AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Nessa H. Weston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Nessa H. Weston Lun 24 Mar 2014 - 19:28


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Nessa H. Weston

♦ ÂGE :16 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :03/12/1982

♦ ORIGINE :Orpheline

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Chat noir nommé "Shadow"

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Nessa est une jeune fille de 16 ans d'environ 1m65.
Elle a de longs cheveux noirs ébènes qui contraste avec sa peau pâle, qu'elle les attache souvent et qui lui retombe au milieu du dos.
Ses grands yeux d'un bleu nuancé vert très clair lui donnent une jolie petite aire angélique et ses lèvres rosées bien dessiner et souriante lui donnent un coter doux et enfantin.


♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Quand elle peut enlever son uniforme bien trop formel de Poudlard, Nessa ne met que des jeans et des t-shirts simples avec son perfecto préféré qu'elle a usé à force de le porter. Elle chausse le plus souvent des bottines ou des boots et parfois ses vielles conversent.

♦ AUTRE(S) :Aucun.

♦ CARACTÈRE :Nessa est entêté et n'en fait qu'à sa tête, elle déteste qu'on lui dicte ce qu'elle a à faire et est très indépendante.

Plutôt réserver elle n'est pas du genre à beaucoup parler et encore moins d'elle.

Elle aime l'aventure et le danger, courageuse, elle n'a peur de rien, ou presque et son esprit vif et imaginatif l'aide à sortir de situation délicate dans lesquels elle a le don de se mettre.

Elle a beaucoup de mal à s'accrocher aux autres et à se dévoiler mais contrairement aux apparences, Nessa est très protectrice avec les gens qui l'entourent et malgré ce qu'elle peut montrer elle s'intéresse beaucoup aux autres.

N'ayant pas sa langue dans la poche elle dit ce qu'elle a à dire, que ça plaise ou non, ce qui peut la rendre parfois impertinente.

Impatiente et fougueuse, voire volcanique, elle brave souvent les interdit pour assouvir son immense curiosité, comme aller au couloir interdit des 3e étages ou encore dans la forêt interdite par exemple....

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Trouver bébé devant un petit orphelinat de Londres, emmitoufler dans une couverture sur la neige glacer de décembre.

Elle tient son nom de la gouvernante, vieille dame qui l'a trouvé devant la porte et qui lui a donné son 2 ème prénom Hope, car elle était toujours en vie malgré le froid et son jeune âge.

Nessa n'a jamais été adopté, souvent envoyer en foyer d'accueil elle revenait toujours.

La vie à l'orphelinat était dure, stricte, à la moindre faut pas une correction.

Jusqu'à l'âge de 8 ans, Nessa était une petite fille bien en tout point, Sage, pondérer, elle était ce qu'on voulait qu'elle soit. Mais à cet âge des choses étranges ce passe, elle ne comprend pas et se replie encore plus sur elle-même. Elle commence à comprendre qu'elle est différente et que personne ne l'acceptera comme elle est, mais qui est elle?

Nessa commence à se poser trop de questions et si ses parents l'avaient abandonnée car elle était un monstre? Alors, elle commença à ce rebeller et devint indisciplinée et impétueuse.

Tout le monde pensait qu'elle avait changé, elle savait qu'elle n'avait fait que se révéler réellement.

Chaque fois qu'elle se faisait réprimander, ce qui arriver souvent en ce temps-là, elle fessait le mur pour aller tout en haut de Big Ben, les endroits hauts la calmer et l'aider à réfléchir.

Une nuit où elle était rentrée tard, elle se glissât délicatement en entrouvrant la porte grinçante et marchant discrètement sur le vieux parqué user. Arriver devant le grand escalier la petite lampe du salon s'alluma et Nessa vue Mme Lilibridge, la directrice, sur le pas de la porte le regarde sévère et les lèvres pincer. Une chose était sûre, elle aurait des ennuyé, de gros ennuie...

Mme Lilibridge commença en lui parle froidement, lui disant qu'à 11 ans il était intolérable de sortir à des heures pareilles, qu'elle deviendrait comme cette vieille dame qui vit dans la rue... Elle continua comme cela un long moment, Nessa avait l'habitude, seulement ce soir-là, elle sentit la colère s'emparer d'elle, a chaque mot de plus en plus.

Sens qu'elle puisse comprendre ce qui se passait, la directrice tournât la tête affoler suivi de Nessa qui l'imitât. Le salon avait pris feu, comment? Aucune idée, l'alarme incendie retentir dans tout l'orphelinat et ils sortirent tous du bâtiment qui prenait feu.

Les minutes lui semblaient des heures avant que les pompiers n'arrivent.

Seule sur le trottoir d'en face, tremper, les cheveux dégoulinèrent de pluie, les crient des enfants affoler en fond, elle avait eu le temps de réfléchir, elle avait allumé ce feu, elle ne ce contrôle pas et ça lui fessait peur.

Les larmes coulaient doucement sur cette joue indivisible de la pluie.

Quand le feu fut enfin éteint, il n'y avait qu'une partie du bâtiment qui avait été endommager, par chance l'autre moitié était intacte.

L'agitation passée tout le monde retournât dormir, ou essaya tant bien que mal de dormir... mais Nessa était partie sur les hauteurs de Big Ben.

Le lendemain matin elle rentra encore humide, Clara, une petite fille qui vivait aussi ici lui tandit une lettre qu'elle avait reçue le matin même et s'éloignât.

"Poudlard" elle ouvrit donc délicatement l'enveloppe et parcourut le papier qui ressemblait à un vieux parchemin.

"Admise à l'école de sorcellerie Poudlard"

♦ EXEMPLE DE RPG : Une chose est sur, faire ça dans ses premiers jours à Poudlard n'était vraiment pas une bonne idée...

Sortir au couvre-feu pour se faufiler tout en haut de la tour d'astronomie, n'était vraiment pas une bonne idée, il est vrai que ça valait le coup d’œil, la vue était fantastique, le jardin immense, les vieux mures de brique qui le délimité, le terrain d'Agrid, mais ce n'était rien à côté de l'hypnotique forêt interdite qu'elle rêve de visiter.

Mais Nessa savait bien que c'était imprudent, après tout, il lui fallait le mot de passe pour rentrer et elle avait essayé tant bien que mal de le retenir, mais en vain, non qu'elle ait une mauvaise mémoire, elle n'était juste pas vraiment motiver...

N'arrivant pas à dormir elle voulait juste faire une petite virée nocturne, histoire de se décompresser.

Après un bon bol d'air et une longue marche dans les couloirs de l'école, elle était détendue et enfin arriver devant le portrait de sa maison.

"- Mots de passe."

Elle ne resta pas détendue longtemps. Dans l'impossibilité de se souvenir de ces fichus mots de passe, elle implorât la magnifique peinture aussi impassible au temps qui passe qu'à laisser passer un élève sans mots de passe.

Nessa poussa alors un profond soupir désespérer. Il n'allait tout de même pas la laisser dehors toutes la nuit? Si? On dirait bien.

Les autres tableaux ronflaient paisiblement, d'autres parlaient dans leur sommeil, mais aucun ne c'était réveillé et pour évités ce désastre elle éteignit sa baguette en se laisse glisser contre le mur.

Il fallait à tout prix qu'elles trouvent une solution au plus vite, elle avait vu Rusard traîner près d'ici en revenant.

Elle aurait pu rester la toute la nuit personne ne lui aurait ouvert. Elle se tapa la tête contre la mure et le mot de passe lui revint en mémoire, est ce que c'était le fait de se taper la tête contre la mure ou pas, mais elle n'allait rester assise par terre pour se le demander.

Elle se releva d'un coup sec et alluma sa baguette et récita de mot de passe.

Des gémissements se fit entendre dans certains tableaux, peut-être avait-elle été un peu trop optimiste à ces mots.

Le portrait ensommeillé se décolla pour la laisser passer.

Enfin elle allait pouvoir retrouver son petit lit douillet qu'elle avait dû lâchement abandonner le matin même.

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Google

♦ ÂGE IRL :18 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Katie McGrath

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Aucun

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Oui
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3183

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Présentation de Nessa H. Weston Lun 24 Mar 2014 - 20:57

Bonjour Nessa,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous et merci pour ta fiche. Avant de te dire quoique ce soit, je vais devoir te rediriger vers le règlement, car il semble que tu ne l'aies pas lu complètement :)

Bien à toi,
Neville.

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation de Nessa H. Weston Ven 18 Avr 2014 - 14:47

Bonjour,

Voilà un petit moment que tu n'as pas touché à ta fiche et que tu ne t'es pas reconnecté. Ta fiche est donc déplacée dans les fiches en attente. Préviens-nous si tu reviens la terminer.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Nessa H. Weston Aujourd'hui à 2:10

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nessa H. Weston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-