AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

ASTER, Liliael - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Douglas Booth
MESSAGES : 321

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Bisexuel
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 02/11/1979
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: ASTER, Liliael - 6ème année Mar 25 Mar 2014 - 19:10





♏ Fiche de liens de Liliael Aster


Description rapide


  • Nom : Aster
  • Prénom(s) : Liliael P.
  • Age : 17 ans
  • Date de naissance : 02/11/1979
  • Signe du Zodiaque : Scorpion
  • Sexe : Masculin
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Origine : Inconnu
  • Maison : Serpentard, 6ème année
  • Statut : Célibataire
  • Orientation sexuelle : Homosexuel




Expect


Looking for

Lovers
Friends
Ennemies
Any other ideas ?

© Jomaeph


Dernière édition par Liliael Aster le Ven 7 Aoû 2015 - 9:54, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Douglas Booth
MESSAGES : 321

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Bisexuel
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 02/11/1979
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: ASTER, Liliael - 6ème année Sam 25 Juil 2015 - 13:00




Gryffondor




Catherine Strauss

Catherine Strauss n’avait jamais vraiment interessé Liliael jusqu’à The Famous Party, organisée par Owen, un gentil gaillard. Jusqu’à ce soir-là, la jeune fille l’avait toujours évité, elle était méfiante, mal à l’aise en sa présence mais là elle était ouverte et souriante. Apparemment bourrée et poussée par des amis à elle, Liliael en avait légerement profiter et il avait fini la soirée en tête-à-tête dans la salle de bain des préfets dont il avait réussi à avoir le mot de passe. Le lendemain, elle était revenue en courant, pleine de cupabilité, pour lui demander de ne jamais rien dire, car elle n’était pas prete d’assumer leur nuit, il avait alors promis avec un sourire moqueur. Il avait promis mais … l’information n’était pas vraiment en sa défaveur … et puis ce n’était pas lui qui était saoul.
Jimmy J. Kent

Liliael s'intéresse à Jimmy parce qu'il fait de la guitare par rapport au club de théâtre. Il lui demandais régulièrement de le rejoindre et Jimmy réponds non régulièrement parce que ça le tente pas. Liliael s'efforce encore et toujours de le convaincre. {en cours}

Cara K. Whitersen

{en cours}
Anna L. Marshall

{en cours}

Hermione Granger

{en cours}
Céleste A. Thompson

{en cours}

© Jomaeph





Poufsouffle




Carlie E. Peters

Ils se sont rencontrés lors de leur première année. Il devinrent amis, presque confidents, et Liliael présenta même Wayoth à Carlie car le Bleu avait du mal à se faire des amis. Il s'entendait tout les trois très bien, formant un petit groupe d'amis, complices, jusqu'à que le groupe qu'ils formaient avec Wayoth éclate. Liliael ne voulait plus et ne pouvait plus assumer une amie Jaune devant les Verts à cause des préjugés inter-maisons : Les Jaunes sont vu comme des faibles par les Verts et donc comme Liliael ne voulait pas se faire rejeter par sa propre maison, il ne voulais pas qu'ils se voient en public. Liliael et Carlie ne se parlent plus depuis cette dispute et Liliael s'en veut aujourd'hui d'avoir eu une tel réacion immature à l'époque.
 
Owen J.R Brown (inactif)

Owen et Liliael se connaissent grâce aux soirées qu'organisent le BDE et Owen a sympathisé avec Liliael. Ils sont amis, sans pour autant être les meilleurs amis du monde. Owen a plusieurs amis à Serpentard (Ethan, Sevan et Geny). Ils se voient plus dans les soirées organisées par le Bureau Des Étudiants, et ça ne dérange pas le Poufsouffle de parler à Liliael s'ils se croisent dans les couloirs du château ou bien tout simplement en cours. Owen est assez ouvert, même s'il aime bien être tranquille dans son coin. Il essaie régulièrement de convaincre le Serpentard d'intégrer le Bureau des Étudiants. {Rp à jouer}

Amaryllis Douverisa

Amarillys et Liliael se sont rencontrés dans leurs premières années à Poudlard, du temps où Carlie et Liliael se parlait toujours. Carlie a présenté Amarillys à Liliael qui savait de source sûre qu'elle était métamorphomage, et il vit donc une opportunité pour le club de Théâtre. A chaque fois qu’il la voyait, il faisait de subtil allusion au club pour la pousser à s'inscrire. Amarillys étant une personne douce, qui aime tout le monde sans préjugés, s’incrivit au Club. Ils s’entendaient bien et travaillaient harmonieusement au Club.
Puis vint la dispute entre Carlie et Liliael. Liliael se fit un peu plus froid avec les Jaunes et  Amarillys ne chercha pas à comprendre la raison de la dispute entre les deux amis, quand elle vit que Carlie avait arrêté de parler à Liliael, elle passa beaucoup moins de temps avec le jeune homme. Cependant elle continue de lui parler au Théâtre, ils se sourient et se disent parfois Bonjour d’un signe de la tête dans les couloirs, mais ce n’est plus comme avant.
Lilly A. Adams

