AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Kalis Antoy (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Kalis Antoy (Finie) Ven 19 Déc 2014 - 4:02

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM :  Antoy

♦ PRÉNOM(S) :   Kalis

♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 15 ans, 3 mars 1982

♦ ORIGINE : (sang- pur, sang-mêlé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus pour les élèves de 5- 6 - 7ème année. Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille. Sang-mêlé, avant d'arriver à Poudlard, il vivait avec sa mère et sa demi-soeur moldues, son père étant parti à sa naissance

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : (Chat OU hiboux OU crapaud) Hibou grand duc


II. Caractère et apparence.
Physique: Kalis est un garçon plutôt grand pour son âge. Il a des cheveux noirs en bataille qui lui donne un petit air rebelle et un côté ténébreux. Ses yeux bleus clairs semblent voir partout et  font souvent craquer les filles. Son visage est souvent ténébreux et de marbre. Il n'est pas un garçon très expressif et ne montre jamais quand il est triste ou sur le point d'éclater de rage. Cependant son visage est souvent caché par des mèches brunes qui lui tombent devant les yeux.

Style vestimentaire: Kalis est très souvent habillé en noir, des mitaines au mains et sa capuche la plupart du temps rabattue sur sa tête pour lui permettre d'observer les autres plus facilement. S'habille en noir lui permet de se fondre plus facilement dans la foule et d'être plus discret.  Il ne porte pas souvent l'uniforme de Poudlard qu'il trouve hideux et trop sobre à son goût.

Caractère:Kalis est un garçon très impulsif, la moindre petite chose qui l'énerve ou la moindre personne qui le provoque et il peut partir très loin. Il ne prête pas sa confiance à n'importe qui. Son passé dur et triste lui a notamment permis de créer un bouclier qui le laisse indifférent à la moindre remarques désobligeantes. Il est de nature froide et distante car il s'est habitué à vivre dans la solitude et à appris à vivre dans des milieux et conditions difficiles. Quand il s'énerve, il peut devenir dangereux. Kalis ne va pas souvent vers les autres, à vrai dire la plupart des élèves l'évitent, même s'il a souvent beaucoup de succès auprès des filles.

II. Histoire
Kalis est né le 3 mars 1982.
A sa naissance, ses parents subitement pour des raisons inconnues et c'est l'aîné de la famille qui doit prendre en charge la responsabilité de lui et ses nombreux frères. Bien que faisant parti des plus grands de la famille, Kalis doit supporter néanmoins très souvent les caractères très différents de ses frères avec qui il s'entend plus au moins bien. Voici la présentation de ses frères.

Robin Antoy est l'aîné de la famille. A 23 ans, quand ses parents disparaissent, il doit s'occuper de ses frères tout en gérant aussi les besoins et problèmes qu'il supporte avec ses cadets. Robin travaille dans une boutique du chemin de traverse, il laisse donc au 2ème plus grand la surveillance des autres durant la journée, revenant chaque soirs pour le dîner. robin est un garçon à la fois chaleureux et distant. Il est toujours prêt à aider les autres même s'il préfère de loin la solitude aux fêtes bondées de gens. kalis se dirige souvent vers lui lorsqu'il à un problème, il est comme un livre ouvert à qui il peut tout confier. Cependant robin n'hésite pas une seule seconde à remettre son petit frère à sa place quand il dépasse trop la limite rouge.
   Hugo Antoy est le second plus grand de la famille. A 18 ans, quand il n'est pas à Poudlard, il s'occupe principalement de s'occuper de ses frères pendant la journée, le temps que Robin travaille. Kalis ne parle pas souvent à Hugo qui est en fait l'un de ses demis frères, le fils du mari avec qui sa mère s'est remariée avant sa naissance. Hugo est un garçon plutôt réservé qui ne parle pas beaucoup mais quand il parle, tout le monde l'écoute car il n'a pas l'habitude de dire des bêtises.
   Sylvain Antoy est le 3 ème plus grand. A 16 ans, il est le second demi frère de Kalis et donc le petit frère d'Hugo. Sylvain est un garçon prétentieux, il adore provoquer Kalis avec ses copains car il sait que de toute façon, ce sera toujours son demi frère qui prendra tout, étant persuadé que Robin le préfère à Kalis. Sylvain est aussi très proche d'Hugo et ils passent souvent leur temps ensemble, lors de leurs vacances en dehors de Poudlard.
   Thomas Antoy est le 5ème frère de la grande famille et 3ème demi frère de Kalis. Il n'est pas très intéressé par les disputes de Sylvain et Kalis, passant la plus grande partie de son temps avec ses amis ou à lire des livres d'histoires de la magie. Il se révèle donc être un très bon sorcier remplissant ses bulletins de bonnes notes et est aussi le grand frère parfait pour le tout dernier de la famille. Cependant, avec l'aide de robin, il ne refuse jamais d'aider un peu Kalis dans ses études, qui lui, a toujours un malin plaisir à sécher les cours de magie.
   Alex Antoy est le plus petit des 7 frères de la famille. A 12 ans, il est un garçon très réservé qui ne parle presque jamais. Il passe la tout son temps libre à travailler. Il est le surdoué de la famille, la personne vers qui on se tourne quand on a besoin de solutions, d'aide. Très complice avec Thomas, son demi frère, il est aussi très proche de Kalis vers qui il va toujours quand il se sent triste.

Kalis et ses frères vivent dans une petite maison non loin du chemin de traverse.
Munie de trois cheminées, d'une porte à l'avant et à l'arrière du logis, elle est la parfaite petite maison chaleureuse. Au rez-de-chaussée se trouve le salon, un endroit chaleureux et mignon ou les 6 frères se retrouvent souvent pour lire, écouter de la musique, faire des jeux...Mais toujours Kalis, au lieu de suivre l'exemple des autres, s'assoit sur le fauteuil le plus proche du feu et se met à fixer les flammes pendant des heures.
Dans la pièce juste à côté, il y a la cuisine ou ils se réunissent pour manger et Robin prépare souvent des mets délicieux en demandant à ses frères l'avis sur ces plats.
A l'étage se trouve les chambres et la salle de bain.
La salle de bain est une pièce assez petite et c'est souvent la bagarre le matin quand tout le monde se réveille en même temps et qu'ils veulent tous prendre leur douche au même moment. Thomas et Alex se partagent une chambre à eux deux et Robin et Kalis une chambre pour eux seuls. Quant à Sylvain et Hugo, ils occupent tout le grenier qui mène aussi à la terrasse au dernier étage. Il y a beaucoup de disputes entre Kalis et Sylvain car souvent Kalis aime rejoindre la terrasse pour observer le paysage de la campagne mais comme d'habitude, son demi frère refuse toujours de lui ouvrir pour qu'il se rendre à son itinéraire prévu.
A la cave se trouve la bibliothèque qui renferme des centaines de livres grimoires de formules et autres bouquins ayant passés les siècles recouverts de poussières. Un endroit ou kalis aime s'y rendre pour se retrouver seul et pour pouvoir profiter de l'ombre qui est rarement présente chez lui.
Devant leur maison il y a un charmant petit jardin avec un potager et souvent dans l'herbe se cachent des gnomes qui s'amusent à dévaster les plantations et les diverses variétés de fleurs qui avaient pousser ici et là. Alors dans ces cas là, quand il en aperçoit un, Robin demande à Sylvain et Kalis de se débarrasser d'eux.

Chaque matin, quand Kalis se réveille, Robin est déjà parti au travail. L'aîné de la famille travaille du lundi au vendredi soir dans la célèbre boutique de farces et attrapes: Zonko.
Ces horaires ne sont pas très compliquées mais le soir quand il rentre, il aime bien avoir du calme et de la sérénité, ce qui n'est pas souvent le cas quand il revient de son boulot. Fréquemment Kalis et Sylvain sont en train de se disputer, Hugo a laisser la musique des bizzar'sisters allumée dans sa chambre; il n'y a que sur les deux plus jeunes qu'il peut compter pour préparer le dîner et l'aider dans ses tâches de la maison.

Malgré sa vie plutôt paisible lorsqu'il était en dehors de Poudlard, Kalis avait souvent l'esprit tourmenté par quelque chose qui le hantait depuis plusieurs années. Malgré le fait qu'il soit plutôt heureux avec ses frères, Kalis avait toujours voulu en savoir plus sur ses parents. Comment étaient ils ? Méchants ou gentils ? Mais surtout, pourquoi sont ils partis ?  Tant de questions volaient dans sa tête, toutes sans réponses.Alors souvent il cherchait dans les affaires poussiéreuses des tiroirs des divers meubles de la maison à la recherche d'infos, cherchant des photos, journaux que pouvaient tenir sa mère ou un quelconque autre objet appartenant à ses parents. Mais jamais rien. Avec le temps, Kalis avait finit aussi par arrêter de poser des questions à Robin qui refusait toujours de lui répondre.

Kalis rejoignit donc Poudlard à l'âge de ses 11 ans, suivit pas longtemps après par Thomas et Alex ses deux petits frères, s'habituant rapidement à la vie au château.Là bas, il ne se fait pas beaucoup d'amis, d'un naturel plutôt solitaire et froid. Il se contente la plupart du temps d'observer les gens pour mieux les connaître et ainsi savoir s'il elle représente un danger pour lui ou non.
Parfois même il se rend à la bibliothèque pour fouiller parmi les grimoires à la recherche de livres de magie noire mais il faut croire que cette magie n'est pas enseignée et encore moins autorisée dans l'enceinte de l'école. Malgré cela, le garçon se trouve souvent un malin plaisir à sécher les cours, préférant se balader au lisière de la forêt interdite, écoutant ce silence qu'il aime tant.


Test RP

Le couvre feu avait sonné depuis quelques heures déjà.
Une fois le repas terminé, les bancs avaient raclés sur le sol, les élèves s'étaient tous levés d'un bond, les conversations reprenant de plus belle. Les préfets avaient instinctivement pris la responsabilité des plus jeunes, suivis des plus grands qui rentraient dans leur salle commune respectives par petits groupes d'amis. La lune était déjà monté haut  et les premières étoiles parsemaient cette étendue sombre et gigantesque qu'était le ciel la nuit.

Au tournant d'un couloir, alors qu'un petit groupe d'élève de sa maison rejoignait directement leur salle commune, Kalis ralentit le pas et se faufila discrètement derrière le tournant d'un mur plongé dans l'ombre. Ce soir là, il avait bien envie d'une bonne ballade avant de rejoindre les dortoirs. Tandis qu'il entendait les conversations des autres disparaître peu à peu, il plongea peu à peu dans l'ombre de la nuit, sa capuche rabattue sur sa tête pour éviter de se faire repérer. Heureusement, jusque là il ne s'était jamais fait attraper et ca n'allait surement pas être ce soir que ça commencerait.

Tandis qu'il traversait un long couloir plongé dans l'obscurité, il entendit la conversation de deux fantômes qui résonnait contre les murs. Seule la lumière de la lune traversait les carreaux des fenêtres alignées contre le mur. Kalis savait pertinemment qu'il n'avait pas le droit de traîner aussi tard dans les couloirs alors que ses camarades étaient déjà dans leur dortoirs. On ne savait jamais vraiment sur qui tomber, surtout à cette heure ci. Du coin de l'oeil, il aperçut un rat qui tentait d'échapper aux griffes d'un chat qui semblait avoir faim. Dans un sourire, il poursuivit sa ballade nocturne gardant les yeux partout autour de lui pour vérifier à chaque fois qu'il était toujours seul.

Quelques heures après, deux heures plus tard exactement, Kalis jugea qu'il était temps pour lui de rejoindre  sa salle commune. Prenant le chemin des cachots, il évita un fantôme qui prenait son chemin dans le sens inverse et qui ne semblait pas l'avoir vu. Il siffla d'agacement et poursuivit son chemin. Une fois devant la porte de sa salle commune, il fixa le mur devant lui et plissa les yeux.
C'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il ne connaissait absolument pas le mot de passe de sa salle commune. Il tenta plusieurs fois avec les mots de passe de l'année précédente mais il n'eut aucune réaction. Au bout de vingt minutes, le garçon commença à s'affoler. Il serra les dents et jeta des regards anxieux de tous les côtés. Ce serait trop bête de quelqu'un débarque et le surprenne; surtout s'il s'agissait d'un préfet ou d'un professeur.
Sortant sa baguette, il tenta toutes sortes de formules magiques en espérant que la porte déciderait enfin à s'ouvrir. En vain.

Au bout d'une heure au moins, Kalis siffla d'agacement. Cette situation l'agaçait plus qu'elle ne l'effrayait. Il se laisse glisser contre une colonne et rabattue de nouveau sa capuche sur sa tête. La seule solution à présent était de dormir dehors espérant que personne ne passe par ici. Se recroquevillant sur lui même dans le coin d'un mur, il ferma les yeux et chercha le sommeil tout en essayant d'ignorer le froid des cachots qui régnait autour de lui.

III. HORS JEU

♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? En cherchant sur le web
[/b] 15 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Sean Od'onnell (A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues)

♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Aucun pour l'instant

♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : Non merci :)

♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : [ Alohomora! Ϟ ]


Dernière édition par Kalis Antoy le Dim 15 Fév 2015 - 12:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Kalis Antoy (Finie) Dim 21 Déc 2014 - 19:42

Bienvenue sur Rictusempra Kalis!

Je sais que tu n'as pas terminé ta fiche, mais je peux déjà te conseiller d'aller lire le règlement attentivement et en entier car ta réponse à la dernière question ne nous conviendra pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation de Kalis Antoy (Finie) Sam 27 Déc 2014 - 23:44

Bonjour,

Nous savons que tu n'as pas terminé ta fiche Kalis mais nous préférons t'arrêter tout de suite plutôt que de te faire continuer dans la mauvaise voie.

Après discussion, nous trouvons que plusieurs éléments de ton histoire sont beaucoup trop farfelus pour être plausibles sur ce forum. Par exemple, le fait d'être ami avec des loups c'est un peu... exagéré. Et voir un enfant pratiquer de la magie noire alors qu'il n'est même pas encore à Poudlard, c'est difficilement envisageable. Même cette histoire de 3e famille, c'est assez tiré par les cheveux par endroits.

Bref, là où ça coince, c'est vraiment au niveau de l'histoire donc le mieux, si tu veux toujours présenter un personnage sur le forum, c'est de remanier tout ça voire de repartir à zéro (ça peut être plus simple). Le but quand tu présentes un personnage n'est pas d'en faire trop, de vouloir en faire quelqu'un d'exceptionnel mais bien de rester crédible. Et là, pour l'instant, désolés mais ça ne nous parait vraiment pas crédible... A toi de voir donc comment tu peux réajuster ça pour ne pas en faire trop ;)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Kalis Antoy (Finie) Dim 28 Déc 2014 - 7:04

Ok (: Laissez moi juste le temps de trouver une nouvelle histoire et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Kalis Antoy (Finie) Jeu 29 Jan 2015 - 18:24

Voilà Kalis j'ai redéplacé ta fiche, tu es maintenant libre de la modifier ;)

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Kalis Antoy (Finie) Mer 18 Fév 2015 - 14:02

Bonjour Kalis,

Je dois t’annoncer que nous n’avons malheureusement pas été convaincues par ta fiche de présentation. En effet, malgré cette deuxième chance accordée et un remaniement de l’histoire personnelle de Kalis, nous trouvons que ta fiche présente beaucoup trop d’incohérences pour pouvoir être validée. Ton histoire est trop confuse, vague, il y a des incohérences ou des choses invraisemblables. Par exemple, un élève à Poudlard n’a pas l’occasion de sécher régulièrement les cours pour aller se promener dans la forêt interdite…
Bref, comme tu l’auras compris, nous sommes donc au regret de refuser cette fiche. Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation,

Amicalement,

L’équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Kalis Antoy (Finie) Mer 18 Fév 2015 - 14:40

Hey bon j'ai vu que ma fiche n'était toujours pas valide ^^ Je voulais demander, même si je pense déjà connaître la réponse si c'était possible de me laisser une dernière chance ..? Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave ^^ Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Kalis Antoy (Finie) Mer 18 Fév 2015 - 16:11

Comme je te l'ai dit dans mon post précédent, ta fiche est refusée. Nous EN avons discuté entre nous (staff + aides-fiches) et n'avons malheureusement pas été convaincues. De plus, nous jugeons que deux chances sont bien assez suffisantes. Désolés. Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Kalis Antoy (Finie) Mer 18 Fév 2015 - 16:12

Ok merci quand même, vous aussi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Kalis Antoy (Finie) Aujourd'hui à 21:39

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalis Antoy (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Kalis Antoy (Finie)» Kalis Antoy» Présentation de Kalis Antoy [Validée]» Présentation Nathaniel Baäl [Finie >.» Fiche de présentation de Cerise Mercier [FINIE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-