AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Préféfinis de Doraleen [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MANGEMORT
    MANGEMORT
AVATAR : Gemma Ward
MESSAGES : 85

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. as always.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 6 mars 1971, en Scandinavie.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Préféfinis de Doraleen [3/3] Mer 26 Nov 2014 - 21:57



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




TOMAS GETRO HARMON

Ancien Serdaigle -  RAFLEUR
25 ANS - SANG PUR


Froid – Silencieux – Fidèle – Fier – Sarcastique – Prudent – Cartésien


Elevé dans une famille stricte et riche, Toms n’a jamais connu l’amour maternel, toujours surpassé par un frère plus jeune, plus beau, bien plus doué. Pendant des années, il est resté fermé sur lui-même, refusant l’amitié, refusant l’amour, refusant de laisser son cœur s’ouvrir en une brèche irréparable. Il avait en réalité peur d’être brisé par les autres, alors il les rejetait tous. Passionné par les potions depuis son entrée à Poudlard, où il a été le plus prestigieux Serdaigle de sa promotion, il s’est découvert un talent particulier pour les préparations les plus interdites – toxiques, mortelles, morbides. Si Toms ne parle que très peu, il parle juste, et possède une mémoire à toute épreuve. Son excellente vue lui a fait acquérir une précision de tir exceptionnelle, aussi ne manque-t-il jamais sa cible. Indépendant, il a toujours eu l’impression que les autres étaient un fardeau pour lui, jusqu’à ce qu’il rencontre ses partenaires et commence à leur accorder sa confiance. Fidèle aux idéaux du Seigneur des Ténèbres et partisan des Forces du Mal, il prône la supériorité des sorciers, simplement parce qu’il ne comprend pas l’utilité des Moldus. Pourquoi vivre caché face à des créatures si faibles ?





AVATAR : KIT HARRINGTON




SES RELATIONS




DORALEEN FINCH
Mangemort - Ex-Durmstrang
(Personnage joué)

NATURE DU LIEN.  Une personne de confiance qui menait leur petit groupe d’une main de glace. Il l’avait toujours trouvée très semblable à lui dans son caractère, même si elle était bien plus explosive, et il aimait parler avec elle. Sa tendance au renfermement était quelque chose qu’il comprenait mieux que Flux et Zenitia, et il la respectait beaucoup. Sans pouvoir parler d’amie, puisqu’elle lui était supérieure, il se pliait à ses ordres quand ils lui semblaient bien fondés ; sinon, il n’hésitait jamais à lui faire part de son avis. Et elle en tenait toujours compte, sachant l’homme intelligent et de bon conseil. Il attend de la découvrir mieux pour porter un jugement sur ses actes et ses paroles, mais pour l’instant, il préfère se réserver sur Doraleen.




FLORIAN MAENDEL
Rafleur - Ex-Poufsouffle
(Poste vacant)

NATURE DU LIEN.  Il n’existe pas en cette terre homme plus jovial que Flux, l’ours, le géant. Passé la première impression de l’homme invincible, le titan destructeur, le Mangemort ultime, on découvrait en Florian un homme de cœur, passionné dans sa cause et grand fêtard. Toms appréciait cet homme – il voyait en lui un frère aîné à qui on pourrait tout dire, prêt à faire la fête comme à discuter le plus sérieusement du monde. Mais Toms était Toms, aussi ne montrait-il pas plus sa sympathie envers Flux qu’en sourires à ses plaisanteries, en poignées de main franches ou en partage de repas. Le rire étant peu familier au renfermé, les deux hommes pourraient paraître comme opposés mais cela n’altérait en rien leur amitié. Toms adorait taquiner le bougre par des remarques ironiques qui ne visaient pas à blesser le colosse – plutôt à manifester son intérêt pour lui.




ZENITIANA PERDETTI
Rafleuse - Scolarité inconnue
(Poste vacant)

NATURE DU LIEN.  Toms a eu du mal avec Zenitia. Sombre et franche parlante, elle était ce qu’on appelle vulgairement une « grande gueule ». Toujours son mot à dire sur tout, elle a d’abord beaucoup agacé le Rafleur. Par la suite, après plusieurs soirées passées avec le groupe, Zenitia s’est avérée être une jeune femme très cultivée et experte en métamorphose, silencieuse et réfléchie quand les situations l’exigent. Passée la première impression négative, il dût reconnaître que Zenitia était drôle, et partageait sa passion pour l’humour noir et le cynisme. Elle semble cacher des choses et reste assez mystérieuse sur son passé, mais cela ne changeait rien au fait qu’elle était une excellente sorcière aux évidentes qualités de stratège, et que Toms l’appréciait (il lui arrivait d’être agacé par le comportement de la jeune femme, mais ça ne durait jamais bien longtemps.






Dernière édition par Doraleen N. Finch le Sam 4 Mar 2017 - 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
    MANGEMORT
AVATAR : Gemma Ward
MESSAGES : 85

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. as always.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 6 mars 1971, en Scandinavie.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Préféfinis de Doraleen [3/3] Lun 1 Déc 2014 - 23:15



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




ZENITIANA PERDETTI

Scolarité inconnue -  RAFLEUSE
29 ANS - SANG MÊLÉ


Cynique – Impulsive – Ambitieuse – Franche – Fière – Prudent – Mystérieuse


Le passé de Zenitiana en Moldavie est enfoui au plus profond d'elle, et bien peu en connaissent tous les détails. Elle se refuse par ailleurs à en parler, malgré qu’elle ait de nombreux amis et contacts plus ou moins proches d’elle. Sa tendance à tourner toutes choses en dérision, à se moquer gratuitement des gens lui a valu de nombreux regards noirs, et peu de gens échappent à ce trait de caractère un peu trop épais. Elle semble vouloir oublier son passé, aussi se consacre-t-elle entièrement à sa cause, celle des Forces du Mal. Elle est dévouée à ses partenaires, et au Seigneur des Ténèbres qu’elle admire au-delà du raisonnable. Certains pensent qu’elle est une Animagus, mais si c’est bien le cas, elle n’en a jamais fait la démonstration. En effet, sa manière de se mouvoir tout en souplesse, son regard et sa peau sombres lui donnent un air de panthère. Belle et inaccessible, aucun homme ne s’est jamais risqué à un contact familier, voir intime avec Zenitia qui rejette quiconque espère la charmer. Grande experte des métamorphoses, elle a également un certain talent pour le vol, même si le Quidditch ne l’intéresse pas.





AVATAR : ZOE SALDANA




SES RELATIONS




DORALEEN FINCH
Mangemort - Ex-Durmstrang
(Personnage joué)

NATURE DU LIEN.  La première rencontre avec Dora avait été mouvementée, et rien ne les préparait à cela. Pourtant chacune a découvert en l’autre une jeune femme intelligente et ambitieuse, prompte à l’action et douée. Zenitia reproche un peu à Dora son manque de sens de l’humour et son côté premier degré, mais elle a beaucoup de respect pour sa cadette qui dirige malgré cela les opérations, avec beaucoup de panache, il faut se le dire.




FLORIAN MAENDEL
Rafleur - Ex-Poufsouffle
(Poste vacant)

NATURE DU LIEN.  Flux ! Un géant au cœur plus géant encore. Grand fêtard, les deux amis ne se lâchent pas et parlent sans arrêt, échangeant, riant, planifiant, tout en étant professionnels et efficaces. Zen ne s’attendait pas le moins du monde à rencontrer un homme comme Florian. Et quelques mois plus tôt, elle ne se serait jamais vue en équipe avec un colosse comme lui. Toujours prompt à partir dans des aventures dangereuses si possible, il adore Zenitiana et lui fait bien comprendre en lui lançant continuellement des piques affectueuses. Elle-même prend grand plaisir à se moquer de lui et à lui renvoyer ses crasses à la figure avec virtuosité.




TOMAS HARMON
Rafleur - Ex-Serdaigle
(Poste vacant)

NATURE DU LIEN.  Zenitia sait que Toms ne l’aimait pas beaucoup, voir la détestait dès leur première rencontre. En fait, elle le comprend. Elle avait été exécrable ce jour là. Maintenant, leurs relations se sont améliorées de manière notable, et ils font équipe sans trop de difficultés. Elle reste cependant distante et prudente, car le visage de Toms ne lui revient pas.





_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Doraleen N. Finch le Sam 4 Mar 2017 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
    MANGEMORT
AVATAR : Gemma Ward
MESSAGES : 85

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. as always.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 6 mars 1971, en Scandinavie.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Préféfinis de Doraleen [3/3] Lun 1 Déc 2014 - 23:41



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




FLORIAN ELIAS MAENDEL

Ancien Poufsouffle -  RAFLEUR
27 ANS - SANG MÊLÉ


Jovial – Intimidant – Habile – Bruyant – Drôle – Passionné – Timide


Ses années Poudlard ont laissées en lui un souvenir impérissable de bonheur permanent, mais également une sensation de gouffre immense. Flux a toujours eu des ambitions d’aventure, de danger, et il était coincé chez les sages Pouffsouffles. C’est pour cela qu’en sortant de l’école, diplôme en poche et vie devant lui, il a d’abord cherché un travail chez les Aurors mais a loupé les examens. Pendant plusieurs années, il a stagné, n’a rien fait, se pensant incapable de rien, puis le retour de Voldemort l’a poussé à s’engager chez les Mangemorts. Franc joueur, ami infaillible, fêtard et monstre de force brute, sa carrure suffit généralement à décourager les ennemis. S’ajoute à cela une grande maîtrise de la Magie Noire, qui lui a rapidement valu un poste de meneur chez les Rafleurs. Grand partisan de l’idéologie du Seigneur des Ténèbres, il est dévoué à la cause qui est vite devenue sa seule famille puisque la véritable l’a renié du fait de son ralliement aux forces obscures.





AVATAR : CHRIS PRATT




SES RELATIONS




DORALEEN FINCH
Mangemort - Ex-Durmstrang
(Personnage joué)

NATURE DU LIEN.  "Elle est effrayante." Voilà ce que s'est dit Flux au premier regard sur Doraleen. Il n'était vraiment pas convaincu à l'idée de faire équipe avec elle au début. Froide, distante à chaque instant, précise et efficace, ne laissant pas le temps aux dérives. Mais le temps assouplit les moeurs, et au fil des semaines, ils sont devenus des partenaires, pas tout à fait des amis, mais des personnes de confiance. Il n'hésite jamais quand elle ordonne quelque chose, car il sait qu'elle est trop précautionneuse pour courir le risque de blesser son équipe.




ZENITIANA PERDETTI
Rafleuse - Scolarité inconnue
Poste vacant)

NATURE DU LIEN.  Ah, Zenitia ! Une fougueuse et mystérieuse créature, au regard de gouffre. Il adore cette femme et son caractère de cochon, son cynisme amusé et son talent évident pour la métamorphose. Il l'avait trouvée sèche et distante en premier lieu, mais une équipe étant ce qu'elle est, ce sentiment n'est pas resté bien longtemps et a cédé la place à une puissante amitié.




TOMAS HARMON
Rafleur - Ex-Serdaigle
(Poste vacant)

NATURE DU LIEN.  Toms est l'homme le plus intelligent que Flux ait jamais rencontré. Réfléchi et talentueux, il combine sans efforts efficacité et classe. Peu loquace, il a une langue tranchante et profite souvent de sa présence d'esprit pour rabattre le caquet à Florian et Zenitia, ou simplement intimer le silence quand cela est nécessaire. C'est un gars très sympa, que Flux considère déjà comme un membre à part entière de sa famille.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Préféfinis de Doraleen [3/3]

Revenir en haut Aller en bas

Préféfinis de Doraleen [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Préféfinis de Doraleen [3/3]» Suggestion personnages prédéfinis» ? nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.» # Fiche Prédéfinis #» Fiche pour les prédéfinis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: PVs & scénarios :: Scénarios inventés par les membres-