AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Don't call me Nymphadora! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MINISTÈRE DE LA MAGIEAuroreMembre de l'Ordre du Phoenix
    MINISTÈRE DE LA MAGIE
    Aurore
    Membre de l'Ordre du Phoenix
AVATAR : Natalia Tena
MESSAGES : 36
MessageSujet: Don't call me Nymphadora! [Terminé] Mer 30 Avr 2014 - 19:16

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE


    ♦ NOM : Tonks

    ♦ PRÉNOM(S) : Nymphadora

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 24 ans / 12 Mai 1973

    ♦ LIEU DE NAISSANCE : Londres

    ♦ POSTE DÉSIRÉ : Auror, employée du ministère de la Magie
    ♦ ORIGINE : Sang-mêlée. Père moldu, mère au sang-pur.


II. TEXTE PERSONNEL

Depuis toute petite, il lui arrivait souvent de se poser devant un miroir, et de se regarder. Longtemps. Ce n’était par narcissisme – loin de là – mais davantage une façon de se connaître, de se découvrir, et d’imaginer comment les autres pouvaient la percevoir. Il fallait dire que depuis toute petite, son physique ne cessait de changer… Cela avait d’ailleurs posé de nombreux problèmes à ses parents. Toute mère, tout père, devaient être capables de reconnaître leur fils ou leur fille entre mille. Mais quand votre enfant pouvait changer de couleur de cheveux, de forme de nez, ou autre en un clin d’œil, pouvait-on les blâmer de ne pas toujours réussi à la reconnaître ? Et si ce n’était que ça, encore… Le problème, c’était qu’elle ne maîtrisait pas toujours son don. Ses cheveux, notamment, changeaient souvent de couleur sans qu’elle y pense, reflétant ses sentiments. Aujourd’hui, si elle pouvait davantage le contrôler, ce n’était pas toujours le cas. Et petite, ses parents ne pouvaient pas prendre le risque de la voir changer d’apparence devant des moldus. Ceux-ci ne comprendraient pas.

Cela lui était pourtant arriver. Ses parents avaient décidé de s’installer à la campagne, pour la protéger de la ville et cacher son pouvoir fascinant aux autres. Elle pouvait ainsi gambader au milieu des champs, sans risquer de se faire découvrir. Du moins… jusqu’à ce que des moldus emmènagent, non loin de chez eux. Nymphadora, inconsciente des enjeux, en avait été ravie. Elle était devenue très amie avec le voisin qui devait avoir à peu près son âge – peut-être un an de plus. Ils passaient leur journée à jouer et s’amuser. Tous les jours, sa mère lui répétait de faire attention, de ne pas changer d’apparence, de garder celle que le petit Thomas lui connaissait. Mais ce n’était pas facile pour la jeune enfant, qui se laissait souvent aller à ses émotions. Et un jour, ce qui devait arriver, arriva. Nymphadora avait sept ans, et jouait avec son meilleur ami, lorsque celui-ci l’embrassa par surprise… Aussitôt, la jeune fille devint rouge pivoine… et ses cheveux aussi. En voyant ça Thomas prit peur, ne comprenant pas, et commença à s’éloigner d’elle. Tonks voulut le retenir, mais celui-ci, effrayé, partit en courant après l’avoir traité de monstre. Elle en avait été plus que blessée, et n’était par la suite plus sortie de chez elle pendant plusieurs jours, malgré le temps magnifique. Elle n’avait plus jamais revue Thomas, mais une fois, elle avait surpris une conversation entre ses parents et ceux du jeune homme, où ils parlaient d’elle, et du mystérieux changement de la couleur de ses cheveux. Apparemment, Thomas avait plusieurs fois noté des petits changements chez Tonks, sans comprendre comment c’était possible. Mais là, il était sûr de ce qu’il avait vu, et en avait été effrayé. Il ne voulait plus la revoir. Alors Tonks avait décidé qu’elle non plus, elle ne voulait plus le revoir. Et puis de toute façon, ses parents déménagèrent peu après, pour ne pas éveiller davantage les soupçons dans cette petite ville. Pour ce qui était de l’école, c’était ses parents qui lui apprenaient tout. Ils ne pouvaient pas se risquer à la mettre dans une école avec des moldus. Ils verraient tout de suite que son physique changeait. D’autant plus que la petite fille ne parvenait pas à se « trouver ».

Nymphadora s’était effet cherchée pendant longtemps. Elle se posait devant une glace, plissait des yeux, et se regardait en se demandant si elle se plaisait, comme ça. Une fois, elle était allée voir sa mère en pleurs, en lui demandant à quoi elle ressemblait à la naissance, de quelle couleur était ses cheveux, et quel était sa vraie apparence. Andromeda lui avait répondu que ce qui comptait, ce n’était pas ce à quoi elle ressemblait, mais ce qu’il y avait là, au fond d’elle – tout en posant sa main là où devait se trouver le cœur de la fillette. Cette dernière n’en avait été que peu convaincue. Une autre fois, jalouse de tous ces enfants dont on disait qu’ils ressemblaient à leurs parents, elle avait pris une photo de son père, et une de sa mère, et s’était entraîné à prendre un truc de chacun. La couleur noir de sa mère, les yeux de son père, le nez de sa mère, la bouche de son père, etc… Le résultat avait été plutôt étrange, et ses parents avaient été étonnés de voir leur petite fille arriver comme ça, avec des traits d’adulte. En effet, Tonks avait pris les traits de ses parents, d’une photo actuelle… Ted et Andromeda avaient bien ris, ce jour-là, tout en étant peinés pour leur petite fille.

Une des choses qui aida Nymphadora à se trouver, ce fut Poudlard. Là-bas, elle n’eut plus à se cacher. Au début, les autres élèves s’étonnèrent de la voir changer d’apparence. Mais finalement, ils furent fascinés, intrigués, et si certains eurent peurs, d’autres voulaient devenir son amie car « être l’ami d’une métamorphomage, c’était trop la classe ! » Ravie de ne plus avoir à se cacher, et encore plus de pouvoir avoir des amis qui la comprenaient, et n’avaient pas peur d’elle, Nymphadora put enfin commencer à s’épanouir. Très sociable, elle était toujours partante pour tout et finit à Poufsouffle – maison qu’elle s’adonna à défendre, par la suite. Travailleuse, loyale, elle était honnête et trouva parfaitement sa place chez les blaireaux, et porta fièrement ses couleurs or et noir.

Durant sa scolarité, son physique ne lui amena pas que des avantages. Bien entendu, c’était toujours utile pour se sortir d’un mauvais pas, mais niveau relationnel, elle n’eut jamais de chance. Les garçons avec qui elle sortit, et qui semblaient sincères au début, lui demandèrent bientôt de prendre telle couleur de cheveux, telle couleur d’yeux, et d’autres caractéristiques physiques. Ils l’aimaient davantage pour ce qu’elle pouvait être, que pour ce qu’elle était. Ils souhaitaient qu’elle représente leur idéal de fille, et non pas qu’elle reste ce qu’elle était vraiment. Mais le savait-elle vraiment, ce qu’elle était ? Son apparence ne cessait de changer, déconcertant même ses amis. Charlie lui avait avoué une fois que ça le mettait parfois mal à l’aise, mais qu’il comprenait que ça ne devait pas être facile pour elle, de devoir se chercher. Car Nymphadora se cherchait. Et jusqu’en sixième – et même septième - année, elle passa par tous les genres, tous les physiques, essayant de se trouver. Ce ne fut que durant l’été entre sa sixième et septième année que son physique commença enfin à se stabiliser. Ce même physique qu’elle observait en ce moment-même dans la glace, alors qu’elle se préparait pour passer son examen d’auror. Elle avait peur qu’une maladresse vienne tout gâcher, car il fallait bien l’avouer, plus maladroite qu’elle, ça ne devait sans doute pas exister.

Elle passa ses mains sur son visage en forme de cœur, au teint pâle, et aux yeux sombres et brillants. Elle s’aimait comme ça. Avec ses cheveux roses chewing-gum, qu’elle portait parfois violets. Avec l’âge, elle avait fini par comprendre qu’elle pouvait être qui elle voulait physiquement, que c’était à elle de faire son choix, et que rechercher forcément à ressembler à ses parents n’était pas une solution. Sa particularité, c’était justement qu’elle n’en avait pas. C’était à elle d’en donner. Alors elle avait choisie de s’affirmer à travers ce physique auquel elle s’était habituée. Cette forme du visage qu’elle aimait bien, ce nez, ces lèvres, ces yeux, et surtout, ses cheveux colorés. Tout à fait elle. Elle esquissa un léger sourire devant la classe, avant de se mettre pourtant à plisser des yeux. Lorsqu’elle rouvrit, une jeune femme brune, aux traits fins et au profil discret se tenait devant elle. Saisissant un élastique, elle attacha ses cheveux mi-longs en une queue de cheval, puis alla enfiler des vêtements noirs. Elle était fin prête pour son examen d’Auror. Il y avait une épreuve où elle allait devoir se dissimuler, alors autant jouer la carte de la discrétion.

Une fois arrivée au ministère de la Magie, elle sentit le stress monter peu à peu en elle. Ce n’était pas son genre, d’ordinaire, mais là, c’était toute sa vie qui se jouait. Un rêve. Elle avait dû énormément travailler pour en arriver là, et affronter des situations pas toujours faciles. Combien de fois l’avait-on rabaissé parce qu’elle venait de Poufsouffle (et était une femme, qui plus est) ? Forcément, presque tous les Aurors sortaient de Gryffondor, « les plus courageux et les plus forts ». Pourtant, elle avait voulu leur prouver qu’elle aussi, elle pouvait y arriver, qu’elle aussi elle était « forte et courageuse ». Elle s’était donc battue, entrainé d’arrache-pied, et avait refusé de se laisser rabaisser. Lorsque Maugrey Fol Œil l’avait pris sous son aile, son apprentissage avait rapidement progressé et elle avait fait des progrès monstres. Le bonhomme n’était pas facile, mais il connaissait son métier et savait apprendre. Elle avait pu se surpasser grâce à lui. Et au fond, ils s’entendaient bien. Maugrey était pessimiste, voyait tout en noir, se méfiait de tout le monde, et était en « vigilance constante ». Nymphadora était d’une nature plus optimiste, souvent joviale tout en sachant rester sérieuse lorsqu’il le fallait, elle savait toujours comment détendre l’atmosphère. Elle se sentait chanceuse d’être devenue la protégée de Maugrey dont elle admirait le travail. C’était un grand sorcier, même si beaucoup le disaient devenu paranoïaque. Mais il avait seulement beaucoup souffert, et vu de toutes les couleurs…

Elle se sentait prête pour son examen. Elle voyait mal de toute façon, comment elle aurait pu se préparer davantage. Elle s’était durement entrainée, pendant ces trois ans. La seule chose qui lui faisait peur, c’était sa maladresse incontrôlable qui pouvait tout faire rater. Il allait falloir qu’elle fasse attention… Elle savait néanmoins qu’être métamorphomage lui serait un atout incontestable pour réussir l’examen pratique. Pourtant, quand son nom fut appelé, elle fit le vide dans sa tête, et adressa un sourire à Maugrey qui lui murmura ce qui semblait être un encouragement : « T’as intérêt à y réussir ». Ou comment lui mettre le stress. Mais elle donnerait le meilleur d’elle-même, et si elle échouait, elle réessayerait l’année d’après, et encore d’après, jusqu’à y arriver… Elle était tenace, et savait ce qu’elle voulait.

A la fin de l’examen, elle ne sut trop quoi en penser. Dans la plupart des épreuves, elle s’en était sortie correctement, avec un plus pour celle de dissimulation et déguisement. Il fallait dire qu’en classe, elle avait toujours eu les notes maximum dans cette matière, sans même avoir besoin d’étudier. Pour cela, elle pouvait remercier son don de métamorphomage. Cependant, là où ça c’était corsé, c’était pour l’épreuve de filature… Elle s’était fait remarquée à cause de sa maladresse, et avait dû trouver quelque chose pour ne pas être recalée : elle avait jeté un sort de confusion en sixième vitesse, et s’en était sorti comme ça, en se métamorphosant en plus en vieille dame. Mais il s’en était fallu de peu… D’ailleurs, Maugrey, qui avait pu assister à son examen, lui en fit la remarque. Il la rassura cependant en lui disant qu’il y avait de grandes chances qu’elle soit acceptée. Surtout qu’avoir une métamorphomage dans la bridage des aurors était un atout non négligeable. Un peu nerveuse malgré tout, elle récupéra cette apparence qu’elle appréciait particulièrement, puis décida de passer voir Molly. C’était tout son avenir qui se jouait, et elle n’aurait la réponse que le lendemain. Une journée entière à patienter… Elle frappa donc à la porte du Terrier.

- Qui est-ce ?, demanda une voix, méfiante.
- C’est Tonks !
- Oh, Tonks !


La porte s’ouvrit et Nymphadora put voir apparaître Molly dans l’encadrement de la porte, un grand sourire sur les lèvres.

- Ca me fait plaisir de te voir ! Entre ! Ça fait longtemps que tu n’es pas venue me rendre visite. Tu veux manger quelque chose ? Tu as l’air toute pâle ! Tout va bien, ma chérie ?

Nymphadora acquiesça, un léger sourire sur les lèvres.

- Je veux bien, oui. Je n’ai rien mangé depuis ce matin… Je… Je sors de mon examen d’Auror.

Elle eut une petite grimace. Molly s’exclama alors :

- Ah mais c’est vrai que c’était aujourd’hui ! Arthur me l’avait dit, en plus ! Viens, entres ! Tu me raconteras tout ça autour d’un bon repas. On vient juste de terminer de dîner, mais il en reste suffisamment pour toi.

Tonks sourit et entra donc dans la cuisine des Weasley. Elle aimait leur maison, qui n’était pas forcément très riche, mais originale, et qui les représentait bien.

- Merci.
- Comment ça s’est passé alors ?


Nymphadora haussa les épaules.

- Je ne sais pas trop… je crois que dans l’ensemble ça a été, mais j’ai un peu raté l’épreuve de filation – tu connais ma maladresse… Maugrey pense que je vais l’avoir, mais il n’est pas sûr. Donc je saurai demain…

- Seulement demain ? Je croise les doigts en tout cas, je suis sûr que tu l’auras !
- J’espère aussi… On verra bien demain ! Je te dirai. Tu as des nouvelles de Charlie ?
- Oui !


Et c’est ainsi que Molly commença à lui raconter en détails que Charlie était apparemment heureux, entouré de ses dragons. Tonks esquissa un sourire, peu étonnée. Elle connaissait bien le garçon, pour avoir étudié avec lui à Poudlard, et connaissait donc son intérêt pour les bêtes sauvages, et notamment les dragons. Elle était contente que tout marche bien pour lui, même si elle regrettait de ne plus pouvoir le voir. Il était loin, en Roumanie. Ses longues conversations avec lui lui manquaient, parfois. Elle avait beau être une fêtarde, elle avait besoin de quelqu’un à qui se confier. A présent que Charlie était parti, elle se confiait à la mère de ce dernier, qu’elle appréciait beaucoup : Molly Weasley. Elle discuta un long moment avec elle, parlant un peu de tout et de rien. Elles se racontèrent le quotidien, prirent chacun des nouvelles de la famille de l’autre, tandis que la journée défilait. Finalement, Molly lui proposa de rester. Après s’être assurée qu’elle ne dérangeait pas, Nymphadora accepta donc, et ne rentra que bien tard chez elle, fatiguée de sa journée. Lorsqu’elle se regarda dans la glace, avant de se coucher, elle se sourit à elle-même. Demain serait un autre jour. Et elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait plutôt confiante, quant à l’examen. Elle était une battante. Et elle aurait son diplôme.


III. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Remus.

    ♦ AGE IRL : 19 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Natalia Tena

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Métamorphomage

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : Non

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : c'est bon!



Dernière édition par Nymphadora Tonks le Lun 5 Mai 2014 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Don't call me Nymphadora! [Terminé] Dim 4 Mai 2014 - 17:03

Bienvenue à toi Tonks!

Te voilà validée! Tu remarqueras que ton pseudo a été modifié donc fais attention lors de ta prochaine connexion.
Je te souhaite un bon jeu, en espérant que tu te plairas parmi nous!

PS: pour éviter que la mise en page de ton rp foire, évite les balises [list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème annéeAdmin bisounours
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin bisounours
AVATAR : Adam Gallagher
MESSAGES : 1934

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Don't call me Nymphadora! [Terminé] Dim 4 Mai 2014 - 17:17

    Officiellement bienvenue Tonks  

_________________
I See Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't call me Nymphadora! [Terminé] Dim 4 Mai 2014 - 17:39

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't call me Nymphadora! [Terminé] Dim 4 Mai 2014 - 19:20

Officiellement bienvenue Dora :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't call me Nymphadora! [Terminé] Dim 4 Mai 2014 - 20:28

Aaaaah, bienvenue de manière officielle Tonks! Éclate toi bien parmi nous!   
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3085

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Don't call me Nymphadora! [Terminé] Dim 4 Mai 2014 - 20:33

Bienvenue sur le forum Tonks !
Comme sur la box j'ai beaucoup aimé ta fiche ^^
Un chouette couple en prévision

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't call me Nymphadora! [Terminé] Dim 4 Mai 2014 - 21:30

bienvenueeee =DD
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année
AVATAR : Daniel Radcliffe
MESSAGES : 320

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec Ginny Weasley
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31 Juillet 1980/ Godric Hallow's
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Don't call me Nymphadora! [Terminé] Dim 4 Mai 2014 - 23:38

Bonjour et bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't call me Nymphadora! [Terminé] Lun 5 Mai 2014 - 1:54

BIEEENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!!!~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
MINISTÈRE DE LA MAGIEAuroreMembre de l'Ordre du Phoenix
    MINISTÈRE DE LA MAGIE
    Aurore
    Membre de l'Ordre du Phoenix
AVATAR : Natalia Tena
MESSAGES : 36
MessageSujet: Re: Don't call me Nymphadora! [Terminé] Lun 5 Mai 2014 - 16:22

Oh merci à tous. ♥  :alexie: :aléalé: Je suis validéeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! *-*   Moony, j'arriveeeee ! ♥   
Théo => Oui. x) Ça m'a pris la tête pour tout remettre bien avec la balise [list], mais j'avais oublié le fait que vous alliez devoir éditer ma fiche. x)
Je vais remettre ça de façon normale. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Josh Hutcherson
MESSAGES : 442

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Celibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Don't call me Nymphadora! [Terminé] Lun 5 Mai 2014 - 17:51

Bienvenuuue !   

_________________
What am I supposed to do + Ever since the day you left me. Ever since you went away I'm lost and I don’t know where am I supposed to go.. I still miss you so. In a moment like this... When I need for you to hold me. Say you love and never leave me.. My heart will forever be true
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MINISTÈRE DE LA MAGIEAuroreMembre de l'Ordre du Phoenix
    MINISTÈRE DE LA MAGIE
    Aurore
    Membre de l'Ordre du Phoenix
AVATAR : Natalia Tena
MESSAGES : 36
MessageSujet: Re: Don't call me Nymphadora! [Terminé] Lun 5 Mai 2014 - 21:01

Merci. :3  :;): 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : David Thewlis
MESSAGES : 68
MessageSujet: Re: Don't call me Nymphadora! [Terminé] Mar 6 Mai 2014 - 0:36

Tonks   Un ange tombé du ciel!

*Se baffe pour avoir utiliser ce smiley et se retient de ne pas s'enfuir aussitôt.


C'était parfaitement amical. Rien de plus voyons.

Ravi que tu sois validée et hâte d'rper avec toi Dora.  

_________________
« Si l'esprit est la lumière qui éclaire le monde,
le coeur est le feu qui les soutient : si la raison parfois s'égare, c'est le coeur qui la ramène. »



R. L.: It is the quality of one's conviction that determines success, not the number of followers.

"You know the man you truly are, Remus !
This heart is where you truly live, this heart !"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MINISTÈRE DE LA MAGIEAuroreMembre de l'Ordre du Phoenix
    MINISTÈRE DE LA MAGIE
    Aurore
    Membre de l'Ordre du Phoenix
AVATAR : Natalia Tena
MESSAGES : 36
MessageSujet: Re: Don't call me Nymphadora! [Terminé] Mer 7 Mai 2014 - 0:54

Oh Moonyyyyyyyyyy !!!!!!!!! ♥   :jgh: Merci. ♥ J'ai hâte aussi. ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't call me Nymphadora! [Terminé] Mer 7 Mai 2014 - 12:41

bienvenue sur Rictu ma belle Tonks au plaisir de te voir sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
MINISTÈRE DE LA MAGIEAuroreMembre de l'Ordre du Phoenix
    MINISTÈRE DE LA MAGIE
    Aurore
    Membre de l'Ordre du Phoenix
AVATAR : Natalia Tena
MESSAGES : 36
MessageSujet: Re: Don't call me Nymphadora! [Terminé] Mer 7 Mai 2014 - 12:57

Merci Anna ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't call me Nymphadora! [Terminé] Aujourd'hui à 6:42

Revenir en haut Aller en bas

Don't call me Nymphadora! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nymphadora Tonks ◄► Don't call me NYMPHADORA !!!» [Terminé] "I love when you call unexpected, 'cause I had what the moment expected" [Privé]» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]» Hermione Granger ( terminée)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations adultes :: Fiches validées-