AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème annéeTu veux être mon ex?
    SERPENTARD
    6ème année
    Tu veux être mon ex?
MessageSujet: HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année Jeu 21 Aoû 2014 - 16:10

About me

φ Nom : Hawthorne φ Prénom(s) : Stefan Hope φ Âge : 15 ans φ Maison : Serpentard φ Année : Cinquième φ Sang : mêlé φ Signe particulier : insupportable

φ Ma présentation : Ici φ Mes RP : Ici

φ Orgueilleux φ Ambitieux φ Egoïste φ Charmeur φ Colérique φ Brutal φ Curieux φ Insupportable φ Séducteur

About us

φ des exs, plein, tout plein
la catégorie lucide : j'ai compris que t'étais un pauvre con, j'ai lâche l'affaire
la catégorie sangsue : je m'accroche malgré tout
la catégorie hater : je te hais désormais
φ LA fille :un amour qu'il refuse, parce qu'il ne veut plus ouvrir son petit coeur sensible. Une fille spéciale, pour qui il a baissé un peu ses gardes… Mais se contrôle quand même.
φ Des challenges : des proies en vues qui ne se laissent pas faire
φ Des rivaux/rivales
φ Des gens marrants :pour traîner/ des fêtards parce que se noyer dans un tourbillon de fêtes permet de ne penser à rien
φ Quelques ami(e)sdes gens qui partagent ses idées, ou qui sont suffisamment intéressants pour lui plaire. 
φ Des ennemis

© Méphi.

Dernière édition par Stefan H. Hawthorne le Dim 25 Jan 2015 - 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
    SERPENTARD
    6ème année
    Tu veux être mon ex?
MessageSujet: Re: HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année Jeu 21 Aoû 2014 - 16:10

FAMILLE
LES LIENS DU SANG
.

Acapulco
truc à plumes
Volatile déplumé d'une inutilité grandissante. Lien affectif fort vu qu'il appartenait à Leah, un des rares souvenirs dont Stefan n'a pas réussi à se débarrasser. Se rapproche doucement du tombeau, mais résiste encore pour le moment.
Oliver Hawthorne
père
Papa. Un mot vide de sens. Une engueulade, deux ans plus tôt, au sujet de Leah, trop de rancune déversée et des mots impardonnables des deux côtés. Depuis, le silence et l'ignorance.
Eve Hawthorne
mère
Maman. Encore un autre mot vide de sens, pas adressé un mot depuis plus d'un an. Jolie maman trop gentille qui a peur de lui et préfère de toute façon ses autres enfants.
Leah Hawthorne
grande soeur
La trahison incarnée, sa Nemesis. Incapable de pardonner à sa sœur de l'avoir abandonné, sa haine et sa rancoeur continuent de grandir, alimentant son dégoût du genre humain. Stefan était sûrement un peu tordu de base, mais Leah a infligé le coup de grâce pour que son côté sombre sorte au grand jour.
Christopher Hawthorne
grand frère
Haine et jalousie féroces enfantines, ayant évolué peu à peu en une indifférence volage, les deux frères étant capables de se fréquenter sans se sauter à la gorge désormais. Stefan lui doit quand même sa première cigarette, sa première gorgée d'alcool... Un vrai grand frère. C'est chez lui qu'il passe désormais les vacances d'été. Une sorte de trêve conclue entre les deux, un accord neutre.
Stella Hawthorne
petite soeur
Dire qu'elle est à Poudlard elle aussi, et qu'il n'est même sûr de savoir dans quelle maison. Pas à Serpentard, ça c'est sûr. Trop pure pour ça. Elle aussi, elle a peur de lui. Stefan garde un œil discret sur elle néanmoins. Pas question que quelqu'un touche à sa sœur, quelque soit le mépris qu'elle éprouve pour lui.

Dernière édition par Stefan H. Hawthorne le Dim 25 Jan 2015 - 10:54, édité 5 fois
    SERPENTARD
    6ème année
    Tu veux être mon ex?

GRYFFONDOR
LES BRAVES IMBÉCILES

.

Meredith Breckenbridge
Orgueil et préjugés
Qu'on se le dise, Stefan n'aime personne et ne tombe encore moins amoureux. Alors pourquoi Breckenridge Junior le trouble autant ? Incapable de le reconnaître ou de se l'avouer, leur relation oscille entre rejet et attraction, un jeu du chat et de la souris qui finira mal pour lui s'il se refuse à être honnête.
Gabriel Asher
Empêcheur de tourner en rond
Encore un ami de Meredith. Marre des amis de Meredith. Moins pénible que Wright. Mais toujours là, une présence continuelle irritante. Incapable de se passer de Breckenridge, le petit. Les mots "on veut être seuls" semblent ne pas parvenir à son cerveau. Devenu une troisième roue du carrosse dont Stefan se serait bien passé, Gabriel Glue Asher est omniprésent. Stefan reste poli parce que c'est le best bro de Meredith. Mais sa patience a des limites et le "s'il te plait" qu'il rajoute quand il dit à Gabriel de disparaître va bientôt être remplacé par une manière plus coercitive. Pas encore compris si le Gryffondor était attardé ou juste doté d'une surdité sélective.
Harry Potter
Nature du lien
BLABLABLA

.

Cara K. Whitersen (OUT)
Pénible passé
Jolie fille. Grande gueule. Trop de bruit, trop de gens autour de Whitersen. On lui avait dit qu'elle était facile. IL avait eu envie de vérifier par lui-même. La rumeur était vraie. Cara aimait aimer, d'un amour volage et léger, sans profondeur. Elle avait été la première fille avant beaucoup d'autres. Dommage que leurs caractères aient été incompatibles. Toujours à s'engueuler. C'était fatiguant. Il avait fini par aller chercher du calme ailleurs chez la douce May. En oubliant de prévenir Cara. Pas besoin de préciser que leur relation maintenant est tendue et que croiser Whitersen dans le château n'est jamais un plaisir.
Catherine Strauss (MORTE)
Erreur de jeunesse
Troisième année, treize ans. Il aimait même pas encore les filles à ce moment. C'était un pari. Chiche tu tiens la main à une Gryffondor. Il n'avait pas le temps pour ces gamineries mais son orgueil avait été piqué au vif. Bien sûr qu'il en était capable. Il avait même embrassé Strauss devant toute la classe pour prouver qu'il était un bonhomme, un vrai. Au bout de trois jours, ils avaient découvert qu'ils ne se supportaient pas. Stupide fin pour une histoire encore plus bête qui n'aurait jamais dû avoir lieu. Bon, maintenant qu'elle était morte, le problème était réglé.
Nom
relation
BLABLABLA

Dernière édition par Stefan H. Hawthorne le Dim 15 Mar 2015 - 9:09, édité 11 fois
    SERPENTARD
    6ème année
    Tu veux être mon ex?

SERPENTARD
LES FIERS LÂCHES

.

Rolf Scamander (OUT)
Us against the world
BLABLABLA
Irina Collins
Danger
Irina est belle, envoutante. Une lueur de danger latent dans les yeux. Il le sait, il a la même dans le regard. Aimant les filles de mauvaise réputation, le blond ne pouvait qu'apprécier Collins. Un peu de flirt, l'air de rien. Un sourire en coin, une main qui s'égare le long de son bras au détour d'un couloir. Fille de l'air, une relation faite de fumée. Plus pour énerver Cleaver probablement que parce qu'elle s'intéresse vraiment à Stefan en tant que personne. Pas grave, il aimait jouer. Le rôle de la victime consentante, avec Collins il en redemandait.
Joyce Neller
Pour toujours à jamais
Une fille comme une autre mais pourtant elle lui est spéciale. Son amie durant ses quatre premières années à Poudlard, qu'il a réussi à pousser à bout ces derniers mois. Elle n'apprécie pas ce qu'il est devenu, mais Stefan ne compte pas changer pour autant, quitte à la perdre. S'excuser ? Pas son genre. Il refuse surtout d'admettre que Joyce était importante pour lui. Disons qu'il a eu du mal à avaler sa relation avec un Gryffondor et qu'il se venge. Degré de maturité ici : zéro.

.

NOM
Nature du lien
BLA BLA BLA
Alexander Foster
Copain de beuverie
Un type qu'il avait du mal à encadrer au début, mais ils se sont rapprochés durant cette année, partageant les mêmes vices. Amitié de surface, parfaite pour boire un coup et parler de filles. L'ami parfait pour son nouveau lui. Jamais trop sérieux, toujours partant pour une connerie. C'est reposant et puis leur compétition l'amuse. « Celui qui aura le plus d'exs », ou comment faire un concours qui manque de respect à la gente féminine de façon flagrante. Pas grave, elles sont toutes connes.
Desmond H. Mallory (OUT)
Tout feu tout flamme
Fait partie du cercle d'happy few. Obligé de respecter ce type, qui fait aussi peur que Cleaver et a l'avantage d'avoir une vraie conversation et des idées. Se fout royalement du changement apparent de personnalité de Stefan, vu que le fond n'a pas changé réellement. Joli couple de vilains méchants, ou l'équipe d'anti-héros qui fait peur aux enfants. Parfois, Stefan aimerait bien voir Mallory perdre son calme. Devenir bouillant, son masque d'indifférence enfin brisé. Mais visiblement, seule Richester a les honneurs de voir Desmond tout feu tout flamme.

.

Aloysius Breckenridge (OUT)
Exaspération mutuelle
Stefan n'avait rien contre Breckenridge Senior, en soi. Peu de contacts. Mais il a l'impression qu'Aloysius ne l'aime pas trop. Genre, même pas du tout. Sûrement rien à voir avec le fait qu'il se tape sa petite soeur. Drôle de voir le frangin enrager quand il voit Meredith et Stefan ensemble. Voir sa petite soeur avec un sale type, ça ferait rager Stefan aussi. Mais là, comme c'est pas sa soeur et que c'est lui le vilain de l'histoire, ça l'amuse.
Jake Cleaver
Little jerk
Au début, du respect. Jake ne faisait que ce qu'il voulait, quand il le voulait. Une liberté conquise par la violence. Il y avait une certaine forme de beauté là-dedans, tordue, mais la vraie beauté l'était toujours. Le respect s'était effacé lorsqu'il avait rejoint l'équipe de Quidditch. Jade jouait mieux que toi. Jade, elle faisait comme ça. Jade, elle trouvait que... Il avait fini par coller "accidentellement" un coup de batte à Cleaver lorsque ce dernier avait fait une énième remarque sur le fait que Storm jouait mieux que lui. Pas vraiment le meilleur moyen pour devenir les meilleurs amis du monde.
Eleana Jenkins
LA FILLE
Des sept péchés capitaux, Eleana est l'envie. Depuis la première année, la première rencontre. Envie d'exister à ses yeux. Envie de la posséder. Malheureusement, Stefan devenait muet face à elle. Incapable de mettre plusieurs syllabes ensemble en sa présence. S'enfuir au moindre sourire. Elle le sait, ça l'amuse. Elle en joue, parfois. Mais Jenkins est vouée à rester un fantasme, la fille de ses rêves que Stefan n'aura jamais.

.

Absynthe C. Stevenson
nature du lien
BLABLABLA
Ethan J. Farell
Relation
Même maison, même équipe, pas grand chose à dire de plus. Connaissance polie, qu'il salue quand il le croise mais la relation n'a jamais été plus loin pour l'instant.
Sevan McAlister
Capitaine, mon capitaine
Pas grand chose à dire, si ce n'est que ce type passe beaucoup trop de temps devant son miroir. Avant qu'il ne sorte avec Jenkins, Stefan était persuadé qu'il sortait avec Ethan. Il en crève de jalousie, de voir Sevan et Eleana ensemble mais bon, d'un côté, respect pour ce type qui a réussi à avoir la plus belle fille du château.

Dernière édition par Stefan H. Hawthorne le Jeu 19 Mar 2015 - 18:01, édité 15 fois
    SERPENTARD
    6ème année
    Tu veux être mon ex?

SERDAIGLE
LES CERVEAUX PÉDANTS

.

Maya Livingstone
A tuer
Maya, l'ex vilain petit canard qui a osé se moquer de lui pendant le match de Quidditch. Condamnée à mort et devenue son futur souffre-douleur. Qu'elle crève, lentement. D'ailleurs, c'est sur sa "to-do" liste. Livingstone ne devrait plus être un problème sous peu.
Arya Howe (OUT)
Garce déplaisante
Il se sont engueulés en première année en cours de vol sur balai pour une histoire futile de carambolage. Ils ne se supportent plus depuis et ne manquent jamais de se le rappeler lorsqu'ils se voient. Néanmoins, c'est qu'elle est devenue jolie, la miss Howe. Si elle ne l'irritait pas autant, le Serpentard aurait déjà tenté sa chance.
Adam E. Wright (OUT)
type à lunettes
Vieux type. Pas d'autres mots. Dire que Stefan avait fait un effort pour être avenant avec lui, pour Meredith. Wright est un mec prétentieux qui ne manque jamais une occasion de la ramener en sa présence. Fatiguant. Pas envie de faire d'efforts pour un type qui ne manque jamais une occasion de le rabaisser quand il est avec Meredith, mais qui l'évite en baissant les yeux dans d'autres occasions.

.

Nom
relation
BLABLABLA
Nom
Relation
BLABLABLA
Nom
relation
BLABLABLA

Dernière édition par Stefan H. Hawthorne le Dim 15 Mar 2015 - 9:14, édité 8 fois
    SERPENTARD
    6ème année
    Tu veux être mon ex?
MessageSujet: Re: HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année Jeu 21 Aoû 2014 - 16:11

POUFSOUFFLE
LES *CENSURÉ* BIENHEUREUX

.

Nathan Larsonn
Bouffon sympathique
Si l'on cherche à passer le temps sans se prendre la tête, suffit de traîner avec Larsonn. La situation part souvent en sucette, mais ce type a la vraie qualité d'être drôle, même si c'est le plus souvent à ses dépens.
Charly H. Anderson (OUT)
A la vie à la mort
Cette fille le tue. Elle l'exaspère. Toujours à parler, à tourner, à répandre des petites fleurs dans les airs partout. Quand il est de sale humeur et veut être seul, Stefan peut être sûr que Charly va lui tomber dessus. Il ne comprend pas comment cette amitié improbable perdure depuis tant d'années. Il soupire, elle sourit. Il est muet, elle parle trop. Jeu d'aimants, jeu de contraires. Charly a beau le fatiguer continuellement, il ne peut se passer d'elle. Charly, c'est le jour, le soleil. Stefan, c'est la nuit, l'ombre. Ils se complètent, à la vie, à la mort, pour le meilleur et pour le pire.
May Dawn (OUT)
le loup et l'agneau
Tendre et douce May. Le calme après la tempête, il avait fait les choses dans le désordre. Après l'ouragan Whitersen, Stefan aspirait à la sérénité. May était paisible. Lui faisait l'effet d'un Valium. Beaucoup trop pure pour lui. Beaucoup trop bien. Son penchant destructeur était nocif. Il était dangereux et May l'avait vite compris. Cours, petit agneau, et ne te retourne pas. Elle l'avait quitté. L'agneau ne s'était pas fait manger par le loup. Ils étaient restés en bons termes, une amitié un peu bancale mais qui tenait la route.

.

Ali Rhodes (OUT)
Enervante petite dinde
Une histoire par hasard, par ennui. Ali était sa binôme en cours depuis le début de l'année. Elle était nulle. Désespérante et fière de l'être. Il avait fini par l'embrasser début décembre pour l'empêcher de sortir une ânerie supplémentaire. La relation était foireuse d'avance et avait volé en éclats lorsque Stefan avait commencé à s'intéresser à Meredith. Depuis, les deux se méprisent et se vomissent dessus verbalement à la moindre occasion.
Nom
relation
BLABLABLA
Nom
relation
BLABLABLA

Dernière édition par Stefan H. Hawthorne le Dim 15 Mar 2015 - 9:25, édité 5 fois
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En miettes.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année Jeu 21 Aoû 2014 - 20:11

Bon, je te le dis tout de suite, je dois avoir un lien avec ton personnage.

Un truc différent. Je ne sais pas ce que tu penses bon pour lui, pour son image, mais j'aimerais trop que Meredith soit une exception qui confirme la règle. Une sorte de tabou, une faiblesse dans son charme, ou mieux juste une énigme irrésolue. Ils n'ont qu'un an d'écart après tout.

Il n'aime pas les troupeaux de filles : Mere est souvent seule. Jamais dépressive, pas rêveuse tant que ça, je pense que pour une fois, ça serait énorme de jouer ton personnage qui s'approche de Meredith en premier.

Elle est pas moche (Saoirse steuplaît), va penser que c'est une proie comme une autre (ou simplement est intrigué par cette fille différente entre autres), et va venir vers elle d'une manière ou d'une autre. Juste pour briser l'ennui.
Et là d'un côté, il va découvrir la vraie Meredith, au fin-fond de sa petite personne, et elle va le percer à jour ; ses manières pour s'attirer les faveurs de tous, son cœur sombre mais pas totalement noir. Bien évidemment ce n'est pas une voyante, une déesse ou rien : elle va seulement constater qu'il n'est pas celui qu'il prétend être. Qu'il joue une sorte de jeu avec les autres. Elle sait qu'elle n'arrivera pas à le faire changer, elle n'essayera même pas. Mais elle va seulement mettre son grain de sable dans les rouages du garçon, et verra qui pourra.

Peut-être que Stefan refusera d'avouer sa "faiblesse", et leur relation (on se comprend) resterait secrète (il ferait tout pour la cacher mais ne pourrait pas s'empêcher de la vivre : curiosité ? attirance ?). De cela pourrait naître une relation tabou, ou une sorte ... d'amour interdit ? J'aimerais tellement que le premier amour de Meredith soit un gars comme Stefan, genre totalement son opposé, totalement improbable. En plus Aloy chez Serpy aussi, ça pourrait être violent sérieusement.

Ce n'est qu'une idée ; si tu penses que ton personnage est trop différent de ça, c'est sans problème ! Mais moi personnellement, je suis totalement emballée. A toi de me dire !

(...)On dit que dans sa cellule - Deux hommes cette nuit-là - Lui murmuraient "Capitule -De cette vie es-tu las" - Tu peux vivre tu peux vivre - Tu peux vivre comme nous - Dis le mot qui te délivre - Et tu peux vivre à genoux - Et s'il était à refaire - Je referais ce chemin - La voix qui monte des fers - Parle pour les lendemains (...) Rien qu'un mot rien qu'un mensonge - Pour transformer ton destin - Songe songe songe songe - A la douceur des matins (...) Louis Aragon

Invité
Invité
MessageSujet: Re: HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année Ven 22 Aoû 2014 - 19:39

Comme promis je viens polluer également le topic de ton DC pour un lien avec Arya. Même année, YOLO quoi.
J'imagine qu'ils auraient pu donc se rencontrer lors de leur première année à Poudlard... Dans le train maybe? Pendant qu'ils attendaient leur répartition? Il pourrait y avoir une sale rivalité entre les deux pour une broutille? (du genre, plus jeunes ils ont été obligé de se mettre ensemble pour un projet puis l'un essayait de l'emporter sur l'autre niveau connaissance/idée puis BIM ILS S'AIMENT PAS.)
Du coup depuis ce moment là c'est regard mauvais, et vazy qu'on se parle sur le dos etc etc. Après je voyais bien qu'en grandissant il y ait également d'la dragouille derrière. Vu que Stef est un charmeur. Mais bon, ils ne franchissent jamais la limite et se contente de se vomir dessus.

(sinon ça perd de tout son charme. BASTON.)

Ca te dit la teigne rou... Euh, verte du coup?
    SERPENTARD
    6ème année
    Tu veux être mon ex?
MessageSujet: Re: HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année Ven 22 Aoû 2014 - 21:07

Meredith, mp   

Arya > j'ai une idée stupide en tête XD donc je t'envoie un mp mais dfaçon la base de "on se déteste" me va très bien
SERPENTARD6ème annéePréfète
    SERPENTARD
    6ème année
    Préfète

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28/05/1981 à Staford
MessageSujet: Re: HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année Sam 23 Aoû 2014 - 19:18

En Serpentard et en 5e année ? Haha pas négociable, il nous faut un lien 8D
On en discute par mp ? :D

I'm neither humble nor snooty. I am simply proud
    SERPENTARD
    6ème année
    Tu veux être mon ex?
MessageSujet: Re: HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année Dim 31 Aoû 2014 - 15:43

Avec grand plaisir Joyce! Une idée?

J'attends ton mp qu'on en discute
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année Jeu 4 Sep 2014 - 3:02

Meredith Breckenridge a écrit:
De cela pourrait naître une relation tabou, ou une sorte ... d'amour interdit ? J'aimerais tellement que le premier amour de Meredith soit un gars comme Stefan, genre totalement son opposé, totalement improbable. En plus Aloy chez Serpy aussi, ça pourrait être violent sérieusement.

Je...

Je........

... et si on se DÉTESTAIT tous les deux Hawthorne, t'en dis quoi?
    SERPENTARD
    6ème année
    Tu veux être mon ex?
MessageSujet: Re: HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année Jeu 4 Sep 2014 - 12:51

Pas de ma faute si elle me préfère à toi, Wright. Va pour le lien de détestation avec plaisir
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année Jeu 4 Sep 2014 - 14:04

Pffff, tu l'as facile aussi, beau, blond, ténébreux machin quoi!
...c'est pas ta faute mais du coup, c'est quand même toi qui va en faire les frais.

Okay, j'ai drôlement aimé ton dernier message au Quidditch du coup, j'aime cette ébauche de lien déjà! Je crois que Stefan pourra avoir "tenter" d'être sympathique auprès d'Adam ( ils se seront parlés alors qu'il étaient tout deux en présence de Meredith uniquement, probablement pendant un petit déjeuner dans la Grande Salle ou bien au détour d'un corridor ) et je crois que Adam aura alors tenter de faire deux fois plus étalage de sa science. C'est sa façon à lui de se mettre en valeur disons, et bon quand il s'y met ( et qu'il CROIT impressionner la lionne comme ça ) je pense que plus personne le comprends, pas même Mere, et du coup, il est juste lourd... et Stefan veut pas se faire chier à le comprendre. Du coup ça joue en ta faveur et ma défaveur...

Deal? :D
    SERPENTARD
    6ème année
    Tu veux être mon ex?
MessageSujet: Re: HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année Ven 23 Jan 2015 - 22:39

Adam E. Wright a écrit:
Deal? :D

*sort de nulle part* bien sûr que oui, deal! Je suis en train de mettre ma fiche de liens à jour, on se fait ça. Après si Adam est mort, la voie est libre pour Stefan (pffft, comme si Adam aurait pu être un rival crédible )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année Lun 9 Fév 2015 - 9:08

Je t'offre Ali (comme promis), fais en ce que t'en veux

(à savoir que vu que t'es intéressé par Meredith qu'Ali déteste + ami avec Foster et Joyce, le lien positif va être trèèès difficile mais j'te laisse réfléchir, faut bien que l'un d'entre nous ai un cerveau.)
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
MessageSujet: Re: HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année Lun 9 Fév 2015 - 9:28

Citation :

Méfies toi Ali, moi j'ai juste prêté Maya et regarde avec quoi je me retrouve

Citation :
Maya, l'ex vilain petit canard qui a osé se moquer de lui pendant le match de Quidditch. Condamnée à mort et devenue son futur souffre-douleur. Qu'elle crève, lentement.

Au passage Stefan =>crève toi même pourriture communiste !

♥♥:

SERPENTARD
    6ème année
    Tu veux être mon ex?
MessageSujet: Re: HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année Lun 9 Fév 2015 - 10:21

Ali Rhodes a écrit:

(à savoir que vu que t'es intéressé par Meredith qu'Ali déteste + ami avec Foster et Joyce, le lien positif va être trèèès difficile mais j'te laisse réfléchir, faut bien que l'un d'entre nous ai un cerveau.)

Oh oui, offre moi Ali. Bah Meredith c'est fin décembre, je voyais bien une relation Stefan/Ali qui a commencé un peu par hasard début décembre, elle est jolie, il tape dans tout ce qui bouge. Un binôme en cours? Stefan est désespéré par Ali au départ mais décide de l'aider dans l'idée de la séduire et ça marche. Puis au fur et à mesure ils réalisent qu'ils ne sont absolument pas fait l'un pour l'autre et quand il s'intéresse à Meredith c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et la rupture est... violente Et maintenant ils se détestent et se "vomissent" dessus dès qu'ils se croisent.

Maya, je t'aime aussi. D'un amour brutal.

SERPENTARD7ème annéePoursuiveuseModératrice
    SERPENTARD
    7ème année
    Poursuiveuse
    Modératrice

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 23 Décembre, en 1979, à Londres.
MessageSujet: Re: HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année Lun 9 Fév 2015 - 18:32

Fuh, du coup je me lance pour te demander un lien. Après tout, même maison + Alex Pettyfer + personnage intéressant (j'aime bien ce genre de perso), donc forcéééément... Puis, Stefan a joué dans le dernier match, raison de plus.

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
    SERPENTARD
    6ème année
    Tu veux être mon ex?
MessageSujet: Re: HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année Lun 9 Fév 2015 - 20:36

Eleana

Bon, déjà je te copie/colle ce que Stefan avait dit à ton sujet dans le match de quidditch.

Citation :
Eleana venait de récupérer le souaffle, le piquant au nez d'Erin et effectuait une passe réussie à Ethan. Belle fille, dans le genre glaçon. Du genre qu'il aurait bien aimé épingler à son tableau de chasse. Oui, vraiment, il aurait bien voulu. Mais d'après ce qu'il avait compris, on ne choisissait pas Jenkins, c'est elle qui vous choisissait. Il serait plus que flatté de recevoir un tel honneur.

Oui, je m'autoquote, et alors.

Même maison... Je vois bien Eleana être un fantasme pour Stefan, la fille qu'il ne pourra jamais avoir. Genre un énorme crush depuis la première année, dès qu'il l'a vu. Il a jamais été incapable de dire lui plus de trois mots d'affilée. Il a beau être (plus ou moins) avec Meredith ces derniers temps (et avoir des sentiments, oui, Meredith, me tue pas), Eleana reste LA fille. C'est pas du tout son genre de perdre ses moyens, mais face à Jenkins, il est muet.
Dis moi si ça tente et si oui, comment Eleana réagirait face à ça. Sinon, on peut partir sur toute autre chose, comme tu veux

SERPENTARD
    7ème année
    Poursuiveuse
    Modératrice

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 23 Décembre, en 1979, à Londres.
MessageSujet: Re: HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année Lun 9 Fév 2015 - 21:08

Ouiiiii, je l'avais lu, c'est à partir de ce moment-là où je voulais te demander un lien d'ailleurs !

J'ai vu que tu avais ce lien que tu recherchais. Donc, si ça t'arrange, why not. Puis, ça peut être drôle (j'aime embêter le monde). Vu comment Eleana est je-m'en-foutiste avec les gens (la plupart du temps, mais c'était très accentué lors de ses premières années à Poudlard), elle n'aurait pas remarqué Stefan. Du moins, au départ. Et elle s'en serait rendue compte plus tard et ça l'aurait amusé (elle aime bien être admirée et désirée, ça lui donne un sentiment de contrôle et elle apprécie plutôt bien ce concept). Elle n'aurait jamais été trop loin, mais lui sourire quelques fois si elle croise son regard, ou au détour d'un couloir. Après, si Eleana sait que Stefan est en couple avec Meredith, elle ne ferait plus rien et le laisserait tranquille (bon, elle aime bien emmerder mais comme elle n'a aucun à priori contre Meredith et qu'elle peut comprendre sa position de fille amoureuse, bah, elle calculerait plus Stefan). Même si ce n'est que quelques sourires pour elle, elle sait quels dégâts ça peut avoir, et comme elle ne sait rien de ce que pense Stefan... Puis bon, maintenant qu'elle est casée avec Sevan, elle ne tente plus le diable.

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
    SERPENTARD
    6ème année
    Tu veux être mon ex?
MessageSujet: Re: HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année Lun 9 Fév 2015 - 22:00

Je vois bien Stefan tout retourné parce qu'Eleana lui a adressé un sourire le 4 janvier 1995

Oui, nos deux persos sont en couple (enfin le mien pas encore officiellement), donc c'est calme pour l'instant. Mais il reste quand même toute chose face à Eleana. Je rédige quelque chose dans la semaine et je t'envoie un MP pour validation!

GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Libre comme le vent
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 18 Novembre 1984
MessageSujet: Re: HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année Lun 9 Fév 2015 - 23:07

Gabriel peut être le meilleur pote relou de Meredith qui empêche Stefan de la voir seule une partie du temps car ce crétin traîne toujours avec elle, ou presque ?

SERPENTARD
    7ème année
    Poursuiveuse
    Modératrice

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année Mar 10 Fév 2015 - 6:21

Stefan H. Hawthorne a écrit:
Je vois bien Stefan tout retourné parce qu'Eleana lui a adressé un sourire le 4 janvier 1995

Oui, nos deux persos sont en couple (enfin le mien pas encore officiellement), donc c'est calme pour l'instant. Mais il reste quand même toute chose face à Eleana. Je rédige quelque chose dans la semaine et je t'envoie un MP pour validation!

Aha ça promet Ca marche !

SERPENTARD
    6ème année
    Tu veux être mon ex?
MessageSujet: Re: HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année Mar 10 Fév 2015 - 7:24

Gabriel Asher a écrit:
Gabriel peut être le meilleur pote relou de Meredith qui empêche Stefan de la voir seule une partie du temps car ce crétin traîne toujours avec elle, ou presque ?

L'empêcheur de tourner en rond. Avec plaisir. Le type qui suit Meredith tout le temps et, pour reprendre tes termes sur la CB, comprend pas pourquoi Stefan veut voir Meredith sans lui. Qui ne comprend même pas les allusions de plus en plus lourdes qu'on peut lui faire à ce sujet. Mais Stefan reste poli en surface. Un peu.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année Mer 11 Fév 2015 - 23:04

Je poste juste pour dire que je suis d'accord
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année Aujourd'hui à 4:59

HAWTHORNE, Stefan [Hope] - 5ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut