AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Elisabeth C [Fini mes cocos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Elisabeth C [Fini mes cocos] Dim 6 Avr 2014 - 15:18

RICTUSEMPRA
Ma Présentation

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Elisabeth C

♦ ÂGE :17 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :14/08/1988

♦ ORIGINE :Sorcière

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Chat noir

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Elisabeth est une fille de taille moyenne, d'une corpulence mince et d'une peau extrêmement pâle, ses cheveux sont magnifiquement bien lisse et blonds, tombant en dessous des épaules et elle a un sourire magnifique avec une belle bouche pulpeuse et de magnifique yeux bleus avec des reflets vert. Ses oreilles sont petites, elles sont discrètes. Elle a une poitrine raisonnable et ses yeux donnent une impression de sûreté. Son père est fier d'elle.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Elle porte souvent de longue robe noir en dentelle ou un jean et un perfecto noir et des bottes à talons aiguilles.

♦ AUTRE(S) :n'en a pas

♦ CARACTÈRE :Elle est très drôle comme fille, ce qui lui donne un côté très charismatique  et extravertie, grâce à ces côtés charmeur, elle est séductrice et meneuse, elle mène les autres vers le droit chemin quand il le faut, ce qui lui  donne un côté malin, elle peux utiliser les gens comme elle le souhaite mais mis à part ça, elle manque de tact et elle est exaspérante comme sa mère, il y en a pas une pour rattraper l'autre comme dirait son père dont elle à hérité de son côté souriante.

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Elisabeth Calloway a toujours su attiser la jalousie des autres. Que ce soit à cause de l’argent de sa famille, de l’influence de cette dernière dans le monde magique, de ses relations plus que nombreuses ou encore de ses nombreux talents. Cela sonnait comme un jeu pour elle. La jeune femme savait exactement comment procéder.  C’est pourquoi elle avait toujours fait en sorte d’imposer une image d’une fille belle, populaire et riche. Inconsciemment, elle voulait mériter la fierté de ses parents, Sarah et John Calloway. Sa mère travaillait beaucoup ; elle dirigeait une société importante. Petite, elle se devait de la voir uniquement lors des repas. Pendant ce temps, son père s’occupait d’elle. Il venait jouer avec elle, était le premier à s’inquiéter si quelque chose n’allait pas, lui préparait à manger, veillait à ce qu’il ne lui arrive rien. Jusqu’à son départ de la maison. Elle se revoyait, dans le hall de leur villa, le regardant partir, armé de valises. Et sa mère, majestueuse et froide, comme toujours. Lorsque cette dernière tourna la tête vers sa fille, ce fut pour lui ordonner de monter dans sa chambre. Elisabeth avait toujours été la fille jolie qui souriait en permanence mais qui fuyait à la moindre bestiole qui apparaissait. Ce dont ses amis s’en étaient amusés à maintes reprises. Avec le temps, elle ne tenait plus le rôle de proie mais de prédatrice. A Poudlard, elle avait su réussir sa quête avec succès. Elle aimait sentir ces regards jaloux posés sur elle, ces éclats de désir dans les regards de certain. Elle aimait être la dominante du jeu. Au cours de sa scolarité, bon nombre de ses amis avaient failli lui tourner le dos, à cause de plusieurs malentendus. Néanmoins ils ont toujours su garder leur amitié d’enfance intacte. Joueuse, elle aimait s’amuser plus que tout au monde. Ce qui faisait qu’elle n’était pas du tout considérée comme une élève sérieuse. Elle se contentait d’atteindre la moyenne et produisait un minimum d’effort.  Inconsciemment, elle faisait tout pour attirer l’attention de sa mère. Insolente, séductrice, sèche, on pouvait tout aussi bien la traiter comme une garce. Pourtant, elle n’était pas du genre à ignorer quelqu’un tout simplement parce qu’il était considéré comme tel ou tel aux yeux des autres. Sous cette carapace, se cachait une fille adorable et gentille que quelques rares personnes s’estimaient heureuses de connaître.  

♦ EXEMPLE DE RPG : 5/ Alors que je m'apprêtais à me coucher et j'entendis quelqu'un m'appelé. Je vais dehors en sous vêtements et vois que c'est Louis, le garçon qui me plaît énormément. Il me chuchote à l'oreille :
" Rejoins moi devant la Grande Salle pour le petit déjeuner, je t'y invite."
Heureuse, je sautillais presque et je fis signe que je suis d'accord avec un signe de la tête et il partis se coucher en me faisant un signe de la main, j'étais heureuse. Je partis me coucher et une amie me demanda :
" Il te voulais quoi ?
- Un rencard..."
Elle souriais et je me coucha et m'endormie pour faire de beaux rêves. Matin levant, je fût réveillée par la lumière du bon matin et passa dans la salle de bain me passer un coup d'eau sur le visage et me préparée, en me nettoyant le visage : Horreur. Un champignon atomique était là, sur mon nez. Non, non et non ! C'est impossible, comment le cachée ? Ma meilleure amie rigola en voyant ce bouton et me lança du correcteur, j'en appliqua : Au moins, il est légèrement camouflé, je m'habilla et descends en bas, n'assumant pas ce bouton, je baissa la tête et me rendis devant la Grande Salle, le voyant arrivé. Il me pris dans ses bras. Ouf, il ne m'avais pas fais de réflexion sur ce champignon atomique sur mon nez. Nous entrons dans la grande salle et nous nous asseyons et dégusta le petit déjeuner. Il me remettait une mèche de mes cheveux et je lui disais tout ce que je pensais de lui :

" Nathan, je t'aime."

Mon dieu, mais quelle idiote ... Dire sa au petit déjeuner ...

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Recherche

♦ ÂGE IRL :13 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Candice Accola

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non.

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui.

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Ok!
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin bisounours
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin bisounours

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Elisabeth C [Fini mes cocos] Lun 7 Avr 2014 - 22:15

Bonsoir Elisabeth,

Je suis désolée de venir avec une mauvaise nouvelle, mais après discussion nous avons décidé de refuser ta fiche qui nous parait trop juste. En effet il manque des lignes au caractère, ton histoire est un copié/collé et ton test RP ne nous a malheureusement pas convaincu. Nous trouvons qu'il y a trop de fautes d'orthographe, et que tes phrase sont parfois trop longues, pas assez aérées.

J'espère que tu ne seras pas trop déçue, et que tu ne prendras pas mal ces quelques remarques qui ont également pour but de te faire progresser. Sache cependant que ce refus n'est pas définitif, tu pourras retenter ta chance un peu plus tard si tu désires toujours nous rejoindre.

Nous te souhaitons une bonne continuation,

L'équipe de Rictusempra.

Présentation de Elisabeth C [Fini mes cocos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut