AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Guillaume Frada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Guillaum
Invité
MessageSujet: Guillaume Frada Lun 22 Jan 2007 - 18:55

Comment avez-vous connu ce site ?
Ben voilà un beau jeu je suis tomber sur ce site et depuis je viens voir sans m'inscrire. aujourd'hui, jevais vous faire le plaisir d'avoir un nouveau membre s'ajoutait.

Nom: Frada
Prénom : Guillaume
Age du perso : 16 ans

Physique :
Guillaume est un garçon brun, de taille assez grande. Il a le visage plûtôt ovale. Le regard plûtôt observateur, attentif, il fait attention a son entourage. Ses yeux sont noir. Il a une bouche assez fine. Il s'habille généralement de rouge ou gris. Il aime portait des jeens simple et bleu. Guillaume est assez grand, sans trop être un géant. Il ne porte jamais de casquettes, ca fait trop gamin pour lui. Il lui arrive d'avoir le visage fermait et celà donne l'impression de croisait un serpentard, alors qu'il n'a rien d'un Serpentard dans le caractère (enfin juste un peu).

Caractère :

Guillaume est assez doux. il est attentif aux personne de son entourage. Il est très courageux et n'hésiterais pas à se mettre dans le caca, comme certain dise. Il n'est pas violent et on peu lui faire confiance. Il est assez sage, mais il est parfois curieux... même un peu trop des fois. Guillaume tiens à ses amis, mais surtous à sa famille. Il fait attention à ne pas vexer quelqu'un. Il déteste les Serpentards et un peu les poufsouffles. il se voit à gryffondor, car sa grand mère lui avait dit que les personnes courageuse tait à Gryffondor. Et comme Guillaume pence être courageux, il se voit dans cette maison. Le défaut de ce garçon serait sa curieusité et sa franchise. Bien que sa pourrait être un bon point possitif, guillaume n'hésites pas à sortir les grands mots pour dire ce qu'il resent ; et parfois les autre élèves le prennent mal.

Histoire personnelle :
Tous commenca un jour de Février. Il neigeait dans les montagnes. La neige détruisait tous dans son passage. Un couple qui se baladait, avait prit refuge dans une maison abandonner dans la montagne. La femme enseinte, s'allongea sur le seul lit et l'homme resta près du feu, pour se réchauffer et garder le feu allumait. Le matin, vers 5heure du matin, le 8 février, la mère se réveuilla en sursaut. Le petit qu'elle attendait allait naître. Le temps ne permettant pas de descandre au village, situé en bas de la montagne, l'homme utilisa de la magie (alors qu'il n'aimait pas la pratiquait) pour appeler des objets utiles : Serviettes, biberon, nourriture et autres. Le bébé né vers 7h15. La mère décida du prénom avec son mari : Guillaume. ce prénom était simple, mais beau pour les deux nouveaux parents. Ils restèrent deux jours de plus dans la cabane. après le temps permettait de sortir. L'homme et la femme sortirent, couvrant avec soin le bambin. Il sera élevait à l'écard de la magie, au cas où il n'irait pas à Poudlard. Mais il recut la lettre, l'annoncant qu'il allait à Poudlard.

Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) :

Le train fillait à toute allure. Guillaume, un futur nouvel élève de Poudlard, était la tête appuyais contre la vitre le regard attentif au paysage.il était seul dans la cabine. Guillaume soupira et ouvrit sa valise. sa tenue de sorcier s'y trouvait. il regarda sa tenue actuelle : Un tee-shirt blanc avec un jeen, peu être un peu trop grand pour lui. Il n'aimait pas cette tenue de sorcier et pourtans il l'a mit pour faire bonne impression. Guillaume reporta son regard vers le paysage qui défilait à une grande allure. dire qui le verrait pendant sept année, c'est sept années d'études. Guillaume fermit les yeux fatiguer.
Quelques heures plus tarps, Guillaume ouvrit les yeux, le train était arrivait. Les élèves était en train de se chamailler pour sortir en premier. Guillaume resta assit, regardant le paysage. De toute manière il pouvait attendre. Quand, il sortir 'air froid lui carressa le visage. Guillaume sourit et vit une sorte de Flash : La montagne où il était née. Guillaume avanca sans se rendre compte et s'assit dans un barque. Il regarda le chateau. Il était avait l'air immence vu du lac. Un géant, qui se situé sur la première barque, leur montra ensuite le chemin, qui menait à la grande salle. Un professeur les acceullir et les fit entrait dans la pièce. Il y avait quatres tables dans cette salle. Une verte, une rouge, un bleu et un jaune. Guillaume regarda les quatres un air interrogateur. Il voulait t'en être Gryffondor. Il fut ensuite arretait par les élèves qui devait être appelait pour être répartit. Quand vient son nom, Guillaume alla s'assoir et essayait le choixpeau avec courage.
*Gryffondor, Gryffondor ! Faites que je sois à Gryffondor !*

Magie : Blanche sans hésiter.

Origine :
Sa mère était Moldue et son père un ancien sorcier Poufsouffle. Et bien que son père soit dans cette maison, Guillaume n'aime pas cette maison. Sa grand mère paternel était à Gryffondor et son grand père à Poufsouffle.

Animaux éventuels :
Guillaume a une passion impressionante pour les chats et autres félins, et bien que les autres animaux l'interressent, Guillaume a adoter un chaton. Il y tiens beaucoup.

Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar :
Je recherche quelqu'un mais pour le moment, je vais me contantais de ce manga qui n'ai pas moche à mon gout.

As-tu signé les règles ? Oui je crois...

Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Guillaume Frada Lun 22 Jan 2007 - 19:02

Hum... Oui... Je vois beaucoup de bravoure ... Pour toi ça sera ...

Gryffondor !!


Bienvenue, et joli fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guillaume Frada Lun 22 Jan 2007 - 19:02

Bienvenue Guillaume !
:colique: :uncado: :reboit: :colique: :fefette: :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guillaume Frada Lun 22 Jan 2007 - 19:10

:reboit: :fefette: :colique: :uncado: :coucou: Bienvenue chez les GRYFFY!!! :coucou: :uncado: :colique: :fefette: :reboit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guillaume Frada Lun 22 Jan 2007 - 19:17

:colique: bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité
MessageSujet: Re: Guillaume Frada Lun 22 Jan 2007 - 19:41

Merco à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guillaume Frada Lun 22 Jan 2007 - 19:45

Bienvenue dans la meilleur maison de poudlard=>Gryffondor!!! ^^
:reboit: :colique: :fefette: :uncado: :fefette: :colique: :reboit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guillaume Frada Lun 22 Jan 2007 - 20:55

Meilleur maison? O.o Non mais pas du touut xDD Mouarf! ^^

Welcome Chirie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guillaume Frada Lun 22 Jan 2007 - 20:57

Bienvenue !!!

Je te soutiens Aku !!! ^^ C'est loin d'être la meilleurs maison !
Revenir en haut Aller en bas
Fashia C
Invité
MessageSujet: Re: Guillaume Frada Mar 23 Jan 2007 - 18:08

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Guillaume Frada Aujourd'hui à 9:51

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume Frada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Guillaume Pille» Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent» Hier Bhl chez Guillaume Durand» Viennent voir Florian [PV Florian, François, Guillaume]» Raoul Guillaume
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-