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Asmodée L. Aster

Asmodée, sa petite sœur rigolote et joueuse. Ils ne partagent pas le même sang mais ils partagent leur découverte de la Magie et leur vie à l'Orphelinat. C'est cela qui les as le plus rapproché. En effet, Miss Margaux découvrit qu'Asmodée, tout comme lui, avait des pouvoirs Magiques, alors la bonne-sœur l'envoya voir Liliael, ce qui élargit encore le lien qu'il y avait entre les deux enfants. Liliael lui parlait de la Magie, de ce qu'il pouvait faire et de ce qu'il découvrait à Poudlard quand elle n'avait pas encore l'âge d'y aller. Bien sûre ils se chamaillaient, comme tout les enfants de l'Orphelinat, mais il régnait principalement un esprit fraternelle simple et durable. Elle savait qu'elle pourra toujours compter sur lui et il savait que s'il avait besoin de faire une blague à quelqu'un, il n'avait qu'à appeler la petite jaune. 
Anybody

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


© Jomaeph

_________________
Un deux trois, avance encore et encore, plus vite, un deux deux, la machine s'enraille et déraille pour finalement pour atterrir dans le fossé, dans les pavés. Pavés de bonnes intentions détestables et amers mais bonnes quand mêmes. Quatre cinq six, avance encore et encore, sans jamais jamais jamais t'arrêter, sinon tu va te faire bouffer, dévorer, devenir os et cendres et poussières parce que tu n'as pas su prendre le bon train, la bonne machine. Tu as pris celle, celui qui a déraillé et tu en as payé le prix. L'as tu faits consciemment ou comme les autres tu as tiré ta vue, ta vie, tes vices à pile ou face ? Face à la mer, face à la terre, plonger dedans jusqu'au coude, jusqu'au cou, jusqu'à plus soif, jusqu'à plus rien. Jusqu'à la fin, la fin du monde et du temps parce que tu n'as pas su avancer en cadence.
Point à la ligne.


Dernière édition par Liliael Aster le Jeu 6 Aoû 2015 - 16:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Douglas Booth
MESSAGES : 321

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Bisexuel
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 02/11/1979
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: ASTER, Liliael - 6ème année Sam 25 Juil 2015 - 13:01




Serdaigle




Arya Howe

L'impulsive et travailleuse petite Serdaigle qui le regarde avec méfiance.
Wayoth Fawkes

Wayoth est le meilleur ami d’enfance de Liliael, depuis l’école maternelle même. Quel surprise alors quand il reçurent ensemble leurs lettres pour Poudlard. Seulement, arrivé à Poudlard, ils furent séparés. Tandis que chez Liliael, la passion du sarcasme avait décidé le Choixpeau à le mettre à Serpentard, chez Wayoth c’est la passion de la connaissance qui avait primé. Mais au moins Wayoth avait été épargné des insultes qu’il aurait pu avoir en continu à Serpentard. Ce qui gênait le plus Liliael, c’était l’obligation de l’ignorer en public et de le voir en aparté. Oui, Liliael peut ressentir la tristesse. Wayoth est le seul autorisé à le surnommer « Chaton », vieux surnom et Wayoth aime taquiner Liliael en le décoiffant. Liliael est le seul à connaître le Wayoth turbulent et fêtard et est souvent invité chez les Fawkes.

Luna Lovegood

Liliael va souvent se balader et se trouver un coin tranquille dans le château ou dehors. Luna aurait pu se balader en mode Luna quoi (sautillante et tout et tout) et s'installer avec Liliael non ?
Sean I. Hopkins

Voisin de Botanique {en cours}

Johanna A. Keinwood

Johanna et Liliael ne se connaissent que depuis peu de temps. La jeune fille avait besoin d'aide pour un devoir, alors Liliael, l'aida et puis il avait une amie en commun Rose, qui venait justement de plaquer Johanna. Un peu plus tard, Johanna et Liliael se rejoignirent à la volière car la jeune fille voulait connaître Babel, la chouette du Vert. Il ne se connaissent pas plus que ça, Liliael est assez indiffèrent par rapport à cette jeune fille, mais elle n'a pas la langue dans sa poche, ce qui permet à Liliael d'avoir une source d'information gratuite et inconsciente. Il reste gentil avec la jeune fille quand elle vient vers lui, et lui fait un signe de la tête avec un sourire quand ils se croisent dans les couloirs. 
Isaac K. Hawk

Petit Isaac, la première fois qu'ils se sont rencontrés c'était pendant l'une des crises du bleu. Et Liliael, au lieu de s'enfuir en laissant l'aigle seul, est resté avec lui et l'a emmené dans une salle vide, essayant de la calmer jusqu'à que la crise se finisse. Vous pourriez penser qu'il y a mieux comme rencontre. Mais cela a permis aux deux garçons de nouer de fort lien dès le début. Et puis ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, le Serpentard se rendant compte qu'il s’inquiéter plus pour Isaac que pour un autre ami. Lors d'une des crises du brun, en Novembre 1993, ils se sont mis en couple. Encore une fois, drôle de mise en couple. Puis les deux garçons se séparèrent, parce que c'était la meilleure chose à faire, ils étaient mieux amis que petit ami. Malgré ce passage, Liliael continue de s'occuper d'Issac pendant ses crises, aucune gêne n'est restée entre eux après leur rupture. Le Vert s'était habituer au fait que pendant ses crises, son ex lui sautait dessus toute les deux minutes, mais ça en devenait presque un jeu de l'éviter tout en restant à ses côtés. A un moment, le Bleu évitait le Vert, mais bien vite Liliael alla voir un de ses meilleurs amis et lui demanda la raison de cet éloignement. Après une grosse discussion, tout redevint normal entre eux.

Tim Murray

XXX
Elwin H. Miller

XXX

© Jomaeph





Serpentard




Geny Peverell

Liliael et Geny s'était rencontré pour la première en présence d'Owen. Les deux garçons avaient discuté d'une fête alors que la Verte était présente. Ils avaient été à ce moment-là rapidement présenté mais sans plus. Puis, après le retour de Geny, Liliael était un peu curieux. Alors il s'était assis en cours d'Histoire de la Magie avec elle mais la conversation s'était terminée en queue de poisson. Pas forcément d'une très mauvaise manière, mais disons qu'ils n'étaient pas devenu les meilleurs amis du monde. Liliael est toujours un peu curieux mais au final ils s’indiffèrent l'un l'autre.  
Sevan McAlister

{en cours}

Thea Bradbury

Liliael, dans sa quête de pouvoir et de savoir, rencontra Thea. Thea Bradbury, d'un an sa cadette, qui étudiait dans la bibliothèque au vu et su de tous la Magie Noire. Liliael avait déjà fait des recherches là-dessus de son côté mais il n'avait personne pour l'accompagner dans son apprentissage. Oh, Thea était une vraie vipère, oui, menteuse, mégalo et calculatrice, mais les deux Serpentards ont vite compris qu'il seraient meilleurs en partageant leurs recherches respectives. Oh, Liliael ne promettait pas qu'il lui disait tout et Thea lui taisait certaines choses, certainement, mais cela leur convenaient.
Verith T. Campbell

Verith et Liliael sont amis, autant que des Serpentards manipulateurs peuvent l'être. Pendant la 5ème année de Liliael, alors qu'il venait juste d'accéder au poste de Président du Club de Théâtre, devait surveiller le plus jeune pendant qu'il nettoyait l'Amphithéâtre de fond en comble. Pourquoi devait-il nettoyer l'amphithéâtre se demanda l’aîné.  Tout simplement parce que Verith s'était fait chopper par Rusard, alors qu'il n'avait pas le droit d'être dans l'Amphithéâtre. Liliael, par solidarité face à Rusard, aida le plus jeune dans sa tâche ingrate. Deuxième punition à deux la même année, les deux Verts se firent chopper dans les serres alors qu'ils n'avaient pas le droit d'y être. Ils doivent alors, comme punition, rempoter des jeunes Mandragores. Manque de chance, Verith avait mal fixé ses Caches-oreilles, et tomba assommé par terre à cause des cris des jeunes plantes. Encore une fois, Liliael aida Verith, en le transportant inconscient jusqu'à l'infirmerie. Ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre, et ils étaient tous les deux adeptes de la maxime " Le Savoir donne le Pouvoir. " Une autre fois, Liliael avait eu besoin d'une potion pour son club de théâtre, pour que tout les monde ait les cheveux blonds comme les blés. Connaissant le niveau de Verith en potions, il se tourna tout naturellement vers le jeune homme pour la décoction. Ce qui finit de les rapprocher fut l'incident "Enflure de Gryffondor" cela faisait un moment qu'un Gryffondor cherchait des noises à Liliael, alors Verith, tel un preux chevalier, renversa "malencontreuse
-ment" un peu de potion d'Enflure dans le jus de citrouille de cette personne. Ce qui fit arrêter au Rouge et Or sa croisade contre Liliael, qui en ait reconnaissant à Verith, même s'il pouvait se défendre tout seul, ça lui fait plaisir. Peut-être que pour le récompenser, Liliael lui donnera quelques informations, croustillantes, qui sait ? 

Victoria P. Avery

XXX
Anybody

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla 

© Jomaeph

_________________
Un deux trois, avance encore et encore, plus vite, un deux deux, la machine s'enraille et déraille pour finalement pour atterrir dans le fossé, dans les pavés. Pavés de bonnes intentions détestables et amers mais bonnes quand mêmes. Quatre cinq six, avance encore et encore, sans jamais jamais jamais t'arrêter, sinon tu va te faire bouffer, dévorer, devenir os et cendres et poussières parce que tu n'as pas su prendre le bon train, la bonne machine. Tu as pris celle, celui qui a déraillé et tu en as payé le prix. L'as tu faits consciemment ou comme les autres tu as tiré ta vue, ta vie, tes vices à pile ou face ? Face à la mer, face à la terre, plonger dedans jusqu'au coude, jusqu'au cou, jusqu'à plus soif, jusqu'à plus rien. Jusqu'à la fin, la fin du monde et du temps parce que tu n'as pas su avancer en cadence.
Point à la ligne.


Dernière édition par Liliael Aster le Ven 31 Juil 2015 - 20:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Douglas Booth
MESSAGES : 321

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Bisexuel
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 02/11/1979
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: ASTER, Liliael - 6ème année Sam 25 Juil 2015 - 13:09




Personnel de Poudlard




Agatha Willys (inactif)

Liliael prends plaisir à traîner au rez-de-chaussée et par le fait même, dans le bureau d'Agatha. Sa porte est toujours grande ouverte et elle adore quand il passe pour papoter autour d'une brochette de bonbons ou entre deux classes. Agatha passe son temps à ébouriffer la chevelure du Vert et Argent gentiment, arguant qu'étant orphelin, c'est un geste qu'elle pense indispensable pour lui. Et puis Agatha adore le théâtre alors Liliael demande souvent conseille à cette petite vieille pour ses costumes, ses mises en scène et ses pièces à caractère historique. Liliael est une "guimauve fondante et goûteuse" d'Agatha. Lui même ne sait pas pourquoi elle donne des surnoms de bonbons à ses étudiants mais il amie bien la petite professeur énergique.
Derrick Nash

Demi-frère de Céleste, Professeur d'Astronomie {en cours}

Minerva McGonagall

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Floréus Leventhorpe

Professeur de Botanique {en cours}
© Jomaeph





Autres adultes




Anybody

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Clyde W-S. Bradbury

Le jeune Serpentard avait rencontré Clyde par hasard. En effet, Thea avait invité Liliael chez sa tante Irène, et le grand frère de Thea, était là aussi. Thea raconta alors à Clyde un peu qui et comment était Aster et Thea fit l'éloge de son frère auprès de Liliael.

Rohan E. O'Quinn

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Finnegan J. Cosgrave

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Jomaeph

_________________
Un deux trois, avance encore et encore, plus vite, un deux deux, la machine s'enraille et déraille pour finalement pour atterrir dans le fossé, dans les pavés. Pavés de bonnes intentions détestables et amers mais bonnes quand mêmes. Quatre cinq six, avance encore et encore, sans jamais jamais jamais t'arrêter, sinon tu va te faire bouffer, dévorer, devenir os et cendres et poussières parce que tu n'as pas su prendre le bon train, la bonne machine. Tu as pris celle, celui qui a déraillé et tu en as payé le prix. L'as tu faits consciemment ou comme les autres tu as tiré ta vue, ta vie, tes vices à pile ou face ? Face à la mer, face à la terre, plonger dedans jusqu'au coude, jusqu'au cou, jusqu'à plus soif, jusqu'à plus rien. Jusqu'à la fin, la fin du monde et du temps parce que tu n'as pas su avancer en cadence.
Point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ASTER, Liliael - 6ème année Dim 21 Fév 2016 - 19:01

Un petit lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ASTER, Liliael - 6ème année Aujourd'hui à 21:03

Revenir en haut Aller en bas

ASTER, Liliael - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ASTER, Liliael - 6ème année» [INFO] Résultats des examens de la 6ème année» Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?» Inscription Cours n°1 - [6ème année ; 7ème année]» JENKINS, Eleana - 6ème année
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-