AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

LIVINGSTONE, Maya - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3080

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Mer 16 Avr 2014 - 20:23


Maya Livingstone

17 ans ♔ Serdaigle ♔ 6ème année ♔ Sang mêlée

histoire
¤ Souvent humiliée plus jeune à cause de son physique ingrat et de son obésité
¤ Solitaire jusqu’à sa 5ème année mais elle s’épanouit de plus en plus
¤ Changement physique important (plus de barre sourcilière, moins grosse, plus d’acné)
¤ Douée en potion mais catastrophique en sortilèges
¤ Très observatrice.
à savoir sur moi
¤ Ecrit des articles mordants dans le journal de l’école sous le pseudonyme « La Plume Dorée »
¤ Bave abondamment sur les joueurs de Quidditch
¤ On l'a surnommé "Broussaille" et "Bou-Boule"
¤ Ses dessins s'animent et sortent du parchemin
¤ Accro aux Fizwizbiz
liens prédéfinis


(m/f) Ennemi(e)s : Personne n’est parfait ! Maya a longtemps été le souffre douleur d’une étudiante nommée Cameron Westerly. Mais elle n’était pas la seule à l’appeler « Bou-Boule » ou « Broussaille ». Etes-vous l’un de mes ennemis ?

(m/f) Idole(s) : Il y a toujours un sorcier ou une sorcière que l’on admire plus que tout et que l’on envie. Tu es la personne que j’ai toujours voulu être sans oser t’approcher. Voulez-vous être mon idole ?  

(m/f)Confident(e)s : Sans toi je pense que j’aurais rejoins Mimi Geignard dans un trip fantomatique depuis ma première année. Je peux tout te dire.

(m) Idylle secrète : Je t’ai toujours regardé de loin. Je t’ai longtemps observé, j’ai souvent envié tes conquêtes et tes amies. Mais jamais je n’ai osé t’aborder. Pourtant tes initiales sont barbouillées partout sur mes parchemins…

(m/f) Ami(e)s : Parce que l’on a toujours besoin d’un ou une ami(e) dans la vie. Veux-tu être mon ami ? Clique XD

(m/f) Une idée ? : J’accepte absolument tous les liens qui bouillonnent dans vos petites têtes. Plus ils seront tordus et plus ce sera drôle. N’hésitez pas à proposer des liens surtout.

eden





Codes fiches réalisées par Wayoth ! Merci

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 


Dernière édition par Maya Livingstone le Dim 2 Aoû 2015 - 13:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3080

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Mer 16 Avr 2014 - 20:24

GRYFFONDOR
✿ Le Choixpeau a dit :
Si vous allez à Gryffondor vous rejoindrez les courageux. Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu. Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge montrer par-dessus tout la vertu de courage. Gryffondor disait : "Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."









Catherine Strauss

Amie d'enfance


Maya et Cat ça dure depuis un moment déjà. Quand elles se sont rencontrées en Écosse, à 6 ans, elles étaient loin de se douter qu'elles étudieraient à Poudlard la même année. Le coup du sort qui précipita leur rencontre fût l'invasion du jardin de Catherine par une armée de gnomes de jardin. À bout de force, ces parents décidèrent d'aller voir le plus grand spécialiste du coin en éradication de nuisibles, c'est-à-dire le père de Maya. Le problème de gnomes des Strauss fût si complexe que monsieur Livingstone dû lui même leur venir en aide, emmenant Maya avec lui. Et c'est ainsi que naquit une belle histoire d'amitié, sur les bases d'une chasse aux gnomes. À partir de ce moment, les deux petites aventurières ne se quittèrent plus. Entre les échanges d'hiboux et les visites l'une chez l'autre, leur enfance fût épique. Si à Poudlard, elles ne furent pas envoyées dans la même maison, elles restèrent tout de même très proches.
La connaissant depuis longtemps, Catherine aime venir se réfugier auprès de Maya pour lui parler de ses embrouilles du jour. De son côté, Maya l'aide dans ses études et n’hésite pas à décompresser en sa présence. La rousse aime leurs petites confidences, et la Serdaigle est l'une des seules personnes qu'elle peut écouter parler des heures sans broncher, même si elle finit parfois par lui remonter un peu les bretelles quand cette dernière se rabaisse trop.
Cependant, si leur relation s'est assagit, les jeunes filles continuent tout de même leur expérience d'aventurière. Il paraitrait qu'elles ont même abusé de fizwizbiz provoquant un état de lévitation quasi constant et entraînant un bref séjour à l’infirmerie pour les faire redescendre de leur perchoir. Elles en auraient même profité pour mater allègrement les charmants joueurs de quidditch qui s'entrainaient prêt du lac, en flottant toutes les deux dans l'infirmerie.

Théo Garner

Protecteur


Le moins que l’on puisse dire c’est que la rencontre entre Théo et Maya fût à la fois mouvementée et humide. Cela remonte à la rentrée de Maya en première année à Poudlard. Elle qui était une véritable barrique dotées de bras et jambes, ne passait pas inaperçue à 11ans et au moment de la descente du train elle fût bousculée par d’autres élèves. Maya chancela puis trébucha sur Théo qui était juste devant elle, tout les deux finirent par terre vautrés dans une belle flaque d’eau (agrémentée de boue).
Théo en eut le souffle coupé, Maya pesait deux à trois fois son poids et il fallut l’aide d’Hagrid pour la relever puis ensuite relever le pauvre Gryffondor. La honte ! Heureusement Théo n’est pas quelqu’un de rancunier, bien au contraire. Avec le temps, il en est venu à devenir une sorte de « protecteur » pour Maya, à prendre sa défense lorsque l’on la raillait trop mais il était aussi celui qui n’hésitait pas à la titiller pour la pousser à bout afin qu’elle soit moins gentille.
Tout s’est joué un vilain matin de novembre, Maya s’était faite coincée dans un couloir par un groupe d’élèves pas très futés et forcément plus doués qu’elle en magie. Ils devaient très drôle l’idée d’essayer d’agrémenter l’aspect repoussant de Maya par quelques appendices d’animaux en plus de toutes sortes de surnoms humiliants. Théo arriva à ce moment là et fût littéralement ulcéré par tant de cruauté et de lâcheté. Gryffondor dans l’âme, il s’est précipité au secours de la pauvre Maya. Bon, ils finirent tout de même tous les deux dotés d’une paire de courgettes et d’aubergines en guise d’oreilles et d’une queue de ouistiti pour finalement être enfermés dans les toilettes.
En attendant d’être secourus par un enseignant, Maya en profita pour remercier Théo pour son geste mais lui révéla aussi que ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait et très certainement pas la dernière fois. Son discours larmoyant eut pour effet de toucher profondément Théo qui éprouva de la compassion pour la fillette. Il décida d’en faire une affaire personnelle, telle une mission, protéger autant que possible Maya. C’est aussi un mentor pour la jeune fille, il ne cesse de la pousser dans ses derniers retranchements pour la décrisper, l’aider à s’épanouir et qu’elle ait davantage confiance en elle. De fil en aiguille, Théo ne cesse de tirer Maya vers le haut.

Louise Fitzgerald

Petite fouine


Louise c'est un petit truc qui à première vue peut vous inspirer un « oooh  quelle est mignonne » mais ça s'arrête là. En réalité, c'est probablement la petite furie la plus fouineuse, la plus cataclysmique que Poudlard ait jamais eu en son sein. Oh bien sûr, elle sait se montrer adorable et mignonne quand il le faut (surtout devant les profs pour éviter de se faire coller) mais généralement elle a davantage l'acabit d'un garçon manqué qui ne cesse de provoquer des accidents partout où elle passe. Autant il vaut mieux l'avoir de son côté, autant il vaut mieux éviter d'être à côté !

Meredith Breckenridge

Connaissance


Mere est la petite sœur d'Aloy et bien entendu, une amie très proche d'Adam. A force qu'il côtoie sans cesse les Breckenridge, Maya a finit par les fréquenter à son tour. Ces relations avec Meredith sont cordiales, elles ont partagé leur tente à la colonie de vacances et même une attaque à l'encontre des monos mais récemment, Maya semble avoir découvert un petit secret que la rouquine gardait pour elle. Va t-elle le révéler au grand jour ? Qu'en pensera son frère ? Et surtout que dira Adam ? Tout ceci est à méditer..

Cara Whitersen

Ennemie éternelle


Carapute. Il n'y a pas d'autre mot à dire à son encontre. Maya la déteste profondément et il n'y a rien qu'on peut dire ou faire à son encontre qui pourrait changer cet état de fait. Cara prend un malin plaisir à dispenser d'horribles ragots sur sa personne et sur celle de ses amies, plus que cela, c'est à cause de Cara que Maya s'est brouillée pendant de si longues semaines avec Arya. En effet, alors qu'Arya et Hayden filaient le parfait amour, Cara y est allée de son petit commentaire narquois sur des rumeurs infondées de la Gazette pile sous le nez de la Serdaigle. Du coup, Arya a rompu avec Hayden, s'est brouillée avec les deux, et par conséquence les a brouillé entre eux. Tout ça à cause de Cara ! Jamais Maya ne pourra le lui pardonner.

Jimmy J. Kent

Rencontre incongrue


Jimmy est un gryffondor sans problème. Maya ne lui avait jamais vraiment adressé la parole mais une petite incursion dans les toilettes des garçons les ont forcé à faire connaissance. C'est un garçon sympathique mais très sceptique et méfiant. Pour l'instant, il est trop tôt pour déterminer quelle sera leur relation, mais quelque chose dit à Maya qu'après l'avoir vu travestie en garçon avec une tenue épouvantable et odorante, Jimmy allait tout faire pour l'éviter !.

Harry Potter

Méfiance partagée


Potter, Potter. Comme tous les sorciers de la planète, Maya connaissait tout sur sa vie dès son plus jeune âge. Bien sûr quand elle apprit qu'il faisait parti de sa promotion, elle était tout aussi curieuse et intriguée par son histoire. Mais progressivement, et comme l'opinion générale de l'école, les événements ont commencé à dévoiler une autre facette du garçon. La première année, Maya faisait partie des élèves qui l'avaient félicité et qui lui avait envoyé des sucreries pour son combat afin de protéger la Pierre Philosophale. L'année suivante, elle avait été choquée et terrifiée en apprenant qu'il était très certainement l'Héritier de Serpentard et qu'il parlait fourchelang. Elle s'est mise à l'éviter et à le surveiller en douce quand il se présentait à la Bibliothèque. La troisième année était tout aussi étonnante, il semblait être la cible du meurtrier Black et Maya n'avait pas particulièrement appréciée l'arrivée des Détraqueurs en masse autour de l'école. La quatrième année… Alors là ! Pour Maya il était évident que Potter s'était une nouvelle fois mis en avant volontairement, toute cette célébrité lui était montée à la tête et il ne pouvait qu'en redemander ! Il était évident qu'il avait mis son nom dans la coupe ! Et quand il est ressorti du labyrinthe en prétendant avoir combattu Vous-Savez-Qui… C'était tellement… Du n'importe quoi ! C'était IMPOSSIBLE ! Puis est arrivée la 5e année, Ombrage, les tourments, les articles à la pelle de la Gazette en plus de ceux de l'an passé de Skeeter… Qui croire ? Maya ne voulait pas croire à son retour, et très franchement Potter lui était antipathique de nature, mais Ombrage ne pouvait pas dire la vérité, elle ne pouvait pas être du bon côté… Lentement, trèèès lentement, incroyablement lentement même, l'avis de Maya a basculé en faveur de Potter. Et nous voilà en 6e année. C'est officiel, Vous-Savez-Qui est de retour, la terreur a envahis le monde magique, Potter avait eu raison depuis le début mais les vieilles habitudes ont la vie dure et Maya ne déborde ni d'affection, ni d'amour pour le sorcier marqué… Mais s'il le faut, elle l'aidera...

Hermione Granger

Rencontre humide


Granger. Comme tous les Serdaigle depuis 6 ans, elle s'est toujours demandée comment une élève aussi brillante pouvait se trouver à Gryffondor et non pas à Serdaigle ! La plupart des Serdaigle étaient en rivalité avec elle pour la battre une bonne fois pour toute mais souvent en vain. Pour sa part Maya n'avait rien contre elle, même si une petite aventure au bord du lac l'a laissé pantoise. Hermione n'a pas du comprendre ce qui se passait et heureusement Olivia est intervenue à temps !

Gabriel Asher

Bon Bougre


Tout comme la grande majorité des Gryffondor, Maya ne connaît pas Gabriel. Elle n'a jamais eu à lui parler ou à le fréquenter plus cela mais elle l'a rencontré dans les toilettes alors qu'elle était travestie en garçon en compagnie de Jimmy, Mere et Louise. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a le rire facile et qu'il a l'air très sympathique aux yeux de Maya. Un bon petit bougre !

Céleste A. Thompson

Cordialité limitée


Céleste et Maya font parties du même club à Poudlard, ce qui leur a permis de se rapprocher sans pour autant être de grandes amies. Pendant ce club, tout va bien, elles se côtoient de manière cordiale et amicale mais une fois les portes passées, c'est un peu comme si rien ne s'était passé. Elles s'échangent pour l'instant tout juste un vague salut en se croisant dans les couloirs. Certaines rumeurs sont toutefois parvenues aux oreilles de Maya, Céleste aurait un béguin pour Hayden... Rumeurs... Info ou Intox ? Cela expliquerait peut-être leur relation...

Prénom P. Nom

Lien


Blabla.

Prénom P. Nom

Lien


Blabla.

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 


Dernière édition par Maya Livingstone le Dim 23 Aoû 2015 - 16:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3080

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Mer 16 Avr 2014 - 20:24

POUFSOUFFLE
✿ Le Choixpeau a dit :
Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. Poufsouffle avait le goût du travail acharné, tout ceux de sa maison y étaient destinés. Poufsouffle disait : "Je veux l'équité tous mes élèv's sont à égalité."









Carlie E. Peters

Meilleure amie


Leur rencontre remonte à leur 1ère année à Poudlard. Carlie était une véritable naine à 11 ans, et Maya un cachalot ambulant. Toutes les deux étaient à la fois facilement repérables et aisément évitables. Forcément, leur physique leur valait pas mal de railleries si bien qu’un jour les deux demoiselles se retrouvèrent réunies malgré elles. C’était au cours du mois de février, il faisait très froid et Maya portait des couches supplémentaires pour lutter contre la température extérieur ce qui n’améliorait pas son tour de taille impressionnant du haut de ses 12 ans.

Carlie et elle, venaient de sortir de leur cours commun de Botanique. Les quolibets allaient bon train en voyant la grosse abeille suivie de la naine de service, mais Maya eut le réflexe stupide de protester. Suivie par Carlie dans son accès de niaiserie, elles tentèrent de se défendre. Mais elles étaient très jeunes, et leur physique n’était pas à leur avantage question combat rapproché, elles se reçurent un maléfice de glue perpétuelle et se retrouvèrent soudées l’une à l’autre. Pendant trois jours, elles furent bien obligées de faire connaissance même si les débuts de la cohabitation forcée à l’infirmerie ne fût pas de tout repos. Les années passèrent et si Carlie restait petite pour son gabarit, elle n’en demeurait pas moins exquise en tout point de vue.

Quant à Maya, elle s’enlaidissait à vue d’œil. Mais un jour, la jeune abeille reçut le coup de grâce de la part d’Ombrage, et elle fondit en sanglots dans les bras de sa meilleure amie. Carlie lui apporta du réconfort, et lui promit de l’aider à changer. Elle est en grande partie l’instigatrice de sa métamorphose physique, surtout au niveau du poids. Elle n’a pas arrêté de la surveiller, de la guider, de l’aider et de la soutenir. Parfois, même encore aujourd’hui, il lui arrive de retirer machinalement des mains de Maya une cuiller de Nutell-Magic et de lui fourrer un bâtonnet de céleri à la place. Maya l’adore énormément, et elle lui fait totalement confiance.

Amaryllis Douverisa

Amie


Maya et Ama se connaissent depuis l'arrivée de cette dernière au château quand la Serdaigle entrait en 2e année. C'est Carlie qui les a présentée l'une à l'autre au cours d'un petit déjeuner après la rentrée. Comme à son habitude, Maya avait essayé de donner à manger à Ama qui semblait un peu patraque mais cette dernière n'avait vraiment pas faim, du coup, Maya n'a eu d'autre solution que lui remplir les mains de fizwizbiz qu'elle avait toujours sur elle. Par la suite, Maya a pris sous son aile la jeune Poufsouffle et lui a prodigué des cours de potions. Un jour d'ailleurs, les deux jeunes filles décidèrent d'offrir un cadeau à Carlie, une photo des trois amies mais animée. Le petit souci c'est que rien ne c'est passé comme prévu, tout a explosé en paillettes et les deux fillettes furent recouvertes de la tête au pied d'une fine pellicule argentée, leur donnant l’air d’anges déchus. Ama était mortifiée et Maya très enjouée ! La photo était elle aussi couverte de paillettes, et Maya assura que c'était parfait quand même, la pauvre Ama s'en voulant terriblement. Les deux jeunes filles sont restées très proches, et l'abeille ne cesse d'encourager la plus jeune à sortir de sa coquille et à profiter de tous les instants.

Nathan Larsonn

Bouseux sympathique


Larsonn ou plus communément Looserson. Les relations entre Nathan et Maya sont assez conflictuelles mais toujours bon enfant. Pendant la colonie, Maya a eu un petit incident technique… Après avoir dévalée en galipette une colline, Maya fût prise de nausée et vomit sur les pieds de Nathan qui se trouvait juste là. Bon, après le fait qu'il aille s'essuyer les pieds dans les cheveux de Foster et que ce dernier se venge en lui pissant dessus alors qu'il était à terre c'était un autre sujet. Mais Nathan aussi s'est vengé, le même soir, alors qu'un nid de guêpes était apparu dans leur tente et commençaient à s'en prendre à lui, il a osé en prendre plusieurs et à les fourrer dans la bouche de Maya alors qu'elles étaient encore stupéfixé. Bloquant tout ce joli désastre par un maléfice bien sûr. Fort heureusement Meredith l'en a délivré, mais Maya garde une certaine rancune à ce sujet. Puis que dire du TP de HDLM ? Nathan avait détruit leur travail de groupe avec Way en y mettant le feu ! Bon là, Maya s'était re vengée et… Et en fait voilà, leur relation est basée sur d’incessants aller et retour de gamineries !

Ali Rhodes

Dame de glace


Ali n'a jamais été une grande amie de Maya bien au contraire. Elle même sujette à quelques moqueries au sujet de son nez, la Poufsouffle l'a très mal vécu et n'en a pas été plus tendre avec Maya et son propre physique ingrat. Instigatrice de pas mal de réflexions narquoises et blessantes derrière son dos, Ali est devenue quelqu'un d'assez superficielle qui se base beaucoup sur l'apparence des gens avant d'apprendre à les connaître. Mais ce n'était pas la plus virulente, Ali gardait quand même pas mal de réflexions pour elle car elle se reconnaissait un peu en Maya, il n'empêche qu'en groupe les remarques fusaient. Après la métamorphose de Maya elle est devenue plus encline à lui parler et à la féliciter pour son changement et elle aurait tenté d'établir une relation avec. Cependant, Maya n'est pas aveugle (pas encore). Ali ne se rapproche d'elle qu'une fois que son physique ait passé ses critères de sélection, et qu'une fois qu'elle est devenue plus célèbre pour ses actions que pour la taille disproportionnée de son derrière. De ce fait, Maya reste très froide avec cette personne dénuée d'intérêt à ses yeux et éternellement superficielle.

Elaheh Kavanaugh

Amie perdue


Alors que Maya était en 3e année et Ela en 4e année, elles se sont retrouvées à travailler sur un devoir pour le cours de divination. Les deux jeunes filles sont assez semblables, rêveuses, naïves, et très crédule en matière de prédictions amoureuses. Elles décidèrent d'utiliser toutes les techniques de prédictions qu'elles connaissaient (mare de thé, ligne de la main, des pieds, boules de cristal..) et dedans elles découvrirent qu'un horrible événement devait déchirer leur être si elles osaient converser avec un nain violet le huitième jour après la pleine lune alors que mars est dans son troisième décan. Du coup, les demoiselles firent tout pour éviter les nains à la date prévue, mais à force de chercher à fuir à tout pris la confrontation, ça les a tout simplement conduit à se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment (dans un couloir particulièrement bondé). Elles furent bousculées dans les escaliers et toutes les deux dégringolèrent plusieurs marches pour finalement effectivement se casser un poignet, ou se fouler une cheville tandis qu'un élève particulièrement petite doté d'un affreux bonnet violet s'était précipité pour s'excuser de les avoir fait tomber. Malheureusement, leur petit hobbies divinatoire commença à s'estomper quand Ela entra dans sa 5e année, celle des BUSES et les deux filles se perdirent de vue pendant ce temps là tout doucement. Puis l'année suivante, c'était le tour de Maya d'avoir ses BUSES. Et à présent, leurs relations bien que cordiales, restent distantes car elles sont un peu mal à l'aise puisque intérieurement elles se sentent fautives de l'état de la relation, qu'elles ont laissée mourir faute de soin…

Charlotte H. Wells

Fugace mais salvatrice


Maya ne connaît pas vraiment Charlotte mais elle se souviendra toujours lors de son arrivée dans le Poudlard Express qu'elle fût la seule à avoir pris la peine de l'aider à se sortir de l'encadrement du wagon dans lequel se trouvait Sevan et Johanna. Malgré les moqueries déjà présentes dans le train, Charlotte avait été la seule à lui prêter main forte mais ça c'est arrêté là. Chacune a pris sa route et depuis elles ne se sont pas recroisées.

Olivia Richester

Préfète autoritaire


Olivia est la préfete en chef et bien qu'il soit impossible que ça existe, elle est encore plus acharnée qu'Erin au bon maintient du règlement et de l'ordre. Cependant, Olivia n'a pas dénoncé Maya et Hermione après l'attaque du Calamar Géant et leur a même donné un coup de main. Maya n'a pas plus d'affinité avec la jeune fille qui s'apprête à quitter l'école…

Elise Welston

Calamité sur pattes


Elise est une calamité, un véritable ouragan incompréhensible et soûlant. Maya ne l'apprécie pas vraiment depuis qu'elle l'a croisé dans un couloir. Elle n'était pas de bonne humeur ce jour là mais Elise est véritablement une sorcière bien trop loufoque pour elle. Elle préfère garder ses distances..

Murphy Peasley

Partenaire dangereux


Murphy et Maya c'est l'Apocalypse annoncée. Tous les deux ont leur propre handicapes et une fois réunis, personne ne peut se mettre à l'abri. A l'ouverture du club de duel, Maya et Murphy ont été mis ensemble l'expérience a tellement été désastreuse, qu'ils ont décidé pour leur sécurité et pour celle des autres de quitter le club. Cela a justement permis aux deux étudiants d'apprendre à se connaître sur d'autres sujets moins dangereux à première vue comme les Potions. En effet, Murphy est tout aussi dangereux avec une baguette qu'avec un chaudron, et Maya s'est proposée de lui donner des cours de soutien pour l'aider à s'améliorer surtout à l'approche de ses examens et bientôt de ses BUSES. Une certaine complicité s'est formée entre les deux maladroits de l'école.

Prénom Nom

Lien


Blabla

Prénom P. Nom

Lien


Blabla

Prénom P. Nom

Lien


Blabla

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 


Dernière édition par Maya Livingstone le Dim 2 Aoû 2015 - 12:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3080

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Mer 16 Avr 2014 - 20:25

Serdaigle
✿ Le Choixpeau a dit :
Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaitre. La passion de Serdaigle envers l'intelligence animait son amour des bienfaits de la science. Serdaigle disait : "Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

div>








Adam E. Wright

Meilleur ami


Adam et Maya c’est une histoire de Poutine. Tout a commencé lors de leur première année. A cette époque, ils étaient encore très jeunes et surtout très sûrs de leur savoir, ils venaient tout juste d’être envoyés respectivement à Serdaigle, et il fallait le reconnaître, ça leur était monté un peu à la tête. Tout ceci pour dire, qu’un soir où le dîner fût particulièrement savoureux, Maya et Adam eurent leur première dispute (la première sur une longue série). Le sujet de leur discorde ? La structure moléculaire d’un maléfice chauve furie ? La composition exacte de la potion tue loup ? Non, rien de tout cela. C’était bien plus profond comme débat. Ils ont polémiqués des heures sur la réalisation de la Poutine. Oui, oui, la poutine ! Un plat Québécois (assez calorique) somme toute simple dans sa confection. Nos deux petits moineaux (ils étaient encore loin du titre d’aigle) n’étaient pas d’accord sur la recette, chacun prônait sa vision de la Poutine et était persuadé d’avoir raison (ah l’orgueil naissant !). Tandis que le dîner se termine et que la grande salle se vide progressivement, fort agacée Maya propose à Adam qu’ils aillent demander aux sorciers des cuisines (ils ignoraient que c’était les elfes de maison qui cuisinaient) la véritable recette pour confirmer  ses soupçons et ainsi fermer le caquet à Adam. Or donc, nos deux petits moineaux retournèrent dans un premier temps sagement dans leur salle commune et attendirent que tous aillent se coucher. Bien après minuit, et après avoir monté une expédition nocturne du combattant, Maya et Adam se faufilèrent discrètement en dehors de leur salle commune. Dans la plus grande illégalité (et c’était peut-être ce qui les excitaient tellement) ils gambadèrent un long moment, se référant à un plan tracé maladroitement au fusain sur un parchemin craquelé censé reproduire le chemin de leur salle commune aux cuisines. Bien entendu, ils ignoraient où se trouvait l’entrée des cuisines et tout leur cheminement n’était que pure spéculation. Après avoir tourné une énième fois derrière une tapisserie, ils arrivèrent devant la croix dessiné en rouge par Adam, Maya posa la main sur la poignée et ouvrit timidement la porte. Grosse erreur. Ce n’était pas la porte des cuisines, ce n’était même pas la porte du bureau de Rusard, il s’agissait de la porte de la chambre de Rogue ! Autant vous dire qu’ils passèrent une nuit blanche à s’inquiéter de leur sort. Finalement après une nuit dont ils préfèrent taire l’histoire, ils écopèrent d’une punition exemplaire et ironique à la fois. Ils furent envoyés pendant quatre semaines consécutives aux cuisines afin de nettoyer tous les week-ends la vaisselle sale, le tout à la main, sans aide de la magie. Et pour couronner le tout, ils découvrirent qu’ils avaient tous les deux tord et que leurs recettes de la Poutine n’étaient que des variantes de l’originale. Depuis, rien n’a véritablement changé, ils ne sont presque jamais d’accord et n’hésitent pas discuter pendant des heures pour échanger leurs opinions. En fin de compte, et ça leur ferait peut-être mal de le reconnaître devant l’autre, ils adorent ces échanges stimulant, ses minis confrontations, ses débats interminables et souvent futiles. Ils sont très proches mais jamais ils ne l’avoueraient !

Hayden Cornwell

Coup de coeur


Ah Hayden ! Comment vous expliquer ? Il a un petit quelque chose qui le rend irrésistible quoi qu’il dise ou quoi qu’il fasse. C’est un serdaigle doué d’un formidable cerveau, qui en soit le rend déjà suffisamment attrayant pour n’importe quelle serdaigle, mais il a ce petit côté rebelle qui attire forcément les demoiselles. Maya ne fait pas exception à la règle. En réalité elle a toujours eu le béguin pour Hayden mais jamais elle ne lui a véritablement adressé la parole. Oh bien sûr, ils se sont déjà parlé mais ce n’était qu’à cause des cours (lors de binômes par exemple, d’échanges de notes, de renseignements de bouquins) rien de bien folichon. D’ailleurs pour Hayden, Maya est un peu… Invisible. Alors que pour Maya, Hayden… AAAh bah c’est Hayden. Elle passé son temps à gribouiller ses initiales sur ses parchemins, elle le dévisage sans cesse, soupir souvent en imaginant de drôles de choses et ne peut s’empêcher de rougir et de bégayer lorsqu’il lui adresse la parole. Plus que son physique, ce qui plaît à Maya chez Hayden, c’est son côté poète, artistique et un peu (avouons le) son côté bad boy assez récent. Cela la fait littéralement craquer. Tout aurait pu en rester là, le genre d’amourette inoffensive et sans débouchée. Sauf qu’il y a peu, son amie Arya s’est mise à tourner dangereusement autour d’Hayden et force lui est de reconnaître qu’ils forment un couple. C’est encore tout récent, et pas forcément officialisé dans toute l’école, mais pour Maya ça ne fait plus aucun doute. C’est un véritable crève cœur pour la jeune fille, mais elle ne peut rien faire. Elle est obligée d’assister à ce début de « romance » dans l’espoir que cela incite Hayden à la remarquer davantage. Comment va-t-elle gérer cette situation ?

Wayoth Fawkes

Expert en roulades


Wayoth et Maya c'est une histoire de roulades passionnées et torrides. En réalité, les deux jeunes gens passent le plus clair de leur temps roulés l'un sur l'autre sans jamais le chercher à l'origine. Grands maladroits, ils ne cessent de trébucher et de se retrouver vautrés l'un et l'autre dans un enchevêtrement de robes et de chemises. Pourtant leur histoire commence dès leur première année où ils se sont retrouvés en binôme pour effectuer un devoir de botanique. Alors qu'ils faisaient des recherches à la bibliothèque, Wayoth s'était innocemment approché de la Réserve (interdite aux 1ère année) et s'apprêtait à ouvrir un livre hautement dangereux voire mortel s'il n'était pas utilisé convenablement. Maya derrière lui, ils furent arrêté au dernier moment par Mrs Pince qui les envoya balader hors de son sanctuaire. Là parmi les fournitures éparpillées au sol, Wayoth se rendit compte après presque un mois depuis son arrivée, que Maya était une fille et non un garçon. Ça commençait bien. Puis une nuit, Maya monta se coucher complètement fatiguée et passablement désorientée. Elle retira ses vêtements et garda au moins sa magnifique culotte géante ornée d'un petit lapin qui gambadait magiquement d'avant en arrière à la recherche de la grosse carotte placée judicieusement. Elle se vautra sur son lit et roula pour… écraser Wayoth la brindille porteur d'un tatouage somme toute ridicule : un gouvernail avec au centre un aigle entouré de plumes dans le dos. Elle reste à ce jour la seule et unique fille à l'avoir vu. Il s'était avéré que Maya s'était trompée de dortoir, enfin d'escalier en montant se coucher. Wayoth se trouvait exactement dans le même lit qu'elle mais côté filles. Le moment fût assez pénible sur le coup et très gênant surtout, les deux étaient en sous vêtements et bien trop jeunes pour oser s'en vanter (surtout vu leur gabarit). Mais avec le temps, c'est devenu un sujet de plaisanterie parmi tant d'autres. Maya ne lui a jamais dit mais depuis qu'elle se trouve à Sainte Mangouste, elle a pu mettre un nom sur ce qu'elle ressentait pour Waoyth. C'est à ses yeux un garçon formidable, incroyablement drôle, bourré de qualités qui mérite d'être heureux. Elle l'adore profondément.

Elwynn H. Miller

Mon Edgard


Le Gnome et le Troll. Elwyn et Maya. Les deux se connaissent depuis plusieurs années et ont partagé un physique ingrat assez similaire ce qui leur a valu de la part des autres étudiants d'être associés comme LE couple le plus répugnant et repoussant de l'école. Enfin ça, c'était avant qu'ils  ne prennent de l'âge et connaissent la puberté et une certaine transformation mutuelle. Et oui, ils font tout en cœur. Pourtant, malgré ses similitudes, ils ne se sont jamais adressés la parole. Enfin si mais tous les deux font mine de l'avoir oublié. Ils n'aiment pas spécialement se rappeler leur époque « physique ingrat », et après leur changement ils se sont simplement perdus de vue. Maya  ne cesse de l'appeler Edgard, comme si même après leur « retrouvailles » avec l'opération commando n'avait rien changé. En réalité, couchée sur son lit à Sainte Mangouste, jamais Maya ne s'est aussi bien souvenu des moments passés avec Elwyn. Qu'importe son physique, son aspect extérieur, son cœur reste le même à la fois pure et doux. Elle éprouve pour lui une tendre affection et ne s'en rend compte qu'à présent. Bien décidée à ce que cela change, elle fera tout pour se rapprocher de lui et lui démontrer qu'elle ne l'a pas oublié et qu'elle ne l’oubliera plus jamais.

