AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Topic à l'envers à l'endroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Topic à l'envers à l'endroit Dim 12 Oct 2014 - 22:23

http://www.rictusempra.org/t8140-8734-1997-a-lenvers-a-lendroit#114280
Comme ce topic est intemporel, j'ai vraiment envie (si j'arrive à faire tous mes rps avant) d'y participer. Mais le plus drôle c'est de décrire aussi les autres personnages donc pourquoi ne pas répertorier ici la maison (voire personnalité jouée d'un autre membre) que notre personnage intégrerait dans ce topic?

Même si vous ne comptez pas participer au topic, je me dis que ça peut être sympa de poster quel serait votre choix puisque ça peut permettre à d'autres de décrire votre personnage (ce que je compte faire avec un maximum de persos faisant partie des relations de Théo) sans prendre forcément la décision à votre place/être en contradiction avec d'autres joueurs.

Anna
Adam
Owen
Jimmy
Tori

Carlie
Erin

Alexandra
Aloysius

Nathan
Théo
Jade

Maya:
Meredith:
Alexander:
Sevan

Justin
Irina
Maxim

Dernière édition par Théo Garner le Lun 13 Oct 2014 - 17:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeTu veux être mon ex?
    SERPENTARD
    7ème année
    Tu veux être mon ex?

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNUE
MessageSujet: Re: Topic à l'envers à l'endroit Dim 12 Oct 2014 - 22:36

Alex : Poufsouffle, préfet. Gentil, sympa, généreux... tout le contraire du pov' type de Serpentard ! :D

It’s hard to forget, how much I cared, in time I close my eyes. It’s hard to forget all that we shared, in time I know we could try to learn to forgive... When it’s so hard to forget...
#CarlanderIsBackBitches
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic à l'envers à l'endroit Dim 12 Oct 2014 - 22:36

À cela on ajoute:

Jimmy : Serpentard plutôt solitaire, que personne n'aime trop trop et qui n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires!
Owen : Serpentard ( préfet! ) Gros balèze qui abuse de sa carrure quoi!
Maya : Poufsouffle alias Queen Bee, la reine de la ruche, populaire à souhait, floppé de prétendants, tout le monde aime la Reine!
Meredith : Poufsouffle la fleur délicate, polie, douce et adorée de tous, jamais un mot prononcé plus haut que l'autre, de la dentelle! <3 ( Mere, j'ai écrit tout un paragraphe sur ton cas, je t'en avais parlé et je te MP sous peu à ce sujet... ça m'arrangerais si tu voulais bien! XD )
APPRENTI(E)Filière défense
    APPRENTI(E)
    Filière défense

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple avec Sean ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 18 mars 1979 à Londres (UK)
MessageSujet: Re: Topic à l'envers à l'endroit Lun 13 Oct 2014 - 7:56

Sympa comme idée je vais peut-être participer **

alors pour Erin je la vois à Serpentard du genre à abuser de son pouvoir m, à obtenir ce qu'elle veut d'un battement de cils et qui a toujours une petite cour autour d'elle, hautaine et pleine de suffisance, bref, Queen Erin quoi.

Mais je me lâche la main, je m'éloigne de moi, je me retrouve au matin, sur la mauvaise voie, quand on se perd en chemin, comment venir à bout, de ces efforts inhumains, qui nous mènent à nous?  
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic à l'envers à l'endroit Lun 13 Oct 2014 - 8:37

... un peu moins coincé et un peu plus gourgandine la Erin?

Oh oui, faut joindre! *_*
Et Irina alors? ( À Gryffondor avec Jake, emphatique et pleins de compassion et de loyauté pour leurs prochains... )

Ha j'oubliais, Jade à Serdaigle aussi!
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
MessageSujet: Re: Topic à l'envers à l'endroit Lun 13 Oct 2014 - 10:09

Sevan à Poufsouffle, toujours de bonne humeur, altruiste, bosseur, fidèle, tout ça, un amour o/

Et Tori en Serpentard prétentieuse et médisante, toujours prête à rabaisser les autres, une femme fatale ahaha

But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind ? Lord, forget all of my sins, oh let me die where I lie, neath the curse of my lover's eyes. -endlesslove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic à l'envers à l'endroit Lun 13 Oct 2014 - 13:30

Alexandra : Serdaigle. Studieuse, pleine d'ambitions, renfermée sur elle même, timide et peu loquace. Elle fait très attention au règlement et se fiche royalement de la condition des Elfes de Maison. En gros kiffe sur Kent.
Justin : Gryffondor, aventurier, moqueur, hors la loi, qui aime s'inventer des histoires et qui défie le monde qui passe. Mauvais élève, un grand poil dans la main. Il est arrogant et prétentieux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic à l'envers à l'endroit Lun 13 Oct 2014 - 14:03

Bon même si j'ai pas commencé à RP avec mon microbe j'aimerais quand même participer parce que je trouve l'idée excellente !

Maxim : Gryffondor, tête brûlée, un peu bourrin qui fonce dans le tas sans beaucoup réfléchir. Un "homme" d'action en fait, avec de la tchatche, étranger au travail scolaire toussa...
APPRENTI(E)Filière défense
    APPRENTI(E)
    Filière défense

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple avec Sean ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 18 mars 1979 à Londres (UK)
MessageSujet: Re: Topic à l'envers à l'endroit Lun 13 Oct 2014 - 17:41

un peu plus gourgandine ouais Mais qui pour tous reste une sainte vu qu'elle donne bien le change.

Et pour Irina...ouais, je la vois bien à Gryffondor, pleine de fierté et d'orgueil, de courage, limite bravache, du genre à outrepasser les interdits et à se contrefoutre de ce qu'on lui dit. Et très intéressée par les moldus (a)

Mais je me lâche la main, je m'éloigne de moi, je me retrouve au matin, sur la mauvaise voie, quand on se perd en chemin, comment venir à bout, de ces efforts inhumains, qui nous mènent à nous?  
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
MessageSujet: Re: Topic à l'envers à l'endroit Lun 13 Oct 2014 - 17:54

J'ai rajouté tout ça dans le premier post pour qu'on ait une vision générale.

J'adore vos idées et ce que ça donne et j'ai hâte de voir l'interaction entre les personnages participants o/.

Pour ma part, Théo sera un mêle-tout professionnel, fan de ragots, de divination (non non je n'imite personne) et un peu paparazzi sur les bords. Il n'est pas du tout intéressé par les filles sauf par une rousse prétentieuse .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic à l'envers à l'endroit Lun 13 Oct 2014 - 19:03

Après, question de mise en contexte... On peut aussi jouer sur l'administration!
Allez, qui s'y colle?

Direction de Serpentard : Chourave! ( tel qu'imaginé par Aloy! )
Direction de Poufsouffle : Klastingas ? (XD)
Direction de Gryffondor : Rogue ? :)
Direction de Serdaigle : ?

Préfet de Gryffondor: ?
Préfète de Gryffondor: ?

Préfèt de Poufsouffle: Alexander Foster
Préfète de Poufsouffle: ?

Préfèt de Serpentard: Owen JR Brown
Préfète de Serpentard: Tori Devitto

Préfèt de Serdaigle: ?
Préfète de Serdaigle: ?

Préfèt en chef: Jake Cleaver ( Poufsouffle )
Prefète en chef:

Dernière édition par Adam E. Wright le Lun 23 Mar 2015 - 6:24, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic à l'envers à l'endroit Lun 13 Oct 2014 - 19:16

Uf, j'aurais surement jamais le temps de participer, tant pis, je need x'D
Charlotte serait... une grosse Biatch je pense, dans le sens propre du terme x'D égoïste, paresseuse, se servant de son charme pour manipuler les gens (professeurs, mecs... ), langue de Dora l'exploratrice surement, et j'avoue qu'elle serait très probablement à Serpentard x'D et plus innocente depuis longtemps aussi x'D et elle aurait peu d'amies filles, surtout des ennemies également °^°
Voilaaa x'd
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic à l'envers à l'endroit Lun 13 Oct 2014 - 21:39

Nathan en studieux Serdaigle qu'aucune jupette ou aucun décolleté n'arrive à déconcentrer ! Un peu égoïste, il ne pense qu'à l'ordre et oublie complètement le côté humain. Pour lui, tout n'est que froide logique et les choix autres que cartésiens n'ont rien à faire dans son univers. Du coup, les prises de risques, c'est pas pour lui !

Desmond en aimable Poufsouffle, toujours à aider son prochain et du genre à regarder le moindre né moldu en étant pétri d'admiration envers eux. Ils sont si astucieux et ont tellement plus de mérite que les sangs purs prétentieux dont il fait malheureusement partie! Nulle ambition ne passera devant le désir de faire le bien autour de lui et il aura tendance à s'écraser même lorsqu'il aura raison. Si ça peut faire plaisir à quelqu'un, même le glandu du fond de la salle, c'est toujours bon à prendre !
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Incertaine // Un lionceau en vue ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
MessageSujet: Re: Topic à l'envers à l'endroit Lun 13 Oct 2014 - 22:25

Ce sujet me tente beaucoup aussi ! J'y participerai pendant les vacances o/

Amaryllis serait donc une Serpentard et totalement inverse à ce qu'elle est maintenant : solitaire, toujours à broyer du noir, n'hésitant pas à dire ce qu'elle pense, surtout quand elle sait que ça peut blesser les gens. En plus, elle se sert de son don pour avoir un physique absolument parfait, et n'hésite pas à séduire pour ensuite ridiculiser ceux qui tomberont dans ses filets. Un peu dans le genre Ice Queen, quoi (puisqu'on a déjà Queen B et Queen Erin, autant continuer xD) !
Ca va être drôle (et compliqué) à jouer tient ^^

Frail Flower

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic à l'envers à l'endroit Mar 14 Oct 2014 - 2:05

Sans oublier notre prédéf/pnj préféré à Adam et moi : Terry, individualiste, assez terre-à-terre, peur de rien ni de personne, a honte de ses origines moldues, matérialiste. Il reste un très bon pote, parce qu'il est drôle et tête-en-l'air d'un côté, simple et sans embrouille. Vous pouvez aussi l'inclure comme vous voulez !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic à l'envers à l'endroit Mar 14 Oct 2014 - 4:11

Du coup, on aura aussi Eleana et Damian qui sont atterit tout deux à Gryffondor, sur les bons soins de Justin!

Ainsi que Violine, à Serdaigle!

( ... si quelqu'un s'oppose, faut taper Owen, pas moi cette fois! )
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En miettes.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
MessageSujet: Re: Topic à l'envers à l'endroit Mar 14 Oct 2014 - 21:08

Whalala j'adore *-*

Adam : nickel, Meredith sera une crème poste ton paragraphe <3

(...)On dit que dans sa cellule - Deux hommes cette nuit-là - Lui murmuraient "Capitule -De cette vie es-tu las" - Tu peux vivre tu peux vivre - Tu peux vivre comme nous - Dis le mot qui te délivre - Et tu peux vivre à genoux - Et s'il était à refaire - Je referais ce chemin - La voix qui monte des fers - Parle pour les lendemains (...) Rien qu'un mot rien qu'un mensonge - Pour transformer ton destin - Songe songe songe songe - A la douceur des matins (...) Louis Aragon

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic à l'envers à l'endroit Mer 15 Oct 2014 - 3:18

Serpentard pour Olivia. Si je veux un changement drastique xD Ou Gryffondor ? Je sais plus. Je sais paaaaaaas!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic à l'envers à l'endroit Jeu 16 Oct 2014 - 8:08

.... Serpentard Richester.
SERPENTARD! -__-'

( Sale FOURBE! )
MANGEMORT
    MANGEMORT

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. as always.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 6 mars 1971, en Scandinavie.
MessageSujet: Re: Topic à l'envers à l'endroit Jeu 16 Oct 2014 - 8:13

ADAM TU ES EN P... /sbaf/

(<3)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic à l'envers à l'endroit Jeu 16 Oct 2014 - 13:31

Ouhhhh, et elle prend le temps de lire les archiiiiives en plus!
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Topic à l'envers à l'endroit Jeu 16 Oct 2014 - 20:17

Adam si je ne vois pas d'efforts dans ta fréquentation du forum, je vais être obligée de te bannir pendant un petit temps pour ton bien. Cure de désintoxication en force, tu vas voir
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic à l'envers à l'endroit Lun 5 Jan 2015 - 2:45

Alors alors, ça datait de ma désintox, mais je n'avais pas complètement oublié le sujet, promis!

Alors Théo et Tori, quand vous aurez le temps, on vous attends!
( Aloysius fait dire que vous n'êtes pas obligé d'attendre ou de respecter son tour dans l'ordre, c'est freestyle, il se joindra à tout ça en temps et lieu! )

C'est reparti les enfants :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic à l'envers à l'endroit Aujourd'hui à 9:47

Topic à l'envers à l'endroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut