AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Lun 10 Nov 2014 - 19:11

MUDBLOOD

IDENTITÉ DU PERSONNAGE

PRÉNOM(s) & NOM : Wayoth Fawkes
   DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 09/01/1980 ; 17 ans
   ANNÉE : 6 ème
   ORIGINE * : Né Moldu, Banlieu de Londres
   ANIMAL ÉVENTUEL : Hibou strié nommé Egg
   CLUB(S) : Membre de la Gazette de l'école (photographe, journaliste, incognito "Le Plumeau")
   BAGUETTE : Bois de Charme et Plume de phoenix (29 cm, souple)
   PATRONUS : Chien Loup de Saarloos

HORS-JEU

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Recherche du Graal
   ÂGE IRL : 19 ans.
   PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Dylan O'Brien
   EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Ambition de devenir animagus
   DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Nope
   AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Yep

♫ BIRDS ARE BORN TO FLY ♫

Wayoth était encore à la bibliothèque. Pour ne pas changer, me direz-vous. Penché sur un grimoire poussiéreux renfermant de nombreux sortilèges, la baguette répétant le mouvement, le garçon brun murmura la formule trois fois de suite pour mieux la retenir. Ses yeux clairs parcouraient le parchemin où il notait -depuis le début de l'après midi- les sortilèges avec application. Sa plume crissa sur le papier, l'encre s'y inscrivit, la baguette remua, la formule fut de nouveau prononcée... Et des gouttes d'eau vinrent s'écraser sur la petite table en bois.

D'un sursaut, le jeune homme s'empressa de corriger sa bêtise d'un "Finite Incantatem", épongeant en silence la petite mare qui s'était formée sur le meuble. Verifiant que personne n'avait rien vu, Wayoth entassa ses notes avant de les ranger dans son sac, refermant soigneusement son encrier. Histoire de ne pas ruiner une nouvelle fois ses cours, son sac et le dos de son uniforme. Empilant les ouvrages qu'il allait s'empresser d'emprunter avant que la salle ne ferme ses portes, il remarqua qu'un des livres n'était pas rangé à sa place. L'observant avec plus d'attention, le garçon laissa glisser son doigts sur le dos de la couverture.

Le jeune anglais était à peu près sûr que ceci venait de la réserve. Encore un petit malin qui s'était amusé à fouiner dans le dos de Madame Pince. Soupirant, Wayoth se dirigea vers la femme qui valida ses emprunts et, après l'avoir attentivement observé les sourcils froncés -ce qui eu le pouvoir magique de le transformer en tomate, non pas littéralement, mais pas le teins- elle le laissa partir, récupérant le grimoire de la réserve.

- Mr Fawkes. Vos notes.

Le brun, qui était pourtant sur d'avoir ramassé tous ses parchemins, prit la feuille abimée et se dépêcha de sortir. Le silence le la salle fut remplacée par le brouhaha des couloirs et Wayoth tenta de se faire le plus discret possible. Ne l'était déjà t-il pas? Si on ignorait sa grande taille qui avoisinait le mètre quatre vingt cinq, le jeune homme restait quelqu'un qu'on ne remarquait pas beaucoup. Timide et solitaire, si ses camarades de dortoirs pouvaient mettre un nom sur son visage et vice-versa, tous ne pouvaient pas y prétendre. Depuis son arrivée à Poudlard, notre né-moldue n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée que tout cela était bien réel. Les grandes vacances mettaient un terme brutal à cette douce rêverie et baguette, balaie et grimoires se retrouvaient au placard. Un sorcier? C'était assez dure à assumer pour une mère célibataire ayant trois fils. Wayoth étant l'aîné, ses cadets -des jumeaux- ne connaissaient rien de ses pouvoirs et avaient avalé le mensonge comme le reste de la famille Fawkes: Wayoth était dans un pensionnat pour garçon en France. Encore heureux qu'il ai eu l'idée d'apprendre cette langue avant son retour à ses douze ans.

Un mouvement vif retint son attention et un éclair d'or jaillit face à lui: un vif d'or? Suivant la balle à ailes, elle le mena jusqu'au terrain de Quidditch où l'équipe de Griffondor s'entrainait. Le Courage, la Bravoure. A vrai dire... Wayoth aimait les valeurs des Griffondors autant qu'il admirait la sagesse des Serdaigles. Mais si les uns étaient des casse-cou, les autres étaient un peu prétentieux. C'est le Choixpeau seul qui avait eu raison de l'envoyer dans sa maison actuelle, aussi incompréhensible que cela puisse paraitre. Admirant quelque instant le ballet aérien des joueurs, Wayoth s'en retourna bien vite dans les couloirs, passa devant les quatre sabliers où Poufsouffle était en tête.
De retour au calme, plaqué contre un mur recouvert de tableaux où les personnages cherchant à lire par dessus son épaule, le garçon aux yeux clairs examina le parchemin à l'écriture inconnue. La potion -puisqu'il y avait des ingrédients, il devait s'agir d'une potion- semblait compliquée et demandait de la patience. Intrigué, Wayoth ne pu retenir un sourire amusé face à la conclusion: "A boire cul-sec. Cornedrue" Aussi étrange que cela puisse paraitre, notre brun se promis de suivre la recette. De la patience, il en avait. Les capacités étaient là elles aussi. Orgueilleux? Tout Homme n'a-t-il pas d'orgueil? Mais c'était surtout cette idée de défis qui animait le regard de Wayoth.

Assis sur près du Lac Noir sur une pierre plate, Wayoth expira, produisant des petits nuages de buées. Sourire aux lèvres, il resserra l'écharpe aux couleurs de sa maison autour de son cou avant de frotter ses main l'une contre l'autre. Seul? Ce n'est pas quelque chose qui le dérangeait. Du genre loup solitaire. Ce n'était pas que les autres le dérangeaient, loin de là. Disons qu'ils les observait de loin. Surtout les filles. Facilement impressionnable? Timide? Qui dit mieux? Coincé? Ah ça non, il faut juste lui donner l'occasion de s'amuser.
Un bruissement dans les branches nues. Le vent emmena avec lui la poudreuse qui tourbillonna dans le vent avant de s'écrouler simplement par terre. Wayoth baissa sa baguette.
Le brun aux yeux clairs s'approcha des eaux et tapota le bout du bâton souple de 29 centimètres en bois de charme et à la plume de Phoenix contre une petite flaque de glace qui venait de se former. Il se souvenait de cet achat. En réalité, il se souvenait de tout ce qui était en rapport avec une première fois: la première lettre cachetée, la première fois au chemin de traverse, la première fois qu'il avait tenu sa baguette en main [nda: bande de pervers è-é], la première fois sur un balaie.
Le jeune Fawkes ferma les yeux et se remémora les cours de vol en première année avec le Professeur Bibine. Et la première fois que sa plume avait décollé en cours de sortilège.
Un grondement sonore le ramena brutalement sur terre. Son estomac n'avait, lui, pas oublié l'heure du déjeuner.

- Wayoth!! Wayoth, à table!!!!

Levant les yeux vers le plafond de la salle à manger, Diana Fawkes posa le plat d'épinard à la crème où des œufs durs pointaient d'ici et là. L'aspect était divinement affreux, le tout ressemblait plus à un amas de caoutchouc vert et blanc qu'au repas d'un dîner. Ou encore à de l'herbe mâchée par une vache puis recrachée dans le plat rectangulaire. Cette dernière supposition était celle de Jerry, l'un des jumeaux cadet de notre jeune sorcier. Attendez, Jerry ou Tomas? Peut importe, le regard noir de Mrs Fawkes suffit à faire taire le garçon de bientôt quinze ans tandis que sa copie conforme étouffait un rire en baissant le nez.

- Wayoth??!!
- Span, lien de l'url, c'est fermé... Il est où le problème...? marmonnait le brun aux yeux clairs en épiant l'écran de son ordinateur où des lignes de code emplissait la page du logiciel. Il y a bien un truc...où tu te caches, petit bug? Pourquoi la magie le peut pas régler ce ...ah! Ici, BR slash et...

Wayoth leva les bras en l'air en signe de victoire, sa chaise roulante partit en arrière -lui dessus, forcément- et le fil qui reliait son casque à la centrale de l'ordinateur de détacha, laissant les Fall Out Boy emplir sa chambre avec "Dance Dance". Ce que fit le jeune homme, emporté dans un élan de folie. Se trémoussant un instant dans son bas de jogging, quelle ne fut pas sa surprise en tombant nez à nez avec sa mère.

- ... hey.
- Regardez-moi ce grand dadet faire la danse de la joie. Serait-ce le signe que tu as fini...
- De coder le site de ton entreprise? Oui!
- Et tu as pensé à...
- Mettre le logo que tu as fait, oui. Et j'ai ajouté des moyens de vous contacter par mail, ainsi que vos CV lorsque la souris survole vos photos. On va manger? Ça sent bon!

La femme fixait encore l'écran, les yeux arrondis, lorsque son aîné passa devant elle. Petit menteur. Amusée, elle releva ses cheveux acajou pour les recoiffer à l'aide de sa pince et promena son regard dans la chambre avant de s'avancer vers la machine et de couper le son.

- Maman!!! rugit le plus âgé, du salon, A table!!
- J'en veux pas.
- Tom... fais pas l'enfant, mange. ordonna calmement Wayoth à son frère.
- Et ça fait quoi, si on mange pas? le provoqua l'autre, soutenant son jumeau
- Ça fait que vous allez mourir dans d'atroce souffrances lorsque je vous aurais découpé en petits morceaux avant de vous jeter dans le mixeur. Ensuite, je le servirait en hachis parmentier à Maman qui pourra enfin faire le plein de protéines. Et entre autre, si vous ne finissez pas vos assiettes, vous allez rester maigrichons et petits toute votre vie.
- Ah ouais? repris Tomas, un sourire sarcastique aux lèvres.[/b] Alors que toi, tu es grand, beau et intelligent, peut-être?[/b]
- Oui, voilà. C'est ça.

L'affirmation du plus âgé avait été dise avec le plus grand des sérieux, accentuant le ridicule de la discussion. S'il n'était pas laid, Wayoth n'était pas non plus un mannequin. Grand mais fin, il n'avait pas l'allure d'un sportif. En réalité, le seul sport qui attisait son intérêt était le Quidditch. Mais allez expliquer cela à deux Moldus en pleine puberté qui pensait que les sorcier étaient des créatures d'Halloween et, au mieux, des vaudous de Nouvelle Orléans. Quand au balaie... Si le jeune sorcier commençait à en parler, il savait qu'un des jumeaux aurait la bonne idée de chevaucher un aspirateur.
La mine blasée, le garçon servit tout de même ses frères, retroussant son nez aux multiples tâches de rousseurs.

- Han ouais? Et bah, Super-man, tu as une copine si tu es si doué que ça?

Piquant un fard, Wayoth s'empressa de se réfugier dans la cuisine, passant sous l'oeil narquois de sa mère qui venait tout juste de les rejoindre. Non, Wayoth n'avait pas de copine. Et sa vie sociable était telle qu'il se demandait s'il allait bien pouvoir tomber amoureux un jour. D'une personne réelle, s'entend, car aimer Ondine de Pokémon lorsqu'on a sept ans, ça ne compte pas.

Assis à son pupitre, les yeux levés vers le professeurs, Wayoth écoutait attentivement les derniers mots qui allaient bientôt être couvert par la sonnette annonçant le changement de cours. Lorsque tous se levèrent, le brun fit de même, rangeant sa plume et son encrier avant de rouler ses parchemins. S'il pressa le pas dans les couloirs, c'était pour arriver au plus vite dans la salle de métamorphose. Apprendre qu'on pouvait changer une chose en une autre complètement différente le passionnait. Et, après le traumatisme d'un sortilège échoué en première année -l'oiseau qu'il devait transformer en verre avait finalement explosé tel un feu d'artifice- , le sorcier de septième cycle s'évertuait à donner le meilleur de lui même dans ce cette discipline.

- Way!

Manquant de s'écrouler par terre lorsque la jeune fille voulut lui sauter sur le dos, le brun prit appuis sur une armure qui s'écroula à terre. Rouge pivoine, il essaya de remettre tout en place d'un coup de baguette avant que Rusard n'arrive avec son horrible chatte. Le jeune homme avait déjà eu un petit problème avec le concierge durant sa troisième année lorsque Miss Teigne l'avait pourchassé en pleine nuit alors qu'il aurait du être dans son lit. Mais que voulez-vous, quand on a pas de tête, on a des jambes, et Wayoth avait oublié l'un de ses parchemins pour un devoir en potion dans la salle d'étude. Réflexion faite, le dicton ne s'adaptait pas vraiment à tout le monde: Nick-Quasi-Sans-Tête, le fantôme de Gryffondor, par exemple, en était la preuve vivante. Enfin, plus ou moins vivante... Bon d'accord, complètement morte, la preuve.

Pour en revenir aux couloirs, l'armure remise à sa place -si on omettait le bras droit qui se trouvait dans le heaume du chevalier- , le garçon se retourna vers la première personne qui lui avait adressé la parole à Poudlard et celle qu'il se permettait de considérer comme une amie. La regardant d'un air perplexe, il finit pas lui rendre son sourire et leva les yeux au ciel.

- Lana, tu es vraiment...
- Phénoménale!
- Le mot est faible.

Côte à côte, ils longèrent la cour, l'une parlant, l'autre écoutant. Son interlocuteur était peu bavard, mais cela n'empêchait pas la jeune fille de le taquiner. Le regard fuyant du brun fut capté par l'écharpe striée jaune qui dépassait de la poche de la robe de la sorcière. Il avait rencontré Lana dans le Poudlard Express. Elle était né sorcière et, lui, avec son casque et son baladeur CD, n'avait pas comprit un mot de ce qu'elle racontait. Dumbledore? Des photos qui bougeaient? Des bonbons goût poubelle? Pour le garçon, ça avait déjà été un choque de savoir qu'on VENDAIT des CHAUDRONS, des HIBOUX et des RATS, mais apprendre qu'on volait sur des balaies, que des sirènes habitaient le Lac de son école et que des créatures comme les loups-garous existaient l'avait tout bonnement affolé. C'était maintenant du passé, et ils en riaient parfois en se remémorant le visage décomposé du gamin d'onze ans qu'il était lorsque sa Chocogrenouille s'était échappée dans le compartiment voisin. Ce ne fut qu'au moment où elle lui assena une petite tape sur l'épaule qu'il revint à lui, comme sortit d'hypnose.

- Tu n'écoutes pas! lui reprocha la demoiselle en faisant mine de bouder
- Euh...non en effet. concéda Wayoth en une grimace d'excuse.
- Je te demandais si tu voulais sortir avec moi. A Pré-au-lard. s'empressa-t-elle de préciser devant les yeux ronds de son ami.
- Ah, oh. Euh, oui. Bien sûr!
- J'attends mercredi avec impatience alors! se réjouit la Poufsouffle en ouvrant la porte du cours de Mcgonagall
- Impatience? C'est un nouvel ami à toi, on y va à trois c'est ça?

Un silence suivit la tentative d'humour du brun et Lana sembla enfin comprendre et masqua ses gloussements dans le col de sa cape. Peut fière de sa blague, Fawkes alla s'asseoir à sa place, parmi les élèves de sa maison.

Dernière édition par Wayoth Fawkes le Lun 27 Juil 2015 - 18:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Mar 11 Nov 2014 - 17:24

Bonjour Wayoth!
Je te souhaite tout d'abord la bienvenue parmi nous! En tant qu'aide-fiche pour Rictusempra, mon rôle est simplement de te guider dans le processus lié à la présentation de ton personnage.

Déjà, comme nous t'en avions déjà parlé, nous avons fait modifier ton nom, afin de ne pas se retrouver et confondre deux personnages du même prénom! Te voilà donc bel et bien Wayoth!

Pour ta fiche, elle nous a bien plus dans son ensemble, belle plume mon cher! Par contre, nous souhaiterions avoir un peu plus de détail sur son caractère afin de s'assurer qu'il sera bien réparti puisque nous hésitons encore. Peut-être nous donner un exemple d'interactions avec d'autres élèves? Ou bien encore, mettre un peu d'emphase sur ses grand intérêts et ce qui le passionne davantage?

Concernant la possibilité de faire de lui un animagus, ce ne sera hélas pas possible, puisque nous tenons à garder ce genre de dons et pouvoirs spéciaux le plus rare possible et que nous avons déjà un élève animagus à Poudlard.

Voilà! N'hésite pas en cas de questions et fais nous signe une fois que ces petites corrections auront été faites! :)
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Mar 11 Nov 2014 - 20:41

Bonsoir Adam!
Et bien, re-Merci ;)

Oui, je me suis amusée à tout modifier en voyant ça ^^ merci beaucoup de m'avoir prévenue en tout cas!

Oh! Merci beaucoup!
Modification apportées, j'espère que ça le fera: dans sa famille et à Poudlard avec une amie /avec des PNJ /. Je ne savais pas trop comment le faire évoluer en cours car il y aurait trop de PNJ donc... Et comme Wayoth est assez discret, il ne va pas parler //é-è rp super intéressant décrivant comment faire voler une plume: on toooourne et on abaisse!// donc je ne sais pas si c'est utile pour la présentation (en rp de cour, je dis pas, mais là, seule j'ai du mal ><)

Q.Q *Tristesse* D'accord, tant pis. Je tuerais cet animagus pour avoir la place *sort*
x) en vrai, ça marche et je comprends. Poudlard va vite finir en zoo sinon.

Et bien, corrections faites!

(PS : juste, comment tu as fait pour ton gif? Le mien est trop lourd O.O)

Edit: j'ai des fautes de pluriels, un "dise" au lieu de dite et des bugs de code Q.Q mais c'est génial!

EDIT 2
Adam : é-è existe-t-il des Serpentard Sang de Bourbe? Mis à part Jade? J'ai pas envie de me faire taper é-è /oui Wayoth est ironique, sarcastique et vicieux, mais c'est un brave garçon, je t'assure! / *Flippe un peu du coup* Je savais que Poufsouffle et Gryffondor c'était pas possible, >.> j'pensais vraiment être catalogué Serdaigle et maintenant tu me mets le doute!
Poutou
Et ne meurt pas è-é
    GRAND MANITOU

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Jeu 13 Nov 2014 - 22:58

Voyons voir... Esprit et personnalité intéressante....
Ma foi, il n'y a pas de doute possible. Pour toi ça sera...

SERDAIGLE

HJ: sachant que nous sommes déjà en mai, veux-tu vraiment que ton personnage soit en 7e année? Tu n'auras peut-être pas l'occasion de le jouer beaucoup... A toi de voir ;)
    GRAND MANITOU

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Jeu 13 Nov 2014 - 23:01

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le listing qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.
D'ailleurs, en t'inspirant de notre contexte, tu peux également menez l'enquête pour nous aider à capturer notre ennemi n°1 !

Nous savons que cela peut faire beaucoup d'informations d'un seul coup, mais rien n'est obligatoire, et maintenant que tu fais partie de notre navire, tu as tout le temps pour y regarder de plus près ! Le panneau d'affichage est là aussi pour te tenir au courant de toutes les nouveautés du forum. Pense à y jeter un petit coup d’œil de temps en temps ;)

Alors bon voyage chez nous, et à bientôt (peut-être sur la Chatbox) !

L'équipe de Rictusempra. }
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Jeu 13 Nov 2014 - 23:13

\o/ YOUHOOOOOU! *cache sa joie* Merci pour l'attribution!
Pour l'année, je pensais être en 7eme mais finalement je change d'avis au dernier moment. Ne plus être à Poudlard, ça limite vachement les rp. Donc, 6eme année, mais dois-je changer ma date de naissance?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Jeu 13 Nov 2014 - 23:18

Bienvenue (encore une fois, mais c'est jamais trop  ) chez les bleus !  
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Jeu 13 Nov 2014 - 23:18

Bienvenue officiellement ;)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Jeu 13 Nov 2014 - 23:32

Un Serdaigle dans l'âme, quelle joie ! Une jolie plume et un personnage très intéressant en prime! Le remplaçant d'Adam ma parole
Bienvenue sur Rictusempra, amuse toi bien parmi nous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Ven 14 Nov 2014 - 1:09

Welcome cher aiglon!
( Puisses-tu être digne de ces lunettes! )
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Ven 14 Nov 2014 - 8:09

Pffff vous maintenez votre quota les aigles, si Maya et Adam doivent mourir on les remplace par des nouveaux c'est ça ? ;)

Quoi qu'il en soit, bienvenue ici aussi Way', puisses-tu passer beaucoup de bon temps parmi nous ! Et au plaisir de te croiser un jour en rp ! :D

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Ven 14 Nov 2014 - 9:50

Tu as tout compris Calli !! On recrute activement :D
Bienvenue Way ! Tu vas voir tu ne pouvais pas mieux tomber chez Serdaigle (la #thethebesthomeforever => tu as vu ça Aloy ? Je suis bilinguuee enfin je crois)

Entre et mon ♥ balance
♥♥:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Ven 14 Nov 2014 - 10:22

Bienvenue à toi cher petit poulet. Puisse le sort t'être favorable tu en auras besoin petit sang-de- bourbe
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Ven 14 Nov 2014 - 11:07

Wayoth a écrit:
Je tuerais cet animagus pour avoir la place *sort*

Je ne crois pas non... *tousse tousse*

Bienvenue sur le forum sinon, j'espère que tu vas t'y plaire!

But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind ? Lord, forget all of my sins, oh let me die where I lie, neath the curse of my lover's eyes. -endlesslove
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Ven 14 Nov 2014 - 13:45

Merci à tous! :)
Maya tu as oublié de me siffler é.è *Waf!* :Faro: Mes lunettes sont plus classieuses, Adam!

Drago, les Hungers Games c'est le 19novembre >.> et pardon, je suis une Salle De Bain mwahaha! è.é

Sevan...*cible localisée, feu!!!* u.u fais attention à ton derrière mon cher, un accident est si vite arrivé... Il parait que les escaliers n'en font qu'à leur tête en plus, une chute est si facile >.> // je parle de sadisme si je veux, je suis à Ravenclaw now!! //

I'm somnely swear that I'm up to not good
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Ven 14 Nov 2014 - 14:17

Aaah je l'aime déjà ce petit moineau ! :bravo:
Je te lègue ma batte si tu veux t'en prendre à Sevan ça devrait lui rappeler de bons souvenirs

Tu as raison, à Serdaigle aussi on peut être sadique !

Entre et mon ♥ balance
♥♥:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Ven 14 Nov 2014 - 14:28

J'ai rien lu mais quelqu'un qui choisi Dylan O'Brien et le nomme d'après le gosse de Charmed est forcément quelqu'un de bien.

So,

BIENVENUE

et je veux un lien.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Ven 14 Nov 2014 - 19:23

Ca y est tu es réparti dans la plus belle de toutes les maisons
(je suis le DC de l'impératrice Jade Storm xD)

Aussi je te souhaite officiellement la BIENVENUE ! Tu vas prendre ton pied ici tu vas voir *-* et puis et puis et puis il va nous falloir un lien illico prrrrresto
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Ven 14 Nov 2014 - 19:31

Lara Ventdunord a écrit:
Ca y est tu es réparti dans la plus belle de toutes les maisons
(je suis le DC de l'impératrice Jade Storm xD)

Aussi je te souhaite officiellement la BIENVENUE ! Tu vas prendre ton pied ici tu vas voir *-* et puis et puis et puis il va nous falloir un lien illico prrrrresto
*attrape le pied de Jade et s'y accroche fermement*

Bienvenue petite chose, un aigle hein... Ca tombe bien, il me fallait une victime pour remplacer Write. <3
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Ven 14 Nov 2014 - 19:44

Maya: Un moi-neau! "ça se sont des moineaux!" "MOI!" /je vous avais dit que ma vie c'était Disney!/
Je veux bien ta batte, enfin bon...j’espère que tu pourras toujours t'en servir après le passage du vilain chat è-é jettez le dans les escaliers... TOUS LES ANIMAGUS, VIENDEZ DANS LES ESCALIERS!!!
Sadiques? On est... *cherche* ouais, ok, va pour sadique!

Merci Nathan x) Wyatt, je trouvais que c'était pas mal à remodeler x) Je suis une personne bien, ne lis pas, ais confiance >.>

Oh Jade! Tu veux être ma meilleure amie et être là toujours pour moi n'importe où quand je voudrais? *sort loin et s'envole vers d'autres cieux*
Viii, un lien mais avec Jade ou Lara?

Alexander, tu es aux pieds de Lara, mmh? >.> Si tu veux prendre ton pied il faut prendre TON PIED et pas celui de la demoiselle è-é vil gredin!
Et tu crois que je vais me laisser faire? Aller viens, j't'attends >.>

GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Bisexuelle.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Ven 14 Nov 2014 - 23:19

LE YAOURT EST BLEU O/////

Bienvenue encore Wayath-de-charmed, tu vas faire un carton :D

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Ven 14 Nov 2014 - 23:34

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Sam 15 Nov 2014 - 10:33

Bonjour et bienvenue parmi nous, un né-moldu?! hé hé hé... (rire démoniaque)
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Celibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Sam 15 Nov 2014 - 12:00

Dylan ! Dylan ! Dylan ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. *-* *va mourir plus loin*

BIENVENUUE !

POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Incertaine // Un lionceau en vue ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Sam 15 Nov 2014 - 13:24

Aaaaah un nouveau bleu ! :D
Bienvenue par ici, puisses-tu t'amuser longtemps en notre compagnie :D

De leur amour, plus bleu que le ciel autour

EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Sam 15 Nov 2014 - 14:49

Bienvenue officiellement parmi nous Wayo!
Je te mets donc en 6e année. Par contre, oui, il faudra que tu changes l'année de naissance, merci.

J'espère que tu te plairas ici!
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Dim 16 Nov 2014 - 20:02

Merci Mere et Amaryllis ;)
Jimmy : toutokalm u.u hiiiii Peeta Peeta Peeta!! *sort* on a Peeta, Gale et Katniss o/
Les p'tits Serpy : The Door --> [] /pas le groupe de musique, go away from me!/ é-è pourquoi tant de N? Alex, c'toi l'carton ;)
Théo: Merci :D date changé o/ je m'y plais déjà ;)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Dim 16 Nov 2014 - 20:18

Je t'ai même pas souhaité la bienvenue comme il se doit.

Bienvenue parmi nous !

Voila...
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!] Lun 17 Nov 2014 - 23:55

Hayden! Merci ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!]

Wayoth Fawkes [Terminé// Modifications faites!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut