AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

GARNER, Kiarah - 7ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: GARNER, Kiarah - 7ème année Mar 3 Fév 2015 - 23:04

Oh bah si Kiki est une ex d'Hayden, tu peux rajouter dans notre lien que je te hais du plus profond de mon être et que je t'ai envoyé une lettre pleine de mépris d'où une potion s'est échappée et t'as fait apparaître des furoncles :D

Plein d'amouuuur :d

♥♥:

Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéePoursuiveuseModératrice
    SERPENTARD
    7ème année
    Poursuiveuse
    Modératrice

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 23 Décembre, en 1979, à Londres.
MessageSujet: Re: GARNER, Kiarah - 7ème année Lun 9 Fév 2015 - 18:25

Kiarah Garner a écrit:
Eleana -> Oh merci ♥. Alors moi je pensais plutôt à un lien positif aussi, mais faut voir ce que tu en penses?
Elle pourraient être amies (ou +/-, j'ai cru comprendre que Eleana ne s'ouvrait pas beaucoup, donc à toi de voir à ce niveau), elles partagent le même dortoir, des cours en communs,... Maintenant elles ne sont pas non plus obligées d'être les meilleures copines du monde, elles peuvent aussi être des genres de "commères", qui se retrouvent le soir, échangent les ragots du moment, critiquent les gens etc. Mais à voir si ça peut coller avec ton personnage :) (si pas j'essaie de trouver d'autres idée, j'aime bien me creuser la tête :D)

Pardon du temps de réponse, je suis irrécupérable u.u Pas de soucis pour le lien positif, c'est ce que j'avais en tête. Alors, c'est vrai qu'Eleana ne s'ouvre pas beaucoup à ce niveau, elle met un certain temps avant de vraiment qualifier quelqu'un d' "ami", mais tout dépend. Si elles se connaissent depuis longtemps, il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas. Après, imaginer Eleana en comère c'est... xD Plutôt ironique, dans le sens où pas mal de personnes médisent dans son dos. Elle est plutôt du genre à n'en n'avoir rien à faire des autres, elle aime bien le dicton "Ils font leur vie, je fais la mienne". Sinon oui je vais essayer de chercher d'autres idées aussi x)

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
SERPENTARD7ème annéeTu veux être mon ex?
    SERPENTARD
    7ème année
    Tu veux être mon ex?

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
SANG SANG: INCONNUE
MessageSujet: Re: GARNER, Kiarah - 7ème année Dim 15 Fév 2015 - 23:24

Bonsoir ! o/ Je viens négocier un lien avec mes deux persos !

Avec Max :
Je cherche un lien dans lequel Max serait fortement attiré par une fille. Peu importe la maison, peu importe l'âge, peu importe les préférences au petit déjeuner. Il ne la connait pas personnellement, juste de nom, mais malgré toutes ses tentatives pour attirer son attention (il peut faire la roue dans la Grande Salle, jongler avec des dragées surprises) mais elle ne remarque absolument rien. Mais il ne veut pas lâcher l'affaire. Ca t'intéresse ?

Avec Alex :
Alors, tu es la soeur de Théo. Alex et Théo se détestent de plus profond de leur âme (Théo jtm tu le sais hein mouak). J'avais pensé à un truc, mais tu m'arrêtes tout de suite si ça ne te convient pas, ou si ça ne convient pas à l'histoire de famille.
Pour faire chier Théo, Alex aurait pu mettre le grappin sur Kiarah. En tentant coûte que coûte de se rapprocher d'elle. Peut-être en lui demandant de l'aide dans une matière où il galère, ou en faisant exprès de se faire mal pour attirer son attention, et faire en sorte qu'elle s'intéresse à lui. Une fois réussi, il aurait commencé à jouer avec elle, à lui faire croire qu'il s'attachait à elle et tout. Alors qu'il faisait juste ça pour emmerder Théo. Et au fur et à mesure, il aurait remarqué qu'il s'attachait vraiment à elle. Et... tel un Alex, il aurait fui, et se serait éloigné du jour au lendemain, sans aucune explication. Ca aurait pu se passer pendant leur 5ème année, par exemple, pendant le premier trimestre ?
Et finalement, au fil du temps, il se serait rendu compte de sa bêtise. Qu'il n'aurait pas du fuir ainsi. Est-ce que Kiarah aurait pu se rendre compte du manège et le prendre mal ? Ou elle s'en fiche ? Et surtout, est-ce que ça pourrait coller avec Théo, est-ce qu'il en aurait quelque chose à faire, comme c'est Alexander...
Touche pas à ma soeur Foster!

Ahah cette note de couleur, stop squatter mes posts GarnerBoy <3

Voilà voilà, c'est ptet un peu éparpillé et pas construit, mais j'ai eu l'idée y'a une quinzaine de minutes, et j'voulais pas laisser passer l'occasion de tout écrire.

Tiens-moi au courant, j'espère que tu vas mieux !

It’s hard to forget, how much I cared, in time I close my eyes. It’s hard to forget all that we shared, in time I know we could try to learn to forgive... When it’s so hard to forget...
#CarlanderIsBackBitches
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
MessageSujet: Re: GARNER, Kiarah - 7ème année Mar 17 Fév 2015 - 21:13

Eleana je réfléchis toujours, je te contacte bientôt promis!

Foster! Je savais que tu allais me demander d'être ton ex

Pour Max : Oui ça m’intéresse beaucoup! Evidemment vu qu'ils sont dans la même année, elle le connait au moins de nom mais ne remarquerait rien à ses tentatives. Adopté ♥ !

Pour Alex : Bon allez, ça peut se faire :D. Mais ça te va si au début, Kiarah a accepté de sortir avec lui aussi parce qu'elle savait que ça ennuierait Théo? Je la vois bien le vanter (Alex ci... Alex ça... ) sachant très bien que ça énerverait son frère. Au final, elle se serait quand même attachée également, et je pense qu'elle aurait été très vexée, surtout si il lui a avoué son manège. Elle piquerait pas une crise mais au contraire ferait tout pour lui faire regretter? Genre lui glisser des petits regards explicites ?

There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
    SERPENTARD
    7ème année
    Tu veux être mon ex?

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: GARNER, Kiarah - 7ème année Mar 17 Fév 2015 - 21:41

Pour Max : Je suis contente que ça te convienne, je vais commencer à rédiger un lien !

Pour Alex : Ah ouais, ce serait encore plus intéressant que Kiarah se soit jouée de lui aussi. Parce que tu serais bien la seule HAHA. Et il en faut bien une, histoire qu'Alex comprenne ce que ça fait. Et je pense qu'elle arriverait bien à jouer avec sa culpabilité, en lui faisant regretter son acte chaque fois qu'elle le peut (regards, sous-entendus) depuis qu'il lui a avoué la vérité (surtout qu'ils sont amenés à se croiser tous les jours, vive les cachots) et lui aurait de plus en plus de mal à le supporter. Car au fond, il a un coeur hein !
Par contre du coup, je sais pas trop où situer ce moment où il lui aurait tout raconté : quelques temps après, rongé par le remord ? Ou alors en pleine dispute, Kiarah lui aurait demandé des comptes, et il aurait lâché ça sous le coup de la colère alors qu'il s'était promis de jamais rien dire ?

It’s hard to forget, how much I cared, in time I close my eyes. It’s hard to forget all that we shared, in time I know we could try to learn to forgive... When it’s so hard to forget...
#CarlanderIsBackBitches
    SERPENTARD
    7e année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: GARNER, Kiarah - 7ème année Ven 20 Fév 2015 - 20:22

Oui ça serait parfait! Sinon oui on peut dire ça en pleine dispute, au moment où il la quitte sans raison particulière. Et Kiarah lui avoue au même moment qu'elle a accepté de sortir avec lui aussi un peu pour ennuyer son frère? Ou elle ne lui avoue pas du tout?

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
    SERPENTARD
    7ème année
    Tu veux être mon ex?

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: GARNER, Kiarah - 7ème année Lun 23 Fév 2015 - 12:48

Kiarah Garner a écrit:
Oui ça serait parfait! Sinon oui on peut dire ça en pleine dispute, au moment où il la quitte sans raison particulière. Et Kiarah lui avoue au même moment qu'elle a accepté de sortir avec lui aussi un peu pour ennuyer son frère? Ou elle ne lui avoue pas du tout?

Désolée, j'avais pas vu que tu m'avais répondu x_x
Un gros mélodrame devant tout Poudlard ? D'autant plus qu'Alex déteste être la foule et le centre de l'attention, ça serait super.

Ce serait marrant qu'ils se l'avouent en même temps, et fiers comme ils sont, ils font comme si ça les touchait pas. Sur le moment, du moins !

#CarlanderIsBackBitches
    SERPENTARD
    7e année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: GARNER, Kiarah - 7ème année Lun 23 Fév 2015 - 14:02

Ah oui on peut faire ça! Alex l'aurait quittée par hiboux, ou il aurait essayé de faire ça discrétos du moins, du coup Kiarah serait allée lui demander des comptes en plein public. Puis pendant la dispute ils lâchent ça au même moment, et seront aussi surpris l'un que l'autre :D

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
    SERPENTARD
    7ème année
    Tu veux être mon ex?

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: GARNER, Kiarah - 7ème année Lun 23 Fév 2015 - 16:27

Par hibou, c'est brillant. Alex est lâche, donc ça lui correspond, surtout par rapport à la situation. Et grosse dispute en public quand Kiarah vient lui demander des comptes.

Ce lien est parfait, je t'envoie un MP pour les deux.
Heureuse d'avoir fait affaire avec toi ! <3

#CarlanderIsBackBitches
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GARNER, Kiarah - 7ème année Aujourd'hui à 3:57

GARNER, Kiarah - 7ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut