AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

NELLER, Joyce - 5ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème annéePréfète
    SERPENTARD
    6ème année
    Préfète
AVATAR : Dianna Agron
MESSAGES : 260

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28/05/1981 à Staford
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: NELLER, Joyce - 5ème année Dim 26 Jan 2014 - 15:35


Joyce Neller
fiche & images par ekkinox
15 ans ❖Serpentarde ❖ 6ème année



Elle déteste les règles et fait tout son possible pour les contourner • La liberté est le plus important à ses yeux • Elle est très sociale quoi que parfois intimidante • Elle déteste sa taille • Son passé a eu un énorme impact sur elle • Elle est membre de L'Armée de Dumbledore - du Journal de l'école - du Bureau des Étudiants - du club de duels
SON HISTOIRE EN BREF

Joyce vivait avec sa mère dans une banlieue de Staford, ignorant tout de ses véritables origines. À peine âgée de 5 ans, elle est déjà considérée comme hyperactive sans compter les étranges événements qui arrivaient de temps à autres. Sa mère, n'ignorant pas ses origines ne s'inquiétait pas. Malheureusement, elle mourut mystérieusement alors que Joyce n'avait que 8 ans... La petite fut alors livrée à une famille d'accueil... pas très accueillante. La blonde fuguera au bout de quelques mois seulement. Elle apprendra alors à vivre seule dans les rues de Staford. Fuyant la police, utilisant et peaufinant son don du vol et de la manipulation pour survivre. Ce n'est qu'à ses dix ans qu'elle recevra la lettre de Poudlard et découvrira enfin son monde pour devenir celle qu'elle est maintenant.

si t'es plus curieux... tu survoles!


Rusée ❖ Prétentieuse ❖ Machiavélique ❖ Lâche ❖, Égoïste ❖ Franche ❖ Hyperactive ❖ Cleptomane ❖ Hautaine ❖ Drôle ❖ Peut se montrer gentille et douce ❖  Déteste l'autorité ❖ Téméraire ❖ Méprisante ❖ Oratrice ❖ manipulatrice ❖ Bavarde ❖ Réfléchie ❖ Persévérante ❖ Déloyale ❖ Impertinente

Idées de liens

() ❖


( ) ❖

Liens à rajouter





Dernière édition par Joyce Neller le Mar 26 Juil 2016 - 15:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème annéePréfète
    SERPENTARD
    6ème année
    Préfète
AVATAR : Dianna Agron
MESSAGES : 260

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28/05/1981 à Staford
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: NELLER, Joyce - 5ème année Dim 26 Jan 2014 - 15:38




GRYFFONDOR
By Gryffindor, the bravest were prized far beyond the rest

Jace Pearce

You came and broke the perfect girl

You came and broke the perfect girl
« Il fut son premier amour. Celui pour qui elle aurait tout fait. Il l'a aveuglé. Il était beau, intelligent et drôle. Il était populaire et en plus, plus âgé.
Elle était encore jeune Joyce, en troisième année. Et elle était désespérément amoureuse de lui. Il a été son premier amour, son premier baiser. Il a été toutes ses premières fois. Il a aussi été celui qui lui a brisé le cœur pour la première fois.
Lui qui n'avait vu en elle qu'un simple pari. Lui qui n'avait toujours eu pour simple but de lui briser le cœur, de prouver à tout Poudlard qu'elle n'était pas si importante qu'elle ne se plaisait à croire. Lui qui voulait venger ses compatriotes gryffondor de toutes les humiliations qu'elle leur faisait subir. Mais son plan a même marché au-delà de ses limites. Il l'a anéantie. Elle qui avait enfin su s'ouvrir. Il est le seul, dans tout Pouldard, qui soit au courant de son histoire dans ses moindres détails. Il ne faut pas s'étonner qu'elle soit si réservée maintenant. Oh et vous autres Gryffondor qui vous étonnez de la voir si odieuse envers vous. Vous savez qui remercier.
Depuis leur rupture, quand il a tout dévoilé au grand jour, Joyce s'est fait un point d'honneur à le haïr. Elle a su tourner la page, elle a eu d'autres relation, en deux ans. Mais jamais elle ne lui a pardonné. Et il ne vaut mieux pas qu'ils se retrouvent seuls dans une même pièce. Ce qui est surement le pire dans cette histoire, c'est qu'il semble toujours là pour continuer de la hanter. A lui lancer des piques, la chercher. Comme s'il n'en avait pas assez fait comme ça.
Mais un certain évènement durant l'AD pourrait peut-être mettre un peu de lumière sur toutes ces interrogations. »
©
Avatar Chace Crawford
Fiche DevNerdGirl

