AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

FAWKES, Wayoth - 7ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: FAWKES, Wayoth - 7ème année Ven 14 Nov 2014 - 0:13

NOTE a écrit:
J'accepte toute demande de lien et reste ouvert à toute proposition. Néanmoins, et au risque de paraitre peu avenant,  je ne me pencherais pas sur les demande du style "un lien ?"  ou "j'aimerais un lien mais j'ai pas d'idée" pour la simple raison que j'estime qu'une demande de lien ne se fait pas pour combler des trous ou parce que le vava plait. Demander un lien,  c'est comme aller manger chez mamie : à defaut de faire le repas,  on apporte le dessert.
Merci pour votre attention :)
Wayoth

A
savoir

17ans (09/01/80) ;
Né-Moldu ;
Mauvais quartiers de Londres ;
Supposé Hétérosexuel ;
Se dit Égosexuel ;

7ème année (SERDAIGLE) ;
Est à NUNCABOUC ;
Choixpeauflou de Serpentard (maison non-connue) ;

Options : SACM & Arts et Musiques Magiques ;
Très bon en : Métamorphose, Sortilège, DCFM ;
Mauvais en : Histoire de la Magie, Potion, SACM ;

A
faire

- Gwenn (vengeance) (après EdC)
- lien Elyas et Dahlia
- mettre les lies à jours pour la rentrée 97

Idées
liens

> PUNCHING-BALL (♀ ou ♂) : Une personne qui a -ou pas- mérité que Wayoth défoule sa mauvaise humeur en lui faisant des remarques. (sept.97)
> LE MENTEUR (♀ ou ♂) : Une personne qui a menti sur ses origines moldues et qui compte sur Fawkes pour garder son secret. (sept.97)
> LE TRAITRE (♀ ou ♂) : Un(e) camarade qui le fréquentait et qui a retourné sa veste avec le contexte actuel. (sept.97)
> LE PION (♀) : Une fille assez naïve pour ne pas s’apercevoir que Fawkes se joue d'elle et que la relation ("amicale") est basée sur ce qu'elle peut lui apporter. (sept.97)
> LE RIVAL (♂) : Peut se jouer sur celui qui fait le plus de connerie, qu'importe, ils sont en compétition pour quelque chose d'idiot. (sept.97)

En cours

- Nene
- Kiki
- Exam transplanage
- EdC Vis ma vie
- Malia / Serdy
- Morgane

Il semble ... :

Il est ... :

SOMMAIRE :
> Liens posts 2, 3, 4 & 5
> Récapitulatif RP posts 6 & 7
> Présentation post 8

Dernière édition par Wayoth Fawkes le Mar 11 Oct 2016 - 23:41, édité 92 fois
Revenir en haut Aller en bas
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: FAWKES, Wayoth - 7ème année Ven 14 Nov 2014 - 0:13

FAMILLE, ANIMAUX & AMIS

"M'man" Diana Fawkes (PNJ)
..............
"Tom" Tomas Fawkes (PNJ)
"Jey" Jerry Fawkes (PNJ)
"Honey" Honesty Fawkes (PNJ)
..............
"Mony" Harmony Fawkes (PNJ)

Egg † (PNJ)
Hibou strié ; 1991/97 ~ Lors de son entrée à Poudlard en 1991, Wayoth a acheté un jeune hibou strié minuscule à l'air maladif qu'il nomma très originalement "Egg". Attachant et affectueux, le volatil avait pour habitude de réclamer des "friandises" (en réalité, tout ce qui pouvait se manger) et à se nicher dans le bol de son maître. Avec ses grands yeux amoureux et ses hululements de joie, Egg ne voyait pas d'inconveignant à ce que son maître le repousse et revenait de plus belle pour se blottir contre le visage du jeune sorcier. Il échappa aux décapitations dans la volière, mais Egg mourrut le 25 juin 1997 lors de l'attaque des Mangemorts au château. Alors que Wayoth et deux filles de l'Armée de Dumbledore affrontaient un partisans de Vous-Saver-Qui, l'oiseau de nuit vint s'interposer entre une détonation et son maître, lui sauvant ainsi la vie. Ce n'est que lorsqu'on perd quelque chose de précieux qu'on se rend compte de sa valeur, et Wayoth fut donc giflé par la violence avec laquelle son Egg lui fut arraché. Prenez bien garde en vous aventurant sur ce sujet : il est tabou et aucune plaisanterie ne sera acceptée.
"Wena" Rowena (PNJ)
Saarloos - 3 ans ~ Chez les Fawkes, le seul animal ayant une utilité est le chien et, d'ailleurs, Martyn et Lise Fawkes (ses grands parents) ont un élevage de chien-loup de Saarloos. Habitué à la meute et amoureux des chiens, Wayoth a énormément de mal avec les félins et voit les chats comme des envoyés de Satan.
Le garçon a d'ailleurs eu son propre chiot en 1994, une louve craintive et obéissante nommé Wena. Pour Rowena Serdaigle, bien entendu... C'est Jey, Diana et David (son oncle), qui se sont le plus occupés de l'éducation du chiot étant donné que Wayoth est très souvent absent, mais il n'empêche qu'elle lui est très fidèle et l'apprécie comme compagnon de jeu. Cependant, et depuis cet été, elle se comporte de façon agressive ou indécise : elle sent que son maître change et son odeur est celle d'un animal malade. C'est pourtant en passant du temps avec sa chienne que Wayoth a le plus appris sur le langage animal.
Le Coyote (Animagus)
..............

Maya Livingstone
J'ai rencontré Maya d'une bien curieuse façon. En comptant le fait que je pensais que c'était un mec -elle puait, comment elle pouvait être une douce et délicate jeune demoiselle ? Nan !-, on a eu notre premier devoir de Botanique ensemble. Le sort a fait qu'on s'est retrouvé avec un livre de la réserve super dangereux entre les mains alors qu'on faisait nos recherches, et je crois que l'animosité latente que Pince ressent à mon égard vient en partie de là. Honnêtement, je l'appréciais pas vraiment, "Brousaille". Disons que c'était avec un désintérêt total que je la voyait se faire moquer des autres élèves, jusqu'au jour où ce cachalot sur pattes s'est vautré sur moi dans mon sommeil. Ouais, le but était sûrement de m'étouffer, mais elle a prétendu s'être trompée de dortoir et, son lit étant à la même place que le mien, elle s'était invitée sous ma couette en se foutant en culotte alors que j'étais moi même en sous vêtement. LE MALAISE ! Je t'explique pas le dégout des meufs après ça. 'fin bon... faut s'avouer que Maya n'est pas VRAIMENT une fille. Disons plutôt que c'est pour moi un bon copain.
Durant notre sixième année, il est arrivé plusieurs fois qu'on se vautre l'un sur l'autre ou qu'on fasse des coups ensemble (par coups, j'entends la Gazette de l’école, le commando bleu et la fête de Serdy, bande de vicieux) et ça nous a rapproché. Je tiens à elle...mais je ne sais pas lui dire. Alors à la place, je lui conseille de faire tomber son bandeau. Oui, je suis un abruti.
Lana Wand (Post Vacant)
Je l'ai rencontré dans le Poudlard Express. Après que je me sois fait remarqué en hurlant face à la découverte d'un crapaud visqueux sur une banquette -salut Trévor!-, je me suis installé face à elle. En essayant d'engager la conversation (ce qui fut difficile), Lana apprit que j'étais un né moldu. Se voulant rassurante, elle a commencé à me raconter ce que ses parents lui avaient tout expliqué sur le château et à quel point c'était super... bon, clairement, elle m'a saoulé et je l'ai envoyé paître. Vu que je n'avais aucune envie de venir étudier dans ce trou paumé, elle s’auto-proclama comme mon "guide spirituel et son ange gardien"...oui, oui. Au début agacé, elle m'a finalement amusé et je l'ai laissé croire qu'elle s'était trouvé un bébé à materner. Lana est "trop sociable" pour moi qui ne préfère pas la suivre de groupe en groupe, du coup on s'aime bien, mais perso... à petite dose et SEULS surtout.
On est maintenant très proches dans le sens complice, mais elle fait parfois des remarques et des sous-entendus qui font que je fuis un peu ces moments d'intimité, si je puis dire. En fait, ça me gêne un peu de penser que je pourrais lui plaire : pour moi, elle ne sera jamais rien d'autre qu'une amie.

•••

POTES & ALLIÉS

Elwyn H. Miller
Elwyn est comme un petit frère, un petit moi. Squeamish, son chat, s'était réfugié sous mon lit et j'ai retrouvé cette mini-patate dotée de bras et de jambes les fesses en l'air devant mon plumard. Il venait alors d'arriver au château et, alors que nous étions assis en tailleur comme des cons sur mon lit, dans un silence bien pesant, j'ai eu la bonne idée de sortir une remarque bien stupide. A propos du chat, ça c'est certain, mais je ne me souviens pas du lien qui nous à mener à parler de nos familles respectives, bien entendu Moldu, et de la sensation de ne pas appartenir au monde de la sorcellerie qu'éprouvait Elwyn. Chose que j'avais moi-même ressenti l'année d'avant. Que je ressens toujours...
Plus qu'un Parrain, je veille sur lui du coin de l’œil, près à l'aider pour tout et n'importe quoi. Qui se ressemble s'assemble? Pas tant que ça. Nous ne sommes pas amis... C'est bien plus que cela, comme deux membres de la même famille. Je lui fais confiance autant qu'à mes frères, mais comme avec eux, je ne suis pas toujours sincère avec Elwyn. On se comprend et on sait se taire pour mieux "communiquer"
Swann (PNJ)
Mon Chat. Voilà le surnom que me donne Swann. 'Fin, ça, c'est quand il n'imite pas ma mère en me nommant "bébé", spécialement pour me mettre en rogne. Je l'ai rencontré la toute première fois en mars 1997, je crois, à Pré-au-Lard. J'ai cru que c'était une femme, mais Swann est bel et bien un homme. C'est bizarre...En tout cas, c'est bel et bien la première fois que je trouve un homme "beau".
Je ne connais pas son nom, je ne sais de lui que ce surnom et une passion pour les plantes. Je sais aussi qu'il était à Serdaigle, qu'il n'a que quelques années de plus que moi, genre cinq, et surtout que c'est un fin observateur.
Désormais, je me dois d'être ses yeux, à son service constant. Il m'a apprit à former un patronus Messager et m'a entrainé comme un dingue pour que je réussisse mon examen de transplanage. Il dit que je dois lui faire une confiance aveugle, mais j'ai un peu de mal. Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix en me liant à lui.

vava : Anrej Pejic ♥
Jane Macmillan (Post Vacant)
Rencontrée lorsque j'étais en 4eme année et elle en 3eme, je l'ai aidé à rédiger un devoir sur les Animagii.
Jane, c'est une tête de mule. Une sale gosse qui peut me tenir tête si elle estime qu'elle a raison et moi tord. P'tain, ce que j'adore m'engueuler avec elle ! Cette fille, c'est la version de Tomas, mon petit frère, avec la testostérone en moins. Elle est intelligente, douce, obéissante, et elle a l'art de chercher le bien où il n'est pas forcément. Elle vit dans un conte de fée Moldu, ou dans une bulle de coton, je ne sais pas, mais elle a le don pour être adorable et énervante à la fois. Elle est attachiante.
Absynthe C. Stevenson
Couleuvre coopérative
Une amie de Farell et de McAlister. J'ai entendu parlé de sa mauvaise réputation, et je crois bien qu'elle s'en prend particulièrement à Elwyn. Oh, pas des coups... Quelque chose de bien plus bas, puisqu'elle joue de l'innocence et de la timidité de mon filleul en matière de séduction (il tient de moi, ce petit!). Yeux doux, petits sourires et moue moqueuse, je comprends bien la galère dans laquelle est mon p'tit aigle, mais suis bien moi même incapable de m'empêcher de rougir comme un sombre crétin lorsqu'elle m'adresse un clin d’œil dans un couloir, me rappelant ainsi que nous nous croisons souvent dans les cuisines. Depuis fin mai, elle m'a classé dans ses indésirables utiles étant donné que j'ai fait taire un article parlant d'elle et Elwyn. Disons que je ne peut rien faire contre elle du moment qu'elle me tient par son "mon copain est préfet, s'il apprend que tu traînes dans les cuisines, ça va barder pour toi <3".
Sale Garce !
Notre relation a évolué à la toute fin de l'année scolaire. Elle m'agace toujours autant, mais, comme avec Farell en cinquième année, nous avons réussit à nous mettre d'accord pour...disons...protéger nos arrière. On veille sans se faire confiance. C'est compliqué.
Lysander Gilson  (Post Vacant)
J'te couvre, mec !
Lien

Dernière édition par Wayoth Fawkes le Lun 5 Déc 2016 - 21:29, édité 41 fois
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: FAWKES, Wayoth - 7ème année Sam 15 Nov 2014 - 0:49

CAMARADES

Elliot B. Campbell
Elliot est un p'tit gars sympa que j'ai rencontré sur les bancs du Quidditch. Il a deux ans de moins que moi, une passion pour les poules -oui oui- et pour la métamorphose. Et il peut ! Ce gosse apprend à une vitesse de fou, c'est un réel plaisir de jouer au prof avec lui. C'est con, mais je me sens un peu 'papa' et je me surprends à agir familièrement avec lui.
Gareth Falfrom (Post Vacant)
Gareth mérite une paire de claque, voir plus. Ce gars a aucune notion de la délicatesse. Oui, c'est moi qui dit ça... Mais autant il est calme, gentil, tout le blabla du gendre parfait...mais ce qu'il peut être crétin parfois ! Déjà, c'est une commère comme ya pas et il est toujours en train de se mêler des affaires des autres. Un emmerdeur de première.
Il reste tout de même l'un des seuls soutiens que j'ai eu lors de ma première année et je sais que je peux compter sur lui. Pas pour autant qu'on est des frères siamois. On s'aime bien, mais faut pas pousser ! Je déteste qu'il fouine par chez moi et mon constant bordel est un atout pour le faire fuir.
Carlie E. Peters
Je connais Carlie grâce à Liliael. Ayant été plus sociable que moi en première année, il m'a fait rencontrer la jeune Poufsouffle lors d'une rencontre secrète à la bibliothèque. Tout d’abord déçu de partager mon ami, puis indécis face à la jeune fille, j'ai finis par l'apprécier complètement avant qu'elle cesse brutalement de nous voir. La raison étant qu'Aster et moi n'assumions pas sa maison et mon sang. Mais Carlie est revenue. Vers moi, du moins. Même si j'ai peur que parfois elle ne comprenne pas ma froideur et mon désintérêt, je fais en sorte qu'elle sache que je serait toujours là pour elle, comme elle l'est pour moi.

Je ne lui écrirais pas cet été. Je n'écrirais plus à qui que ce soit. Et en vérité, j'espère qu'elle comprendra : après tout, elle non plus ne voulait pas être une sorcière. Je trace une croix sur ce passé, je tire un trait, tourne une page. Je n'oublie pas les bons moments que nous avons vécu, Carlie, seulement, je me dois de cheminer seul, à présent.
•••

LES UTILES

Alice Kelmens  (PV)
lien
Elle est dans ma classe et ma maison, mais on ne se parle pas plus que cela. Je sais qu'elle est née Moldue, comme moi -elle me l'a confié suite à la répartition-, mais on ne se fréquente pas trop.
C'est une fille gentille qui a l'air de savoir ce qu'elle veut.
Joshua Shaklebolt (PV)
Alors lui... une tête à claque ce gars. Franchement, si on m'avait dit que je pouvais m'entendre avec un type comme ça, j'aurais pas cru. A croire qu'il a deux de QI et que sa connerie est contagieuse : j'ai sept ans lorsque je me retrouve à lui expliquer des sortilèges. On s'amuse plus qu'autre chose, Shak' ne retient pas la pratique. Mais sérieusement, ses deux neurones me donne parfois l'envie de l'assommer : ça lui arrive de réfléchir avant d'ouvrir sa grande gueule ?
Stanley Wang (PNJ)
lien
Ce gars a une voix épatante. C'est la première chose que j'ai pensé de lui. Bon, c'est faux, la première chose était "il a un regard flippant", mais Stanley est plutôt facile à vivre dans le sens silencieux et ayant le pouvoir de faire taire Fay Doherty. Il dégage autant de joie de vivre qu'une pierre tombale, mais il a la grande qualité d'apprécier le sarcasme. C'est un ami d'Elwyn, mais je ne le côtoie pas plus que cela.
Jessicayumi Belmontet
Je l'ai connu en prenant des photos pour la Gazette, puis en devenant chroniqueur sous le pseudo du "Plumeau". On ne se côtoie par en dehors du "travail", mais je sais qu'en temps que rédactrice en chef du journal de l'école, elle est pas mal critiquée. Elle assume et signe ses écrits, je trouve ça courageux.
Gareth est complètement fan d'elle...
Neville Londubat
C'est un...gentil garçon ? Boarf... J'ai rencontré Trévor avant de savoir qui était Neville -qui ne passe pas inapperçut avec les diverses explosions de chaudron...- et le batracien m'a fichu une peur bleue. Mais QUI choisit un crapaud comme animal de compagnie ? Quelle horreur.
Hormis ça, c'est un Gryffondor plutôt tranquille (et pas un surexcité-timbré comme ses confrères), parfois long à la détente et un peu neuneu... mais dans l'ensemble agréable. Du moment qu'on se met pas à insulter copieusement un Bubobulb.
•••

SANS INTÉRÊTS

Fay Doherty (Post Vacant)
lien
Une vraie pipelette. Je n'ai rien contre elle, c'est l'amie d'Elwyn... Mais je me demande comment il fait pour la supporter. Elle est plutôt marrante, mais elle blablate bien trop. Et puis, elle traine avec des personnes comme Rosenbach. Ces commères fouteuses de m*rde...
Vicia Nakonda (Post Vacant)
lien
Cette gamine est une plaie. L'âge fait que j'essaie d'être plus conciliant et ne pas me montrer trop moqueur envers, elle, mais la petite me saoule à me prendre pour son larbin. Je me demande toujours pourquoi elle a essayé de me faire avaler son fichu filtre d'amour raté : elle m'évite.
C'est peut-être mieux comme ça.
Ruth Rosenbach (Post Vacant)
lien
Au Secours. Cette Peste a un amour non dissimulé pour salir la réputation d'autrui. De premier abord, elle fait petite poupée trop mignonne et qui gambade derrière ses amis, mais une fois qu'elle vous a dans le nez, c'est mort. J'ignore ce que je lui ai fait, mais une chose est sûre : elle ne m'aime pas. Disons que ma nouvelle alliance avec Stevenson va peut-être m'en apprendre d'avantage.
Sevan McAlister
lien
Beau-Gosse numéro deux. Autant, Farell passe. Mais McAlister est à gifler. Ce gars a un melon...
Clara Lenoir
Je ne la connais pas. Je la vois souvent dans un coin de la salle commune, seule et silencieuse. Je sais pas, elle est cheloue et limite flippante, non ?
Tony J. Garner
J'ai un sacré feeling avec les Garner, faut croire... Tony, qui est de la même année que Kiarah et moi, m'est tombé dessus un jour en pensant que j'étais prétendant au post de petit copain pour sa frangine. Euh... enfin... il est gentil lui, mais là haut ya Kiarah...et genre ici, au ras des pâquerette, ya moi. La fille, c'est une demi-déesse qui me fait rougir rien qu'en me regardant, il croit vraiment que je suis capable d'occuper le rôle de petit ami ?
Elle est trop jolie pour moi. Et va falloir qu'il arrête de me proposer des photos de la miss, parce que si jamais Gareth entend ça, je suis foutu ! Si un ragot parvient à Kiarah, j'imagine même pas ce qu'elle va me faire.

