AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Propostion smiley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Propostion smiley Mar 23 Déc 2014 - 1:14

Coucou !

On en parlait sur la box, du coup j'ai trouvé des smileys avec Adam ... A vous de voir !

=> c'est Adam et moi
=> c'est Way
=> c'est Maya
=> c'est Adam !

=> vous vous reconnaîtrez !

Entre et mon ♥ balance
♥♥:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Propostion smiley Jeu 25 Déc 2014 - 23:53

Yénéssuis pas vert, moi!! Q.Q
Celui qui vomit tu veux le nommer :PartageDesFluides: ?

Je ne viens pas que pour le flood, juste qu'il me semble que certains smiley de la CB ont le même nom. Yuyu, je crois, en a deux et quand on veux celui qui tape les fesses avec un bâton (pourquoi pas): sur la CB j'obtiens avec une tête de psychopathe joyeux (ou inversement, je ne sais plus) mais ils portent le même nom! :)

Édit: eh bien voilà : yuyu : c'est Pan-Pan culcul avec Dubois! Mais c'est le même nom pour l'autre qui fait genre : 8D mwahaha
Je m'appelle Silaas de Lamolfesse.
Pffff...fesses!! 8D
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
MessageSujet: Re: Propostion smiley Ven 26 Déc 2014 - 12:04

Bonjour,

Désolée Maya mais nous avons décidé de refuser cette proposition. Même si ces smileys sont amusants, nous trouvons en effet qu'ils ne servent qu'à une poignée de membres et ne sont donc pas vraiment utiles sur le forum.
Tu comprendras en effet que si on se met à rendre hommage à chaque membre en leur attribuant un smiley, on ne va pas s'en sortir... Alors, bien sûr, vous avez sans doute remarqué que certains smileys portent déjà le nom de membres du forum MAIS il faut savoir que ces smileys étaient déjà là avant l'arrivée de ces membres. On les a simplement renommés par la suite pour rire mais cela ne change rien au fait qu'ils ont une portée plus universelle qu'une abeille ou un binocclard ;p

Après, si vous désirez insérer ces smileys dans vos messages en mettant le lien url, on ne vous en empêche pas hein. C'est juste qu'ils ne se retrouveront pas avec les autres, mais vous êtes libres de les utiliser pour votre usage personnel ;)

Sinon, merci Wa' de m'avoir signalé ce problème. Je vais aller voir ça tout de suite.
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
MessageSujet: Re: Propostion smiley Ven 26 Déc 2014 - 13:22

Ya pas de soucis !
Au moins j'ai les liens des smiley enregistrés ici si jamais je veux les utiliser ^^

Entre et mon ♥ balance
♥♥:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Propostion smiley

Propostion smiley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut