AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année
MessageSujet: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Dim 7 Déc 2014 - 23:02

Maximilien Peter Dobson

16 ans . Gryffondor . Sixième année

Hyperactif Bonne humeur constante Extraverti Bruyant Attentionné Curieux Généreux Altruiste Aime se faire remarquer Dépasse parfois les limites Manque de concentration Imprévisible Impulsif Tête de mule Têtu Obstiné Ouvert Charmeur Séducteur Sûr de lui Sensible A l'écoute Musicien Sportif Peu enclin à s'engager Déteste la solitude et l'isolement Casse-cou Aventurier

♫♫♫

Résultats aux BUSES

Astronomie : Acceptable
Botanique : Acceptable
Défense Contre les Forces du Mal : Acceptable
Divination : Piètre
Etude des Moldus : Acceptable
Histoire de la Magie : Désolant
Métamorphose : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilèges : Acceptable

♫♫♫
Ce qu'il recherche

Un meilleur ami : "A la vie, à la mort". Telle est leur devise. Il est celui pour qui Maximilien serait prêt à tout, même à risquer sa propre vie. Il le considère comme un frère, comme la seule famille qu'il n'a jamais eue. Il sait tout de lui, et cette personne connaît parfaitement le passé de Max. Ils partagent tout, les bons comme les mauvais moments. Maximilien se montrera toujours présent pour lui, et quoiqu'il arrive, il lui restera loyal.

Des connaissances/amis : Des gens appartenant à toutes les maisons, de tous les milieux confondus. Certains ne sont que de simples connaissances, qu'il salue courtoisement lorsqu'il les croise, alors que d'autres sont devenus au fil des années des amis sur qui il peut compter, et qui ont appris à supporter son hyperactivité. Il traîne souvent avec eux en dehors des cours, et en profite à chaque fois pour se faire remarquer et amuser la galerie. Ils ne sont pas tous au courant de son passé, mais cela ne les empêche jamais de passer du bon temps ensemble.

Des rivaux/ennemis : Le courant n'est jamais passé avec ces personnes. Certains Serpentard ne peuvent pas encadrer Maximilien tout simplement parce que c'est un Gryffondor. D'autres ne supportent pas son trop plein d''énergie et le lui font comprendre à la moindre occasion. D'autres encore lui en veulent de leur avoir piqué la vedette : il n'est pas rare que les filles se retournent sur lui, et soient obnubilées par son charme naturel. Ou bien encore, il s'agit de personnes que Maximilien n'a pas envie de connaître ni de fréquenter, à cause de querelles passées, ou de règlements de compte.

Rencontrés dans le train en 1ère année : il a rencontré ces personnes lors de son premier trajet en direction de Poudlard, voyageant dans le même compartiment. Et même si aujourd'hui, ils ont pris des directions différentes et appartiennent à d'autres maisons, il a gardé un lien précieux avec eux. De temps en temps, ils se réunissent tous ensemble à Pré-au-Lard devant une bonne Biéraubeurre. C'est même devenu un rituel.

Son premier amour : Sa première relation amoureuse, réelle et forte. Ils se sont rencontrés en 1ère année, se sont de suite bien entendus et sont vite devenus proches. Les années passaient, et cette affection se transformait petit à petit en un amour réciproque, qu'ils eurent du mal à avouer l'un à l'autre. Ce n'est qu'au cours de la 5ème année que Maximilien s'est rendu compte de ce qu'il ressentait pour elle. Il a hésité quelques semaines avant de lui déclarer sa flamme. Et il s'avéra que tout était réciproque. Ils sont sortis ensemble quelques temps plus tard, vivant une histoire fougueuse et passionnée. Et puis un jour, subitement, elle mit un terme à leur relation, prétextant qu'elle n'avait plus de sentiments pour lui. Et elle brisa le coeur du Gryffondor qui, à l'heure actuelle, ne s'en est toujours pas remis. Lorsqu'il la croise, il a tendance à se renfermer et à faire son possible pour l'éviter. Désormais, il refuse toute relation sérieuse. Mais que cache-t-elle réellement ?

Des conquêtes : Une poignée de filles qu'il aurait fréquentées, avec une tendance pour les flirts de courte durée. Il adore le jeu de séduction qui s'installe, mais se lasse très vite une fois que la fille craque et avoue son attirance pour lui. Ainsi, il enchaîne les amourettes sans s'attacher. Certaines semblent en être satisfaites, d'autres lui en veulent de n'avoir été qu'une simple passade.

Si vous avez d'autres idées de lien, n'hésitez pas à me les proposer, je suis ouvert à toute discussion !

ICONS BOX

© LEEYUMONKEY

Dernière édition par Maximilien P. Dobson le Dim 19 Avr 2015 - 20:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Dim 7 Déc 2014 - 23:02

Caleb Wicker [Prédéfini]
Best friend ever ♪ Avec lui, c’est à la vie à la mort. Tous deux fils unique, ils ne cessent de répéter à qui veut l'entendre qu'ils étaient fait pour se trouver. Pour preuve, depuis leur première année à Poudlard, ils ne se quittent plus. Délires, devoirs, états d’âmes… ils partagent tout. Même leurs petites amies! Ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde. Sans compter qu'à force de jouer avec les sentiments, cela peut se retourner contre vous...

Angel Forman [Prédéfini]
Amie ♪ C’est une fille qui lui inspire beaucoup de respect. La preuve, il n’a jamais cherché à la séduire devinant qu’il avait beaucoup plus à gagner en se liant d’amitié avec elle. En plus, elle est capable de supporter ses vannes stupides. Ils étaient donc faits pour s’entendre. Pourtant, en ce moment, il a de plus en plus de mal à la cerner. Elle semble mal-à-l’aise en sa compagnie. Il a bien cherché à comprendre pourquoi mais elle garde ses distances et refuse de parler de ce sujet. Mais il n’abandonnera pas, il insistera jusqu'à découvrir ce qu'elle cache. Il tient trop à cette fille pour la laisser tomber.

Rose Chimalis
Casse-cou ♪ Rose et moi, on se ressemble énormément. Je crois qu'elle aussi est hyperactive. C'est le genre de personnes qui ne sera pas choquée de me voir courir tout nu dans l'herbe ou monter sur les tables de la Grande Salle. J'exagère. Pour la Grande Salle. Et c'est ce que j'apprécie en elle. Je ne la connais pas énormément, on a un an de différence, mais je sais qu'avec elle, je n'ai pas à faire attention à ce que je dis ni à ce que je fais. Alors, si un jour j'ai besoin de me défouler, ou de faire quelque chose de complètement dingue, je sais que je pourrai me tourner vers elle sans qu'elle me rejette..

Catherine Strauss
Ancienne amie ♪ Il fut un temps où nous étions amis. Des amis proches. Bon bien sûr, on s'est toujours beaucoup taquiné, elle peut-être un peu plus. Je me suis toujours demandé si elle acceptait ma... différence. Et je crois que depuis quelques temps, j'ai ma réponse. Elle se montre très distante envers moi, très froide, très méchante. Comme si je lui avais fait quelque chose de mal. Alors que non... Après de nombreuses tentatives pour renouer le dialogue, je dois arrêter de nier l'évidence. Elle ne veut plus entendre parler de moi. Tant pis. Ca me blesse, certes, mais je ne vais pas la forcer. Peut-être changera-t-elle d'avis un jour...

Cara K. Whitersen
Comme ma jumelle ♪ J'ai rencontré Cara dans le Poudlard Express, lors de notre toute première rentrée. On a rapidement sympathisé, et pour ma plus grande joie, on s'est retrouvés dans la même maison : Gryffondor. Depuis, il nous arrive souvent de traîner ensemble, en cours ou en dehors. Parfois, quand je l'entends parler, j'ai l'impression d'avoir en face de moi ma jumelle. On se ressemble énormément. Elle se confie souvent à moi, et c'est toujours un plaisir de l'aider, quand elle en a besoin. Bon, parfois, je gère pas trop avec ses secrets, il m'arrive de les répéter sans m'en rendre compte. Pour l'instant, ce n'était rien de grave... Mais peut-être qu'un jour, elle me confiera quelque chose de très important... J'ai peur de ne pas savoir tenir ma langue. Et qui sait, si je dépasse les bornes, elle m'en voudra peut-être... Oh non, j'espère que ça n'arrivera pas ! Je tiens beaucoup à elle !

Hestia A. Heartgraves
Ex petite-amie ♪ Hestia est la première... et la seule fille dont je sois réellement tombé amoureux. Notre relation était forte et intense, je ne crois pas m'être déjà senti aussi heureux qu'à ce moment-là. Elle a été la famille qui n'a jamais été présente, elle était celle sur qui je pouvais me reposer. Et un jour, tout a changé. Elle est devenue brusquement distante, et me repoussait chaque fois que je tentais de l'approcher. Sans aucune raison. Et puisqu'elle refusait de s'expliquer, nous avons commencé à nous disputer. Et ces disputes ont empiré les choses. Et un jour... Elle m'a annoncé qu'elle me quittait. Dans la Grande Salle, devant tout le monde. Qu'elle ne m'avait jamais aimé, et qu'elle avait profité de moi. Je suis tombé de haut. J'ai eu l'impression que mon monde s'écroulait. Jamais je n'aurais pu imaginer cela. Je ne m'en suis jamais vraiment remis. J'ai eu le coeur brisé. Désormais, je fais tout pour l'éviter. C'est simple, je ne peux pas rester dans la même pièce qu'elle plus de trois secondes. Je suis encore trop marqué par cette histoire. Et je la croise beaucoup trop souvent pour réussir à faire une croix sur elle.

Gabriel Asher
Petit frère ♪ Gabriel est le petit frère que je n'ai jamais eu. La famille que je n'ai pas eue la chance d'avoir. Lorsqu'on s'est rencontré, j'ai eu l'impression de me voir moi plus jeune. Enfin, peut-être pas aussi agité, l'élève ne dépassant jamais le maître. J'ai tout de suite eu envie de le prendre sous mon aile et de lui montrer les choses de la vie. Et je crois qu'il s'en sort plutôt bien, en particulier avec Fitzgerald à ses côtés. Je suis fier aussi de ce qu'il a accompli en tant que joueur de Quidditch. Je serai toujours là pour lui s'il a besoin de moi, et il le sait.

Hermione J. Granger
Admiratif de cette Lionne ♪ J'ai toujours admiré Granger, depuis notre première année. Oui d'accord, elle a côté intello qui agace pas mal de monde. Mais moi, je ne trouve pas ça dérangeant. Au contraire, j'aimerais pouvoir me concentrer autant qu'elle et ramener de bonnes notes... Malheureusement, je n'ai pas cette chance. Alors, de temps en temps, elle me donne des coups de main pour certains devoirs. Et j'en profite pour essayer de la dérider, ce qui me vaut quelques engueulades de sa part, mais bon, c'est tellement marrant de la voir s'énerver. Et puis, j'ai toujours soutenu Potter, notamment au sujet de Vous-Savez-Qui. Alors, si je peux les aider, je répondrai toujours présent.

Dernière édition par Maximilien P. Dobson le Sam 25 Juil 2015 - 21:11, édité 15 fois
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Dim 7 Déc 2014 - 23:02

Emerci Faust [Prédéfini]
Ami ♪ En temps normal, Emeric aurait pris le temps de s'arrêter à la maison, Max étant à Gryffondor et lui à Serpentard, mais le fait que celui-ci soit aussi un sorcier de sang pur lui a fait voir au-delà le rouge et or de son uniforme. Les deux jeunes hommes ont commencé à se fréquenter dès leur première année à Poudlard et si au départ il ne s'agissait là que d'un lien superficiel, un lien de pouvoir, lié à leur rang, les deux garçons ont très rapidement fini par oublier ce qui les avait unis au commencement pour devenir d'excellents amis. On les voit rarement seuls ensembles, souvent entourés d'autres de leurs camarades, s'exposant ainsi comme des gens sociables et populaires, n'hésitant jamais à se mettre de l'avant. Très fiers, un peu snob, toujours séducteurs, ce sont des amis, mais il est certain qu'aucun des deux n'osera jamais s'afficher de façon vulnérable à l'autre. Si l'un d'eux a un problème, ils s'aident, mais en aucun cas ils ne s'afficheront comme étant des victimes. Il y a un jeu et ils comptent bien être de ceux qui tirent les ficelles.

Absynthe Stevenson [Prédéfini]
Ancienne meilleure amie ♪ Ils étaient les meilleurs amis du monde il y a encore trois ans de cela. Leur amitié était fusionnelle. Mais un jour, elle lui a tourné le dos. Pour tout explication, elle lui dit qu'elle en avait marre, que leur amitié n'avait jamais compté. Mais Max voyait bien dans son regard qu'elle lui mentait. Durant des mois, il a tenté d'obtenir une explication valable, il allait même jusqu'à la supplier. Mais elle refusa de lui accorder la moindre attention, la moindre parole. Ils ne se sont jamais reparlés depuis mais le Gryffondor se demande encore ce qui s'est passé. Sachant que la jeune fille est un véritable mur à son égard, il a depuis longtemps abandonné l'idée de lui reparler un jour. Mais les regrets que cette si belle amitié se soit à jamais éteinte sont toujours présents.

Alexander Foster
Véritable abruti de vipère ♪ Autant dire qu'entre lui et moi, c'est une lutte acharnée de tous les instants. On se déteste, littéralement, et depuis la première année. D'ailleurs, qui aurait envie d'apprécier une personne telle que lui ? Imbu de sa personne, prétentieux, égoïste, méchant, violent, et la liste est encore longue. Tout a commencé lors de ce cours de Métamorphoses, quelques semaines après notre première rentrée. Sans le vouloir (ou peut-être un petit peu, après tout, il m'horripilait déjà), j'ai transformé son manuel en verre à pied. Ce n'est quand même pas de ma faute si je n'arrivais pas totalement à contrôler ma baguette, j'étais encore novice après tout ! Mais lui ne l'a pas entendu de cette oreille, et on s'est pris la tête. Longtemps, très longtemps. Et il s'est vengé à plusieurs reprises. Croche-pied, coups bas... C'est ainsi depuis toutes ces années. On ne se supporte pas, et on ne se supportera jamais. On est tellement différents ! Et puis, il y a une chose qui fait que jamais, je ne lui accorderai ma sympathie : il a brisé le coeur de Carlie, il a joué avec ses sentiments, a profité de sa faiblesse et l'a jetée dès qu'il en a eu assez. Depuis ce jour, je fais tout pour lui pourrir la vie et la venger. Je ne permettrais à personne de la faire souffrir à nouveau, et sûrement pas à cet espèce de demeuré de Serpentard.

Kiarah Garner
Elle est inaccessible ♪ Voilà, je crois que je craque pour une fille... Mais elle ne me voit pas. Je ne sais même pas si elle connait mon nom. J'ai tout fait pour qu'elle me remarque. Mais je crois qu'une force surhumaine m'empêche de l'approcher. J'ai tout fait, TOUT FAIT. La roue. Le poirier. Renverser du jus de citrouille sur elle, mais tout ce que j'ai réussi à faire, c'est énerver Farrell parce que je m'étais trompé de cible. Avoir fait bouffer de l'herbe à Fawkes parce que je me suis fait un auto croche-pied en voulant l'aborder. Tout, tout, tout, j'ai tout fait. Mais je ne laisserai pas tomber. Un jour, elle me remarquera.

Dernière édition par Maximilien P. Dobson le Sam 25 Juil 2015 - 20:40, édité 10 fois
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

Carlie E. Peters
Best friend ever ♪ J'ai rencontré Carlie lors de la Cérémonie de Répartition. On a immédiatement sympathisé, alors qu'on attendait notre tour. Elle a d'ailleurs réussi à me calmer, chose tout à fait inconcevable vu mon niveau de stress et d'agitation. Au final, elle a atterri à Poufsouffle, et moi à Gryffondor. Mais cela ne nous a jamais empêché de devenir de bons amis. Très bons, même. Au fil des années, on est devenus proches. Si proches qu'à notre rentrée en 4ème année, j'ai commencé à me poser des questions concernant les sentiments que j'éprouvais à son égard... Etait-ce de l'amour ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le vérifier. C'est ainsi qu'on a échangé notre tout premier baiser, à tous les deux. Et puis... Rien. Rien de rien. Pas de boule au ventre, pas de petite étincelle. C'était même assez bizarre. C'est là que j'ai réalisé que je n'éprouvais aucun sentiment amoureux pour Carlie, mais plutôt une affection profonde. Et c'était la même chose de son côté. On en est donc restés là. Depuis, elle est celle sur qui je peux compter. Elle connait mon passé, je connais son histoire, on ne se juge pas. Je ne saurais me passer d'elle. Elle est la seule qui parvient à me calmer lorsque je suis trop agité, et celle qui m'oblige à prendre mon traitement, et qui vérifie minutieusement chaque prise, afin d'éviter d'éventuels oublis - volontaires ou non. Je serai toujours là pour elle, aussi longtemps qu'il le faudra, aussi longtemps qu'elle aura besoin de moi, aussi longtemps que j'aurai besoin d'elle. Surtout depuis ce qu'il s'est passé avec cet imbécile de Foster. Je ferai tout mon possible pour éviter qu'elle ne souffre à nouveau.

Elaheh Kavanaugh
Passionnée d'Histoire de la Magie ♪ Ma première rencontre avec Elaheh fut pour le moins... intéressante. J'étais à la masse pour un devoir en Histoire de la Magie (pour changer) et il fallait absolument que je rende un parchemin sinon, mes notes allaient sévèrement en pâtir. Non pas que ça me dérange particulièrement... Bref, elle a fini par m'aider, en voyant à quel point j'étais désespéré et au bout du rouleau... du parchemin, que  je n'avais pas encore commencé. Notre relation aurait pu s'arrêter après cette entrevue, mais on a sympathisé et j'ai fini par apprécié son côté positif et un peu lunaire, bien qu'étrange. On est très différents, elle plutôt réservée et calme, moi tout l'inverse, mais ça ne nous empêche pas de nous entendre. Et puis, elle répond toujours présente lorsque j'ai besoin d'aide en Histoire de la Magie, matière où je suis loin d'être brillant. Alors, je me dis que si un jour, elle décide de s'ouvrir aux autres, j'aimerais être présent pour elle. Malgré tout, il nous arrive de ne pas nous supporter, surtout lorsqu'elle est trop coincée, ou que je suis trop actif pour elle. Dans ces cas-là, on se cherche un peu, mais il n'y a jamais rien de bien méchant, puisqu'on se réconcilie toujours rapidement.

May Dawn
Roulé-boulé dans les escaliers ♪ J'ai mis du temps à comprendre pourquoi May m'en voulait à ce point. J'ai essayé de me remémorer les rares fois où on avait pu se croiser, et ce que j'avais bien pu lui faire pour qu'elle me déteste ainsi. Et un jour, j'ai eu le déclic. En la croisant dans les escaliers. Ca m'est revenu d'un coup. Je crois lui avoir donné un coup sans faire exprès - ou peut-être était-ce intentionnel ? - et il me semble qu'elle a déboulé dans les escaliers. J'ai voulu m'excuser auprès d'elle, vraiment ! Mais... je crois que je suis parti dans un fou rire à ce moment-là. Et quand je me suis retourné pour la regarder, elle était déjà parti. Ou alors c'est moi qui ai marché en même temps que mon fou rire. Je ne sais plus. Mais bon, depuis le temps, elle aurait dû mettre sa rancoeur de côté non ? Je devrais peut-être faire l'effort de venir vers elle pour m'excuser à nouveau. Mais elle n'a pas l'air très réceptive à mes tentatives... Peut-être un jour.

Dean Seaworth
Tu veux la bagarre ? ♪ La relation entre Dean et moi a très mal commencé. Sur un malentendu, en deuxième année, on s'est bagarrés. Je ne me rappelle même plus pourquoi. Un mot de travers, peut-être ? Une moquerie trop poussée ? Non vraiment, je ne me souviens pas. Mais c'est parti assez loin... tellement loin, qu'on a fini à l'infirmerie. Et puis finalement... On a discuté. Et on s'est rendus compte qu'on avait été tous les deux de vrais boulets. On a pris le temps de s'expliquer, de mettre les choses au clair... et maintenant, on s'entend super bien. Si j'ai besoin de me défouler, ou d'aller faire une connerie, genre se balader près de la Forêt Interdite un soir, je sais qu'il répondra toujours présent. Bon, il nous arrive de temps en temps de nous prendre la tête, et ça peut parfois dériver en bagarre. Mais je l'apprécie ce mec. Beaucoup !

Charlotte H. Wells
Amie hyperactive ♪ Charlotte est une personne en qui j'ai totalement confiance. On se ressemble sur pas mal de choses, en particulier notre énergie débordante. Du coup, je sais qu'elle ne me jugera jamais et qu'elle ne me rejettera pas à cause de ma maladie. En cours, elle essaie toujours de me raisonner et de faire en sorte que je me concentre, mais le plus souvent, c'est moi qui parviens à la faire basculer du côté obscur. Et c'est ainsi depuis la première année, depuis notre petite escapade dans les cuisines de Poudlard ! J'en garde un très bon souvenir, nous élèves de 11 ans parcourant les longs couloirs sombres du château... Qu'est-ce qu'on s'est régalés une fois là-bas ! Buffet à volonté ! Mais qu'est-ce qu'on a dégusté aussi ! Oui, quand on s'est fait chopper par Rusard... La retenue fut longue et éprouvante mais j'ai su à partir de ce moment-là que Charlotte serait celle sur qui je pourrais compter pour faire les 400 coups. Et elle ne m'a jamais déçue !

Dernière édition par Maximilien P. Dobson le Sam 25 Juil 2015 - 20:34, édité 15 fois
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Dim 7 Déc 2014 - 23:03

Alice Kelmens [Prédéfini]
Amie ♪ Alors qu'ils étaient au cours de sortilèges, il lui a envoyé un sort en pleine figure si bien qu'elle s'est retrouvée à l'infirmerie pendant une semaine par sa faute. Elle aurait dû le détester pour ça, mais quand il est venu s'excuser avec une grande boite de chocogrenouilles, une amitié est née à la place. Aujourd'hui, ils sont très proches même si Alice ne lui a jamais parlé de sa soeur. Un jour viendra peut-être...

Wayoth Fawkes
Ami ? ♪ Je connais Wayoth depuis la première année. Il est ami avec Carlie, ma meilleure amie, c'est ainsi que je l'ai rencontré. Je ne dirais pas qu'on se déteste, mais on n'est pas non plus les meilleurs amis du monde. Ce mec est beaucoup trop calme, beaucoup trop discret... Chaque fois que j'ai tenté de l'amener au même degré de folie que moi, il m'a gentiment fait comprendre qu'il n'était pas comme ça. Pour autant, notre relation n'a rien de négatif. On se tolère. Et je crois qu'au fil des années, il a appris à accepter mon côté un peu dérangé. Comme moi je peux concevoir qu'on n'a pas tout le temps envie de sauter dans tous les sens. Ce qui est quand même étrange, il faut l'avouer. Mais il y a quelque chose qui nous rapproche et qui nous permet de passer de bons moments, de temps en temps : la musique. Comme moi, il est passionné de guitare, et il nous arrive de nous isoler à l'ombre d'un arbre ou dans une salle vide pour jouer ensemble. Et je dois reconnaître que c'est agréable. On ne sera jamais les meilleurs amis du monde, mais ça me convient amplement.

Elwyn H. Miller
Meilleur ami ♪ Il incarne à lui seul la définition du meilleur ami. Toujours là pour moi, il est celui sur qui je peux compter dans toutes les situations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Il n'est pas du genre à se confier mais je ne lui en tiens pas rigueur. Je n'ai pas besoin de ça pour que notre amitié fonctionne. J'ai une totale confiance en lui, il est sûrement l'un des seuls à Poudlard à tout connaître de moi. Il a d'ailleurs fait partie de ceux qui ont tenté de m'ouvrir les yeux concernant Hestiz... Et l'un de ceux à être resté près de moi, à me soutenir, le temps que je me remette de cette rupture...

Stella Rowell
A venir ♪ J'adore ce petit bout de femme. Je l'avais déjà repérée dans les couloirs, mais ce ne fut qu'à partir de la troisième année qu'on a commencé à réellement se fréquenter. Nous avons eu ce devoir de botanique ensemble, et j'avoue en garder un très bon souvenir. J'aime beaucoup la taquiner chaque fois que je la croise et ses réactions sont variables mais toujours aussi drôles. Un jour, elle va être hilare, l'autre intimidée (oui, j'ai bien compris qu'elle n'était pas insensible à mon charme) et puis une autre fois elle va s'enfuir en courant. J'espère juste qu'un jour, elle ne pètera pas un câble et ne me balancera pas de livre à la figure.

Dernière édition par Maximilien P. Dobson le Sam 25 Juil 2015 - 21:32, édité 12 fois
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Lun 8 Déc 2014 - 0:24

Pour ceux qui souhaiteraient avoir un lien avec Maximilien, je les invite à poster ci-dessous ou à m'envoyer un MP ! A très bientôt !

EDIT du 9/12 : vous avez une liste des liens que je recherche dans le premier post, n'hésitez pas à vous en servir !

EDIT du 21/12 : Ajout de nouveaux liens.

Dernière édition par Maximilien P. Dobson le Dim 21 Déc 2014 - 18:04, édité 2 fois
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec Ginny Weasley
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31 Juillet 1980/ Godric Hallow's
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Lun 8 Déc 2014 - 3:39

Bonjour

Autant te le dire, j'ai adoré ta fiche :D Du coup je voulais savoir si un petit lien t'intéressais et ce que tu verrais. Personnellement plutôt du positif même si de temps en temps Harry chercherait à échapper à Maximilien je pense (fatigue ou "honte" car il est lui-même très discret.) je les aurais bien vu aussi avoir une discussion sur l'intérêt d'être sous les feux des projecteurs ou ne pas l'être justement !

Sinon un lien à construire en rp ? Une invitation ? Mais pas du tout

Voilà, à toi de voir si cela t'intéresse, encore bienvenue et bravo pour ta super fiche !
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Carlander forever ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Lun 8 Déc 2014 - 13:14

Je veux un lien aussi ! :D Je pense qu'il y a moyen que nos deux personnages s'entendent bien, même si Carlie aura peut être un peu de mal avec son côté "je me donne en spectacle", puisqu'elle est plutôt du genre à essayer de ne pas attirer l'attention sur elle, mais en dehors de ça, elle est toujours souriante, comme Max !

Donc si tu as une idée, n'hésite pas, je suis ouverte à toute proposition et on devrait pouvoir monter quelque chose de bien ! :)

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Mar 9 Déc 2014 - 21:21

Harry Potter a écrit:
Bonjour

Autant te le dire, j'ai adoré ta fiche :D Du coup je voulais savoir si un petit lien t'intéressais et ce que tu verrais. Personnellement plutôt du positif même si de temps en temps Harry chercherait à échapper à Maximilien je pense (fatigue ou "honte" car il est lui-même très discret.) je les aurais bien vu aussi avoir une discussion sur l'intérêt d'être sous les feux des projecteurs ou ne pas l'être justement !

Sinon un lien à construire en rp ? Une invitation ? Mais pas du tout

Voilà, à toi de voir si cela t'intéresse, encore bienvenue et bravo pour ta super fiche !

On n'a réellement eu le temps d'en discuter la dernière fois, mais je retiens ta proposition. Quelque chose de positif, c'est sûr, d'autant plus que dans ma fiche, je dis que Maximilien soutient sans hésiter Harry, du début à la fin. Je ne dirais pas jusqu'à dire qu'il l'admire, mais dans son combat contre les Forces du Mal, Harry pourrait compter sur l'aide de Max, qui n'hésiterait pas à se battre pour la bonne cause. Oui je sais, ça fait très noble, mais c'est le genre de choses qui pourraient lui tenir à coeur.
En ce qui concerne le fait qu'il ait honte de Max, dans ses moments de folie, ça ne me pose pas de soucis particuliers. Max sait depuis longtemps que les gens ont du mal à le supporter quand il est comme ça, alors ça ne le dérange plus, tant qu'on ne vient pas lui prendre la tête.
Ca te va ?

@Carlie : tout est réglé, je pense ! o/

NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Mar 9 Déc 2014 - 21:55

Un Gryffy, un Serdy...
Alors voilà, nos perso sont vraiment opposés en caractère (genre, là où Max va se faire remarquer, Way enfilera sa cape d'invisibilité imaginaire). Fawkes est très discret... mais autant il ne se voit pas faire comme Max, autant il peut apprécier son caractère! Car si Way est sage en tant que sorcier, chez les Moldus (amis et famille) il est studieux mais bien moins distant qu'ici ^^
Donc... Ils ont Carlie en amie proche tous les deux, ils auraient pu "s'obliger" à s'apprécier au début en ayant des préjugés sur l'autre? Mais, dans tous les cas, Way serait amené à apprécier Max qui représente les valeurs qu'il aime chez Gryffondor et qu'il n'a visiblement pas. Fawkes ne va p't'être pas le voir comme un confident -ça c'est pour un autre Gryffy- mais plus comme un pote pour s'amuser (car oui, WAY S'AMUSE!!!)
Après, je ne te cache pas que va y avoir des jours où ils pourront surement pas se voir à cause de leurs caractères (genre l'un va agacer l'autre...)

Qu'en pense-tu?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Mar 9 Déc 2014 - 22:18

euh disons un duo de sales gamins qui font les 400 coups pour dépenser de l’énergie en se lançant des défis plus dangereux les uns que les autres.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Mar 9 Déc 2014 - 22:25

N'ÉCOUTE PAS WAYOTH, il est chiant comme un rat crevé. (Love <3 <3 <3)

Sinon we need a link. Même maison, même année, voilà quoi. Pour l'instant j'ai pas trop d'idée, je t'enverrais un mp quand j'en aurais, hésite pas toi si tu en as. :)
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Mer 10 Déc 2014 - 23:48

@Wayoth : Déjà, je pense qu'ils ont deux points communs importants qu'il ne faudrait pas négliger ==> la musique & Carlie (c'est un dénominateur important !). Donc ils se seraient rencontrés par son intermédiaire, pendant la première année, et se seraient côtoyés, sans forcément être les meilleurs amis du monde, car Wayoth a parfois du mal avec l'hyperactivité de Max, qui a mis du temps à l'accepter, mais qui fait avec. Leur passion commune pour la musique serait justement ce qui les rapprocheraient, et les amèneraient à passer du temps ensemble. Des personnes qui s'apprécient, sans pour autant en mourir s'ils ne se voyaient pas pendant une certaine période. Ca correspond à ce que tu souhaitais ?

@Rose : Maximilien pourrait voir Rose comme une personne avec qui il n'a pas besoin de se retenir, dans le sens où il sait que ça ne la choquera pas de le voir courir dans tous les sens, et s'écrier pour telle ou telle raison. En cela, il l'apprécie, même s'il ne la connait pas tant que ça (rappelons qu'ils ne sont pas de la même année !)

@Catherine : Je suis tout à fait d'accord avec toi, un lien me paraît évident. Si jamais tu sèches, j'ai mis une liste de "recherche de liens" dans mon premier post, il y en a peut-être un qui t'inspirera ? Bien sûr, c'est une base, on l'étoffera ensuite pour trouver quelque chose d'original, je n'en doute pas !

NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Jeu 11 Déc 2014 - 0:02

C'est ça! Ils s'apprécient sans plus ;)
Ça me va parfaitement
Strauss, tu... Va te faire tuer par un mangemort, avec toute mon affection ;p

GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Jeu 11 Déc 2014 - 0:14

Ravi de l'apprendre. Je rédige un lien dès que possible, et je t'envoie ça en MP dès que c'est prêt !

Invité
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Jeu 11 Déc 2014 - 6:10

Ça me va
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Jeu 18 Déc 2014 - 1:55

Bon, j'ai la flemme de faire un MP (ne demandez pas pourquoi...) alors je regroupe mes liens ici :

Wayoth :
Citation :
Je connais Wayoth depuis la première année. Il est ami avec Carlie, ma meilleure amie, c'est ainsi que je l'ai rencontré. Je ne dirais pas qu'on se déteste, mais on n'est pas non plus les meilleurs amis du monde. Ce mec est beaucoup trop calme, beaucoup trop discret... Chaque fois que j'ai tenté de l'amener au même degré de folie que moi, il m'a gentiment fait comprendre qu'il n'était pas comme ça. Pour autant, notre relation n'a rien de négatif. On se tolère. Et je crois qu'au fil des années, il a appris à accepter mon côté un peu dérangé. Comme moi je peux concevoir qu'on n'a pas tout le temps envie de sauter dans tous les sens. Ce qui est quand même étrange, il faut l'avouer. Mais il y a quelque chose qui nous rapproche et qui nous permet de passer de bons moments, de temps en temps : la musique. Comme moi, il est passionné de guitare, et il nous arrive de nous isoler à l'ombre d'un arbre ou dans une salle vide pour jouer ensemble. Et je dois reconnaître que c'est agréable. On ne sera jamais les meilleurs amis du monde, mais ça me convient amplement.

Rose :
Citation :
Rose et moi, on se ressemble énormément. Je crois qu'elle aussi est hyperactive. C'est le genre de personnes qui ne sera pas choquée de me voir courir tout nu dans l'herbe ou monter sur les tables de la Grande Salle. J'exagère. Pour la Grande Salle. Et c'est ce que j'apprécie en elle. Je ne la connais pas énormément, on a un an de différence, mais je sais qu'avec elle, je n'ai pas à faire attention à ce que je dis ni à ce que je fais. Alors, si un jour j'ai besoin de me défouler, ou de faire quelque chose de complètement dingue, je sais que je pourrai me tourner vers elle sans qu'elle me rejette.

Elaheh : (vu en MP et sur la CB)
Citation :
Ma première rencontre avec Elaheh fut pour le moins... intéressante. J'étais à la masse pour un devoir en Histoire de la Magie (pour changer) et il fallait absolument que je rende un parchemin sinon, mes notes allaient sévèrement en pâtir. Non pas que ça me dérange particulièrement... Bref, elle a fini par m'aider, en voyant à quel point j'étais désespéré et au bout du rouleau... du parchemin, que  je n'avais pas encore commencé. Notre relation aurait pu s'arrêter après cette entrevue, mais on a sympathisé et j'ai fini par apprécié son côté positif et un peu lunaire, bien qu'étrange. On est très différents, elle plutôt réservée et calme, moi tout l'inverse, mais ça ne nous empêche pas de nous entendre. Et puis, elle répond toujours présente lorsque j'ai besoin d'aide en Histoire de la Magie, matière où je suis loin d'être brillant. Alors, je me dis que si un jour, elle décide de s'ouvrir aux autres, j'aimerais être présent pour elle. Malgré tout, il nous arrive de ne pas nous supporter, surtout lorsqu'elle est trop coincée, ou que je suis trop actif pour elle. Dans ces cas-là, on se cherche un peu, mais il n'y a jamais rien de bien méchant, puisqu'on se réconcilie toujours rapidement.

Cela vous convient-il ?

Invité
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Jeu 18 Déc 2014 - 8:07

Parfait max faudra un rp plus tard pour finaliser
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Dim 8 Fév 2015 - 18:49

Yop yop ! Alors c'est un peu compliqué vu les liens que tu as avec les autres personnages ^^
Owen ne peut donc pas être un super ami de Maximilien, mais ils pourraient s'entendre je pense. Faut savoir que Dean et Owen s'entendent très bien, mais que ce n'est pas vraiment le cas avec Carlie et Wayoth. En gros Carlie trouve qu'Owen est un lourd dingue et un pas doué et Owen ne parle plus vraiment à Wayoth vu que celui-ci est ami avec Carlie. (ça va tu arrives à suivre ?)

Du coup voilà l'idée ... Maximilien pourrait voir Owen jouer au Quidditch durant les entrainements de Poufsouffle pour x raisons. Je ne sais pas s'il s'intéresse au sport, mais ça pourrait être intéressant qu'il puisse constater la force de frappe d'Owen. Du coup, le grand Poufsouffle aurait pu l'impressionner. (Après c'est facile, il impressionne tout le monde vu sa carrure)
Mais c'est pas à ça que je veux en venir. En fait pendant un long moment Maximilien n'aurait pas forcément eu envie d'aborder Owen. Il aurait entendu quelques rumeurs sur lui comme quoi c'est un gros ours, que malgré sa carapace et son côté maladroit il est doux comme un agneau. Mais il aurait aussi entendu Carlie cracher sur son dos. (puis Owen traine la plupart du temps avec deux abrutis sportif, et quelques serpentard comme Ethan, Geny et Sevan)

Puis un jour, il l'aurait abordé. Alors je ne sais pas où. Aux trois balais au détour d'une bouteille de bière ? Ou alors face à la cabane hurlante, ou encore dans carrément au chemin de traverse avant la rentrée scolaire de 96 ? (un endroit extérieur à Poudlard serait le mieux)
De quelle façon, je ne sais pas. A toi de voir comment ton personnage pourrait réagir. Owen aurait pu sympathisé et trouver Maximilien amusant et décontracté. Ils auraient échangé quelques discours, débattu sur divers thématiques, etc ...

Mais un jour, Owen découvre l'amitié Max/Carlie/Wayoth et là ... tout part en cacahuète. Owen pense que Carlie a organisé un sale coup, qu'elle a envoyé Maximilien vers lui pour avoir des informations. Il est dans l'erreur, mais le Poufsouffle ne cherche même pas à comprendre. Il détourne son attention de Max, comme il le fait avec Wayoth.

Ca te va ?
SERPENTARD7ème annéeAdmin bisounours
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin bisounours

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Dim 8 Fév 2015 - 19:13

Un PV de Rictusempra ayant des liens communs avec les prédéfinis de Ethan : un lien est incontournable **

Absynthe est la meilleure amie de Ethan, et je vois qu'elle a autrefois été proche de Maximilien. Ça peut être source de tension. Avec Angel également, puisque Ethan est sorti avec elle, bien qu'il s'en fichait. Il s'envoie sans cesse des piques avec Cara, mais parfois ils se tournent autour. Quant à Alice, ils sont sorties ensemble mais se sont quittés sur un malentendu. Bref, niveau fréquentation, ce sont des opposés!

Du coup, je vois plutôt du négatif. Peut être une sorte de rivalité si ça t'intéresse? :)

Maximilien : "Hyperactif ♪ Bonne humeur constante ♪ Bruyant ♪ Aime se faire remarquer" --> Là c'est clair ça aurait tapé sur les nerfs de Ethan pendant la cohabitation Gryffondor/Serpentard au début de l'année xD

Je te propose un truc de ce genre, mais si tu as autre chose en tête je t'écoute

GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Dim 8 Fév 2015 - 20:26

@Owen :

Citation :
Maximilien pourrait voir Owen jouer au Quidditch durant les entrainements de Poufsouffle pour x raisons. Je ne sais pas s'il s'intéresse au sport, mais ça pourrait être intéressant qu'il puisse constater la force de frappe d'Owen. Du coup, le grand Poufsouffle aurait pu l'impressionner. (Après c'est facile, il impressionne tout le monde vu sa carrure)
Max est fan de Quidditch (je l'ai mentionné nulle part, mais c'est le cas), donc ça n'aurait pas été étonnant de le voir traîner vers le terrain pour regarder les autres jouer. Dont Owen. Donc c'est comme ça qu'il le connaîtrait. De vue.

Pour le reste : effectivement, Max est proche de Carlie, donc il sait obligatoirement qu'elle ne supporte pas Owen. Et du coup, effectivement, il aurait des aprioris sur lui. Sans pour autant penser que c'est un mauvais gars etc. Il est juste neutre.

Puis cette rencontre. Aux Trois Balais, au comptoir, ça me semble être une bonne idée. Bonne ambiance, tout le monde se parle, ils auraient fini par s'adresser la parole. Et Max aurait laissé ses aprioris derrière lui, même sil est conscient que Carlie n'apprécierait sûrement pas de les voir parler ensemble.

Et lorsqu'Owen commence à s'éloigner, Max va mal le prendre. De base, il ne supporte pas qu'on essaie de l'éviter, de le fuir. C'est ce qu'il déteste le plus au monde, ça lui rappelle ses parents. Et du coup, il le prend mal. Très mal. Parce qu'il avait fini par apprécier Owen, surtout après cette discussion au bar. Il est déçu. Il essaye de revenir vers lui, mais au bout d'un moment, il en a marre de se faire envoyer bouler. Donc il laisse tomber, sans cesser d'espérer qu'un jour, Owen change d'avis. Parce qu'il aimerait quand même savoir ce qu'il a fait à Owen pour qu'il réagisse comme ça.

____

@Ethan :

Ah oui, effectivement, il va être difficile de trouver quelque chose de positif là-dedans.

Une rivalité me va bien, rivalité qui se serait amplifiée lorsque les Rouges ont débarqué dans les cachots. Ethan aurait eu de plus en plus de mal à supporter la constante bonne humeur de Max. Et celui-ci, juste pour faire chier Ethan, aurait fait exprès de bouger encore davantage, parce qu'il sait que ça l'énerve.

Du coup, ton idée me va !

____

Merci à vous deux ! o/

Invité
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Dim 8 Fév 2015 - 21:08

Je viens m'incruster héhéhé.

Hyperactifs (même si pour Charly, ça veut surtout dire qu'elle est très très bavarde et qu'elle a énormément de mal à se concentrer), bruyants, toujours de bonne humeur, sportifs, impulsifs... Et EN PLUS, Charly fait du Quidditch et ils sont tous les deux en sixième année ! Je crois qu'un lien s'impose !

Pour le coup, j'imagine bien une sorte de duo insupportable, dans le sens où quand ils sont ensemble, ils essaient tous les deux de se faire plus remarquer que l'autre, donc ils font beaucoup de bruit, donc ils dérangent tout le monde, donc on essaie au maximum de pas les mettre ensemble, sinon bonjour la migraine o/ Du coup, ce serait un lien un peu positif, mais en même temps ils pourraient s'énerver mutuellement parce-qu'ils arrivent pas à se dépasser. (Y'en a qui sont rivaux dans les notes, eux ce serait dans les décibels o/)
En fait c'est pas vraiment un lien, que je te propose, mais plutôt un truc qui les rapprocherait... Après, ça aurait pu les rapprocher dans leurs jeunes années (genre en première année, dans le train, ils auraient fait fuir tous les lèves de leur compartiment à force de gueuler ou de chanter, puisque Max est musicien) et il aurait pu y avoir un évènement qui les aurait éloignés... Ça dépend de ce dont tu as besoin, mais personnellement, je vois plein de choses qui pourraient les rapprocher !
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Libre comme le vent
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 18 Novembre 1984
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Lun 9 Fév 2015 - 3:42

Hey, j'ai un peu réfléchis au type de relation qu'on peut avoir et je pense que tu peux revêtir pour Gabriel un peu le même rôle que Cara. Un peu une sorte de mentor qu'il a suivi lors de ses première années de Poudlard, une sorte de référence deuxième -moins maléfique- a qui il demandait des conseils, avant de voler de ses propres z'ailes à partir de sa troisième année. Il serait sans doute une des raison qui a poussé Gabriel a s'entraîner vraiment fort au Quidditch et devenir batteur.

S'il a vraiment un soucis et qu'il ne veut pas déranger Meredith, il irait sans doute vers ton personnage en mode "Hey, j'suis perdu". Sorte de grand frère de substitution, quoi.

GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Mar 10 Fév 2015 - 22:32

@Charly : Je vois évidemment du positif entre nos deux persos ! Il ne peut en être autrement. J'aime beaucoup l'idée de jouer à "celui qui a la plus grosse", sauf que là, on parle de voix, quoi :D Et chaque fois qu'ils sont ensemble, ils mettent un bazar pas possible, c'est pour ça que les prof évitent de les mettre en duo ensemble, car ça aurait pu dérailler. (faudrait qu'on trouve un cours où ça aurait pu dégénérer et à partir de là, ils auraient commencé à sympathiser)

@Gabriel : J'aime beaucoup l'idée du grand frère. Maximilien est fils unique, il a pas trop la notion de famille à cause de ses parents qui n'ont jamais voulu établir de lien avec lui. Et grâce à Gabriel, il aurait une p'tite idée de ce qu'est un lien familial. Il tiendrait beaucoup à lui, comme à un p'tit frère. Max hésiterait pas à l'entraîner dans ses bêtises, que ce soit risqué ou pas. Gab serait tjs partant ou plutôt réticent parfois ? Ou il est aussi déglingué que Max ? Pour le Quidditch, oui, Max aurait pu le pousser à trouver quelque chose, un sport où se défouler (genre c'est lui qui fait la morale) et l'aurait encouragé pour ça. (j'suis désolée si mes phrases sont pas françaises)

GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Mer 11 Fév 2015 - 8:38

Maximilien P. Dobson a écrit:
@Gabriel : J'aime beaucoup l'idée du grand frère. Maximilien est fils unique, il a pas trop la notion de famille à cause de ses parents qui n'ont jamais voulu établir de lien avec lui. Et grâce à Gabriel, il aurait une p'tite idée de ce qu'est un lien familial. Il tiendrait beaucoup à lui, comme à un p'tit frère. Max hésiterait pas à l'entraîner dans ses bêtises, que ce soit risqué ou pas. Gab serait tjs partant ou plutôt réticent parfois ? Ou il est aussi déglingué que Max ? Pour le Quidditch, oui, Max aurait pu le pousser à trouver quelque chose, un sport où se défouler (genre c'est lui qui fait la morale) et l'aurait encouragé pour ça. (j'suis désolée si mes phrases sont pas françaises)

Gabriel est toujours près à suivre ses amis (sauf quand il est VRAIMENT crevé) donc, pas de soucis pour l'emmener en balade ou pour faire des conneries. Il est sans doute plus déglingué que Max, mais plus naïf ^^
Après, je compte un peu sur Maximilien pour lui éviter TROP d'ennuis quand même. Il peut même lui faire la morale (même si ressemble à rien, cela pourrait être drôle).

GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Mer 11 Fév 2015 - 9:16

Gabriel Asher a écrit:

Gabriel est toujours près à suivre ses amis (sauf quand il est VRAIMENT crevé) donc, pas de soucis pour l'emmener en balade ou pour faire des conneries. Il est sans doute plus déglingué que Max, mais plus naïf ^^
Après, je compte un peu sur Maximilien pour lui éviter TROP d'ennuis quand même. Il peut même lui faire la morale (même si ressemble à rien, cela pourrait être drôle).

Je pense que Gabriel pourra compter sur lui. Max serait même prêt à prendre toutes les responsabilités et à se faire passer pour le coupable, juste pour protéger Gabriel, si la relation qu'ils ont est de type "frères".

Du coup ça te va, je peux commencer à rédiger quelque chose ? Et je te l'envoie ? :D

Invité
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Jeu 12 Fév 2015 - 0:06

@Charly : Je vois évidemment du positif entre nos deux persos ! Il ne peut en être autrement. J'aime beaucoup l'idée de jouer à "celui qui a la plus grosse", sauf que là, on parle de voix, quoi :D Et chaque fois qu'ils sont ensemble, ils mettent un bazar pas possible, c'est pour ça que les prof évitent de les mettre en duo ensemble, car ça aurait pu dérailler. (faudrait qu'on trouve un cours où ça aurait pu dégénérer et à partir de là, ils auraient commencé à sympathiser)

Hahaha, oui, exactement ça xD Pour le cours, je propose que ça ait commencé en première année quand même genre en sortilèges ; ils essaient de faire voler cette fichue plume et par miracle, y'en a un qui réussit et qui se met à gueuler comme un con. Ils auraient même pu commencer à s'engueuler en essayant de hausser le ton, et se seraient fait virer de cours (c'est sérieux, ça, dis donc) parce-que le prof aurait pas réussi à les arrêter (ils l'auraient pas entendu). Et en se retrouvant dans le couloir, ils auraient oublié pourquoi ils s'engueulaient mais auraient continué à gueuler, parce-que c'est quand même marrant de faire du bruit ! Ou alors directement pour un duo, comme tu dis, genre en potions, vu que Charly est absolument nulle et que ça aurait facilement pu dégénérer là-bas o/
Et puis à toi de voir si, suite à ça, ils seraient devenus très proches ou pas... Ils peuvent simplement être contents quand ils se voient, et pour fêter ça, ils font du bruit (a) comme des petits chiens
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Jeu 12 Fév 2015 - 1:45

Gabriel Asher a écrit:

Je pense que Gabriel pourra compter sur lui. Max serait même prêt à prendre toutes les responsabilités et à se faire passer pour le coupable, juste pour protéger Gabriel, si la relation qu'ils ont est de type "frères".

Du coup ça te va, je peux commencer à rédiger quelque chose ? Et je te l'envoie ? :D

Relation de type "frères" me va très bien ! Fais toi plaisir pour rédiger !

GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année
MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Sam 25 Juil 2015 - 21:34

Ajout des liens pour : Stella, Kiarah, Hestia, Gabriel, Hermione, Elwyn et Charlotte.

Si vous êtes intéressés par un lien avec mon Rouge, n'hésitez pas <3

MessageSujet: Re: DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année Aujourd'hui à 4:01

DOBSON, Maximilien [Peter] - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut