AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Elisabeth Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Elisabeth Calloway Mer 21 Mai 2014 - 18:07

RICTUSEMPRA
Ma Présentation

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Élisabeth Calloway

♦ ÂGE : 17 ans

♦ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1980

♦ ORIGINE : Sang-mêlé, ses deux parents sont des sorciers

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un chat du nom de Gru

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :
Élisabeth dispose d'un physique des plus avantageux. Elle le sait et elle en joue !

Son premier atout est probablement sa longue crinière blonde, comme toute partie de son corps Eli en prend soin et se complaît à les boucler ou les raidir selon ses envies. Néanmoins, ils garderont toujours cet aspect soyeux et brillant.
Son visage est son second atout, un visage quelque peu enfantin et angélique qui camoufle à merveille ses peines et désillusions. Ses yeux en amande couleur topaze transpercent les âmes de tout un chacun, ils lui permettent de manipuler et séduire à merveille. Tout en descendant, nous retrouvons un nez aquilin qui ne fait point défaut ainsi que deux petites pommettes de chaque côté. Pour finir une bouche légère en forme de cœur, quelque fois agrémentée de gloss goût framboise.

Globalement, la jeune sorcière mesure 1.73m. Habitué à pratiquer de la gymnastique et de la course à pied depuis son plus jeune âge, son corps est musclé et élancé. Malgré son apparence de petite fille frêle et docile, c'est bien là tout le contraire d'Élisabeth. Fille ou garçon, le premier à la défier devra se préparer à terminer à l'infirmerie.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :
La jeune femme habituée à vivre dans les quartiers chics de Londres aborde toujours un style vestimentaire classe et distingué. Son allure est digne des tops modèles que l'on voit dans les catalogues et pour cause, pourquoi se priver de sublimes vêtements hors de prix lorsqu'on a de riches parents attentionnés, ou peut-être est-ce justement à cause de ces riches parents qu'elle ne peut s'habiller autrement ?

En effet, ce style est réservé aux apparences, une fois seule ou lorsque la jeune demoiselle par se ressourcer à la montagne, celle-ci privilégie les jeans et les sweats à capuches.

Néanmoins, je n'ai pas dit qu'elle aimait un style plus que l'autre, la jeune demoiselle ne cèderait jamais ses robes en dentelles et en soies pour un jogging pour se rendre à une cérémonie. La coquetterie l'emportera toujours.

♦ AUTRE : Une tâche de naissance en forme de croissant de lune dans la nuque

♦ CARACTÈRE :
Depuis sa plus tendre enfance, Elisabeth n'a pas été une jeune fille facile. Avec ses parents, c'était une perle, obéissante et studieuse mais également attentionnée et aimante. Elle est leur plus grande fierté et compte bien faire tout ce qui lui est possible pour le rester.

Avec ses amis en revanche, c'est une personne très loyale mais quelque peu susceptible. En général, c'est ce trait de caractère qui exaspère le plus son entourage, car ils doivent toujours faire ce qu'elle désire et suivre ses directives et ambitions s'ils ne veulent pas la contrarier, car lorsqu'on la contrarie, il faut toujours s'attendre au pire. En effet, elle est capable de rendre la vie de quelqu'un impossible en jouant de son talent manipulateur, sa popularité et son rang social pour qu'une personne se retrouve seule et qu'une montagne d'ennui lui apparaisse.
Malgré tous ces défauts, Elisabeth possède également un grand nombre de qualités.
C'est une personne sociable et extravertie. Toujours partante pour sortir rejoindre ses amis, organiser des fêtes, diriger des clubs et autres. C'est une personne très drôle et bourrée d'humour qui saurait faire rire quelqu'un dans n'importe quelle situation.

Au niveau de ses relations amoureuses, la jeune fille est très complexe. Depuis une mésaventure avec un jeune homme, elle est méfiante et réservée, tout le contraire de sa nature ordinaire.

Concernant Poudlard, c'est une fille respectueuse des règles, assidue aux cours et qui travaille sans relâche pour être dans les meilleurs.

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :(10 lignes COMPLÈTES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...)

♦ EXEMPLE DE RPG : (A voir dans le topic "Fiches de répartition à copier/coller pour les élèves".

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Google

♦ ÂGE IRL : 20 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Candice Accola (scénario)

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Aucun

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? : Non merci

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : \o/

Dernière édition par Elisabeth Calloway le Mer 28 Mai 2014 - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéePoursuiveuseModératrice
    SERPENTARD
    7ème année
    Poursuiveuse
    Modératrice

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 23 Décembre, en 1979, à Londres.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Elisabeth Calloway Mer 21 Mai 2014 - 19:47

Tout d'abord, bienvenue sur Rictusempra ! Comme tu peux le voir, je suis une aide-fiche et mon rôle est de t'aider dans la réalisation de ta fiche. Qui plus est, puisque je suis l'auteur du scénario, n'hésites surtout pas à me poser des questions, que ce soit en mp ou autre. Le code est bon, préviens-moi quand tu auras terminé ta fiche ! Bon courage.

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Elisabeth Calloway Mer 21 Mai 2014 - 20:05

Merci :)

Pour le moment je ne rencontre aucune difficultés particulières. N'hésite pas à m’écrire si je m'éloigne trop de l'idée que tu avais en créant le personnage.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Elisabeth Calloway Sam 21 Juin 2014 - 12:45

Voilà un mois que ta fiche n'a plus bougée. De ce fait, elle va être déplacée dans les fiches en attente. Préviens nous si tu reviens la terminer !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Elisabeth Calloway Aujourd'hui à 4:59

Présentation de Elisabeth Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut