AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

FOSTER, Alexander [Alix] - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD7ème annéeTu veux être mon ex?
    SERPENTARD
    7ème année
    Tu veux être mon ex?
AVATAR : Tyler Blackburn
MESSAGES : 727

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNUE
MessageSujet: FOSTER, Alexander [Alix] - 6ème année Mar 8 Juil 2014 - 23:55



Alexander A. Foster

Serpentard ♦ 6ème année ♦ Solitaire ♦ Arrogant ♦ Fier ♦ Séducteur ♦ Enjôleur ♦ Méchant ♦ Fourbe ♦ Rancunier ♦ Violent ♦ Sauvage ♦ Rebelle ♦ Prétentieux ♦ Aventurier ♦ mais aussi... ♦ Manque de confiance en lui ♦ Méfiant ♦ Peu proche de la famille ♦ Courageux ♦ N'exprime pas ses sentiments ♦ Impulsif ♦ Méprisant ♦ et bien d'autres encore...

je cherche

Des ex conquêtes ♦ libre. Une bonne poignée d'ex, avec qui il aurait eu une brève relation (quelques semaines, tout au plus). Certaines d'entre elles ont réussi à tourner la page et à oublier leur rancoeur, d'autres ne peuvent s'empêcher de retomber dans ses filets dès qu'il leur sourit, et les dernières lui en veulent toujours et ne se gênent pas pour lui dire.

Des rivaux/ennemis ♦ libre. Des gens avec qui il aurait eu une mésaventure, et vu son caractère rancunier, il ne l'a jamais oublié. Et dès qu'il rencontre l'un d'entre eux, cela se termine le plus souvent en bagarre. Il n'est pas prêt à passer à autre chose, et se complaît dans la vengeance et l'affrontement.

Des gens qu'il déteste ♦ libre. Des élèves, de son année ou non, qu'il n'aime pas, pour la simple et bonne raison que leur tête ne lui revient pas. Que ça soit physique, intellectuel... Il les déteste, et ne manque jamais une occasion de le leur faire comprendre dès qu'il croise leur chemin... Coups bas, manipulations, insultes, tout est permis !

Des marionnettes ♦ libre. Des élèves, souvent plus jeunes que lui, et qui n'appartiennent pas à Serpentard, qu'il arrive à manipuler. En général, ces gens sont naïfs et ont très souvent peur de lui, et ils n'hésitent donc pas à faire ce qu'il dit.

Un coup de foudre ♦ pas dispo pour le moment Une fille pour qui il aurait un véritable coup de coeur, physique, dans un premier temps, après l'avoir croisée au détour d'un couloir. Depuis, il ne cesserait de se mettre à sa recherche pour la rencontrer à nouveau, et l'aborder.

A rajouter SOON ♦ JadeElahehAdamSeanCaitlynYaourtCath


les icons


Spoiler:
 

code par wordstorm



Dernière édition par Alexander A. Foster le Lun 24 Nov 2014 - 4:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème annéeTu veux être mon ex?
    SERPENTARD
    7ème année
    Tu veux être mon ex?
AVATAR : Tyler Blackburn
MESSAGES : 727

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNUE
MessageSujet: Re: FOSTER, Alexander [Alix] - 6ème année Mar 8 Juil 2014 - 23:58

Serpentard



Joyce Neller

Une amie en or → Joyce, c'est un peu mon moi féminin. La première fois qu'on s'est parlés, c'est parce qu'elle avait besoin d'aide pour un devoir en Métamorphoses. J'étais un peu réticent, mais j'ai quand même fini par accepter, espérant qu'elle me laisse tranquille par la suite. Puis, une chose en entraînant une autre, on est devenus proches. On se ressemble beaucoup, et je l'apprécie beaucoup. Néanmoins, je ne peux pas m'empêcher de rester distant vis à vis d'elle. J'ai cette crainte de trop me rapprocher et qu'ensuite, elle me laisse tomber. Alors, j'essaie de me contenter des moments sympathiques que l'on passe ensemble, en particulier si c'est pour enfreindre le règlement...



Ethan J. Farell

Je serai là, si tu as besoin de moi → Ethan et moi nous connaissons depuis la première année et il est à Serpentard. La première fois que je l'ai vu, c'était sur le chemin de Traverse, alors que j'achetais mes fournitures. Lui aussi était tout seul. Je n'étais peut-être pas le seul enfant que ses parents ont abandonné, après tout. Quoiqu'il en soit, depuis ce jour-là, chaque fois que nous nous croisons, nous nous saluons courtoisement. Nous ne sommes pas amis, loin de là, mais je sens qu'on pourrait avoir pas mal de choses en commun. De ce fait, je sais que si un jour, il a besoin d'aide, je répondrai présent.



Lambertine S. Dubois

Petite peste → Quand je suis obligé de penser à Lambertine, c'est le mot peste qui me vient à l'esprit. Il n'y a rien d'autre. C'est une personne insupportable, tellement prétentieuse et qui joue de ses charmes... qu'elle n'a pas d'ailleurs. Alors oui, je la déteste. Dès notre première rencontre, j'ai su qu'on ne s'entendrait pas et puis un jour, elle s'est permise de parler de mes parents et de s'en moquer. Elle ne sait clairement pas dans quoi elle s'est embarquée. Chaque fois que je la croiserai, je lui ferai payer.



Sevan McAlister

Toujours là pour tout retourner → S'il y a bien une personne avec qui je suis prêt à faire les 400 coups, c'est bien Sevan. Pas de prise de tête, des fous rires, des emmerdes aussi, bref, le compagnon idéal quand j'ai besoin de m'évader et de rigoler un bon coup. Je sais qu'il répondra toujours présent et pour ça, je l'en remercie. Je n'irais pas jusqu'à dire que nous sommes amis, il y a bien trop de distance encore entre nous, mais je sais que si je suis en galère un jour, il ne me laissera pas tomber. Enfin... j'espère. Moi, en tout cas, je ne le ferai pas. Enfin. Peut-être.



Heather Thrown

Bonne amie → Je connais Heather depuis notre première rentrée à Poudlard. Au début, je l'ai ignorée, comme tous les autres. Puis, au fil des années, je l'ai observée. Et que dire. Eh bien, pas grand chose. Je crois qu'elle est aussi solitaire que moi, et tellement têtue qu'elle ne l'avouera jamais. Elle a ses sauts d'humeur, je la laisse parler quand elle est comme ça. Mais j'apprécie les moments qu'on passe ensemble. Je suis sûr d'une chose : elle n'ira jamais fouiller dans mon passé, et je ne serai pas obligé de répondre à des questions intrusives. Tout ce qu'il me faut.



Jade Storm

Etrange flirt → Jade et moi... C'est une longue histoire. On ne se côtoyait pas plus que ça, c'est une préfète, je suis un élève. Des rapports cordiaux, on va dire. Et puis, depuis ce qu'il s'est passé dans la salle commune... On a commencé à flirter, surtout pour décompresser, après tout ce qui avait pu se passer avant. On était vraiment en train de se rapprocher, et puis, lorsque ça a commencé à devenir sérieux, elle a fait un pas en arrière. Du moins, elle m'a fait comprendre qu'elle n'était pas sûre d'elle. Alors, je ne l'ai pas forcée. Et ça s'est terminé là. Depuis, je fais tout pour ne pas la croiser. Je n'ai pas envie qu'on reparle de cette soirée. A cause de ça, et à cause d'autre chose. Mais je sens que ça la tourmente. Et je ne veux certainement pas avoir cette conversation. Alors je l'évite.



Aloysius Breckenridge

Une amitié lointaine → Il y a bien longtemps, nous étions ce qu'on pourrait appeler des amis. On traînait souvent ensemble, avec Ethan et Sevan, et je dois dire que ça se passait plutôt bien. Et puis, un jour... Il a décidé qu'il ne voulait plus traîner avec nous. J'avoue ne pas savoir pourquoi. Et... j'avoue aussi ne pas avoir cherché à comprendre. Il est rapidement devenu mesquin envers moi, à la limite de la provocation. Du coup... J'ai fait pareil. Je n'allais décemment pas courir après quelqu'un qui ne veut plus m'adresser la parole, en particulier si c'est Aloysius. Et puis, le temps a passé, et c'est devenu presque normal de le détester. D'autant plus qu'il traîne avec cet abruti de Wright. Et encore plus depuis qu'il s'est mêlé de mon histoire avec Carlie. Lui faire boire de l'Amortentia dans l'espoir qu'elle me quitte, et l'embrasser, sous mes yeux ? Sérieusement ? Je le lui ferai payer, un jour ou l'autre.



Drago L. Malefoy

Un complice → J'ai rencontré Drago le soir de notre répartition, en première année. Nous avons tout de suite créé une forte complicité, bien qu'il traînait souvent avec Crabbe et Goyle. Mais cela ne nous empêchait pas de nous retrouver pendant les cours, ou même en dehors du château. On est devenus très vite assez proches. On a souvent partagé des moments de franche rigolade, en particulier pour titiller Potter et sa bande, mais aussi pendant certains heures d'études où nous n'avions pas envie d'étudier. Parfois, je ne peux m'empêcher de m'identifier à lui, quand je vois la relation qu'il entretient avec son père, et moi avec les miens... Mais bien sûr, j'évite de lui en parler, je n'ai pas envie qu'on me prenne en pitié.
J'ai appris sa petite histoire avec une certaine... Ali Rhodes. Excellent, excellent... Il ne tient pas à ce que leur histoire soit découverte, et je sais qu'elle est prête à tout pour ne pas que notre petit secret soit ébruité... Excellent. Encore une preuve de mon amitié envers lui.
Malheureusement, cette année, elle en a pris un sacré coup. Il est de plus en plus souvent absent, et devient de plus en plus réticent lorsque je souhaite discuter avec lui. Il s'absente beaucoup, sans que j'en sache les véritables raisons... Enfin... Je commence à me poser des questions, surtout depuis le retour de Vous-Savez-Qui... Je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement, mais je fais de mon mieux pour ne pas qu'il le sente. Après tout, ça ne me regarde pas... Enfin je crois.



Stefan H. Hawthorne

Pote de beuverie → Stefan. Un mec quelque peu étrange. Mais un bon pote. Je dois avouer qu'on se ressemble pas mal : une rebellion quasi permanente, une passion commune pour les filles, un physique à en faire craquer plus d'une. Et un penchant pour les bastons. C'est peut-être grâce à ça qu'on s'est rapprochés, au fil des années. Et que sa présence ne me dérange pas, contrairement à d'autres. Bon, évidemment, je ne connais rien de sa vie privée, il ne connait rien de la mienne, mais cela ne nous empêche pas de passer de bonnes soirées ensemble. Accompagnés ou non (de toute façon, il est rare qu'on reparte les bras vides). Alcoolisés ou non. Ca c'est sûr, pour ça, je peux compter sur lui !



Eleana Jenkins

Amie → Eleana et moi avons tous les deux été répartis à Serpentard. Je suppose que c'est grâce à ça qu'on a commencé à se fréquenter. Puis, il y a eu cette fameuse retenue. J'avoue, ce soir-là, je l'ai forcée à effrayer Livingstone. Mais c'était tellement drôle d'imaginer la Bombabouse de Poudlard faire un roulé-boulé après l'avoir fait sursauter ! Mais bon, à cause de moi, Eleana s'est aussi faite réprimander, alors qu'elle n'y était pour rien. Bref, j'ai fait sa part de boulot pendant la retenue, et on n'en a plus jamais parlé. Depuis, je pense que nous sommes amis. Et puis, elle sort avec Sevan, il m'arrive souvent de la croiser. Je l'apprécie, je crois, ce petit bout de femme.



Kiarah Garner

Ex petite-amie → Méfiez-vous des Garner jeunes gens. J'aurais dû y réfléchir à deux fois... Je suis sorti avec Kiarah dans le seul et unique but de faire chier Théo, ce grand imbécile de Gryffondor. Au début, ça fonctionnait à merveille : il enrageait de me voir avec sa soeur, d'autant plus que celle-ci était loin d'être insensible à mes charmes. Loin de là. Et finalement, le temps a passé. Je ne m'en suis pas tout de suite rendu compte. Mais au fur et à mesure des jours, j'avais ce besoin de la voir, ce besoin d'entendre sa voix et son rire. J'ai fini par m'attacher à elle, oui... Désastre. Dès que je m'en suis rendu compte - bien qu'il m'a fallu du temps - je l'ai quitté. Par hibou. Et... ça ne lui a pas plu. Elle m'a tapé un scandale devant tout le monde, dans le Parc. Et... elle m'a avoué s'être rapprochée de moi dans le but d'emmerder son frère. Je suis tombé de haut, vraiment. Mais j'ai gardé la tête haute. J'espère qu'elle n'y a vu que du feu... Depuis, chaque fois qu'on se rencontre, je vois clair dans son jeu : elle joue avec ma culpabilité, me lance des regards lourds de sous-entendus ainsi que des phrases fortement explicites. Je ne sais pas comment me sortir de cette situation...



Irina Collins

Un beau rateau → Irina et moi nous côtoyons depuis notre première année. Au début, une relation normale je dirais, de simples camarades. Et puis... Un jour, j'ai sauté le pas, je lui ai demandé de sortir avec moi. Elle m'a fait tourner en bourrique pendant quelques semaines, à me dire oui, puis non... Et puis finalement. Elle a dit non. Je n'accepte pas qu'on se joue de moi de cette façon. Et je lui ai promis de me venger. Depuis notre altercation - et sa réponse négative - je ne cesse de lui pourrir la vie. Rumeurs en tout genre, coups bas, provocations... Tout est bon. Et depuis que je la vois tourner autour de Cleaver, je me fais une joie de lui pourrir son coup. C'est si simple de montrer des gens l'un contre l'autre... Et je ne comtpe pas m'arrêter en si bon chemin...


code par wordstorm





- Aloy


Dernière édition par Alexander A. Foster le Mar 24 Fév 2015 - 22:24, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème annéeTu veux être mon ex?
    SERPENTARD
    7ème année
    Tu veux être mon ex?
AVATAR : Tyler Blackburn
MESSAGES : 727

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNUE
MessageSujet: Re: FOSTER, Alexander [Alix] - 6ème année Mar 8 Juil 2014 - 23:58

Poufsouffle



Ali Rhodes

Petite marionnette blonde → Cette fille est... bizarre. Oui, c'est le mot. Déjà, on s'est rencontrés dans les toilettes des garçons, après qu'elle m'ait fait tomber à terre. Ensuite, elle s'est mise à rire de la situation. Et pour terminer... elle m'a embrassée. Bon, je l'avais un peu cherché, ça. Mais je crois qu'elle ne tourne pas rond. En tout cas, ce dont je suis sûr, c'est qu'elle n'est pas insensible à mon charme, et je compte bien me servir de ce baiser pour lui faire du chantage... Et je sens qu'elle aura du mal à me résister. Ce petit jeu promet d'être très très intéressant... De plus, j'ai appris qu'elle avait eu une relation avec Drago, qu'il tient absolument à rester secrète. Pas de soucis Drago, Ali, j'en fais mon affaire...



Carlie E. Peters

Une ex... de qui je préfère être loin  → Carlie et moi sommes sortis ensemble après une soirée un petit peu trop arrosée, en fin de 5ème année... Ca se passait plutôt bien au début, c'était même amusant, sans prise de tête et tout... mais petit à petit, elle a commencé à devenir exigeante, et ça m'a vite agacé. Alors, j'ai mis un terme à notre relation. Et depuis, on ne se parle plus vraiment, je crois qu'elle m'en veut toujours, parce que quand on se croise dans les couloirs, soit elle m'ignore totalement, soit elle me fusille du regard. J'espère qu'elle me pardonnera un jour quand même, et qu'elle réussira à passer à autre chose. Parce que moi, j'ai réussi !
Et puis un jour, elle est réapparue dans ma vie... au détour d'un couloir. Une simple bousculade le matin... une grosse engueulade l'après-midi. Elle m'a fait tout un cinéma devant tout un attroupement d'élèves. Je ne sais pas ce qu'elle veut, elle prétend avoir tourné la page, je suis persuadé du contraire. En tout cas, je ne veux plus la croiser. Cette fille me rend dingue. Elle parvient à me mettre dans des états de nerfs pas possibles, et je suis obligé de me contenir si je ne veux pas qu'elle subisse ma colère. Physiquement parlant. Et dans le même temps, je me force à renier et à oublier tout ce qu'on a vécu ensemble. Je ne veux pas non, je ne dois pas retomber dedans...



Charlotte H. Wells

Miss Je-Sais-Tout insupportable → Wells... ou une Miss Je-Sais-Tout n°2, comme si on n'en avait pas assez d'une avec Granger... Mais celle-là est pire. Elle semble se complaire dans sa connerie, et n'hésite pas à faire partager sa soi disant joie de vivre au monde entier. Elle n'en a pas marre de montrer ses dents toute la journée ? J'espère le lui faire perdre, ce sourire, un jour. D'ailleurs, c'est ce que je m'évertue à faire depuis qu'elle m'a ridiculisé devant toute la classe de Sortilèges... Depuis ce jour, je ne jure que par le mot vengeance quand je pense à elle. Ah, si je pouvais trouver son point faible et la détruire... Ce sera à mon tour de crier mon bonheur à la terre entière ! Je serais tellement heureux de leur montrer qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend, et qu'elle cache parfaitement son jeu, derrière cet air innocent... J'ai appris récemment qu'Ethan et elle s'étaient mis ensemble. Entre nous, je ne sais pas ce qu'il lui trouve, mais je m'engage à ne pas m'en prendre à elle physiquement, du coup... Enfin peut-être.



Nathan Larsonn

Tête à claques → S'il y a bien une personne à qui j'ai envie de m'en prendre, physiquement, mentalement, et tous les adverbes en -ment... c'est bien cet imbécile de Larsonn. Entre le cours de Défense contre les Forces du Mal où je me suis retrouvé en duo avec lui, et où il a osé se pavaner devant moi après son Sortilège, alors que quelques minutes auparavant, il avait montré son incapacité à lancer des sortilèges simples, et le coup du paillasson sur ma tête pendant la colonie... Non, je ne vais clairement pas laisser passer ça. Je lui ferai manger la poussière, je lui lancerai des cailloux aussi durs que mon corps l'a été après son sort et je lui ferai ravaler son vomi. Reste sur tes gardes Larsonn.



Elaheh Kavanaugh

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



Amaryllis Douverisa

Une fille... gentille → Gentille, oui, c'est le mot qui ressort après mon escapade avec Amaryllis lors de la course d'orientation, pendant la colonie. Elle a accepté sans rechigner que je prenne les commandes, et à mon grand étonnement, a fait preuve de beaucoup de malice et de perspicacité pour nous permettre de retrouver tous ces objets. Nous sommes même arrivés deuxième à la course, sans fournir trop d'efforts. Je ne pense pas que nous serons amis à Poudlard, mais je garde une bonne impression d'elle. Et puis, je n'oublie pas la vue imprenable que j'ai eu sur son fessier... Autant allier l'utile à l'agréable, non ?



Owen J.R Brown

Un glouton fort sympathique → Que dire de ce bonhomme ? Ah oui, déjà, ce mec est un mur. Je ne crois pas avoir vu quelqu'un d'aussi grand et d'aussi imposant que lui. Quelque part, ça a un côté rassurant quand on se balade en pleine nuit avec lui. Non pas que ça soit déjà arrivé, mais je me dis que... bref. Owen donc. Je ne le connais pas tant que ça, à vrai dire, il traîne avec Sevan et Ethan, donc je le connais par leur intermédiaire. Mais ce qu'il en ressort, c'est qu'il s'agit d'une personne sympathique, drôle, et surtout, surtout... de goinfre. Je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un engloutir d'aussi grosses portions de nourriture en si peu de temps. Quelque part c'est marrant. On s'entend bien, je crois, et c'est le principal. En revanche, j'ai ouï dire qu'il avait du mal avec les filles, et qu'il est à la limite même d'en avoir peur... Je pense que je pourrais lui apporter pas mal de conseils, vu mon expérience...



Dean Seaworth

Bon pote → Ah, Seaworth. Je crois qu'on a vraiment commencé à se fréquenter après le bal en 4ème année. Enfin, j'ai quelques vagues souvenirs de cette soirée. Une cavalière peu intéressante, une soirée un peu trop naze. Au début, du moins. Parce qu'après l'avoir vu dans un coin, à siroter je ne sais quel cocktail, le bal a pris une toute autre tournure : chahut dans les couloirs, drague de petites françaises, mélange d'alcools en tout genre. Une soirée mémorable. Eh oui, mémorable, car c'est ce soir-là que j'ai franchi le pas... Je ne sais plus pourquoi, mais je me suis précipité pour le raconter à Dean juste après, alors que ce n'est pas vraiment dans mes habitudes. Mais il m'inspirait confiance, sur ce coup-là. Bref, j'en garde un très bon souvenir, et même si c'est la meilleur ami de Loosersonn, je m'en contrefous. J'apprécie sa compagnie, et je crois qu'il apprécie la mienne. Ca me suffit.

code par wordstorm




Dernière édition par Alexander A. Foster le Dim 8 Fév 2015 - 17:11, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème annéeTu veux être mon ex?
    SERPENTARD
    7ème année
    Tu veux être mon ex?
AVATAR : Tyler Blackburn
MESSAGES : 727

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNUE
MessageSujet: Re: FOSTER, Alexander [Alix] - 6ème année Sam 13 Sep 2014 - 19:36

Gryffondor



Théo Garner

Ta présence m'horripile → Si on réunissait tous les clichés que l'on trouve chez un Gryffondor, on obtiendrait... Théo Garner ! Je ne le supporte pas - et il me le rend bien. Lors d'un cours commun en Potion, il m'a renversé une mixture étrange sur le bras, et j'ai dû passer deux jours à l'infirmerie pour en retrouver l'usage. Et depuis cet incident, je le déteste incontestablement. Ce garçon imbu de lui-même, qui aime jouer les justiciers pour des raisons que j'ignore... Et puis, le simple fait qu'il appartienne à la maison Gryffondor est une excuse suffisante pour que je le déteste. Il ne lui reste plus qu'à espérer ne pas me croiser au détour d'un couloir, ça risquerait certainement de dégénérer entre lui et moi...



Meredith Breckenridge

Peste intelligente → Brecky junior, comme j'aime l'appeler. Petite soeur d'Aloysius, nous n'avions pas réellement de contacts ensemble, et encore moins lorsque son frère a décidé de s'éloigner du groupe. Pour moi, elle n'était que la petite soeur intelligente du gars qui ne désire plus me parler, sans plus. Jusqu'à notre rencontre dans la forêt interdite. Je la pensais en danger, j'ai accouru pour l'aider - et me suis retrouvé en face de Botrucs, d'où son cri - et au final, qui a été réprimandé ? Elle s'en est tiré sans encombres, se faisant passer pour la pauvre petite victime influencée par de mauvaises fréquentations - autrement dit, moi. Depuis ce jour, je ne cesse de faire de mon mieux pour lui faire payer cet affront. C'est dommage. Je l'appréciais bien, cette petite. Elle n'est pas du genre à se laisser faire, a du répondant, bref, elle aurait pu être intéressante. Mais elle en a décidé autrement... Pas de problèmes, Brecky junior, je serai là.



Catherine Strauss

Love at first sight → Si je devais résumer ce que je pense de cette fille en un mot, ce serait : Magnifique. Elle m'a troublée. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais j'ai ce besoin irrépressible de la voir, même si ce n'est que pour quelques secondes. Cela me suffit pour me sentir rassuré. Alors, dès que je rentre dans la Grande Salle, je ne peux m'empêcher de lancer un regard en direction de la table des Gryffondor pour vérifier qu'elle est bien là. En cours, je ne peux m'empêcher de lui lancer quelques regards. Je fais de mon mieux pour ne pas qu'elle me voit, mais il est évident qu'elle me plaît. Et je vais faire tout ce qu'il faut pour la conquérir. Mon souffle se coupe quand elle passe près de moi. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas ressenti cela... Il faut que je la revois. Coûte que coûte. Et que je passe à l'action. Même si elle m'a fait comprendre qu'elle se méfiait de moi. Cela rend le challenge d'autant plus intéressant...



Cara K. Whitersen

Provoque-moi, je te provoquerai tout autant  → Avec cette fille, c'est simple : dès qu'on se croise, on ne peut s'empêcher de s'envoyer des petites piques. Tout a commencé lors de ce cours de deuxième année, en Botanique, où Chourave nous a demandé de rempoter des mandragores. Déjà, qui a eu l'idée d'inventer ce genre de créatures ? J'ai dû me mettre en duo avec elle, à contre-coeur, et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Je me suis fait mordre par une de ces bestioles, et Cara n'a pas hésité à s'en moquer pour le reste du cours. Enfin, ils lui ont fait mangé de la terre ensuite, j'ai eu ma petite vengeance. Tout aurait pu s'arrêter là, si elle ne s'était pas mise à me narguer dès qu'elle me croisait. Bon j'avoue que je ne me suis pas retenu de lui envoyer de la terre dès que je le pouvais, pour ne pas qu'elle oublie cet épisode. Et puis ensuite, on s'est retrouvés une nouvelle fois en duo, mais cette fois, en cours d'Astronomie. Autant dire que c'était encore un échec. Nous devions interpréter nos rêves, et lorsque j'ai dû parler d'un de mes rêves -celui où je cours en caleçon dans la Forêt Interdite- elle ne s'est pas gênée pour éclater de rire en plein cours et ainsi me ridiculiser devant toute la classe. Bon, j'avoue que je ne me suis pas non plus retenu quand elle m'a avoué le contenu de son rêve, qui était de <...>. Il faut avouer que c'est drôle, quand même. Et depuis ce jour, chaque fois qu'on se rencontre, c'est provocation sur provocation, sans que ça ne soit mesquin ni violent. Je crois que je l'apprécie -un peu- cette fille, mais je me garderais bien de l'avouer, devant elle, et devant les autres. Après tout, c'est une Gryffondor, et je suis un Serpentard... Ce genre d'amitié ne peut pas exister.

Mais depuis notre devoir de Métamorphoses à la Bibliothèque, rien n'est plus comme avant. Lorsqu'elle m'a donné cette claque... Quelque chose a changé. Comme si le choc avait complètement modifié ma façon de la voir. Avant, je n'aurais jamais envisagé de la voir autrement que comme la fille que j'aime taquiner depuis notre arrivée à Poudlard. Maintenant... Je la vois comme une jeune femme. Une jeune femme désirable. Dès que je la croise, j'ai une subite envie de lui sauter dessus. Pour... l'embrasser. La toucher. La sentir près de moi. Oh par Merlin, qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi j'éprouve du désir pour cette... personne ? Il faut à tout prix que j'évite de me retrouver seul avec elle. Je ne parviendrai pas à me contrôler. C'est certain.



Harry Potter

xxx → Description à venir Description à venir Description à venir Description à venir Description à venir Description à venir Description à venir Description à venir Description à venir Description à venir Description à venir Description à venir Description à venir.



Alexandra Montaigne

Reste sur tes gardes → Je ne connais que son nom de famille, Montaigne et, je sais juste qu'elle appartient à Gryffondor. Comment ? C'est tout simple ! Après l'incendie qui a eu lieu dans le Tour, Dumbledore a décidé que tous les Gryffondor allaient devenir les colocataires des Serpentard et ce, jusqu'à ce que la tour soit remise dans un état décent. Non mais quelle idée... Ce vieux fou est... fou. Un soir, alors que je rentrais d'une balade, je me suis retrouvé au beau milieu d'une bataille de Bombabouses entre les deux maisons, et devinez qui en a reçu en pleine figure ? Eh oui, c'est bien moi ! Après des semaines d'enquête et de chantage, j'ai enfin su qui était l'organisatrice de cette attaque. Il ne me reste plus qu'à trouver son prénom... Mais une chose est sûre, je n'ai que le mot vengeance en tête, et elle ferait mieux de rester sur ses gardes...



Jace Pearce

Ami/Ennemi ? → Lorsque Jace s'est rapproché de Joyce du jour au lendemain, je me suis tout de suite méfié. En même temps, un Gryffondor qui se découvre une passion soudaine pour une Serpentard ? En particulier quand on connait sa réputation. Alors forcément, au début, je lui ai fait comprendre que s'il lui faisait du mal, il aurait affaire à moi. Et puis... finalement, j'ai découvert une autre personne. Il était gentil avec elle, doux et aimant. Et surtout, surtout... Je crois n'avoir jamais vu Joyce aussi heureuse. Elle souriait tout le temps. Ca faisait plaisir à voir. Je me suis dit que je pouvais lui faire confiance. On a même fini par traîner ensemble. Et je me suis surpris à l'apprécier. Un gars bien marrant, avec qui on ne s'ennuie vraiment pas, et sur qui on peut compter. Même s'il appartient à Gryffondor oui... Je me suis réellement attaché à lui, le considérant alors comme un véritable ami... jusqu'au jour où il a largué Joyce, comme une citrouille, lui avouant qu'il avait fait le pari avec ses amis de la briser totalement... Je suis littéralement tombé de haut. Non seulement parce qu'il a fait souffrir Joyce -et je la soupçonne encore d'y penser parfois- mais aussi parce qu'il m'a déçu moi. J'ai donné ma confiance à ce mec, et il m'a trahi. Depuis ce jour, je fais de mon mieux pour venger Joyce, en le bousculant dans les couloirs, en lui faisant ingurgiter des mixtures plus que douteuses et j'en passe... Et en plus, il se laisse faire ! C'est à n'y rien comprendre. Je lui en veux d'avoir fait du mal à Joyce, mais en fait, je crois que je lui en veux encore plus de m'avoir laissé tomber. Il est l'un des rares à qui j'ai fait confiance, et voilà le résultat... Ca me servira de leçon. Plus jamais je ne laisserais quelqu'un s'approcher autant de moi. Mais au fond, même si je le nie en bloc... Je crois qu'il me manque. Je le considérais comme un véritable ami, presque comme le frère que je n'ai jamais eu la chance d'avoir. Mais ça, il ne le saura jamais...



Louise Flitzgerald

Petite gamine hautaine → J'ai eu la chance, que dis-je, l'honneur de faire la rencontre de Louise pendant la colonie des vacances de Pâques. Je ne l'avais jamais vue avant, ni remarquée. Enfin pas tout à fait, j'avais entendu des rumeurs à son sujet, qui concernaient également Loosersonn et sa tendance à aimer les jeunes filles... Et effectivement... Elle est très jeune ! Donc, la colonie. Alors que je dormais paisiblement, je me suis fait SAUVAGEMENT attaqué par ce qui ressemblait à un coussin, et derrière ce coussin se trouvait... eh oui, Louise ! Je ne sais pas ce qui lui a pris, mais ça a très vite dérapé, elle a rejointe par Meredith, et toutes les deux se sont acharnées sur moi. Bon, c'était vraiment bon enfant. C'est pour cela que je garde un bon souvenir de Louise, même si je reconnais qu'elle m'a mis la misère pendant cette bataille de polochons. Et que c'est une sale gamine prétentieuse. Et que je me vengerai, assurément. Cette petite ne sait pas encore ce qui l'attend, elle devrait se méfier. Gentiment !



Maximilien E. Dobson

Pile rouge insupportable → Daubson. Rien que prononcer son nom me donne envie de vomir. Ce mec est incapable de rester en place, et fait de son mieux pour se faire remarquer, à n'importe quel moment de la journée. C'est juste insupportable. Son éternel sourire niais, affiché sur son affreux visage, me saoule, complètement. Il a beau prétendre qu'il n'a pas intentionnellement changé mon livre en verre à pied pendant ce premier cours de Métamorphoses, je ne le crois absolument pas. Il cache très bien son jeu, sous ses airs sympas et joyeux. Enfin, il a bien sa place chez les Gryffondor... Autant d'arguments qui font que je ne peux pas l'apprécier. Et depuis qu'il s'est mis à jouer les chevaliers servants, soi-disant pour venger Carlie, il est encore plus agaçant. Mais de quoi se mêle-t-il, à la fin ? Cela ne le regarde pas ! Il ferait mieux de s'occuper de ses affaires, ou il risque de s'en mordre les doigts.



Céleste A. Thompson

Ancien flirt → On est sortis ensemble, il y a quelques temps. Notre histoire est plutôt... originale. On s'est retrouvés coincés dans un placard, après avoir entendu quelqu'un arriver, alors qu'on se baladait dans les couloirs à une heure un peu trop tardive. J'ai tout de suite sentie qu'elle était mal à l'aise, en ma compagnie. Ou alors était-ce de la claustrophobie ? Quoiqu'il en soit, j'en ai profité pour me rapprocher d'elle, et la rassurer. Et ce qui devait arriver arriva. On a continué à se fréquenter pendant quelques temps, puis finalement, on a décidé de se séparer d'un commun accord. On se parle de temps en temps, mais rien de plus.



Hestia A. HeartGraves

Remords, quand tu nous tiens → Hestia... Longue histoire. Très longue histoire. J'en parle peu. Très peu. Bon ok, personne n'est au courant. Je la connais depuis notre arrivée à Poudlard. Elle passe difficilement inaperçue, elle fait énormément parler d'elle, à cause de son handicap. Durant mes jeunes années, je me suis disons... amusé avec elle. Mais vraiment amusé. Pendant les repas ou les cours, le temps qu'elle se mette debout et se rassoit, je décalais son tabouret. Je profitais de ses moments d'égarement pour rajouter quelques ingrédients dans son assiette ou dans son verre. Oh et une fois, j'ai même accroché un parchemin dans son dos, sur lequel était écrit "Touche-moi les fesses si tu peux" ! Très drôle non ? Bon d'accord... J'avoue m'être lassé de ces bêtises, au fil du temps. Je commence même à éprouver des remords. Et depuis... J'essaie de me racheter. Discrètement. Je lui viens en aide ici et là. Je ne crois pas qu'elle ait remarqué quoi que ce soit. Et tant mieux, ça me permet d'agir en toute discrétion. Enfin je crois...



Hermione J. Granger

Miss Je-Sais-Tout → Granger... Que dire d'elle ? La même chose que tous les autres. Miss Je-Sais-Tout, Miss Je-Ramène-Ma-Science-Dès-Que-Je-Le-Peux... Je trouvais déjà Potter et Weasley complètement attardés, mais pour arriver à supporter celle-là, ils doivent atteindre un niveau avancé de stupidité ! Avec Drago, on adore l'attraper au détour d'un couloir (oh, je vous vois venir) et la faire chier. Ca fonctionne assez bien. Alors, pourquoi s'en priver ? Surtout qu'elle semble souvent agacée lorsqu'on parle de son petit rouquin d'ami...



Jimmy J. Kent

Nous étions amis... → Jimmy... C'est tout une histoire. La première fois que nous nous sommes parlés... J'étais juste en train de le faire chier. Beh oui, un Gryffondor d'un an de moins, un petit blond, une sale tête... Tant de bonnes raisons. Et... Contrairement à ce à quoi je m'étais attendu, il a répliqué. Et fort. Les choses ont empiré, on n'était pas loin d'en venir aux mains. McGonagall nous a séparés, après nous avoir terriblement réprimandés. Et elle nous a collés deux heures dans la Forêt Interdite, en compagnie de ce gros lourdeau de Hagrid, pour des tâches débiles. Ramasser des champignons pour nourrir je ne sais quelle créature bizarre qu'il garde dans son taudis. Bref. On s'est un peu éloignés du chemin, trop occupés à se prendre la tête... et on s'est retrouvés face à cette... chose. C'était grand, noir, déformé... On s'est enfui en courant, en criant comme des nanas. Finalement, on est ressortis de la Forêt tout essoufflés... On s'est regardés... On a éclaté de rire. J'avais tout un tas de feuilles dans les cheveux, Jimmy avait déchiré son tee-shirt au niveau du torse et laissait apparaître son téton... On était hilares. J'en garde un très bon souvenir, avec le recul. J'avais l'impression d'avoir gagné un ami, et d'avoir dépassé les préjugés avec lui.
Et puis... Il y a eu toutes ces histoires. Avec Carlie de qui il est proche. Avec Joyce qu'il ne supporte plus. Ca nous a éloignés, plus que ce que j'aurais imaginé. Si bien que maintenant, quand on se croise, c'est à peine si on s'adresse la parole. Et je dois reconnaître que ça me fait chier. Même si je ne l'avouerais jamais. Teletubbies de fierté. Les choses redeviendront-elles comme avant ?


code par wordstorm

_________________

It’s hard to forget, how much I cared, in time I close my eyes. It’s hard to forget all that we shared, in time I know we could try to learn to forgive... When it’s so hard to forget...
#CarlanderIsBackBitches


Dernière édition par Alexander A. Foster le Sam 25 Juil 2015 - 23:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème annéeTu veux être mon ex?
    SERPENTARD
    7ème année
    Tu veux être mon ex?
AVATAR : Tyler Blackburn
MESSAGES : 727

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNUE
MessageSujet: Re: FOSTER, Alexander [Alix] - 6ème année Sam 13 Sep 2014 - 19:37

Serdaigle



Adam E. Wright

Victime → Wright. Rien que d'entendre son nom me donne la nausée. Ce mec est trop... Trop Serdaigle. On dirait que chaque mot qu'il sort de sa bouche provient d'un livre, et qu'il ne fait pas la différence entre ça et la réalité. Trop cartésien, trop carré, trop trop. Et puis, vous avez vu ces lunettes ? Qui ose porter ce genre de lunettes de nos jours ? Et puis, vous avez vu ses fréquentations ? Breckenridge. Non clairement, ce mec n'a rien pour lui. Oui, c'est vrai, j'aurais pu tout simplement l'ignorer. Mais quand je croise son regard, j'ai l'impression qu'il me dit : "Embête-moi, tape-moi, fais tomber mes bouquins, mets-moi la tête dans mon bol de porridge !" Alors, je ne peux évidemment pas résister...



Maya Livingstone

La Bombabouse de Poudlard → Livingstone et moi... Ah, une grande histoire d'amour. Ou plutôt de Bombabouses. Il était difficile de passer à côté d'elle sans la voir, tellement elle prenait de la place. L'apercevoir, ne serait-ce que le bout de gras de son ventre, me donnait envie de l'emmerder. Je me souviens, en deuxième année, quand avec Sevan et Ethan, on s'est cachés tout en haut de l'escalier, attendant patiemment qu'elle passe, et où je lui ai lancé ce seau plein de Bombabouses. Qui se ressemble s'assemble, non ? Et puis, ça s'est toujours passé de la même façon les années suivantes, même si j'avoue qu'elle s'est améliorée. Physiquement. Oui parce que dans la tête, c'est pas vraiment ça... Et puis, j'ai commencé à fréquenter Carlie. Qui est la meilleure amie de la Bombabouse. J'ai dû apprendre à supporter sa présence. Je l'ignorais, quoi. Mais heureusement, ça n'a pas duré longtemps. Et depuis, on ne se fait pas vraiment de cadeaux. Le coup du vomi à la colonie, même si c'est à cause de Loosersonn. Je suis sûr qu'elle l'a fait exprès. Et pire, le coup dans la salle de bains des préfets. Ma petite Bombabouse, tu ferais bien de faire attention à toi, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver d'autre...



Justin Montaigne

Décoince-toi ! → Justin Montaigne, ou le mec qui passe ses journées enfermé dans une bibliothèque. En tout cas, chaque fois que j'y suis allé, il y était, et semblait particulièrement concentré dans sa lecture. Je me demande si j'ai déjà entendu le son de sa voix, parce que là, ça ne me revient pas. Je suis sûr que c'est un mec intéressant, s'il n'était pas aussi strict et aussi respectueux du règlement. Mais bon, je peux comprendre que son statut de préfet-en-chef joue un peu là dessus. En tout cas, je le remercie de ne pas m'avoir descendu devant la prof' d'Histoire de la Magie.  Bon, j'ai quand même dû passer une matinée à récurer des chaudrons, mais je pense qu'il y aurait pu avoir pire. Je lui revaudrai ça.



Caitlyn Harrington

Une jolie aventure → Rencontrée au détour d'un couloir, je me suis rapidement approchée d'elle, intrigué par cette beauté. Elle a finalement succombé à mon charme, et je dois avouer que nous avons passé de très bons moments tous les deux, doux et tendres. Ca n'a pas duré, mais j'en garde de très bons souvenirs. Aujourd'hui, lorsque nous nous croisons, nous nous saluons courtoisement, mais je sais que ça n'ira pas plus loin. De toute façon, ça ne m'intéresse pas. Elle fait partie des filles de passage, et je pense que cela lui convient également. Après, si elle souhaite s'amuser un peu de temps en temps, je ne dis pas non...



Wayoth Fawkes

Wright junior → Un Wright me suffisait amplement... Mais deux ? J'ai l'impression qu'ils sont jumeaux. Même façon de s'habiller, mêmes lunettes, même façon d'étaler sa connaissance, bref, aucune personnalité. Autant dire qu'à chaque fois que je le croise, je lui en fais voir de toutes les couleurs, vert si possible. Il aurait pu éviter d'aggraver son cas s'il ne m'avait pas bousculé dans les escaliers, il y a très longtemps. Mais malheureusement pour lui, il est tombé sur Foster. Et il en entendra parler jusqu'à la fin de l'année.



Arya Howe

Mon petit punching-ball→ Howe, ma petite Howe. Quel plaisir pour moi de la croiser dans les couloirs, et de la faire chier, jusqu'à ce qu'elle explose. Ca a toujours été ainsi, depuis la première fois où je l'ai entendue râler sur... Je ne sais même pas pourquoi elle était en train de râler, mais elle criait si fort que je me suis dit "tiens, si j'allais l'énerver davantage ? Ca a l'air si simple..." Et depuis ce jour, chaque fois que je la vois, je peux pas m'empêcher d'aller la provoquer. Pourtant, elle ne m'a rien fait. Mais quand je vois sa tête, j'ai envie de l'énerver. Et j'espère qu'un jour, elle réagira vraiment, parce que pour l'instant, je dois dire qu'elle me déçoit un peu. Mais imaginer Howe péter un câble comme elle l'a fait lors de notre première rencontre, j'en rêve, nuit et jour !



Johanna A. Keinwood

Ex-copine trop intrusive → Johanna et moi sommes sortis ensemble. On s'est rencontrés dans la Volière, alors que je passais un peu de temps avec Lyra. Elle, était avec son chat. Ils se sont rapprochés, comme s'ils tentaient de s'apprivoiser. On a fait de même. On a fini par flirter. Et par se mettre ensemble. Au début, c'était vraiment sympa. Pas de prise de tête, Johanna est une fille marrante. Et puis, petit à petit... Elle a commencé à vouloir s'immiscer dans ma vie privée. A connaître mon passé. A me "protéger". Comme si j'avais besoin d'être protégé. Non, elle en faisait beaucoup trop. J'ai préféré prendre mes distances. Elle ne l'a pas compris. Tant pis.



Sean I. Hopkins

Prête-moi tes jouets → On peut affirmer sans aucun doute qu'entre Sean et moi, il n'existe rien d'autre que de la haine. Un éternel désir de pourrir l'autre. Tout a commencé lorsque j'ai commencé à tourner autour de Félicie, une Serdaigle. Elle m'a, certes, repoussé mais je crois que Sean n'a jamais apprécié le fait qu'elle et moi soyons proches. Après tout, ils sont sortis ensemble, il fut un temps... Et puis, l'histoire s'est répétée lorsque j'ai commencé à draguer Erin, sa petite copine. Il n'a évidemment pas apprécié... Et tant mieux. Je compte bien mettre le grappin sur toutes ses futures prétendantes, mais surtout sur Erin. Si ça peut le mettre dans tous ses états... Je ne me gênerais absolument pas.



Erin Van Hall

Mon contre-Hopkins → Au début, je ne parlais à Erin que pour balancer Théo et ses conneries. J'y trouvais mon compte, Théo se faisait chopper et ça me rendait heureux. Et puis... J'ai découvert qu'elle et Hopkins se fréquentaient. Mais genre, ils se fréquentaient vraiment bien quoi, si vous voyez ce que je veux dire. Et mon intérêt pour la Serdaigle a décuplé. La draguer sous le nez de Sean, lui faire des avances lourdes de sous-entendus... Et ça marche. Plutôt bien même. Hopkins se montre très jaloux, et moi, je suis heureux. Concernant Erin, eh bien... Elle reste neutre. Elle ne me repousse pas, mais n'a pas non plus l'air d'approuver mon comportement. J'apprécie. Et puis, elle est jolie, ça rend la tâche tout de suite plus... agréable. Même si je sais pertinemment qu'elle ne lâchera jamais son aigle adoré.



Stella Rowell

Amie d'enfance → J'ai rencontré Stella lors d'une colonie de vacances alors que je n'avais que huit ans. C'était la première fois qu'ils me laissaient passer les vacances loin d'eux... Ou alors voulaient-ils se débarrasser de moi ? Peu importe. Dès le premier jour, j'ai tout de suite remarqué Stella. Et je sentais que j'allais la détester. Beaucoup trop calme, trop proche de ses bouquins... Et contre toute attente, j'ai découvert une autre Stella, lors d'une excursion en groupe. On s'était retrouvés dans la même équipe... Et le courant est tout de suite passé. J'ai eu plaisir à la côtoyer, et ça a été le cas lors des années suivantes. J'avais cette hâte de la retrouver à chaque fois, car je savais qu'elle me sortirait de mon quotidien et qu'on passerait de bons moments.
Et puis, tout a changé. Je suis arrivé à Poudlard, elle aussi. Et j'ai fait comme si je ne la connaissais pas. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je ne sais pas non plus pourquoi je ne l'ai pas défendue quand elle se faisait embêter par les autres Serpentard. Je n'en suis pas fier, loin de là... Mais c'est comme ça. On a passé les 4 premières années à s'ignorer totalement, comme si ce que nous avions vécu avant n'avait jamais existé.
Et un jour... Dean nous a réconciliés. Et je me suis rendu compte que j'avais gâché quatre ans à ignorer une fille pour qui j'éprouve de la sympathie. C'est tellement rare que j'avoue ce genre de choses... Du coup, il arrive qu'on se voit de temps en temps. Pourquoi que de temps en temps ? Parce que tout ne peut pas être parfait ! Elle est amie avec Carlie, et refuse qu'elle soit au courant de notre relation, ce que je peux comprendre, même si Carlie, c'est de l'histoire ancienne. Alors... Notre histoire est secrète. C'est peut-être mieux ainsi ?


code par wordstorm


_________________

It’s hard to forget, how much I cared, in time I close my eyes. It’s hard to forget all that we shared, in time I know we could try to learn to forgive... When it’s so hard to forget...
#CarlanderIsBackBitches


Dernière édition par Alexander A. Foster le Sam 25 Juil 2015 - 22:20, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème annéeTu veux être mon ex?
    SERPENTARD
    7ème année
    Tu veux être mon ex?
AVATAR : Tyler Blackburn
MESSAGES : 727

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNUE
MessageSujet: Re: FOSTER, Alexander [Alix] - 6ème année Lun 24 Nov 2014 - 4:07

Mise à jour le 08/02/15.
Ajout de :
- Arya
- Adam
- Maya
- Johanna

- Céleste
- Dine
- Jade

MAJ du lien avec :
- Cara

_____

Mise à jour le 16/02/15
Ajout de :
- Eleana

_____

Mise à jour le 24/02/15
Ajout de :
- Erin
- Sean

- Hestia
- Hermione

- Kiarah
- Irina


_____

Mise à jour le 25/07/15
Ajout de :
- Stella
- Jimmy

N'hésitez pas ceux qui veulent un lien avec cet adorable Foster ! :D

_________________

It’s hard to forget, how much I cared, in time I close my eyes. It’s hard to forget all that we shared, in time I know we could try to learn to forgive... When it’s so hard to forget...
#CarlanderIsBackBitches


Dernière édition par Alexander A. Foster le Sam 25 Juil 2015 - 23:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FOSTER, Alexander [Alix] - 6ème année Dim 4 Jan 2015 - 20:55

Euh, je sais que j'avais posté ici et euh... Je sais plus ce qu'on avait dit. En fait.
Oups...
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeTu veux être mon ex?
    SERPENTARD
    7ème année
    Tu veux être mon ex?
AVATAR : Tyler Blackburn
MESSAGES : 727

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNUE
MessageSujet: Re: FOSTER, Alexander [Alix] - 6ème année Dim 4 Jan 2015 - 20:56

Bah en fait, on n'avait rien dit, parce que tu t'es barrée du jour au lendemain sans me donner de nouvelles, alors tu m'as laissée dans une détresse absolue et un désarroi total dont je n'arrive toujours pas à me remettre aujourd'hui.

_________________

It’s hard to forget, how much I cared, in time I close my eyes. It’s hard to forget all that we shared, in time I know we could try to learn to forgive... When it’s so hard to forget...
#CarlanderIsBackBitches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FOSTER, Alexander [Alix] - 6ème année Dim 4 Jan 2015 - 21:03

Je sais que mon cor... Je veux dire, mon esprit remarquable t'a manqué Fosty, en plus... J'ai même pas pu te voir IRL.
Tu vois, faut trouver un lien du tonnerre et puis bimbamboum on se voit et puis POUF 2015 commencera bien.

Laisse moi donc réparer mes erreurs.

(et flooder ton topic)
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeTu veux être mon ex?
    SERPENTARD
    7ème année
    Tu veux être mon ex?
AVATAR : Tyler Blackburn
MESSAGES : 727

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNUE
MessageSujet: Re: FOSTER, Alexander [Alix] - 6ème année Dim 4 Jan 2015 - 21:04

Je suis sûre que ton esprit remarquable fourmille d'idées toutes plus impressionnantes les unes que les autres pour nous concocter un lien de la mort qui tue, bien plus fort que l'odeur de tous nos vernis réunis.

Sinon moi ça me dérange pas de venir combler les manques d'Arya suite à sa rupture avec Hayden. JE SAIS QU'ELLE EN A BESOIN, NE NIE PAS.

_________________

It’s hard to forget, how much I cared, in time I close my eyes. It’s hard to forget all that we shared, in time I know we could try to learn to forgive... When it’s so hard to forget...
#CarlanderIsBackBitches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FOSTER, Alexander [Alix] - 6ème année Dim 4 Jan 2015 - 21:16

J'mets ça en route et j'te ponds un truc trop stylé de la maure.

AH. POURQUOI J'ETAIS SURE QU'ON ALLAIT EN VENIR LA HEIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FOSTER, Alexander [Alix] - 6ème année Lun 20 Avr 2015 - 15:26


Je sais pas du tout si ça peut te donner des idées...  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FOSTER, Alexander [Alix] - 6ème année Aujourd'hui à 11:13

Revenir en haut Aller en bas

FOSTER, Alexander [Alix] - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FOSTER, Alexander [Alix] - 6ème année» [INFO] Résultats des examens de la 6ème année» Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?» Inscription Cours n°1 - [6ème année ; 7ème année]» JENKINS, Eleana - 6ème année
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-