Sinon, c'est un Gryfondor sympa, plutôt calme pour un lion. Il est cool.
Amarillys Douverisa
Je ne comprenais pas pourquoi Carlie changeait d'amie tous les jours, la demoiselle jaune l'accompagnant n'étant jamais la même. Ce n'est qu'en tombant nez à nez avec Amaryllis que j'ai compris que ces amies n'étaient qu'une même personne. Une Métamorphomage.
La seule chose qui ne changeait pas chez elle était son éternel sourire, me fascinant comme un papillon de nuit face à une étoile. Quoi? Amoureux? Non! Simplement troublé... Ce qui explique surement mon incroyable capacité à m'exprimer en sa présence.
'Fin, je crois... depuis queques mois, maintenant, j'éprouve le désir la curiosité de goûter ses lèvres. Voilà, je suis curieux. C'est tout...non?

Non. Non ça ne semble pas être "tout". Mais elle n'a pas le droit de venir bousculer mon monde ainsi, de débarquer dans ma vie comme un ouragan. Je cloisonnerais mon cœur s'il le faut, mais cette connerie qu'on appelle "Amour" n'aura pas raison de moi, même si ce sentiment a des yeux magnifiques.
Stella Rowell
Je connais Stella d'avant la rentrée à Poudlard. C'est un curieux hasard qui à mener maman à chercher un livre en particulier dans la bibliothèque que tient Mrs Rowell et, tandis que les deux femmes parlaient  de l'ouvrage recherché, j'arpentais les rayons, tête penchée sur le côté. J'avais eu onze ans et la directrice adjointe de l'école de sorcellerie où je ne voulais pas aller était passé quelque semaines plutôt. J'étais grognon au possible et, lorsque j'ai bousculé Stella avant de m'excuser en marmonnant, je ne m'attendais pas à la retrouver sur les bancs de Serdaigle en septembre.
Je l'adore, vraiment. C'est l'une de mes plus proches amies et nous partageons tout...du moins, nous partagions tout. Je ne sais pas si c'est l'âge qui nous a éloigné l'un de l'autre, le fait de grandir et de ne pas se dire certaines choses... Nous passons beaucoup de temps ensemble, mais il arrive que certains silences ou situations qui étaient auparavant anodines nous mettent désormais mal à l'aise.

Le vent a brusquement tourné, semble-t-il... Je n'arrive pas à te parler de ce qu'il s'est passé ce soir là, de ce que j'ai perdu. De ce que j'y ai gagné, en rage, en soif de vaincre.
Le vent tourne, les nuages cachent les étoiles. Pour te protéger de moi, je préfère continuer seul : comme pour Carlie, j'enterre nos souvenirs aux fond de moi.
Jimmy J. Kent
lien
Contrairement à la plupart des Gryffondor, Jimmy sais que sa tête peut lui servir à autre chose qu'à enfoncer une porte. Bon, un peu niais à tendance benêt, mais ainsi vont les lions. Je sais que son grand père vit à Pré-au-Lard et entendu dire qu'il appréciait les Moldus. Je pense pouvoir m'entendre avec lui, et, à vrai dire, j'ai tendance à parler facilement avec le rouge. Musique, Famille, Magie, c'est tellement grisant de ne pas se sentir jugé.
Maximilien P. Dobson
lien
"Les amis de mes amis sont aussi mes amis", vous connaissez? Alors je n'ai pas à vous expliquer.
Si le début était très difficile entre nous deux à cause de nos caractères différents et nos comportements opposés, nous avons tous les deux fait un effort pour Carlie. Je dois avouer que je ne regrette pas d'être passé au dessus de la première impression que m'a fait Max -à savoir un Griffon surexcité, jouant la star pour attirer l'attention, une tête à claque parfois vide...- je reconnais que sa bonne humeur constante est contagieuse, tout comme sa connerie. Je justifierais mes petits écarts de "sagesse d'aiglon" par notre relation, bien qu'il considère que ce n'est pas encore assez. A Poudlard, je tiens à faire honneur à ma Maison, et essaie tant bien que mal de résister à Max. Cela n'empêche pas qu'il arrive encore à me taper sur les nerfs et que des gifles se perdent. Mais bon... Vous avez vu ma silhouette? Comparez avec celle du lion, vous comprendrez pourquoi je préfère un silence blasé aux mains...
Luz Aragon (Post Vacant)
lien
Je ne la connais pas. Elle est la soeur de Lucas Aragon.
Lucas Aragon (Post Vacant)
Blaireau
En janvier 1997, les deux garçons se sont retrouvé à se prendre la tête au sujet de Jane Macmillan. Cela faisait un moment que Lucas insistait auprès de la jeune fille en lui offrant des cadeaux -qu'elle refusait souvent- et lui faisant des compliments, suggérant donc qu'elle lui plaisait... Mais lorsqu'il a "été trop loin" en essayant de l'embrasser contre son gré, Wayoth est intervenu pour dégager Jane et repousser Lucas. Après tout ce qu'il avait fait pour la Serdaigle, Lucas s'attendait à pouvoir prétendre au titre de petit ami, ce qui n'était visiblement pas au goût du bleu.
Il ne comprend pas pourquoi Fawkes s'est mêlé à cette histoire et lui en veut énormément de l'avoir ainsi affiché en public.
Alexander A. Foster
Roméo Idiot
Je ne vais pas prétendre le connaître. En réalité, je ne connaissais que son nom de famille et sa classe avant que Carlie ne soit sa petite amie. Je ne cherche pas à comprendre son comportement avec moi : c'est un Serpentard. Excuse bidon? Eh bien, puisque je suis un né moldu, je suppose que c'est suffisant pour m'attirer les foudres des verts. Quelque chose à retenir? Il ne m'aime pas. Je n'ai rien de plus à ajouter. Alors je vais lui rendre la pareille.
Eleana Jenkins
Rencontre en 1ere année
A cette époque, les filles ne me mettaient pas encore dans un état proche de la tomate, et heureusement pour moi que j'ai rencontré Jenkins lors de mon entrée à Poudlard. Je pense que si on devait refaire un face à face aujourd'hui, je serais bien mal à l'aise.

Dernière édition par Wayoth Fawkes le Jeu 18 Aoû 2016 - 22:47, édité 55 fois
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: FAWKES, Wayoth - 7ème année Sam 15 Nov 2014 - 0:50

PRÉDATEURS

"Junior" Shawn Inoue
[url=...]Chien Fou[/url]
RP en cours
Ethan J. Farell
Préfet en Chef
Beau-Gosse numéro un, Farell est un fanfaron-dragueur et tout ce qui va avec de Serpentard. On a pas grand chose en commun hormis le fait de s'être allié un jour contre Ombrage pur préparer une potion explosive à balancer dans le bureau du crapaud. Avec ma mémoire de poisson rouge, j'étais une vraie plaie lors de la préparation et c'est lui qui a tout pris en main. Alors, ok, les Serdaigles sont parait-il des chieurs au niveau des études, mais Farell se prenait pour le chef cuisto affublé d'un commis bien trop nul pour lui. En soit, ça s'est plutôt bien passé. On s'est juste fait prendre et coller je ne sais combien d'heure.
Je ne sais pas ce qu'il traficote à tourner autour de Lys, mais ça m'agace... Une Poufsouffle lui suffit pas ? Il sort avec Wells, mais peut-être qu'il les collectionne ? Allez savoir...  
Bradley Castle-Orchard (PV)
C'est un con. Voilà, au suivant.
Quoi ? Ce gars a été éduqué par des parents snobinards qui lui ont fourré dans le crâne que le sang faisait le sorcier. Ma mission ? Lui montrer que c'est qu'un trou du c*l. Déjà, on est bien parti dès la première année : à partir du moment où j'ai dégoté un Optimal en Sortilège là où Môssieur se tapait un Acceptable, le gars l'a moins ramené et a cessé de me faire chier sous prétexte que j'étais un "sang de bourbe".
Notre relation est en Guerre Froide, on se parle pas pour ne pas foutre la mauvaise ambiance dans le dortoir, mais on se tombe dessus dès qu'on peut.
Puis, d'un coup, il est devenu un peu plus aimable avec moi. Ouais, je crois bien que Brad' à le béguin pour Jany-Jane. La blague, il croit que je vais faire les entremetteurs ?

Kiarah Garner
Avec Kiarah, c'est compliqué sans l'être. Notre relation a commencé lors d'un travail en binôme, dès la première année et, dès que nous en avons l'occasion, nous répétons l'expérience : pourquoi casser un duo qui fonctionne? Sur le travail, nous nous entendons parfaitement -seule mon écriture fait grimacer la demoiselle qui apprécie avoir un devoir propre. Mais quand il s'agit de nos caractères... Je fais toujours attention à la formulation de mes phrases. Moi qui suis sans arrêt dans l'ironie et aime taquiner, je me retiens avec Kiarah, de peur de la blesser par une incompréhension de sa part. Elle, elle est franche, et peut être trop. Et je crois bien que c'est ce côté de sa personnalité qui me fait peur. Donc voilà, entre nous c'est simple et compliqué à la fois. Surtout depuis qu'elle m'a surpris en train de la prendre en photo. Je n'arrive pas à savoir ce qu'elle pense, mais son petit sourire n’arrange pas grand chose, puisque je me mets à rougir comme un idiot dès qu'elle me regarde un peu trop longtemps. Je la trouve belle, c'est tout. Bref...c'est simplement compliqué.

Way l'a pris en photo à plusieurs reprises, tout simplement car son attitude et ses poses naturelles son photogéniques ; Kiarah pense que le Serdaigle est secrètement amoureux d'elle.

•••

PROIES

Leslie Mathewsen
.Petit con
En attente, rp en cours
"Edelwy" Gwenn Edelweiss
Gamine
En attente, rp en cours

•••

A ÉLIMINER DE TOUTE URGENCE

Gabriel Asher
Parce que Strauss a un sous-fifre. C'est bien dommage, mais cet imbécile s'est laissé corrompre par la rouquine timbrée. Qui sait si nous aurions pu nous entendre? Trop tard, c'est la guerre. Sale gosse!
Hannah Abbot
lien
Pour qui elle s'est prise, elle ? Sous prétexte que sa mère est morte, Abbot m'a pété un scandale en plein couloir, me balançant ce qu'elle considérait être mes quatre vérités dans la face. Le soucis ? Eh bien d'une, je n'avais rien fait et rien demandé à qui que ce soit, de deux, on ne se connaissait que de vue avant qu'elle ne m'explose au visage, et de trois, elle avait mal choisit son jour. Parce que, moi aussi, je peux être mal luné.

Vous l'aurez compris, on s'est crié dessus sans raison et, comme on est deux tête de mules, nous nous refusons de faire le premier pas. En même temps, c'est pas à moi de le faire, phok !  

Dernière édition par Wayoth Fawkes le Lun 5 Déc 2016 - 20:28, édité 45 fois
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: FAWKES, Wayoth - 7ème année Sam 15 Nov 2014 - 0:50

ALLEZ, SALUT !

Ruby O'Malley (PV)
lien
J'ai rencontré "Mademoiselle O'Malley" par accident : dans la boutique de Zonko farces et attrapes, Lana m'avait tellement entassé de chose dans les bras que j'en ai fait tomber une Bombabouse aux pieds de la jeune Auror... La honte. J'ai essayé de me rattraper en lui offrant quelque chose à boire et nous avons un peu discuté. Je sais qu'elle était à Serpentard et qu'elle était préfète, mais pas grand chose d'autre.
J'éspère sincèrement qu'elle n'a pas cru que je la draguais...
Théo Garner
Aîné des Garner. Je ne le connais pas trop, je sais juste que Kiarah et lui ne s'entendent pas des masses.
En tout cas, il a l'air trèèèès tranquille, comme gars
Hermione J. Granger
Miss Je Sais Tout
Qui n'a pas entendu parler de Granger? Miss-Je-Sai-Tout qui aurait eu sa place sur les bancs des aigles, elle est finalement chez les rouges avec Potter et Weasley. Elle tape sur les nerfs à faire la morale, donne des crampe mentales à tous ceux qui la voient lever le bras à répétition pur donner une bonne réponse...
Mais je l'aime bien. Elle est intéressante, curieuse et facile à vivre. Et puis, le p'tit surnom pas affectif qu'on donne à notre sang, ça rapproche! Tout comme les heures d'entrainements et punitions collectives de l'AD Et puis... il y a eu la fois où, alors que je marchais tranquillement dans les escaliers et que la demoiselle aux cheveux fous m'est rentré dedans, éparpillant ses affaires sur le sol. Elle s'était brièvement excusé avant de m'expliquer la situation. C'était tellement con. Cormac la poursuivait et elle, le fuyait. Dans un élan de bonté et de fourberie non feinte, je lui ai indiqué un cachette à proximité avant d'envoyer voir l'autre abrutit de lion à l'autre bout du château.
Tu m'en dois une Granger!

•••

LES DISPARUS & LES MORTS

Jena E. Reeds
Je déteste qu'on vienne se mêler de mes affaires et je n'apprécie pas plus qu'on vienne me soutenir ou je ne sais quoi par pure charité. Jena. Bon sang. Je ne sais pas comment les autres supportent sa bouille d'ange qui se la joue maman avec tout le monde comme si on était de pauvres petites choses. En première année, elle est venu me voir alors que des septièmes de la maison s'étaient amusé à jeter mon sac à travers la salle commune. Personne n'avait trop réagit : et oui, c'est pas la solidarité qui nous étouffe. Mais voilà, alors que je restais les bras ballant devant mon devoir complètement fichu par la bouteille d'encre qui avait éclaté dans mes affaires, Soeur Reeds est venu s'en mêler. Elle ne comprends pas : je ne veut PAS de son aide, bordel !

Aujourd'hui, ça va un peu mieux. Disons que j'essaie de passer l'éponge en la voyant me jeter des petits défis créatifs en lien avec la photo, en général. Je sais pas, j'arrive pas à l'apprécier, ça coince. J'ai l'impression de constamment devoir lui prouver que je peux me débrouiller seul.
Mike C. Wicker
Maximilien Bis, j'ai l'impression de voir des jumeaux. Je ne sais pas comment Carlie fait pour les supporter. Tout comme Max, Mike est un chien fou qui pense qu'il est de son devoir de me sortir un pseudo balai de là où je pense.
Plus encore que Maximilien, Mike me pousse à faire des conneries et me fait d'autant plus péter des plombs que Shak' : oui, je suis aussi son "professeur particulier", en métamorphose cette fois-ci. Le gros problème avec les lions, c'est que leur connerie est communicative...donc oui, il m'est arrivé de déconner avec Mike. Un peu trop même. Ce costume de Serdaigle devient étroit.
Adam Wright
Dortoir
Je ne vais pas dire que je le connais...et en même temps, je ne peux pas affirmer le contraire non plus. Adam et moi partageons le même dortoir depuis la première année, donc il va sans dire que nous nous côtoyons. Comme un code, le grand maigre -ouais, je me permets de le dire maintenant que je suis un peu plus emplumé- et moi communiquons simplement par le silence, ce qui peut paraitre bizarre d'un point de vu extérieur... mais je crois que ça nous convient, à tous les deux. Après tant d'années passées dans notre chambre, je crois pouvoir prétendre décrypter la moindre de ses expressions faciales. Sauf exception, nous ne nous adressons pas un mot. D'ailleurs, je me demande s'il sait que j'ai mué et que je n'ai plus une voix de bébé Mandragore...
Les gens idiots ont tendance à penser qu'on se ressemble : Serdaigles à lunettes...
Hayden Cornwell
Dortoir
L'hybride rebelle qu'est Hayden s'est révélé être bien plus qu'un camarade de dortoir alors que nous étions tous les deux en retenues. Si je partage les chambres, les douches, les toilettes, les repas, les cours, en bref, TOUT avec le demi-vélane, et ce depuis la première année, nous n'étions pas proches et ne nous parlions pas plus que cela. Juste en cas de nécessité. Et pourtant, nous avions des amis communs, comme Carlie, par exemple.
C'est donc après m'avoir posé une simple question à propos d'une chaussette retrouvée dans son territoire qu'Hayd et moi avons commencé à discuter, sympathiser... Mis en confiance, j'ai fais tomber mon masque. J'aimerais avoir honte de mes conneries, mais je me suis franchement bien amusé et je pense qu'il en va de même pour lui. Mais depuis qu'il m'a balancé un coup d'épaule -soit-disant, Maya et moi on se bavait dessus- j'ai un peu plus de mal à aller vers lui.
Liliael Aster
Liliael et moi nous connaissons depuis l'école maternelle, bien avant que nos lettres pour Poudlard n'arrivent. Malheureusement, malgré notre passion commune pour la connaissance et le sarcasme, nous avons été séparé dans les Maisons. Pendant un temps, j'ai regretté de ne pas pouvoir rejoindre mon ami, mais...finalement, ce n'est pas plus mal. Pas que je n'aime pas les Serpentards, je ne cache même pas que le Choixpeau était indécis pour ma Répartition, mais mon sang Moldu fait qu'on m’apostrophe d'un petit surnom sympa: "Sang De Bourbe". En réalité, ça, je m'en contre fiche, ce qui me fait plus de peine est que Aster et moi faisons comme si nous ne nous connaissions pas devant les autres et devons nous voir en cachette. Ouais, ça fait mal...
Erin Van Hall
EX Préfète et Capitaine
Erin est celle qui dirige notre équipe de Quidditch où je suis remplaçant. Pour en imposer encore plus, la demoiselle est préfète. Je ne la connais pas vraiment, mais certains la jugent très sévère. Je ne peux leur donner tord là dessus. Un conseil, Erin, détend toi un peu : il faut bien que jeunesse se passe.
Catherine Strauss †
Cette fille est tout simplement IMPOSSIBLE! Non vraiment, j'ai rarement croisé aussi chieuse, lunatique, bordelique et intenable. Travailler avec elle? Mais les professeurs -sauf mes respects- sont-ils idiots ou simplement sadiques? Catherine est une plaie, je dirais même un parasite et opportuniste qui vient massacrer mes recherches. Ah oui, Mademoiselle ne travaille pas, elle, elle préfère se tourner les pouces en attendant que je lui décoche une bonne note. D'ailleurs, la dernière fois que nous étions en binôme, j'ai bien cru que j'allais perdre mon sang froid... A la place, j'ai rendu un parchemin vierge au professeur MacGonagall, justifiant cette preuve "d'insolence" par une coéquipière peut coopérative. Et dix points en moins pour Serdy et Gryffy.
Si on admet qu'elle m'a fait une bonne réputation de balance auprès de ses amis et qu'on y ajoute qu'elle et Liliael ont... En soit, ils font ce qu'ils veulent, mais Aster a été boire avec cette...fille. Il n'aurait pas dû me le dire. Maintenant, je ne peux que la détester que plus. Après, ça me donne un bon moyen de pression pour qu'elle travaille si jamais je devais encore travailler avec elle. Sournois? Ahah...mon p'tit côté serpent, elle va le connaitre.

Way hésite à se montrer méchant avec elle ; Cath lui fait des crasses sans cesse : il la soupçonne d'avoir remplacé son encre par de la bave de crapaud ; Il la considéré comme le toutou de Maya lors de l'incendie dans la bibliothèque et agression de Maya, Lorenzo et Adam.
Charlotte Wells †
AD
Cha et moi ne nous connaissons pas plus que ça bien que nos fréquentations soient les même : Carlie. Ouais, comme quoi, le monde gravite autour de mon amie, haha! C'est l'A.D Qui nous a amené à nous parler. Enfin. Parler... Disons plutôt que nous avions été mis en binôme par Potter et, après m'avoir envoyé dans un mur avec un expelliarmus trop puissant, Wells, je l'évitais un peu. Au final, ce n'était que de l'égo mal placé et nous avons été amené à discuter : c'est une fille cool et sérieuse, bien qu'elle ait une facette "Miss-Je-Sais-Tout". Franchement, je l'aime bien. Les débuts étaient difficiles car je n'arrivais pas à lui parler sans bafouiller et rougir, mais je suis rapidement passé au dessus de ma timidité pour la taquiner à propos d'une certaine histoire de hibou : paraitrait que ces volatiles ne l'apprécient pas beaucoup et que le seul à venir lui faire des câlins serait...Egg. Pas étonnant vu que mon Plumeau aime tout le monde. Du coup, je prends un malin plaisir à mettre mon oiseau en garde contre la jeune fille, ce qu'Egg ne comprend visiblement toujours pas.

Dernière édition par Wayoth Fawkes le Lun 5 Déc 2016 - 20:19, édité 30 fois
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: FAWKES, Wayoth - 7ème année Sam 24 Jan 2015 - 17:50

Note a écrit:
• Je ne prends pas plus de cinq rp en même temps par comptes (mon DC est Absynthe C. Stevenson, cf profil), mais si vous souhaitez m'en proposer un, je vous ajouterais sur ma liste de rp à ouvrir o/ ;

• RP A OUVRIR :
--> Gwenn

JE NE PRENDS PLUS DE RP AVEC  WAYOTH POUR LE MOMENT.

HORS TEMPS:

~ 1991/1992 ~:

• Septembre - Rentrée : TRAIN Le Grand Départ [LIBRE]
• Septembre - Rentrée : RÉPARTITION Répartition de 1991 [LIBRE]

~ 1992/1993 ~:

• 31/10/92 Ennemis de l'héritier prenez garde...  (Liliael] [TERMINÉ]

~ 1993/1994 ~:

• 13/11/93 Ouate de phok ?   (feat Elwyn et Maya) [TERMINÉ]

~ 1994 à 1996 ~:

Année 1996 - 1997

~MARS 1997~:

• 30/03/97 “Ce qui est permis n'a pas de charme, ce qui est défendu est excitant.” (Elliot) [TERMINÉ]

~AVRIL 1997~:

Han, mec, tu me sauves la vie! J'peux t'appeler "Maître"? ! (Nene) [EN COURS]
Cours n°1 - Métamorphose [TERMINÉ]
Les nouveaux amours du printemps  (feat Kiarah Garner) [EN COURS]
Alis aquilæ (Maya, Sean, Liliael, Anna) [TERMINÉ]

~MAI 1997~:

Examen de Transplanage [RATÉ]
[Cours révision no°1 ] Trio n°3 - Histoire de la magie (Maya et Nathan) [TERMINÉ]
Une bonne connerie c'est comme un Kinder Bueno, ça se partage! (Hayden Cornwell) [TERMINÉ]
L'heure de réviser les enchantements... (Amaryllis & Carlie) [TERMINÉ]
• 15/05/97 Echange de bons procédés [LIBRE ABANDONNÉ]
• 17/05/97 Qu'est-ce qui est plus rouge qu'une tomate ? Deux Serdaigles à l'adolescence (Stella) [ABANDONNÉ]
• 19/05/97 Déplumés peut-être, mais pas abattu [TERMINÉ]
• 19/05/97 Le plus grand péril se trouve au moment de la victoire... (Adam, Maya, Hayden, Stella, Arya, Elwyn) [TERMINÉ]
C'est la fête chez Serdaigle [TERMINÉE]
Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. (J.MORRISON) (Jimmy Kent + passage Adam) [TERMINÉ]
• 26/05/1997 C'est la fin [Intrigue]

~JUIN 1997~:

• 16/05/97, 14H30-17H00 ÉPREUVE D'ETUDE DES RUNES [Note non prise en compte inrp : O]
• 18/06/97, 14H30-17H00  ÉPREUVE DE DIVINATION [Note non prise en compte inrp : P]
• 19/06/97, 10H30-12H00 ÉPREUVE DE BOTANIQUE [Note : O]
• 20/06/97, 10H30-11H30 ÉPREUVE DE DCFM [Note : O]
• 20/06/97, 14H30-17H00 ÉPREUVE DE SORTILÈGES [Note : O]
• 22/06/97 Le serpent et l'aigle ( feat Heather Thrown) [ABANDONNÉ]
• 23/06/97, 15H00-16H30 ÉPREUVE DE SOIN AUX CRÉATURES MAGIQUES [Note : P]
• 24/06/97, 23H00-01H00 ÉPREUVE D'ASTRONOMIE [Note : EE]
• 25/06/97 - petit déjeuner Le festin des aiglons (Aigles + Bébé ♥ : Maeve, Elwyn, Maya, Absynthe) [TERMINÉ]
• 25/06/97, 09H00-12H30 ÉPREUVE DE POTIONS [Note : P]
• 25/06/97 - repas du soir L'Affaire Miller & autres ragots ; BT1 [TERMINÉ ]
• 25/06/97 - couvre feu Intrigue juin 1997 [ABANDONNÉ]
• 28/06/97 La tombe blanche [INTRIGUE]

~JUILLET & AOÛT 1997~:

• 01/07/97 Introduction à l'Animagie
• 04/07/97 Les entretiens pour apprentis sorciers [MUSÉE]
• 09/07/97 Rattrapage du permis de transplanage (Maya, Pansy, Damien) [EN COURS]
• 14/07/97 : PREMIER JOUR DE TRAVAIL AU MUSÉE WEREWOLVES OF LONDON
• 15/07/97 Résultat des Examens de 6eme année [INTRIGUE]
• 16/07/97 MONEY
• 18/07/97 DEMON
• 19/07/97 LE LIEN
• 21/07/97 "Je passe une belle journée, belle journée, belle journée !!!" (Anna)  [ABANDONNÉE]
• 23/07/97 DERNIER JOUR DE TRAVAIL AU MUSÉE
• 24/07/97 LES MEUTES
• 27/07/97 CREEPING
• 30/07/97 IRIS
• du 01/08/97 au 30/08/97 TRY AGAIN
• 30/08/97 Vis ma vie feat Maya, Shawn, Gwenn & Leslie [EN COURS]

Dernière édition par Wayoth Fawkes le Ven 23 Sep 2016 - 0:56, édité 28 fois
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: FAWKES, Wayoth - 7ème année Sam 16 Avr 2016 - 19:12

Année 1997 - 1998

~SEPTEMBRE~:

• 01/09/97 Diviser pour mieux régner [INTRIGUE]
• 11/09/97 Le Géranium Dentu [COURS] + (Maya)
• 17/09/97 Comment, Blanquette, tu veux me quitter ! (Morgane) [EN COURS]
• 20/09/97 LES AIGLES NE VOLENT PAS AVEC LES PIGEONS (Malia puis Serdy) [EN COURS]

Dernière édition par Wayoth Fawkes le Ven 23 Sep 2016 - 0:56, édité 12 fois
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: FAWKES, Wayoth - 7ème année Sam 16 Avr 2016 - 19:15

FICHE DU PERSONNAGE

Wayoth FAWKES

"Tout homme blessé est contraint à la métamorphose.” - Fabienne Rubert

WAYOTH - FAWKES
infos:

17ans ; 09/01/1980 à Londres
SERDAIGLE - 7ème année - Choixpeauflou Serpentard (5min31sec - Maison non connue)
Envoyé à Nuncabouc. Cause : sang

NÉ MOLDU - Anglais - Origine française

infos:

Officieuse : Bois de Charme et Cœur en plume de Phénix, 29 cm, souple (depuis 1991)
&
Officielle : Bois de Charme et Cœur en plume de Phénix, 29,7 cm (depuis été 1997)

infos:

De février 1996 à l'été 1997, le Patronus de Wayoth était un chien-loup du Saarloos. Depuis juillet 1997 (et après une période indécise), le canidé est un Coyote. Changement non-connu.

Animagus Non-déclaré. Maître : Swann (animagus cygne déclaré). Nul n'était au courant de son envie de devenir animagus bien que ses aptitudes en métamorphose ne soient pas secrète. Situation non-connue.
Il se transforme en Coyote. Attention, il ne se contrôle pas vraiment...

Membre de l'AD depuis janvier 1996 & Ex-Membre du club de musique et du journal de l'école (photographe) + Quidditch

infos:

PARTICULARITÉS SCOLAIRES
infos:

Yeux vert-de-gris clair, cils fournis qui lui donne un regard assez féminin ;
Cheveux brun aux reflets acajou, ils sont continuellement en bataille et si indiscipliné que Wayoth a abandonné l'idée de les coiffer ;
Nez long et moucheté de taches de rousseur ;
Visage ovale assez enfantin qui commence à se durcir. Souvent inexpressif ou renfrogné, Wayoth peut brusquement changer pour un sourire moqueur qui n'annonce rien de bon ou une bouille enfantine lorsqu'il veut jouer ;
Pilosité naissante sur le visage (jusqu'alors inexistante);
Mesure 1.90m ;
La silhouette étroite du sorcier le faisait ressembler à un cure-dent, mais il a pris des épaules et perdu du poids durant l'été 1997. Il reste tout de même efflanqué et semble avoir subit un sortilège d'élongation. Wayoth est un garçon qui a grandit trop vite sans que sa carrure suive et il fait bien plus jeune adolescent qu'homme.

Note : Constamment l'air fatigué, cernes violacées, teint maladif quoique halé pour la fin de l'été. Il prend facilement le soleil mais sa rentrée à Nuncabouc le fait surtout ressembler à un mort vivant.

Autre : Tatouages qui disparaissent magiquement.

infos:

Curieux - Distrait - Discret - Fourbe & Fier - Créatif - Sincère (ou pas...) - Peu souriant - Aime les Masques:
infos:

BLABLABLA

Famille:

Dernière édition par Wayoth Fawkes le Lun 5 Déc 2016 - 23:18, édité 3 fois
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: FAWKES, Wayoth - 7ème année Mer 8 Juin 2016 - 17:55

Post réservé ♫

GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: FAWKES, Wayoth - 7ème année Lun 13 Juin 2016 - 20:02

Hey, je viens voir si un lien t'intéressais

NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: FAWKES, Wayoth - 7ème année Lun 13 Juin 2016 - 20:08

Bien sûr ? Tu as des idées ?
J'irais lire ta fiche.

GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: FAWKES, Wayoth - 7ème année Mar 14 Juin 2016 - 12:25

J'ai vu que Wayoth avait fait partie du club de musique. Ils auraient donc pu se rencontrer là-bas. Pour le reste, Dahlia n'étant pas toujours très douée en cours, elle aurait pu demander de l'aide à Wayoth qui aurait accepté ou non.

NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: FAWKES, Wayoth - 7ème année Mar 14 Juin 2016 - 13:15

J'ai lu ! :)
Alors ça me convient tout à fait et je me demandais : est ce que Dalhia aurait utilisé ses charmes de velane pour le convaincre ? Disons que je ne pense pas que Wayoth accepterait de suite : il donne déjà des "cours" à d'autre Gryffondor et, comme c'est un râleur, il a sûrement dû ronchonner lorsque ta lionne lui a demandé ce service.
Disons que ça peut complexifier le lien dans le sens où Wayoth se sait manipulé et sera mefiant. Quand à Dahlia, elle sera confrontée à son caractère d'ours. Il va l'aider, mais à contre coeur. A moins que tu souhaitais quelque chose de positif ?

GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: FAWKES, Wayoth - 7ème année Sam 18 Juin 2016 - 18:09

C'est bien le genre de Dahlia de se servir de ses charmes de vélane pour obtenir de l'aide. Du coup ça me va parfaitement.

SERPENTARD
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: INCONNUE
MessageSujet: Re: FAWKES, Wayoth - 7ème année Lun 4 Juil 2016 - 11:48

Salut Way, je viens te proposer un lien ! Il y a deux possibilités du côté de mon personnage qui pourraient t'intéresser :

' Ennemi ' donc il se détesterai ou ' Le Taquin ', celui qui l'embête tout le temps et cherche à le faire sortir de ses gongs.

Même enchaîné, un Dragon reste dangereux ~
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: FAWKES, Wayoth - 7ème année Lun 4 Juil 2016 - 13:42

Da : alors on part là dessus ;)

Je t'ai mp,  Ely
je postule pour l'amant en fait      love

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FAWKES, Wayoth - 7ème année Aujourd'hui à 3:01

FAWKES, Wayoth - 7ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut