AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hélène Milari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Hélène Milari Mer 14 Fév 2007 - 17:30

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?: Par un top site Harry Potter.

* Nom de votre perso : Milari

* Prénom du perso : Hélène

* Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans): 15 ans.

* Physique (3 lignes COMPLETES minimum) : Hélène a les cheveux blonds bien que ce soit une couleure, sa couleure naturelle est brune, on peut le voir sur ses racines. Elle a les yeux très expressif et de couleur bleu plutôt foncé ce qui peut tromper car de loin on croit qu'ils sont marron. Elle a un visage sont les trait sont assez affiné et une peau sans default. Elle mesure 1m65 pour 50 kilos.


* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts, qualités) :
Hélène est courageuse, fidèle et loyal. Elle pourrait tous faire pour ses amis, même aller au coeur du danger pour les sauver, mais elle n'attaquerait jamais quelqu'un de dos. Elle tient à son honneur et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle defend sa famille avec conviction, même son père. Elle est plutôt orgueilleuse, arrogante et provocatrice. Elle deteste quand on la provoque et elle tient à sa fierté, du coup, elle répond, essaye d'avoir le dernier mot et à réponse à tous. Cela ne l'empêche pas d'être très gentille quand on ne lui fait rien de mal. Ce qu'elle aime par dessus tous c'est sa famille: son oncle, sa tante et son cousin ainsi que sa petite soeur. Elle aime beaucoup la magie aussi et c'est une brillante élève. Elle aime également les animaux. Elle adore ses amis qui sont pour elle une deuxième famille mais surtout s'amuser avec eux. Ce qu'elle deteste par dessus tout ce sont les mangemorts car elle a trop souffert à cause d'eux. Elle n'aime pas l'hypocrisie: quand elle a quelque chose à dire elle le dit en face et pas dans le dos des gens. Elle deteste sont père et sa plus grande satidfaction serait qu'il parte à Azkaban.


* Histoire personnelle (5 lignes COMPLETES minimum) :
Hélène est née dans le sud de la France de parents sorciers. Sa mère était une auror très doué, une des plus grande de son temps, alors que son père n'était qu'un mangemort lui aussi très doué. Son père, Sam Fatali, tua la mère d'Hélène alors que sa petite soeur, Kiva, venait de naître. Hélène était alors agée de deux ans. Il les éleva seul, dans la magie noir et les mangemorts. Mais cela ne ressemblait pas à Hélène, qui ressemblait beaucoup à sa mère. Alors qu'elle avait seulement neuf ans, elle fugua, pour échapper à ce monde de haine dans lequel vivait son père et sa soeur. Elle traversa la France avec sa soeur, car elle l'avait emmené Kiva avec elle, tentant d'échapper à son père et ses acolytes mangemort qui était à sa recherche. Elle arriva enfin, après trois mois de course poursuite, à Londre, en Angleterre, pour frapper à la porte d'un membre de sa famille, son oncle : Ted Milari. Celui-ci, voyant l'état des deux enfants, les acceuillit chaleureusement dans sa maison. Ted était un moldu qui avait épousé la soeur de Samuel et ils avaient eu un fils : Nado Milari, qui était donc le cousin de Kiva et Hélène. Elles vivèrent donc chez Ted, heureuses, entourées d'amour et elles prirent sont nom de famille pour abandonner celui de leur père. Hélène et Nado avait le même âge et ils furent tous deux envoyer à Poudlard, l'école de magie, afin qu'ils aprennent à être de grand sorcier. Deux ans plus tards, c'est Kiva qui fut envoyer à Poudlard. Hélène était une bonne élève et même si elle c'est fait de nombreux amis, elle rejoint toujours Nado et sa petit soeur pour passer de bon moment avec eux. Elle n'a qu'un but dans sa vie: retrouver son père et l'envoyer à Azkaban. Aujourd'hui, Hélène et Nado ont quinze ans et sont en cinquième année et Kiva à treize ans et est en troisième année.

* Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) -->
Hélène devait se rendre à Poudlard pour commencer ses études de magie et elle avait peur. Heureusement Nado, son cousin, était avec elle. Ils avaient le même âge et comme ils étaient tous les deux sorciers, Ted avait jugé bon de les mettres dans la même école de sorcellerie et il avait raison. De plus les deux jeunes y étaient inscrit depuis leurs naissance, même si Hélène était née en France ses parents avaient tous les deux fait leurs études à Poudlard. Il était donc normal que leur fille y aille aussi. Quelques jours plus tôt les deux futurs élèves étaient allé acheter leurs affaires scolaire. Là ils avait vu d'autre élèves et avaient pu faire un résumé de ce qui les attendaient et il y avait vraiment de tous: des timides, des extravertis, des gentils, des méchants. Maintenant ils étaient dans le train et Hélène avait une boule au ventre. Elle n'arretait pas de verifier si elle avait bien tout ce qu'il lui fallait... Ils n'étaient pas seuls dans le compartiment ; il y avait deux autres garçons avec eux mais ils n'avaient pas parlé de tout le voyage. Aux bouts de plusieurs heures de train dans le Poudlard Express, ils arrivèrent enfin à l'école des sorciers la plus célèbre du monde : Poudlard. Ils furent acceuillit par un homme qui prenait beaucoup de place mais qui avait l'air aussi très gentil. Il les mena sur des barques et ils traversèrent le lac. Ils n'étaient pas très nombreux à être nouveau, dix peut être quinze mais pas mal de personne avait l'air interessé par un élève en particulier et Hélène réussit à entendre le mot Harry Potter. Le célèbre Harry Potter était là, à seulement quelques mètre de là et cela exitait tout le monde, sauf Hélène. Pour elle ce n'était qu'un humain comme les autres, de plus le fait que tout le monde le regarde devait l'embarasser mais il devrait bien s'y faire. Hélène elle était absorbé par le chateau qui se trouvait en face d'elle. Elle était obligé de lever la tête pour en voir la tour la plus haute. Elle était terriblement impressionné mais elle avait hâte de voir l'interieur. Elle avait toujours voulu vivre dans un chateau comme celui-là et elle allait enfin pouvoir le faire. Après quelques minute qui parurent trop courte, les élèves arrivèrent enfin de l'autre côté du lac. Ils entrèrent dans le chateau et on les conduisit dans une salle où ils devaient attendre. Hélène était émerveillé mais elle faisait bien attention à rester près de Nado. Une femme plutôt agée vint les acceuillirs en leurs disant que la répartition allait bientôt commencé. Hélène ne savait pas comment les élèves allait être répartit mais elle esperait être dans la même maison que Nado, et surtout pas à serpentard...

* Magie (noire,blanche...): Blanche

* Origine ( sang pur, sang-mélé, sang de bourbe...): Sang pur

* Animaux éventuels : aucun

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga): Jaime King

* As-tu signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti): oui


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Hélène Milari Mer 14 Fév 2007 - 17:40

C'est déjà une très belle fiche !!!

Bienvenue à toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hélène Milari Mer 14 Fév 2007 - 18:57

Bienvenue !! :reboit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hélène Milari Mer 14 Fév 2007 - 19:21

Bienvenue !!!

Amuse toi bien sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hélène Milari Mer 14 Fév 2007 - 19:35

Ca y est j'ai finit^^ Merci à tous pour l'acceuil :mirchi:
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Hélène Milari Mer 14 Fév 2007 - 19:40

Bienvenue à...


Gryffondor !!!



P.S : Tu as mis Kiva à un endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hélène Milari Mer 14 Fév 2007 - 19:48

Merci^^ et désolé pour les nom Kiva est la soeur d'Hélène mais selon les forum je vais jouer Kiva ou Hélène^^ alors parfois je m'embrouille oO... Je vais faire plus attention^^.

Merci (ma maison préféré )
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Hélène Milari Mer 14 Fév 2007 - 20:12

Bienvenue miss !
Bonne fiche !!

Bon amusements parmi nous

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hélène Milari Mer 14 Fév 2007 - 20:45

Merci à tous pour l'acceuil... bon je vais commencer à faire un rp... (j'ai toujours du mal pour le premier :blink: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hélène Milari Mer 14 Fév 2007 - 21:09

Geuuuh Y.Y

Qu'est-ce que Serdy et les Griffy ont de plus que les Serpy? à part peut-être des élèves riiien! Moi je dis, et j'insiste, les meilleures c'est les SERPY!!

Meuuuh, welcome SuNShine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hélène Milari Mer 14 Fév 2007 - 21:31

Les gryffy et les serpy sont plus honnête ^^ Mais t'inquiète pas des méchants il en existe plein lol^^

N'empêche c'est la première fois que je vais à Gryffondor... d'habitude c'est serdaigle XD mais je suis contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Fashia C
Invité
MessageSujet: Re: Hélène Milari Jeu 15 Fév 2007 - 11:54

Bienvenue parmi nous en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hélène Milari Jeu 15 Fév 2007 - 11:58

Vaut mieux tard que jamais^^ :mirchi:
Revenir en haut Aller en bas
Fashia C
Invité
MessageSujet: Re: Hélène Milari Jeu 15 Fév 2007 - 12:02

En effet ^^

De rien : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hélène Milari Sam 17 Fév 2007 - 19:04

Rahh encore une jolie filleeeeee .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hélène Milari Sam 17 Fév 2007 - 21:28

Ca sent le déséspoir,par là

Je suis d'accord avec Aku,les Serpy sont les meilleurs!

M'enfin,bienvenue Mam'zelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Volde
Invité
MessageSujet: Re: Hélène Milari Dim 18 Fév 2007 - 8:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hélène Milari Lun 19 Fév 2007 - 11:02

Cedric Williams a écrit:
Rahh encore une jolie filleeeeee .............

Ahhh merci^^ c'est plein de jolie garçon aussi je remarque!!



Merci aux autres méchants qui viennent quand même souhaiter la bienvenue^^ Et c'est les Gryffy les meilleurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hélène Milari Jeu 22 Fév 2007 - 12:00

Tu as vu un beau garcon mais ou sa ?
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Hélène Milari Jeu 22 Fév 2007 - 23:45

Fais pas l'innocent Céd XD

Note qu'elle a mis ça au pluriel : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hélène Milari Aujourd'hui à 10:33

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Milari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Napoléon à Sainte Hélène» Hélène GRIMAUD» Sur mes rayonnages...» Caution : Chemical hazard. [Terminée.]» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-