AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

MILLER, Elwyn [Haneul] - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3328

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: MILLER, Elwyn [Haneul] - 6ème année Lun 16 Fév 2015 - 21:10

You never get a second chance to make a first impression.

Identité

Année : 6e année
Âge : 16 ans
Patronus : Porc-épic
Naissance : 01/01/81 à Bristol
Baguette : Cèdre, 32.35 cm, très souple (sifflante), crin de licorne
Sang : Sang-mêlé
Taille : 1m78 (taille définitive 1m82)
Poids : 70 kg
Animal : chat noir à poils longs aux yeux jaunes de race européenne. ICI
Options : arithmancie & soins aux créatures magiques

Trucs à savoir
Elwyn a été placé dans un orphelinat vers l'âge de 5 ans avant de se faire adopter par 2 londoniens à l'âge de 7-8 ans. Il ne garde aucun souvenir de sa mère et de sa vie avant l'orphelinat et a été élevé par 2 moldus en ignorant tout de ses parents biologiques et du fait qu'il est un sorcier. Enfant calme, il adorait dessiner et ramenait d'excellents résultats scolaires à son père, figure stricte d'autorité. Ce dernier l'obligeait aussi à apprendre à jouer du piano. Il a toujours voulu rendre fier son père et n'a jamais désobéi, se pliant a ses règles rigides et étouffantes jusqu'au jour où, il a reçu la fameuse lettre de Poudlard. Sa vie a pris un nouveau tournant. La première année a Poudlard a été difficile, il se sentait comme un intrus, surtout qu'il avait un physique ingrat (bouboule, peau à tendance acnéique, on le surnommait le "gnome"). Toutefois, au fil des années, il a su se faire une place et se trouver 4 meilleurs amis qu'il aime par dessus tout. Il trimbale toujours avec lui un vieux carnet de croquis et 2 carnets de dessins avec des crayons. Sa passion étant de dessiner des créatures magiques. C'est toujours un très bon élève, malgré son aversion pour le quidditch.
BUSES

EXAMEN D'ARITHMANCIE : Optimal
EXAMEN DE BOTANIQUE : Optimal
EXAMEN DE DCFM : Acceptable
EXAMEN DE SORTILEGES : Effort Exceptionnel
EXAMEN DE SACM : Effort Exceptionnel
EXAMEN D'ASTRONOMIE : Optimal
EXAMEN DE POTIONS : Effort Exceptionnel
EXAMEN DE METAMORPHOSE : Optimal
EXAMEN D'HISTOIRE DE LA MAGIE : Acceptable


Je recherche



(Serdaigle) Meilleure amie-Fay Doherty : Demoiselle que j'ai fait interagir avec Elwyn dans ma fiche de présentation. Collante, maladroite, tête brûlée, bavarde et drôle. Si au premier abord, ils ne semblent pas fait pour s'entendre, Elwyn apprécie la sincérité pure voire naïveté de la demoiselle. Ils sont devenus amis après que la demoiselle ait touché une peinture d'Elwyn encore fraîche et y ait laissé une trace de doigt.  scénario ici

(serpentard)  Ami très proche Stanley Wang :  très intelligent et critique, modeste et sournois. Au départ, ils étaient en rivalité, mais une fois cette méfiance passée, ils ont découvert dans l'autre une sorte de double. Cependant, ils évitent de passer du temps seul à seul car, les silences sont souvent pesants et pas très naturels.scénario ici

(oubliator)  père Yong shik Bae: Cet inconnu est venu lui parler lors des funérailles de Dumby, il semble connaître beaucoup de choses sur la mère biologique d'Elwyn. scénario ici

(gryffondor)  demi-frère Andy Bae : Le jeune homme qui accompagnait l'étrange inconnu des funérailles. Quelque chose est familier dans l'expression de son visage. scénario ici

cavalière du bal (1 an plus âgée que lui) À définir, je n'ai aucune piste de lien particulière.

La fille au portrait : à définir

/ lien blabla

 
crédit (c) Chaussette




_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis


Dernière édition par Elwyn H. Miller le Dim 17 Juil 2016 - 16:54, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3328

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MILLER, Elwyn [Haneul] - 6ème année Lun 16 Fév 2015 - 21:11

Every child is an artist, the problem is staying an artist when you grow up.

Elwyn aime dessiner, il ne passe pas une journée sans qu'il soit penché sur une feuille vierge. C'est son moyen d'expression, sa façon de se libérer, de s'épanouir.

Ce qu'il préfère par dessus tout, c'est les croquis aux crayons à papier, feutres, la pastel et la peinture acrylique, mais il a déjà essayé la craie, crayon de couleur, aquarelle, peinture à l'huile... Il ne s'impose aucune limite et souhaite toucher à tout pour combler sa grande curiosité.

Elwyn a donc TOUJOURS sur lui ses 2 carnets de dessins et son carnet de croquis ci-dessous.

Carnet de croquis ▬ Son carnet de croquis contient énormément de croquis d'animaux, de plantes ou de créatures magiques très souvent suivis d'une description écrite plus technique sur la créature ou la plante. Ce ne sont que des dessins en noir et blanc fait à la va-vite, avec les créatures sous différents angles. Très souvent, il y regroupe les animaux ou plantes qu'il a étudié dans son option "soins aux créatures magiques" ou en botanique, mais aussi les animaux qu'il a rencontré au cous de sa vie. C'est une sorte de carnet de note de cours.



Carnet rouge de dessins ▬ Dans ce carnet, Elwyn dessine tout ce qui lui passe par la tête, tout ce qui lui fait envie. On y trouve donc toute sorte de dessins : en couleur, noir et blanc, des ébauches, des dessins finis... Il n'y a donc aucune recherche de logique ou de classement, on y trouve très bien un paysage coloré après un visage en noir et blanc. Le carnet contient des dessins de créatures magiques, de plantes et de fleurs, de portraits (ses amis comme Max'), d'animaux moldus, de paysage et même de créatures sorties tout droit de son imagination.

Carnet noir de dessins ▬ ? Contenu inconnu ?

Page de garde : C'est ainsi que nous avançons, barques à contre-courant, sans cesse ramenés vers le passé.


_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis


Dernière édition par Elwyn H. Miller le Sam 3 Sep 2016 - 12:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3328

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MILLER, Elwyn [Haneul] - 6ème année Lun 16 Fév 2015 - 21:11


Girls


Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous




Andrée de Kerimel
Mini-Hulk - Elwyn a rencontré cette première année lors de l'effroyable événement d'Halloween. Pensant avoir affaire à une mignonne et timide première année, il va rapidement déchanter après se prendre un coup de batte sur le pied et assister à une crise de nerfs de la demoiselle qui alla même jusqu'à déchirer le bandeau et crier sur Maya. Malgré son petit côté attachant et l'excuse de l'âge, il ne fait pas de doute que la relève d'Absynthe est assurée.  
Aileen Phillipson
-
Cavalière du bal d'Halloween hystérique - Il a fait connaissance avec cette cinquième année lors du bal d'Halloween. Et dire qu'il pensait que cette demoiselle était différente de ses consœurs vertes. Grossière erreur ! Sans véritable raison, la demoiselle s'est emportée et lui a crié dessus au point qu'il a décidé d'abandonner son groupe de pinata. À éviter à tout prix !  
Absynthe C. Stevenson
Epouvantard - Cette serpentard est dans la même année qu'Elwyn et donc dans la plupart de ses cours. Jusque là rien d'anormal, sauf que pour une raison qu'ignore Elwyn, la demoiselle s'est mis à le prendre pour cible dans un étrange comportement de séduction et moquerie, comme si elle essayait de le décoincer. Il fuit cette demoiselle comme la peste principalement parce qu'elle arrive à le mettre très mal à l'aise et qu'il est incapable de comprendre en quoi il peut être intéressant même pour se moquer. Après l'avoir claqué devant ses camarades en l'insultant de pervers puis en s'excusant et en l'enlaçant, leur relation est une suite de malentendus et de paroles malheureuses. Elwyn a dessiné la demoiselle sans son consentement ce qu'elle lui a à plusieurs reprises reproché. L'attaque des rafleurs aurait pu être une raison de faire la paix et de discuter malgré que cela était très mal parti, mais l'intervention d'un détraqueur a rendu totalement amorphe le Serdaigle. Des peurs d'enfance ont resurgi de l'oubli dans lequel elles sommeillaient. La cerise sur le gâteau étant l'événement Halloween durant lequel l'epouvantard a pris l'apparence de la demoiselle, symbole du rejet de de l'abandon. Il souhaite ne plus croisé son chemin et espère qu'elle en fera de même.

Pansy Parkinson
-
La vipère - Elwyn la surnomme la vipère. Cette demoiselle, bien que plus âgée que lui, ne semble pas manquer d'imagination quand il est question de lui rappeler sa présence et son existence. Elle le surnomme très souvent "Kappa" et n'hésite pas à passer ses nerfs sur lui, pour le plaisir de le voir se murer dans un silence pesant. La demoiselle semble prendre un malin plaisir à jouer avec sa proie en l’occurrence Elwyn et tout ceci totalement gratuitement, défaut de sale gueule peut-être ou alors il a simplement une tête de victime.  Ce qu'il aimerait comprendre, c'est pourquoi elle le déteste ainsi.
Ruth Rosenbach (PV)
-
Cobra -
Point de discorde non négligeable entre Absynthe et Ruth, Elwyn a été malgré lui la cible des deux jeunes filles. Alors que Stevenson commençait à s'amuser de sa timidité et à papillonner des cils devant lui pour le mettre mal à l'aise, Miller a vu l'une de ses plus proche amie Fay Doherty se rapprocher de Ruth. et de fil en aiguille, Ruth se rapprocher de lui. Ce qui n'était pas au goût d'Absynthe. Si aujourd'hui la blondinette semble avoir abandonné la partie, elle ne lâche pas pour autant l'affaire : si elle n'a pas pu avoir Miller, alors Stevenson ne l'aura pas. Et elle compte bien sur Fay pour l'aider dans sa tâche : quoi de plus facile lorsqu'on partage deux passion commune : la divination et haïr Stevenson ? Elle a participé au Break tabou, c'est pourquoi Elwyn ne veut plus entendre parler d'elle.
Abigail Hook
Ses yeux verts -
Elwyn l'a surpris en train de fumer dans un couloir et elle était couverte ecchymoses. Elwyn, à présent préfet, ne pouvait pas fermer les yeux sur cette scène et s’empressa de conseiller à la demoiselle d’éteindre sa cigarette si elle ne voulait pas faire perdre des points à sa maison. Sa réponse fût pour le moins surprenante. Pourquoi avait-elle autant de bleus sur le corps ? Quelle est cette étrange sensation de tristesse émanant de son corps frêle ?  Cette demoiselle, également dans le cours d’arithmancie, a toujours intrigué Elwyn qui la trouvait à la fois fascinante et intimidante. L’aura de solitude et de tristesse planant autour d’elle n’est pas sans lui rappeler son enfance et passé. Peut-être qu’Elwyn pourrait être surpris d’apprendre qui est véritablement Abigail et à quoi ressemble sa vie. Cette demoiselle exerce une certaine fascination sur le Serdaigle  qui a un sentiment de déjà-vu. Comble de tout, elle est venue s'asseoir à côté de lui durant la fête d'Halloween et l'a même invité à danser avant de rejoindre Absynthe. Que lui veut-elle ?


Eagles come in all shapes and sizes, but you will recognize them chiefly by their attitudes





Maya Livingstone
+
Douche froide -
 Elwyn avant l'opération commando des bleus n'avait jamais adressé la parole à cette jeune fille. Elle lui avait toujours semblé être quelqu'un d'intéressant à connaître, mais il n'avait jamais eu d'occasion pour passer le pas jusqu'à cette fameuse soirée. Pourtant, elle semble être incapable de se souvenir de son prénom, l'affluant de l'horrible dénomination : "Edgard". En fait, ce qu'il ignore ou plutôt refuse de se souvenir, c'est que pendant les 2-3 premières années à Poudlard, à l'époque qu'il aime nommer par "physique ingrat", il a longuement discuté avec la petite trollette qu'était à l'époque Maya. Le changement étant si troublant, ils ont fini par se perdre de vue, sans vraiment se reconnaître. Pourtant leur rencontre au musée ou le job d'été dans la famille de la demoiselle avaient permis un rapprochement. Peut-être trop de rapprochement... En effet, Elwyn et Maya se sont retrouvés totalement nus l'un sur l'autre et cet événement est encore marqué au fer rouge dans l'esprit et les fantasmes du jeune homme. Il ne sait plus comment parler à Maya sans avoir cette vision d'elle dans le plus simple appareil.
Jane Macmillan (PV)
+
Pianiste - Jane a découvert par le plus grand des hasards qu'Elwyn savait jouer du piano et n'a pas jugé nécessaire d'aller le crier sur tous les toits. Elle l'apprécie sans le connaître plus que ça : ils se côtoient peu du fait que Stanley Wang, l'ami Serpentard d'Elwyn, fait peur à Jane qui trouve son regard effrayant. Cependant, Miller est un garçon agréable qui attise sa curiosité par ses dessins.
C'est suite à un empêchement que la jeune fille a demandé au garçon de le remplacer pour une répétition, oubliant de l'avertir de qui il s'agissait. Ainsi, Absynthe et Elwyn se sont vu réunis dans la même salle alors que, le matin même, la verte avait giflé l'aiglon
Fay Doherty (PV)
+
Meilleure amie -  Aux yeux d’Elwyn, cette fille est une véritable sangsue et elle se fiche pas mal de le déranger en plein dans son tripe artistique. Ils sont toujours fourrés ensemble, collante de nature, la jeune fille n’a jamais été rebutée par l’aspect froid et refermé du jeune homme. Au contraire, elle l’a tout de suite jugé intéressant et a fait en sorte d’engager la conversation. Bien qu’elle a tendance  à trop parler, et peut agacer Elwyn, ce dernier l’apprécie pour ses immenses qualités de cœur. Ils ont fait connaissance après que la jeune fille ait touché un de ses dessins avec de la peinture fraîche y laissant une empreinte de doigt.

Nom Prénom
+
blabla.
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...


Keep calm and badger on




Aurore Diam
+
Petite muse - Elwyn trouve cette jeune fille vraiment très jolie avec ses airs angéliques. Et tout particulièrement ses grands yeux d'un bleu rivalisant avec celui du ciel. Elwyn adore dessiner, ce n'est pas nouveau et alors qu'il était assis à dessiner dans le parc de Poudlard, il a vu cette première année et a voulu la coucher sur papier, tout particulièrement l'expression de ses yeux, lui rappelant l'innocence de l'enfance et la dureté du monde adule. Il ne pensait pas se faire repérer par la poufsouffle...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis


Dernière édition par Elwyn H. Miller le Dim 9 Juil 2017 - 13:08, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3328

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MILLER, Elwyn [Haneul] - 6ème année Lun 16 Fév 2015 - 21:11


Boys



Eagles come in all shapes and sizes, but you will recognize them chiefly by their attitudes





Wayoth Fawkes
Parrain et grand frère de cœur -
Elwyn ne remerciera jamais assez Wayoth, qui sans vraiment s'en rendre compte l'a soutenu à sa façon lors de sa difficile première année. Les 2 garçons pourtant se ressemblent sur plusieurs points mais sans Squeamish, peut-être n'auraient ils jamais brisés la glace, ce qui aurait été vraiment dommage. Wayoth, son ainé et confrère de confrérie, est devenu une sorte de parrain auquel Elwyn tient énormément. Il sait qu'il peut se confier en toute confiance et que, s'il a un problème ou qu'il ne se sent pas bien, il a une oreille attentive qui l'écoutera sans le juger. Depuis qu'il a été envoyé à Nuncabouc, Elwyn fait comme s'il ne le connaissait pas en bon lâche qu'il est. Il ne sait pas comment agir avec Way cette année et a peur des représailles.
Hayden Cornwell
Passe-moi le sel ! -
Tu peux me passer le sel ? Une phrase, rien de plus. Pourtant si Hayden semble ignorer l'existence d'Elwyn, Elwyn lui, trouve l'existence d'Hayden ou le muet, tout à fait passionnante, principalement parce que le jeune homme possède du sang de vélane. Il aimerait bien apprendre à faire sa connaissance, mais l'entreprise semble être aussi compliquée que dompter un centaure. Hayden n'est pas revenu cette année à cause du nouveau régime anti-créature. Son sang de vélane l'aurait envoyé chez les Nuncabouc. Elwyn se demande ce qu'il en est du couple Maya/Hayden.
Isaac K. Rosier
Camarade de dortoir -  Ils sont tous deux dans la même année et dans le même dortoir, ce qui devrait faire d'eux des amis ? Et bien, ce n'est pas vraiment le cas. Lors de ces premières années à Poudlard Elwyn ne portait pas particulièrement Isaac dans son cœur, ce dernier ayant la fâcheuse tendance à se moquer du physique du jeune homme et de celui de Maya. Elwyn essayait d'éviter de rester aux dortoirs le plus possible, difficile quand Isaac est un insomniaque. Concernant les brimades qu'Isaac a arrêté aussi subitement qu'elles ont commencé après une discussion lors d'un grand match de quidditch auxquels le deux serdaigles n'assistaient pas. L'ambiance était un peu pesante, mais ils ont découvert qu'ils n'étaient pas si différent que ça. Depuis, Elwyn n'est plus le garçon bouboule d'autrefois et même si on ne peut qualifier sa relation avec Isaac de très approfondie, elle a au moins le mérite d'être plus amicale. Ils leur arrivent de temps en temps de discuter entre deux cours ou avant d'aller ce coucher sur des sujets non personnels. Actuellement, Elwyn ne fait pas vraiment confiance à Isaac (passif négatif oblige), mais il a appris à voir au-delà de la première mauvaise impression.

Nom Prénom
+
blabla.
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...


Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous




Ethan J.
Farell
-
Indifférence partagée - Tout semble opposer ces deux jeunes hommes, l'un est cool, plutôt BG, arrogant, relativement célèbre, dans la catégorie des gens "bien en vue"; l'autre est discret, sérieux, studieux, effacé, dans la catégorie "occupe une chaise". Pendant de nombreuses années, leurs différences étaient telles qu'ils s’ignoraient royalement, mais depuis quelques mois, Elwyn ne peut plus se vanter d'ignorer qui est Ethan J. Farell : joueur dans l'équipe de quidditch, préfet, mais surtout ami proche d'Absynthe, son bourreau. Ethan s'est d'ailleurs déjà joint à la jeune femme pour se distraire au détriment d'Elwyn, bien que globalement, il reste surtout indifférent à son existence. Rien ne semble rapprocher ces 2 antipodes, mais peut-être qu'une séance de shopping surprise pourrait changer ou empirer cette relation d'indifférence et de mépris partagés.
Stanley Wang (PV)
+
Meilleur ami - Entre eux, ça n’a pas toujours été rose Ils ne pouvaient pas se supporter au tout départ et se jalousaient mutuellement. Ils se ressemblaient sur beaucoup trop d’aspects : excellent élèves, silencieux, né au mois de janvier, asiatique. Tout deux avaient vu clair dans  l’autre très rapidement, ils sentaient un adversaire  à leur taille. Elwyn au départ refusait de passer du temps avec lui, prétextant une occupation ailleurs. C’est après un travail en potion qu’ils ont appris à s’apprécier et à se connaître. Bien qu’on ne puisse pas les qualifier de meilleurs amis, ni qu’on les voit coller H24 l’un à l’autre, il est clair que leur lien se sont resserrés et qu’ils se comprennent sans avoir à bien discuter. Les deux jeunes hommes trouvent dans l’autre, un camarade qui pourrait être leur reflet dans le miroir ou une oreille attentive et discrète à leurs problèmes. Stanley a accepté de falsifier les papiers d'Elwyn, mais à quel prix ? Si seulement Elwyn savait qu'il a vendu son âme au diable.
Leslie Mathewsen
Quiproquo - Leur première rencontre remonte  à la première année de Leslie, il pleurait seul dans un coin et Elwyn sans un mot s'est accroupi et lui a tendu un paquet de mouchoirs avant de disparaître. À plusieurs reprises, Elwyn et Leslie se sont ainsi croisés sans qu'Elwyn ne remarque forcément le discret serpentard, jusqu'au fameux jour à la bibliothèque. Leslie trop petit pour atteindre un livre tout en haut de l'étagère a été secouru par Elwyn qui l'a pris pour une première ou deuxième année et lui a dit en souriant "tiens mademoiselle"... Ce jour n'était que le début des quiproquos. Il a croisé Leslie bourrée en pleine nuit et l'a raccompagné chez elle. Depuis ce jour, elle lui balance ses 4 vérités avant de redevenir douce. Incompréhensible !

Felix Lawford
Ami de l'ombre - Felix a été la seule personne à défendre le gnome qu'était Elwyn en première année. Ils se sont ensuite perdu de vue du jour au lendemain sans qu'Elwyn ne comprenne trop pourquoi. Pourtant, Felix est revenu auprès de lui comme si de rien n'était, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Au départ, Elwyn était méfiant, mais petit à petit il s'est rendu compte que Felix n'avait pas tant changé. Ils ne sont pas les meilleurs amis, mais ils passent quelque fois du temps ensemble. Elwyn aime particulièrement les questions incongrues que peut lui poser Felix. Dans ces moments, il le trouve attendrissant, toutefois Felix reste un jeune homme un peu étrange et très lunatique par moment.
Cliff Little (PV)
Enigma -
Elwyn apprécie Cliff sans vraiment le connaître. Il trouve qu'une certaine douceur ou bienveillance émane du serpentard qui pourtant reste un véritable casse tête sur jambes. Elwyn ne comprend pas ce que cherche à lui dire Cliff quand il lui demande par exemple "tu as vu avec qui tu traînes ?" ou encore lorsqu'il lui sourit dans les couloirs. Cliff est un garçon étrange dont les intentions restent assez brumeuses. C'est d'ailleurs ce qui met Elwyn mal à l'aise. Tantôt agissant comme un grand frère, tantôt comme un ami, tantôt avec une certaine distance, Cliff est une énigme à lui tout seul.
Nom Prénom
Description -
blabla


A lion sleeps in the heart of every brave man




Maximilien P.
Dobson
Ex-meilleur ami - Elwyn et lui sont toujours fourrés ensemble, ils se connaissent depuis au moins 4 ans et même s'ils ne sont pas dans la même maison, leur amitié n'en a jamais été entachée. Maximilien est quelqu'un d'extraverti, d'impulsif et de casse-cou mais surtout hyperactif et pourtant, Elwyn l'apprécie, l'envie et le respecte énormément car  son ami possède aussi de nombreuses qualités : il est attentionné, à l'écoute, courageux, ouvert. Ils sont vraiment le jour et la nuit et c'est ce qui fait leur complémentarité. Ils se sont totalement perdus de vue à cause de leurs différences.
Andy Bae (PV)
-
Fils de Yong shik - Andy refuse d'adresser la parole à Elwyn. Pourtant, c'est son seul lien avec Yong shik.
NomPrénom
+
Description -  blabla.

Nom Prénom
+
blabla.
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis


Dernière édition par Elwyn H. Miller le Dim 9 Juil 2017 - 13:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3328

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MILLER, Elwyn [Haneul] - 6ème année Lun 16 Fév 2015 - 21:14


Adultes


So many broken children living in grown bodies mimicking adult lives




Yong shik Bae (PV)
Étrange adulte -
Il a rencontré cet adulte pour la première fois lors des funérailles de Dumbledore. Cet homme semble en savoir beaucoup sur sa mère et sur Elwyn, alors qu'il ne l'a jamais rencontré auparavant ou bien a-t-il oublié ? YS est intervenu plusieurs fois dans sa vie de manière tout à fait inattendue. C'est lui qui l'a amené chez les Wang afin de faire falsifier ses papiers pour le protéger du nouveau régime. Elwyn ne sait pas quoi penser de cet adulte.
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis


Dernière édition par Elwyn H. Miller le Mar 18 Oct 2016 - 10:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MILLER, Elwyn [Haneul] - 6ème année

Revenir en haut Aller en bas

MILLER, Elwyn [Haneul] - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MILLER, Elwyn [Haneul] - 6ème année» [INFO] Résultats des examens de la 6ème année» Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?» Inscription Cours n°1 - [6ème année ; 7ème année]» JENKINS, Eleana - 6ème année
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-