AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En miettes.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année Sam 4 Jan 2014 - 18:34

“Relations’”

“Meredith Sybill Breckenridge”

Who is she

Nom : Breckenridge
Prénom : Meredith
Surnoms : Mery', Mary', Mere.
Profession : Elève.

Ce qu'il faut savoir

Tranquille, souriante, discrète, impliquée, penseuse à ses heures perdue, traumatisée par les horaires. Meredith n'est pas comme les autres. Ses amis sont des personnes ... différentes. Qui se démarquent, qui ont des secrets, des brûlures. Elle ne peut s'empêcher de chercher à résoudre les problèmes des autres, ce qui n'est pas pour plaire à certains. Mature, il lui arrive pourtant souvent d’oublier la retenue et de redevenir une petite fille de 15 ans. Son passe-temps préféré ? Parler aux hiboux.

Qui côtoie-t-elle ?

Anna Marshall - Louise Fitzgerald - Catherine Strauss - Ginny Weasley - Ali Rhodes - Arya Howe - Maya Livingstone - Carlie Peters - Amaryllis Douverisa - Brave Rosier - Luna Lovegood - Céleste Thompson - Enora Waldorf - Jimmy Kent - Harry Potter - Dean Seaworth - (Larsonn) - Adam Wright - Hayden Cornwell - Sean Hopkins - Aloysius Breckenridge - Alexander Foster - Stefan Hawthorne - Léandre Camus - Aloysius Breckenridge - Tim Murray - Joseph Cauldwell

Dernière édition par Meredith Breckenridge le Mar 1 Sep 2015 - 21:01, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année Dim 23 Fév 2014 - 15:43

“Girl, oh Girl.’”

♦ Anna Marshall

« Avis partagé »

Anna est une lionne que je connais depuis un bail. Quoi de plus normal ? Sa famille et elle vivent dans le même village que nous. Plus âgée que moi, de quelques années, elle s'est d'abord attachée à Aloysius pour me considérer comme sa petite sœur. Pas de problème jusque là. Mais au fil des années, les jeux tous les trois ont laissé la place aux jeux entre elle et Aloy, me délaissant comme une chaussette trouée (n'en déplaise à Dobby). Maintenant que nous sommes réunis à Poudlard, nos liens se sont resserrés, mais je sais parfaitement qu'entre mon frère et Anna, il y a plus qu'une jolie amitié. Je ne sais pas quoi en penser.
    ♦ Louise Fitzgerald
    « As a sister »

Louise ! Après son héroïque rôle dans la bataille de nourriture, et celui encore plus héroïque dans la bataille de polochons (décidément), Tornade est devenue une lionne que j’apprécie tout particulièrement. Sans cesse en train de bouger dans tous les sens, je la sais aussi réfléchie et acerbe, fidèle aussi, toujours au taquet pour mettre le boxon surtout. Son aversion envers Nathan Larsonn me semble un peu désuète, mais je ne lui en ferai jamais part si je tenais à ma vie.

♦ Catherine Strauss
    «Que me veut-elle ?»

Je suis en proie à une incompréhension totale face à cette sixième année. Malgré qu'elle soit de deux ans mon aînée, elle manifeste à mon égard une sorte d'admiration étrange, qui se traduit par des questions fréquentes, parfois futiles mais posées avec beaucoup de sympathie, et une manie à vouloir me parler souvent, sans réelle raison. Elle est très gentille, et il nous est déjà arrivé de rire ensemble, mais tout de même, son comportement est inexplicable. Au début, je croyais qu'elle se moquait de moi, et qu'elle me parlait pour honorer je ne sais quel pari. Bien sûr que non ! Elle est animée de très bonnes intentions. Je garde tout de même un peu mes distances au cas où, et je manifeste à son égard de l'enjouement, de la curiosité et une pointe de méfiance.
    ♦ Ginny Weasley
    « Oiseau entêté  »

Ginny est une lionne farouche, et au caractère bien trempé. Elle me l'a bien fait comprendre, quand par exemple je discutais avec son Harry. Mais, comme elle n'est pas du tout sotte, elle comprit rapidement que rien de douteux ne se tramait, et notre relation est devenue plus amicale. Il m'arrive de manger avec elle, de travailler ou de rire un coup, mais c'est évident qu'elle ne voit pas d'un bon œil mon aversion du Quidditch. Elle s'acharne à vouloir me faire voler avec les zoziaux, mais je maintiens ma volonté de garder les pieds sur terre ! Pour discuter balais, je la renvoie à Al'.

♦ Ali Rhodes

«Insupportable.»

Il s’est passé entre nous deux une sorte de phénomène étrange, une aversion mutuelle qui nous dépasse un peu je suppose. Elle n’aime pas la magie, certes, elle a certainement des raisons, mais moi je ne les entend pas. Outre cela, elle a un caractère de scroutt en rut, et cela a fini par nous mener à un duel sanglant. Pas de vainqueur, mais une animosité froide en est sortie. J’espère ne jamais plus la recroiser.
    ♦ Amaryllis Douverisa
    «Toi, je t’adore.»

Amaryllis est un ange. Une perle de douceur et de gentillesse qui rendrait soyeuse l’âme la plus abrupte. C’est son innocence, son sourire permanent et sa loyauté qui m’attachent à elle, sans compter cet épisode mémorable à la Volière, où nous nous sommes mutuellement sauvé la vie. Sans rire, je la considère comme la plus Poufsouffle des Poufsouffle, prête à aider, aimer, soutenir ou se taire, elle connaît l’attitude à avoir et l’utilise le mieux du monde.

♦ Carlie Peters

«A voir»

Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum
    ♦ Arya Howe
    «Duo de choc»

Miss Howe est l’allégorie de la fougue et de la loyauté. On se connaissait de vue, de nom, avant que cette aggression au parc ne nous unisse contre l’adversité verdâtre. Forcément, sauver quelqu’un de la noyade (en utilisant un être humain comme outil, certes), puis se faire sauver à son tour d’on ne sait quel maléfice biscornu, ça crée des liens. C’est une fille super, au sens de l’humour aiguisé et à la langue acérée. Je ne conseille à personne de la contrarier.

♦ Maya Livingstone

«Queen Bee »

Maya est une amie d’Adam. Donc, c’est mon amie. Assez hystérique sur les bords, prête à soutenir n’importe qui dans n’importe quelle bataille, je la connais en tant que soeur d’armes, vaillante Luciole au polochon d’argent. Plume de la gazette à mes côtés, elle déborde d’un enthousiasme contagieux et a toujours une bonne dose de ragots sous la langue. En ce moment, elle et Adam semblent préoccupés par l’agresseur qui sévit à Poudlard. J’espère qu’ils ne se mettent pas en danger en enquêtant.
    ♦ Luna Lovegood
    «Loufoca, dans mes bras»

La Lovegood est une jeune fille très particulière, qui vit dans un autre monde, littéralement. On s’entend très bien, sûrement parce que je n’essaye pas la suivre avec difficulté ; je vais avec elle dans ce monde fait de couleurs pastels, de Ronflaks Cornus et de musique Suédoise. Et parce qu’on se ressemble beaucoup aussi !

Céleste Thompson

« Khaleesi »

Délicate lionne au cœur de dragon ? Cette fille là est décidément bien particulière. Rencontrée à la Volière, elle possède beaucoup de grâce, et nous nous entendons plutôt bien. Notre relation est amicale.
    Brave Rosier
    «Neutre.»

Une des filles de mon dortoir. Je ne les aime pas toutes énormément, malgré qu’elles soient supportables, et pendant un certain temps j’ai rangé Brave dans le même tiroir : « filles de 15 ans piaillantes et pas malines. » Mais après avoir discuté avec elle, et s’être attardée un peu sur son comportement, je me suis rendue à l’évidence : elle n’est pas comme les autres, et reste quelqu’un de timide et réservée. Je ne la connais pas vraiment, et elle n’a pas l’air méchante, mais elle n’éveille pas mon intérêt – aussi suis-je aimable mais pas chaleureuse.

v>

Enora Waldorf

« Il y a eu méprise ! »

Lors de leur première leçon de vol à Poudlard, Meredith et Enora étaient voisines de balais, si on peut appeler ça comme ça; alors que Mme Bibine expliquait aux élèves comment s'élever dans les airs, dans le but de planer, Enora jeta un œil à la rouge. Tétanisée à l'idée de monter sur son balais, Meredith se concentrait sur sa respiration. Malheureusement pour Enora, intervenir à ce moment fut une mauvaise idée; alors que la jaune lui demandait si tout allait bien, la lionne lui répondit très froidement de s'occuper de ses affaires. Choquée par ce comportement, Enora se tut jusqu'à la fin du cours. Ce n'est que quelques heures après que Meredith culpabilisa; n'ayant pas pour habitude d'être désagréable envers autrui, elle se décida à trouver Enora dans le château afin de s'excuser.
    .
    NOM PRENOM
    «TITRE.»

Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum

(...)On dit que dans sa cellule - Deux hommes cette nuit-là - Lui murmuraient "Capitule -De cette vie es-tu las" - Tu peux vivre tu peux vivre - Tu peux vivre comme nous - Dis le mot qui te délivre - Et tu peux vivre à genoux - Et s'il était à refaire - Je referais ce chemin - La voix qui monte des fers - Parle pour les lendemains (...) Rien qu'un mot rien qu'un mensonge - Pour transformer ton destin - Songe songe songe songe - A la douceur des matins (...) Louis Aragon

Dernière édition par Meredith Breckenridge le Mar 1 Sep 2015 - 20:15, édité 26 fois
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année Dim 23 Fév 2014 - 15:44

“Boy boy boy.”

♦ Aloysius Breckenridge

«Blood»

Le frère, le bro’, le sang quoi. Un membre de ma famille qui compte énormément à mes yeux. Comme une sorte de branche de l’arbre absolument infaillible, à laquelle je peux m’accrocher, parfois je peux m’y reposer, mais surtout sous laquelle je suis à l’ombre. Aloysius est le Breckenridge, moi, j’en suis la sœur. Pendant de nombreuses années, ça m’a beaucoup dérangé, car on ne parlait des Brecky qu’au travers de l’aîné, grand duelliste, caractère de cochon, attirant et ténébreux … mais maintenant ça m’est égal. On me parle maintenant comme à Meredith, et non plus Brecky Junior.
    Léandre Camus
    « L’Artiste. »

Léandre … Celui-là, impossible de ne pas le mentionner comme un ami rare et précieux. Suite à notre rencontre très particulière à l’amphithéâtre, j’entretiens un lien différent avec lui, et il me le rend bien. Sensible artiste à l’incroyable crayon, sourd et muet, il m’apprend beaucoup, et je retrouve toujours en lui un esprit unique.  Il ne cesse de m’étonner, chaque jour, je l’apprécie énormément, et je ne suis pas prête d’arrêter de le découvrir !

♦ Gabriel Asher

«Le Sale Gosse»
    définitivement et indubitablement mon meilleur ami. Il y a des rencontres qui ne s’oublient pas, qui ne s’effacent pas. Gabriel est une de celles là. Il a été le premier véritable ami que j’ai eu et gardé, après tous mes échecs chez les enfants moldus de Plymouth et alentours. Rencontré en première année, une rencontre banale mais malgré tout très différente, parce qu’il s’agissait de Gabriel et moi, et que depuis cette année (celle-là même où les détraqueurs encerclaient le château) on ne se lâche plus. Il est à mes yeux la parfaite définition d’ami : drôle, réel, patient, à l’écoute, et surtout il comprend chacun de mes écarts de pensée, il rit à mes mauvaises blagues parce qu’on a le même humour, il sait quand venir me réconforter et quand me laisser seule, il sait lire sur mon visage quand je mens, il sait se taire ou parler sans s’arrêter. Du moins, avec moi, il est connecté. Avec les autres, peut-être moins … c’est pour ça que je l’aime, mon Asher.
    ♦ Adam Wright
    «Sucré Salé»

Mr Wright est le garçon le plus fascinant qu’il m’ait été donné d’observer. Un sens profond de l’exactitude, de la justice, du défi. Intelligent, pertinent, drôle, nous sommes très vite devenus amis, sans compter qu’il préside avec Al’ le club de duel, ce don’t je suis très admirative. Je le respecte énormément, et le porte dans mon coeur. Adam … je ne sais plus quoi penser de lui. Enfin, si justement, je ne le sais que trop, et ça m’inquiète. J’ai pris mes distances avec lui suite à sa … déclaration ? mais avoir cru pendant quelques minutes qu’il était mort avait allumé une flamme nouvelle en moi. J’ai eu peur, plus peur que jamais, et je n’arrive certainement pas à l’admettre mais les sentiments que j’ai eu pour lui, ou du moins les approches de soupçons de sentiments qui m’ont prises il y a des mois, semblent se démener pour ressortir au grand jour. Je me bats avec eux, mais je crains qu’un jour la force m’abandonne. Il ne doit surtout rien en savoir !

♦ Alexander Foster

«Bachelor»

Ce serpent me fait bien rire. Maladroit, pompeux, avec une obsession au charme assez comique. Je ne le remercierais jamais assez (en pensées, pas en vrai, ça va pas ou quoi) d’être venu à la rescousse le soir des Botrucs. Le pauvre, il s’est tout pris dans la figure au final, mais je sais qu’il ne m’en veut pas. Ses liens avec Aloy sont tendus, aussi j’évite de parler de lui en sa présence, mais outre cet aspect un peu vénéneux de sa personnalité, sombre, solitaire toussa, c’est un gars vraiment bien.
    ♦ Stefan Hawthorne
    «Effrayante fascination»

Un soir de décembre, un regard attentif, une longue conversation, et on s’était lancés. Je ne sais pas ce qui m’attire chez ce serpent, une sorte d’assurance déstabilisante, un coeur sombre comme la nuit, un physique troublant, que sais-je. Il n’a qu’un an de plus que moi, mais semble en savoir plus que n’importe qui sur la solitude et la rancoeur. Très secret, il a une langue fourchue et des yeux de glace. Il m’effraie et m’intrigue, m’attire et me repousse. Je me sens fragile à ses côtés, mais forte de ce que je lui fais ressentir, pour autant que ce ne sont pas des mensonges.

♦ Harry Potter

«Mystère résolu ! »

Enfin ! Après des années d'échecs cuisants, j'ai réussi à approcher Harry Potter et à lui parler, de la façon la moins conventionnelle qui existe, certes, mais tout de même. Nous avons parlé de nos vies, nous avons écouté de la musique, et je pense pouvoir maintenant le croiser, le saluer, et le considérer comme une personne que j'apprécie. /|\ Aucune ambiguïté dans mes sentiments. j'ai été intriguée (encore) par ce jeune homme, car je ne savais pas si c'était un péteux, ou un timide, enfin si sa réputation était fondée ou non. Je sais que c'est une personne très ouverte, et avec beaucoup d'humour. Je ne suis pas deçue.
    ♦ Jimmy Kent
    «Big Buddy»

Jimmy est un grand lion avec qui j'aime bien rigoler de temps en temps. Tout est parti d'une soirée en salle commune. J'étais restée plus tard que les autres et il m'a taquinée sur le fait que j'allais manquer de sommeil, à mon âge. Je crois qu'il doit me considérer comme une enfant, mais je n'ai de cesses d'essayer de lui prouver le contraire. Il semble à moitié convaincu. Tant pis, c'est une personne très agréable, que je taquine volontiers et qui me rend la pareille le plus gentiment du monde.

♦ Hayden Cornwell

«L’aigle qui ne savait pas voler»

Hayden me semblait au départ très mystérieux, et pas très sociable. Je le savais très ami avec Adam, copain d'Arya, j'étais tout à fait neutre par rapport à lui. Vint cette fameuse retenue où nous avons parlé vite fait, et j'ai quand même vu que quelque chose ne tournait pas rond. Alors nous avons passé un pacte informulé. Nos secrets respectifs étaient préservés, et puis c'est devenu quand même un ami.  
    ♦ Sean Hopkins
    « Dadet Chatterbox»

Meredith est tombée par hasard sur Sean durant un de ses skouat si fréquent à la table des Aigles. Ils se sont vite très bien entendu, lui par sa conversation facile et elle par sa maturité. Comme un grand frère, il veillait sur elle, la protégeait parfois, et ils discutaient souvent pendant des heures. Quelquefois même il leur arrivait de se promener dans la forêt, ou d'enfreindre une ou deux règles plus ou moins importantes ... elle aimait beaucoup rire avec ce grand bleu, et ses yeux semblables aux siens. Aucune ambiguïté dans ses sentiments.

♦ Joseph Cauldwell

«Aiglon»
    J’aime beaucoup ce petit bleu au sourire en coin permanent, et me suis liée d’amitié avec lui au cours de sa première année, alors qu’il était perdu dans les couloirs du château – un grand classique. Serviable, je lui ai fait trouver le chemin des cachots en lui souhaitant bonne chance pour son cours avec Rogue. Plus tard, je l’ai croisé à la bibliothèque, nous avons alors vite noué des liens. Avec les examens qui approchent, on ne se voit plus autant qu’avant, mais on se salut toujours chaleureusement dans les couloirs.
    Tim Murray
    « Compagnon de duels. »
    Ce grand aigle et moi nous entraînons d’arrache-pied tous les vendredis depuis le début de l’année, car pour une raison que j’ignore, il ne veut pas s’approcher du club de Duel. Je crois que c’est lié à un certain Damon Yaxley, mais je n’en suis pas sûre. En fait, je ne suis sûre d » rien avec lui, car nous n’avons pas beaucoup parlé de nous. Il est sympa, n’aime pas échouer, et s’acharne toujours dans tout ce qu’il fait. On reconnaît bien là un Serdaigle !

♦ Dean Seaworth

«Gênante entrevue»

Comment dire ... Dean, c'est un peu compliqué de dire en quoi on est liés. Il ne m'aime pas beaucoup, ça c'est certain, parce qu'il s'est passé quelque chose d'un peu gênant, que je ne me risquerais pas à dire ici. Non, je vous vois venir vous, il ne s'est rien passé entre lui et moi, plutôt entre lui et un autre lui. Il ne me porte pas dans son cœur, c'est tout ce qu'il faut retenir.
    NOM PRENOM
    «TITRE.»

Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum

(...)On dit que dans sa cellule - Deux hommes cette nuit-là - Lui murmuraient "Capitule -De cette vie es-tu las" - Tu peux vivre tu peux vivre - Tu peux vivre comme nous - Dis le mot qui te délivre - Et tu peux vivre à genoux - Et s'il était à refaire - Je referais ce chemin - La voix qui monte des fers - Parle pour les lendemains (...) Rien qu'un mot rien qu'un mensonge - Pour transformer ton destin - Songe songe songe songe - A la douceur des matins (...) Louis Aragon

Dernière édition par Meredith Breckenridge le Mer 2 Sep 2015 - 18:00, édité 8 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année Sam 29 Aoû 2015 - 0:37

4ème année, points communs, je veux un lien positif ! :D

Bon, je t'avoue que là tout de suite je n'ai pas trop d'idées, mais comme Meredith adore parler aux hiboux (et qu'Enora parle toujours aux animaux), elles auraient pu tisser des liens en se rencontrant à la volière par exemple ? :) *RP à trois avec un hibou \o/*

Par contre, pour le degrés d'entente, je sèche   (cerveau fatigué ce soir...!)
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année Dim 30 Aoû 2015 - 23:09

Salut !

pourquoi pas, ce lien sur l'amour commun des animaux ? seulement j'ai déjà beaucoup de liens basés sur le dialogue avec les hiboux. Si ça ne te dérange pas, on pourrait les faire se rencontrer alors qu'elle parle plutôt au chat de son frère, Sleepy ? avec plaisir en tous les cas !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année Dim 30 Aoû 2015 - 23:42

Ah, autant pour moi ! Évitons les hiboux dans ce cas

Peut-être que nous pourrions faire en sorte que nos personnages se soient rencontrées dès leur première année, et qu'elles soient parties du mauvais pied avant de devenir amies ? J'avais pensé au cours de vol, comme Meredith en a une peur bleue ? Puisqu'il peut s'agir d'un cours commun. Ca pourrait donner quelque chose du genre :

Lors de leur première leçon de vol à Poudlard, Meredith et Enora étaient voisines de balais, si on peut appeler ça comme ça; alors que Mme Bibine expliquait aux élèves comment s'élever dans les airs, dans le but de planer, Enora jeta un œil à la rouge. Tétanisée à l'idée de monter sur son balais, Meredith se concentrait sur sa respiration. Malheureusement pour Enora, intervenir à ce moment fut une mauvaise idée; alors que la jaune lui demandait si tout allait bien, la lionne lui répondit très froidement de s'occuper de ses affaires. Choquée par ce comportement, Enora se tut jusqu'à la fin du cours. Ce n'est que quelques heures après que Meredith culpabilisa; n'ayant pas pour habitude d'être désagréable envers autrui, elle se décida à trouver Enora dans le château afin de s'excuser.

