AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Breckenridge S. Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 725

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Bisexuelle.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Présentation de Breckenridge S. Meredith Mar 31 Déc 2013 - 14:07


    RICTUSEMPRA
    Ma Présentation


    I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Breckenridge Sibyll Meredith

    ♦ ÂGE : 15 ans.

    ♦ DATE DE NAISSANCE : 15 juillet 1982

    ♦ ORIGINE : Sang-mêlé : père et mère sorciers.

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Une chouette grise, Idlesoot.

    -----------------------------

    II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

    ♦ PHYSIQUE : Voyez-vous les couloirs du château ? Bien. Dans ces couloirs, les immenses fenêtres sont creusées, si bien qu’un espace sépare le mur et la dite paroi vitrée. Regardez bien tout ces espaces baignés dans la lumière. Nul doute qu’à un moment ou un autre, vous croiserez la petite silhouette de Meredith, scrutant au loin le ciel nuageux. Votre regard ne se fixera certainement pas sur elle trop longtemps. Pourquoi ? Eh bien tout d’abord, vous auriez le soleil dans les yeux. Ensuite, parce que Meredith Sybill Breckenrige déteste par dessus tout être dévisagée, que ce soit par son cercle d’amis, qu’elle désire restreint ou par n’importe quelle autre personne. De taille oscillant entre petite et moyenne, elle porte ses cheveux châtains et bouclés aux épaules, les attachant le plus clair du temps. Ce dernier choix n’est en aucun cas un geste de coquetterie, plutôt un ancien réflexe de l’enfant qu’elle était, qui adorait placer son visage face au vent maritime, ne tolérant pas que ses cheveux puisse interférer entre les bourrasques et sa peau blanche. Ne pas supporter qu’on la dévisage ne l’empêche pourtant pas de scruter intensément tout ses interlocuteurs, déplaçant ses yeux turquoises sur eux à une vitesse folle qui met mal à l’aise qui ne la connaît pas. Une figure blafarde, très pâle, surmontée d’un nez en trompette et d’une bouche fine, naturellement colorée. Ses sourcils sont très souvent relevés en une expression étonnée, donnant à leur propriétaire une allure lunatique. Quand Meredith sourit, ce qui est assez fréquent, on lui sourit en retour. Quand elle ne sourit pas, ce qui est rare, certains se plaisent à deviner quelles pensées éphémères traversent l’esprit de la jeune fille. Elle ne se maquille pas, mais prête une attention particulière à ses cheveux qu’elle soigne régulièrement avec des lotions magiques. Pourquoi toutes ces précautions ? Et bien, ses cheveux sont une des seules choses qui lui plaise, et dont elle daigne s’occuper chez elle. Ses yeux sont trop bleus, son visage trop maigre, ses sourcils trop broussailleux. Ces légers détails sont toutefois sans importance, et elle ne les balaye que rapidement du regard devant sa glace.


    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE : De nature frileuse, vous ne verrez jamais Meredith en t-shirt sous sa robe de sorcière. Que ce soit un pullover ou une doudoune en hiver, un gilet ou un cardigan en été, elle porte toujours quelque laine pour protéger sa peau claire du vent écossais. Pourtant, enfant, elle défiait courageusement le vent froid de la côte, rentrant de ses batailles frigorifiée et enrhumée. Cette faiblesse lui a toujours déplu. Autrement, cette jeune personne s’habille souvent à l’aveuglette, ne choisissant pas ses vêtements avec un soin particulier. Il lui arrive de garder la même tenue toute une semaine de suite, s’attirant les remarques moqueuses de jeunes ingénues. Elle n’y prête pas attention. Toutefois, elle essaye de ne pas ressembler à un épouvantail, et sa garde-robe ne comporte presque que des vêtements de couleur. Turquoise, ciel, violet ou vert, elle a préférence pour les nuances bleutées, et porte volontiers un pendentif ou une bague dans ces teintes. Elle adore les vêtements larges et pratiques, qui lui offrent une totale liberté de mouvement. Elle n’aime pas le rose et les motifs. Exception faite au tartan.

    ♦ AUTRE(S) : Autres : Il est très rare que les mains de Meredith ne comportent pas de dessins, notes ou motifs compliqués croqués à la plume pendant les cours. Cela l’aide à se recentrer.

    ♦ CARACTÈRE : Souhaitez-vous réellement vous pencher sur les manières d’être d’une personne comme Meredith ? Soit.
    Elevée dans une famille sorcière simple, mais qui encourage des valeurs telles que la simplicité et l’ambition, elle fut poussée vers l’avant durant toute son enfance par un grand frère attentionné mais exigeant. Bercée par la Fontaine de Jouvence et Babbity Lapina, elle a longtemps séparé les sorciers en bons et mauvais. Elle avait d’ailleurs fait un tableau, ou elle classait sans pitié ses proches, changeant sans cesse ses proches et sa famille de place. Sa meilleure amie passait de bonne à mauvaise sorcière pour une banale histoire de brosse à cheveux (elle découvrit ensuite qu’elle ne possédait pas de pouvoirs magiques, ce qui la fit se pencher sur une question essentielle : pourquoi nous et pas les autres ?), son frère qui pêchait avec elle -alors qu’il lui avait volé un fondant au Chaudron la veille- changeait de côté brutalement. A l’âge de 8 ans pourtant, elle jeta le tableau. On peut être bon souvent, et mauvais parfois. Son système était erroné. Contrairement à certains membres de sa famille (Aloysius), elle acceptait sans mal l’échec, et considérait qu’ils faisaient parti d’elle à part entière. Nous ne pouvons pas affirmer que Meredith est timide, mais elle ne se montre pas en spectacle. Elle n’est pas plus courageuse qu’une autre, mais peut toucher des Botrucs sans se faire arracher les yeux (exploit, selon elle). Intelligente, elle sait se mettre à l’écart des situations précaires, et se vante intérieurement de ne pas posséder un cœur d’artichaut. Ce qui lui a bien servit lors des (trop) nombreuses piques affectueuses dont Al’ la gratifiait.

    Elle apprécie les discussions avec ses amis, longues souvent, qui lui font prendre conscience de la valeur d’une agréable compagnie. (paragraphe sur sa maison et ses valeurs)
    Selon elle, pour devenir son ami, il faut plusieurs qualité. Meredith est stricte en matière de relations, et ne veut pas de surprises quand aux personnes qu’elle fréquente. Tout d’abord, il faut avoir le goût de l’aventure, des petites effractions nocturnes discrètes et des sorties à Pré-au-Lard. Ne pas être trop extraverti surtout, mais savoir répondre à chacun avec le sel qu’il faut pour clore les débats. Avoir de la patience (un détail important, d’ailleurs : Meredith a un sacré problème avec les horaires. Elle arrive systématiquement en retard, quand elle est seule ou que personne n’est là pour lui rappeler son cours. C’est d’ailleurs assez problématique quand elle avait potions, ou cette année Défense contre les Forces du mal). Et aimer garder les pieds sur terre, car contrairement à son frère, qui a toujours nourri une passion incandescente pour le Quidditch, elle a une peur bleue dès qu’il s’agit de s’élever à plus de cinq mètres du sol. Et ne parlons même pas de voler à toute vitesse après une minuscule balle impossible à attraper. Malgré tout, elle adore aller aux match de Quidditch, car elle s’extasie toujours sur l’habilité des joueurs, dans les airs.


    -----------------------------

    III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE : Meredith Breckenridge est née le 15 septembre 1982 au beau milieu de la nuit, dans une maison simple et chaleureuse au bord de la mer. Cette maison se situe dans le petit village moldu de Plymouth qui ne se doute pas le moins du monde qu’il abrite des familles de sorciers, des gens possédant des pouvoirs magiques et dont les enfants, à l’âge de onze, vont apprendre comment utiliser leur magie dans une école spéciale, dirigée par le plus grand des magiciens.. Non, de tout cela, Plymouth ne se doutait pas. Mais cette petite famille de sorcier qu’est les Breckenridge en était bien consciente, elle, car elle accueillait en son sein leur deuxième enfant, une petite fille aux grands yeux curieux et pétillants. Leur premier fils, Aloysius, était un petit garçon enjoué, attentif et prudent qui s’occupa de sa sœur comme si c’était un bijou précieux. Notre petite sorcière grandit donc dans l’attention et l’amour de sa famille, famille dominée par un homme de valeurs : Reginald Breckenridge, qui travaillait au ministère de la Magie, chargé des relations entre communautés magiques dans les villages. La mère de Meredith, elle, était une petite femme joyeuse au courts cheveux blonds, qui donnait beaucoup de son temps pour ses enfants. Les relations évoluèrent, et au final, Meredith était proche de sa mère, Aloysius de son père, et les caractères de chacun se mélangèrent pour donner de jeunes personnes uniques et affirmées.
    Sa jeunesse a été ponctuée par de nombreuses découvertes magiques qui emplissaient ses yeux d’un émerveillement palpable. La magie faisait son bonheur, et son frère de deux ans son aîné y était pour beaucoup. Il l’encourageait, l’accompagnait, lui parlait. Ils étaient amis et confidents, jusqu’à ce qu’Al’ rencontre Anna, une jeune sorcière habitant elle aussi Plymouth. Il passait ses étés avec elle, ne lui parlait que d’elle. La flamme qui s’allumait pendant leurs discussions s’éteignait doucement. Alors Meredith se détacha, trouva des amis moldus. Ces relations ne duraient jamais longtemps, car elle ne pouvait s’empêcher de mentionner ses dons, et l’euphorie qu’ils lui procuraient. L’amitié qu’elle forgeait si durement s’arrêtait net avec un sortilège d’amnésie et des réprimandes paternelles. Elle avait dix ans. Son frère était à Poudlard. Elle, mourrait d’envie d’y aller. Mais tout la contrariait. Son âge, son frère, et ce fichu vent qui ne changeait pas de sens !

