AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bubble Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bubble S
Invité
MessageSujet: Bubble Sawyer Lun 22 Jan 2007 - 20:39

Comment avez-vous connu ce site : Je votais pour un forum sur lequel je suis membre. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum autre que Aceboard, je galère un peu..Beaucoup :gla:.

Nom de votre perso : Sawyer.

Prénom du perso : Bubble.

Age du perso : 16 Ans et des boulettes ^^.

Physique : Bubble est de taille moyene et à la taille fine, elle a de fin cheveux blonds et un regard d'acier. Ses cheveux légèrement ondulés par moment retombent avec grace sur ses épaules graciles. Elle a de jolies pomettes au teint rosé orné de deux trois tâches de rousseur par-ci, par-là. Ses yeux sont de couleur argenté, enfin on dirait gris, mais on a surtout l'impression d'avoir deux lunes grises face à sois. Elle a de jolis yeux en amande. Un regard fondant. On ne sent directement lorsque Bubble pose son regard sur quelqu'un. Elle a forte tendance à mettre mal à l'aise lorsqu'elle regarde fixement quelqu'un. Bubble a de fines lèvres roses et en forme de coeur toujours recouvertes de gloss, très obsedé par la mode sorcière. Bubble a un tas de magasines de mode sous son lit. Riley n'est hélas pas très souriante, car elle a de jolies dents blanches. Elle se tient droite et à forte tendance à regarder les gens de haut.
Bubble a forte tendance à se tenir droite et à marcher avec des airs de princesses éffarouchées ; elle ne supporte pas que tous les regards ne soient pas poser sur elle lorsqu'elle travers le couloir, Elle a besoin de se sentir interessente et attirante, elle adore se sentir regardée, admirée. Et ne supporte pas l'ignorance. Lorsqu'elle a un rare sourire, il est narquois ou mauvais. Elle a de fins rictus qui animent ses lèvres. Elle a carrément une obssession pour ses cheveux, elle adore se coiffer ; se regarder dans le miroir, s'admirer, sans doute car elle aime énormément plaire.



Caractère :
Qualités : Bubble est une fille au tempérament de feux, elle est intelligente mais pas très studieuse, c'est une fille qui sait ce qu'elle veut, quand elle le veut et pourquoi. Elle ne se casse jamais le crâne pour des idioties. C'est une jeune fille maline et rusée, qui lorsqu'elle entreprend quelque chose, arrive à ses fins. Elle a une bonne estime d'elle même (parfois trop bonne) et se respecte. Elle est une bonne lectrice et aime bien lire, sauf les romans à l'eau de rose. Elle aime arriver à ses fins. Riley est une fille propre sur elle qui prend soin d'elle. Aux allures froids, et au regard pourtant exprimant une certaine douceur. Elle a beaucoup de classe et est assé maniérée, c'est quelqu'un de très poli qui prend réellement soin d'elle. Bubble est le genre de fille qui a beaucoup de principe dont le respect envers sa famille et ses relations proches. Elle est très mature et toujours très droite.
Elle est très maline et ne cesse d'étonner son entourage qui attend énormément d'une jeune fille de son âge. Elle est réfléchie et si un problème se pose devant elle, elle y réfléchira, mais bien sur il lui arrive d'agir sans réfléchir, mais elle sait que ça n'amène en général rien de bon.
C'est le genre de personne "nO regret" elle fait les choses pour ne rien regretter dans le futur, car elle a bien conscience que rien ni personne n'est éternel et donc elle avance pour ne rien regretter. Elle est respectueuse envers son aine (famille) sans doute car elle sait que ça peut lui coûter cher comme tout chose. Bubble a l'âme d'artiste, elle se patronne pour la danse classique, et la danse en général, depuis toute petite dans les familles nobles on inculque quelques notions importantes aux enfants, pour qu'ils puissent entrer dans la société.

Défauts : Bubble est butée et à forte tendance à ne pas aimer les règles. Quand Bubble a décidé quelque chose rien ni personne ne peut se dresser sur son chemin car elle écrasera tous ceux qui auront l'effronterie de se mettre dans sa route. Elle est froide et machiavélique et si elle doit se servir des gens, elle n'hésitera pas. Elle ne sourit que rarement et n'aime pas spécialement faire copina copine avec les gens, pour elle les autres élèves sont trop immature par rapport à elle. Riley ne supporte pas d'avoir tors et qu'on lui donne tors.
C'est une très mauvaise perd ente et très mauvaise joueuse. Si pour gagner elle doit tricher, elle le fera. Elle est patronnée par la danse et celui qui osera déranger la demoiselle le payera extrêmement cher. Elle n'aime pas les cours, mais est très en avance pour son âge, car pendant les vacances d'été elle suit des cours avec un professeur parti culer, elle est donc de très mauvaise foi envers les professeurs et adore se rendre intéressante. Elle est jalouse, si elle aime, elle aime aux larmes. Elle ne supporte pas qu'on lui vole celui qu'elle aime et considère bien trop l'amour comme un défit, elle charme beaucoup et parfois elle fait du mal à la personne mais peut lui importe. Elle ne supporte pas de ne pas obtenir ce qu'elle désir.
Riley est hélas une fille très attachante pour certains qui finiront sans doute par en souffrir et pourtant dans le fond elle souffre du manque d'attention et ne se rend pas toujours compte qu'elle blesse ou qu'elle fait du mal à quiconque.
Elle n'avouera jamais un tors car elle est trop fière pour cela et ça à tendance à lui jouer des tours.



Histoire personnelle : Bubble était assise sur son lit, elle avait les yeux fermés et avait posé ses mains sur ses genoux, elle tentait de se détendre, mais trop de souvenirs lui revenaient et elle avait l'impression que d'un moment à l'autre elle allait finir par craquer.. Elle avait tant de choses peu agréables qui lui remontaient à la mémoire, elle avait l'impression de tout revivre... :

Une femme était appuyée contre un mur, elle avait une longue chevelure brune qui était à l'occasion attachée en une coiffure de couette basse. Elle portait une grande cape en noire. La jeune femme était appuyée contre un humeur, elle avait des airs juvéniles, sans doute à cause de la coiffure qui la rajeunissait. Car les cernes sous ses yeux parlaient d'elles même et pourtant elle avait cet air aisé. Elle replaça une mèche dans sa coiffure et arrêta de s'appuya contre le mur lorsque des bruits de pas se firent entendre. Elle eut un léger tremblement.
" Riley.. Que fais-tu ici ? " Dit l'homme en l'observant, manifestement il n'avait pas été prévenu de sa venue et la trouvait dans un recoin d'une rue sombre non loin de l'hôpital St-Mangouste.
" Je devais te voir..." Dit-elle, elle regardait autour d'elle, elle semblait fuir quelqu'un ou quelque chose.
" Tu sais bien que je n'aime pas te voir traîner le soir près de mon bureau.." Il passa délicatement sa main sur la joue de la femme qui sourit.
" J'avais une grande nouvelle à t'annoncer." Il l'observa perdu dans ses pensées, que pouvait-elle bien lui cacher..
Lui était grand et fin, les cheveux bruns en bat taille, de fines lunettes menaçaient de tomber de son nez à tout instant, il tenait à son main une mallette noire, et il semblait épuisé. Il réajusta ses gants à cause du froid et remonta l'encolure de sa veste, il observa la dite Riley.. Qu'allait-elle bien pouvoir lui annoncer qui l'oblige à quitter la maison et à l'attendre non loin de l'hôpital.
" Je suis enceinte..." Dit-elle, voilà ce qui la rendait si jeune... L'homme sourit, il était ému et ses yeux étaient plein de larmes, il serra la femme entre ses bras et recouvrit son visage de baiser.

Les sawyer's sont un couple qui vivent un peu en extérieur de Londre. Monsieur Sawyer, Harry est un médecin à St-Mangouste, il travail dans le service des blessures graves et des empoisonnements, en fait, il travail un peu partout, étant compétant dans énormément de matière il est assé bien demandé. Son épouse, Madame Sawyer, Bubble est journaliste pour un journaliste en compétition avec la "Gazette", qui s'appelle le "Rapporteur", elle aime son travail et est très souriante. Aujourd'hui elle a annoncé à son époux qu'elle était enceinte. Bubble n'a plus que son père qu'elle chérit, sa mère étant morte de maladie il y a peu de temps.
Harry est issu d'un milieu très aisé et possède encore ses deux parents, monsieur et madame Sawyer, Hirma et Andrew.. Il rencontra Bubble lors de sa deuxième année à Poudlard et se fut instantanément le coup de foudre, cela fait trois ans maintenant qu'ils ont quittés poudlard et ils sont mariés depuis deux ans et demi et vivent le parfait amour.. Un parfait petit conte de fées me direz vous.. Sans doute.

" Bubble-chérie je suis rentré " Annonça Harry en poussant la porte d'entrée, il trouva sa femme assise sur les escaliers, les mains sur le ventre. Elle semblait l'attendre et souriait. Elle regarda son mari et il la regarda.
Son ventre était bien rond, normal après neuf mois de grossesse. Il s'approcha en souriant et posa sa main sur le ventre de sa femme, il ne manqua pas de remarquer qu'elle avait perdu les eaux, il la souleva délicatement du sol et la coucha sur leur lit à l'étage, il se pressa à la volière d'envoyer un courrier à l'hôpital, ils enverraient une équipe bientôt. Le travail avait déjà commencé.. Il était confiant pour son épouse et l'équipe ne tarda guère, sa femme préférait qu'il restât auprès d'elle comme son mari et non comme un médecin, il lui tint donc la main pendant la naissance de leur fille.. Un cri de vie retentit, un cri de douleur s'en suivit, le cri de vie venait de leur petite fille, enfin de sa petite fille, Bubble venait de quitter le monde de sa fille, elle était déjà très faible et n'avait pas supporter l'accouchement trop long et très épuisant pour une femme très faible.. Harry regarda sa femme, et serra sa petite fille dans ses bras... Bubble, elle porterait le prénom de celle qui lui avait donné la vie, qui lui avait donné sa vie.

Monsieur Sawyer se renferma avec les années, cet enfant lui rappel lait trop sa défunte épouse alors il engagea une nourrice plus que rigide pour la petite Bubble. Bubble eut un enseignement lourd et dur pour une enfant, elle n'eut pas d'enfance, elle ne pouvait jamais jouer car la nourrice jugeait ça mauvais pour son développement, Bubble était une petite fille renfermée, son père lui manquait, lui même était très dur avec elle et de toute son enfance le seul jour où il l'eut prise dans ses bras était le jour de sa naissance, il se refusait à tout contacte avec cet enfant et pourtant ce qu'il pouvait l'aimer, mais il ne voulait pas de cet amour.
Bubble souffrit longuement, elle se renferma de plus en plus, elle devait suivre des cours de danses classiques qui ne finissaient jamais, elle avait mal aux pieds, elle recevait des punitions trop violente pour une enfant. Elle étudiait l'art, la musique et le chant. A 10 ans lorsqu'elle se mit sous ses couettes pour jouer avec l'ourson en peluche qui s'était égaré dans le jardin et que sa nourrice la surprise elle s'en souviendra tout long de son existence, elle n'a jamais pu jouer, elle n'a jamais eu des contactes avec d'autres enfants et est mal d'amour, elle ne veut qu'un peu d'amour de quiconque voudra lui en donner..

Elle entra à Poudlard en première année et y découvrit une nouvelle vie, sa nouvelle demeure, elle connaissait tout le monde dès sa première année, elle était reconnue pour sa froideur et sa manière très facile de faire obéir tout le monde au doigt et à l'oeil, elle est très studieuse, mais froide, et n'aime pas aller en cours. Elle aime se faire respecter et jusqu'à sa cinquième année elle a toujours eut beaucoup de popularité.
Maintenant, Bubble entre en sixième et est prête pour cette nouvelle année..


Votre arrivée à Poudlard : Bubble entra dans la grande salle avec une masse d'élève de première année. Elle avait à cette époque de longs cheveux blonds en anglaises et ses grands yeux gris fixait ce qui l'entourait. Elle entendit des "OooooOoooOo..." Puis des "AahhhAaa.." La plupart des élèves pointaient du doigt le plafond qui sans aucun doute était magique. Bubble avait le coeur battant mais faisait tout pour ne rien laisser paraitre. Elle n'avait ni frère ni soeur et ne connaissait personne, alors pour elle ; c'était le grand saut que de se mêler à la masse humaine et de prendre des risques. C'était la première fois qu'elle se mêlait à des élèves de son age. Une fille la bouscula, elle avait une longue natte brune et le regard profondément vert. Bubble l'observa froidement attendant des excuses de la part de la jeune fille à la natte, mais celle-ci lui envoya un regard froid qui Bubble ne manqua pas de lui rendre.. Si elle avait su que cette fille deviendrait une de ses plus fervantes camardes elle aurait éclaté de rire..Enfin pas vraiment car Bubble ; ne rit que très très rarement. Elle s'avance avec les élèves au milieu des tables d'élèves déjà anciens dans l'école (par rapport à elle.) Son coeur bat à tout rompre dans sa poitrine..

Magie : Bubble étudie la magie blanche à l'école mais est interessée par le mauvais coté de la force :démon5:

Origine : Famille de sang pur.

Animaux éventuels : Un serpent..Nazga ^^

Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Scarlette Johansson. Je ne suis pas sure de la garder, je dois encore choisir.

As-tu signé les règles ? : C'est fait chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bubble Sawyer Lun 22 Jan 2007 - 20:54

Bienvenue !!!

Super fiche !! :démon3:

Le choixpeau ne devrait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bubble Sawyer Lun 22 Jan 2007 - 20:54

JE T'AYMEUUUUUUUUUH!!!!!!! *---* J'adoreuuuuuuuuuuuh ta présentation!!!! ^^:: Une Maline Rusée, pour me tenir compagnie!!!!!

Enfin, Welcome Dear! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8462

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Bubble Sawyer Lun 22 Jan 2007 - 20:59

Tiens notre Barbie ^^ Bienvenue à toi ! et t'inquièt, tu vas avoir des garçons pleins les yeux.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Bubble Sawyer Lun 22 Jan 2007 - 21:00

Bienvenue à...


Serpentard !!!



P.S : Très bonne fiche, mais parfois tu mets Riley au lieu de Bubble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubble S
Invité
MessageSujet: Re: Bubble Sawyer Lun 22 Jan 2007 - 21:02

Désolée pour les Riley en fait c'est mon unique personnage qui change parfois de prénom :D

Aku > Ravie de devenir ta compère.

Les autres > Barbie vous aime : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8462

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Bubble Sawyer Lun 22 Jan 2007 - 21:08

bravo... Meilleure maison... ta de la chance toi !!! En espérant être ton amie (oui serpentard de tous coeur)

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bubble Sawyer Lun 22 Jan 2007 - 21:09

Hey hey bienvenue "barbie" ... :uncado:
:colique: :reboit: :colique: :reboit: :nifff: :nifff: : Angel:

Je suis sûre que tu vas trouver ton Ken
C'est pourri je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble S
Invité
MessageSujet: Re: Bubble Sawyer Lun 22 Jan 2007 - 21:12

Annnna > Tite pestouille ^^
Jessi > Qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bubble Sawyer Lun 22 Jan 2007 - 21:15

"pestouille" c'est chou !
T'es marrante toi ! :koik:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité
MessageSujet: Re: Bubble Sawyer Mar 23 Jan 2007 - 9:20

Jessicayumi Belmontet a écrit:
Tu vas avoir des garçons pleins les yeux.

Non... :griin: Moi je dois aimer la personne pour n'avoir que des yeux pour quelqu'un. La chui célib, mais je pence pas pour lomptemps.
Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bubble Sawyer Mar 23 Jan 2007 - 12:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bubble Sawyer Mar 23 Jan 2007 - 14:11

Citation :
je pence pas pour lomptemps.

Vous êtes vraiment tous aussi vantards les uns que les autres les mecs ... mdr :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Fashia C
Invité
MessageSujet: Re: Bubble Sawyer Mar 23 Jan 2007 - 18:10

Bienvenue parmi nous !


Guillaume Frada a écrit:
Jessicayumi Belmontet a écrit:
Tu vas avoir des garçons pleins les yeux.

Non... :griin: Moi je dois aimer la personne pour n'avoir que des yeux pour quelqu'un. La chui célib, mais je pence pas pour lomptemps.
Sinon bienvenue !

Je te déconseille une vilaine Serpy comme elle xD mais te vante pas trop vite non plus ! :griin:
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Bubble Sawyer Mar 23 Jan 2007 - 22:17

Bienvenue chez nous l'amie Bubble !! EN espérant que tu te plairas
Citation :

Je te déconseille une vilaine Serpy comme elle xD mais te vante pas trop vite non plus !

Bah y a des vilaines Serpy qui s'avèrent être de magnifiques jeunes filles !! N'est-ce pas ma Fashia :bizou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubble S
Invité
MessageSujet: Re: Bubble Sawyer Jeu 25 Jan 2007 - 15:54

Ca me fait bizarre, car vous vous connaissez tout :blink:

Bon je vais poster my first message et changer de vava pour une autre blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Bubble Sawyer Jeu 25 Jan 2007 - 15:58

:gné: Qu'est ce que t'entend pas "vous connaissez tout " ?

Une zolie blonde hein ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubble S
Invité
MessageSujet: Re: Bubble Sawyer Jeu 25 Jan 2007 - 16:16

...Un peu compliqué à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Bubble Sawyer Ven 26 Jan 2007 - 15:03

Alalala..toujours complexes ces filles !
Tu es très jolie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Bubble Sawyer Ven 26 Jan 2007 - 18:48

Bienvenue miss !!
Très jolie fiche
Et j'aime beaucoup ton avatar !!!

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bubble Sawyer Jeu 22 Fév 2007 - 19:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bubble Sawyer Aujourd'hui à 11:13

Revenir en haut Aller en bas

Bubble Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.» Bubble Island [With - Erica Carmelia]» 07. Partyin’, partyin’ YEAH !» Comme un vieux chewing gum collé sous une table [pv Lieman]» Quand un ange perd ses ailes -> Angel S. Sawyer [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-