AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Belladone Flint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Belladone Flint Jeu 15 Jan 2015 - 17:31

RICTUSEMPRA


Ma Présentation



I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE


    ♦ Quels sont vos Nom & Prénom(s) ? : Flint, Belladone
    ♦ Quel est votre Âge ? : 33 ans
    ♦ Quelle est votre Date de Naissance ? : 01/02/1963
    ♦ Parlez-nous de vos Origines : Sorcière d'ascendance sang-pur, descendante de l'illustre famille Flint.
    ♦ Quel poste souhaitez-vous occuper ? : Professeur de DCFM



II. APPARENCE & PERSONNALITÉ



    ♦ Votre Physique :
    Depuis sa naissance, Belladone ne fait pas partie des plus grands. C'est vers l'âge de douze ans qu'elle commence enfin à rattraper la taille de ses camarades. Aujourd'hui, affublée d'une taille de mannequin, elle se délecte de son physique de muse antique.
    Belladone a un visage blanc lacté, aussi pur que le lys, lui donnant un air de porcelaine sur le point de se craqueler contrastant avec ses lèvres pulpeuses rouges comme la rose. Ses yeux sont d'un vert émeraude hypnotisant, des diamants bruts lisant dans vos pensées, un regard intense, profond, transperçant.
    D'une beauté glaciale digne d'une Flint, elle possède une longue chevelure brune légèrement ondulée, la plupart du temps lâché sur ses épaules frêles ou coiffée en un élégant chignon banane.
    Belladone, ayant un passé tumultueux avec la nourriture, est aujourd'hui très mince et possède une obsession chronique sur les aliments qu'elle déguste. Pourtant cela ne l'empêche cependant pas de posséder une poitrine généreuse ainsi que des hanches bien formées pour enfanter.

    ♦ Votre Style Vestimentaire :
    Ce que l'on peut retenir de Belladone c'est qu'elle ne fait pas dans la couleur. Vêtue essentiellement de noir, elle s'autorise parfois à porter du rouge ou du vert. Évoluant dans un milieu aux valeurs traditionnelles, elle s'habille simplement avec des robes ou tenues de hautes coutures épousant parfaitement ses courbes, laissant entrevoir parfois ses bras ou ses jambes.
    D'apparence assez stricte, elle porte très peu de bijoux hormis une bague à l'annulaire droit, chevalière héritée de la famille de son père, ainsi qu'un collier ayant appartenu à sa mère. Mais quand elle ne s'aventure pas au travail, Belladone se laisse aller à porter des décolletés vertigineux et des pantalons en soie.

    ♦ Autre(s) :
    Souvent surnommée pas ses frères « la jeune femme serpent », elle tient ce surnom de sa capacité à se déplacer de façon gracieuse, discrète presque effrayante. Il faut aussi lui rajouter le mérite de sa voix : une voix doucereuse, apaisante, rauque parfois morte, charmant et berçant son interlocuteur pour mieux refermer le piège qu'elle lui a tendu.
    Elle a aussi, une très grande cicatrice le long de son dos et une lèvre supérieure fendue.

    ♦ Votre Caractère :
    De nature glaciale, Belladone est une jeune femme aux airs froids et distingués, presque hautains se maintenant toujours de façon très droite. Secrète et mystérieuse, elle marche toujours la tête haute en ne montrant aucun signe d'empathie envers les personnes qui n'ont pas obtenues sa confiance.
    Sociopathe sur les bords, elle jubile de plaisir en effrayant les autres avec son sourire d'hypocrite sadique ou en blessant les plus innocents avec ses répliques sarcastiques, brutales, amères qui piquent à vif vos plus belles faiblesses.
    Désenchantée de la vie, ayant perdue toutes traces d'innocence, Belladone se réfugie derrière un masque de pierre sans émotion alors qu'au plus profond de son être, elle aspire à retrouver la petite fille rieuse qui dort dans ses souvenirs. La jeune femme est aussi très attachée aux liens familiaux qui sont les seuls liens qu'elle ait réellement connue. L'amitié et l'amour ne sont pas des mots qui entrent dans son vocabulaire.
    Elle perd difficilement son calme et ne cesse jamais d'être prisonnière de ses propres pensées, de sa réflexion trop encombrante. C'est une jeune femme très intelligente, foncièrement égoïste, adepte du vice, bafouant toutes morales avec ses ruses plus salaces les unes que les autres. Elle se noie dans son orgueil et sa débauche intellectuelle.

    ♦ Dites-nous ce que vous aimez :
    Belladone est obsédée par la magie noire et le pouvoir. Elle vendrait père et mère pour pouvoir gravir chaque échelon de la haute société. Pourtant, elle est aussi passionnée d'écriture, de littérature et de philosophie dont elle bafoue les codes d'honneurs. Elle idolâtre, étrangement, les joueurs de Quidditch et le sport en lui-même.

    ♦ Dites-nous ce que vous n'aimez pas :
    Fermée d'esprit, elle a en horreur les nées moldus. Descendante d'une famille de sang-pur, elle est submergée de préjugés vis-à-vis des autres, même si elle s'efforce de ne rien laissé transparaître devant le reste de la société. Aussi, elle ne supporte pas les animaux s'ils ne sont pas des oiseaux, des chats ou des serpents.Elle déteste tout particulièrement sa sœur aînée, Elladora.


III. HISTOIRE & RP



    ♦ Votre Histoire Personnelle :
    Cousine éloignée de Marcus Flint, ils font partis tout deux d'une famille très riche pro sang-pur.
    Belladone est élevée dans un manoir perdu au fond de la Cornouaille. Elle grandit avec les idéaux de ses parents très attachés aux valeurs anciennes. Deuxième cadette d'une fratrie de cinq enfants, elle est un peu plus libre que les autres et se permet de se forger une idée fixe sur le monde qui l'entoure. Voulant se faire oublier à cause de leur nom, ses parents l'obligèrent à se terrer dans leur manoir, elle n'eut donc jamais l'occasion d'aller à l'école, de se faire des amis ou même de visiter le monde extérieur. Ayant l'école à domicile, elle apprend la magie sous la tutelle d'un professeur particulier avec tous ses frères et sœurs au lieu de se rendre à Poudlard.
    Lorsque ses parents décédèrent lors de ses douze ans, son frère aîné alors âgé de vingt et un an, s'occupa d'ajouter petit à petit, à son éducation l'apprentissage de la magie noire, la forgeant mentalement ainsi à devenir une duelliste hors paire adepte des forces du mal.
    Ce n'est qu'à l'âge de dix-sept ans qu'elle décide de s'inscrire à Poudlard pour pouvoir passer ses Aspics.
    Son père, Eldrich Peverell, est un homme grand, brun à la baguette et la main dure. Il fait respecté ses idéaux et ses valeurs à toute sa famille. Il modèle ses fils à son image. Son épouse Europa est une femme de pouvoir pour qui, seules les apparences comptent. Ils décèdent tout les deux lors d'une bataille en plein Londres.
    Le frère le plus âgé a dix ans d'écart avec Belladone, il se nomme Philius et ressemble trait pour trait à son père. Il est tué lors des dix-huit ans de Belladone par des Mangemorts, un groupe qu'elle déteste désormais.
    Le premier cadet de la famille est Adrian. C'est le petit rebelle de la famille au début mais lors du décès de ses parents, il reviendra dans les rangs et suivra à la lettre les volontés de son frère. Il est très protecteur envers Belladone mais c'est lui qui la tira vers le fond du gouffre.
    La première cadette, sœur aînée de Belladone : Elladora est le vilain petit canard de la famille. Douce, faible, elle se laisse marcher sur les pieds et ses parents l'ont en horreur. Elle essayera plusieurs fois de fuir et provoquera la mort de ses parents lors d'une fugue à Londres. Belladone la haït depuis son enfance.
    La dernière, l'ange aux cheveux d'or, Gallina est comme sa mère, elle ne prête attention qu'aux apparences. C'est une jeune femme surprotégée par ses deux frères.

    ♦ Votre Test RP :

> Racontez, avec votre regard d'adulte, ce que vous avez fait le jour où vous avez eu vos ASPICs. (Déçu ? Soulagé ? Vos pensées, Vos réactions … )

Spoiler:
 



IV. HORS-JEU


    ♦ Comment avez-vous connu Rictusempra ? : Mon ami Google.
    ♦ Quel est votre âge IRL ? : 17 ans.
    ♦ Personnalité éventuelle sur votre avatar : Eva Green.
    ♦ Votre personnage possèdera-t-il un pouvoir ? : Non pas pour l’instant.
    ♦ Désirez-vous être parrainé ? : Oui, j’aimerai bien.
    ♦ Avez-vous lu le Règlement ? : Oui tout bon patenrond :)

Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Belladone Flint Mer 21 Jan 2015 - 22:44

Bonsoir Belladone !

Tout d'abord je tenais à m'excuser au nom de toute l'équipe pour l'attente au sujet de ta fiche. Nous sommes actuellement en train d'en discuter, mais bon nombre d'entre-nous étant absents, cela prend un peu plus de temps que prévu :s

Je te demanderais toutefois de bien vouloir étoffer un peu l'histoire de ton personnage. Tu comprends, pour un personnage de 33 ans, nous trouvons cela un peu court. N'hésite pas à parler de tout ce qui te passe par la tête, le déroulement de sa scolarité, sa relation avec ses frères et sœurs, sa vie après sa scolarité (qu'a-t-elle fait de 17 ans à 33 ans?). Nous voudrions en savoir au maximum sur ton personnage. Essaie également de préciser plus en détails ta relation avec la famille Flint si tu le peux :)

Enfin, nous avons pu relever deux petits éléments qui ne collaient pas. Tout d'abord, nous ne pouvons pas accepter ta demande en tant que professeur de défense contre les forces du mal, étant donné que ce post est déjà occupé par Rogue et qu'il s'agit d'un personnage important pour le déroulement de l'intrigue.

Ensuite, comme il est précisé dans le règlement, les élèves arrivent tous, sans exception, à Poudlard à 11 ans. Donc, même si Belladone a suivi une formation personnelle, elle ne pourra pas présenter ses examens au château.

Et enfin je te demanderais d'aller relire le règlement car mon petit doigt me dit que tu as dû sauter quelques passages

Bon courage pour ces modifications, si tu as besoin d'aide, toute l'équipe est à ton service

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Belladone Flint Mer 4 Fév 2015 - 14:36

Bonjour Belladone,

Voilà deux semaines maintenant que tu n'as plus touché à ta fiche. Je vais donc la déplacer dans les fiches en attente. Si tu reviens la terminer, il te suffit de nous prévenir et nous la remettrons à sa place initiale ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Belladone Flint Aujourd'hui à 21:08

Revenir en haut Aller en bas

Belladone Flint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Belladone Flint» Les récompenses de Flint Westwood» grand ménage ( pv : Marcus Flint)» Marcus Flint [validée]» Évaluation n°1 de Fleur de Belladone |30 juillet / Swie|
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-