AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Rosalya Hope [FINI à 100%!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Rosalya Hope [FINI à 100%!!] Mar 11 Mar 2014 - 22:55


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Rosalya Hope

♦ ÂGE :31 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :29/06/1965

♦ ORIGINE :Rosalya est née de parents moldus, ses grand parents du côté maternel sont sorciers mais c'est sa tante qui a hérité des pouvoirs et non sa mère. Petite, Rosalya n'était au courant de rien de la famille de sa mère et ne l'a su qu'elle même en découvrant ses pouvoirs lors d'un malheureux accident. A ce moment là, sa mère sera obligé de tout lui révéler en lui faisant rencontrer pour la première fois, sa tante. Et elle ne découvrira son don de Vélane que durant le début de son adolescence, à 12 ans.

♦ QUEL POSTE SOUHAITEZ-VOUS ? :Professeur sur l'étude des runes ou des sortilèges et enchantements (je laisse le choix aux modérateurs du forum)

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Rosalya mesure 1m72, pèse 62kg et son tour de poitrine doit être aux alentours de 90D ou plus. Son corps ressemble à celui d'un mannequin: mince avec de belles formes. Elle a un magnifique visage fin et arrondi qui est embelli par des lèvres envoûtantes, de beaux yeux bleus et une splendide et longue chevelure dorée lui arrivant au milieu du dos. Malgré que Rosalya ait la trentaine, elle fait plus jeune pour son âge grâce à son don de Vélane. Mais aussi parce qu'elle fait tout pour prendre soin de son corps en faisant beaucoup de sports et en mangeant sainement. Le corps de Rosalya, est aussi très souple et agile car elle a beaucoup d'année de gymnastique et de danse classique derrière elle. Elle est donc aussi très gracieuse dans sa démarche et sait se faire discrète comme un chat lors de ses déplacements, quand elle le souhaite. On peut donc dire que Rosalya a plusieurs atouts qui peuvent lui être utile au niveau du physique.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Rosalya porte toujours des vêtements qui sont tendances et à la mode. Elle serait prête à renouveler toute sa garde-robe pour une nouvelle collection. Mais son style se porte tout de même plus vers quelque chose de féminin et élégant à la fois. Ses couleurs fétiches sont le noir et le rouge mais elle aime aussi les autres couleurs. La plupart du temps, ses vêtements sont souvent "près du corps" car elle veut mettre en valeur ses formes. Mais quelque fois, elle aime bien aussi mettre des vêtements lâches et amples. Rosalya apprécie aussi, comme toutes les femmes, de mettre des bijoux. Chacune de ses tenues sont en accord avec ses colliers, ses bracelets, ses bagues, etc...

♦ AUTRE(S) :Elle a la fâcheuse manie de s'amuser avec une mèche de ses cheveux, en se l'entortillant autour de l'index droit, ou elle s'amuse à faire tourner sa baguette dans sa main, quand elle s'ennuie.

♦ CARACTÈRE :Rosalya n'a pas vraiment un caractère "facile", elle est plutôt du genre froide et insociable mais au fond elle a tout de même un cœur même si elle déteste le montrer. On pourrait croire à son caractère qu'elle pourrait rejoindre les forces du mal et malheureusement elle pourrait mais elle ne le ferait pas, car elle déteste assez le monde de la magie comme ça. Pour elle rejoindre les forces du mal serait comme admettre que l'on apprécie un minimum la magie alors que pour elle ce n'est pas le cas. Depuis toute petite, quand elle a découvert sa véritable identité, elle hait la magie. Elle a toujours rêvé d'être une simple moldue qui ne se préoccupe que de ses petits soucis sans importance en étant plongé dans l'ignorance pure sur l’existence des sorciers. Rosalya est égoïste et ne pense qu'à elle et si elle continue de pratiquer la magie, c'est bien pour un but précis: trouver le moyen de perdre ses pouvoirs et de vivre une vie de moldue auprès de ses parents. Pour elle c'est le seul but de sa vie. Mais malgré sa froideur et son égoïsme, Rosalya sait être très appliqué dans ses cours car elle prend son rôle de professeur très au sérieux et elle ne supporterait pas qu'un élève fasse l'imbécile ou qu'il n'écoute pas durant son cours car sinon elle se laisserait emporté et punirait l'élève aussitôt en disant: "Tu es ici pour travailler et non pour rien faire ou faire l'insolent! Soit comme ça avec un autre professeur si tu veux mais pas avec moi!". Donc on peut dire que Rosalya est assez sévère un cours. Mais sous cette carapace remplie de dureté, se cache le cœur d'une femme douce, sensible et triste de ne pas avoir une vie simple sans magie. Elle a autant de qualité que de défaut. Certes elle est égoïste mais elle peut parfois être compatissante et peut vouloir aider une personne, même si parfois il peut y avoir un intérêt pour elle derrière. Rosalya a aussi depuis toute petite, une grande passion pour la gymnastique et la danse classique et ces deux passions sont de forts atouts pour elle si jamais elle doit combattre un ennemi. Une dernière chose, si elle apprécie quelqu'un elle ne le montrera pas, car elle n'est pas du genre à exprimer ses sentiments.

♦ CE QUE VOUS AIMEZ :Rosalya n'aime pas grand chose du moins c'est ce qu'elle veut montrer. En réalité, quand on la connait, on peut savoir qu'elle aime énormément ses parents et qu'elle sacrifierait volontiers ses pouvoirs pour pouvoir passer du temps avec eux. Elle aime bien sûr la gymnastique et la danse classique, ses deux passions. Quelques fois, elle adore être sadique avec les gens, que ce soit un élève ou un collègue. Même si elle déteste la magie, il y a une chose qu'elle apprécie dans le monde des sorciers, ce qui est assez contradictoire de sa part, elle adore sa baguette, car pour elle c'est la seule chose qui peut comprendre sa haine envers la magie. Et enfin, elle apprécie énormément les plats sucrés même si quelques fois ce n'est pas très bon pour la santé. Dans tous les cas, elle essaye de limiter sa consommation en sucre car si sa ne tenait qu'à elle, elle ne mangerait que ça et tout le temps. Mais elle aime bien aussi la viande pour citer un aliment qu'elle apprécie autre que le sucre.

♦ CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS :Rosalya déteste en premier lieu: la magie et le monde des sorciers. Et ça depuis toute petite. Ensuite, elle a horreur des élèves insolents ou qui n'écoutent pas son cours. Elle a bien évidemment horreur de l'injustice ou encore que quelqu'un se moque d'elle, ça elle le prend très mal. Elle déteste les plats salés et les légumes mais elle se force à en manger pour garder son corps en bonne santé. Elle n'aime pas spécialement être professeur à l'école de Poudlard mais au fond d'elle même elle sait qu'elle n'a pas trop le choix si elle veut un jour trouver un moyen d'être moldue. Ensuite, elle n'apprécie pas forcément ses collègues ou le directeur de l'école. Elle fait semblant d'être "gentille" avec eux pour être dans leurs bonnes grâces et aussi pour ne pas s'attirer des problèmes qui l'énerverait. De temps en temps, il est vrai qu'elle n'apprécie pas voir certains élèves tristes et qu'elle ferait l'effort de les aider un peu, en particulier ceux qui lui rappelle la jeune fille qu'elle était quand elle étudiait à Poudlard, seule, triste et détruite par quelque chose qu'elle n'a jamais voulu.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :(10 lignes COMPLÈTES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...)
Rosalya est née le 29 juin 1965, à Londres. Ses parents sont tous les deux des moldus et son père est architecte alors que sa mère est traductrice de roman en tout genre. Rosalya ne connaissait rien sur la famille de sa mère, car celle ci ne voulait pas qu'elle sache que ses grands parents maternels et sa tante étaient des sorciers. Elle voulait que sa fille ne connaisse rien sur le monde des sorciers et cela marchait à merveille, jusqu'à que Rosalya découvre elle-même ses pouvoirs lors d'un malheureux accident quand elle avait l'âge de 10 ans. La jeune fille a commencé la gymnastique et la danse classique à l'âge de 4 ans et elle a commencé à faire des compétitions à l'âge de 8 ans. Avant qu'elle ne découvre le monde des sorciers, Rosalya était toujours souriante et elle aidait souvent sa mère lors des tâches ménagères. Elle était aussi pure et innocente qu'un ange et elle arrivait à se faire beaucoup d'amis. Mais elle avait bien sûr, dans son entourage, une meilleure amie qui se nommait Elsa. Les deux petites filles se connaissaient depuis la maternelle et faisaient les 400 coups ensemble. Elles étaient inséparables. Son amie était brune avec de magnifiques boucles, une peau mate et de beaux yeux noirs. Rosalya avait une merveilleuse famille qui l'aimait, des camarades de classe géniaux et une meilleure amie en or. Bref, elle avait tout ce qu'une petite fille pouvait rêver mais tout cet univers bascula le jours de son 10ème anniversaire...

Alors que la jeune fille rentrait chez elle d'une séance de gymnastique et de danse classique, elle fut accueillie, en rentrant, par tous ses amis, Elsa et ses parents :

« JOYEUX ANNIVERSAIRE ROSALYA !!, lui disaient ils tous en cœur
-Wou...woua, je ne m'attendais pas du tout à ça ! », répondit elle presque les larmes aux yeux.

Tout le monde venait vers elle pour la prendre dans les bras puis ils allaient tous manger du gâteau et les parents mitraillaient leur fille et tous ses amis de photos. Puis venu le moment d'ouvrir les cadeaux et Rosalya commençait à ne pas sentir très bien, elle se sentait bizarre et pendant un instant, de 10 secondes peut-être, sa vue s'était troublée. Mais durant cet instant, les cadeaux avaient commencé d'un coup à voler dans les airs pour ensuite retomber violemment contre le sol. En retrouvant les esprits et en voyant ce qu'il s'était passé, la jeune fille ne comprenait pas ce qu'il se passait et commençait à paniquer en demandant à ses parents ce qu'il venait de se passer. Sa mère ne répondit pas et baissa la tête, car elle comprenait ce qu'il venait de se passer : Rosalya avait ses pouvoirs qui se réveillaient. Son père tentait de la rassurer et de la calmer mais en vain. L'innocente petite fille s'affolait et suppliait ses amis de rentrer car elle avait que cela arriver une fois de plus même si elle ne comprenait pas la situation. De peur, tous ses amis l'écoutaient et appelaient leurs parents. Seule Elsa ne voulait pas l'écouter et tentait de la calmer à son tour :

« Rosalya ne t'inquiète pas, je suis sûre que ce n'est rien.

-Non Elsa ! Ce n'est pas rien ! Je ne comprend pas ce qu'il vient de se passer à l'instant ! Comment veux tu que je reste calme ?!, hurlait-elle en s'affolant de plus en plus

-On trouvera une explication rationnelle à tout ça, alors ne stresse pas comme ça car sa ne va pas arranger les choses à mon avis. Ce qui est fait est fait, on ne t'en voudra pour ce qui est arrivé aux cadeaux ce n'est qu'un accident !

-Tais toi ! Tu ne comprends pas ce que je ressens en ce moment !, rétorquait Rosalya en sentant un mal de tête lui faire mal.

-Ce n'est pas une raison pour me crier dessus ! Je cherche à t'aider Rosalya ! », hurlait Elsa.

Rosalya sentait que sa respiration s'emballait et que sa tête lui faisait de plus en plus mal. Elle se mit alors à hurler de douleur. Sa mère la prit dans ses bras en pleurant, car elle savait que ce qui se passait aller changer la vie de sa fille à jamais... Tandis que le père calmait Elsa et lui demandait d'appeler un médecin. Mais avant qu'Elsa ne puisse réagir, Rosalya avait de plus en plus peur et mal et n'arrivait plus à se contrôler et ce qui devait arriver, arriva...Les pouvoirs de la jeune fille avaient brisé les fenêtres et les morceaux étaient allés se planter profondément dans le corps d'Elsa et la tua sur le coup devant tous les camarades de classe et les parents. Rosalya réussit à se calmer tout comme son mal de tête mais quand elle se libéra des bras de sa mère, elle vit le corps de sa meilleure amie, inerte...Elle hurla : « ELSA ! » avec les larmes qui coulaient et elle était horrifiée de ce qu'elle voyait. Elle s'approcha du corps de son amie et le prit dans ses bras malgré les morceaux de verre qui dépassaient et qui la griffaient légèrement aux bras :

« Je...Je ne voulais pas ! Pardonne moi ! Elsa s'il te plaît ouvre les yeux ! Elsa...Non... »

Elle continuait de pleurer avec le corps de sa meilleure amie dans les bras et tous les autre enfants la regardaient, choqués et horrifiés, comme si leur petit ange était devenu un monstre. Quand les autres élèves rentrèrent, les parents de Rosalya racontèrent l'accident sous un mensonge aux autres parents. Car les parents pourraient croire que leurs enfants exagèrent les événements.

Quand l'enterrement d'Elsa arriva, la famille Hope était évidemment invité aux funérailles et les parents de la jeune fille morte et Rosalya ne pouvaient s'arrêter de pleurer...

Au fil des jours, Rosalya était alors devenu froide et distante, car ses camarades la traitaient de monstre et la rejetaient alors que ce n'était qu'un accident. Petit à petit, la jeune fille prit conscience du pouvoir qu'il y avait en elle et le détesta. Mais un jour, une inconnue frappa à la porte des Hopes et quand Rosalya ouvrit la porte, elle se demandait qui c'était :

« Bonjour, tu dois être ma nièce Rosalya c'est ça ? Je suis ta tante et ta mère m'a contacté pour que l'on te parle de quelque chose, expliquait la femme avec beaucoup de calme.

-Ha te voilà ! », criait la mère de Rosalya en faisant signe à l'inconnue de rentrer.

La petite fille ne comprenait toujours rien à la situation mais elle laissait sa mère se chargeait de tout ça. Puis on lui faisait signe de venir s'asseoir et sa mère lui présentait sa sœur qui était donc la tante de la petite fille. La tante prit alors la parole et lui expliquait ce qui s'était passé le jour de ses 10 ans :

« Ecoute Roslaya, ce qui s'est passé durant ton anniversaire...c'était tes pouvoirs qui se réveillaient. Tu es une sorcière et il faut qu'à tes 12 ans tu ailles à une école spécialisé pour ça du nom de Poudlard.

-De quoi ? Mais je ne veux pas partir pas moi ! Il n'y a pas un moyen de me retirer ces...trucs ?, demandait Rosalya ahurie.

-Non...Il faut que tu apprennes à vivre avec et puis il est possible aussi que tu ais hérité du don de Vélane de notre mère, à ta maman et moi, car avec le magnifique physique que tu as, ceci est tout à fait possible.

-Le don de quoi ? Et puis pourquoi on me parle de mes grand-parents maternels tout d'un coup ? Je croyais que ta famille était un sujet tabou maman ?!

-Tu découvriras ce qu'est ce don quand l'heure sera venu. Et l'histoire de ma famille était tabou jusqu'à...jusqu'à cet incident..., répondait la mère de la petite fille

-Rhaaaaaa ! Mais je déteste ces pouvoirs et je ne veux pas de ce don stupide ! Je veux juste être humaine !, hurlait-elle

-Désolé ma chère nièce mais il en est ainsi... », répondait la tante.

La petite fille n'en revenait pas à quel point sa vie avait changé du tout au tout et elle croyait être dans un cauchemar éveillé.

Après 2 ans, Rosalya découvrit son pouvoir de Vélane dès qu'elle entra au collège et elle devenait du jour au lendemain, la fille la plus populaire du collège car tous les garçons voulaient sortir avec elle mais elle refusait toutes leurs demandes. Elle ne resta au collège que 4 mois puis elle se prépara, à contre cœur, pour l'école de Poudlard. Elle était partie acheter tout ce dont elle avait besoin avec sa tante, à commencer par la baguette, elle en trouva une faite avec du bois d'acacia et des plumes de phénix, souple et de 30cm. Puis elle trouva un beau hibou noir et blanc.


Ensuite, elle disa au revoir à ses parents, les larmes aux yeux. Puis elle alla à la gare et traversa « le mur » avec sa tante. Arrivé de l'autre côté du « mur », elle entra dans le train et alla à une cabine vide en laissant sa tante à la gare. Elle lui disait au revoir de sa fenêtre, car elle était quand même heureuse d'avoir pu connaître sa tante.

Ses études à Poudlard se passèrent sans encombre mais elle restait froide et distante et ne voulait aucun ami. Elle faisait partie des meilleurs élèves de l'école et quand elle avait enfin fini toutes ses études, elle décida de devenir professeur dans cet école. Car, durant ses études à Poudlard, elle n'avait pas arrêté de haïr la magie et le monde des sorciers et cherchait un moyen de les perdre pour redevenir moldue. Parfois, en toute discrétion, elle se servait son don de Vélane pour soutirer ses informations qui lui semblaient intéressante mais à chaque fois les informations qu'elle trouvait n'avait aucun rapport avec ce qu'elle cherchait. Alors pour elle, elle devait rester à Poudlard en devenant la meilleure élève pour devenir ensuite professeur et, bien sûr, tout faire pour être dans les bonnes grâces des professeurs et du directeur de l'école. Ce qu'elle arriva à faire sans problème et elle devient alors professeur à Poudlard à 31 ans. Pendant toutes ses années à l'école des sorciers, elle était devenu plus froide et distante qu'avant et égoïste. Elle était devenu le contraire de ce qu'elle était avant : un démon. Mais malgré son passé tragique, il restait une part d'elle compatissante, douce et gentille mais seul ses parents connaissent cette part d'elle à présent.

♦ EXEMPLE DE RPG : ( Pour les professeurs :
Votre baguette magique à disparu après un cours de rattrapage donné à des élèves particulièrement agités. Que faites-vous ?)

Après que Rosalya ait terminé de donner son cours de rattrapage à des élèves assez agités, elle décidait de se faire un café avec sa baguette mais au moment où elle la chercha sur son bureau, elle se rendit compte qu'elle avait disparu. Elle lâcha un : « purée ! » de sa bouche et alla voir chercher chacun des élèves qu'elle avait eu dans son cours aujourd'hui pour lui faire regretter de lui avoir prit sa baguette. Pour elle, il était évident que c'était un de ces indisciplinés qui lui avait volé. Elle traversa les long couloir de l'école de Poudlard tout en pensant à la punition qu'elle risquait de faire. Elle croisait plusieurs de ses collègues qui lui indiqué où était certains élèves. C'est ainsi que commença la longue et minutieuse enquête de Rosalya pour retrouver sa chère baguette. Surtout qu'elle était sur les nerfs vu qu'elle n'avait pas pu se faire son café du coup. Donc la première personne qui allait lui demander quelque chose ou autre, elle l'enverrait cette personne balader. Après avoir interrogé plusieurs élèves, tous lui avait indiqué un élève qui aurait pu faire ça. Elle alla donc voir cette élève :

« Hey toi ! Il paraît que c'est toi qui aurait ma baguette ! Rends la moi avant que je ne m'énerve si ce n'est pas déjà le cas, disait elle froidement

-Je vois pas de quoi vous parlez madame ! Je sais pas où elle est votre baguette !, répondait l'élève

-Tous tes camarades m'ont dit qu'il y avait des chances que ce soit toi et comme ils savent que je ne suis pas du genre à plaisanter, ils n'ont pas essayé de me mentir ou autre de peur de se faire punir donc soit tu me rends ma baguette soit tu risques d'être punis pendant un bon et long moment. », répliquait elle avec un ton sarcastique.

L'élève était terrorisé par le regard et la menace de la jeune professeur qui était froide et sans scrupule. Il se mit alors à genoux et lui jurait qu'il n'avait pas prit la baguette et qu'elle ne lui donne pas de punitions. Rosalya ne comprenait alors pas comment elle avait pu alors perdre la baguette. L'élève disait la vérité car il était trop effrayé pour essayer de mentir. Rosalya s'excusa et repartit en direction de son bureau pour chercher sa baguette un peu partout. Elle était épuisé, énervé et elle voulait à tout prix un café préparé avec sa baguette.

*Je déteste la magie* pensait elle.

Soudain, elle vit le directeur de Poudlard, Albus Dumbledore, venir vers elle avec deux tasses de café :

« Voyons Rosalya que t'arrive-t-il ?

-Je cherches ma baguette, les élèves auxquels j'ai fait un cours particulier m'ont assez énervé au point que ma baguette disparaisse et apparemment ce n'est aucun d'entre qui me la prise...Et j'ai besoin d'un café !, hurlait-elle au bord du craquage

-Tenais, j'ai justement fais ce deuxième café pour toi. A vrai dire, j'avais entendu dire des autres professeurs que tu courrais partout sans qu'ils sachent trop pourquoi d'ailleurs, répondit il calmement en lui tendant la tasse

-Je suis pas du genre à déballer ma vie à tout le monde vous savez, rétorquait elle en prenant la tasse, merci... »

Rosalya but tranquillement son café puis après s'être calmé avec sa boisson, elle se rappela ce qu'elle avait alors fait de sa baguette.

« Ho non ! C'est pas vrai mais quelle idiote !, criait elle en ouvrant le tiroir de son bureau et en découvrant sa baguette à l'intérieur.

-Tiens, apparemment elle n'avait pas du tout bougé de la salle on dirait, disait le directeur en souriant.

-Il m'avait tellement énervé ces élèves que j'avais oublié que pour éviter de les massacrer j'avais rangé ma baguette dans le tiroir de mon bureau...Rhaaaa ! »

Elle reprit sa baguette et l'a faisait tourner dans sa main tout en finissant le café qu'Albus lui avait offert. Elle discutait tranquillement avec le directeur pour terminer calmement sa journée.

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Grâce à Elise Welston

♦ ÂGE IRL :17 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Vélane

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :oui

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Méfait accompli.


Dernière édition par Rosalya Hope le Dim 23 Mar 2014 - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalya Hope [FINI à 100%!!] Mer 12 Mar 2014 - 11:29

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra !

Avant toute chose, je vais d'ores et déjà te dire qu'il va falloir que tu augmentes l'âge de ton personnage. En effet, par soucis de cohérence, nous avons décidé de ne plus accepter les professeurs de moins de trente ans. (Cf. ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalya Hope [FINI à 100%!!] Dim 23 Mar 2014 - 17:42

Je tiens à prévenir que j'ai enfin terminé ma fiche! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalya Hope [FINI à 100%!!] Dim 30 Mar 2014 - 17:19

Bonjour ! Ta fiche est actuellement en discussion mais, un point nous pose problème. En effet, être Velane est un don inné et non quelque chose que l'ont découvre à douze ans. Je te conseil de te renseigner davantage à propos de ce don si toutefois tu souhaites l'obtenir et d'ensuite te référer à ce sujet pour connaître les démarches à suivre pour l'acquérir.

Pour ce qui est du poste à pourvoir, c'est à ta guise ! Toutefois, nous avons du mal à imaginer quelqu'un d'autre que Flitwick au poste d'enseignent de sortilèges et enchantements mais étant donné que c'est une matière majeur, nous pouvons faire une exception. Tu as les cartes en mains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalya Hope [FINI à 100%!!] Dim 30 Mar 2014 - 19:04

Merci de la réponse :) je ferai les modifications le week end prochain car là je n'ai pas trop le temps. Encore merci pour m'avoir dis les points à modifier je vais réfléchir aux modifications durant la semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalya Hope [FINI à 100%!!] Mer 2 Avr 2014 - 18:27

Bonjour Rosalya,

Malheureusement, après discussion entre nous, nous avons décidé de refuser ta fiche. Nous sommes bien conscients que tu as fournis des efforts pour la rédiger, mais hélas l'écriture reste un peu trop juste à nos yeux, surtout pour incarner un professeur. Il y a en effet beaucoup de fautes (de conjugaison particulièrement) et de tournures de phrases qui nous ont dérangés tout au long de notre lecture.

Sache que ce refus n'est pas du tout définitif. Rictusempra est assez exigeant mais nous ne fermons jamais nos portes pour autant. Si tu sens que ton RP a évolué d'ici quelques temps, n'hésite donc pas à représenter une fiche. Je te conseille par exemple d'aller te faire la "plume" sur d'autres forums et de revenir plus tard si cela te tente toujours ;)

Nous espérons que tu ne seras pas trop déçue. Merci malgré tout pour tes efforts et bonne continuation à toi,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalya Hope [FINI à 100%!!] Dim 6 Avr 2014 - 18:14

Ne vous en faites pas, je suis déçu certes mais pas trop non plus parce que si vous jugez que mon rp n'est pas assez développé pour le forum je peux comprendre. :)
Si jamais je sens que je me suis beaucoup amélioré, je reviendrai ne vous inquiétez pas ;) en attendant je vous garde dans ma liste des forums rpg où je veux être inscrite ^^
A une prochaine fois alors! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalya Hope [FINI à 100%!!] Aujourd'hui à 6:45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rosalya Hope [FINI à 100%!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Rosalya Hope [FINI à 100%!!]» Présentation de usagi [pas fini]» Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -» ma petite présentation~ // Ashley Blackson // ( a fini 8OD )» [Validée]Présentation de Tres Iqus (fini)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-