AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Stevenson Absynthe Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 758

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Stevenson Absynthe Charlie Jeu 12 Fév 2015 - 22:09



Citation :
Bonjour
Pour plus d'informations sur Absynthe, préférez vous rendre sur ma Fiche de Personnage qui est bien plus à jour que ce premier jet !

LA FÉE VERTE

   

   
IDENTITÉ DU PERSONNAGE


   PRÉNOM(s) & NOM : Absynthe Charlie Stevenson
   DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 09/09/1980 ; 16ans
   ANNÉE : 5ème
   ORIGINE * : Sang mêlée, originaire de Holyhead, Londonienne depuis ses neuf ans
   ANIMAL ÉVENTUEL : Un Maine Coon Gris, Knight
   CLUB(S) : Chorale depuis sa 1ere année
   BAGUETTE : Bois de Saule et Crin de Licorne(26,78cm, souple)
   PATRONUS : Incapable d'en former un
   

   
HORS-JEU


   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Par Wayoth Fawkes
   ÂGE IRL : .
   PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Kristen Stewart
   EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Nope
   DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Nope
   AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Yep
   

   
♫ One Two Three ♫

   Une silhouette inerte était allongée sur le lit à baldaquin. Les draps vert émeraudes y étaient bien pliés, sûrement l’œuvre des Elfes de Maison du château. Tel une princesse endormie, Absynthe Charlie Stevenson reposait ici, les bras en croix sur sa petite poitrine, les yeux clos et le teint pâle accentué par le noir sur ses paupières et le rouge sang à ses lèvres. Un visage ovale, encadré par une chevelure brune. Petite fille, Absynthe était blonde. Petite, Alice lui coiffait ses boucles en une longue natte. Petite, elle ne l'était plus, et sa crinière désordonnée sur l'oreiller en était la preuve.
Brusquement, ses yeux s'ouvrirent. De grandes iris vertes et brunes qui donnaient l'impression d'un jaune doré. Absynthe aimait cette couleur qui, dans son souvenir, était la même que celle de son grand-père. Mauvaise mémoire, hélas, la jeune fille ne pouvait se douter que son beaux regard, elle le tenait de son géniteur.
Un clignement. Et la jeune fille, sans bouger ses bras regarda à sa droite l'endroit où aurait dû se trouver sa petite horloge si elle avait été dans sa chambre. Mais elle était ici dans les dortoirs masculins, vidés de ces mâles, avec pour seul présence Knight, le Maine Coon gris d'Absynthe, âgé de deux ans à présent. Le chat la dévisagea avant de miauler, comme s'il la poussait à se lever. Debout fainéante. Tssss...

Portant ses mains à son visage, la Serpentard soupira en se redressant péniblement pour s'asseoir, les jambes tendues devant elle, elle était sur le lit d'Ethan Farell, un beau jeune homme qui, par son statut de meilleur ami, avait la place la plus importante dans le cœur de la jeune femme, tout comme dans sa vie. Si Absynthe était parfois butée et s'entêtait à poursuivre ce qu'elle avait décidé de faire, seul Ethan pouvait la faire changer d'avis...enfin...presque. Et ce n'était sûrement pas grâce à la jolie petite insigne de préfet qui décorait le torse du beau Serpentard. Il était d'ailleurs arrivé que la brune s'amuse à enfreindre le règlement sous le nez du jeune homme, comme elle le faisait actuellement en lissant ses cheveux raides d'un air absent, dans le dortoir qui n'était pas sien. Mais on ne pouvait pas dire que la maison Serpentard était la plus réputée pour le respect des règles. Quoique...les Lions semblaient assez bons à ce jeu, et bien moins malins pour ne pas se faire prendre.

Se laissant tomber les pieds au sol, elle étira ses longues, longues, jambes devant elle en dessinant de la pointe du collant sur les dalles de la chambre. Sans récupérer ses chaussures, ses pas la menèrent jusqu'à la salle de bain des messieurs qui habitaient les lieux, et ses yeux amusés se posèrent sur une cravate oubliée près du lavabo. Les doigts fins et blancs d'Absynthe caressèrent le tissu avant de la porter à son visage pour examiner le vêtement. Elle en respira l'odeur et ferma les yeux, un frisson lui parcourant alors agréablement la colonne vertébrale. Une douce chaleur se rependit dans son ventre au souvenir des bras de Sevan autour d'elle. McAlister était le meilleur ami d'Ethan et, de fil en aiguille, était devenu un proche de la jeune fille qui l'avait avant longtemps considéré comme un obstacle entre Ethan et elle : il était SON meilleur ami, nulle autre personne n'avait le droit de s'en accaparer. Surtout pas après qu'elle ait perdu son lionceau... Cette possessivité malsaine avait été évincée, au fil du temps, par Sevan et la confiance que le Serpentard lui inspirait. La confiance...c'était un bien grand mot, mais celle d'Absynthe avait été tel que, alors qu'il était en quatrième année, après une petite soirée arrosée, elle s'était donnée à Sevan. Première fois pour tout les deux, tendre moment partagé dans le plus grand secret. Quelques jours après cela, McAlister -comme l'appelait publiquement la brune lorsqu'elle voulait lui faire comprendre qu'elle lui en voulait- était en couple avec Astoria H. Greengrass. Elle aurait bien dû s'y attendre, puisque les deux Serpentard se tournaient autour depuis un moment... Et c'est en s’efforçant d'oublier cette nuit que le quatrième et la troisieme année parvinrent à cacher cette aventure à leur meilleur ami commun.

La bouche d'Absynthe s'étira en un sourire malicieux alors qu'elle reposait la cravate sur un tiroir dont la poignée imitait l'apparence d'un serpent, emblème de leur Maison. Faisant face au miroir, la brune aux yeux verts et or battit des cils avant de baisser es yeux et de se mordiller la lèvre inférieure. Elle releva le regard pour observer la moue de désir sur son visage et éclata d'un grand rire cristallin, appuyant ses mains sur le bord du meuble pour adresser un clin d’œil à son reflet avant de faire mine de s'embrasser. Bonne comédienne, elle espérait qu'Ethan n'avait aucuns doutes sur ses deux meilleurs amis. Sevan et elle n'en était pas resté là, et la jeune femme s'était découvert un certain "pouvoir" sur le garçon. Toujours en secret, Sevan et elle s'étaient aimés plusieurs fois, bien que le jeune homme était en couple. Chose qui ne dérangeait pas le mois du monde Absynthe. Jusqu'à Eleana.
De son propre côté, Absynthe avait eu également quelques "copains" qui ne le restaient pas longtemps. Agaçant, ces hommes.
Comme si le problème venait d'eux!

En réalité, la jeune brune se lassait assez vite de jouer l'amoureuse ou de donner son affection à une personne qui ne savait pas la combler. Il y en avait bien quelques uns à qui elle aurait pu s'attacher, mais la verte ne voulait pas de ça. Et puis, Absynthe était une princesse, il lui fallait donc un preux chevalier digne de ce nom, capable de lui arracher son si beau sourire, lorsqu'il était sincère ; présent pour sécher ses larmes si rares, puisqu'elle se voulait forte. La Serpentard était un véritable casse-tête chinois qui, lorsqu'on trouve la solution, s'ouvre et vous offre la joie d'entendre son rire.
En un sursaut, la jeune fille se rendit compte qu'elle contemplait son reflet depuis un moment. Ses sourcils se froncèrent, dessinant la "ride du Lion", et elle tourna légèrement le visage pour essayer de regarder son profil. Elle n'aimait pas son nez. Légèrement en trompette, il lui donnait l'air d'une gamine. Ou d'une fée. La fée Clochette, Pouf, vêtue de vert et un nez retroussé. Il ne lui manquait que les petits pompons au bout des pieds, tiens!
Remontant ses cheveux en un chignon improvisé qu'elle maintint avec sa main gauche, Absynthe gonfla les joues avant de trouver un subit intérêt pour la taille de ses oreilles. Petites. Comme son nez. Chez elle, tout était petit et fin : les lèvres aussi étaient fines, ses épaules et ses hanches étroites, ses longues jambes et longs doigts qui lui avaient valus des commentaires de la part d'imbéciles qui pensaient qu'elle se faisait vomir! Quelle idée! Oh, oui, Bouboule Livingstone souffrait peut-être de son embonpoint, mais elle, Stevenson, soutenait également les regards intrigués et plein de pitié.

