AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Début de l'année 1997 - Demande officielle pour le don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD7ème annéeAdmin bisounours
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin bisounours

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Début de l'année 1997 - Demande officielle pour le don Ven 14 Nov 2014 - 22:51

Pouvoir désiré : un don pour la voyance. Il s'agit d'un don inné s'étant déclenché tardivement.

Pourquoi voulez-vous ce pouvoir/cette particularité pour votre personnage?: Je fais du RP avec Ethan depuis maintenant deux ans et demi, et j'aimerai le confronter à une situation qui lui imposerait quelques changements ; dans laquelle il douterait sérieusement de lui-même. Or à la base, Ethan est quelqu'un de fier, arrogant et perfectionniste, il fonctionne beaucoup sur les apparences et a confiance en lui. Un peu perdu dans ce qu'il lui arriverait, Ethan serait contraint de passer son temps libre à la bibliothèque pour trouver quelque chose, sans savoir où chercher. Autant dire qu'il lui faudra une grande volonté, lui qui est flemmard. Il est du genre têtu et accepte mal l'échec, mais il serait contraint de finalement demander de l'aide. La voyance est un domaine qui demande de la concentration, et de la maitrise de soi, donc un gros travail pour Ethan qui s'est toujours montré plutôt lunatique et impatient. Il déteste la divination, il n'y croit pas, et trouve cela stupide. Il verrait donc au début cela comme une malédiction effrayante qu'il repousserait.