AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Annabeth Odaïr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Annabeth Odaïr Ven 6 Fév 2015 - 15:03


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Annabeth Odaïr

♦ ÂGE :15 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :21/10/1982

♦ ORIGINE :Née Moldue

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Hiboux

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :
Son physique. Par où commencer. Anna est une jeune fille de taille plutôt moyenne. Elle possède un corps plutôt fin. Ses cheveux sont longs, brun et soyeux comme étaient ceux de sa mère. Elle ne les attache jamais préférant les laisser libre de voler dans le vent. Ses yeux son vert émeraude comme l’étaient ceux de son père. Elle porte un gros collier en or massif autour du cou. Ses lèvres sont d’un rose très clair et apporte une couleur sur sa peau blanche comme neige. Elle n’a pas une forte poitrine. En effet, elle possède un corps plutôt fin. Sur ses mains, elle ne porte si bracelets au poignet, ni bagues à ses doigts. Sa marche, presque féline et doté d’une légèreté et une grâce dans ses pas ancestral. Mais ne vous fiez pas trop à son visage d’ange qui peut très vite tourné au démon. En effet, lorsqu’elle est contrariée par quelque chose ou quelqu’un, son charme pourrait vous être fatal. Son visage lisse comme neige se métamorphose alors en une expression grave et déterminée. Quand à son regard, à la fois tendre et méfiant, il peut vite tourné en un regard noir et perçant. Elle porte toujours sur elle sa baguette magique et la garde à portée de main en cas de besoin d’urgence.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :
Lorsqu’elle n’est pas habillée en tenue de sorcière, la jeune fille s’habille sans extravagance. Ses chaussures sont des baskets noires. Elle porte sur elle un jean bleu marine slim. Par-dessus, elle  une chemise blanche à manche mi longue qui ouvre un col en V à hauteur de sa poitrine. Elle porte autour de son cou un collier en or, héritage de sa mère défunte. Naturellement, tous ces habits son quand elle ne doit pas assister aux cours de l’école. Pour les cours elle porte sa robe de Poudlard noire dont le blason de l’école est cousu sur la droite de la robe. Par devant on peut apercevoir les couleurs de sa maison quelle porte fièrement.

♦ AUTRE(S) :Collier en or offert par sa Grand-mère qui l’a gardé à la mort de ses parents. Son Patronus est un Aigle.

♦ CARACTÈRE :
Annabeth Odaïr est une fille très posé, elle n’est pas timide mais, en revanche, elle est une personne très réservée. Elle sourit que très rarement et préfère être seule la plupart du temps. Absorbée par ses études, elle ne se laisse pas beaucoup de temps pour se reposer. Passionnée de lecture et dotée d’une soif inouïe de connaissance, elle apprend chaque livre qui lui tombe sous la main. Ses lieux préférés sont la Bibliothèque et le lac de Poudlard, les deux endroits où elle se sent bien et est très rarement dérangée par des élèves ou professeurs de l’école. Elle est cependant quelques fois rêveuse et se perd dans ses pensées s’imaginant en train d’explorer chaque recoin du monde des sorciers. Née de parents sans pouvoir magique dit « moldu » elle a toujours essayé depuis sa première arrivée à Poudlard à montrer qu’elle pouvait faire aussi bien que les Sang-Pur et Sang-Mêlé. Non pas par prétention mais seulement pour prouver qu’elle méritait d’être ici. A Poudlard, l’école de Sorcellerie de Grande Bretagne.
On peut dire quelle est doté d’une soif inouïe de connaissance, mais bien qu’elle essaie d’être une élève studieuse, il peut lui arriver par certains moment que sa soif de connaissance et de curiosité la pousse à aller toujours plus loin, souvent à l’encontre du règlement de l’école. C’est là d’ailleurs sa principale tare dans sa personnalité.


-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :
L’hiver commençait dans la ville.  Anna venait de fêter son onzième anniversaire. Comme elle le faisait depuis toute petite, la jeune fille s’était levée dès l’aurore, alors que les premiers rayons de soleil entraient au travers des stores et faisait leurs apparitions sur tout le quartier. La jeune fille sortit donc de son lit et descendit au rez-de-chaussée. Au pas de la porte, le facteur était passé et plusieurs lettres jonchaient le sol. Ces lettres étaient de toutes sortes. L’une venait de ma grand-mère qui nous invitait moi et mes parents à venir passer quelques jours chez elle durant l’été, une autre était une lettre d’impôt à payer et une autre… cette dernière lettre intrigua Anna. Elle était différente de celles qui étaient postées quelques minutes plus tôt. Mais lorsqu’elle lut ce qui était écrit dessus, cela la troubla d’avantage. En effet, en lettre pourpre était écrit :

« Mlle Annabeth Odaïr,
9, Seven Srpings,
Carlow, Irlande »

Une lettre qui lui était adressée. La jeune fille ignorait de qui elle pouvait venir. Elle prit l’ensemble du courrier et le posa sur la commode du couloir afin que ses parents puissent le lire à leur réveil.  En ce samedi matin, il était normal qu’ils fassent la grasse matinée.

La jeune fille se rendit dans le salon où elle prit un bouquin et commença sa lecture. Après quelques heures, elle sortit la tête de son livre et vit ses parents qui sortaient de leur chambre. Elle les regarda puis leurs annonça en souriant :


« Salut les marmottes, vous avez du thé si vous voulez, il est prêt ! ».
En réponse, sa mère lui sourit et vint lui faire un bisou sur son front.

« Alors ma chérie, que vas-tu faire aujourd’hui ?
- Oh surement aller à la bibliothèque, j’ai un exposé à rendre lundi sur les Etats pendant la guerre de sécessions.
- La bibliothèque ? un samedi ? Ah toi tu seras un jour notre ministre si tu continues comme ça, Répondit fièrement son père, au fait, tu as vu que tu avais reçu une lettre ce matin ? »

Anna l’avait presque oubliée. Elle alla sur le buffet du couloir et s’en saisit. Elle ouvrit donc l’enveloppe jaune et commença à lire son contenu.

Il était question d’un collège dénommé Poudlard, un endroit où on enseignait la sorcellerie élémentaire. Lorsqu’elle lut d’avantage elle remarqua qu’il était question qu’elle fasse acquisition de différentes fournitures scolaire mais cela n’avait aucun sens, parmi elles il y avait une baguette magique, différents ouvrages de plantes, potions, sortilège. Anna lu activement cette lettre et alors qu’elle allait reposer le tout, elle remarqua une lettre expliquant le tout.

« Cher Mme Odaïr,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard Ecole de Sorcellerie. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er Septembre, nous attendons votre hibou, le 31 Juillet au plus tard.

Veuillez croire chère Mme Odaïr, en l’expression de nos sentiments distingués.
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard. »

C’était ainsi que son histoire commençait. Mais ceci n’était ni le début, ni la fin. C’était tout simplement un nouveau chapitre.

♦ EXEMPLE DE RPG : 2/ Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse

Cela faisait à peine deux jours qu’Annabeth avait reçu sa première lettre de Poudlard. Et déjà elle faisait ses premiers pas dans le monde des sorciers. Dans sa chambre elle préparait ses affaires pour se rendre sur le Chemin de Traverse afin de faire acquisition de ses fournitures scolaires.  Sur la liste était demandé toutes sortes d’objets qui attisaient la curiosité de l’enfant.
Sur cette liste était écrit plusieurs noms d’ouvrage, des uniformes à acheter. Annabeth pouvait également avoir un animal de compagnie parmi les trois cité elle préférait le hibou. Cette créature majestueuse était pour la jeune fille l’idéal à avoir. Mais, par-dessus tout, la jeune fille allait bientôt avoir sa première baguette magique.

Mais alors que la date de la rentrée approchait à vitesse grand V, la jeune fille se rendit compte de quelque chose quelque peu embêtant, ni elle, ni ses parents ne savaient comment se rendre à ce fameux « Chemin de Traverse » jamais, jusqu’à présent, ils n’en avaient entendu parler. Ou était-il ? Comment on s’y rendait ? Ils n’en savaient strictement rien. Dans le doute, la mère d’Annabeth lui demanda si elle n’avait pas oublié une lettre dans l’enveloppe envoyée par cette école « fantôme ». La jeune fille se rendit donc dans sa chambre, ouvrit sa table de nuit et sortit la lettre afin de lire plus attentivement chaque détail. Après plusieurs minutes, elle trouva enfin ce qu’elle cherchait. Sur le dos de la première lettre était indiquée la façon dont il fallait s’y prendre pour se rendre au Chemin de Traverse.

Il se situait à Londres. La Capitale de l’Angleterre. C’est ainsi qu’elle et ses parents prirent la route tôt le matin afin de se rendre dans cette rue commerciale bien particulière. Ils arrivèrent à Londres devant un pub très sobre et si la jeune fille, poussé par sa curiosité ne l’avait pas remarqué, ils auraient eus bien du mal à trouver l’entrée du Chemin de Traverse.

Ils entrèrent dans le pub. C’était un endroit très sombre, mal éclairé. Plusieurs personnes, hommes et femmes s’y trouvaient assis aux différentes tables. La salle était noire de monde. C’est alors qu’un homme qui se tenait au bar leurs souhaita la bienvenu au Chaudron Baveur et s’il pouvait aider ces jeune arrivant.


« Bonjour Monsieur, répondit la mère d’Annabeth, nous recherchons un lieu dénommé le chemin de traverse
- Le chemin de traverse ? je ne vois pas de quoi vous voulez parlez, il n’y a rien ici à part la remise derrière.
- Je pense qu’il y a quelque chose, répondis-je. Sinon, on ne nous aurait pas menés ici dans la lettre.
- Une lettre de quel type ? demanda le tavernier.
- De ce type-là ! » fini par dire Annabeth en tendant la lettre portant le Sceau de Poudlard. »

A la vue de celle-ci, le tavernier sourit, puis quittant son poste il s’avança vers la famille les invitant à le suivre. Ils se rendirent à l’arrière-boutique dont seul un mur en brique rouge était présent. Aucune issue possible. Des poubelles de part et d’autre de la petite surface. L’homme leurs demanda de reculer un instant et tapota plusieurs brique dans un ordre précis. Une fois fait, le mur entier se mis à bouger et à se rabattre de chaque côté. Le tavernier salua la famille puis retourna dans à son poste. La Famille quant à elle, posa son premier pas sur le chemin de traverse. Ils avaient naturellement pris une grosse somme d’argent afin de payer toutes les fournitures qui leurs était demandé. Ils entrèrent donc dans un magasin. Le nom de l’enseigne Fleury et Bott était accroché en hauteur en dessous des livres. La famille entra donc et se dirigea vers le vendeur.

« Bonjour monsieur, navré de vous déranger, nous souhaitons ces ouvrages je vous prie, peut être les connaissez-vous ?
- Ah !  répondit le vendeur avec un sourire. Première année à Poudlard n’est-ce pas ? Il se trouve que j’ai tous ces ouvrages. C’est par ici suivez-moi. »

L’homme conduisit le trio dans une partie de la boutique et leurs présenta tous les livres dont Annabeth aurait besoin pour sa première année à l’école. Il les conduisit à la caisse et leurs demanda la sommes de 5 Gallions et 6 Mornilles pour le tout. La famille resta quoi à la demande du vendeur, elle qui avait préparé une somme de 75£. Elle demanda donc des informations sur la façon dont il fallait s’y prendre pour échanger leurs argents. Ce à quoi le commerçant leur indiqua alors la Banque Gringotts ou ils pourraient échanger leurs argent « moldu » contre de l’argent sorcier.

Quelques heures plus tard, ils sortaient de la Banque avec une monnaie qui leurs était totalement étrangère. Ils discutèrent par où commencer. Ils avaient parcouru une longue distance entre le magasin de livre et la banque et passé beaucoup de boutiques. Annabeth regarda donc autour d’elle, elle trouva aussitôt la boutique qui lui fallait. Ollivanders, le magasin de baguette magique. Elle entra dans la boutique, suivit par ses parents. Le magasin était sombre, de faibles lueurs émanant de bougie de part et d’autres de la pièce donnait la seule clarté dans le magasin. Le soleil ne pouvait pénétrer en ce lieu car aucune fenêtre et aucune ouverture omis la porte d’entrée n’était présente. C’est alors que ne surgit de nulle part une vielle personne.


« Ah. Une nouvelle élève à Poudlard je présume. Excellent, excellent. Bien, votre première baguette. C’est un privilège, voyons voir ce que j’ai en stock. Essayez celle-ci, bois de houx, cheveux de vélane, 20,7 cm, souple. Une baguette pour enchantement. »

Anna fit un geste du poignet comme le lui indiquait le vendeur mais son geste provoqua un désordre pas possible dans le magasin. D’un geste rapide le vendeur la lui repris des mains en marmonnant :

«  Non, pas celle-là. Peut-être celle-ci alors, bois d’acajou, ventricule de dragon, 22,5 cm. Essayez donc. »

Cette fois, lorsqu’Anna prit sa baguette, elle sentit alors en elle une étrange chaleur se rependre d’abord dans ses doigts puis dans sa main.  Le vendeur était satisfait de ceci et demanda donc les 8 mornilles et 4 noises que coûtait la baguette puis prit congé et repartit à ses besognes.
Quelques minutes plus tard la jeune fille était heureuse et retrouvait ses parents qui venaient de lui acheter un hibou majestueux.


-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?google

♦ ÂGE IRL :21 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Iga Wysocka

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Néant

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Eventuellement

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : ok
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8462

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Présentation de Annabeth Odaïr Sam 7 Fév 2015 - 11:55

Bonjour,

Désolée, mais après discussion entre nous, nous avons décidé de refuser ta fiche. Celle-ci est en effet trop juste au niveau rédaction et orthographe pour que nous puissions t'accepter sur le forum et pour que tu puisses t'intégrer pleinement.

J'espère que tu ne seras pas trop déçue. Avec un peu d'entraînement, qui améliorera non seulement ton orthographe, mais aussi ton vocabulaire et ton style littéraire, tu pourras certainement retenter ta chance ici. Nos portes ne se ferment jamais définitivement.

Bonne continuation à toi,

L'équipe de Rictusempra

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Annabeth Odaïr Sam 7 Fév 2015 - 12:18

trop juste niveau rédaction logique, ça fait 2/3 ans que je rp plus faut bien que ça reprenne petit à petit.

Orthographe, je vois pas trop, je l'ai tapé sur word fais plusieurs vérification je vois pas ou il y en a. Mais je ne nie pas peut être une ou deux fautes d'inattentions possible. Et qu'entendez-vous exactement par "Style littéraire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Annabeth Odaïr Aujourd'hui à 16:58

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Annabeth Odaïr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-