Arya Howe

En froid


Arya a beau n’être qu’en 5ème année et être plus jeune que Maya, cette dernière l’envie énormément. C’est un petit bout de femme coquette, maligne qui sait s’attirer les faveurs de bien des garçons dans cette école. En un mot, Arya a su allier beauté, intelligence mais aussi audace et franchise, tout ce que Maya n’est pas et rêverait d’être. Elle l’envie beaucoup et dernièrement elle a même des raisons de la jalouser intérieurement. Pourquoi ? Parce que la jolie Serdaigle s’est progressivement rapprochée d’Hayden dont Maya a toujours secrètement amoureuse. Forcément ça l’agace, mais elle reste impuissante face à Arya dans ce domaine. Pourtant, Maya adore Arya, vraiment. Elles se connaissent depuis la seconde année de Maya. Alors qu’Arya venait d’arriver, elle s’est laissée surprendre par les escaliers mouvants et a finalement été prise au piège dans le labyrinthe qu’étaient les escaliers. C’est là qu’elle est tombée sur Maya (elle-même perdue depuis un moment), ensemble elles tentèrent bien misérablement de retrouver leur chemin en vain, et ne réussirent qu’à se perdre davantage. Elles déambulèrent plusieurs heures et dépassèrent largement le couvre feu autorisé pour finalement se faire attraper par Rusard. Elles récoltèrent une semaine de retenue en sa compagnie, ce qui renforça encore davantage leur lien. C’est d’ailleurs Arya qui conseilla à Maya de se rendre à l’infirmerie pour demander un traitement efficace contre l’acné prodigué par Mme Pomfresh, e c’est elle encore qui l’a conseillé et aidé à améliorer son style vestimentaire ou à dompter sa crinière ainsi qu’à éradiquer la barre sourcilière. Autrement dit, Arya est une grande amie pour Maya ce qui rend la situation avec Hayden d’autant plus compliquée aux yeux de la jeune fille. Son amitié est plus importante, mais est-ce que ses propres sentiments ne vont-ils pas un jour la trahir et mettre en péril leur relation ?

Stella Rowell

Tu veux un Fizwizbiz ?


Stella a beau avoir l'un des plus ravissant minois de toute l'école, il n'empêche que c'est aussi l'une des plus timide, réservée et solitaire. A de trop nombreuses reprises, Maya l'a aperçut avec la mine sombre et renfermée caractéristique de sa morosité, pour contrer le phénomène, l'abeille a décidé de faire le premier pas et d'aller la réconforter en lui offrant… Des Fizwizbizz !! La friandise préférée de Maya qui selon elle est un médicament contre tous coups de cafards ! Et ça a marché. Cela  a vite déridé Stella, et les deux jeunes filles se sont découverts de nombreux points communs même si au fil des années, ce sont surtout les différences qui sautèrent aux yeux. Elles se ressembleraient beaucoup, mais réagissaient différemment aux situations, Maya étant plus capable d’auto-dérision que Stella et recherchant plus souvent la compagnie des autres que la Serdaigle. Maya a toujours essayé de tirer Stella hors de son isolement, de sa carapace tandis que la Serdaigle était agacée qu'on cherche à la sortir de sa solitude, préférant passer du temps en solo. Maya a toujours trouvé cette attitude négative et malsaine surtout pour vivre en société. Encore un petit effort, et Stella deviendrait un être vivant sociabilisé ! Encore que la dernière tentative c'était soldée par un échec grâce aux talents d'Elwyn et de Wayoth qui l'avaient transformée en un bonne femme toute bleue avec une queue. Dans ce cas là comment voulez-vous que Stella n'ait pas envie de s'enfuir sous sa couette ?!

Adela Wilson

Camarade de dortoir


Amie depuis leur première année, Adela et Maya partageaient le même goût pour la timidité et l'isolement. Très vite néanmoins, elles durent briser cette barrière car à l'approche du début de la saison de Quidditch en 1ère année, deux élèves de Poufsouffle et de Serpentard voulurent trafiquer les balles dissimulées dans le bureau d'un enseignant. Manque de pot, ils furent attrapés mais rejetèrent immédiatement la faute sur les deux fillettes qui passaient pile au même moment. Elles se retrouvèrent donc (dans le doute) punies et passèrent plusieurs samedi à les maudire ce qui les a rapprochés.

Johanna A. Keinwood

Camarade de dortoir


Johanna partage le dortoir d'Adela, Maya et Stella depuis prêt de six années. Pendant tout ce laps de temps, les deux jeunes filles se sont échangées les politesses d'usage mais n'ont jamais réellement sympathisé. Elles restent étrangères l'une à l'autre sans pour autant montrer de l'indifférence ou autre. Elles ne prennent tout simplement pas le temps de discuter ensemble et ça leur convient très bien. Elles n'ont pas les même centres d'intérêt.

Sean I. Hopkins

Duo de battes


Batteur et coéquipier au sein de l'équipe de Quidditch de Serdaigle, Sean et Maya ont un an d'écart. Il sort avec Erin, mais récemment il s'est retrouvé à déclarer ouvertement sa flamme pour l'abeille au beau milieu de la bibliothèque alors qu'il était sous l'emprise de l'amortensia dissimulé dans des bonbons. Fort heureusement, Maya avait refusé d'en manger (une première!) et refusa (MALHEUREUSEMENT) ses avances. Cependant, cela n'a en rien arrêté certaines rumeurs à leur encontre. Hayden les a lui même surpris à la colonie de vacances d'avril, vautrés l'un sur l'autre (Sean vêtu d'un simple caleçon) dans le lit du jeune homme à quelques mètres du demi vélane qui en tira les conclusions suivantes : Sean et Maya couchaient ensemble. Les bruits de couloirs se propagent vite à Poudlard pourtant entre le jeune homme et l'abeille, il n'est question que d'une franche camaraderie et d'une amitié sincère.

Jessicayumi Belmontet

Commère en chef


Jessicayumi est la rédactrice en chef de la Gazette de l'école. Grande commère toujours à l'affût du scoop, Maya a travaillé jusqu'à l'attaque de l'Agresseur pour elle en tant que Plume Dorée. Les demoiselles se sont souvent retrouvées dans de drôles de situations afin d'obtenir des informations à la source, elles durent notamment recourir à des maléfices de travestissement afin d'espionner au plus prêt les joueurs de Quidditch de Serpentard (les messieurs surtout). Leurs relations sont cordiales même si elles ne sont pas plus amies que cela.

Erin Van Hall

Capitaine préfète


Erin est à la fois préfète et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Maya est entrée très récemment dans l'équipe et n'a eu à faire à elle que lors des séances d'entraînement intensifs. Elle ne l'a connaît pas vraiment mais a tendance à être embarrassée en sa présence notamment avec les rumeurs de tromperies de Sean où elle aurait eu un rôle à jouer. Elle avait déjà vu le résultat de ces rumeurs avec le couple Hayden / Arya, en sera t-il de même pour celui d'Erin / Sean ?

Tim Murray

Froid persistant


Adam lui avait pourtant certifié qu'elle aurait du s'entendre avec Tim vu sa passion à dormir et à manger, mais étrangement il n'en est rien devenu. Maya a pourtant tout fait pour qu'ils s'entendent bien en essayant de le bourrer de sucreries mais elle s'est retrouvée face à un mur d'incompréhension. Pire, Tim faisait parti des élèves qui se moquaient de son apparence ingrate d'adolescente, et même s'il ne s'en prenait jamais à elle ouvertement comme les Serpentard, il faisait tout de même parti des rires sous capes. Une certaine distance s'est instaurée entre eux, et depuis que Maya s'est transformée, les regards ont changé. Tim en fait parti, à présent il la salue d'un simple signe de la main, mais Maya n'a pas oublié son attitude. Un certain froid persiste et ils s'évitent.

Isaac Hawk

Percé à jour


Isaac n'est pas un mystère pour Maya. Même si elle a toujours été laide, et grotesque dans son enfance, Maya a développé une autre capacité tout à fait remarquable. Elle analyse, elle observe, elle décrypte beaucoup plus de choses que la plupart des gens en un clin d’œil. Sa capacité d'analyse est sur développée. Et ça s'est retournée contre Isaac justement. Le garçon a toujours été fanfaron, superficiel, snob et prétentieux. Mais derrière toutes ces facettes, il dissimule un secret. Bien sûr il est connu pour avoir de nombreuses crises d'hystériques en tous genre que les sorciers ne s'expliquent pas nécessairement et un jour, l'une d'elle s'est imposée à lui. Il est allée voir Maya, toute en rondeurs avachie sur un fauteuil à lire un livre, et lui a fait une déclaration d'amour sans queue ni tête. Maya s'est contentée de le regarder puis de refermer très sereinement son livre pour le poser sur ses genoux avant de le regarder bien en face. Et là en quelques minutes à peine, elle avait réussi un exploit qui a pour toujours perturbé et choqué Isaac. Elle l'a calmé. Ça n'arrivait jamais, pas sans l'aide de formules ou de potions magiques. Comment avait-elle fait ce petit miracle ? Elle s'était contentée de lui parler tranquillement et stoïquement en lui expliquant que ce n'était pas lui qui parlait mais la maladie, qu'elle ne lui en voulait pas, et elle a enchaîné en le décrivant en détails et en révélant que d'un simple coup d’œil, Maya avait su lire à l'intérieur de son âme bien plus loin que n'importe qui. Prenant peur, Isaac tâche à présent d'éviter les contacts un peu trop prolongés avec Maya qui a su l'analyser comme personne et le percer à jour aussi aisément, cependant ça n'empêche pas Maya se montrer aimable et courtoise avec le garçon. Il faut juste qu'il cesse d'être sur la défensive avec elle pour qu'une belle amitié éclate.

Jospeh D. Cauldwell

Lien


De simples connaissances, Joseph est un élève qui ne va pas tarder à entrer dans la 3e année et Maya ne le connait que très peu. Pourtant on lui a déjà fait remarquer qu'il souhaitait entrer dans l'équipe de Quidditch au poste de batteur, c'est-à-dire celui qu'elle occupe actuellement avec Sean. Cependant, Sean est en 7e année et va quitter à la fin du mois de juin Poudlard. Joseph sera t-il son nouveau partenaire de batte ? Comment vont-ils s'entendre ?

Prénom P. Nom

Lien


Blabla

Prénom P. Nom

Lien


Blabla

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 


Dernière édition par Maya Livingstone le Dim 23 Aoû 2015 - 16:06, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3080

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Mer 16 Avr 2014 - 20:26

SERPENTARD
✿ Le Choixpeau a dit :
Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-la sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leur fins. Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action, recherchait en chacun le feu de l'ambition. Serpentard disait : "Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."










Kiarah Garner

Ennemie odorante


Une chose est sûre, Maya a un sérieux problème avec les Garner. Elle qui avait déjà  écrabouillé Théo à sa première sortie du Poudlard Express, voilà qu'elle s'en prenait à sa petite sœur moins de 10 minutes après. Au moment de grimper dans les barques qui sont censées amener les premières années à l'école de magie en passant sur l'immense lac noir, Maya n'a rien trouvé de mieux que de monter avec Kiarah. Niveau gabarit on ne peut pas faire plus à l'opposé. L'une est fine, gracieuse et incroyablement jolie avec son teint de porcelaine et l'autre plus large que haute avec des vêtements trop petits, sentant la bouse d'Abraxans avec cette impression que les fées ne s'étaient pas penchées sur son berceau… Bien sûr, Maya n'avait fait que parler pendant la traversée et cela avait exaspéré la jeune Serpentarde. Mais elle n'arrêtait pas non plus de gigoter tant est si bien qu'avant d'arriver à destination, les deux fillettes avaient fait un aller simple pour les eaux groupies et boueuses du lac. Résultat, la si jolie Kiarah qui devait faire une entrée fracassante dans l'école, se retrouva comme Maya couverte de boue, trempée, puante et gluante. Absolument répugnante. Elle fût longtemps moquée et raillée pour cela, ce qui ne pouvait l'amener qu'à haïr la petite abeille.

Ethan Farell

Mister défis pourris


Ethan et Maya c’est assez compliqué à vrai dire. Ils ne sont pas amis, ils ne se fréquentent même pas (enfin pas tout à fait). Maya a bien entendu repéré Ethan depuis leur première année, qui pourrait ignorer un si beau garçon ? Le bleu azuré de ses yeux peut à la fois vous faire fondre et vous pétrifier en un clin d’œil. C’est un véritable apollon ce type et toutes les filles de l’école s’en sont rendues compte Maya y compris. Par contre, on ne peut pas dire que Maya ait fait le même effet à son homologue serpentard. Ce serait même l’inverse, fort heureusement, Ethan n’est pas du genre à surenchérir dans les moqueries qu’il entendait sur le compte de la pauvre serdaigle, il se contentait alors de simples sourires moqueurs. En fait pendant 5 longues années, Ethan ignora superbement Maya. Elle n’avait rien pour elle, et n’avait rien en commun avec un sorcier aussi populaire et séduisant. Tout a véritablement commencé avec Ombrage. L’enseignante tyrannique et frappadingue ne s’était pas uniquement mise à dos Harry Potter, mais belle et bien une bonne partie de l’école toutes maisons confondues. Ethan faisait justement parti des rares serpentard à détester cette femme. Lorsqu’il l’a surpris humilier publiquement Maya avec autant d’acharnement, il a commencé à éprouver de la pitié pour la jeune fille et à ressentir davantage de sympathie pour elle. Par la suite, il a commencé à réprimander certaines personnes de son entourage au sujet de Maya du genre « roh c’est bon lâchez là un peu ». Les adolescents étant ce qu’ils sont, les rumeurs et railleries au sujet d’Ethan en pinçant pour Maya commencèrent à circuler à l’insu de cette dernière. C’est à ce moment là qu’un défit fût lancé à Ethan : séduire Maya et la décoincer un peu. Joueur dans l'âme Ethan aurait commencé par des regards appuyés, des sourires par ci par là. Maya n’en revenait pas ! Ethan J. Farell ? Le garçon qui faisait rêver toutes les filles de l’école s’intéressait à elle ! C’était tellement énorme, qu’elle ne prit pas en compte tous les avertissements de ses amis, pourtant on ne cessait de la mettre en garde contre ce séducteur. D’ un côté, Maya sait à quoi s'attendre mais d’un autre côté qu'importe ? Ce n'est pas tous les jours qu'un beau garçon aussi irrésistible ose ne serait-ce que lui adresser la parole alors elle se laisse aller... C'est stupide mais Maya a juste envie d'être stupide et de savourer ce que toutes les filles ont déjà connue une ou deux fois. Alors même si elle sait qu’elle risque de se brûler les ailes, c'est peut-être justement ce qu’elle veut. Quelques jours après la rentrée, Ethan tombe nez à nez avec une Maya métamorphosée. Il bégaie un peu et lui dit qu’elle a changé (en bien), lui sourit et rien de plus. La suite ?

Sevan McAlister

Inventeur de "Vise l'Abeille"


S’il y a bien quelqu’un que Maya évite au maximum, c’est Sevan McAlister. Entre eux, ça n’a jamais été le grand amour bien au contraire. Sevan a beau être un garçon très séduisant (son petit sourire en coin a pourtant le don de faire fondre Maya) ce n’est absolument pas le type de garçon docile, affectueux et joyeux ! Il sait se montrer odieux et moqueur dans ses relations, et surtout blessant. Maya en a fait les frais depuis des années. Tout a commencé lorsque Maya, reporter sous couvert de l’anonymat, s’était planquée prêt des vestiaires des joueurs de l’équipe de Serpentard. Sa mission ? Prendre de nouvelles photos gênantes des joueurs au moment où ils étaient le plus vulnérable pour ses articles. Elle avait déjà frappé à plusieurs reprises sous son pseudo « Plume Dorée », personne ne savait que c’était elle et ça les faisait enrager. Elle aimait bien se moquer des amourettes des uns et des autres, mais surtout, elle pouvait se venger à sa manière de toutes les moqueries qu’elle subissait. Maya diffusait souvent des photos des joueurs se curant le nez, ou se grattant vigoureusement les fesses avec une jolie petite légende du style : « Ne serrez jamais la main à un Serpentard si vous ne l'avez pas vu se la laver juste avant. On ne sait jamais où ça peut traîner ces petites choses ». Bien entendu, Sevan entendit les flash résonner dans son dos et il attrapa rapidement Maya. Ce qui est arrivé par la suite, Maya fait en sorte de l’oublier. Ce n’était pas franchement agréable. Sevan s’est ingénié à prendre Maya pour cible lorsqu’elle croisait sa route. C’est d’ailleurs l’inventeur du jeu « Vise l’abeille », à la bibliothèque ou lors des cours, celui qui vise Maya  avec des boulettes de papiers remporte le jeu !  Un bonus de 100 points si vous touchez la tête. Ils ont mûri depuis le temps, Maya n’est plus la pastèque boutonneuse au mono sourcil et Sevan… Bah Sevan restera Sevan ! Il s’est tout de même largement calmé, et Maya ne s’en prend plein la figure qu’uniquement s’il est de mauvaise humeur ou si elle se trouve sur son chemin… C’est mieux non ?

Alexander Foster

Abruti notoire


Celui là, Maya ne l'aime pas particulièrement. Même pas du tout. C'est quand même un sacré décérébré dans un corps d'Apollon. Manque de pot, sa meilleure amie s'est sérieusement entichée de ce dragueur des baques à sables et en a fait les frais lors de leur rupture il y a un an. Mais encore s'il n'y avait que ça… Cette saleté de vipère est également l'auteur de nombreuses farces peu reluisantes à son égard. En 2eme année, lui, McAlister et Farell lui ont renversé spécialement un seau plein de Bombabouses sur elle. Résultat ? Une forte odeur persistante l'a accompagné partout où elle allait pendant plus d'une semaine. Heureusement, Maya a eu quelques occasions récemment de prendre sa revanche. Déjà, Carlie et lui c'est fini. BIM. La jolie Poufsouffle continue d'attirer les regards et Maya a bien vu que ce dernier contractait ses poings quand les regards masculins se faisaient trop insistant envers elle. Ensuite, pendant la colonie de vacances Nathan s'est copieusement essuyé les pieds couverts du vomi de Maya sur les cheveux de Foster. Un moment magique et inoubliable. Et pour finir, l'intervention spéciale du Commando des bleus suite à la défaite de Serdaigle contre Serpentard au Quidditch. Voir Foster entièrement chauve était un vrai régal ! Attention Foster, les abeilles ça piquent !

Absynthe C. Stevenson

Dangereuse ennemie


Absynthe, c'est très simple. Maya la déteste et l'évite autant qu'elle le peut. Cette fille sort de l'enfer littéralement. Elle est mesquine, hautaine, désagréable et franchement cruelle. A part snober et ridiculiser Maya dès son arrivée à Poudlard et ce malgré leur écart d'âge, Absynthe a osé l'affront suprême… Traîner avec Elwyn. Les rumeurs vont vite, on parle d'un potentiel futur couple ou pire… De la mise en laisse du doux et charmant Miller au profil de la vipère fourbe. S'en est trop ! Celle là, elle est sur la liste rouge.

Stefan H. Hawthorne

Pro du plaquage mural


Stefan est un garçon incroyablement charismatique et intimidant. Beau à tomber par terre, il a eu la malchance d'être envoyé à VipèresLand, le coin des dégénérés du bulbe et par conséquence est devenu aussi noir à l'intérieur qu'il est beau à l'extérieur. Susceptible, rancunier, malsain et mauvais joueur, il n'a pas du tout apprécié d'être largement battu, humilié, et surpassé au Quidditch par Maya. Elle qui montait pour la première fois officiellement en tant que batteuse et devait faire ses preuves, aurait dû perdre et se montrer maladroite. Au contraire, Stefan qui était un habitué de la batte et du balai, aurait du tous les éblouir par sa prestance et son incroyable talent. Mais il n'en est rien. Absolument rien. Maya s'est montrée incroyablement douée tandis que Stefan était aussi efficace qu'une mouche dans un désert. Inutile, grotesque, stupide, il a décidé de faire payer à Maya ce moment de honte suprême  en la bloquant dans un sombre recoin de Poudlard. Un étrange jeu de séduction tordu est à l’œuvre… Mais que veut-il réellement ? 

Rolf Scamander

L’insaisissable


Depuis toujours, Rolf n'a été pour elle qu'un des nombreux instigateurs de surnoms les plus grotesques les uns que les autres. C'est lui qui a été le premier à lancer la mode des « Bou-boule » ou « Bouse d'hippogriffe » et autres joyeusetés de ce genre. Jusqu'à son entrée en 6eme, Rolf passait son temps à la provoquer et à l'asticoter, mais étrangement ce n'était pas le même procédé que Foster ou McAlister. Non, lorsque Rolf s'en prenait à Maya, elle avait l'impression qu'il cherchait autre chose, qu'il  attendait qu'un déclic se fasse. En attendant, ça n'a pas empêché Maya de se venger avec les moyens du bord en répandant des rumeurs sur les aspects plus que douteux des pyjamas de Rolf arborant quotidiennement des animaux fantastiques à son âge. Mais même avec ça, ce dernier faisait toujours en sorte de tirer son épingle du jeu et de se vanter de tout y compris du plus grotesque. A présent leur relation reste un peu floue, Maya a entendu des bruits de couloirs affirmant que Rolf prétendait être le moteur et l'origine de sa métamorphose, mais il continuait néanmoins de la charriait dans les couloirs… Même si cette fois ci, Maya percevait plus dans son regard que de la simple moquerie.

Liliael Aster

L'incompréhension


Maya n'aime pas Liliael et elle lui fait bien sentir. Elle n'apprécie pas du tout ce personnage qu'elle a toujours trouvé bizarre et déplacé sans jamais savoir d'où pouvait venir cette impression. En tout cas quoi qu'il dise ou fasse, c'est définitif et irrévocable, Liliael n'inspire aucune confiance ni sympathie à Maya. Le pire de tout c'est qu'il est proche de Wayoth et elle n'apprécie pas du tout qu'ils se côtoient ou que Liliael ait des gestes affectueux à son encontre. Pour elle, il est et restera fourbe, sournois et mesquin. Ah et aussi sans cervelle et sans aucune utilité.

Théodore Nott

A éviter d'urgence


Nott. N'importe qui dans cette école connaissait son père et son appartenance aux Mangemorts ou encore ses affinités avec Celui-Dont-Le-Nom-Ne-Doit-Pas-Être-Prononcé. Son fils devait forcément avoir les mêmes idéaux non ? C'est en tout cas ce que pense Maya depuis qu'elle a découvert avec ses camarades les déboires de Mr Nott. Théodore était basé sur le même modèle, sombre, renfermé, hautain… Bon à vrai dire, Maya n'avait jamais eu à parler avec lui. Ils ne faisaient que se croiser dans les couloirs et la plupart du temps Nott se contentait de l'ignorer et détourner le regard à son approche. Non, ce qui les lie c'est une malheureuse petite rikiki mésaventure durant un cours de Sortilèges en 3e année. Flitwick les a mis ensemble (pourquoi ? Maya se le demandait encore) et la jeune fille a « légèrement » paniqué en voyant Nott brandir sa baguette droit sur elle. Maya s'est efforcée de réaliser le sortilège demandé, mais il s'est avéré que s'en était un tout autre qui avait touché Théodore. Ce dernier ce retrouva à l'infirmerie avec un « léger » mal au ventre… Enfin bon ! Tout le monde savait que les Serpentard étaient incroyablement douillets non ? Non ? Ah… Enfin bon ! Depuis ce jour, (et même avant) Maya garde ses distances avec le Serpentard toujours convaincue qu'il finira par se venger d'une manière ou d'une autre. Récemment elle était convaincue avant de débusquer le véritable coupable, que c'était lui, Nott, le responsable des agressions à Poudlard. Il a l'étoffe d'un vrai psychopathe..

Prénom P. Nom

Lien


Blabla.

Prénom P. Nom

Lien


Blabla

Prénom P. Nom

Lien


Blabla.

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 


Dernière édition par Maya Livingstone le Jeu 3 Sep 2015 - 17:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3080

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Dim 14 Sep 2014 - 17:56

Liens à rédiger :

AUCUN PARCE QUE JE DECHIRE

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 


Dernière édition par Maya Livingstone le Dim 2 Aoû 2015 - 13:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1487

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Ven 21 Nov 2014 - 15:36

Mwa! mwa! Tu m'as oublié!! Q.Q Après notre nuit inoubliable...! *sort loin*

_________________
Maman, je suis magique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3080

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Ven 21 Nov 2014 - 15:50

Mdrrr !

Mais non je ne t'ai pas oublié ! Mais (chut ne dis pas la mission quoi !) j'ai pas encore édité la longue liste de mes liens !
Puis toi, le lien est déjà fait j'ai plus qu'à l'entrer :D

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème annéeJe veux pas être ton exMODO
    SERDAIGLE
    7ème année
    Je veux pas être ton ex
    MODO
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 355

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Mer 11 Mar 2015 - 23:17

Y a une p'tite place pour moi?
Promis je t'appelerai pas bou-boule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Mar 5 Mai 2015 - 12:51

En voulant répondre à l'intrigue, je me suis rendue compte que je n'avais juste aucune relation avec personne. Alors je me demandais si je pouvais te demander un petit quelque chose, si ça intéresse évidemment ?
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3080

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Mar 5 Mai 2015 - 13:33

Bien sûr je prends toujours (faut juste que je pense à actualiser la fiche de liens..)
Est-ce que tu as une idée ou une envie en particulière ? Un lien positif ? Négatif ? Evolutif ?

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Ven 19 Juin 2015 - 0:00

(Excuse moi de ce retard )
Je vais te dire que j'avais pas réellement d'idée précise en venant sur ta fiche. Après, j'ai vu qu'elles faisaient toutes les deux partie du Merlin's Brain, donc ça pourrait être intéressant de jouer là-dessus ? J'ai vu que le club se basait sur des débats entre intellectuels, mais faut savoir que Rhea est assez passionnée quand elle commence à se lancer sur certains sujets et qu'on peut avoir l'impression qu'elle s'emporte un peu trop dans ses arguments Maya et elle auraient peut-être pu avoir un accrochage ? Ou plusieurs, à chaque séance ? Mais hors club, elles pourraient peut-être bien s'entendre Elles auraient des opinions qui divergent énormément, mais elles se respectent
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3080

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Ven 19 Juin 2015 - 14:58

Aaah c'est pas bête comme idée ! (t'inquiète pour le retard j'ai toujours pas mis la première pour mettre à jour ma fiche)
J'aime ton idée comme quoi elles se disputent souvent au club mais en dehors ça reste neutre. Du coup, je vois bien Maya te faire coucou de loin et ensuite murmurer à l'oreille d'une amie 'ouais bah méfie toi de celle là, à mon avis elle traîne trop avec Whitersen pour être totalement honnête" XD

*pourriture je sais*

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Ven 19 Juin 2015 - 16:19

C'est parfait alors ! (toi aussi tu prends des plombes pour éditer ta fiche de liens  ). Dans ce cas, on va partir sur ça. Elles n'ont pas les mêmes opinions sur énormément de sujets et se disputent souvent durant les heures de club, mais en dehors, elles restent neutres et impassibles, se saluent sans pour autant faire la causette, juste question de respect     Et c'est clair que l'influence de la Whitersen sur Rhea (et inversement), ça ne donne pas que du bon
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Gregg Sulkin
MESSAGES : 114

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Lun 13 Juil 2015 - 9:03

Hello Maya !

Tu as peut-être 36 mille liens déjà, mais je t'en propose un petit :)

Alors voilà, Tim connait bien Adam, car ce dernier est un peu son idole. Enfin, il n'est pas fan d'Adam, mais il le trouve incroyable et aimerait beaucoup lui ressembler. Pourtant, Tim se trouve à mille lieux de Wright ... bref, Adam s'amuse à secouer Murray (car Tim aime beaucoup dormir et manger).
Vu que Maya traine beaucoup avec Adam, Tim la connait forcément. Au moins de vue. Je pense qu'il aurait pu être l'un des premiers à féliciter Maya de son passage de gros boudin à ... normal ?
Quand Maya était obèse, Tim ne lui aurait pas adressé la parole. En fait, il ne l'aurait même pas calculé. Mais depuis qu'elle a retrouvé une taille normale, leur relation est différente. Peut-être que Maya trouve Tim sympathique, mais elle ne supporte pas l'idée qu'il puisse la juger par son physique et donc lui adresser la parole que maintenant.
Ca aurait pu rester en elle pendant un moment et puis éclater un beau jour ? Du style "Pourquoi tu viens me parler maintenant comme si on était les meilleurs amis du monde, alors qu'avant tu me calculais même pas ?"

Bien sûr, Tim est touché par ce qui est arrivé à ses deux amis et il s'efforce de leur écrire tous les jours en espérant les voir rapidement au château !

Si tu veux rajouter un truc pour donner plus de piquant, you can :)

_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3080

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Lun 13 Juil 2015 - 9:52

Ahaha j'accepte toujours un lien (c'est sûrement pour ça que j'en ai 36 000)

Ca me va tout à fait ! (tsss Adam me vole la vedette !)
Vu que ton personnage est un gros dormeur et mangeur, je vois bien Maya plus jeune essayer de fraterniser avec toi en te proposant à manger, et toi juste prendre la bouffe sans me calculer XD
Bref ! Je vais te mettre sur ma liste à rajouter :D

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Gregg Sulkin
MESSAGES : 114

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Lun 13 Juil 2015 - 10:00

Ahah énorme ça serait exactement ça :p Okey super, je te rajoute également ;)

_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3080

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Dim 2 Aoû 2015 - 13:33

C'est suffisamment important pour que je le signale !!


FICHE A JOUR !!!!!!!




_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Lun 31 Aoû 2015 - 12:42

Alors comme ça ma tête te fait peur ?

Je te propose donc un lien dans ce sens : Maya a peur de Théodore (maintenant il faut trouver pourquoi !)
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3080

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Lun 31 Aoû 2015 - 12:50

Meuuuuh non c'pas moi qui ai dit ça .... Je l'ai JUSTE pensé !

Ca ne sera pas compliqué du tout ! Je te mpotte

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Dim 20 Mar 2016 - 11:05

Moua ♥
En attendant d'aller espionner Elwyn et Maya, je préfère venir chercher des liens ♥
Du positif t'intéresserait ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Bea Miller
MESSAGES : 62

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Lun 13 Juin 2016 - 19:59

Un lien c'est possible?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3080

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Lun 13 Juin 2016 - 20:54

Tout est possible avec une Maya l'abeille
J'ai lu ta fiche mais je n'ai pas d'idée précise , tu cherches quoi exactement en lien ? Positif ? Négatif ?

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Bea Miller
MESSAGES : 62

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Mar 14 Juin 2016 - 11:53

Je voyais un lien plutôt positif mais pas nécessairement qu'elles soient super amies

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3080

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Mar 14 Juin 2016 - 12:49

Ca me va

Tout dépend à partir de quand tu souhaites faire débuter le lien ? A partir de la rentrée ? Avant ? Dahlia est en 5e ou sera en 5e à la rentrée ?

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Bea Miller
MESSAGES : 62

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Sam 18 Juin 2016 - 18:03

Je pensais faire débuter le lien à la rentrée. Et Dahlia entre en cinquième

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3080

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Lun 4 Juil 2016 - 20:20

Oups je t'avais oublié
Ca me va ! On n'aura cas voir ça à la rentrée

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE, Maya - 6ème année Aujourd'hui à 3:01

Revenir en haut Aller en bas

LIVINGSTONE, Maya - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [INFO] Résultats des examens de la 6ème année» Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?» Inscription Cours n°1 - [6ème année ; 7ème année]» JENKINS, Eleana - 6ème année» FARELL, Ethan [Jake] - 6ème année
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-