AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Sophia Faucett (terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Sophia Faucett (terminé ) Dim 20 Avr 2014 - 15:25


Rictusempra
Sophia Faucett


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Sophia Faucett

♦ ÂGE :16 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :15/05/1981

♦ ORIGINE :Sang-Mêlé

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Un fléreur (C'est une sorte de chat, Pattenrond est mi chat-mi fléreur) noir à la queue blanche

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Sophia est plus petite que les autres filles de son âge, mais cela ne lui déplaît pas pour autant et puis tout ce qui est petit est mignon ? La jeune femme possède une crinière de cheveux blonds et bouclés qu’elle n’arrive jamais coiffer comme elle le souhaite, le seul point positif qu’elle trouve à ses cheveux c’est le fait qu’ils s’accordent parfaitement à ses yeux verts.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Ayant passé son enfance dans le monde moldu, Sophia s'habillait donc comme tous les enfants de son âge.La jeune femme continue toujours à s'habiller comme les filles de son âge lorsqu'elle rentre chez elle pour les vacances.

♦ AUTRE(S) :Sophia possède une petite cicatrice dans le coin gauche du front. Sophia s'est fait cette petite cicatrice lors de ses premiers achats scolaire pour Poudlard. Elle  s'était rendue à la ménagerie magique et s'était cognée en voulant attraper Missy son compagnon.

♦ CARACTÈRE :On connait surtout Sophia pour être la personne la plus maladroite jamais rencontré sur terre. La jeune femme fait preuve de beaucoup d’innocence et de naïveté, c’est pour cela qu’elle est facilement influençable.  Mais ce qui exaspère le plus ses amis, c’est nul autre le fait qu’elle soit lunatique.
La jeune femme n’a pas froid aux yeux et elle n’a surtout pas peur de s’aventurer dans des endroits improbables. Le fait qu’elle soit aventureuse et bohème aurait pu être des défauts, mais la jeune femme a su tirer ça à son avantage. Sophia est très créative et elle est aussi combative. C’est une jeune fille très gentille qui aime la vie, la nature et s’amuser. Elle est particulièrement douée en botanique et en soins aux créatures magiques. Sophia ne montre jamais ses émotions et garde le sourire quoi qu'il en coûte, cette petite blonde rayonne d'énergie et de bonne humeur mais peut facilement être blessé


-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :
Sophia arriva au monde un 15 mai exactement comme sa mère il y’a maintenant quelques années. Il s’agissait du plus beau cadeau d’anniversaire Anne Jones, la jeune femme était alors la plus heureuse au monde. Elle venait d’avoir une magnifique petite fille et elle s’était marié avec un homme occupant un poste assez important, en tout cas c’est ce qu’il lui avait dit.
Anne était une jeune moldu qu’Ethan avait rencontré lors de la coupe du monde de Quidditch en Amérique du Nord. A cette époque il était chargé de s’occuper des moldus afin qu’ils ne posent pas de problème, c’est à ce moment qu’il rencontra Anne. Le coup foudre s’était alors produit au milieu d’une centaine de sorcier d’origine différente. Malheureusement Ethan ne pouvait pas lui dire qu’il était sorcier, même si la jeune femme trouvait qu’il avait un comportement étrange mais celui-ci avait trouvé un stratagème. Il lui lançait des sortilèges quand elle commençait à avoir des doutes, mais cela ne l’avait pas empêché de continuer ses rendez-vous galant avec elle.
La coupe du monde avait durée 3 semaines, Ethan n’était pas pressé que celle-ci se termine. La veille du départ, il avait demandé à Anne de l’épouser afin qu’elle le suive en Angleterre. Il ne voulait pas la laisser là, c’était avec elle et pas une autre qu’il voulait passer sa vie. Ethan n’avait jamais mis au courant sa femme sur le fait qu’il était sorcier, il ne voulait pas lui attirer des ennuis et il ne voulait pas qu’elle s’inquiète pour lui à cause des menaces qui se tramaient chez les sorcières. Très vite Sophia vint au monde et la petite famille était plus que comblée
Cependant la joie fut de courte durée, du jour au lendemain Ethan n’avait plus donné de nouvelle. Hestia, la sœur d’Ethan avait alors très vite compris qu’il avait dû subir une attaque de mangemort, mais elle ne pouvait pas le dire à Anne. Ce n’était pas à elle de lui dire que son mari était un sorcier. Elle avait alors dit qu’il était trop lâche pour devenir un père, mais intérieurement elle savait que ce qu’elle disait était faux. Voulant à tout prix retrouver son frère Hestia partit à sa recherche laissant Anne seule avec sa fille. La jeune femme ne baissa pas les bras, au contraire Sophia était devenu sa force, sa raison de vivre. C’est alors que la petite fille grandit dans l’amour maternel, elle aurait pu devenir une petite fille narquoise et pourrit gâté, mais tout ce qu’elle recevait elle le donnait à ses amis.
Sophia causait beaucoup de soucis à sa mère, en effet elle aimait partir de longues heures avec son petit chien afin d’explorer des lieux qu’elle n’avait jamais vu. Seulement la petite fille ne connaissait même pas l’existence de ses pouvoirs magiques et elle ne savait même pas les maitriser, ceci lui causa bien des ennuis. Notamment un après-midi où elle s’était retrouvée enfermée dans une grotte, dont elle venait à peine d’y rentrer. Un beau jour d’été, la petite fille s’apprêtait une nouvelle fois à faire une petite excursion, mais celle-ci fut vite écourtée lorsqu’une femme blonde fit son apparition devant elle et sa mère. Anne l’avait reconnu immédiatement, elle avait les mêmes yeux qu’Ethan.

Hestia s’installa à table et après avoir bu quelques gorgées de son thé à la menthe. Elle se tourna vers Sophia qui se demandait encore qui elle était. La jeune femme lui tendit une lettre écrite à l’encre verte et à partir de ce moment Anne et Sophia comprirent la vérité sur Ethan. Malheureusement Hestia n’avait pas retrouvé son frère, mais elle restait convaincue qu’il n’était pas mort. Il était là quelque part dans le monde des sorciers. La jeune femme fut d’une grande aide pour Anne et Sophia lorsqu’il avait fallu préparer la rentrée à Poudlard.
Sophia avait les yeux remplis d’étoiles lorsqu’elle parcouru pour la première fois le chemin de traverse. Elle était pressée d’être à Poudlard, de rejoindre les Poufsouffle comme son père.
Les trois premières années d’études de la jeune femme se déroulèrent sans grandes histoires, Sophia était une jeune femme travailleuse et avait de bonne note comme son père. C’est au début de sa sixième année que Sophia s’était mise à penser à une multitude de question. Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir faire plus tard ? Elle aimait beaucoup les créatures magiques et la botanique, mais elle devait retrouver les assassins de son père. Elle ne pouvait plus rester là les bras croisés. C’est alors qu’elle choisira de se lancer dans les études d’auror afin d’acquérir les qualifications pour pouvoir chercher quelqu’un. Cette année, Sophia découvrit une nouvelle préoccupation : les garçons. Ils ne l’avaient jamais vraiment attiré avant, à vrai dire elle s’en moquait pas mal, mais cette année c’était différent. Dans les couloirs elle commençait à se retourner pour voir les garçons qui venaient de passer sous son nez.


♦ EXEMPLE DE RPG : La journée était passée à une vitesse folle que Sophia ne s’était même pas rendu compte qu’il faisait pratiquement nuit. Il lui restait encore une tonne de devoir à faire pour le lendemain et Sophia n’avait même pas commencé ses devoirs. Voyant la salle commune désespérément vide, la jeune femme n’eut pas d’autre choix que de s’installer à une table et de faire ses devoirs. Elle traîna les jambes et au bout de quelques minutes elle s’installa lentement à la table essayant de retarder le moment où elle devait faire ses devoirs.

Pour pousser encore le moment où  la petite blonde devrait remuer ses méninges pour ses devoirs, elle attrapa ses affaires qu’elle fourra dans son sac et quitta sa salle commune qui à l’ordinaire était toujours pleine de monde. Elle arriva au bout d’une vingtaine de minute à la bibliothèque, qui était tout aussi vide que la salle commune. Mais par Merlin où est-ce qu’ils étaient tous passés ? Elle tira la chaise pour s’installer. N’ayant pas d’autre alternative, la petite blonde laissa échapper un petit grognement attrapant sa plume pour écrire la question qui avait été posée sur le parchemin. Mais bien vite la jeune femme fut distraite par autre chose, laissant tomber ses devoirs.

Sophia se leva de sa chaise et se dirigea vers la chose qui l’attirait tant. Au bout de quelques minutes, elle attrapa le gros livre. Un petit sourire se dessina sur son visage, Sophia se dirigea vers la table qu’elle venait de quitter il y’a quelques minutes. Rapidement la jeune femme se mit à tourner les pages du gros livre, sans vraiment faire attention au contenu de celles-ci.  Un petit sourire était apparu sur le visage de la petite blonde, qui s’amusait à faire tourner les pages du livre. Mais son sourire disparu bien vite lorsqu’elle entendit un petit déchirement. Avec horreur, elle se rendit compte qu’elle venait de déchirer une page du livre.

« Oh non… »

La jeune femme ferma aussitôt le livre de peur que quelqu’un s’aperçoive  de ce qu’elle venait de faire. Paniqué, Sophia observait les alentours frénétiquement de droite à gauche. Mme Pince ne se  trouvait pas très loin d’elle et semblait être de mauvaise humeur. Sophia ne pouvait pas lui dire qu’elle venait d’abimer un livre. Prenant son courage à deux mains, elle fourra le gros livre dans son sac. Elle se leva sans faire de bruit et pris la direction de la sortie. Une fois dehors, la jeune femme se mit alors à courir en direction de sa salle commune. Une fois là-bas, elle accrochera la page et irait rapporter le livre le lendemain.


-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Par hasard

♦ ÂGE IRL :19 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Actrice

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Peut-être du sang de Vélane ?

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Waddiwasi Magicobus Horcruxe
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin bisounours
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin bisounours
AVATAR : Adam Gallagher
MESSAGES : 1934

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Sophia Faucett (terminé ) Dim 20 Avr 2014 - 18:51

Bonsoir, je suis dans l'obligation de refuser immédiatement cette fiche. En effet si tu avais lu le règlement tu aurais vu en ce qui concerne les doubles comptes que :

Règlement a écrit:
Désormais, pour toute personne ayant un premier compte élève, il faudra:
- attendre un délai de 3 mois pour pouvoir faire une demande.

Franchement c'est très pénible, on a l'impression d'être pris pour des idiots. Nous n'avons pas que ça à faire.

_________________
I See Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Sophia Faucett (terminé ) Dim 20 Avr 2014 - 21:35

Finalement pouvez-vous supprimer mes comptes.
Je voulais embêter ma sœur pour ne pas qu'elle puisse s’inscrire ici.
Méchante ? Je sais, mais laissez lui sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Sophia Faucett (terminé ) Lun 21 Avr 2014 - 10:23

Je ne comprends pas très bien ce que tu nous racontes... Enfin soit, ce compte sera supprimé. Nous n'effacerons par contre pas le compte d'Hannah de manière à garder ton adresse IP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Sophia Faucett (terminé ) Aujourd'hui à 6:43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sophia Faucett (terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]» Présentation de Alexander Connely (Terminée)» Présentation de Alicia Mezara (terminée !)» Présentation d'ishi (non terminé)» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-