AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Achard Austin [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Achard Austin [FINI] Dim 23 Mar 2014 - 2:30


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Achard Austin

♦ ÂGE :34 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :11/01/1963

♦ ORIGINE :De Sang mêlé, ayant un père de sang pur et une mère de sang mêlé par son arrière grand mère qui a accouché de sa grand mère d'un mari moldu


♦ QUEL POSTE SOUHAITEZ-VOUS ? :Président du département de la Justice Magique

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Austin était grand d'un mètre et quatre vingts cinq centimètres, avec des jambes de tailles moyennes ainsi que les bras. Il n'était pas bâtit comme un prince, mais il était musclé, avec des abdominaux imposants et tracés. Des cheveux tantôt brins dans l'ombre et dans les endroits pas éclairés, du moins, pas un éclairage aussi fort que le soleil, et dans les endroits bien lumineux des cheveux brins scintillant virant au jaune. Un front avec ses débuts de rides, son âge qui se faisait ressentir sur sa peau. Une barbe non volumineuse, mais assez pour effrayer les jeunes quand Austin se mettait en colère, d'un air d'un ancien qui avait connu les conflits internationaux et les guerres. Des beaux yeux bleus claires qui transcendaient les personnes, surtout quand il fusillait du regard, les personnes autours de lui prenaient peurs.


♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Le style vestimentaire d'Austin était habituellement d'un costard cravate quand il était dans les lieux publiques dans le monde Moldu. Mais la plupart du temps, il était vêtu d'une longue cape, d'une ceinture, un pantalon en cuir, avec une chemise noir. Des chaussure de marque Timberland achetés durant son voyage en France, elle étaient noires.


♦ AUTRE(S) :N'en a pas

♦ CARACTÈRE :Austin était un jeune homme ambitieux, il voulait réussir dans sa vie, il aurait était capable de tout, du pire comme de l'inimaginable pour que personne puis ce lui barrer la route. Il détestait énormément, il les haïssaient les personnes qui se mettait en travers son chemin, quand il a un but claire et précis, il l'atteint, que ça prenne cinq minutes comme vingts ans, il se fichait éperdument du temps quand il s'agissait d'un but à atteindre, ça prendrait le temps qu'il faudra disait-il. Il était très attentif, il n'oubliait rien du tout, et faisait très attention à ses agissements et aux agissements de ceux qui l'entouraient. Il était beau parleur, son père disait toujours qu'un jour que son fils deviendrait ministre de la magie, il parlait tellement bien qu'il arrivait à enfumer qui il le voulait. Il n'avais jamais était capricieux, même avec la situation aisée de sa famille, il ne piquait pas des crises. Il était très calme. Dans tout ce qu'il entreprenait il était confiant, voir un peut trop. Il était cultivé, assidu, bien élevé, un homme presque parfait.


♦ CE QUE VOUS AIMEZ :Mais qu'aimait-il en vrai Austin ? Personne ne le savait réellement. Il était plus ou moins renfermé, il voulait tout savoir sur les autres, mais personne ne savait ce qu'Austin aimait. Avant tout au monde, il aimait sa famille, sa mère, son père, sa grande tante Gladys et les hommes. Venons au fait, Austin est homosexuel, il aime les hommes, au début pour lui cela fût un choque quand il réalisait ce qu'il était, un monstre, un homme contre-nature, une infamie. Durant des années il ne croyait pas ce qu'il l'était, il disait souvent que ça allait lui passer pour se soulager la conscience. Alors que non, les autres garçons eut, flurtait avec des filles, et se retournait pour regarder le postérieur des belles filles. Lui Austin se retournait pour regarder le postérieur des garçons (discrètement), et admirait les beaux visages quand ils étaient faces à lui. Mais Austin lui, est une image, il ne laissait rien passer sur son visage, quand les personnes lui parlaient et l'observaient, ils ne voyaient rien, à par les battements de cils de ce jeune homme. Il n'avait aucun regard doux ou des jeux de regards pour montrer à l'autre qu'il l'intéressait et qu'il le désirait.  Il aimait les puddings fait par sa grande tante Gladys, qu'il aime plus que tout au monde, qui faisait les meilleurs cookies. Mais c'était sa jeunesse. Aujourd'hui, son style d'homme, sont les virils, beaux, sexy, mignons, intelligents.


♦ CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS :Austin, haït aujourd'hui, les homophobes, même s'il ne le montrait pas, il faisait des petits tours de magie discrètement pour ne pas se faire repérer, au homophobe qui dénigrait sa communauté.
Il n'aime pas, tout naturellement les Serpentards, il tient ça de son père.
Il n'aimait pas les gens qui se mettait en travers son chemin pour l'empêcher de faire quelque chose.A vrai dire, il n'aimait pas grand chose, du moment que sa vie faisait son petit train train, tout allait pour lui. La vie continuait..


-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :



I. L'enfance d'Austin Achard

L'enfance d'Austin, quelle époque merveilleuse, dès sa naissance, toute la famille Achard fût au courant dans l'heure qui suivait par des hiboux dans les quatre coins de l'Angleterre. Tous se rendirent à l'hôpital de Cambridge pour aller féliciter cette valeureuse Stéphanie Achard qui après dix heures en salle de travaille réussit à sortir ce bébé qui lui donnait temps de file à retordre durant ces dix heures. Elle fût soulagée et toute rouge après ces heures. Son père, Nicholas Achard, avait ramené cette femme au domicile familiale. Après quelques jours de repos où Stéphanie avait passée son temps à se reposer et regarder les programmes télévisés. Après une semaine, il était temps pour Nicholas de festoyer ça. Il habitait 9 Rue Distric Roald, une grande avenue où tous les voisins se connaissaient, et s'entraidaient, il y'avait aussi quelques amis de Nicholas du Ministère habitant cette rue. Un beau matin, Stéphanie se réveilla, mettant ses pantoufles, et regarda par la fenêtre, son rituel du matin. Seulement ce rituel n'était pas comme d'habitude, il avait prit une autre tournure, il était onze heure et demi du matin. Elle leva le rideau de la fenêtre délicatement, et vit par cette fenêtre dans la rue, des tables avec des nappes blanches, des couverts, des plats, des entrées, mais personne à ces tables, elle avait comptabilisé onze tables, un mois de janvier avec 17 degrés celsus. Elle était assez étonné quand elle avait vue ce qui se passait dehors, et la température extérieur, elle avait prit son bébé avec elle, et elle descendit de sa chambre, elle arriva dans le salon, et des chuchotements de "félicitation" et de "bien joué" jaillissait de tous les côtés. Une grande partie de ses voisins était dans le salon, à féliciter la dame, Austin lui dormait bien sagement dans les bras de sa mère. Nicholas à tout mis en oeuvre pour fêter l'arrivée de cet enfant, elle était heureuse, étonnée, en pleure de ce geste par son mari et ses voisins qui avaient travaillés sans relâche mari et femme pour mettre en place tout ça, tante Gladys était là, à mettre les tables, préparer à manger. Ils avaient mangeait, parlaient, discuter des faits divers, rigolait, ce festin c'était finit à quinze heures trente, oui, beaucoup de bavardage, ils ne voyaient plus l'heure passer tellement ils étaient bien sur cette rue, un divertissement, un moment pour tous se retrouver, fêter un nouvel arrivant dans la rue, et se retrouver.
Austin a toujours était un cadeau du ciel pour ses parents, ils étaient couvert de cadeau. Il eut une enfance heureuse et paisible, des amis d'enfance sont toujours restaient dans cette rue.



II. Ses études à Poudlard

Il avait découvert ses pouvoirs à onze ans, dans la salle de bain, toujours même maison, même rue, même pays. Il avait très mal aux dents, ce jour là il en perdit une, il était face au miroire essayant tant bien que mal de se brosser les dents, et une douleur violente le prit d'un coup,il hurla tellement fort qu'il brisa le miroir face à lui, et fissura le lavabo. Sa mère monta les escaliers, toute affolée, ouvra la porte violemment, elle avait crût que son fils se faisait kidnapper, pauvre Stéphanie, elle était sans cesse inquiète pour son fils. Quand elle leva les yeux, regarda le miroir, et le lavabo, elle était plus qu'heureuse, elle en pleura, toujours en pleur cette Stéphanie quand son fils fait quelque chose, que ça soit bien ou mal, Nicholas était toujours là pour la consoler et lui disait tout le temps  « Mais calme toi chérie, ce n'est rien ». Nicholas envoya le soir même, quand il entra du travail, un hiboux à Poudlard tous les documents nécessaire pour l'inscription de son fils à cette école si prestigieuse, et dirigé par son grand ami Albus.
Il y passa sept années à cette école de sorcellerie, il s'était fait des amis, des copains et copines, des meilleurs ami(e)s, il eut ses coups de coeurs et ses peines. Ses moments de bonheurs et de solitudes. Ses professeurs qu'il aimait temps, mais certain qu'il détestait et leur faisait quelque farce. Il décrocha ses B.U.S.E et A.S.P.I.C avec une mention Optimal, il était un élève très attentif.


III. Ses études supérieurs

Dix huit années, voilà l'âge d'Austin, sa septièmes années à Poudlard a était pour lui l'année décisif, savoir dans quoi travailler, il ne voulait pas être serveur dans un bar à Pré-au-lard comme certain membre de sa classe, il avait une destinée selon son père. Oui, une destinée toute tracée, il savait ce qu'il voulait faire, comme son père, travailler au Ministère de la Magie, Nicholas lui était membre de la C.I.S (Confédération international des sorciers). Mais Austin lui voulait pas faire dans la même branche. Il était destiné pour la justice, il adorait la justice, il aimait la justice, il mourrait pour la justice. Dans les films vous voyez tout le temps un homme différent des autres qui défend les autres, les plus faibles et rend justice, et bien Austin était ce type d'homme. Il voulait travailler dans la justice. Il ne savait pas trop quoi, puis ce qu'il y'a plusieurs annexes dans la justice. Alors il alla faire ses études à l'université de G.Cambridge qui était annexée par la magie spécialisé dans la Justice, une sorte de Poudlard mais en université, et en plus grand. Plus grand que Poudlard, impossible selon vous, et bien non !
Cette université était dirigé par la Présidente Mlle Roslin, une grande dame que Austin ne manqua pas de saluer et de boire des tasses de thé avec elle, il l'appréciait énormément, elle était comme une deuxième mère pour lui. Il échangea beaucoup avec cette dame, Laura Roslin l'appréciait beaucoup, elle le trouvait pertinent et elle savait qu'il sera un bon élément pour le département de la justice magique. Seul les rares élèves pouvait avoir des rendez vous avec la présidente de l'université pour parler avec elle, de la vie quotidienne au sein de l'université, elle rendait ses rendez vous obligatoire pour sa secrétaire, car ça lui changeait sa vie quotidienne pleine de paperasse et de réunion avec le conseil restreint.
Il fit ses études durant 5 années dans le département de l'université Justice & Cie, il avait choisit des études extensibles, Nicholas et Stéphanie avait une situation aisée, alors ils avaient les moyens de payer les études de leur fils.
Il étudia la magistrature durant deux  ans (Juge - Magenmagot - Avocat); un ans (SDIG); six mois (SUAM) et six mois (BPM) et un an (UMAD - Utilisation de la Magie en temps qu'Auror et leur Droit). Au fil de chaque annexe de ses études, il décrocha des diplômes, trois seulement, Il décrocha le diplôme de la magistrature, de l'UMAD et de SUAM. Avec ses diplômes; les portes du Ministère était ouvertes pour lui.


IV. Ses débuts dans le Ministère

Vingt trois ans;
Son premier jour au Ministère était du gâteau pour lui ... il n'avait rien à faire, son père l'avait prit dans son bureau et lui expliqua le fonctionnement du Ministère, il lui expliqua que maintenant il jouait dans la cour des grands, Nicholas avait l'oreille du Ministre de la magie, alors pas besoin de formulaire et des mois d'attentes pour intégrer le département. Il fit un débrif avec son fils, et lui demanda dans quelle annexe du département il voulait intégrer.
Il voulait intégrer le Mangenmagot. Une grossière erreur pour Austin, il n'y resté que quatre mois, oui, c'était nul, barbant. Ce n'était pas ce qu'il imaginait, en plus de ça, avec des collègues aigries, vieux et ennuyeux, mais une, une seule lui sortit des yeux, Dolores Ombrage. Cette vieille sorcière, cette garçe, cette "vieille bic". C'est comme ça qu'il l'appelait, dans les couloirs du Ministère. Il l'a croisa souvent et dans sa tête ça faisait "Alors vieille bic, tu n'as pas craqué ta robe avec tes fesses ridées et déformées quand tu t'es assises sur ton fauteuil en velours. Il l'a détestait, pour des raisons justifiées. Elle le regardait de haut, elle ne considérait pas son avis, elle disait que les jeunes "n'avait pas d'avis fondés et sincères". Depuis ce jours, il l'avait détestait. Quatre mois après son arrivée au Ministère, il a décidé de changer d'annexe, et de devenir avocat, il lui fit obligatoirement une formation de 3 mois pour pouvoir retrouver ses marques. Être avocat n'est pas une tâche si facile que ça. Mais il réussit tout de même. Il était heureux de ne pas faire parti du magenmagot, et de voir Dolorès Ombrage de l'autre côté de la rempare; et lui, à défendre des victimes. Quand il gagnait un procès, il fit tout le temps, quand Dolorès faisait parti du Magenmagot de la séance, un sourire malicieux et un regard vicieux à Dolorès, elle enrageait cette vieille bic.


V. Ses années au Ministère

Vingt huits ans;
Voilà cinq ans passé au Ministère en temps qu'Avocat au barreau, il s'était fait sa propre réputation, son père lui avait décidé de quitter le Ministère, beaucoup trop de déplacement, trop de ménagement, il prit sa retraite à cinquante quatre ans, Nicholas et Stéphanie se sont retirés du monde magique pour voyager dans le monde entier. Après avoir défendu des coupables et des victimes, Austin décida à vingt huit ans de changer, une fois de plus. Il avait décidé d'intégrer le groupe des Aurors à pourchasser les hors la lois, les arrêter et les amener devant les tribunaux. Le voilà bien nostalgique de l'époque où il était avocat, l'ambiance dans la chambre des avocats lui plaisait, la stratégie, la rigolade, les discussions sur les faits divers. Mais après la réflexion, la stratégie et les tactiques de défenses, il était grand temps pour lui de passer à l'action, de ne pas défendre ce que les Aurors ramènent, mais de ramener aux avocats des personnes à défendre et à des membres du Magenmagot à juger.


VI.  Son ascension au pouvoir du département de la Justice Magique

Trente quatre ans;
Et voilà encore cinq années qui sont passées. Austin a gravit des échelons durant ces années, les trois premières années il traquait des sorciers hors la lois et les poursuivait en justice en temps qu'Auror, des rapports et des rapports, de la paperasse et de l'action, c'était le feu. Son balais et sa baguette toujours avec lui, il était prêt à partir à tout moment quand il lui était ordonnée.  Quand son Chef Ackiavel Cluzart mourût à ses trois ans de service, dans un combat rage face à des contrebandiers d'organe moldu, il accéda au titre de Chef des Auror, il était un Auror modèle, il a parcouru la France et l'Allemagne pour faire son travail, être Auror ne s'arrêtait pas au frontière de l'Angleterre, chaque pays à sa juridiction Magique indépendante, mais parfois il était obligé de réaliser son travail à l'international. Deux ans de travail en temps que chef des aurors, et le voilà promu Chef du Département de la Justice Magique, il était le profil parfait pour le Ministre qui l'avait nommé, il avait fait de la justice en temps que Mangenmagot, avocat ainsi que Auror, seul lui avait le profil adéquat pour accéder à la direction du département. Une grosse responsabilité, son père et sa mère était en Autriche, quand ils avaient appris la nouvelle. Ils était plus qu'heureux, et deviner la réaction de Stéphanie, et oui, encore les mouchoirs. Quand il était arrivé à la direction du département, il avait son bureau, son secrétariat, ses rendez vous. Il était un homme comblé par son travail, mais sa vie affectif et resté au point mort. Il craquait pour un homme du ministère, il était du Mangenmagot, beau, séduisant, mais il était marié, pas de chance pour Austin.
Sa vie professionnel, enfermé entre quatre murs, de l'ancre, du papier, une plume, la vie qu'il menait lui manquait, il était en nostalgie totale et pensait même à cette Dolorès qui ne croisa plus beaucoup au cour de ces dernières années, cela l'intriguait, il ne savait pas ce qu'elle était devenu vu qu'elle ne traînait plus trop au ministère. Il se renseigna à droite et à gauche, et il apprit qu'elle était devenu prof à Poudlard; « hahahahah ! ses pauvres élèves, je les plainds ».
Il n'apprit pas seulement cette nouvelle, mais l'actualité de Poudlard, qu'il entendait beaucoup parler dans le Ministère sans savoir réellement ce qui se passe.


VII. Maintenant ! Envoyé spécial à Poudlard

Trente Quatres ans, Mars 1997;

Quand il apprit ce qu'il se passait à Poudlard, le feu dans les tours, les assassinats de pauvres hiboux innocent, c'était une occasion en or pour lui, de pouvoir faire un détour à Poudlard, ce n'était pas une affaire aussi banale que ça, Albus eut même recourt au Ministre en personne. Il n'avait plus de chef, à part le Ministre, mais il n'irait pas lui demander la permission pour y'aller. Il l'avertissait seulement de son départ. Mais le ministère était contre, qui dirigerait le département en son absence? Austin avait encore une fois de plus pensé à tout. Il avait nommé un intendant, une sorte d'adjoint qui le remplacera, et Austin fera le retour pour les affaires importantes à gérer, mais dans le cas contraire, son assistant, Godric Lanister gérera les affaires du département en son absence et lui fera un constat toutes les semaines des avancements et des actions du département. Le voilà parti pour Poudlard, il embarqua immédiatement ses affaires avec lui, et un transplanage fait, et le voilà devant les immenses portes de Poudlard. Il les traversa, entra dans l'enceinte de l'école, traversa plusieurs portes, monta les escaliers pour atteindre le bureau d'Albus (-il était au courant de son arrivé pour l'aider à régler les problèmes que Poudlard rencontre via un hibou-). Arrivé devant l'escalier qui menait au Bureau d'Albus, il croisa Minerva McGonagal, sa professeur en septième année et sa Directrice de maison, il était de Gryffondor .
Minerva fût tétanisé de le voir, un choc pour elle.


« Bonjour Madame MacGonagal » lui disait-il avec un sourire, Minvera était encore choqué, elle était coupé de souffle.

« Mr. Achard ... Achard Austin » disait-elle d'un air étonné en faisant les gros yeux. « C'est bien vous Mr Achard, je n'y crois pas. » Disait-elle d'un air sincère avec un sourire jusqu'aux oreilles, Austin aurait crut voir une larme qui coulait sur son visage. « Vous n'avez pas changé, toujours le même visage et ces mêmes yeux qui percent. » disait-elle en souriant

« Oui, c'est moi Madame, en cher en os » disant cela en faisant un rire bécasse.

« Qu'êtes vous venu faire ici, feriez vous votre grand "Come Back" ? » Qu'elle était heureuse de le revoir ! elle avait le sourire, elle avait retrouvé le peps, elle n'avait plus cet air à la Minerva que tout le monde connait.

« Et bien Madame, je ne sais pas si vous le savez, mais je suis Directeur du Département de la Justice Magique maintenant, et je viens enquêter au vu de ces récents événements » ils étaient toujours à la cage d'escalier d'Albus. Elle fût étonné du poste qu'Austin tient aujourd'hui. Elle savait qu'il aller viser loin.

« S'il te plaît Austin, appel moi Minerva » lui disait-elle en lui prenant sa main avec sa paume. Il n'était pas très habitué à l'appeler Minerva, mais soit, elle le désirait, alors place au tutoiement, Austin à grandit et Minerva avait prit de l'age.
« Et bien d'accord Minvera » et un sourire et un regard tendre se dressa sur le visage d'Austin. « Tu en as fait du chemin dis donc, je ne te prend pas plus de temps, monte voir Albus, il m'avait dit qu'il y'avait un invité, mais si je m'attendais à toi » disait-elle en rigolant, elle lâcha la main d'Austin, elle remit ses épaules droitements, et fit un signe de tête à Austin pour le saluer, avec son chapeau sur la tête et sa tunique toujours propre. « Bon courage Austin » et elle parta rejoindre sa destination qui était prévue avant le croisement d'Austin, et Austin lui monta les escalier pour rejoindre le bureau d'Albus.
Il eut son entretien avec Albus, il eut ses appartements, et il commença à s'imisser dans la vie du château. L'aventure continue pour Austin Achard.




♦ EXEMPLE DE RPG :




14 Février 1996;
-Lieu actuel, Monde Moldu-

Un bon matin, Austin se leva de son lit, il était 11H23. Il était dévêtu, en boxer, très sexy tout ça. Il s'habilla, il avait décidé de sortir en costard cravate pour aller au ministère. Il descendit l'escalier de sa maison en faisant un bruit monstre avec ses chaussure, son elfe de maison, Grush avec déjà préparé le petit déjeuner. Mais il n'avait point le temps de prendre son petit déjeuner, alors il prit sa mallette et claqua la porte derrière lui. Il avait dit une phrase avant de claquer la porte

« Bonjour Grush, Merci mais je n'ai pas faim ce matin, Bonne journée, au faîte, pense à nettoyer ma chambre s'il te plaît. »

Austin ne traitait pas son Elfe comme un esclave, non il le respectait beaucoup et l'appréciait. Son elfe lui était un être fort bien sympathique, où on pouvait rigoler de tout avec lui. Il savait faire la part des choses. Alors quand il entendit claquer la porte. Il était un peut déçu, le petit déjeuner de son « Maître » était un rituel de passage pour lui, où il pouvait évacuer ce qu'il lui pesait sur le corps. Son dos lui faisait mal, et la discussion avec son « Maître » le matin lui plaisait beaucoup, il prenait même le petit déjeuner avec lui, pour vous dire qu'Austin l'appréciait.

-Lieu Actuel, Monde Magique, Ministère, Département de la justice magique -

Le voilà arrivé à son bureau, il n'avait pas prit de petit déjeuner car l'envie n'y était pas ce matin, il avait un rendez vous avec le ministre à ne pas rater. Deux criminels arrêtés avant-hier soir, et le Ministre lui même aller les juger en personne. Il était arrivait à son bureau, son grand et vaste bureau, éclairé et sentant la rose, un bureau bien agréable. Il prit place sur son fauteuil, et Marta sa secrétaire toqua et entra :

« Monsieur, voici les documents secret défense que vous m'avez demandé hier. Les dossiers des deux criminels qui vont être prochainement jugés» Elle se tenait devant le Directeur droitement, avec des lunettes et un décolleté bien... prononcé. Mais Austin lui, ça ne l'intéressait pas. Austin lui prit les documents délicatement, et la remercia. Marta, se retira de la pièce laissant seul le directeur examiner ces document.
Il prit le premier Document intitulé « Secretly #23212».
Il l'ouvra, et vit la photo de l'homme incriminé, il le regardait attentivement, et lisait les lignes inscrites sur ces feuilles. Soudainement, il vit sur la page 3, « Titulaire des diplômes suivants : B.U.S.E et A.S.P.I.C avec mention E et O, lieu d'étude : Poudlard.». L'homme incriminé avait 23 ans.
Austin ferma le dossier, le posa au dessus du deuxième intitulé « Secretly #23213 », et il s'était affalé sur son fauteuil, les deux coudes sur les pauses-mains de son fauteuil, et les mains enlacées l'une dans l'autre.
« Comment peut-on tomber si bas que ça. » disait-il en marmonnant. Il pensa alors à ses obtentions du diplôme à Poudlard. Il fit un léger sourire, un regard vide, il était déconnecté du monde.
Il se souvenait très bien de sa réaction à l'obtention du diplôme, il y'a cela des années.


-Flash Back, Lieu Poudlard-

Le jour J est arrivé ! Voilà qu'Austin devait être le seul à ne pas avoir peur des notes pour ses diplômes. Il savait parfaitement qu'il avait réussit. Mais, il y'avait toujours se doute qui planait, le « oui, mais si le correcteur n'a pas ... ect... ». Malgré cela, Austin était confiant. Il était avec Rob, son ami, ils discutaient tous les deux sur les autres, les ragos et les potins sur la classe. Qui allait faire quoi après Poudlard. Les cloches de Poudlard avait sonnées, voilà, c'est maintenant, Rob et Austin était dans la cour, sur l'herbe. L'avenir de Austin se jouait maintenant, sur les murs de l'entrée de la grande salle. Tous les membres de la division "7ème années" courraient devant Austin pour voir les réponses. Alors Austin lui, fit de même, il s'était mis à courir et tracer toute les personnes qu'il avait vu, il était impatient de voir le résultat. Ils arrivaient tous devant les escaliers vivants, et là, Rusard.
Rusard s'était interposé devant tous ces jeunes chenapans qui courraient. Tout le monde s'étaient arrêté, un silence planna, et Rusard les regardaient de travers.Et un Serpentard prit la parole et hurla :


« Poussez ce vieillard ! C'est notre dernier jour à Poudlard, poussez le !!!! » Hurla t'il.

Alors tous les autres élèves se mirent à hurler, et Rusard prit peur et parti en courant prévenir Le Professeur Dumbledor. Que c'était drôle, quand Austin y repense. Ils étaient complètement malade, pour des notes, pousser un pauvre vieillard. Ils continuaient leur chemin, et un avait dévalait les escalier comme un boulet de canon. Tout le monde avait rient.
Après ce parcours du combattant, les voilà arrivés devant les portes, tous à chercher leur prénom dans le cadre de leur maison. Il y'avait deux notations : Admis et Echec. Quand Austin leva les yeux pour chercher son nom, il défila les autres noms et vit à chaque fois


« Admis Admis Echec Admis Admis Admis Admis Echec Echec... » Il s'était arrêté de lire à un moment car une camarade de classe qui se tenait à côté de lui avait éclaté en sanglot. On savait pas trop s'il elle était admise ou en Echec. Bref, il continua de lire, et trouva son prénom. Il avait les yeux fixé sur son prénom, il avait peur de dévier ses yeux pour voir les résultat. Il est resté comme ça 20 bonnes secondes. Une fois avoir tourné les yeux et avoir vu « Admis » Un sentiment de soulagement se propageaient dans son esprit et dans son corps, son coeur battait si fort que Poudlard aurait put en trembler.
Il sorti du devant de la grande salle pour se diriger dehors. Il s'agenouilla, leva les yeux et les points en l'air et hurla
« YEEEEES. ».

« Monsieur ? Monsieur ? »

-Fin Flash Bach-

« Monsieur ? Monsieur ? » Marta se tenait devant Le Directeur, elle l'avait dérangé en plein rêve.
Austin se ressaisissait, se dressa correctement sur son fauteuil


« Pardon Marta, que disiez vous ? » Marta était étonné de le voir comme ça, avait un sourire jusqu'aux oreilles et perdu dans le cosmos à la fois.

« Le Ministre vous attends. » Ni une ni deux, Austin se leva, prit les deux documents, tenu à mis hauteur de son torse, avec un sourire. Marta le regardait bizarrement elle aurait crût voir un fou qui avait fumé de la drogue.









-----------------------------



IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Google

♦ ÂGE IRL :16 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Ryan Gosling

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Non

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Méfait accompli.
Revenir en haut Aller en bas
APPRENTI(E)Filière défense
    APPRENTI(E)
    Filière défense
AVATAR : Felicity Jones
MESSAGES : 1530

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple avec Sean ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 18 mars 1979 à Londres (UK)
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Achard Austin [FINI] Lun 24 Mar 2014 - 15:33

Bonjour!

Après concertation nous avons décidé de refuser ta fiche. Bien qu'elle soit très dense et très longue, on ne retrouve pas la qualité d'écriture attendue sur Rictusempra. Il reste beaucoup trop de fautes et certaines tournures de phrase ne veulent absolument rien dire.

Citation :
Des cheveux tantôt brins dans l'ombre et dans les endroits pas éclairés, du moins, pas un éclairage aussi fort que le soleil, et dans les endroits bien lumineux des cheveux brins scintillant virant au jaune

si seulement il n'y avait que l'exemple susmentionné. Personnellement, je n'ai pas pu poursuivre ma lecture au delà de la description physique tant c'était illisible. Mes autres collègues n'ont guère été convaincus par le reste. Penses-y, la quantité ne fait pas forcément la qualité, un texte court peut être très bien écrit alors qu'un long texte comme ta fiche peut être vraiment médiocre.

De plus, nous ne sommes pas réellement convaincus par le personnage en lui même. Certes, ses qualifications peuvent se justifier au regard des fonctions occupées, mais vis à vis du reste, je trouve que ça fait too much. On a l'impression que le personnage est trop lisse, trop parfait (et qu'on ne me sorte pas que son homosexualité est un défaut, car ça n'en est pas un). Un personnage bien équilibré n'a pas que des qualités, il a aussi ses failles. De plus, onze ans est un âge bien trop tardif pour découvrir ses pouvoirs magiques (la moyenne c'est 5/6 ans il me semble.)

Sache enfin que ton comportement sur la chatbox n'a pas plaidé en ta faveur. En effet, il est inutile de se plaindre qu'on ne valide pas assez vite, ou de gonfler tout le monde pour avoir un avis, pour ensuite se vanter que sa fiche est parfaite e qu'on ne devrait rien trouver à redire. Il me semble que certains membres t'ont fait la remarque: ce n'est pas parce que tu vas souvent parler de ta fiche qu'on va te valider plus rapidement. De plus, comme Geny te l'a signalé, tu n'as pas le droit de poster sur le forum tant que tu n'as pas été validé. En tant qu'aide fiche, elle avait tout à fait le droit d'intervenir et de faire cette remarque, et il eut été plus judicieux de ne pas l'envoyer bouler parce qu'elle est pas du staff. Donc, petite leçon pour l'avenir: prends en compte ce que l'on te dit, passer outre les conseils des membres c'est souvent très mal vu.

L'équipe de Rictusempra.

_________________
 

Mais je me lâche la main, je m'éloigne de moi, je me retrouve au matin, sur la mauvaise voie, quand on se perd en chemin, comment venir à bout, de ces efforts inhumains, qui nous mènent à nous?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Achard Austin [FINI] Lun 24 Mar 2014 - 17:11

La boutade.

Alors on va prendre cas par cas.

Citation :

si seulement il n'y avait que l'exemple susmentionné. Personnellement, je n'ai pas pu poursuivre ma lecture au delà de la description physique tant c'était illisible. Mes autres collègues n'ont guère été convaincus par le reste. Penses-y, la quantité ne fait pas forcément la qualité, un texte court peut être très bien écrit alors qu'un long texte comme ta fiche peut être vraiment médiocre.

Je sais que la quantité ne fait pas la qualité.

Citation :
De plus, nous ne sommes pas réellement convaincus par le personnage en lui même. Certes, ses qualifications peuvent se justifier au regard des fonctions occupées, mais vis à vis du reste, je trouve que ça fait too much. On a l'impression que le personnage est trop lisse, trop parfait (et qu'on ne me sorte pas que son homosexualité est un défaut, car ça n'en est pas un). Un personnage bien équilibré n'a pas que des qualités, il a aussi ses failles. De plus, onze ans est un âge bien trop tardif pour découvrir ses pouvoirs magiques (la moyenne c'est 5/6 ans il me semble.)

Ok.

Citation :

Sache enfin que ton comportement sur la chatbox n'a pas plaidé en ta faveur. En effet, il est inutile de se plaindre qu'on ne valide pas assez vite, ou de gonfler tout le monde pour avoir un avis, pour ensuite se vanter que sa fiche est parfaite e qu'on ne devrait rien trouver à redire. Il me semble que certains membres t'ont fait la remarque: ce n'est pas parce que tu vas souvent parler de ta fiche qu'on va te valider plus rapidement. De plus, comme Geny te l'a signalé, tu n'as pas le droit de poster sur le forum tant que tu n'as pas été validé. En tant qu'aide fiche, elle avait tout à fait le droit d'intervenir et de faire cette remarque, et il eut été plus judicieux de ne pas l'envoyer bouler parce qu'elle est pas du staff. Donc, petite leçon pour l'avenir: prends en compte ce que l'on te dit, passer outre les conseils des membres c'est souvent très mal vu.

Quel comportement, j'ai pas était désagréable. Je me plaignez pas du tout. Je constatais le temps de validation, et après on m'avait expliqué que vous vous concertiez, alors que ça ne fonctionne pas comme ça ailleurs, gérer votre forum comme vous le voulez.
Et l'affaire avec Geny, c'était juste une question à savoir oui ou non si elle était du staff, si son amour propre a était touché, je m'en fous royalement vous savez. Et j'ai jamais passé outre le conseil des membres, et ensuite pour le message posté, UN Seul, et je l'ai supprimé quand on m'en a fait la remarque.

Je trouvais ma fiche parfaite au vu de ce que j'ai écris, ce que j'ai pensé. Alors si la qualité vous plait pas, c'est dommage.

Maintenant. Bonne journée. Vous pouvez supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Achard Austin [FINI] Aujourd'hui à 11:29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Achard Austin [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation Jack Sparrow ( fini )» Présentation Cieux Orageux [FINI]» présentation kisuke muramasa (FINI)» présentation d'Ashura [fini]» Présentation d'Elladan FINI
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-