Le rouge de la colère monta aux joues de la Serpentard, colorant d'un rose léger, presque non visible, son visage. Ses ongles peints en un beau vert sapin saupoudré de paillettes argent claquèrent sur l'évier. Coquette? Oh... pouvait-elle l'être à Poudlard? Ses ongles étaient sa petite révolution à elle, puisque le port de l'uniforme anéantissait tout moyen d'imposer son style vestimentaire. Pas qu'elle en ait un particulier, mais par simple esprit de contradiction envers le règlement, la jeune femme s'obstinait à modifier son uniforme, y ajoutant des bijoux, des pins ou un peu plus de vert. Il était d'ailleurs dans ses habitudes de porter celui des garçons, à l'occasion, lorsque le temps se rafraîchissait, qu'elle était dans une semaine "rouge" ou encore pour emmerdouiller le monde. Ce que certaines personnes désapprouvaient, et ce, jusque dans sa propre maison. A croire que, bientôt, les Serpentards allaient devenir aussi moralisateurs que certaines Poufsouffles -dont faisait partie l'actuelle petite amie d'Ethan d'ailleurs- et aussi effacés que les Aigles. Quoique... à voir les vêtements de la sixième année aux long cheveux blancs, celle-là même qui parlait de créatures sorties tout droit de son imagination, Absynthe commençait sérieusement à songer que les Serdaigles avaient, certes, beaucoup d'esprit, mais pas la lumière à tous les étages.

Fronçant le nez avant de libérer ses longues mèches, Absynthe roula des yeux avant de s'intéresser aux autres affaires. Comme à un gel douche qu'elle avait souvent volé : celui d'Alexander Foster. Alex et elle étaient sortis ensemble, juste comme ça. Une expérience qui s'était révélée infructueuse car aucun des deux n'avait trouvé nécessaire de continuer cette relation. Ils n'avaient jamais été amis, ni amoureux... En réalité, Absynthe se demandait ce qu'il leur était passé par la tête à tous les deux. Peut-être était-ce réellement à cause de l'odeur de son shampooing que la jeune fille avait fait cette proposition grotesque à son collègue de Serpentard. Qui, lorsqu'on y songeait, avait été assez idiot pour accepter. Enfin, idiot... Il avait tout à y gagner, ce veinard!

Haussant les épaules, la demoiselle sortit de la salle de bain pour monter de nouveau sur le lit d'Ethan. Elle attendait que son meilleur ami revienne de la grande salle où avait été servi le repas. A quoi bon assister à ce dernier, coincé entre le silencieux Aster et le vaniteux Malefoy? Non, très peu pour elle. Cela faisait plusieurs jours de suite qu'Absynthe brillait par son absence au repas du soir, préférant rester travailler dans le silence de la salle commune des verts et argent. Oui, elle travaillait...parfois. Il fallait bien qu'elle étudie pour ses BUSEs. Elle, elle n'était peut être pas une bronze et bleue, mais lorsqu'elle s'en donnait la peine -c'est à dire, rarement- la verte décrochait des notes plus que satisfaisantes. Ce qui avait eu le don d'énerver cette vieille chouette d'Ombrage lorsqu'elle avait inspecté la classe de Sortilège et Enchantement.
Ce n'était pas que la jeune fille n'aimait pas travailler, mais presque cela. Lasse, elle repoussait souvent un devoir jusqu'à la dernière limite, ce qui lui valait une nuit blanche facturée par deux belles cernes qu'elle ne se donnait pas la peine de masquer sous du fond de teint. Quand elle voulait manger, il n'y avait rien de plus simple! Il lui suffisait de faire un détour par les cuisines en revenant de la bibliothèque pour demander aux Elfes de Maison de lui préparer un véritable festin. Ils étaient bien trop heureux de pouvoir servir la sorcière, au grand damne du règlement de Poudlard qui interdisait les visites aux cuisines. Au diable les règles et Granger avec son association. La tranquillité de la jeune Stevenson passait avant tout et, loin de la déranger, la solitude était quelque chose qui lui convenait amplement. D'ailleurs, il était toujours étonnant de croiser d'autres "criminels" -si on s'en tenait aux mots de Rusard- dans les couloirs. Absynthe s'amusait beaucoup à lancer des regards entendus à un garçon de sixième année qu'elle avait croisé à plusieurs reprises. La réaction du Serdaigle était toujours la même, il baissait les yeux, son visage impassible prenant une belle teinte rouge. Elle avait joué à ça assez longtemps avant d'arrêter subitement en comprenant que c'était un ami de Maximilien. Du moins... le bleu était-il l'ami de son lion?

Absynthe n'avait jamais eu de réels amis avant son entrée à Poudlard. Rares étaient les moment où Mère l'avait laissée jouer avec d'autres enfants. Cela avait été justifié par les moqueries des gosses quant à l'horrible prénom que lui avait donné sa génitrice, une ivrogne faible par son amour pour son abruti de géniteur et qui avait mis fin à ses jours après le départ de ses deux gamines. Patricia, puisque tel était le prénom de cette femme, avait eu la mauvaise idée de s'amouracher d'un camarade d'école qui l'avait mise enceinte une première fois avant de la quitter lorsque la femme attendait Absynthe. Quelle prénom répugnant pour une petite fille. Que de mauvais jeux de mots et de moqueries.
Mais les enfants du quartier et de l'école s'était également amusés à ridiculiser la petite aux yeux verts et or. Lorsqu'une pluie de cafards s'était abattue sur les camarades de classe de la gamine, Mère l'avait retirée de l'école publique pour lui donner les cours à la maison, cloîtrant ainsi la petite Absynthe comme la Mère Grettel l'avait fait avec Rapunzel dans une tour de solitude.
Peut être devait-elle lui en vouloir, mais la jeune fille aux yeux d'or ne le pouvait. Jacynthe Stevenson l'avait recueillie et élevée comme une fille. Du moins, c'est ce que la brune pensait. Si l'amour maternelle lui avait été interdit, et ce depuis sa naissance, Absynthe avait reçu de la part de la vieille femme une éducation exemplaire en plus d'un toit sur la tête et de repas équilibrés. Lorsque plus aucune famille d'accueil n'avait voulu de la petite muette qu'elle était devenue suite à la séparation douloureuse avec sa grande sœur Alice, Jacynthe était apparue comme par enchantement. Trop heureux de se débarrasser du cas d'Absynthe, les services sociaux n'avaient pas fait d'enquête sur la vie de la vieille femme qui s'était révélée être une sorcière née Moldu qui, elle aussi, avait étudié au château sous le regard de Rowena Serdaigle.

Aujourd'hui, la brune lui reconnaissait beaucoup de patience. Elle l'avait fait parlé, lui avait appris le violon, la danse -discipline où la petite ne semblait pas très douée- et transmis son savoir. Absynthe était passée d'une petite fille muette et craintive au teint maladif à une grande jeune femme, certes froide et blanche comme neige, mais à l’intelligence pointue et au charme manipulateur. Elle n'avait jamais plus manqué de rien, sa nouvelle Mère veillant à ce que la vie matérielle de sa "fille" soit parfaite. Jacynthe avait les moyens, le temps, et l'expérience, puisqu'elle avait longtemps travaillé au post de sorcière-psychomage. Analyser et comprendre la petite fille avait été un jeu d'enfant, mais on ne pouvait pas dire que les deux femmes étaient proches, la différence d'âge n'aidant en rien. Si Mère lui avait donné une maison, Dumbledore lui avait fourni son foyer, une famille, des amis.

Sa vie avait complètement changé sur le chemin de traverse où, en allant acheter sa baguette en bois de Saule et cœur de crin de Licorne de 26,78cm, Absynthe avait croisé le regard chaleureux d'un jeune sorcier. Le sourire de ce dernier l'avait hanté jusqu'à ce qu'elle se retrouve face à lui dans le Poudlard Express. Tout d'abord méfiante, la première année s'était laissée dompter par Maximilien Dobson au point où elle ne pouvait plus se passer de son ami, le considérant comme sa seule raison de vivre, et ce malgré leurs maisons rivales : si Max était de Gryffondor, Absynthe avait bien entendu trouvé sa place à Serpentard.
Cette amitié n'avait pas été comprise de tous, et leurs amis respectifs ne voyaient pas forcément cette relation d'un très bon œil. Elle prit d'ailleurs fin lorsque des derniers années de sa propre maison la menaça de s'en prendre à son meilleur ami s'ils continuaient de se fréquenter. Qu'elle fut sotte de ne pas les prendre au sérieux...
Le regard dans le vague, Absynthe déglutit en posant son front contre la paroi froide de la pierre des cachots. Expirant lentement pour calmer les larmes qui venaient lui picoter les yeux, elle humecta ses lèvres d'un coup de langue avant de chercher quelque chose dans la pièce sur lequel se concentrer. Max avait été envoyé à Sainte Mangouste après la violente agression des Serpentards. Pour le protéger d'une nouvelle attaque, la verte avait mis fin à leur relation du jour au lendemain. Sans explication. Juste comme ça. Son petit cœur en miette avait trouvé refuge chez les amis de sa maison et, elle qui s'entendait très bien avec Ethan, avait aussitôt reporté toute l'affection qu'elle avait à donner sur le jeune homme.

Pour cela, Absynthe haïssait les verts autant qu'elle les aimait. Aucune pitié n'était toléré, et plus que jamais, Stevenson avait appris à être une actrice hors paire, faisant passer un sourire hypocrite pour de la sympathie et un simple regard pour du désir. La verte n'estimait personne. La plupart des filles du château lui faisait horreur, de simples écervelées des rouges aux saintes-ni-touches de Poufsouffle. N'oublions-pas les Serdaigles et leur égo contrebalançant leur cerveau. Quant aux autres vertes... Mesquines et prétentieuses. Les hommes étaient bien plus faciles à vivre, mais ces derniers ne pensaient qu'avec leur pantalon. Malgré toute l'affection qu'elle avait pour eux, Sevan et Ethan ne faisaient sûrement pas exception. Mais avait-elle le droit de les blâmer? Par Merlin, était-ce juste que les garçons soient considérés comme des séducteurs alors qu'elle avait l'étiquette de proie, de fille facile? Combien de fois s'était-elle retenue de la gifler lorsqu'elle les voyait sourire à une bande de bécasse?

La colère est un sentiment tellement puissant... La brune en était aveuglée, et son jugement était sans fondement. Au fond d'elle, une petite fille cherchant sa sœur lui hurlait qu'elle n'était qu'une menteuse, que si elle ne voulait plus s'attacher, c'était pour ne plus être déçue, ne plus perdre qui que ce soit. Et cette petite voix criait, criait tellement fort qu'une fissure lacéra le cœur de glace de la jeune femme maintenant assise sur le lit de son meilleur ami. Une larme orpheline longea le nez fin d'Absynthe Charlie Stevenson. A quoi servait d'aimer si c'était pour tout perdre? D'abord son grand-père dont le souvenir n'était qu'un brouillard de tristesse, ensuite son Alice qu'elle désespérait chaque jour de retrouver en ignorant que sa sœur dormait sous le regard de Rowena Serdaigle, Max qu'elle évitait tant bien que mal dans les couloirs pour ne pas pleurer le soir venu...

Essuyant une nouvelle larme, la brune remit une mèche derrière son oreille et releva son regard triste aux reflets d'or vert vers le plafond du dortoir. Elle ne pouvait pas se permettre d'ouvrir ses bras et son cœur aux premiers venus pour se faire ensuite piétiner comme une moins que rien. Mais, elle ne pouvait se voiler la face, elle avait besoin d'Ethan, de son amitié et les bras de Sevan lui manquait. Un mensonge valait mieux que rien du tout non? Alexander et les autres aussi, n'avaient été que des réconforts, une recherche d'affection, des échecs. Alex? Un échec? Il ne lui avait pas été arraché, ça avait été indolore. Et finalement, ils s'entendaient plutôt bien, à présent. Contrairement à la plupart des exs de la demoiselle qui s'obstinaient à vouloir retenter l’expérience.

Knight était revenu se frotter contre ses collants, et elle le souleva pour le blottir contre son ventre, embrassant la fourrure gris bleutée du chat. Des poils, il en laissait partout, et c'est souvent la compagnie de son félin qui trahissait le passage d'Absynthe. Soufflant doucement sur les poils de son chat, Absynthe bascula et s'allongea de nouveau sur le lit, de travers cette fois-ci. Essuyant sommairement le maquillage qui aurait pu couler sous ses beaux yeux, la jeune fille tourna la tête vers la porte qui s'ouvrait. Roulant sur le ventre après que Knight se soit précipité vers un autre lit, Absynthe sourit en appelant son ami. Son expression changea quelque peu et son visage se mua alors en une moue amusée, expression prise au hasard. Ce n'était pas Ethan qui venait de franchir le seuil.

- Bonsoir.

Un sourire espiègle se peignit sur le visage de la verte tandis qu'elle se redressait en balançant ses jambes au dehors du matelas. S'étirant, elle dévisagea le nouveau venu avant de se diriger de sa démarche féline vers le lit d'Aloysius, récupérant du bout des doigts les chaussures qu'elle avait laissé non loin de la malle.
Sa présence ici n'était pas pour plaire à tout le monde, et, prenant un air contrit, Absynthe afficha une fausse moue désolée. Comme si elle n'y était pour rien.
Oui, elle était arrivée là, comme par Magie!

Se faufilant hors du dortoir sous l'oeil agacé du garçon, Absynthe et Knight descendirent lentement les marches jusqu'à la salle commune. Plus elle s'en rapprochait, plus la demoiselle se débarrassait de son petit sourire fière et provocateur, allant jusqu'à prendre une moue lasse lorsque le calamar géant passa devant l'une des grandes vitres de la salle des verts. En étant un Serpentard, il ne fallait pas craindre l'eau puisqu'ils etaient situés sous le lac du château. La jeune femme se souvenait de la sensation étrange qu'elle avait ressentie lorsque sa maison avait été obligé de cohabiter avec Griffondor, dans l'une des plus hautes tours avec celle de Serdaigle. Ça avait été une vrai épreuve. Une torture. En écartant le fait qu'elle pouvait à tout instant croiser son Max, qu'Ethan et lui ne pouvaient s'empêcher de se défier du regard et bien entendu, tous les gloussements et remarques idiotes des lionnes, Absynthe avait souffert tous les soirs de sa plus grande phobie.
S'il y avait bien quelque chose qui la terrifiait, c'était la nuit noire et, alors que sa chambre était en permanence bercée par les lueurs des eaux du lac, celles des rouges étaient plongées dans un noir complet. Petite, elle avait son ours en peluche, Bretzel, pour luter contre sa peur. Et puis, sa Alice. Mais cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus ni l'un, ni l'autre, ayant confié son doudou à sa grande soeur en échange d'un collier en argent où un pendentif en forme de croissant de lune qui reposait jour et nuit contre sa peau.
Le regard vert et or de la vipère fut attiré par le fauteuil où Knight venait de sauter, perturbant le repos d'un autre chat qu'Absynthe connaissait bien. En souriant, elle passa ses longs doigts dans la fourrure de l'animal de son meilleur ami, gratouillant le menton du chat un instant avant que le maine coin ne vienne faire le jaloux et réclamer l'attention de sa maitresse. Malheureusement pour la grosse boule de poils d'un gris bleuté, celle-ci fit volte-face lorsque la porte du cachot s'ouvrit. Un petit sourire vint se dessiner sur le visage pale, les lèvres rouges s'étirant sincèrement. Cette fois, c'était lui.


   


Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Jeu 23 Fév 2017 - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 758

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Ven 13 Fév 2015 - 12:13

Chef, il y a des soucis de code, Chef! (Je corrige plus tard)
Fiche terminée, chef!!
Bisous, Chef!

Soldat Stevenson

_________________


J'♥

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Ven 13 Fév 2015 - 12:58

Bienvenue Soldat Stevenson !

Tout me semble en ordre dans ta fiche, elle va donc donc être soumise à discussion dès maintenant pour qu'on puisse te répartir ensuite ! (même si en l'occurence...XD).
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 758

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Ven 13 Fév 2015 - 13:50

"Pas à Serpentard, pas à Serpentard..."
*tousse*
Merci bien, adjudent Loosersonn! :D

_________________


J'♥

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1175

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Ven 13 Fév 2015 - 20:25

Esprit vif…  solitaire… charmeuse…
Tu iras à …

SERPENTARD

[hj : très belle présentation !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année
AVATAR : Robbie Kay
MESSAGES : 249

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Libre comme le vent
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 18 Novembre 1984
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Ven 13 Fév 2015 - 20:37

Bienvenue dans le camp des beaux gens et bienvenue sur le forum !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Ven 13 Fév 2015 - 20:49

Bienvenue! Ta présentation est monstrueusement cool ** JE T'AIME DÉJÀ

Mais on n'est pas des bécasses ni des saintes nitouches ohéheinoh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Ven 13 Fév 2015 - 20:49

Jolie présentation !
Ravie de voir Absynthe jouée :-) ça me rend nostalgique d'Alice huhu
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3378

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Ven 13 Fév 2015 - 21:10

Beurk une verte

_________________

Entre et mon ♥ balance
♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Ven 13 Fév 2015 - 21:13

On peut définitivement dire qu'un personnage change tout un style d'écriture...Félicitations pour cette deuxième validation qui n'a pas fait un pli ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1582

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Ven 13 Fév 2015 - 21:17

Ce message a du être réécris après le passage de Larsonn! (honte sur toi ♥ )



J'disais donc!

Gab' : hey merci! les beaux gens, c'est les verts? (a)
May : Bécasse? j'ai pas dit ça, mais je l'ajoute! ;)
Geny : Tu m'avais bien dit que tu avais joué Alice! ;)
Maya : Berk, Bouboule!
Desmond : Tu en es la preuve vivante je crois XD je sais pas comment tu fais pour passer de Nathan à Desmond! Merci!  :jgh:

--> MAGNIFIQUE EDIT DE DESMOND : En me déconnectant et en me reconnectant

Eh ben il te faudra faire la même gymnastique alors 8D...


PARDON WAYOTH ET LES AUTRES. JE CRAINS. --> oui ♥ (a)

_________________
Maman, je suis magique !



Dernière édition par Wayoth Fawkes le Sam 14 Fév 2015 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème annéePoursuiveuseModératrice
    SERPENTARD
    7ème année
    Poursuiveuse
    Modératrice
AVATAR : + nina dobrev.
MESSAGES : 1481

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 23 Décembre, en 1979, à Londres.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Sam 14 Fév 2015 - 9:53

En effet, jolie présentation !
Rebienvenue dans ce cas, je suis contente de voir Absynthe jouée **

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Sam 14 Fév 2015 - 10:13

Bienvenue officiellement parmi nous ! A très vite en RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Sam 14 Fév 2015 - 10:37

OMG Wayoth je suis désolée je voulais te citer et en fait j'ai....édité ton message xDDD *se cache*

Édit Way: oui...tu crains xDDDD Au bûcher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Sam 14 Fév 2015 - 10:41

Desmond H. Mallory a écrit:
OMG Wayoth je suis désolée je voulais te citer et en fait j'ai....édité ton message xDDD *se cache*



EDIT : Hey hein, en fait, bienvenue chose. <3 J'AI ENFIN UNE EX SANS AVOIR A LE RECLAMER. U MADE MY DAY.
Revenir en haut Aller en bas
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1582

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Sam 14 Fév 2015 - 11:26

Je reparerais tes bêtises plus tard Desmond x)

Merci à tous!! :D
Owen : déjà qu'on se fasse notre RP ;)
Alex : Fesses!!!!

_________________
Maman, je suis magique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Sam 14 Fév 2015 - 12:31

Bienvenue... Rebienvenueeee... je sais pas x'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Sam 14 Fév 2015 - 14:07

Bienvenue, vipère ! :)
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 758

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Sam 14 Fév 2015 - 14:25

C'est re ;)
Et merci o/

_________________


J'♥

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Sam 14 Fév 2015 - 16:15

Bon ben rebienvenue, puisque si j'ai bien compris, tu es un DC :D (et quel DC!)
Encore une verte, quelle joie ! *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1582

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Sam 14 Fév 2015 - 18:36

MERCI ANNA!! :D
(pwaaah une rouge!)

Edit, oui...encore en Way Q.Q il est partout ce p'tit con

_________________
Maman, je suis magique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Sam 14 Fév 2015 - 18:45

AH BAS ELLE A L'AIR DÉJÀ MIEUX QUE WAY ELLE ! (C'est pas très dur)

J'aime ce que tu as fait de ce prédef :D
(Et j'approuve la chanson de sa signature)
Revenir en haut Aller en bas
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1582

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Sam 14 Fév 2015 - 19:00

T^T *passe dans le couloir et se fait jeter plus loin par Stevenson*

Méfie toi bien Strauss ;) ♥
MERCI :D et vii, la chanson est juste faite pour elle quoi! Ou pour Strauss quand elle fait la charmeuse de serpent dans la salle d'eau des prefets (a)

_________________
Maman, je suis magique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème annéePréfète
    SERPENTARD
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Adam Gallagher
MESSAGES : 1901

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Dim 15 Fév 2015 - 12:00

Rebienvenue avec ce nouveau compte
Je suis contente que tu es pris Absynthe ! En tout cas, c'est une jolie fiche, j'ai hâte de la voir en rp

Décidément tout le monde veut venir dans le lit de Ethan

_________________
I See Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Dim 15 Fév 2015 - 13:12

Bienvenue sur le forum. Espérant jouer avec toi prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Dim 15 Fév 2015 - 15:29

Ethan J. FARELL a écrit:
Rebienvenue avec ce nouveau compte
Je suis contente que tu es pris Absynthe ! En tout cas, c'est une jolie fiche, j'ai hâte de la voir en rp

Décidément tout le monde veut venir dans le lit de Ethan

*arme sa baguette magique*

HERM.
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3817

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Lun 16 Fév 2015 - 11:27

Ahhh j'adore ce personnage ♥
(re)bienvenue, en espérant que tu prennes plaisir à développer ce personnage (j'en doute pas vu ta motivation ^^)

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 758

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie Lun 16 Fév 2015 - 12:55

Ethan : Merci!  Pas si fort, Charlotte va entendre!!! Petite nuance, elle est sur le lit, pas dedans...pas encore 

Jo : c'moi!! (Way) uOu promis, on se fera un RP. Avec l'un ou l'autre. Ou les deux.

Charlotte :*sort*

Kiarah : Je l'ai aimé dès la lecture de son histoire *0* Franchement, le prénom c'est juste du génie de votre part!  C'est mon bébé maintenant, je le garderais toute ma vie!

_________________


J'♥

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stevenson Absynthe Charlie

Revenir en haut Aller en bas

Stevenson Absynthe Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» STEVENSON, Absynthe [Charlie] - 6ème année» CHARLIE X)» Charlie-Swan (pas fini!!!)» Charlie la licorne» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-