qui il volerait un « bisou sur la joue »

A l'âge de 6 ans, il fit pour la première fois la démonstration de ses pouvoirs magiques en faisant léviter une sucette devant le nez de sa toute jeune soeur, désirant la rendre jalouse en lui montrant qu'avec ses dents de lait, il avait droit lui à cette friandise. Malgré les années, il n'a pas cessé de se montrer effrontément taquin avec la jeune demoiselle. Wendy. Comme cette jeune humaine fuyant le monde des adultes dans une histoire moldue, qu'il découvrit un jour au cours d'un spectacle organisé par son école.

Quelques années plus tard, c'est avec joie et appréhension qu'il ouvrait lui-même le courrier officiel lui annonçant qu'il bénéficiait «d'ors et déjà d'une place au sein de Poudlard» et qui, outre cette information de son inscription, lui faisait surtout parvenir la liste des fournitures dont il aurait besoin pour ses études. Dont une certaine baguette magique, qui l'accompagnerait de nombreuses années.
Il n'eut pas besoin, cette année-là, de se faire trainer par sa mère sur le chemin de traverse. Surtout après avoir compris qu'il pourrait avoir son propre hibou (une chouette dans le cas présent) et qu'ils iraient chez Ollivander pour sa baguette.

Ce moment, merveilleux, reste l'un des plus beaux souvenirs dans l'esprit de Keiyan. Après plusieurs tentatives... étranges, il se retrouva finalement avec la baguette qui deviendrait sa fidèle compagne pour les années à venir. Bois de mélèze, plume de phoenix. 25 cm et demi. Rigide et rapide. Une baguette décrite comme « agréable à tenir en main, parfaite pour les sor-tilèges et enchantements Mr Godrick».

Après quoi, sa mère et son père lui avaient permis d'acheter une chouette. Il s'était donc rendu, sous leur surveillance, à l'animalerie pour y découvrir l'univers enchanteur des chats, des grenouilles et des hiboux. Et était tombé sous le charme de cette chouette, grise et visiblement indifférente, qu'il avait prénommée Cin. Ne restait plus qu'à se préparer pour la rentrée.

Quelques jours plus tard, Keiyan pénétrait dans le Poudlard Express, non sans avoir longuement observé la cicatrice barrant le front d'Harry Potter. Premier voyage et premières ren-contres. Il s'était retrouvé en face d'Adastres, qui se retrouverait au sein de la maison Serdaigle quelques heures plus tard et de May, qui elle rejoindrait la maison Poufsouffle.

Cette première année ne fut pas de tout repos. Ses premiers cours lui permirent d'apprendre l'astrologie, de lancer son premier WinGardium Leviosa (en insistant bien sur le Gar) et de tenter ses premières transformations d'épingle. Mais autant se découvrit-il une sorte de talent instinctif pour les sortilèges et enchantements, autant réalisa-t-il l'immense difficulté à réaliser une métamorphose des plus simples. Quant aux premiers cours de potion avec le Professeur Rogue, ils furent catastrophiques. Les péripéties de l'année concernèrent toutefois le Club de Duel, emmené par la blague Lockhart et l'ouverture de la Chambre des Secrets. Et cette boule au ventre, cette peur qu'il lui arrive quelque chose. Ou à l'un de ses amis.

L'année suivante, l'arrivée du Professeur Lupin changea la donne avec des cours passionnant, la découverte de créature magique des plus intéressantes (et dangereuses mais intéressantes tout de même) malgré la présence de Détraqueurs autour du château. Mais en dehors de ces évènements, rien ne vint troubler sa scolarité plus que sa « nuit dans la grande salle suite à la probable présence de Sirius Black » au sein des couloirs de Poudlard. Une présence qui ne se solda que par le mauvais traitement infligé au tableau des Gryffondor.

Puis vint sa troisième année à Poudlard. La Coupe des Trois Sorciers, le nom d'Harry Potter sortant de la liste comme un bouton au milieu de la figure. La colère du jeune homme envers ce dernier qui semblait vouloir voler la vedette à Cedric Diggory. Malgré tout, il fallait continuer de suivre ses cours et c'est cette année-là qu'il en apprit plus sur les Epouvantards, les loups-garous et qu'il commença à apprendre à métamorphoser des êtres vivants. Des invertébrés, certes, mais des êtres vivants tout de même. Jusqu'à la fin de la troisième épreuve et cette réalité terrible qu'il ne put accepter alors : Vous savez qui était visiblement de retour.

Le travail de la Gazette joua sans doute beaucoup sur sa façon de percevoir Potter, mais il lui fallut plusieurs mois pour accepter l'effroyable vérité. Jusqu'à l'évasion de prisonniers d'Azkaban, en vérité, pour comprendre que Dumbledore et Harry Potter n'avaient pas menti et que le célèbre mage noir était véritablement de retour. C'est cette révélation qui l'incita à... à... reconnaitre ses torts et à intégrer le groupe monté par le trio Rouge et Or pour apprendre véritablement à se défendre contre les Forces du Mal. Il n'était pourtant alors qu'en quatrième année. Admettons tout de même que l'attitude de Dolores Ombrage ne favorisa pas les intentions du ministère de la magie. ET qu'elle incita plutôt les élèves à écouter le discours d'Harry Potter

♦ EXEMPLE DE RPG : A suivre

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Google

♦ ÂGE IRL :28

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Chord Overstreet (ortho ?)

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? non

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Pourquoi pas

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Oui oui (edit le moment venu)
Revenir en haut Aller en bas
APPRENTI(E)Filière défense
    APPRENTI(E)
    Filière défense
AVATAR : Felicity Jones
MESSAGES : 1530

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple avec Sean ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 18 mars 1979 à Londres (UK)
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Keiyan Godrick [En cours] Mer 25 Fév 2015 - 0:00

Bonsoir,

Je suis désolée, mais nous n'accepterons pas de nouvelle fiche de ta part. Pourquoi? Après concertation avec l'équipe, nous avons estimé que ton niveau n'était pas suffisant par rapport à ce que nous attendons sur Rictusempra. Tu as eu bien plus de chances que n'importe qui d'autre. Je pense qu'au bout de la troisième, il ne faudrait peut-être pas abuser. Si nous n'avons pas été convaincus lors des deux premiers essais, il y a peu de chances pour que nous soyons convaincus par la troisième tentative. Ce n'est pas le personnage en soi qui pose problème, en changer trente six mille fois ne servira donc à rien. Le problème, c'est l'écriture en elle-même. Fautes, mauvaise syntaxe, ponctuation qui laisse à désirer,bref, nous doutons sincèrement que tu sois apte à fournir le même effort pour chacun de tes RP. En effet, nous avons vu bon nombre de joueurs se laisser griser par le rythme de réponse au point d'en oublier l'essentiel: travailler sur ses posts. Alors OK, c'est bien mignon de recommencer pour la énième fois, mais ça reste largement insuffisant. De plus, nous aurions aimé que tu attendes un retour "officiel" sur ta seconde fiche avant de prendre l'initiative - malheureuse - d'en créer une troisième. Sache que nous passons du temps à lire toutes les fiches, et la moindre des choses serait de respecter notre travail en ne nous faisant pas perdre de temps, d'autant plus que nous nous sommes montrés relativement indulgents à t'accorder toutes ces possibilités de t'améliorer. Le résultat n'a pas suivi, je pense qu'à un moment il faudrait songer à lâcher l'affaire, non?

Qui plus est, ton attitude sur la chatbox laisse clairement à désirer. Vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué n'a pas joué en ta faveur, loin de là. Malgré les tempéraments apportés par les personnes y étant présentes, malgré nos réserves, tu semblais sûr d'être accepté. On a eu limite l'impression que tu nous "forçais la main" en t'imposant de cette façon, quitte à attribuer déjà des petits noms aux membres déjà présents si peu de temps après ton arrivée. De plus, tu t'es plusieurs fois plaint de ne pas être motivé pour faire ta fiche. On peut comprendre que c'est assez rébarbatif, mais si ça te gonfle autant de faire ta fiche, alors nous doutons que tu aies la motivation nécessaire pour répondre à des sujets. D'autant plus que le contrôle sur les RP n'est pas aussi présents et qu'on a parfois constaté un gros relâchement par la suite. Ce n'est pas la peine de nous promettre que tu feras bien attention, que tu te reliras à chaque fois, nous connaissons le refrain, on sait très bien que personne ne le fait.

Nous préférons donc en rester là en ce qui te concerne.
Bonne continuation.

_________________
 

Mais je me lâche la main, je m'éloigne de moi, je me retrouve au matin, sur la mauvaise voie, quand on se perd en chemin, comment venir à bout, de ces efforts inhumains, qui nous mènent à nous?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Keiyan Godrick [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(->» Présentation de Horo Otaku (En cours)» Présentation de Coeur Brisé [En cours]» Présentation de Josh Callaway [en cours]» Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-