Et après, elle deviennent copines !
(Ça fait tout de suite moins littéraire d'un coup, ahah)

Bon, après je ne sais pas à quel point elles pourraient être liées, que ce soit juste copines (qui se disent bonjour et qui sont agréables l'une envers l'autre sans pour autant trainer ensemble), amies (qu'on voit de temps en temps ensemble dans le château ou à Pré-au-Lard), amies proches (confidentes), ou meilleures amies (pas besoin d'expliquer). Personnellement, je pense qu'elles ne dépasseront pas le stade d'amies pour le moment, ce ne serait pas super cohérent avec leur histoire initiale (bah oui, on devient pas confidentes sur un coup de tête, huhu), à voir en RP :)

Enfin après, je dis tout ça mais ça ne te plaira peut-être pas ! Si tu as des idées à ajouter, ou d'autres complètement différentes, je t'écoute !
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année Lun 31 Aoû 2015 - 9:28

Oh, c'est une très bonne idée ! J'aime beaucoup cette histoire de cours de Quidditch, en effet Meredith n'aime pas voler et appréhende beaucoup les moments où elle doit enfourcher un balais. On fait comme ça alors !

Je pense aussi que leur relation sera amicale, sans pour autant se fondre dans la masse. Je ne sais pas si ton personnage a des tendances un peu ironiques, mais elles pourraient se taquiner sur des choses et d'autres :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année Lun 31 Aoû 2015 - 10:19

Parfait ! Je vais de ce pas te réserver une place dans mes relations

Et oui effectivement, Enora est aussi assez taquine ! Je pense que ça ne pourrait que les rapprocher davantage.
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 novembre 1981; Grande-Bretagne
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année Lun 29 Aoû 2016 - 15:45

Bonjour bonjour
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année Mar 30 Aoû 2016 - 12:20

Bonjouuuuur !

ça me fait plaisir de te voir par ici, j'allais moi-même te proposer de faire quelque chose entre nos deux persos :33

tu as une idée de lien en particulier ? :D

GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Euh ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 novembre.
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année Mer 31 Aoû 2016 - 19:26

Je viens te réclamer un lien Il nous en faut absolument un ♥

J'ai donc lu ce fameux rp où Meredith se prend pour Ombrage bis Et je me suis dit qu'une "confrontation" des deux filles opposées que sont Gwenn et Meredith serait tout simplement ... épique :o

D'un côté, Meredith en apparence lèche-botte des Carrow, intérieurement fervente membre de la Résistance. De l'autre côté, Gwenn toujours la même en apparence et fille de Mangemort ayant choisi leur camp, secrètement. Même si elle n'approuve pas Nunca, par exemple. Après, si le lien Ariane & Gwenn est OK, le statut de fille Mangemort de Gwenn sera plus si secret. Enfin bref.

Je me suis dit que (ce serait plus une situation rp ), un jour, Meredith fait sa loi sadique à contrecœur, et bouscule Gwenn dans un couloir ... Donc Meredith fait la lèche-botte Carrow et veut sévir, Gwenn n'aime pas du tout ça ... Et au fur et à mesure qu'elle lui tient tête et que Meredith est obligée de continuer cette confrontation, bref les lieux se vident (Gwenn l'Explosif humain + Meredith la Préfète pro-Carrow = FUYEZ) et finalement bah Gwenn pourrait lâcher un truc du genre "Vas-y, j'aimerais bien voir ça. Tu pourrais y perdre son rang de Préfète" "Ah oui ? Blabla" "Mon père est un Mangemort de meilleure renommée que ces Carrow ..." Fin bref, un truc complètement dingue ... Et genre Meredith pourrait penser que sympathiser avec elle l'aiderait dans son plan ... Alors que Gwenn n'est franchement pas Mangemort dans l'âme x) Bref, un beau nœud de faux-semblants ... Ça te brancherait ?

Je suis égoïste. Je suis égoïste. Je suis égoïste.
Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.
J'attendrai la fin de l'été pour assumer mon choix.

.
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 novembre 1981; Grande-Bretagne
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année Ven 2 Sep 2016 - 15:44

Oooooh je croyais que je t'avais répondu

J'avoue que je suis venue sans idée précise, car je suis aussi ouverte pour un lien positif que négatif

Alors alors, qu'est-ce qu'on fait, des amies gryffondor ou deux demoiselles qui se crêpent le chignon?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année Aujourd'hui à 15:08

BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut