AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager|

Rufus Scrimgeour-->second du chef des aurors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rufus Scrimgeour-->second du chef des aurors Ven 2 Fév 2007 - 18:32

Comment avez-vous connu ce site ? Par top site

Nom :Scrimgeour

Prénom :Rufus

Age35

Caractère (3 lignes minimun )Rufus est un homme très influant, il aime que les choses soit faites comme exigées.Son but est principalement de voir tous les mangemorts enfermés en prions. Son but est aussi de les combattre d'es leur plus jeune age...donc attention aux élèves de Serpentard.

Histoire (10 lignes minimun )
Rufus nait dans une famille de riches, il fut dès son plus jeune age confronté aux mangemorts car son père était l'un des aurors les plus respectés du ministère. Malheureusement, lui et sa mère furent un jour tué, Rufus avait 15 ans. Sa tante se chargea de son éducation finale et pour pouvoir venger son père, il se fit engager au ministère comme auror. Après 5 ans de service, il partit du ministère et décida de mener le combat seul, ilsavait quels sont les mangemorts qui avaient tués ses parents et c'étais juré de les rejoindre pour en finir avec eux de la meme facon dont ils avaient tués ses aprents. Durant 3 ans, Rufus apprit beaucoupe de choses sur la magie noire et connait actuellement tous les sortilèges utilisés par les mangemorts. Le seul a qui il n'ait jamais gouter de sa puissance magique est Voldemort.Rufus ne craint pas pour le moins du monde une confrontation avec lui. Etrant donné qu'il est le chef de ces ordures, il a aussi envie de le voir mourir.

Magie blanche/ Magie noire ?Magie noire et blanche? il n'y à pas de différence...mais disons que je suis un expert de la magie noire alors voila...

Post désiré :second du chef des aurors ou ministre de la magie
Revenir en haut Aller en bas
¤ Serpentard ¤ 6ème année ¤
¤ Serpentard ¤ 6ème année ¤
ÂGE: 19
MESSAGES: 2851

FEUILLE DE PERSONNAGE

ORIGINE: INCONNU

MYSTÈRES: Des rumeurs à votre sujet ? Sait-on tout de vous ?

POINTS PERSONNELS:
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour-->second du chef des aurors Ven 2 Fév 2007 - 18:53

Bienvenue !!!!

Il te manque une ligne au caractère et 1 à 2 ligne pour ton histoire...

Sinon, amuse toi bien ! Au sujet du post que tu désires, il faudra voir avec les autres admins !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ||Théonounet de ses dames
    ADMIN ||Théonounet de ses dames
ÂGE: 22
MESSAGES: 5605

FEUILLE DE PERSONNAGE

ORIGINE: SANG MÊLÉ

MYSTÈRES: On dit que le Gryffondor traine beaucoup en compagnie de Jessicayumi...

POINTS PERSONNELS: 8100
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour-->second du chef des aurors Sam 3 Fév 2007 - 1:25

Le poste de ministre n'est plus disponible mais tu peux être son conseiller ou être le bras droit du chef des aurors doublé d'une autre fonction. A toi de choisir

_________________

♦ Cleaver est un looser ♦ Faust aussi... ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour-->second du chef des aurors Sam 3 Fév 2007 - 6:11

Welcomy Sweety! ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour-->second du chef des aurors Sam 3 Fév 2007 - 8:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour-->second du chef des aurors Sam 3 Fév 2007 - 9:12

Bienvenus je serais ravit si vous voulez devnir mon conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour-->second du chef des aurors Sam 3 Fév 2007 - 10:44

Eh bien moi je veux bien être conseiller du ministre et bras droit du chef des aurors...y a pas de problème je peux faire les deux et meme votre "doublé d'une autre fonction" si vous me dites laquelle c'est
Ya aucun problème
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN  Directeur de Poudlard

ADMIN
Directeur de Poudlard
ÂGE: 162
MESSAGES: 444

FEUILLE DE PERSONNAGE

ORIGINE: INCONNU

MYSTÈRES: Des rumeurs à votre sujet ? Sait-on tout de vous ?

POINTS PERSONNELS:
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour-->second du chef des aurors Sam 3 Fév 2007 - 14:24

Tu peux également tenir une autre fonction mais cela n'est pas obligatoire.
Voici tous les postes qu'avait repris Evans:

Citation:
-Directeur(trice) du département de la justice magique (rôle: veiller au bon fonctionnement des lois magiques)

-Membre de la Brigade Magique (rôle: intervenir pour tous les petits problèmes et abus de la part des sorciers)

-Contrôleur des usages abusifs de la magie (rôle: rechercher tout usage abusif de la magie et prendre les mesures nécessaires)

-Directeur(trice) du département des accidents et catastrophes magiques (rôle: prévenir ou réparer des accidents ou catastrophes magiques)

-Directeur(trice) du département de contrôle et régulation des créatures magiques (rôle: contrôler et réguler les créatures magiques)

-Membre de la commission d'examen des créatures dangereuses (rôle: répondre aux plaintes concernant les créatures magiques)

-Membre de l'unité de capture des loup-garous (rôle: capturer les loup-garous agressifs)


-Commissaire d'examen des sortilèges expérimentaux (rôle: superviser la création des nouveaux sortilèges et avoir un droit de véto sur l’un d’eux)

-Directeur(trice) du département de la coopération magique internationale (rôle: assurer le bonne entente et cohésion entre les mondes magiques des différents pays)

-Directeur(trice) du département des transports magiques (rôle: établir des règles concernant les transports magiques)

-Membre du service de régulation des transports magiques (rôle: vérifier que les membres utilisent correctement et logiquement les transports magiques)

-Membre du département des jeux et sports magiques (rôle: organiser les grands événements, veiller au bon fonctionnement des terrains de Quidditch)

-Directeur(trice) du département des mystères (rôle: établir des règles concernant la recherche sur les mystères et surveiller les langues-de-Plomb)

-Langue-de-Plomb (rôle: faire des recherches sur les mystères irrésolus)

_________________

Merci à Jess & Aku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour-->second du chef des aurors Dim 4 Fév 2007 - 12:40

Alors Albus, si vous êtes d'accord, voici mes fonctions:

-conseiller du ministre
-bras droit du chef des aurors
-Chef du département des jeux et sports magiques (rôle: organiser les grands événements, veiller au bon fonctionnement des terrains de Quidditch)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN  Directeur de Poudlard

ADMIN
Directeur de Poudlard
ÂGE: 162
MESSAGES: 444

FEUILLE DE PERSONNAGE

ORIGINE: INCONNU

MYSTÈRES: Des rumeurs à votre sujet ? Sait-on tout de vous ?

POINTS PERSONNELS:
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour-->second du chef des aurors Lun 5 Fév 2007 - 17:49

Entendu, je vous rajoute ça

_________________

Merci à Jess & Aku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rufus Scrimgeour-->second du chef des aurors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mydriann, fille du Chef» Guy Carbonneau un mauvais entraîneur chef ?» Seiki, un chef aux allures aussi bien nymphomanes qu'elfiques...» Rufus Scrimgeour-->second du chef des aurors» Rufus Scrimgeour (Directeur du Bureau des Aurors => accep
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil de l'école :: Présentations :: Fiches refusées-