AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Pearl Victoria Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Pearl Victoria Kingsley Dim 20 Avr 2014 - 11:58


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Pearl  Victoria  Kingsley

♦ ÂGE :15

♦ DATE DE NAISSANCE :06/11/1982

♦ ORIGINE : -père issu d'une famille fortuné avec une grande majorité de sorciers, mais comptant aussi des sang-mêlé et née-moldu.
 - mère  née-moldue dans une famille londonienne aisée.  


♦ ANIMAL ÉVENTUEL : pas pour le moment

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Pearl a de longs cheveux blonds et bouclés qu’elle laisse la plupart du temps libre, bien qu’il lui arrive de les attaché en chignon en laissant quelques boucles encadré son visage fin. Blanche de peau et de corpulence mince, Elle  est plutôt de petite taille. Ses yeux sont noisettes et légèrement en amande. Sa silhouette n’est pas des plus voluptueuse mais n’en reste pas moins harmonieuse et bien équilibrée grâce a sa taille fine, détail que la jeune fille aime bien mettre en valeur dans sa façon de s’habiller

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Classique et passe-partout, avec des couleurs douces.  Pearl n’aime pas se faire remarquer, elle préfère se fondre dans la masse et rester discrète. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir un gout prononcé pour le raffinement et l’élégance, c’est pourquoi,  lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme de l’école, elle est la plupart du temps en jupe ou en robe, avec des ballerines, des bottines lacées ou encore  des bottes fine a talons qu’elle aime parfois porter par-dessus un jean. En haut, elle porte très souvent des chemisiers  avec des motifs discrets ou des bustiers, même si elle apprécie les bon gros pull en quand il fait froid.  Pour les grandes occasions, elle ose les corsets, elle en a de toutes sortes et c’est son grand plaisir en soirée.

♦ AUTRE(S) :n'en a pas

♦ CARACTÈRE :Pearl est issue d’un milieu aisé, ce qui fait qu’elle est très raffinée et possède une certaine délicatesse dans sa manière d’être.  Il est évident que c’est une enfant gâté,  c’est sans doute ce qui est le plus énervant chez elle. La miss apprécie le confort et ne le cache pas, n’hésitant pas à le faire savoir si quelque chose ne lui convient pas.  Elle déteste par-dessus tout les araignées, d’ailleurs,  elle en a la phobie et peut sombrer dans un état proche de l’hystérie si elle en croise une dans son champ de vision.
Elle n’est pas non plus une grande sportive et préfère les activités calmes, comme lire ou dessiner, Elle passe d’ailleurs le plus claire de son temps libre à la bibliothèque  et  si elle s’intéresse un temps soit peu au quidditch, c’est plus pour le physique des joueurs que pour le jeu en lui-même, car elle éprouve en effet un certain plaisir à regarder les garçons. En revanche, lorsque l’un d’eux lui plait, elle n’ira pas pour autant lui parler, de peur de perdre ses moyens, car mine de rien, c’est une grande timide, ce qui la bloque un peu pour créer des liens avec son entourage, elle n’ose pas aller vers les autres, ce qui fait d’elle une éternelle solitaire
Elle n’en reste pas moins une personne de confiance et une amie loyale, avec des principes et des valeurs morales qu’elle se fait un devoir d’honneur de respecter.  Son plus gros point fort, c’est le tact. Elle ne manque pas de franchise mais s’arrangera toujours pour dire les choses comme elle le pense, tout en y mettant les formes, pour ne pas risquer de blesser la personne.  C’est une diplomate dans l’âme qui  a une sainte horreur de la cruauté et de la violence, qu’elle soit verbale ou physique.


-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Ses parents travaillaient tous les deux au ministère de la magie. Son père, William Edward Kingsley, travaillait au  Département de contrôle et régulation des créatures magiques et sa mère, Victoria Diane  Kingsley, née Wilson, remplissait pour lui le rôle de secrétaire. Ils formaient un couple épanouis, vivant dans la tranquillité du manoir familiale en compagnie de leur elfe de maison, cette dernière répondant au nom de Luny .

 Pearl venait tout juste de naitre au moment ou « Celui-dont on ne doit pas prononcer le nom » commença à semer la terreur, autant dans le monde magique que dans le monde moldu. Les Kingsley se cachèrent comme ils pouvaient, car Victoria étant née-moldue, ils étaient  des cibles prioritaires, jusqu'à ce que le mage noir soit mit hors d’état de nuire  par un certain Harry Potter qui depuis ce jour devint une légende vivante.  Mais les partisans de vous savez qui continuèrent à sévir quelques temps après, et  alors que la famille pensait avoir retrouvé sa tranquillité, deux mangemorts arrivèrent au manoir pour les anéantir, considérant William comme un « traitre à son sang » et s’en prenant d’abord à Victoria. Ils furent rapidement maîtrisés par un groupe d’aurores qui les recherchaient depuis plusieurs jours mais la jeune mère de famille ne put être sauvée. C’est ainsi que William se retrouva seule avec sa fille qu’il éleva de son mieux, avec l’aide de Luny qui remplissait à merveille son rôle de nurse malgré sa condition d’elfe de maison. La petite Pearl vécut alors les premières années de son enfance dans le monde magique, faisant la fierté de son père qui lui enseignait les valeurs de la famille, à savoir le respect et tolérance.

Un beau jour, William rencontra une femme moldue, veuve de son état et répondant au nom de Kate Elle avait elle aussi une fille de l’âge de Pearl : Cindy. Malgré leur différence, les deux parents tombèrent amoureux et ne tardèrent pas à s’installer ensemble, dans le monde moldus, après que William ait libérer Luny en lui léguant un chemisier de Victoria. Les débuts furent difficiles pour Pearl qui n’avait connu que le monde magique et de ce fait n’était pas habituée à cette nouvelle vie mais la grande complicité qu’elle développa avec sa demi-sœur l’aida beaucoup, celle-ci lui donnant de précieux conseil, que ce soit sur la manière de s’habiller ou sur tout ce qu’elle ne maitrisait pas, en particulier les différant appareils et objets moldus du quotidien. Plus les années passaient et plus les deux  filles étaient proches l’une de l’autre, allant même jusqu'à s’inventer leurs propre alphabet codé afin de se faire passer des messages secrets en classe.

Le jour de ses 11 ans, Pearl reçu sa lettre de Poudlard pendant le déjeuné (se jour la, elle pu avec amusement voire sa belle-mère recracher sa gorgée de thé sous l’effet de la surprise, au moment ou le hibou s’était poser sur la table). Ce fut un de ses plus beaux cadeaux et elle passa le reste des vacances à lire ses nouveaux manuels, juste pour le plaisir, En attendant la rentrée Des classes.

Des la première année, Pearl se révéla être une élève brillante mais qui passait plus de temps a étudier qu’a créer des lien avec les autres alors que les groupes s’étaient déjà formés et lorsqu’elle n’était pas plongée dans un livre, elle se contentait d’observer  en silence le monde qui l’entourait. C’est ainsi qu’elle redécouvrit le monde magique tel qu’il était vraiment, en particulier les moqueries envers les né-moldu et  la discrimination dont il était la cible. Ce constat la révolta et Pearl comprit qu’elle était bien loin du monde magique idéalisé qu’elle avait connu dans son enfance auprès de son père.  C’est pourquoi elle redouble d’effort pour appliquer  les valeurs de tolérance qu’il lui avait transmit.

Un jour, alors qu’elle s’était perdue dans les couloirs et qu’elle errait a proximité des cuisines, elle croisa une elfe de maison revêtue d’un chemisier bleu ciel et n’eut aucun mal à reconnaitre Luny, qui s’était rendu à Poudlard pour y travailler en sachant qu’elle y retrouverait sa maitresse. Ces retrouvailles inattendue avaient permit a Pearl de se sentir un peu plus chez elle, ce qui l’aida a prendre confiance en elle et d’aller un peu plus vers les autres pour se faire des amis, même si elle passe encore beaucoup de temps a la bibliothèque, qui est pour elle comme une sorte de refuge.


♦ EXEMPLE DE RPG : (en cour d'écriture )

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Google est mon ami

♦ ÂGE IRL :27 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Tylor Swift

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? non

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :non, merci

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Waddiwasi - Magicobus - Horcruxe
Revenir en haut Aller en bas
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : Ebba Zingmark
MESSAGES : 167

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Amoureuse?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 21/12/1979 à Rosthwaite, en Angleterre.
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Présentation de Pearl Victoria Kingsley Mer 28 Mai 2014 - 13:51

Bonjour,
comme tu n'as pas donné de nouvelles depuis plus d'un mois, ta fiche va être déplacée. N'hésite pas à prévenir si tu viens la terminer!

_________________
to the end of the earth, would you follow me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Pearl Victoria Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Pearl Harmon [Validée]» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-