AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Kathryn Armencia Rowle. |En cours|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Kathryn Armencia Rowle. |En cours| Mer 27 Aoû 2014 - 23:37


RICTUSEMPRA
Présentation de KATHRYN ARMENCIA ROWLE


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Kathryn Armencia Rowle.

♦ ÂGE : 15 ans, va sur ses 16 ans.

♦ DATE DE NAISSANCE : 12 Juin 1981.

♦ ORIGINE : Kathryn est une sang-pur de la famille Rowle. Sa famille fonctionne par la consanguinité et tente même de perpétuer encore cette tradition. D'un père et d'une mère au lien fraternel de naissance, la jeune Kathryn a eu la chance de n'avoir aucun problème physique ou psychologique apparent. Quoique..

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un crapaud doré nommé Duke.

-----------------------------
II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE : Une fille ?! Elle ?! C'est pas.. Ah si. Sérieusement oses me dire que tu l'as tout de suite vu.. Il existe des garçons aux cheveux longs tu sais. Bon d'accord, mais elle était assise, de dos et ne se tenait pas d'une façon très féminine. Je sais pas, elle pourrait se tenir droite, une jambe par-dessus l'autre à roucouler comme elles le font toutes -ou presque-. Non mais regardes la ! Elle est soit penchée vers l'avant, la colonne vertébrale courbée ou alors complètement affalée et la tête regardant le ciel. Si ça c'est de la tenue, je m'engage à dévaliser tout notre stock de patacitrouille et à en faire une overdose.

Bon, je dois te l'accorder, cette fille a des cheveux magnifiques. Ils sont si longs et d'un blond platine lumineux, on dirait presque la lumière de la lune. Mais à part ça.. Tu lui trouves quoi ? M'oui.. C'est vrai qu'elle a un beau visage. Du moins quand on ne remarque pas son regard ! Ses pupilles azurées sont gâchées par cette air indifférent et blasé, on dirait presque qu'elle s'est shootée à la poudre de mandragore. Et puis ce maquillage noir autour des yeux accentue trop fortement cette impression de froideur, j'en ai presque la chaire de poule, pas toi ? C'est pas quelque chose à faire quand on a la peau aussi pâle, je vous jure.. En plus elle n'a pas l'air de vouloir s'exposer au soleil. Enfin c'est son problème après tout.

Quoi ? Non j'irai pas lui parler, elle fait peur et dégage de mauvaises ondes. Et puis tu pourrais te trouver mieux franchement.. Il n'y a que ses lèvres qui sont pulpeuses, et encore, elle les met en valeur -c'est vrai- avec du rouge à lèvres mais c'est pas gagné ! Pas de poitrine très apparente, ni de postérieur semblant rebondir, elle ne montre rien ! Sinon elle est toute mince, on pourrait la briser. Tous ses membres paraissent fins, même quand on sait qu'elle participe à des entraînements de Quidditch. Heureusement qu'elle possède des joues quelque peu arrondies sinon on pourrait la confondre avec un cadavre. Et puis la même peau pâle.. Moi qui pensais que c'était un style, en fait elle est aussi blafarde qu'un fantôme de la tête aux pieds.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Quel look.. C'est pas commode. Et puis c'est moche ! Enfin ses vêtements personnels je veux dire car sinon elle porte -comme tout le monde- l'uniforme de Poudlard. Mais je dois avouer que le vert, la couleur de Serpentard lui va assez bien et représenterait même cette nature sombre qu'elle dégage. Je t'avais dit qu'elle faisait peur.. De plus il me semble pas l'avoir déjà vu en robe. Ah si, une fois ! Quand elle a daigné venir au bal de fin d'année l'an dernier car elle savait qu'elle redoublait. Mais cela remonte à quelques mois, je ne me souviens même plus si elle était mignonne ou non, ça n'a pas dû me marquer tant que ça. Autrement -et en habit quotidien- je ne l'ai vu qu'en short avec des collants déchirés ou alors en jean slim foncé avec un débardeur ou au contraire un t-shirt ample, et bien sûr avec sa légendaire veste en cuir noir. Et puis ses chaussures sont loin d'être recherchées, je crois que je ne l'ai jamais vu avec autre chose que des chaussures fermés et montantes possédant des grosses semelles. Disons simplement qu'elle a un  style très rock et rebelle, rien de bien glamour en somme, ça ne lui va pas du tout et donne encore moins envie de l'approcher !

♦ AUTRE(S) :Signe particulier, ... (Facultatif - mettez :"n'en a pas" si vous n'en avez pas)

♦ CARACTÈRE : Si je te jure ! C'est cette fille là-bas, celle qui sort tout droit de la famille Adams. Bon j'en suis pas convaincu mais j'ai entendu dire que c'est elle la folle et responsable des malheurs de ce début d'année scolaire. Ce n'est qu'une rumeur mais j'ai fait des recherches sur elle et c'est pas vraiment le genre de nana fréquentable. Tu vois, au premier abord on l'approche pas et on pense qu'elle est associable. Bah en fait c'est ni vrai, ni faux. En fait, lors de mes recherches j'ai entendu un nombre incalculable d'histoires différentes à son propos alors je serais toi je lui ferais pas confiance.. Mais j'ai pu remarquer quelque chose de bizarre, certains élèves ont semblé en savoir long sur elle et même si je ne sais pas quelle est la vérité, l'histoire la plus étrange me parait la plus probable à première vue. C'est un quatrième année de Serdaigle qui m'a raconté ça, écoute bien.

Outre ce penchant pour les mensonges, elle serait d'une famille de sang-pur mais étant la seule qui ne porte aucun intérêt à la chasse aux non sang-pur sa famille la surveillerait de très près. D'après ma source, cette fille est en vérité ni méchante, ni gentille, elle n'aime juste personne. Cependant même si personne ne l'avait remarquée les années précédentes, elle aurait décidé de mettre son grain de sel dans les histoires au sein de l'école depuis son année de quatrième. Alors en mauvaise farceuse ou machiavélique blagueuse, la cinquième année de Serpentard serait devenue adepte aux jeux d'actrice. On dit qu'elle en est si cruelle qu'elle charme faux amis et amants pour mieux les détruire. Pourquoi ? J'en sais rien moi ! Mais je pense qu'elle doit aimer ça pour vouloir le faire.. J'te le dis, elle est malsaine.

Sincèrement je dis ça pour toi, cette fille est vraiment louche.. D'autres murmures m'ont susurré à l'oreille qu'elle aurait des rapports étranges avec les araignées, les crapauds, et les serpents même ! En fait elle est tellement anormale qu'elle apprécie ces bestiaux répugnants tandis qu'elle a une phobie maladive des papillons. Faut vraiment être barge, hein.. Enfin, cela dit, au moins avec ces choses dégoûtantes elle semble être dans son élément. Mais c'est pas tout ! Des premières années m'ont raconté qu'elle leur avait une ou deux fois proposé de goûter à des substances illicites ou encore de leur revendre de l'alcool. Je sais pas comment elle aurait fait pour s'en procurer elle-même. Une vraie manipulatrice qui touche à ce qu'elle devrait pas toucher. Une véritable dépravée.

La pauvre quand même, elle qui est restée dans son coin sans prononcer un seul mot jusqu'à ce que tous la croient muette durant trois ans, depuis qu'elle a pris du poil de la bête c'est pour en faire voir à toute l'école. Je me demande pourquoi elle fait tout ça d'ailleurs.. Tu sais, beaucoup sont ceux qui pensent qu'elle appartient à la trempe des mages noirs car j'ai même appris que ses parents en étaient. Mais j'ose imaginer que ce n'est qu'un vulgaire cliché. Après tout, à être aussi rebelle à l'école, chez elle ce doit être pire. Je plains ses parents.. Pourtant elle ne semble pas capricieuse. Bof, tu me diras que l'apparence est parfois trompeuse.

Oui, oui, il y a certaines choses dont je suis certain depuis qu'elle s'est mise à ouvrir la bouche. Comme son côté lunatique par exemple. Autant j'ai pu remarquer qu'elle usait de plusieurs rôles pour berner qui elle voudra, autant ça ne fonctionne pas à chaque fois. Dans ces moments là -je pense qu'elle est vexée- la Serpentard devient une véritable peste à la langue de vipère. Personne ne sait si elle le pense véritablement mais dans ce genre de moment je ne me souviens pas l'avoir vu faillir ou hésiter sur ses mots. On sent bien qu'elle est sûre d'elle bien que ce ne soit pas forcément une bonne chose. Quand elle retrouve un fond de franchise -c'est à dire quand son plan est accompli et qu'elle a eu ce qu'elle voulait- généralement ce n'est pas pour être gentille. Je dis ça parce que personne ne m'a dit le contraire pour le moment.

Faut dire qu'elle a toujours su comment s'attirer des problèmes. Au moins quand Ombrage était là, même si elle a fait un carnage, quelqu'un remettait à sa place son impertinence. Maintenant que j'y pense elle en a fait voir de toutes les couleur à la sous-secrétaire du Ministère, à croire qu'elle était insensible à sa punition, ça m'en donne des frissons rien que d'imaginer la pointe de la plume sur le dos de ma main et l'agresser toujours au même endroit. Je ne sais pas comment cette blonde a pu s'en réchapper. Cela étant dit je la comprends un peu dame Dolorès Ombrage, que faire quand on se retrouve avec une impolie qui ne respecte rien, sans parler des notes médiocres qu'elle a.. Elle ne fait aucun effort qui plus est, je comprends que le directeur semble avoir abandonné avec elle. Et puis cette manie qu'elle a de ne rien prendre au sérieux, à demeurer toujours passive peu importe ce qu'on lui dit, tant elle répète souvent un « Ouais, ouais », même si c'est un simple bonjour amical qu'elle a reçu.

C'est vrai, je pense qu'on peut lui attribuer un mérite.. Même si elle se crée des rôles pour parvenir à ses fins, elle demeure cependant toujours fidèle à ses principes car elle en a quelques uns. On dit par exemple qu'elle a flirté avec un ou deux garçons qui voulaient se jouer d'elle, pourtant elle n'aurait pas trépassé jusqu'à ce qu'ils la laissent tranquille. Étonnant mh ? En fait je pense qu'elle est de ces nanas qui aiment avoir ce qu'elle veulent mais qui déteste lorsqu'on essaye de trop faire ami-ami. A quoi c'est dû ? Aucune idée mais ça fiche un peu la frousse une fille pareille qui reste d'origine dans son coin qui n'attend que le moment opportun pour vous ensorceler et mieux vous briser. Cela dit je pense qu'étant ici depuis cinq ans maintenant, elle aurait du mal à faire avaler ce qu'elle voudrait que l'on gobe sans poser de questions. Je dis ça mais il reste toujours des naïfs qui se croiront aptes à la faire revenir dans le droit chemin. Moi ? J'en pense que c'est peine perdue, et par conséquent je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de fille.

En fait je pense qu'elle ne fonctionne que pour son propre intérêt et quand il n'y en a aucun, elle délaisse ou se débarrasse. Je n'ai rien trouvé qui l'intéresse plus que son mutisme originel basé sur l'indifférence totale. Ah, si finalement.. Peut-être que le Quidditch peut faire la différence. Après tout ça ne la change pas de d'habitude : elle veut la victoire, elle utilisera tous les moyens pour l'avoir. Elle est bizarre, cruelle, sans manière, elle n'a aucune gêne à faire ce qu'il lui passe par la tête même si cela doit blesser un camarade, elle semble même blâmer toute l'école. Crois-moi, tu te porteras bien mieux loin d'elle, et puis elle est inintéressante.

-----------------------------
III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE : Vous devez très certainement connaitre ces quartiers riches en plein centre de Londres ? Ces endroit où toutes les maisons se ressemblent, où les ragots sont bien plus purulents que dans un lycée allant de l'hypocrisie à la pseudo vengeance, le tout se passant autour de petits gâteaux et de tasses de thé. Des rues pleines de fleurs, de couleurs, inspirant le bon vivre, mais qui cachent finalement tant de secrets. Et bien c'est ici que vit toute la famille Rowle. Oui, oui, tous les membres au milieu de ces moldus insignifiants, obéissant avec amertume aux lois du monde des sorciers. Famille au sang-pur depuis probablement la création du monde, cette famille semblait faussement apparentée à la famille Malefoy pour leurs origines pures mais aussi pour leur chevelure rarement autre que blonde platine. Pourtant les Rowle se vantaient si souvent d'être une famille indépendante des autres puisque leur provenance ne se résumait qu'à la consanguinité. Cela dit cette particularité choisie réduisit fatalement le nombre de membres puisque le plus souvent les enfants nés souffraient de graves problèmes physiques ou psychologiques qui poussaient les parents à l'abandon. Également partisans de vous-savez-qui, ce clan ne comptait jusqu'alors aucun traitre parmi eux. Il faut dire que leur cruauté peut-être sans égale les amenait, quand cela arrivait, à assassiner froidement leurs semblables si ceux-ci s'écartaient un peu trop du chemin tracé par le plus grand mage noir de tous les temps.

Mais revenons un peu dans ce chic quartier où le manoir sombre des Rowle faisait tâche au parmi les jardins aux pelouses parfaitement coupées et où tout était à sa place. L'apparence n'étant qu'un centre d'intérêt pour toutes ces pauvres victimes du luxe, l'envers du décor était, lui, bien plus pourri que la moisissure elle-même. Mais au milieu des femmes et hommes cocus, les meilleurs ennemis et les mégères qui s'invitaient mutuellement comme une constante fête des voisins, les Rowle étaient considérés comme les plus bizarres, ceux dont on ne devait pas s'approcher. Mais quoi de mieux pour ces exterminateurs de sang-de-bourbe, allant même jusqu'à vouloir faire sauter les coeurs de tous ces humains. Ils étaient craints, le savaient et aimaient ça. Cela dit, ils n'étaient pas tentés de transgresser les lois, déjà pour leur réputation mais aussi parce qu'ils voulaient un jour voir le retour de leur Maître. Alors chacun d'eux restaient bien tranquillement dans leur demeure à vaquer à leurs activités qui ne paraissaient pas différentes des autres.

Les vivants composant cette famille ne se comptaient à ce jour que sur les doigts de pas même deux mains. Il y avait la vieille Margaret Rowle, l'aînée aigrie non loin de la mort et mère de trois enfants : Encio, Katelyn et Carmen, âgés respectivement dans cet ordre. Katelyn trouva son bonheur auprès d'un cousin ▬demi-frère▬ donnant naissance à deux fils. Les frère et sœur inséparables qu'étaient Carmen et Encio découvrirent un lien si forts qu'ils se marièrent et eurent une fille ▬après une première fausse couche▬ du nom de Kathryn, un nom proche de celui de leur soeur commune et dont le second prénom fut Armencia, contraction de leurs deux prénoms. Une famille aux traditions si ancestrales que la génération du milieu pactisa magiquement pour que, d'ici la majorité, leurs enfants finissent aussi par s'unir. Lequel des deux cousins, la plus jeune aurait le choix le moment venu. Pour ce faire, les cousins et cousine se retrouvaient très souvent tous les trois, dormaient ensemble dès leur plus jeune âge, vivaient ensemble jusqu'à s'étouffer mutuellement.

Cette troisième génération comptait donc un aîné, une cadette et un benjamin, chacun différencié d'un ou deux ans d'écart au maximum. Alors il allait de soi que l'arrivée des dons se passe dans cet ordre également. Pourtant, et sous l'inquiétude de ses parents, Kathryn fut la dernière à déclencher ses capacité de sorcière, même le minimum. Alors très vite elle fut prise en main par ses géniteurs pour qu'elle rattrape son retard, lui prenant plusieurs professeurs particuliers pour la faire devenir prodige alors qu'elle ne tournait qu'autour des neuf ans. Quelle idiotie.. Après tout on ne peut changer ce que l'on est, et si elle ne voulait pas, elle ne s'améliorerait pas. Voyant donc son peu de motivation pour la sorcellerie ▬contrairement aux bêtises accompagnée de ses cousins▬ Carmen et Encio décidèrent de couper provisoirement les liens familiaux des enfants, leur interdisant de se voir jusqu'à ce que la petite blonde entre à l'école.

Mais l'esprit vif et sournois de la petite fille de l'époque la poussa hors de ce sentier battu, quitte à désobéir totalement en allant à la rencontre du voisin moldu. Elle n'allait que sur ses onze ans tandis que lui en avait probablement quinze mais cela n'empêcha pas la blafarde de s'intéresser si fort aux états d'âme humain entièrement nouveaux pour elle qu'elle en tomba amoureuse comme pourrait l'être innocemment une enfant. Quelle erreur. Les règles étaient très claires pourtant, ainsi que l'avis arrêté de ses éducateurs. Excitation du danger peut-être qui mena la gamine jusqu'à apprécier ce garçon. Tout se passait très bien, il ne savait ni pour ses prétendants, ni pour la nature sombrement magique de la famille Rowle, et elle lui interdisait même de venir la voir devant chez elle. Lui la voyait comme une petite soeur de substitution à qui il ne voulait que faire plaisir. Les moments à jouer ensemble étaient évidemment d'une rareté inhabituelle cependant il fallût, et même avec les mises en garde de Kathy', qu'il vienne frapper à sa porte pour l'inviter à venir dîner chez sa famille adoptive. Doutez donc vous bien que le corps de ce garçon n'a jamais été retrouvé et que l'officialité fut la fugue de ce dernier. Kathryn en devint si haineuse d'avoir été abandonnée qu'elle se mit alors un peu plus à détester les hommes, moldus ou sorciers. Ce n'était dans le fond qu'une amourette naïve pourtant cela fut le début d'un changement, autant pour Kathryn que pour la famille Rowle.

L'entrée de Kathryn à Poudlard se fit l'année suivante. Son premier cousin y était déjà depuis une première année alors lui seul fut officiellement chargé de soutenir et de diriger la gamine au sein de l'école. Celui-ci étant le plus snobe de la famille, ne se préoccupa qu'un court instant de sa promise et retourna vaquer à ses conquêtes clandestines bien vite. Kathryn ne mit cependant pas énormément de temps à se faire à la vie de la plus renommée école de sorcellerie d'Angleterre mais restait toujours seule, ne parlait jamais, n'était jamais interrogée, n'avait pas d'excellentes notes.. Et ce malgré les nombreux et ennuyeux cours qu'elle avait eu étant jeune. En clair, elle était la fille asociale bercée par son mutisme maladif puisque tous pensaient qu'elle était aussi pâle à cause d'une mal formation. Et quand elle rentrait chez elle pour certaines vacances, de sa bouche sortait un froid « Tout va bien. ». Rien n'allait mal, en effet, car même introvertie, et aussi étrange que cela puisse paraître elle n'était pas plus souffre-douleur qu'un autre élève. Elle restait indifférente à tout et n'importe quoi, n'aimait personne sans haïr quelqu'un. Les années passaient au ralenti dans ce trou à rats contrairement à ce que semblaient montrer certains de ses camarades. En somme : Trois ans d'une normalité barbante et d'extrême solitude qui, finalement n'était pas si appréciée par l'enfant. Pourtant elle paraissait le chercher, rejetant quiconque, n'acceptant personne, pas même ses camarades de dortoir, ni ses propres cousins !

Vint alors lentement sa quatrième année au sein de Poudlard. Le guide en sortant du train resta depuis toutes ces années le garde-chasse Agrid, et la bienvenue toujours similaire malgré le temps écoulé s'annonça par le directeur Albus Dumbledore. Malgré les apparences, tout avait finalement ▬et enfin▬ changé pour la cadette des Rowle.
♦ EXEMPLE DE RPG :
Citation :
2/ Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse.

-----------------------------
IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Google.

♦ ÂGE IRL : 17 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Taylor Momsen.

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Elle a déjà du mal avec ses sortilèges de sorcière.

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? : //

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : [ Alohomora! Ϟ ]
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1272

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Kathryn Armencia Rowle. |En cours| Mer 10 Sep 2014 - 19:49

Bonjour et bienvenue! (même si je crois t'avoir déjà souhaité la bienvenue sur la cb ;) )

Avant toute chose, l'équipe et moi-même avons commencé à se pencher sur ce que tu avais fait pour l'instant, et nous nous sommes accordés sur le fait que l'origine consanguine de Kathryn était un peu trop 'extrême' pour être en adéquation avec l'esprit de Rictusempra.
En effet, si les mariages entre cousins éloignés peuvent arriver dans certaines familles de sang-pur, le mariage entre frères et sœurs n'est pas autorisé.

Ainsi, nous allons devoir te demander de revoir cette partie de ton histoire pour qu'elle reste crédible.

Sur ce, je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche!

_________________
I must live with my quiet rage
But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind ? Lord, forget all of my sins, oh let me die where I lie, neath the curse of my lover's eyes. -endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1272

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Kathryn Armencia Rowle. |En cours| Sam 4 Oct 2014 - 19:02

Bonjour, voilà plus de deux semaines que tu n'as plus donné de nouvelles, je vais donc déplacer ta fiche dans les présentations en attente.
Préviens nous si tu reviens la terminer!

_________________
I must live with my quiet rage
But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind ? Lord, forget all of my sins, oh let me die where I lie, neath the curse of my lover's eyes. -endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Kathryn Armencia Rowle. |En cours| Aujourd'hui à 15:04

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kathryn Armencia Rowle. |En cours|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(->» Présentation de Horo Otaku (En cours)» Présentation de Coeur Brisé [En cours]» Présentation de Josh Callaway [en cours]» Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-