AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Biographie d'Alexander A. Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD7ème annéeTu veux être mon ex?
    SERPENTARD
    7ème année
    Tu veux être mon ex?
AVATAR : Tyler Blackburn
MESSAGES : 727

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNUE
MessageSujet: Biographie d'Alexander A. Foster Mer 9 Juil 2014 - 18:33



Une enfance difficile
Les parents d'Alexander se rencontrèrent tous les deux à l'âge de 17 ans. Lui sorcier, elle encore étudiante moldue. Leur relation ne dura que quelques mois, leurs chemins devant se séparer par la suite. Mais pour autant, Tom et Marya n'oublièrent pas le lien qui les avait unis pendant ces mois. Et lorsqu'ils se retrouvèrent, dix ans plus tard, en plein centre de Londres, ils décidèrent de ne plus se quitter. Une relation passionnée, et fusionnelle naissait, et le couple était en parfaite harmonie. Celle-ci était tellement forte qu'ils avaient tous les deux le désir de ne pas avoir d'enfants. Marya ne supportait leur présence et Tom préférait la vie de couple à celle de famille. Mais lorsque, par un heureux coup du destin, Marya tomba enceinte, ce fut le drame. Ils n'eurent aucune alternative, et se sentirent obligés d'accueillir leur enfant : Alexander. Mais l'arrivée de leur fils ne changea rien. Marya n'avait pas développé son instinct maternel et Tom se demandait pourquoi cet enfant avait débarqué dans leur vie. Ils ne s'occupaient pas de lui, le confiant le plus souvent possible à une nourrice. Alexander grandit donc sans la présence de ses parents, et le peu de fois où ils se retrouvaient tous les trois, ils l'ignoraient, ou passaient leur temps à lui reprocher sa présence. Comme si c'était lui qui avait décidé de sa naissance, ce qui était tout simplement ridicule. Il passa donc ses dix premières années seul, et se forgea une sorte de carapace, le protégeant de tout intrusion extérieure. Car c'est ainsi qu'il voyait l'espèce humaine. Des gens qui rentrent dans votre vie, vous font souffrir et vous abandonnent après. Il ne se sentait pas à sa place dans sa maison, dans son école Moldue. Alors, lorsqu'il reçut la lettre de Poudlard, il fut pour la première fois soulagé, comme libéré d'un poids. Enfin un endroit loin de ses parents, de ceux qui ne l'avaient jamais désiré.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème annéeTu veux être mon ex?
    SERPENTARD
    7ème année
    Tu veux être mon ex?
AVATAR : Tyler Blackburn
MESSAGES : 727

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNUE
MessageSujet: Re: Biographie d'Alexander A. Foster Mer 9 Juil 2014 - 18:33



Ses années Poudlard
Sa première année se déroula sans trop d'encombre. Il fut réparti à Serpentard. Il obtint des notes correctes mais ce fut davantage son attitude qui posait problème à ses professeurs. Ils le trouvaient froid et un peu trop renfermé pour un enfant de onze ans. Ses camarades étaient du même avis. Il passa les premiers mois de sa scolarité seul. Peu à peu, il fit connaissance Heather Trown, une jeune fille qui appartenait également à la maison Serpentard. Elle n'était pas une amie pour lui, il ne connaissait pas ce genre de relation. Mais il savait qu'en sa compagnie, il n'avait pas à se justifier ni à parler de son passé. Elle était presque comme lui, à ce sujet.

Les années suivantes se ressemblaient, des notes toujours correctes, voire excellentes, et une attitude constante. Au fur et à mesure des années, Alexander devint un garçon séduisant, et charmant, malgré son côté un peu rebelle. Mais c'était peut-être cela qui attirait les filles. Ainsi, il était connu pour collectionner les conquêtes rapides, ne préférant pas s'attacher à quelqu'un et privilégiant l'amusement et la frivolité. Mais apparemment, cela ne rebutait aucune des filles qu'il avait fréquentées. Ce qui l'arrangeait, évidemment.

Son entrée en 6ème année fut des plus agitées. L'incendie dans la tour des Gryffondor chamboula complètement ses projets. Il se retrouva à devoir cohabiter avec eux, alors qu'il ne les supportait pas. A vrai dire, il n'avait jamais cherché à les connaître. Pour lui, les Gryffondor, ainsi que les membres des autres maisons n'étaient pas intéressants et beaucoup trop différents de lui. Non pas qu'il connaissait la personnalité de chacun. Il n'avait juste pas envie de nouer des liens avec eux.

Puis, au mois de Novembre, de nombreux cadavres de chouettes et hiboux furent retrouvés dans la volière. Lorsqu'il a appris la nouvelle, il était en cours de Métamorphoses. Il sortit précipitamment du cours, ignorant son professeur qui lui ordonnait de revenir et se dirigea en courant vers la Volière. Malheureusement, on lui en interdit l'accès, et il n'apprit que quelques heures plus tard, que sa chouette, Lyra, avait été épargnée. Il fut soulagé. Lyra était sa chouette, celle avec qui il partageait la seule et unique relation amicale de sa vie. La perdre aurait eu un effet dévastateur sur lui. Depuis cet incident, il faisait régulièrement des allers et venus dans la Volière, pour vérifier que Lyra était en bonne santé, ce qui n'était pas pour déplaire à la chouette qui savait qu'il ne venait jamais les mains vides.

En Janvier, il fut soulagé d'apprendre que les Gryffondor pouvaient enfin rejoindre leur tour. Il ne supportait plus leur présence. Mais sa joie fut de courte durée, lorsqu'en février, Hana Jin Lee, une fille de Serpentard se fit agresser. Il ne la connaissait pas personnellement, mais la voyait tous les jours et la saluait d'un signe de la tête lorsqu'il la croisait. Ce fut un choc pour lui, et il ne s'en remit pas immédiatement. De plus, il commençait à craindre que d'autres Serpentard deviennent les cibles de ces attaques. Ou que le dévastateur s'en prenne directement à lui.

Le mois d'Avril ne fut pas plus calme : la démission du professeur d'Etudes des Moldus, le décès d'Hana Jin Lee qui renforça le traumatisme subi et l'empoisonnement de Ronald Weasley, meilleur ami de l'Elu n'arrangea pas les choses. Alexander devenait de plus en plus craintif, et se renfermait davantage sur lui, se méfiant de tout le monde. Il ne faisait déjà pas confiance à grand monde, mais là, il se disait qu'il serait davantage en sécurité s'il ne parlait à personne. Ne pas se faire remarquer. Il connaissait cela. Il l'avait vécu durant toute son enfance, chez ses parents. Et ceux-ci n'allait certainement pas faire comme les autres parents apeurés et retirer les enfants du château. Non, ils ne souhaitaient pas s'encombrer de leur fils, et seraient sans doute soulagés d'apprendre qu'Alexander s'était fait agressé.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Biographie d'Alexander A. Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]» Biographie de Desaix» Biographie De Sénarmont» Une biographie édifiante de Sarkozy» Signature de contrat - Alexander Frolov
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Journaux intimes et biographies-