AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

TONKS, Nymphadora - Auror, Employée au Ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MINISTÈRE DE LA MAGIEAuroreMembre de l'Ordre du Phoenix
    MINISTÈRE DE LA MAGIE
    Aurore
    Membre de l'Ordre du Phoenix
MessageSujet: TONKS, Nymphadora - Auror, Employée au Ministère Lun 5 Mai 2014 - 17:21

© made by Islande

Nymphadora Tonks

Don't call me Nymphadora. It's Tonks. Just Tonks.

né(e) le : 12 mai 1973
   né(e) à : Londres
   statut : Sang-mêlée. Père moldu, mère au sang-pur
   études : Poudlard, Poufsouffle & A.S.P.I.C.S. +3
   métier : Auror, employée du ministère de la Magie
   Camp : l'Ordre
   featuring : Natalia Tena

travailleuse & intelligente
   têtue & susceptible
   maladroite & indisciplinée
   déterminée & courageuse
   impulsive & excessive
   insouciante & fêtarde
   originale & généreuse
   curieuse & ouverte d'esprit
   drôle & joviale
   responsable & optimiste
       honnête & sincère

Je recherche...

description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés

Dernière édition par Nymphadora Tonks le Dim 11 Mai 2014 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
    MINISTÈRE DE LA MAGIE
    Aurore
MessageSujet: Re: TONKS, Nymphadora - Auror, Employée au Ministère Lun 5 Mai 2014 - 17:35

Women

Prénom P. Nom
   la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
   la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
   la relation

Prénom P. Nom
   la relation

Dernière édition par Nymphadora Tonks le Lun 5 Mai 2014 - 17:40, édité 3 fois
    MINISTÈRE DE LA MAGIE
    Aurore
MessageSujet: Re: TONKS, Nymphadora - Auror, Employée au Ministère Lun 5 Mai 2014 - 17:35

Men

Prénom P. Nom
   la relation

Prénom P. Nom
   la relation

Prénom P. Nom
   la relation

Prénom P. Nom
   la relation

Dernière édition par Nymphadora Tonks le Lun 5 Mai 2014 - 17:41, édité 2 fois
    MINISTÈRE DE LA MAGIE
    Aurore
MessageSujet: Re: TONKS, Nymphadora - Auror, Employée au Ministère Lun 5 Mai 2014 - 17:36

C'est bon. :3 A vous !
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
MessageSujet: Re: TONKS, Nymphadora - Auror, Employée au Ministère Mer 7 Mai 2014 - 19:14

Me ? '_'

Don't forget me <3

R. L.: It is the quality of one's conviction that determines success, not the number of followers.

"You know the man you truly are, Remus !
This heart is where you truly live, this heart !"

Spoiler:

MINISTÈRE DE LA MAGIE
    Aurore
MessageSujet: Re: TONKS, Nymphadora - Auror, Employée au Ministère Mer 7 Mai 2014 - 21:07

Oh oui. ♥ Mon Moony.  :jgh: 
Tu veux quel genre de relation ? Ami ou ennemi ? Connaissances ? Collègues ? Amis ? Plus ?   
*Veux entendre Remus dire qu'il a des sentiments pour elle.*
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
MessageSujet: Re: TONKS, Nymphadora - Auror, Employée au Ministère Mer 7 Mai 2014 - 23:38

Amis ?
*Rougit soudainement des pieds à la tête et jusqu'aux oreilles*
Je, je, je, heu...
*A vraisemblablement perdu la parole*
En même temps, on est un peu collègues aussi... *après loooongue réflexion*
*Lève la tête vers le plafond, perds son regard dans la cheminée crépitante, trouve la couleur de ses chaussures des plus palpitante et se racle la gorge*
Mais si tu as une idée plus approfondie bien sûr...

:Kiki:

R. L.: It is the quality of one's conviction that determines success, not the number of followers.

"You know the man you truly are, Remus !
This heart is where you truly live, this heart !"

Spoiler:

MINISTÈRE DE LA MAGIE
    Aurore
MessageSujet: Re: TONKS, Nymphadora - Auror, Employée au Ministère Dim 11 Mai 2014 - 16:29

*S'approche de Remus, un sourire amusé sur les lèvres.*
Une idée... plus approfondie ? Je crois, oui... Mais faut que tu me demandes en mariage. ♥   Enfin, ça peut aussi être moi qui te demande... (a)

Et sinon, je t'ajoute mon p'tit loup. ♥ Enfin, je t'envoie un mp avant, histoire de clarifier tout ça. :3 ♥
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: TONKS, Nymphadora - Auror, Employée au Ministère Lun 19 Mai 2014 - 17:32

Vous êtes trop mignon tous les deux ♥ Raah je craque déjà ! =D
Bon sinon, je viens ici parce qu'il se trouve que Tonks et Damien travaillent tout les deux au ministère de la magie. Damien est un tout jeune moniteur de transplanage (il vient juste de quitter Poudlard aussi) ; mais ça fera bientôt 1 ans qu'il y travaille. Nos personnages ont du se rencontrer (dans une cafétéria, un ascenseur, etc...) Bref, on peut soit jouer la dite rencontre (Ou Damien se demande si la couleur de cheveux de la demoiselle n'était pas plutôt rouge vif la veille) (Ou alors ils se croisent pendant la pause déjeuner à la cafétariat et on se sert de la maladresse maladive de Tonks) (ou les deux ah ah) et/ou partir du principe du principe qu'ils se connaissent plus ou moins de vue.
Damien est aussi un ancien Poufsouffle héhéhé *loin*
Bref, sache que je suis intéressée également =)

Edit : Je viens de voir que Tonks a 24 ans. Damien en a 19. Ils ont donc 5 ans d'écart. Il se sont forcément croisé lorsqu'ils étaient étudiants. Mais après, ils peuvent ne s'être jamais fréquenté (tout à fait possible, quelle idée de fréquenter une fille qui change de coupe de cheveux comme de chemises)

"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
    MINISTÈRE DE LA MAGIE
    Aurore
MessageSujet: Re: TONKS, Nymphadora - Auror, Employée au Ministère Jeu 22 Mai 2014 - 22:20

Hey !
Désolé du temps de réponse, semaine chargée. x)
Merci pour le compliment. ♥ :3 Faut le dire à Remus, maintenant !
Pour ce qui est de la relation, ce que tu as dit me va parfaitement. ^^ J'aime ben l'idée de se servir de la maladresse de Tonks, et qu'il remarque que sa couleur de cheveux est légèrement différente. :) Nymphadora sera contente de rencontrer un ancien Poufsouffle, même si je pense qu'ils ne sont jamais rentrés en contact. Au mieux, ils se sont croisés sans faire attention. (Du moins pour Tonks, après si tu veux, Damien aurait pu voir ses cheveux changer de couleur lorsqu'il était en deuxième année, et là il ferait le lien lorsqu'elle lui expliquerait pour son don. Ça lui évoquerait ce souvenir. As you want. ^^)
Enfin, je pense que Tonks sera super contente de voir un ancien Poufsouffle, et d'en cotoyer un au ministère. Dans les aurors, les pouffy sont rares, et elle a souvent été dénigrée (à tort, bien sûr :3) dans le passé, du fait de sa maison à Poudlard. Voilà voilà... On fait ça, donc ? Des choses à ajouter ?

PS : Et par la suite, ils pourraient super bien s'entendre et devenir amis. Damien se situe où dans la guerre ? Enfin, de quel côté ? ^^
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En miettes.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: TONKS, Nymphadora - Auror, Employée au Ministère Ven 23 Mai 2014 - 9:34

Je ne suis qu'une humble élève, mais je pense que Mery et Dora s'entendraient bien ! Elles ont toute deux un caractère particulier.

(...)On dit que dans sa cellule - Deux hommes cette nuit-là - Lui murmuraient "Capitule -De cette vie es-tu las" - Tu peux vivre tu peux vivre - Tu peux vivre comme nous - Dis le mot qui te délivre - Et tu peux vivre à genoux - Et s'il était à refaire - Je referais ce chemin - La voix qui monte des fers - Parle pour les lendemains (...) Rien qu'un mot rien qu'un mensonge - Pour transformer ton destin - Songe songe songe songe - A la douceur des matins (...) Louis Aragon

APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: TONKS, Nymphadora - Auror, Employée au Ministère Ven 23 Mai 2014 - 12:23

Nymphadora Tonks a écrit:
Hey !
Désolé du temps de réponse, semaine chargée. x)
Merci pour le compliment. ♥ :3 Faut le dire à Remus, maintenant !
Pour ce qui est de la relation, ce que tu as dit me va parfaitement. ^^ J'aime ben l'idée de se servir de la maladresse de Tonks, et qu'il remarque que sa couleur de cheveux est légèrement différente. :) Nymphadora sera contente de rencontrer un ancien Poufsouffle, même si je pense qu'ils ne sont jamais rentrés en contact. Au mieux, ils se sont croisés sans faire attention. (Du moins pour Tonks, après si tu veux, Damien aurait pu voir ses cheveux changer de couleur lorsqu'il était en deuxième année, et là il ferait le lien lorsqu'elle lui expliquerait pour son don. Ça lui évoquerait ce souvenir. As you want. ^^)
Enfin, je pense que Tonks sera super contente de voir un ancien Poufsouffle, et d'en cotoyer un au ministère. Dans les aurors, les pouffy sont rares, et elle a souvent été dénigrée (à tort, bien sûr :3) dans le passé, du fait de sa maison à Poudlard. Voilà voilà... On fait ça, donc ? Des choses à ajouter ?

PS : Et par la suite, ils pourraient super bien s'entendre et devenir amis. Damien se situe où dans la guerre ? Enfin, de quel côté ? ^^

Ca me va tout à fait et j'aime beaucoup l'idée ! =D On fait ça, on fait ça ! On verra après si ça colle et s'ils peuvent devenir amis ! =D
Damien est un né de moldus. Il ne soutient pas du tout Voldemort, mais à vrai il ne s'engage dans rien. Ce qu'il souhaite c'est qu'on le laisse vivre tranquille. (c'est un pas un combattant hélas)

"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
    MINISTÈRE DE LA MAGIE
    Aurore
MessageSujet: Re: TONKS, Nymphadora - Auror, Employée au Ministère Dim 2 Nov 2014 - 0:38

Oh la la... Ne me tapez pas !

Meredith > Pourquoi pas, mais faut trouver un truc pour leur rencontre, dans ce cas ! ^^ Qui fasse qu'elles se connaissent.

Damien > On fait ça alors. :3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TONKS, Nymphadora - Auror, Employée au Ministère Dim 4 Jan 2015 - 14:22

Hum le père de Rose étant un auror de l'ordre du phénix, disons qu'on sait vu quelques fois pendant les vacances lorsqu'il avait Rose avec lui.
APPRENTI(E)Filière défenseServeuse aux Trois Balais
    APPRENTI(E)
    Filière défense
    Serveuse aux Trois Balais

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 20 avril 1976, Godric's Hollow
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: TONKS, Nymphadora - Auror, Employée au Ministère Lun 10 Aoû 2015 - 15:41

Je viens quémander un lien *-*

Scarlett étudie pour devenir auror, elle est dans sa dernière année de formation je crois (ou avant dernière, faut que je me renseigne sérieusement x)
Enfin bref, comme elle fait quelques stages au Ministère, elles se sont forcément croisées :) Puis elles n'ont que 3 ans d'écart, donc elles ont pu se connaître à Poudlard aussi :)
En plus de ça, la mère de Scarlett appartient à l'Ordre du Phénix. Et Scarlett profite de son travail de serveuse pour garder quelques personnes à l'oeil pour l'Ordre (genre celles dont les membres de l'ordre n'ont pas vraiment le temps de s'occuper, celles sur qui ils ont quelques doutes ou quoi), même si elle n'en fait pas encore réellement partie puisque sa mère ne veux pas pour l'instant x) Bref, il y a pas mal de raisons pour elles de se croiser, donc je suis sûre qu'il y a moyen de trouver un lien cool entre elles :D (j'avoue ne pas avoir d'idées dans l'immédiat, mais on devrait bien trouver :)

ÉLEVEUSE D'ANIMAUX MAGIQUES

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 mars 1973
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: TONKS, Nymphadora - Auror, Employée au Ministère Mer 16 Sep 2015 - 13:22

Hello! Je viens d'arriver sur le forum.
Mais nous devons avoir un lien. Daphne a le même âge que Tonks et elles sont toutes les deux du bon côté de la lutte contre Tu-Sais-Qui.
Je passais donc voir ce que tu en penses.
Si tu n'as pas d'idée précise, je me creuse la cervelle pour trouver quelque chose d'enthousiasmant
🍦🍻🍰
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TONKS, Nymphadora - Auror, Employée au Ministère Aujourd'hui à 1:23

TONKS, Nymphadora - Auror, Employée au Ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut