AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Huddersfield Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Huddersfield Caïn Mar 27 Jan 2015 - 20:04

RICTUSEMPRA
Ma Présentation

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Huddersfield Caïn

♦ ÂGE :15 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :7 Juin 1982

♦ ORIGINE :Né moldu

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Un chat nommé "Monsieur"

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Caïn n'est ni plus musclé ni plus grand qu'un autre garçon de son âge. De taille moyenne, bien bati, il tient beaucoup de son paternel, ancien grand sportif, à présent sportif du dimanche. Son attitude de perpétuel je m'en foutiste et sa gestuelle nonchalante ne sont en rien le reflet de sa mère, élégantissime parisienne, plus snob que les snobs. De cette dernière il n'a hérité que la couleur de ses yeux, un bleu-gris perçant, et remplis d'insolence. Sa chevelure brune et bouclée très fournie lui demande un certain temps tout les matins pour la rendre présentable, une corvée que la magie rend moins contraingnante. De ses premiers essais pour dompter ses cheveux à l'aide de sortilèges ont laissé une trace notable : une petite mèche de cheveux gris/blancs qui pointe à l'arriere de son crâne en est le résultat le plus visible.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :En dehors des cours, Caïn s'habille avant tout de manière confortable, mais à la façon des moldus british de la bourgeoisie. Le porte monnaie de ses parents étant assez conséquant, il ne se fournit en "fringues" que dans les boutiques chics de Londres. Chemises de coton, pulls irlandais, cardigans, jeans et baskets, des vètements confortables sont tout ce qu'on le verra porter, sauf lorsque les circonstances exigent de porter quelque chose d'un peu plus habillé.

♦ AUTRE(S) :Signe particulier, ... (Facultatif - mettez :"n'en a pas" si vous n'en avez pas)

♦ CARACTÈRE :(7 lignes COMPLÈTES minimum avec vos défauts ET vos qualités)

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :(10 lignes COMPLÈTES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...)

♦ EXEMPLE DE RPG : (A voir dans le topic "Fiches de répartition à copier/coller pour les élèves".

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Merci Google °3°

♦ ÂGE IRL :20 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Aaron Johnson Taylor

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? la topissitude

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :nope

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Pattenrond °3°/
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Huddersfield Caïn Ven 13 Fév 2015 - 22:55

Bonjour,

Comme cela fait plus de deux semaines que tu ne t'es pas connecté, je déplace ta présentation dans la section des fiches en attente. Préviens-nous si tu reviens la terminer.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Huddersfield Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut