AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Cassandre Buryi [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Cassandre Buryi [Terminée] Mer 4 Fév 2015 - 13:56

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Buryi

♦ PRÉNOM(S) : Cassandre, Eva.

♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans. 13 octobre 1981.

♦ ORIGINE : Sang-mêlé. Née d'un père cracmol et d'une mère sorcière.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Aucun.


II. TEXTE PERSONNEL

Clara Vasileva, puissante sorcière de sang pur Bulgare vint en Ecosse chercher de meilleures conditions de vie, et c'est là qu'elle rencontra son mari Eliott Buryi. Celui-ci, au plus grand étonnement de Clara connaissait déjà l'existence de la magie, il faisait partie d'une famille de sang-mêlé mais il n'a pas eu la chance comme grand nombre de ses frères et sœurs de goûter à la magie. Ces deux-là, c'était le coup de foudre, ils ont donné vie à cinq enfants: Victoria, Jack, William, Gordon et la petite dernière, Cassandre qui a vu le jour le 13 octobre 1981 dans la banlieue d'Edinburgh. Elle vivait la vie normale d'un moldu, ses parent voulaient qu'elle sache se débrouiller même si elle se révélait privée de pouvoirs comme son père. Seule sa sœur et un de ses frères ont eu la chance de manipuler la magie. Chacun d'eux a fait sa route à Poudlard, dans une maison différente, mais à présent ils l'ont tous deux finis. Imaginez la joie présente chez elle le jour de son onzième anniversaire, celui où son plus beau cadeau fut sa lettre, qui emplit Cassandre d'un énorme sentiment de fierté.
Cassandre était fière, tel une lionne, et elle le montrait, tête levée, torse bombé. Elle se pavanait ainsi dans la maison toute la semaine suivant son anniversaire. Puis elle passa des vacances des plus normales avec ses amis d'école. Lorsque les vacances touchèrent à leurs fin, elle eut un mal fou à se séparer de ses amis, mais elle devait dire au revoir, leur dire qu'elle allait dans une école qui est loin, que maintenant c'est dur mais que c'est pour son bien... Et c'est ainsi que la petite fille quitta ses amis. Le soir elle regardait sa mère courir dans toute la maison pour compléter sa malle, avec tout le contenu qu'elle a soigneusement choisit dans les nombreuse boutiques du chemin de traverse. Le lendemain matin, toute la maison était sur pied à six heures du matin afin d'accompagner Cassandre jusqu'au quai 9 ¾. La petite entra dans le train, et ne voulant pas être seule se plaça dans un compartiment déjà plein. Il y avait ses futurs meilleurs amis ainsi que deux autre personnes mais d'au moins 4 ans son aîné. C'est elle qui débuta la discussion et c'est ainsi qu'est née cette amitié. Arrivée au château, ses yeux n'arrêtaient pas de s'écarquiller. Puis vint le moment de la répartition. Le Choixpeau entonna une chanson, dont l'air est entré dans la tête de la petite pour une bonne heure. Puis vint son tour, elle s'assit sur le tabouret (ou plutôt grimpa car étant jeune elle était très petite), le professeur lui posa cette coiffe mystérieuse sur le sommet du crane et Cassandre l'entendait murmurer le prénoms de Victoria et de Jack. Puis il cria tellement fort le nom de sa maison qu'elle crut que sa tête allait exploser.
Au cours de sa première année, Cassandre était une élève sage, calme voir même effacée. Certes elle se faisait des amitiés et des « ennemitiés » comme il lui arrivait encore de dire... mais jamais on ne l'aura vu en colle ou se faire réprimander. Durant les vacances suivant cette première année, elle revit tous ses amis d'école moldue, ils ont tous changés, se sont durcit au collège, Cassandre vécu un véritable choc et se rebella, ce qui provoqua ce changement brutal dans son comportement lors de la seconde année. Durant les deux autres années, Cassandre est devenue une élève peu modèle mais grâce au soutien de ses amis, elle obtint ses B.U.S.E. avec un excellent E.E. , La plupart de ses professeurs étaient d'ailleurs persuadés qu'elle avait triché... Cette année là, elle jongla entre les heures passés en colle, ses meilleurs amis. et deux ou trois petits amis qu'elle ne gardait jamais bien longtemps.
Ses petits amis... parlons-en, Cassandre, est belle, attirante; et sait en jouer. Elle possède une tignasse blonde, parsemée de mèches d'un noir de jais, seule trace de sa couleur naturelle. Elle passe souvent d'une couleur à l'autre, du jour au lendemain.
Cassandre possède un beau teint rose pâle et une peau sans imperfections, de belles pommettes volumineuses qui embellissent son visage les rares fois où elle sourit, des lèvres roses qu'elles maquillent en rouge ou noir, selon ses humeurs. Elle qualifie son nez de "défaut", mais il n'est même pas visible, caché, masqué par sa beauté. Pourquoi ce nez est un défaut? Il est trop grand. Elle a des yeux de chat, des yeux d'un bleu profond, comme la mer, ou le ciel en jour de beau temps. Avec ces reflet plus clairs ou plus foncés semés par-ci, par-là; ces cils noir et long qui donnent autant d'intensité dans son regard. Ces yeux sont couronnés par des sourcils sombres et assez épais qui lui donnent un air sévère, presque cruel.
Contrairement à son plus jeune âge, elle est haute, des jambe de mannequin peut être... un ventre parfaitement plat, comme une planche à repasser, avec une taille fine, des hanches un peu plus larges, des bras parfaitement proportionnés arborant plusieurs tatouages, tout comme son dos. Sa façon de s'habiller est plutôt... personnelle. Des vêtements sombres, assez simples qui la mette pourtant parfaitement en valeur...
Ce sont tous ces éléments qui lui ont permis de séduire quelques élèves de Poudlard, pas n'importe quels élèves, bien sûr, ils étaient tous populaires, sportifs ou artistes, champions de duels ou de Quidditch... peu lui importait.
Pour autant, elle sait très bien que l'amour lui est étranger et ce n'est pas de quelconques sentiments qu'elle cherche auprès de tous ces hommes, juste une forme de reconnaissance sociale, même si elle n'a eu besoin de personne pour se faire remarquer et apprécier de beaucoup d'élèves un peu... marginaux, mais aussi par les gens populaires, qui connaissent tout le monde et que tout le monde aime.
Cette blonde là a un caractère que l'on ne peut pas ignorer... Sur ses bulletins, on peut toujours lire les mêmes remarques: "bavarde sans arrêt, insolente envers les professeurs, se bat avec ses camarades, devoirs jamais faits ou bâclés, toujours en retard"... la liste est longue mais que dire, Cass' est tout simplement le contraire d'une élève modèle. Pour elle, les heures de retenue ne sont qu'une matière supplémentaire. Elle a toujours une histoire à raconter à ses amis, toujours des piques à lancer aux professeurs qui lui font des remarques, toujours un sort à lancer à ceux qu'elle n'aime pas, toujours une occupation plus intéressante que ses devoirs, toujours une urgence avant les cours. Elle est comme ça et en est fière. Elle est jeune et compte s'amuser.
Partout où Cassandre se trouve, on l'entend, on le sent et on le sait. Malgré le fait que Cassandre passe tous son temps avec ses meilleurs amis, beaucoup d'élèves savent qui elle est. Elle est rancunière  et il lui en faut peu pour détester quelqu'un et lui mener la vie dure, pour des raison parfois très stupide (Par exemple : "Ce poufsouffle a pris la part de tarte que je voulais"). Ses amis la charrient pour son incapacité totale à se concentrer sur une seule chose pendant plus de 10 min; elle est très curieuse, veut tout savoir, les dernier ragots, les dernières histoires etc...
Mais derrière cette apparence de jeune fille chiante et populaire, Cassandre est surtout quelqu'un de très ambitieux et se serait bien vue Auror ou Langue-de-Plomb si elle se sentait capable de se soumettre à une quelconque forme d’autorité.
Ses cours préférés sont les cours de potion, de sortilèges et de DCFM , et voue une admiration non dissimulée au professeur Rogue, même si elle est bien plus douée en sortilèges et surtout en duels, plus ou moins légaux, ce que Cassandre aime, c'est l'adrénaline, la victoire, la gloire, la souffrance de l'ennemi.


III. HORS JEU

♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Ancien Isidore Windham

♦ AGE IRL: 18 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Frances Bean Cobain

♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? non.

♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : Nope.

♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8461

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Présentation de Cassandre Buryi [Terminée] Sam 7 Fév 2015 - 11:39

Bonjour Cassandre,

Je viens malheureusement t'annoncer une mauvaise nouvelle, parce que nous avons décidé de ne pas accepter ta fiche. Pourquoi ? Nous avons encore une fois pas mal hésité et discuté mais au final, ta présentation ne nous a pas convaincue. Nous avons constaté que ton écriture manquait de style, ce qui rend la lecture de ta fiche plate. Certaines de tes phrases présentent des erreurs de concordances de temps qui se révèlent quand même assez gênantes à la lecture, comme par exemple ici :  

Cassandre a écrit:
Durant les vacances suivant cette première année, elle revit tous ses amis d'école moldue, ils ont tous changés, se sont durcit au collège, Cassandre vécu un véritable choc et se rebella, ce qui provoqua ce changement brutal dans son comportement lors de la seconde année.

Nous t'avions déjà offert une seconde chance et nous pensons que tu n'as pas réussi à t'en saisir convenablement.
Cependant, ne vois pas à ce refus une barrière à ton inspiration. Nous t'encourageons à tenter ta chance sur d'autres forums RPG, où les exigences sont moindres, et où tu pourras apprendre et t'améliorer à ton rythme.

Sache que les portes de Rictusempra ne te seront jamais fermées. Tu pourras ainsi, si tu le désires bien sûr, revenir tenter ta chance dans le futur, lorsque tu auras acquis davantage d'expérience.

Amicalement,

L'équipe de Rictusempra

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Cassandre Buryi [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]» Présentation de Alexander Connely (Terminée)» Présentation de Alicia Mezara (terminée !)» Présentation d'ishi (non terminé)» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-