Grabriel Asher

My little puppy

My little puppy
«  Il est tellement innocent, tellement crédule. Joyce a tout de suite vu en lui la personne idéale: celui qui allait prendre les punitions à sa place, faire les corvées à la place, comme les devoirs ou autres choses dans ce genre. Et quand il commence à avoir des doutes, Joyce sait toujours trouver les bons mots pour le rassurer... ou plus exactement le duper à nouveau. Par contre... hors de question qu'un autre vienne l'utiliser aussi. Il est à elle. Alors pour s'assurer sa loyauté, elle n'hésite pas à prendre sa défense ou l'aider de temps en temps... Ou bien c'est aussi parce qu'au fond... elle l'apprécie ce petit ingénue. »
©
Avatar Robbie Kay
Fiche DevNerdGirl

Jimmy Kent

We could be friend

You know deep inside, I don't hate you
« Est-ce que Joyce apprécie Jimmy ? C'est assez difficile à dire. C'est un Gryffondor et il est toujours de bonne humeur. Toujours doux, toujours gentil. De quoi écœurer la blondinette. D'un autre côté, c'est un musicien, il fait partie du groupe de musique et il n'a jamais rien fait qui offense particulièrement la blonde. Au contraire, il la fait rire. A ses dépends certes. Quand, pour son malheur, il se retrouve avec Joyce en TP, cette dernière n'oublie jamais de lui lancer des piques, de le charrier. Rien de bien méchant cela dit. Elle peut faire bien pire. Et il faut dire qu'elle trouve ça fort amusant quand il perd son calme, à bout de nerfs. Ce qui la pousse à continuer. Les vannes de Joyce ne sont pas méchantes, malgré les apparences, elle s'amuse juste. D'ailleurs, si jamais elle faisait des efforts, ces deux là pourraient très bien être amis. »
©
Avatar Josh Hutcherson
Fiche DevNerdGirl

Catherine Strauss

Parce que.

If they ask me why, I'd say I don't care
« Joyce et Catherine ont-elles déjà eut une relation amicale ? Non, surement pas.
Au départ, la serpentarde se contentait d'observer de loin cette rouge et or au caractère si impulsif. Énervée puis d'un coup calmée. Ces sautes d'humeur ont toujours donné une image négative à la blonde qui n'arrivait pas à la cerner, ce qui l'agaçait prodigieusement. Et puis il y a eu cet épisode à la salle des duels. Joyce venait tout juste d'en perdre un, elle était énervée. Elle a vu cette fille qui attendait son tour, et elle n'a pas réfléchi ; elle l'a provoqué en duel. Puis ça a continué à l'AD. Maintenant on dirait presque un code d'honneur entre ces deux jeunes filles de se provoquer dès qu'elles se croisent. Mais à vrai dire, ni l'une ni l'autre ne pourrait réellement expliquer pourquoi elles en sont là. Une haine de principe, aveuglée par leur fierté. Elles pourraient peut-être s'entendre si elles acceptaient de comprendre l'autre. Mais ça, ce n'est pas près d'arriver. »
©
Avatar Karen Guillian
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Joyce Neller le Jeu 21 Juil 2016 - 16:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème annéePréfète
    SERPENTARD
    6ème année
    Préfète
AVATAR : Dianna Agron
MESSAGES : 260

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28/05/1981 à Staford
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: NELLER, Joyce - 5ème année Dim 26 Jan 2014 - 15:48




Poufsoufle
For Hufflepuff, hard workers were most worthy of admission

Dean Seaworth

Always the same question: forgiven ?

Always the same question: Forgiven ?
«Tout a commencé par un flirt, puis a continué sur une histoire d'amour, avant de s'achever sur une rupture. Ils s'appréciaient pourtant énormément, mais ils ne devaient pas être fait pour être ensemble. D'ailleurs, les disputes sont bien moins rares maintenant qu'ils ont rompus. Car oui, ils sont restés très proches. Adorateurs d'adrénaline, violeurs de règles, leur QG semble être la forêt interdite. Joyce a eu de la chance qu'il ne lui tienne pas rigueur de cette échec amoureux, car à vrai dire elle n'y mettait pas vraiment du sien : moralisatrice sans supporter le moindre reproche, elle n'assumait pas non plus une relation avec un Poufsouffle ; fierté oblige. Elle a tout fait pour que cette histoire reste secrète et avait tendance à nier dès que la vérité pointait le bout de son nez. Pas étonnant que ça n'est pas duré. Mais, étonnement, elle a accepté de prendre la responsabilité et a admis ses erreurs. C'est surement ce qui leur a permis de rester si proches. Ils ne peuvent pas rester fâchés bien longtemps et finissent toujours pas se pardonner la maladresse de l'autre.  »
©
Avatar
Fiche DevNerdGirl

Ali Rhodes

Fucking Bloody Hufflepuff

Fucking Bloody Hufflepuff
«  Parce qu'il faut toujours un ennemi juré n'est-ce pas ? Et bien ces deux-là se sont bien trouvée. Si elles arrivent à la fin de leur 7e année sans faire couler de sang, ce sera un véritable miracle. Après quelques cours en commun, il était devenu évident qu'elles ne s'appréciaient pas. Puis Joyce est sortit avec Dean, ce qui n'a pas arrangé les choses. Il y a aussi eu l'épisode des cafards, quoi qu'encore irrésolu. Des méchantes farces, des attaques sournoises et masquées. Et maintenant il y a Alexander. Bref. Ces deux ne sont définitivement pas faites l'une pour l'autre. »
©
Avatar Sophie Turner
Fiche DevNerdGirl

Amaryllis Douverisa

Innocent girl... What should I do

Innocent girl... What should I do
« Amaryllis est gentille, adorable, jolie comme un cœur. Elle a toujours énervé Joyce. Pas qu'elle soit jalouse loin de là. Elle la trouve trop innocente. Éloignée de la réalité. Joyce a l'impression qu'elle ne se rend pas compte qu'au dehors, le monde n'est pas peut-être pas si rose et elle a bien envie de la faire redescendre sur terre. Évidemment avec elle, ce ne sera pas de la meilleure des manières. Récemment un événement a bouleversé Joyce. C'était un cour de divination où les toutes les prémonitions s'avéraient vrai et plus encore: elles les reliaient. Amaryllis serait sa confidente dans le besoin... Info ou intox ? Joyce a préféré la fuite. Se confier à une inconnue telle que Douverias... merci mais peu pour elle... En attendant elle reste ans le doute et évite soigneusement le regard de la poufsoufle. »
©
Avatar Chloë Grace Moretz
Fiche DevNerdGirl

Carlie Peters

True friend

In the end, I'm happy you spied on my private life
«Joyce a d'abord rejeté Carlie. Non mais sans blague, une jaune qui venait lui faire des leçons de compassions après avoir appris on ne sait comment qu'elle avait perdu sa mère ? Qui essayait en même temps de la changer pour la rendre meilleure ? Qui par-dessus le marché tentait de la réconcilier avec Ali ? Il ne faut pas non plus abuser.
Puis, elle a d'abord essayé d'en savoir le plus possible sur la mort de sa mère. Et Carlie a fait tout son possible pour l'aider. Elle fut forcée d'admettre que la jeune fille était vraiment gentille, mais pas de la manière qui l'exaspérait. Carlie sait quand même faire preuve de caractère ce qui l'a convaincue de s'ouvrir. Et puis, quand elle est sortie avec Alexander, elle n'avait pas trop le choix non plus. Elle s'est finalement liée d'une réelle amitié envers elle et la rupture entre ses deux amis fut difficile pour elle. Qui choisir ? Joyce a préféré ne faire aucun choix en ne soutenant personne. Bon, il faut être honnête, maintenant que Joyce commence à avoir du mal à rester indifférente devant Alexander, elle a un peu plus de mal à regarder Carlie dans les yeux et elle ne se sent vraiment pas prête à lui en parler. Mais après, Carlie n'a plus de sentiments pour lui désormais… Si ?
Dans tout les cas, c'est une amitié solide qui s'est créée entre les deux jeunes filles. Non pas sans heurts c'est sur… Mais elle fait probablement des seules personnes hors Serpentards à avoir su gagner son respect et son amitié. »
©
Avatar Lucy Hale
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Joyce Neller le Mar 26 Juil 2016 - 14:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème annéePréfète
    SERPENTARD
    6ème année
    Préfète
AVATAR : Dianna Agron
MESSAGES : 260

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28/05/1981 à Staford
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: NELLER, Joyce - 5ème année Dim 26 Jan 2014 - 15:50




Serdaigle
For Ravenclaw, the cleverest would always be the best

Adam Wright

You're so helpful !

You're so helpful !
«Que dire de leur relation hormis que Joyce a probablement et définitivement anéantie toute chance de rapports amicaux ? Mais on peut dire que ça en valait la peine. Après un petit chantage à la lisière de la forêt interdite, elle avait non seulement réussit à lui casser les pieds en lui faisant perdre du temps mais aussi à lui extorquer toute une précieuse panoplie de révision pour ses buses. Décidément, elle avait bien réussit son coup cette fois-ci. Bon inutile de préciser que lui, ça lui est légèrement resté en travers de la gorge... »
©
Avatar
Fiche DevNerdGirl

Tim Murray

You couldn't have suprised me more

You couldn't have suprised me more
« Joyce est pleine de préjugés sur les bleu. Alors quand elle se retrouva en binôme avec lui en cours de potions, elle ne cessa de tomber de sa chaise. Tim était bien plus humains qu'elle ne l'imaginait. Il était, au fond, un peu comme elle sur certains points. Elle avait été tellement surprise qu'elle en avait oublié d'être désagréable ce qui permit à jeune homme de voir un autre aspect de la jeune fille. Un aspect bien plus sympathique. Quand il l'invita au bal de noël, Joyce fut d'abord surprise, puis elle accepta l'invitation. Il n'y avait pas d'ambiguité, ils y allaient en simple amis. Ce fut d'ailleurs lui qui vint la réconforter quand ils apprirent la nouvelle: une Serpentarde avait été agressée.
Ils sont devenus très proche. Sans se confier naturellement, elle cache moins de choses à Tim qu'à d'autres amis de sa propre maison. Lors des récents événements, c'est elle qui vint le réconforter suite à l'agression de Maya et Adam.

En résumé, Tim lui a malgré lui offert une belle leçon de vie: cesser les préjugés sur les maisons. Car sans ce cours commun, elle n'aurait jamais appris à le connaitre ce qui aurait été fort dommage. C'est rare qu'elle est de telles amitiés en dehors de sa maison. »
©
Avatar
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Joyce Neller le Mar 26 Juil 2016 - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème annéePréfète
    SERPENTARD
    6ème année
    Préfète
AVATAR : Dianna Agron
MESSAGES : 260

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28/05/1981 à Staford
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: NELLER, Joyce - 5ème année Dim 26 Jan 2014 - 15:52




Serpentard
And power-hungry Slytherin loved those of great ambition

Alexander A. Foster

I think I need you

I think I need you
« Une aide pour un devoir de métamorphose et c'est ainsi que Joyce et Alexander ont commencé à se fréquenter. La blonde le trouva surement sympathique puisqu'elle revint lui parler de temps à autres, puis de plus en plus régulièrement. Ils ont fini par se rapprocher. Pour autant, ils gardent toujours l'un envers l'autre une certaine distance. Une carapace. La curiosité de Joyce l'a poussé à essayer d'en savoir plus en vain. Elle a finit par se résigner. S'ils ne partagent pas leurs secrets, ils n'en partagent pas moins du bon temps, de bons moments. Souvent à l'encontre des règles de l'école d'ailleurs... Cette amitié fait sans le moindre doute partie des plus précieuses que Joyce possède, malgré son caractère un peu particulier. Récemment, les sentiments de la jeune fille vis-à-vis d'Alexander sont devenus plus ambigüs, ils lui font peur... et elle se trouve bien embarrassée face à lui. »
©
Avatar
Fiche DevNerdGirl

Ethan J. Farell

I like you... But don't ever expect me to tell you

I like you... But don't ever expect me to tell you
Ethan est séduisant, Ethan est populaire, Ethan est un petit ami parfait. Il ne fallu pas plus de raisons pour pousser Joyce à le séduire... Dans des circonstances un peu douteuses... Couple d’intérêt et d'image, Joyce a tout de même eu des sentiments pour ce Dom Juan. C'est ce qui aura rendu la tromperie et la rupture si difficile à avaler. D'abord tentée par la vengeance, elle se rendit bien compte qu'elle n'arrivait pas à le détester. Sans plus parler de sentiments amoureux, elle ne pouvait s'empêcher de l'apprécier. Mais fierté oblige, elle prit la décision de ne jamais le montrer. Piques, compétitions, et parfois même rabaissements, c'est ce qui alimentent leur relation. Simples spectateurs, les autres élèves pensent qu'ils se détestent. Et pourtant, au fond, ils s'apprécient. Ils seraient d'ailleurs malvenu de provoquer l'un, car si cela parvenait aux oreilles de l'autre, une vengeance indirecte ne serait tarder.»
©
Avatar
Fiche DevNerdGirl

Jade Storm

Like a sister

Cause I'll always be there for you
« Deux soeurs. C'est surement ce qui décrirait le mieux la relation entre Jade et Joyce. Entre bavardages, commérages, hyperactivité ; on ne compte plus leurs points communs. Malgré leur an de différence, les deux jeunes filles sont plus proches que tout. Jade est d'ailleurs la seule à pouvoir être protectrice envers Joyce sans que cela n'agace cette dernière. Confidentes, elles savent tout l'une de l'autre et mal avisé serait celui qui essaierait d'embêter l'une. Protectrices, elles ne supporteraient pas voir l'autre souffrir de quelconque manière. Complices, solidaires, elles savent exactement comment agir et quand envers l'autre. Plus que des amies, de vraies sœurs.»
©
Avatar
Fiche DevNerdGirl

Aloysius Breckenridge

Friendemies

Well... Just stop spell... Then we'll see
« Amis ou ennemis ? Rivaux ou partenaires ? À vrai dire ils sont sans aucun doutes les deux. Les duels de sortilèges les séparent : chacun semble s'être fixé comme but ultime de battre l'autre. Aloysius bat souvent Joyce... "C'est parce qu'il est plus vieux" se justifie-t-elle dans toute sa mauvaise foi.
Pas étonnant que piques et rabaissements continuels alimentent les rares discussions qu'ils entretiennent. Joyce n'est pas prête de montrer un seul signe d'empathie. Elle accuse ses sautes d'humeur et son comportement casanier pour le rejeter devant les autres.
Et pourtant... Au fond ils s'apprécient. Complice de promenades nocturnes, ils semblent changer du tout au tout lors de ses sorties. C'est d'ailleurs ainsi qu'ils se sont rencontrés. Chacun partant dans une virée solitaire ; ils sont tombés l'un sur l'autre, s'effrayant mutuellement. La relation est plutôt partie sur de mauvaises bases et ça se ressent le jour. Pourtant, ils ont continué à sortir la nuit, et cette fois ensemble. Braver les règles, aller toujours plus loin, prendre toujours plus de risques. Voilà enfin leurs points communs et ce qui provoque leur amitié si complexe.
Rivaux le jour, complice la nuit. Cette relation est décidément compliquée... Et je doute que d'Aloysius ou de Joyce, l'un sache réellement comment la qualifier.»
©
Avatar
Fiche DevNerdGirl

Stefan H. Hawthorne

Please come back

I don't understand you anymore
«Durant leurs quatres premières années, Stephan et Joyce étaient amis. Une amitié construite en douceur, avec beaucoup de secrets, mais une amitié proche. Puis en un été, Stephan a changé du tout au tout. Joyce ne reconnaissait plus, en ce dragueur de cinquième année, celui qui fut son ami en quatrième année. Elle essaya plusieurs fois de le lui faire comprendre, de le ramener dans ce qu'elle considérait le droit chemin. Jusqu'à ce qu'il essaye de la faire tomber sous son charme, elle aussi. Ce fut la goutte d'eau. Elle a prit ses distances de ce garçon qu'elle ne reconnaissait plus. Ce qui était dommage, parce qu'elle l'appréciait vraiment, mais il aurait difficilement pu plus la décevoir. Désormais, elle ne semble pas prête à lui pardonner, du moins tant qu'il continuera à agir de la sorte, ou qu'il ne viendra pas lui présenter ses excuses. »
©
Avatar Alex Pettyfer
Fiche DevNerdGirl

Draco Malefoy

Mystery

Your eyes, your eyes...
« Ce sont ses yeux qui l'ont frappés en premier. Des yeux gris, pénétrants et mystérieux. Des yeux qui l'effrayaient et la fascinaient. Qui lui ramenait des souvenirs. Des souvenirs qu'elle n'a jamais su expliquer. C'est pour y voir plus clair que Joyce a décidé de se rapprocher de Drago, mais elle n'a jamais réussis à élucider ce mystère. En revanche elle a su tisser une amitié solide. On ne pourrait pas dire qu'il connaisse tout l'un de l'autre. Ils n'ont jamais cherché à se confier, comme si chacun gardait une réserve envers l'autre. Aussi Drago ignore tout du passé de Joyce, Joyce ignore tout des réelles occupations de Drago cette année. C'est peut-être pour ça qu'ils apprécient passer du temps ensemble. Parce que même sans rien dire ils se comprennent, et se soutiennent. Sans trop pouvoir l'expliquer, Joyce ressent une profonde affection pour lui, et il fait partit des rares qu'elle pourrait protéger envers et contre tout. Mais il faudrait prendre garde à ce que leurs secrets ne viennent pas leurs jouer des tours... »
©
Avatar Tom Felton
Fiche DevNerdGirl

Rolf Scamander

The brother I never had

The brother I never had
« Pour Joyce, leur amitié a tout d'abord été calculée. Elle sentait en Rolf une certaine puissance qui lui permettrait de s'intégrer à Poudlard. Heureusement pour elle, son caractère a su convaincre le serpent qu'elle valait la peine d'être acceptée.  Sa force de caractère et son charisme ont su pousser l'admiration de la petite blonde qui se surprit vite à ne plus penser en simple stratégie. Elle appréciait sincèrement Rolf.  Avec Stephan, ils ont formé pendant un temps leurs propre golden trio. Trois inséparables, Joyce ne voyait aucune préférence entre les deux garçons. Découvrir que le père de Rolf était un mangemort n'a pas changé grand-chose pour Joyce. Elle a toujours considéré que les enfants n'étaient pas leurs parents. Ce qui aurait pu poser problème, c'est le brusque changement de comportement de Stephan. Alors que Rolf ne lui en tenait pas rigueur, Joyce a coupé les ponts. C'était la fin du trio. Fort heureusement, Rolf n'a pas voulu cessé de parler à Joyce.  Alors qu'elle avait l'impression d'avoir trouvé des meilleurs amis, elle s'est trouvée un frère. Elle le considère comme son jumeau. C'est peut-être là la seule chose qu'elle reproche vraiment au jeune homme: il la surprotège trop. Il veut l'aider à progresser. En somme il la considère comme une petite sœur. Pour l'instant elle ne dit rien, de peur de briser une autre de ses plus vitales amitiés. Et puis, si cela l'aide à progresser pourquoi pas après tout. Elle niera peut-être que Rolf est supérieur à elle mais ça ne l'empêchera pas de garder une certaine admiration pour lui.»
©
Avatar
Fiche DevNerdGirl

Verith Campbell

An healthy rivalry

An healthy rivalry
« Verith et Joyce divergent sur beaucoup de points. C'est ce qui crée cette rivalité. Pas qu'ils se haïssent loin de là. Peut-être s'agacent-ils mais c'est bien tout. Il faut le reconnaitre, ce qui fait la base de leur relation, c'est leur volonté à prouver à l'autre qu'ils sont dans la vrai voie. Ainsi Verith cherche inlassablement à la booster, à la rendre plus motivée, que ce soit dans ses ambitions ou dans les cours de Soins aux créatures magiques. Et Joyce ne cesse de le harceler pour qu'il se montre plus agressif que défensif lors de duels. C'est vrai après tout: ce n'est pas en se poussant inlassablement dans ses retranchements qu'on gagnera un duel!
Pour Joyce, cette situation est agaçante. Elle a l'impression qu'il ne veut pas faire le moindre effort ou qu'il est dans le déni. Mais au fond, il faut bien avouer qu'elle s'ennuierait sans lui pour se chamailler. Car c'est bien ce qu'ils font quand on y regarde de plus près. Et même si elle refusera surement de l'admettre, elle a de la sympathie pour lui, et ces disputes incessantes l'amusent. Elle serait bien en peine s'il lâchait soudainement l'affaire. »
©
Avatar
Fiche DevNerdGirl

Absynthe C. Stevenson

A fallen friendship

A fallen friendship
«A leurs arrivées à Poudlard, les deux jeunes filles étaient amies. Elles cumulaient les différences mais ça ne les empêchaient pas de bien s'entendre bien qu'elles n'aient jamais été très proche. Puis Joyce a fini de se lasser de voir son amie refuser systématiquement de la suivre dans ses escapades. Elle trouvé d'autres personnes avec qui le faire. Des personnes avec qui elle s'entendait bien mieux. Elle a fini par reprocher à Absynthe tout ce qu'elle retenait depuis quelques années et ce fut la fin de leur amitié. Maintenant Absynthe a changé, elle ressemble bien plus  à Joyce, ce qui l'agace profondément. Elle a l'impression, à tort, d'avoir été copiée. Elles ne se parlent plus vraiment, sauf en cas de réel nécessité. »
©
Avatar Kristen Stewart
Fiche DevNerdGirl

Victoria Avery

A precious friend

A precious friend
« Joyce et Victoria n'ont pas attendu leur deuxième jour à Poudlard pour se parler. Toutes les deux nouvelles, elles voulaient se donner les meilleures chances de s'intégrer. Au final, elles ont trouvé une solide amitié. Malgré leurs différences radicales d'origines, elles possèdent un caractère d'une étonnante similitude. Si, d'ordinaire, cela agace la blondinette, elle trouve en Victoria une grande complicité. Sans pour autant lui avoir tout confié de sa vie, elle place en elle une véritable confiance et elle fait sans nul doute partie de ceux qu'elle n'hésiterait pas à protéger. Victoria fait définitivement partie de ces plus belles rencontre à Poudlard. »
©
Avatar Mila Kunis
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Joyce Neller le Mar 26 Juil 2016 - 15:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème annéePréfète
    SERPENTARD
    6ème année
    Préfète
AVATAR : Dianna Agron
MESSAGES : 260

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28/05/1981 à Staford
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: NELLER, Joyce - 5ème année Dim 26 Jan 2014 - 22:21

À faire :
- Rolf Scamander
- Sonny Howells
- Kiarah Garner
- Heather I. Trown
- Carlie E. Peters
- Jace Pearce


Dernière édition par Joyce Neller le Mar 21 Juil 2015 - 10:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NELLER, Joyce - 5ème année Mer 16 Juil 2014 - 13:31

Je vois qu'on a Dean en petit ami commun et que nous avons également Alex en ligne de mire (ou pas) alors, je pense qu'on peut considérer que l'on ne sera pas des amies proches.   
J'avais un lien à te proposer
Spoiler:
 
mais je pense qu'il pourrait faire parti d'un lien plus travaillé et plus important, une vraie rivalité entre les deux jeunes femmes qui ont toutes les deux un caractère bien trempé. Je les vois bien essayer toutes les deux de se nuire mais à la Serpentarde, par derrière plutôt que par des grands coups d'éclats devant tout le monde. Bien sûr, c'est à travailler un petit peu plus que ce que je te propose là mais je pense que ça pourrait être pas mal (et soon, soon soon ça pourra donner lieu à un RP ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NELLER, Joyce - 5ème année Lun 13 Oct 2014 - 13:09

Moi je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NELLER, Joyce - 5ème année Aujourd'hui à 4:02

Revenir en haut Aller en bas

NELLER, Joyce - 5ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]» ¤ Cours #1 [1ère à 5ème année] - La Verveine ¤» Présentation de Neller Joyce, terminée» SMITH, Sailor - 5ème année
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-