AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Sage & Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Sage & Michael Mer 10 Sep 2014 - 21:00


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Sage & Michael

♦ ÂGE :17 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :06/05/il y a 17 ans

♦ ORIGINE :Sang Mêlée : Père Magicien et Mère Moldue

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Chatte Blanche(albinos et aveugle) surnommé Guimauve

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Très Grand, environ 1m90. Teint pâle. Musculature développée (mais pas trop) qui viennent de ses années de Quidditch. cheveux toujours en bataille. Yeux foncés. Ne porte pas de lunettes. Quelques cicatrices sur le corps qui lui viennent de mauvaises rencontres avec des animaux. L'apparence de Michael a vite été apprécié par la gente féminine et pourtant, il n'en a jamais fait de cas. Michael est propre de sa personne même si ses cheveux en bataille laisse parfois une impression étrange.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Porte toujours du noir sauf en de rares occasions et des jeans

♦ AUTRE(S) :"n'en a pas"

♦ CARACTÈRE :Je suis quelqu'un de très intellectuel ainsi que très Altruiste. Je passe beaucoup de temps à étudier et lorsque je le fais c'est à l'écart de tout le monde. Parfois lorsque j'ai le temps, j'aide les élèves plus en difficulté que moi. En vieillissant, la gêne de Michael a laisser place à une certaine assurance et son isolement diminue de plus en plus pour laisser place à un côté plus sociale. Je suis le genre à ne pas me soucier de ce que les gens pensent lorsqu'ils ne sont pas content de mes agissements mais aussi le genre à être le premier soucieux lorsqu'une personne est triste.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Né de deux parents très amoureux (et jeune), le jeune Michael sage est rentré à Poudlard dès ses dix ans. Ses parents étaient un Magicien soupçonné d'être un mangemort(mais qui ne l'était pas je vous rassure) et une Moldue que le père de Michael rencontra peu de temps après avoir fini ses études à Poudlard.

Michael démontra presque immédiatement un mépris visible envers les Serpentard. Ils étaient à ses yeux trop hypocrite. Dès qu'il en eu la possibilité, Michael s'inscrit au Quidditch et ne cessa qu'à sa septième année. Cela l'aida à socialiser, sortir de sa coquille. Les amours qu'il eut à Poudlard furent donc les études et le quidditch.

Tout les professeurs étaient unanimes : Michael avait du potentiel et du talent mais il était subordonné. Cependant, cela ne pris pas grand temps avant que cela ne se corrige. Il espère avoir une année très relaxe cette année afin d'avoir la possibilité d'aider les élèves avec plus de difficulté comparé à lui. Michael veux découvrir ce qu'il a manqué en ne levant jamais la tête de ses bouquins.

♦ EXEMPLE DE RPG : 4/ Racontez la découverte de vos pouvoirs magiques (environ 6, 7, 8 ans).

Tout commença au noël de mes 7 ans. J'étais assis aux cotés de mon père et ma mère elle,cuisinait. Mon père était fils unique et ma mère aussi alors notre souper de famille était pareil à n'importe quel autre souper. Ma mère était super cuisinière alors que mon père était dangereux dans une cuisine!

Alors que ma mère cuisinait dans la cuisine, mon père et moi nous amusions dans le salon. Un moment donné, mes pouvoirs se réveillèrent sous forme d'un gros tourbillon qui fit s'envoler toute la collection de livres de ma mère. Elle accourut dans le salon pour voir ce qui s'était passé. Mon père me tenait dans ses bras à bout de bras et criait : Je savais que tu allais en être un !!! Chérie on a un petit sorcier dans la famille ! Ma mère accouru dans le salon en panique. Notre chéri sera un sorcier ?! Je suis tellement fière de toi chérie.

Moi dans tout ça, j'étais perdu car les gens autour de moi m'avaient toujours dis que les sorciers et les sorcières faisaient parti du domaine du mythe tout comme le yéti ou le père noël. Je n'avais que 7 ans mais j'étais content de découvrir (en même temps que mes parents apparemment) que j'avais quelque chose de particulier. Mon père était lui aussi allé à Poudlard lors de son enfance. C'est en famille que je franchis les portes de cette immense institut. C'est aussi en famille que nous avons acheté tout ce que contenait la liste de la rentrée. Ma mère était déçu de ne pas pouvoir nous suivre moi et mon père et ainsi avoir la chance de visiter Poudlard. Cette endroit dont mon père avait tant parlé à ma mère! À l'écouter, il y avait passé les meilleurs années de sa vie et c'est ainsi que mon père me présentait les choses aussi. Pour rassurer ma mère il lui disait des trucs romantique afin qu'elle oubli ce léger regret auquel il n'allait jamais pouvoir remédier.

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Annuaire forumactif

♦ ÂGE IRL :24 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Penn Badgley

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non pas pour l'instant

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui svouplait ! *.*

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Sage & Michael Dim 14 Sep 2014 - 23:02

:D prêt à être validé et je m'excuse du DP :ange:
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation de Sage & Michael Sam 20 Sep 2014 - 18:36

Bonjour à toi,

Malheureusement, je viens vers toi avec une mauvaise nouvelle. Après concertation, nous avons trouvé ton niveau RP un peu trop juste par rapport à ce que nous attendons des membres de ce forum et nous avons donc décidé de refuser ta fiche...

Néanmoins, ce refus est loin d'être définitif. Sache que les portes de Rictusempra te sont toujours ouvertes. Libre à toi de retenter ta chance plus tard si tu sens que tu as progressé et que tu le désires toujours nous rejoindre. Nous serons ravis de t'accueillir à nouveau.

Nous espérons que tu n'es pas trop déçu et te souhaitons bonne continuation pour la suite,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Sage & Michael Aujourd'hui à 19:38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sage & Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato» Les Conseils d'un Sage» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-