AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Voldemort - Appelez moi " Maître "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Voldemort - Appelez moi " Maître " Mer 7 Mai 2014 - 0:23

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE


    ♦ NOM : Avant Jedusor mais maintenant Lord♦ PRÉNOM(S) : Tom Elvis mais maintenant Voldemort♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 31 décembre 1926, 77 ans aux alentours.♦ LIEU DE NAISSANCE : Dans l'orphelinat, en Angleterre♦ POSTE DÉSIRÉ : Maître des mages et de la sorcellerie Noire♦ ORIGINE : Sang-Mêlé.


II. TEXTE PERSONNEL

Descendante de Salazar Serpentard, elle vivait avec son père et son frère dans une petite maison vétuste se situant à mi-chemin de Little et Great Hangleton. Selon Albus Dumbledore, ses dons pour la magie furent utilisés pour échapper à l'enfer qu'elle vivait avec sa propre famille et fonder la sienne avec un jeune Moldu du nom de Tom Jedusor. Alors que sa famille est envoyée en prison, la jeune Merope décide de mettre son plan à exécution. Elle soumet le jeune Moldu à un "enchantement", sans doute un philtre d'amour et quitte sa propre maison pour vivre son histoire. Mais ce dernier l'abandonna très vite, l'amour ne se décrétant pas par magie. Désormais seule, elle passe les mois suivants à errer dans les rues de Londres alors qu'elle attend un enfant. Dans le but de survivre et ne voulant plus avoir recours à la magie, elle se sépare du seul objet de valeur qui lui reste chez Barjow et Beurk : il s'agit d'une Relique de Salazar Serpentard. Avant sa naissance, son père Tom Jedusor Sr. abandonna sa mère : Merope Graunt quand il appris qu'elle était une sorcière et qu'elle avais usée du Philtre D'Amour en pensant qu'il l'aimait vraiment. Merope alla dans l'Orphelinat pour accouché en compagnie de Martha et de deux autres employées.


« Poussez madame, poussez...» Dis Martha en serant la main de Merope



La tête de l'enfant sortais et de cheveux noirs Ténèbres apparurent, c'est la première chose que Martha vit. Elle regardais Merope et demandais encore à pousser afin d'extraire le bébé du corps de Merope qui elle, transpirais. Elle serrais les mains des employées en hurlant, aucun remède contre la douleur mais fallait qu'il sorte. La vue de Merope devenait flou par les efforts incongru qu'elle offrais, ses yeux marrons devenait livide et sans émotion, des larmes coulaient et sa peau pâle devenait terne. Elle était entrain de mourir. Ses yeux ne regardaient pas la même direction.




« Encore et c'est bon.»



Elle n'avait plus de force mais c'était son enfant, la chair de sa chair et le sang de son sang. Elle fermais les yeux et poussais lâchement, elle était au bout. Une lumière viens éclairée sa mère, elle repris bizzarement des forces et poussa, aussi fort qu'elle pouvais pour extraire cet enfant. Martha souriait et tenais la tête du petit, elle le tirais et voilà. Elle perdais du sang mais qui savais la suite ? Il était né. Le seigneur des Ténèbres mais sa mère ne le savait point qu'il allait tué des centaines de personnes. Mais elle l'aimait. C'était l'essentielle. L'enfant pleurait dans les bras de Martha et elle le dorlotais comme elle pouvais malgré les cris de l'enfant. Sa mère soulevait difficilement sa tête, elle était essoufflée et transpirais mais elle voulais voir son fils. Elle tendis ses bras, frêle vers Martha et elle lui donna l'enfant. Martha partis pour laissée Merope et l'enfant seul pendant quelques minutes. Martha rentra et vis Merope presque inconsciente, elle était entrain de mourir à petit feu, sûrement par un manque d'amour ou de sang. Martha s'accouru pour prendre son fils et Merope eût le temps de dire son prénom :



« Tom Jedusor, comme son père. Elvis comme son grand-père »




Martha nota son prénom mais il est trop tard. Elle est morte. Morte la veille du nouvel an. Morte, avec son fils dans les bras. Sa mère fût enterrée non-loin de l'orphelinat. Après l'enterrement de sa mère, Tom Elvis Jedusor grandissa pendant 11 ans dans cet orphelinat, il aimais être seul. Il faisais peur aux autres enfants en suspendant le lapin d'entre eux en l'air et en volant des objets appartenant aux autres enfants. À ses 11 ans, sonna la délivrance. Albus arriva dans sa chambre, il était assis regardant par la fenêtre.




Albus : Tu sais qu'il y a une école pour les sorciers, tu te sens différent ?
Tom : Je suis différent. Je parle aux animaux, je peux obliger les gens à faire ce que j'en ai envie.




Albus emmena Tom vers l'école des sorciers, Poudlard. Arrivé à Poudlard, Tom arriva dans une grande salle illuminé par des bougies, le plafond était tellement haut qu'on ne pouvais le voir. Il se sentais enfin chez lui. Il s'installa à une table, il ne parlais pas. Ne mangeais pas. Ne souriais pas. Il était gris comparé aux autres. Le choixpeau l'appela. Il alla sur le trône et à peine sa tête éffleuré. Le verdict tomba : Serpentard. Tom ne savait pas encore à ce moment-là qu'il était l'héritier du fondateur même de cette Maison mais, selon Dumbledore, il pourrait l'avoir su dès le soir même. Il séduit ses professeurs : il est studieux, consciencieux, vient d'un orphelinat et a « un don pour avoir ce qu'il veut ». Durant les années qu'il passe à l'école de sorcellerie, il fait des recherches assidues et inutiles sur les origines de son père, croyant que celui-ci a été jadis élève de Poudlard car il pensait de sa mère que "si c'était une sorcière, elle ne serait pas morte", et ignorant que son père n'était en fait qu'un Moldu ; il se voit obligé d'assumer que son père n'a jamais fait ses études à Poudlard et qu'il est encore moins un sorcier. Une rage nait ainsi en lui. Son âme, alors déformée par la fureur, est déjà en germe celle du mage noir qu'il va devenir. C'est pourquoi il décida de changer de nom ; il ne voulait pas porter le nom d'un « sale Moldu » qui a abandonné sa mère. Il se met donc à effectuer des recherches sur ses origines « maternelles » et découvre que c'était en réalité sa mère qui était une sorcière, descendante directe de Salazar Serpentard. Quelques années plus tard, à ses 16 ans. Il découvra sa langue : Le fourche Langue comme son aïeul, la « Langue des Serpents » et découvre en même temps, une « Chambre des Sercrets » que seul, l'héritier de Serpentard a le pouvoir d'ouvrir. Il libère un Basilic en Fourche Langue pour qu'il tue les Sangs-de-Bourbe.



« Tom – Sso stohoo hé haa tsielfey » (Tue les impurs)
Basilic - Yaé »



Le Basilic se dirigea vers les toilettes des filles ou Mimi Geignarde s'y trouvait. Elle pleurait les larmes de son corps, cette enfant pleurait parce que Olive Hornby s'était moquée de ses rondes lunettes.



« Basilic – Ciersoors (Mimi)
Mimi – Va t-en ! »



Le basilic la tua de ses yeux jaunes, une petite fille trapue avec le visage maussade est tombé au sol, elle est morte, il revient à Tom et lui dis qu'il la tué. Tom le remercie et alla accusé Hagrid de l'avoir tué, il a manipulé tout le monde. C'était en fait lui le tueur, mais Tom mets tout sur son dos pour ne pas être viré.  Par la suite, Tom laisse derrière lui un journal intime qui contient entre ses pages son souvenir, afin d'assurer la perpétuité de la Chambre des Secrets. Par la suite, Lucius Malefoy glisse le journal intime parmi les fournitures scolaires de Ginny Weasley qui, possédée par son "souvenir", ouvrira la Chambre et écrira des messages ensanglantés sur les murs de Poudlard.

Entre sa cinquième et sa sixième années à Poudlard, il se rend au village de ses parents et tue froidement son père, Tom Jedusor Sr., ainsi que ses grands-parents, et se débrouille pour que ce soit son oncle qui soit accusé de ces meurtres.

Lorsqu'il parvient à sa septième et dernière année, il demande au professeur Slughorn des informations sur les Horcruxes : un objet dans lequel on introduit une partie de son âme après avoir commis un meurtre. Le journal intime sera le premier Horcruxe de Voldemort, et c'est probablement pour cette raison que ce
« souvenir » a le pouvoir de « penser ».

Ensuite, après avoir obtenu toutes ses BUSE et tous ses ASPIC, Tom demande le poste de professeur de défense contre les forces du Mal qui lui est refusé à cause de son jeune âge.
Il s'engage alors chez Barjow et Beurk où il se révèle un vendeur talentueux, au physique envoûtant.

Avant de créer ses Horcruxes — action qui lui amputera l'âme et le rendra très laid —, Tom était très beau et très charmant. Après cela personne n'entend plus parler de Tom pendant longtemps. Puis il revient et redemande le poste de professeur de DCFM auprès de Dumbledore, nouvellement nommé directeur de Poudlard. Dumbledore refusa catégoriquement. Humilié et mis en colère par ce refus, Voldemort lança vraisemblablement une malédiction sur le poste convoité. Depuis ce jour, aucun professeur n'y resta plus d'un an.

Tom devient alors l'un des plus redoutables mages noirs que la Terre ait porté en prenant définitivement le titre de Lord Voldemort. Le nom est construit par l'anagramme
 : « TOM ELVIS JEDUSOR = JE SUIS VOLDEMORT » (il s'est lui-même attribué le titre de Lord)
Il regroupe autour de lui une troupe de sorciers appelée les « Mangemorts ». Ces derniers le suivent pour diverses raisons : peur, conviction idéologique, simple intérêt, ensorcèlement, ou tout simplement bêtise. Cette époque, où Voldemort était à l'apogée de son pouvoir, est certainement l'une des plus sombres pour le monde de la Magie. En effet, « Le Seigneur des Ténèbres », ainsi nommé par ses serviteurs, est sans pitié et n'hésite pas à tuer toute personne se mettant en travers de son chemin.

Severus Rogue lui rapporte alors le début d'une prophétie : « Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... » N'ayant connaissance que du début de la prophétie, Voldemort rechercha un enfant né à la fin du mois de juillet issu de parents sorciers. Or deux enfants correspondent au début de la prophétie : Harry Potter et Neville Londubat. Il choisit Harry Potter, voyant en cet enfant qui, comme lui est un « Sang-Mêlé », le bébé dont parlait la prophétie. Mais, dans la nuit du 31 octobre 1981, alors qu'il venait de tuer les parents de Harry, il fut incapable de tuer ce dernier, son sortilège se retournant contre lui. Harry devient ainsi « Le Survivant », le seul à avoir survécu au sortilège de la Mort, l'Avada Kedavra, et à avoir vaincu Vous-Savez-Qui ; néanmoins Voldemort n'est pas tout à fait mort car, ayant créé six Horcruxes d'après Dumbledore, il n'a pas pu mourir. Il tente de retrouver forme humaine en essayant de s'emparer de la fameuse Pierre philosophale, durant la première année de Harry à Poudlard. Mais ce dernier parvient à l'en empêcher, et Voldemort doit attendre la fin de la quatrième année de Harry à Poudlard pour parvenir à revenir entièrement à la vie, grâce à l'aide de Peter Pettigrow qui parvient à le localiser dans les forêts albanaises où il se cachait. Néanmoins, une fois encore, Harry lui échappe, et annonce à la communauté des sorciers son retour.
Durant l'année 1995 - 1996, Voldemort tente de récupérer la prophétie complète, dont une copie est stockée au ministère de la Magie. Mais comme une prophétie ne peut être dévoilée qu'à celui ou ceux qu'elle concerne, et qu'il ne peut pas se rendre lui même au ministère qui ne croit pas à son retour, il tente d'utiliser Harry en contrôlant son esprit par l'intermédiaire de ses rêves, pour l'amener à se rendre lui-même dans le Département des mystères du ministère. Mais contrairement à ce que Voldemort espérait, Harry, malgré une irrésistible et croissante envie d'atteindre l'objectif de s'emparer de l'objet recherché, n'éprouve pas la curiosité de se rendre au Département des mystères ; Voldemort, se servant des informations recueillies par la famille Malefoy grâce à Kreattur, fait croire à Harry, au moyen d'une fausse vision, qu'il est lui-même en train de sommer son parrain,Sirius Black, de récupérer la prophétie sous peine de torture, voire d'assassinat. Sa ruse réussit.

Au terme d'un combat opposant le Seigneur des Ténèbres à Albus Dumbledore, les deux plus grands sorciers modernes, il finit par s'enfuir une fois de plus, ayant échoué dans sa quête de la prophétie, et n'ayant une fois de plus pas réussi à éliminer Harry. Sa seule satisfaction est de constater que Dumbledore vieillit et que ses pouvoirs, encore puissants, s'en ressentent.


III. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par hasard♦ AGE IRL : 14 ans.♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : (A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues)♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? (Attention, celui-ci ne pourra être 'joué' qu'une fois la demande faite: cf. règlement) Fourche Langue et la capacité de divisé son âme en 7 parties (d'ou les Horcruxes)♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? :♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :OK
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin bisounours
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin bisounours
AVATAR : Adam Gallagher
MESSAGES : 1934

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Voldemort - Appelez moi " Maître " Mer 7 Mai 2014 - 9:47

Bonjour,

Je me vois dans l'obligation de refuser directement cette fiche. Premièrement, la seule petite partie que tu as daigné écrire est pleine de fautes de conjugaison. Deuxièmement, je crois que le règlement est tout à fait clair en ce qui concerne le plagiat. Or la moitié de ta fiche n'est qu'un copier/coller d'écrits provenant de wiki Harry Potter ou de wikipédia. Fiche de Merope Gaunt ; Fiche de Tom Jedusor ; Voldemort sur Wikipédia

Règlement a écrit:
Si un membre du forum fait du plagiat sur le forum, cela entrainera son bannissement direct. Ceci est aussi valable pour les fiches de présentation. Si un nouveau se présente et qu'il a plagié dans sa fiche (ne serait-ce que quelques phrases), il sera refusé et banni directement.
A bon entendeur...

Nous n'avons pas de temps à perdre avec des gens qui nous prennent pour des imbéciles et nous font perdre du temps à chercher les sources plagiées.

Au revoir.

_________________
I See Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Voldemort - Appelez moi " Maître "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Voldemort - Appelez moi " Maître "» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]» La face cachée de Lord Voldemort (Commentaires)» Le réveil de Lady Mystéris Voldemort» La face cachée de Lord Voldemort
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-