AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

STEVENSON, Absynthe [Charlie] - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: STEVENSON, Absynthe [Charlie] - 6ème année Ven 13 Fév 2015 - 21:24

NOTE a écrit:
J'accepte toute demande de lien et reste ouvert à toute proposition. Néanmoins, et au risque de paraitre peu avenant,  je ne me pencherais pas sur les demande du style "un lien ?"  ou "j'aimerais un lien mais j'ai pas d'idée" pour la simple raison que j'estime qu'une demande de lien ne se fait pas pour combler des trous ou parce que le vava plait. Demander un lien,  c'est comme aller manger chez mamie : à defaut de faire le repas,  on apporte le dessert.
Merci pour votre attention :)
Absynthe

A
savoir

16ans (09/09/80) ;
Sang-mêlé ;
Manoir Stevenson à Londres ;
Hétérosexuel ;

6ème année ;
SERPENTARD
Fait partie de la Chorale ;
Notion en langage Aquatique ;
Très douée avec les animaux et créatures ;

Options : SACM & Divination ;
Très bonne en : Potion, Botanique & SACM ;
Mauvaise en : Métamorphose, DCFM, Sortilège ;

A
faire

- Abi
- Shawn
- Ethan

Idées
liens

> LA LOUVE (♀ ou ♂) : Absynthe tient à ses amis comme à la prunelle de ses yeux. Cet imbécile a osé s'en prendre à l'un d'eux, elle va faire de sa vie un enfer.
> LE LOURD (♀ ou ♂) : A quoi bon lui rappeler tous les jours les significations de son prénom ? Un mauvais sort raté est si vite arrivé...
> LE DUO (♀ ou ♂) : Partenaire de la Chorale.
> LA MARIONNETTE (♀) : Une fille assez naïve pour ne pas s’apercevoir qu'Absynthe se joue et se serre d'elle pour avoir des informations qu'elle ne devrait pas savoir.
> LE BRUIT DE COULOIR (♂) : Éconduit par Stevenson, le garçon s'est vengé en disant à qui voulait l'entendre qu'il avait passé une nuit avec elle. Ce n'est pas beau, de mentir...

En cours

- Sevan
- Solo
- Uniforme

Elle semble ... :

Elle est ... :

SOMMAIRE :
> Liens posts 2 & 3
> Récapitulatif RP posts 4 & 5
> Présentation post 6

Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Sam 27 Aoû 2016 - 0:50, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
MessageSujet: Re: STEVENSON, Absynthe [Charlie] - 6ème année Ven 13 Fév 2015 - 21:24

SOMBRALS

Ethan J. Farell
Les mots "meilleur ami" sont bien trop faibles encore pour décrire ce que je ressens pour Ethan. Son comportement avec moi est d'ailleurs bien plus proche de l'idée que je me fais d'un grand frère avec sa petite sœur : il veille sur moi et va jusqu'à tester mes petits amis pour voir s'ils me méritent. Il s'avère souvent que non, mais loin de me gêner, cette attitude m'amuse et me rassure. Je le considère comme ma seule famille, avec ma Abby, bien entendu.
Notre rencontre n'est pas extraordinaire. Dans le train en route pour Poudlard, lors de ma première année, je m'étais retrouvée avec des élèves de mon âge qui semblaient soit être d'origine Moldu, soit maintenus dans le secret le plus total du grand mystère qu'est la répartition. Alors que Mère m'avait expliqué que le Choixpeau choisirait ma maison après avoir lu dans ma tête, les autres braillaient à propos d'épreuves et un né-Moldu avait hurlé à l'injustice car personne n'avait pu lui apprendre de sortilèges. C'est alors qu'un deuxième année est apparu, souriant de toutes ses dents en nous affirmant que sortilèges il n'y avait point puisque nous devions affronter un Troll et que, l'année passée, deux élèves avaient été renvoyés avant même d'avoir une Maison. Entre l'amusement et la timidité, je l'ai accusé de mentir. Et puis...
De taquinerie en taquinerie, Ethan est devenu une sorte de mentor chez les Serpentard, un "compagnon de jeu" en quelque sorte. Je m'amusais surtout à l'embêter à propos de Sirga, son chat, duquel il était (et est toujours) complètement gaga. Mais notre relation changea brusquement lorsque je dû tourne le dos à Maximilien. Reportant toute l'attention et la tendresse que je pouvais avoir sur mon aîné, il est devenu la personne que je chérie le plus sur Terre et je ne supporterais pas de le perdre. C'est pourquoi ma plus grande peur est qu'Ethan découvre ce qu'il se passe entre Sevan et moi...

A présent que tu as perdu ta petite amie, que la mort la voler sous tes yeux, je ne sais comment revenir vers toi. Sans que ça ne te saute aux yeux, sans que tu ne le remarque, nous nous sommes éloignés. Wells, je ne la supportais pas. Comment suis-je censée revenir vers toi ? J'ai la sensation douloureuse de te perdre.
Abigail Hook
Quelle est belle, ma Abby. De la même année, de la même maison, toutes deux petites et frêles, silencieuses et solitaires : il était quelque peu évident que le temps allait nous rapprocher. Mais c'est plus que ça : Abigail est Mon Autre, mon Âme Sœur. Nous sommes fusionnelles et les mots sont bien inutiles lorsqu'on peut se comprendre d'un simple regard, d'une douce pression de doigts. Rien ne parait, pourtant : personne ne se doute de ce qui noue lie.
A peine arrivée à Poudlard, je me sentais perdue. Je n'avais plus fréquenté d'autres enfants lorsque Mère m'avait retiré de l'école. J'avais peur de ce bruit, de ces élèves qui ne tarderaient pas à me faire du mal. J'en étais persuadée. Mon mutisme me faisait passer pour une timide, ma petite taille m'aidait à me faire oublier entre deux autres petites blondinettes : Ruth et Joyce. Et puis, il y avait Hook. C'était affolant comme elle me fascinait et m'effrayait à la fois. Tout s'est fait naturellement entre nous, et Abby peut se vanter de me connaitre sur le bout des ongles. Elle connait mon passé, je connais ses faiblesses.
C'est assez étrange de savoir à quel point j'ai besoin qu'elle ait besoin de moi. C'est comme dépendre l'une de l'autre : quand l'une plonge, l'autre la relève. Tuer pour elle ? J'en serais capable, oui. On m'a volé Alice, on ne me prendra pas ma Abby ...
Alice Kelmens (PV)
Ma Lili,
Cela fait un moment maintenant que j'ai abandonné l'idée de pouvoir te retrouver. Je garde ton médaillon près de mon coeur et ton souvenir me suit, comme une présence réconfortante en toute circonstance. Je n'ai jamais l'impression d'être seule. Prends soin de Bretzel pour moi,
Ta Charlie.

Knight PNJ
Maine Coon de deux ans
Mère m'a offert Knight pour ma rentrée en 4ème année. [uc]
•••

PHÉNIX, AUGUREY, NOUEUX & FLÉREUR
amours, proches, intrigants & alliés

Maximilien P. Dobson
Ton sourire
Il est le fil de notre histoire, gravé à jamais dans ma mémoire...J'ai besoin de le sentir, de le revoir, il m'est indispensable, irremplaçable.
C'est en faisant mes premiers achats sur le chemin de Traverse que je t'ai vu la première fois. Toi, tu ne m'a pas remarqué, comment aurais-tu pu? Petite fille de onze ans d'un châtain clair qui commençait tout juste à brunir, main dans la main avec une femme trop âgée pour être sa maman... Tu as été le premier à connaitre mon histoire, l'éclat de ton sourire ayant été une clef jusqu'à mon petit cœur blessé.
On s'est revu par la suite dans le train, tu es passé juste après Ethan. Lui qui avait fait une mauvaise blague à mon compartiment et m'avait légèrement déridé, tu l'as fait fuir en roulant des yeux. Tu es bruyant, tu bouges, tu ris, tu veux qu'on te remarque. Tu vis et tu brilles.
Je ne sais pas comment j'ai pu obtenir crédit à tes yeux, petite chose pâle et discrète. Si tu étais le Soleil, j'étais la Lune. Nous ne nous ressemblions en rien, mais Merlin ce que je t'aimais ! Et je t'aimerais toujours Max, quoique tu puisses penser de ce soudain rejet que j'ai eu envers toi.
J'aurais dû écouter les derniers années des verts lorsqu'ils m'ont menacé de s'en prendre à toi si je n'arrêtais pas de fréquenter "un Gryffondor". Mais tu étais MON Gryffondor, mon lionceau brusquement arraché pour être hospitalisé à Sainte Mangouste.
Depuis ton agression, la culpabilité me ronge et, même si tu me manques affreusement, je t'évite le plus possible pour ne pas pleurer le soir même de t'avoir vu sourire.
Il est simple à offrir, Ô que j'aime ton sourire...  
Sevan McAlister
Mon mec à moi
Un Ami, un Amant. Sevan est le meilleur ami d'Ethan, et j'ai donc rapidement appris à le connaître. Si lui ne voyait en moi qu'une petite de première année trop réservée pour lui faire de l'ombre et trop inintéressante pour faire de lui le Roi du château, je dois avouer que j'ai longtemps été jalouse de la relation fraternelle qu'il entretenait avec notre ami commun, jusqu'au jour où j'ai compris qu'il n'essayait pas le moins du monde de se mettre entre Ethan et moi. Ça a sûrement été le déclic pour que je lui fasse confiance et le considère comme un ami.
Si je connais l'histoire familiale de mon meilleur ami, je sais également celle de Sevan. Tout comme eux ont appris la mienne. Ils étaient les grands frères, et moi la petite sœur. Jusqu'à ce fameux soir...
Peut-être avions nous trop bu pour l'âge que nous avions (lui quatorze et moi seulement treize) et que nous n'aurions pas dû nous entêter à aller chercher je ne sais qui à l'extérieur de la salle. Je crois me souvenir qu'un préfet faisait sa ronde et que nous avions voulut nous cacher. Je ne sais plus qui a trébuché. Lui? Ou moi? Surement moi, mais en voulant me rattraper, l’adolescent m'est tombé dessus. J'ignore si c'était prévisible, il n'y avait jamais eu de sous entendus ou quoique ce soit d'autre entre nous. L'alcool aidant, nous avons échangé baisers et caresses avant de dire adieu à nos virginités respectives.
Événement que nous avons, bien entendu, caché à Ethan. La suite fut, pour moi, des plus blessante. Dès le lendemain, McAlister s'était mis en couple avec une Serdaigle, me laissant à cogiter dans mon coin sur notre relation.
Aujourd'hui, j'essaie de ne plus me pencher sur la question. Un Ami, un Amant, un Frère. Sevan est tout ça à la fois. Je ne cherche pas à savoir s'il pourrait y avoir plus que ça entre nous car ce serait trop douloureux : le jeune homme est un séducteur et ne reste jamais bien longtemps avec la même fille. Ou même, s'il lui arrive d'être véritablement en couple, il revient toujours vers moi pour un peu de tendresse ou une oreille attentive.

Et moi, je reviens vers lui. C'est plus facile de l'aimer lui que d'ouvrir mon cœur au premier venu.
Je l'aime autant qu'Ethan, bien que ce soit différent.
Orphée Nyman (PNJ)
Orphée était en dernière année lorsque je suis arrivée à Poudlard. Vilain petit canard égaré, je suis arrivée devant la salle de répétition alors que le jeune homme chantait et je l'ai écouté sans rien dire, assise sagement sur un banc. Lorsqu'il s'est rendu compte de ma présence, Orphée m'a invité à me joindre à lui, mais je n'ai pas osé : ma petite voix rouillée ressemblait bien trop à un caquètement comparée à son chant de cygne. Petit à petit, le Serdaigle m'a appris à redresser le menton, à faire jaillir ma voix. J'ai appris au cours de nos échanges que Jonas ne le portait pas dans son cœur, que le différent était réciproque mais que je ne semblait pas "aussi pourrie que le reste des Stevenson". Froissée, je n'ai pourtant rien dit par peur de perdre ce grand garçon qui m'avait pris sous son aile. Après son départ, nous sommes resté en contact et c'est "Swann" qui m'a permis de me transformer au cours de ma troisième année : plus grande, moins blonde.
Après de longues discussions avec Fawkes, c'est vers mon ami que je l'ai aiguillé : s'il voulait changer, ne ne pouvait lui indiquer un meilleur interlocuteur.

vava : Anrej Pejic ♥

Elwyn H. Miller
Elwyn... Ce que cet aigle peut être craquant! Craquant, mais distant et, comme la plupart des bleus, légèrement...coincé! Et c'est décidément ça qui pimente ce petit jeu que j'ai instauré avec lui sans vraiment le vouloir. Comme s'il était insensible à tous les sous entendus que je laisse planer. En tout cas, ma proie me craint autant que je suis terrifiée à l'idée qu'il puisse un jour demander à Max d'intervenir, puisqu'il est l'un de ses amis les plus proches. En attendant, ses joues rouges le rendent juste adorable et je ne me lasse pas de lui jouer mon petit numéro de charme. Et si tout le monde pense que je m'amuse simplement à le tourmenter par pur sadisme, c'est tout à fait faux : Elwyn, je le veux, et pas pour faire mes devoirs à ma place...

Retournement de situation surprenant. Moi qui croyais maîtriser mon jeu, je me suis retrouvée prise dans mes propres filets. Par l'habitude de venir me lover dans son dos, de tenter de le gêner, je me suis bêtement attachée à lui en croyant l'apprécier. Croyant, oui, car Miller n'est qu'un menteur ! Il m'a fait croire qu'il était un garçon gentil, bienveillant et honnête et a attendu que je laisse ma coquille s'ouvrir un peu pour m'abattre froidement. Je pensais qu'il était différent, mais il n'en est rien. C'est un manipulateur cruel et qui joue l'innocent.
Il a fallut que son chat vienne dans la salle de bain durant ma douche pour que tout s'enchaîne et s'écroule : un rêve, une gifle, une répétition, ma voix et mon masque brisé, des excuses, des aveux, un rejet, un dessin, des menaces. Comment ai-je pu me tromper autant sur lui ?

Je ne sais plus quoi penser. J'aimerais comprendre sa logique, parce qu'il me perd.
Ou alors qu'il disparaisse purement et simplement, car croiser son regard au détour d'un regard me flanque un coup au cœur à chaque fois.
Wayoth Fawkes
Un prénom imprononçable sur le visage de l'aigle de sixième année qu je croise régulièrement dans les cuisines. Je le vois parfois avec Max ou Elwyn. D'ailleurs, lui aussi semble être particulièrement distant et un simple clin d’œil suffi à le transformer en tomate.

Il a bien changé, celui-là aussi. Comme quoi, les aigles sont bons acteurs. Je me méfie de lui car je ne le comprends pas du tout, mais Fawkes est un allié de taille lorsqu'il s'agit de magouiller. C'est du donnant-donnant auquel il n'a pas eu le choix : si je donne son nom aux Serpentards, j'en connais qui seront ravis de le rendre chauve. On ne modifie pas mes souvenirs sans conséquences, vil coyote...
Jane Macmillan (PV)
Jane est une gentille fille un peu trop naïve et positive à ses heures. Nous sommes de la même année et nous nous fréquentons par le biais de la chorale où elle m'accompagne au piano.
En soit, je l'apprécie, mais le fait qu'elle vive dans sa bulle de bonheur m'agace profondément. Petite fille parfaite d'une famille parfaite... Tssss, heureusement pour elle, elle n'est pas aussi stupide qu'une Poufsouffle qui voit le bien partout. A vrai dire, j'adore ses coups de gueule et la demoiselle aux airs d'ange cache un fort caractère.

“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."

Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Lun 5 Déc 2016 - 18:03, édité 12 fois
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: STEVENSON, Absynthe [Charlie] - 6ème année Ven 13 Fév 2015 - 21:24

GNOMES & TROLLS
nuisibles et autres imbéciles

Maya Livingstone
Abrutie notoire et victime attitrée.
Elle ne m'avait rien fait -hormis me bousculer de son gros derrière pour m'envoyer faire un vol plané dans les escaliers-, mais le fait que Sevan et Ethan la prennent pour cible a fait que j'ai agit de même.
Je ne pense pas haïr quelqu'un d'autre comme cela.
En plus de ça, elle semble proche de Miller, pire, ils seraient sortis ensemble peu après que cet idiot ait commencé à m'ignorer...

C'est la guerre, Livingstroll ! Les serpents aussi peuvent avoir le sang chaud, fais bien attention à ne pas perdre l'oeil qui te reste durant ce combat.
Carlie Peters
De quel droit oses-tu te mêler de ce qui ne te regardes pas ? Max est ton ami ? Et ? Pourquoi me persécuter à son sujet et me foudroyer du regard le peu de fois où mes yeux se posent sur mon lionceau ? Tu l'as pour toi, lâche moi la grappe! Je ne comprends toujours pas quelle est votre relation, mais je ne peux pas m'empêcher d'être jalouse lorsque je vous vois tous les deux.
Cependant... j'avoue volontiers m'amuser lorsque ta mâchoire se crispe quand Alexander et moi apparaissons face à toi. Il a certes été mon ex avant d'être le tien, mais contrairement à toi, je suis resté en bon terme avec Alex. Et je te le fait savoir.
Un partout, balle au centre.
Juliet M. Destown PV forum
Poufsouffle de bas étage.
Ça a commencé dans un cours: elles devaient travailler ensemble, mais n'ont jamais réussi à se mettre d'accord si bien qu'elles ont toutes deux récolté un Troll à leur devoir. Depuis, elles ne se supportent pas. Absynthe lui reproche son côté superficiel tandis que Juliet, elle, la trouve froide et incapable d'exprimer ses sentiments.

Charlotte Wells
Je ne t'aime pas. C'est physique, je n'y peux rien : tu incarnes tout ce que je déteste, ce que je n'arrive pas à être. L'Autorité, la Raison, la Naïveté, ajoutons à cela ton pouvoir d'attirer les mâles à la ronde... Moi, j'ai dû me battre pour avoir ma place à Poudlard. Toi, tu...
Je n'y arrive pas. Essayer de t'apprécier ou même faire semblant, j'en suis incapable. Depuis que tu sors avec Ethan, c'est une vrai calvaire de te croiser en sa compagnie. Muette, je sais l'être, alors je ne dis rien. Mais je rage, je bouillonnes de te voir me voler mon frère et le voir si docile avec toi.
Possessive? Totalement. Protectrice? Oh que oui... Sache que si le château tremble de te voir le cœur brisé, moi c'est sur celui d'Ethan que je veille. Si tu le blesses, je t'arrache tes yeux d’écureuil.

Morte. Tu as osé mourir, pauvre idiote ! Et Ethan ?! Bon sang, attends moi sagement en enfer, je reviens te tuer pour l'avoir mis au troisième dessous!
Joshua Shaklebolt (PV)
Can't touch this
Ex petit copain sans intérêt. Cette bouse de dragon a essayé de me peloter alors que nous étions ensemble depuis seulement deux semaines.
J’espère que son nez se souvient de mon poing...

•••

ESPÈCES NON RÉPERTORIÉES

Eleana Jenkins
Tu as été, sans le savoir, le modèle de mes jeunes années. Oh, nous n'avions que quelques mois de différence, mais tu inspirais l'admiration, la crainte, tu étais belle et populaire... bref, tout ce que je voulais être, moi, la petite fille de l'ombre.
Il arrive un moment où l'élève surpasse le maître : pour moi, c'est chose faite. JE suis Reine... Cependant...j'ai du mal à encaisser le fait que tu te sois appropriée Sevan. Bien que vous soyez officiellement ensemble depuis quelques mois maintenant, je n'ai pas encore digéré la nouvelle.
Ruby O'Malley (PV)
lien
...
Vicia Nakonda (Post Vacant)
lien
...

Fay Doherty (Post Vacant)
lien
...
Ruth Rosenbach (Post Vacant)
lien
...
Stanley Wang (PNJ Miller)
Can't take my eyes off you
Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere locus nimirum ipse habent in abundantia omnium potest pro atque Haec nulla rerum nulla benevolentiae fides ab tyrannorum omnia Nam velit caritas erunt homines est nimirum atque ipse enim ullo esse velit ipse nulla omnibus amicitia usu omnium nec atque nulla in nec ergo est stabilis abundantia fidem semper suspecta neque potest suspecta sollicita erunt diligat tyrannorum omnibus usu ut est qua si abundantia stabilis usu ullo neque Haec suspecta omnium vivere si omnium de vivere abundantia Nam est disputabunt habent circumfluere caritas stabilis atque.

Alexander A. Foster
Sous les jupes des filles
Alex est l'un de mes ex. Je crois que nous sommes sorti ensemble quand j'étais en quatrième année...mmmh, oui, en novembre. Pendant une semaine. On s'entendait bien, mais sans plus et nous n'avions pas grand chose à nous dire. Du coup, on ne parlait pas beaucoup mais c'est vite devenu lassant. Je préfère notre relation "amicale", c'est un garçon pas chiant qui enchaîne les conquêtes. Oui, Alex est un dragueur, mais ce n'est pas quelque chose qui me dérange. Au contraire, je m'amuse à faire le compte, non pas de ses ex, mais des filles qui ont pu tomber sous son charme. Pas mal, Foster, pas mal!
Tony J. Garner
lien
Cavalier
Charles Petreson (PV)
Je ne connais de toi que ce surnom dont j'ai écopé à ma naissance, "Charlie". Alors, Charles, je n'ai pas très envie de te connaître ou de te rencontrer. Après tout, je ne suis rien pour toi, je n’existe même pas. Ton visage, je l'ai simplement croisé dans les photos des anciens élèves, tu portais la coupe de Quidditch. Tu venais de faire gagner Poufsouffle. Ma méfiance envers cette maison, je le tiens peut-être de toi ? On dit les Poufsouffle fidèle, mais tu as abandonné maman, tu en a fait un monstre. Peut-être qu'avec toi, nos vies auraient été différentes...

- Dan
- Joyce
- les PV
+ mettre à jours les espèces non répertoriées

Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Mar 1 Nov 2016 - 0:14, édité 9 fois
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: STEVENSON, Absynthe [Charlie] - 6ème année Ven 13 Fév 2015 - 21:25

Note a écrit:
• Je ne prends pas plus de cinq rp en même temps par comptes (mon DC est Wayoth Fawkes, cf profil), mais si vous souhaitez m'en proposer un, je vous ajouterais sur ma liste de rp à ouvrir o/ ;

• RP A OUVRIR :
--> Shawn
--> Abby
--> Ethan

JE SUIS OUVERTE AUX PROPOSITIONS RP

~ 1992 à 1997 ~:

• 13/11/93 Ouate de phok ?   (feat Elwyn et Maya) [TERMINÉ] [Apparition via Elwyn]

~AVRIL 1997~:

Cours n°1 - Métamorphose

~MAI 1997~:

• 19/05/97 Cette chose portant le nom de Victoire (feat Serpentards) [ABANDONNÉ]
• 20/05/97 Le goût amer de la rancœur. (feat Serpentards) [ABANDONNÉ]
Visite inattendue (feat Elwyn) [TERMINÉ]
Esprit sauvage (feat Clara) [TERMINÉ]
• 22/05/1997 I did it my way ! (feat Elwyn) [TERMINÉ]
• 26/05/1997 C'est la fin [Intrigue]

~JUIN 1997~:

• 10/06/97 « J'ai plongé dans le bruit, pour oublier tout ça...» (Sevan) [EN COURS]
• 18/06/97, 14H30-17H00  ÉPREUVE DE DIVINATION [Note non prise en compte inrp : E]
• 19/06/97, 10H30-12H00 ÉPREUVE DE BOTANIQUE [Note : O]
• 20/06/97, 10H30-11H30 ÉPREUVE DE DCFM [Note : T]
• 20/06/97, 14H30-17H00 ÉPREUVE DE SORTILÈGES [Note : A]
• 23/06/97, 15H00-16H30 ÉPREUVE DE SOIN AUX CRÉATURES MAGIQUES [Note : EE]
• 24/06/97, 23H00-01H00 ÉPREUVE D'ASTRONOMIE [Note : O]
• 25/06/97 - petit déjeuner Le festin des aiglons (Aigles : Maeve, Elwyn, Maya, Way) [TERMINÉ]
• 25/06/97, 09H00-12H30 ÉPREUVE DE POTIONS [Note : O]
• 25/06/97 - repas du soir L'Affaire Miller & autres ragots ; BT1 [Apparition via Way]
• 25/06/97 - après midi Not all those who wander are lost (Elwyn) [TERMINÉ]

~JUILLET & AOÛT 1997~:

• 08/07/97 "Dear Lili" > Lettre non envoyée pour Alice
• 09/07/97 Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous. (Elwyn et Maya) [TERMINÉ]
• 15/07/97 Résultats des examens - BUSE
• 16/07/97 "Dear Ethan" > Lettre envoyée
• 18/07/97 "Wang" > Lettre envoyée à Stanley Wang (PNJ)
• 19/07/97 LE LIEN [Apparition via Wayoth]
• 25/07/97 "Dear Orphée" > Lettre envoyée à Swann (PNJ)
• 03/08/97 "My dear Abby" > Lettre envoyée voie Moldue

~SEPTEMBRE 1997~:

• 11/09/97 Le Géranium Dentu [COURS] + (Elwyn)

Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Dim 18 Sep 2016 - 13:24, édité 4 fois
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: STEVENSON, Absynthe [Charlie] - 6ème année Dim 21 Aoû 2016 - 22:18

(en cours)

~o~

ABSYNTHE (CHARLIE) - (SOLIOMS) STEVENSON :
...
17ans ; 09/09/1980 - Londres ; SERPENTARD - 6ème année ;

SANG MÊLÉE - Anglaise :
....
Bois de Mélèze et Cœur en crin de Sombral - 28,91 cm, très souple et fine :
Baguette 1 : Bois de Saule et Crin de Licorne(26,78cm, souple) de juillet 1992 à juillet 1997
PATRONUS :
Incapable de le former.

~o~

ANIMAUX : KNIGHT ; BRETZEL
KNIGHT (Maine coon, 2 ans) Achat en septembre 1996
Knight est le cadeau de ses quinze ans. C'est un chat très attaché à sa maîtresse et qui ne supporte pas que son attention soit retenue par autre chose que lui en sa présence. Assez sauvage, il ne se laisse pas approcher au risque de se prendre un coup de griffe et ne côtoie que de rares animaux. En gros, Knight est un mini-Absynthe avec des poils. Il se comporte encore comme un chaton, mais il ne maîtrise pas sa force quand il joue. Pot de colle à ses heures, il ronronne peu mais très fort et adore réveiller ses humains en leur mordillant le bout du nez.
Le matou affectionne particulièrement un chat noir du nom de Squeamish (affection non réciproque car le jeu de Knight effraie son camarade) et aime jouer avec Sirga, le chat d'Ethan. Très intimidé par London, le chat d'Abigail Hook.

CLUBS :

1992-1997 : Membre du club de la chorale (Alto).
1997-1998 : Présidente du BDE .
PARTICULARITÉS SCOLAIRES :  ...

BUSE 1997:

AUTRE : ...

APPARENCE

Lors de son arrivée à Poudlard, Absynthe était minuscule. La petite blonde aux grands yeux vert et or et au nez en trompette faisait bien plus jeune que son âge et la silhouette frêle tranchait étonnement avec la voix plutôt grave. Avec son allure de petit lutin, elle arrivait à se faire discrète, mais c'est bien le fait qu'elle soit quasi muette qui contribua à cet effacement. Pour autant, bien que la petite aimait sa solitude, elle fut prise à graviter autour de fortes personnalités qui ne manquaient pas de faire parler d'elles, entre autre Dobson, Farell et McAlister. Ce n'était pas l'envie de jouer le faire-valoir ou celle de récolter un peu d'attention, mais plutôt une fascination pour ces garçons qui brillaient comme des soleils, parlaient fort et se faisaient remarquer.

Le physique allié à la personnalité, plusieurs personnes ont pu voir en Absynthe une "bonne deuxième", une acolyte qui suivrait ce qu'on lui disait de faire sans broncher. Ce n'était pas le cas. Avec un fort caractère, la petite ne voulait pas être le toutou de qui que ce soit et préférait être seule que de vivre dans l'ombre d'une autre demoiselle qui avait le physique pour se faire remarquer et le minois pour qu'on lui fasse des louanges. A vrai dire, Stevenson n'appréciait -et n'apprécie- pas les filles et ne s'en cache pas. En général, elle trouve ses camarades stupides, superficielles et fausses. Elles l'agacent et la fatiguent.
Tour à tour protectrice ou moqueuse selon la personne en face, Absynthe n'a jamais avoué qu'elle avait rabaissé certaines personnes parce qu'elle avait peur de ne pas être accepté dans l'entourage d'Ethan Farell. Cependant, la méchanceté gratuite l'agace et, si elle aime beaucoup jouer avec les réactions de ses camarades, il n'en est pas moins qu'elle se dégoûte elle-même en agissant ainsi.

C'est à la rentrée de troisième année qu'Absynthe change brusquement. Elle passe "magiquement" d'un petit mètre trente à un mètre cinquante en un été. Comment ? Pourquoi ? A vous de vous l'expliquer, mais sa chevelure blonde est alors brune et, peu à peu, la solitaire change de comportement et se fait un peu plus remarquer auprès de ses camarades. Le jeu de réputation commence alors.

Aujourd'hui, la jeune fille avoisine le mètre soixante-dix, mais elle est toujours aussi frêle et vascille sur de trop longues jambes dégingandées. Ses hanches ne semblent pas vouloir se développer et il en est de même pour la poitrine. Privée de forme, Absynthe a tout d'une "planche à pain" et son corps de petite fille fragile contraste d'autant plus avec un caractère bien trempé et une voix plutôt rauque et très jazz. Ses iris restent inchangées et sont toujours vertes mouchetées d'or, sa peau pâle fait ressortir ses cernes et, quand à son nez, elle le déteste toujours autant : en trompette, il est légèrement relever pour lui donner un visage d'autant plus fragile, comme une petite fée.

Autre ? Elle a une constellation de grain de beauté dans le dos, elle ne se sépare jamais d'un médaillon en forme de demi-lune et elle a une veine formant un cœur sur son biceps gauche.

Autre : Bretzel : ours en peluche
La Lune : médaillon en argent d'Alice donné à sa petite sœur lors de leur séparation. Absynthe le porte toujours au cou.
Quenotte : Cochon d'inde de l'école qui a marqué l'esprit d'Absynthe à tout jamais. Alice l'a eu en garde lors des vacances de Noël pour la plus grande joie de sa cadette qui a voulu prendre son bain avec. L'animal est mort dans des causes inexpliquées chez un élève de la classe d'Alice. Premier décès ayant marqué l'esprit de la petite.

PERSONNALITÉ

...

PROJET(S) D'AVENIR :

...

HISTOIRE DU PERSONNAGE

Famille:

Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Mar 1 Nov 2016 - 0:25, édité 1 fois
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: STEVENSON, Absynthe [Charlie] - 6ème année Sam 27 Aoû 2016 - 0:47

réservé

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: STEVENSON, Absynthe [Charlie] - 6ème année Aujourd'hui à 2:09

STEVENSON, Absynthe [Charlie] - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut