AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Kyle Moonchild [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Kyle Moonchild [Terminée] Dim 22 Fév 2015 - 11:58


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE



♦ NOM : Kyle Moonchild

♦ ÂGE : 14 ans

♦ DATE DE NAISSANCE : 01/12/1982

♦ ORIGINE : Kyle est le fils d'une serveuse moldue d'un restaurant à Londres. Son beau père est un sorcier qui est allé à Poudlard et sa sœur aussi est une sorcière mais elle est plus jeune. Il n'a jamais connu son vrai père mais il sait simplement que c'était un sorcier qui a laissé tomber sa mère quand celle ci attendait Kyle. Mais il se fiche de ça et se tient comme un Moonchild à part entière. Une famille de sorciers dont beaucoup d'ancêtres se sont mariés avec des Moldus.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un chat siamois du nom de Fire

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ



♦ PHYSIQUE : Mesurant un mètre soixante pour un poids de soixante kilos, Kyle est un jeune garçon au teint légèrement pâle. Son visage de forme ovale arbore en son milieu un nez légèrement écrasé. Le bleu intense de ses yeux accentue le regard tendre et déterminé qu'il lance naturellement. C'est d'ailleurs ce regard qui rassure la plupart des gens. Ces lèvres sont de grosseur moyenne mais esquissent tout le temps un sourire en public. Passons aux cheveux. La tignasse noire ébène de Kyle est coupés mi longs et toujours ébouriffés. Même en les peignant le matin ils ne restent pas en place bien longtemps. Et le pire reste sa frange que le jeune sorcier doit brosser sur le côté pour ne pas se la recevoir dans les yeux. Quand il parle, Kyle parle assez lentement du fait qu'il réfléchit en même temps pour se décider de quelque chose. Par contre ses actions sont très rapides c'est le cas de le dire.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Le jeune sorcier n'est pas difficile. Il porte principalement des jean à n'importe quelle période de l'année. Mais par contre il ne prend que des hauts en fonction de son humeur en évitant automatiquement la couleur blanche. En hiver, il est souvent avec des vestes militaires ou des sweats à capuches pour se tenir chaud mais vous ne le verrez avec une écharpe seulement en robe de sorcier. Il n'aime pas cet accessoire qui serre la gorge. Et en chaussures il préfère largement les baskets.

♦ AUTRE(S) : Il n'en a pas.

♦ CARACTÈRE : Ce sorcier a un caractère bien à lui. Drôle et positif, il n'aime pas voir les gens tristes et cherchent toujours à faire rire tout le monde. C'est un vrai ressort sur pattes qui est aussi très curieux. Résultat il ne dit pas non à une nouvelle aventure pour découvrir un secret enfoui quelque part. Rêveur, il préfère lire des romans fantastiques que regarder la télé. Heureusement c'est un élève travailleur en classe qui ne manque pas d'inventivité mais qui il n'est pas non plus le premier de la classe. Ne tenant pas en place, même une heure de cours il se tortille sur sa chaise après quinze minutes, il faut toujours bouger avec lui. Audacieux mais pas téméraire, il est trop fier pour avouer ses erreurs mais au fond il ne veut pas causer d'ennuis à ses amis. C'est aussi un grand susceptible donc évitez de dire un mot de travers sous peine de connaître sa vraie colère. Il n'hésiterait pas à se dénoncer si ses amis sont dans le pétrin injustement. Il adore lire et découvrir de nouvelles choses autant que les contes de fées mais il déteste l'injustice et les insultes sur sa famille. Il adore aussi danser quand il veut se défouler un peu après avoir pété un plomb par colère. Que dire de plus sur lui? Comptez sur lui pour retenir seulement ce qui l'arrange.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP



♦ HISTOIRE PERSONNELLE : Kyle est né aux États Unis. Étrange quand on sait qu'il vit à Londres non? Eh bien il y a de quoi le comprendre finalement. Tout commence donc à Londres. Un réalisateur, Dean Moonchild, était marié à une célèbre actrice dont le nom est maintenant oublié. Un jour le père partit tourner un film aux États Unis. Le film se passait particulièrement dans un café. La patronne du café où allait être tourné le film était une belle jeune femme du nom de Kaïra Wolfraken. Le tournage se passa bien... Si bien que au bout du compte, Kaïra et Dean tombèrent amoureux l'un de l'autre. Ils commencèrent alors à sortir ensemble mais Dean était coincé à cause de sa femme à Londres. Pourtant il ne voulait que Kaïra désormais. Son souhait de rester devint plus fort quand il rencontra un petit garçon aux yeux bleus de cinq ans: Kyle Wolfraken. Ce petit garçon, Kaïra l'avait eu avec son petit ami sorcier qui l'a quitté lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte lors de ses dix neuf ans. Dean, une fois le film terminé, repartit le cœur brisé à Londres. Il pensait ne jamais revoir sa bien aimée mais il était loin de se douter de l'avenir. Quand il rentra, il trouva la plus grande surprise de sa vie: sa femme, dans le lit, avec un autre homme. Dean fut furieux et demanda aussitôt le divorce en voyant cela. Pendant plusieurs mois, voire un an, le procès du divorce se passa en intégralité et se termina sur la victoire du père. L'actrice se fichait totalement de cette sentence car elle avait dit mot pour mot à son ex mari: "Comment vivre avec un homme qui divorce pour une tromperie et une femme aux États Unis? Va avec ta dondon!". Dean ne revit jamais son ex femme mais Kaïra décida de partir à Londres avec son fils. Les deux amants se marièrent lorsque Kyle eut sept ans...et c'est ce jour qui surprit tout le monde.

Le mariage était grandiose. Dean avait invité sa famille composée de sorciers et sorcières mais Kaïra n'avait invitée que ses parents et ses oncles et tantes car sa famille était peu nombreuse. La décoration était sur le thème de la musique. Pourquoi? La famille Moonchild avait l'habitude de créer des évènements...à thèmes. Du coup ils avaient utilisés la passion commune des nouveaux mariés : La musique. Le mariage se passa à l’église durant une partie de la matinée. Kyle était le garçon d'honneur de son père et une petite fille celle de sa mère. Puis, suite au mariage, tout le monde se rendit dans une salle des fêtes pour célébrer l'évènement. Tout se passa bien. Il y avait buffet à volonté et de la musique pour danser. Mais alors que le jeune Kyle s'ennuyait, il alla regarder la décoration de fleurs qui trônait sur la table du buffet. Il aimait ces jolies fleurs roses. Mais quand il en toucha une, celle ci se mit à bouger et se leva. Deux feuilles l'aidait à avancer et deux filaments de tiges formaient comme deux bras sur les côtés. Puis la fleur se mit à danser au rythme de la musique. Le jeune sorcier en riait et c'est là que son beau père vit ce qui le rendit heureux : Kyle était un sorcier.

Le reste de sa vie ne fut pas aussi mouvementée que ce qu'on espérait. La jeune Elisabeth, soeur de Kyle, naquit quand son frère avait 10 ans. Tout ennuyait le jeune homme à Londres. Alors quelle joie pour Kyle, à onze ans, de recevoir la lettre de Poudlard. D'ailleurs il partit sur le chemin de Traverse avec son beau père pour acheter les fournitures le lendemain du reçu de cette lettre. Kyle était émerveillé par tout ce qui se trouvait dans le chemin de traverse. Il n'avait jamais rien vu de tel à Londres avant. C'est aussi ce jour là que Kyle reçut son meilleur ami encore aujourd'hui :  Fire, un beau chat siamois.

Puis ce fut quatre années de sa vie à Poudlard qui défilèrent. Travaillant sérieusement en classe mais faisant des farces durant son temps libre, Kyle se faisait facilement des amis comme des ennemis. Il avait accepté sans problème le choix du Choixpeau. Pour Kyle, peu importe la maison, tant qu'il reste lui-même rien ne changera. Il était connu dans l'école pour être curieux de tous les secrets qui parsème l'école. Un peu comme un journaliste en fait. Parfois on le trouvait en train d'écrire des histoires qu'il invente pour se détendre ou oublier sa peine. Bref Kyle n'a pas eu une vie des plus trépidantes.

Et aujourd'hui Kyle a bientôt fini sa quatrième année à Poudlard. Il a beau être le cinquième de sa classe, il travaille sérieusement et est toujours aussi curieux. Il a décidé de devenir écrivain plus tard ou bien historien de la magie. Il ne sait pas encore exactement mais il se dit qu'il a toute la vie pour y penser désormais.

♦ EXEMPLE DE RPG : 3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

Kyle Moonchild a écrit:
Et encore une journée de cours rondement menée, Kyle était usé par sa journée. Pour une fois il avait travaillé comme un dingue mais la raison en est très simple. Il s'était rendu compte que les examens étaient bientôt. Le pauvre a donc fait des révisions express et tenté de bien écouter en classe. D'ailleurs beaucoup d'élèves ont été surpris. Après tout Kyle est connu pour ne pas écouter beaucoup le professeur et blaguer sur n'importe quoi. C'est donc après un bon repas qu'il est allé s'asseoir quelque part dans le château et s'est mis à réviser encore une fois. Le jeune sorcier faisait souvent ça mais pour lire des livres la plupart du temps. C'est comme cela qu'il s'évadait de ses problèmes et ne cherchait pas la petite bête avec les autres. Il était donc sur son mur, à lire tranquillement ses cours. Mais c'est alors qu'il vit son chat, Fire, sauter et se placer devant lui en miaulant. Kyle le caresse alors et sourit.

- Salut Fire! Tu n'es pas au...dortoir...?

Kyle se met à paniquer et court avec son chat derrière vers le dortoir. Il avait complètement oublié le couvre feu. Si Rusard le trouve hors des couloirs à une heure aussi tardive il allait avoir des ennuis. Heureusement les escaliers ont joués en sa faveur. Ils ne sont pas partis dans un chemin opposé au dortoir de sa maison. Kyle arrive alors devant le tableau de sa salle commune et bien sûr, ce tableau lui pose la question fatidique.

"Le mot de passe?"
- Fortuna Vitae.
"Désolé mais ce n'est pas cela."
- Alors... Magica Draconis?
"Non."

Mince! Kyle panique encore plus! Il ne se souvient plus du mot de passe! Comment il va faire maintenant? Fire le regarde en bougeant doucement le bout de sa queue pendant que le sorcier se met à réfléchir. Mais quel peut bien être ce mot de passe? Et Rusard qui peut débarquer à tout moment. C'est bien ça le problème avec Kyle. Il a une mémoire trop sélective. Du coup il lui arrive souvent d'oublier les choses importantes comme le mot de passe de son dortoir. C'est pas faute que son père lui ai dit de noter toujours sur un carnet ce genre de choses. Mais bien sûr il n'avait pas écouté. Le voilà donc dehors, dans le froid, complètement usé, à chercher un mot de passe avant que quelqu'un ne le voit dans les couloirs à cette heure ci. Surtout que Kyle ne veut pas avoir d'ennuis en ce moment. Comment allait-il faire? Il lui fallait retrouver son mot de passe au plus vite. Posant son chat et son sac, il sortit son carnet et se mit à écrire tous les mots de passe inimaginables qui pourrait l'aider à rentrer sans problème. Mais rien n'y fait. Il a beau tous les dire aucun ne convient. Impatient, le jeune sorcier commençait à avoir une sérieuse envie de frapper le tableau mais il se retenait. Sinon comment rentré? Soudain, quelque chose toucha son épaule et le fit sursauter. Il vit du coin de l'oeil qu'il s'agissait de la main d'une élève de sa maison.

"Salut Kyle! Toi aussi t'as raté le couvre feu?"
- Euh... Oui malheureusement...
"Ben pourquoi tu rentres pas alors?"
- En fait j'ai oublié le mot de passe. Tu le connais toi?

La fille qui lui avait fait peur donne alors un simple hochement de tête et prononce un mot de passe que Kyle n'aurait jamais inventé pour passer. Il y aurait même pas penser. Le portrait s'ouvre alors et laisse entrer les deux élèves tardifs. Kyle était soulagé. Il n'allait pas se faire disputer au moins c'est déjà ça.

- Merci...
"Oh de rien! J'ai une mémoire d'éléphant autant que ça serve!"

Puis elle partit monter les escaliers pour rejoindre son dortoir. Kyle avait souri avant de monter aussi et poser son sac avant de se mettre en pyjama et tomber sur son lit. Il allait maintenant bien dormir au chaud jusqu'à demain matin. Comme tous les soirs, Fire se coucha aux pieds de son maître pour la nuit. Le jeune sorcier sourit alors à sn chat et s'endormit ensuite pour voyager au pays des rêves.

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Google

♦ ÂGE IRL : 17 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Logan Lerman

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? : Non

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Well done my boy


Dernière édition par Kyle Moonchild le Dim 1 Mar 2015 - 14:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1487

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Présentation de Kyle Moonchild [Terminée] Dim 22 Fév 2015 - 12:22

Hey Coucou!!

Bonjour Kyle et bienvenue!

Tout d'abord, je vais te demander d'ajouter l'année de naissance de ton perso, à savoir 1983 si je ne m'abuse. Enfin... Vu qu'il est de fin d'année c'est possible qu'il soit de 1982. Nous sommes en Mai 1997 inrp!

Ensuite, ta personnalité est déjà prise pour un PV de Théo Garner (Logan est pour les jumeaux Garner). Ils ne sont pas joués, mais prévois un autre vava, je vais aller me renseigner et te tiens au courant.

Pour finir, je vais te demander de revoir le règlement, le code n'étant pas complet
Bon courage pour ta fiche! I'm watching you!

W.Fawkes

_________________
Maman, je suis magique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Kyle Moonchild [Terminée] Dim 22 Fév 2015 - 12:49

Ah bah si il est pris pour un PV j'en ai un autre mais ça dépend si Freddie Highmore aussi est pris
Revenir en haut Aller en bas
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1487

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Présentation de Kyle Moonchild [Terminée] Dim 22 Fév 2015 - 13:53

C'bon pour Logan ;)
Bonne chance avec ta fiche!

W.Fawkes

_________________
Maman, je suis magique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Kyle Moonchild [Terminée] Dim 1 Mar 2015 - 14:39

Fiche finie^^
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Kyle Moonchild [Terminée] Ven 6 Mar 2015 - 21:04

Bonjour Kyle,

Après concertation avec le reste de l'équipe, nous trouvons que ton niveau reste un peu trop juste par rapport à ce que nous attendons sur ce forum. Par exemple, pour ton exemple rp, il y a beaucoup d'erreurs de concordance de temps qui rendent la lecture assez lourde. J'ai la conviction que tu pourras t'améliorer, évidemment, mais il serait préférable que tu te "fasses un peu la plume" sur des forums un peu moins exigeants. T'accepter ici ne te serait en effet pas favorable, tu risques de ne pas t'intégrer, ne pas trouver de partenaire de RP et ta motivation pourrait en prendre un coup.

Sache que ce n'est pas pour autant que nous te fermons les portes de ce forum. Continue à prendre du plaisir à écrire, et lorsque tu te sentiras prêt, c'est avec joie que nous t'accueillerons à nouveau.

En espérant que tu ne sois pas trop déçu, nous te souhaitons une bonne continuation dans le monde du RP.

L'équipe de Rictusempra

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Kyle Moonchild [Terminée] Aujourd'hui à 17:01

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kyle Moonchild [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)» Présentation de Futeki [Terminée]» Présentation de Miro [terminé] 1validation» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]» Présentation d'Arceus (terminée)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-