    « Pour ne rien vous cacher, Mary (puisque que c’est devenu son surnom officiel après qu’elle se soit endormie sur la canapé dans une posture de prière) aspire à devenir une sorcière de talent. Elle respire la magie comme d’autres respirent les fleurs ou l’odeur de la mer. Chaque jour de sa vie a été marqué par d’incroyables découvertes comme la manière de faire voler un pétale de fleur, ou faire bouger un verre sans le toucher. C’est juste après l’entrée de son frère à Poudlard qu’elle découvrit à quel point sa magie était incroyablement étendue. Il n’était plus question de déplacer une bille ou d’allumer une bougie. C’était plus que cela. Elle éclairait les endroits sombres du bout de ses doigts. S’entraînait à maintenir une pierre en l’air de plus en plus longtemps. Les lettres que sa famille recevait et les récits qu’Aloysius donnait pendant les vacances la rendaient envieuse, impatiente. Elle n’en pouvait plus de ne gratter que la surface d’un pouvoir qu’elle savait fertile et profond. Elle voulait découvrir plus. Elle partait parfois pendant quelque heures sur les côtes, se battant avec le vent pour le faire changer de sens, s’asseyant dans le sable, yeux clos, s’imaginant briser les vagues d’un mouvement de paupière. Elle inventait des histoires dont elle était l’héroïne, jouant avec son imagination débordante. Elle « empruntait » la baguette de sa mère, trop avertie pour l’utiliser, mais simplement pour en faire un accessoire de scène qui lui faisait dompter des dragons ou transplaner vers le jardin. »
    Son départ à Poudlard fut une délivrance. Les deux mois de vacance précédents, elle s’enfermait dans sa chambre pour s’exercer, ne sortant qu’aux repas. Elle était face à un mur d’incompréhension venant de sa mère qui voyait sa petite fille lui filer entre les doigts. Elle n’était pas malheureuse, elle voulait seulement se plonger entièrement dans la magie, s’immerger dans ce pouvoir qu’elle savait infini. Ses bagages étaient prêts bien avant son départ. Puis vint le jour béni des fournitures scolaires. Elle allait avoir sa baguette. Sa chouette. Ses livres ! La journée passa tellement vite et fut si éprouvante, qu’à peine arrivée, elle se laissa tomber sur son lit, en robe de sorcière, baguette à la main.

    Le train, les barques, la répartition. Les rencontres, agréables ou non. Les années qu’elle passa à Poudlard et ses excellents résultats toutes matières confondues lui apportèrent une certitude omniprésente : elle était faite pour ça. Le trou de l’avidité était comblé, et elle maniait sa baguette comme une maestro, penchant fortement pour la métamorphose et les potions. La proximité fraternelle la gênait un peu, toutefois. Les croisements fréquents dans le couloir provoquaient le silence gênant de ses amis et l’arrêt brutal de la conversation. Avoir un frère plus âgé et doué était source de fierté, mais nombre de ses connaissances féminines, même les plus lointaines, en pinçaient pour lui. Par Merlin, c’était bien la dernière chose dont elle avait besoin.
    Mais la vie allait et venait, et sa scolarité n’était troublée que par les récents événements qui secouaient Poudlard.



    1. ♦ EXEMPLE DE RPG :

    Possibilité n°4 :
    Meredith s’avance d’un pas hésitant à travers le dédale de couloirs, baguette allumée à la main. Quelle idiote ! Après une monumentale défaite aux échecs sorciers, et son incapacité à écrire quoi que ce soit sur la pierre de lune, elle avait décidé sur un coup de tête d’aller prendre l’air. Au retour de sa petite escapade nocturne, bras ballants, elle se rendit compte qu’elle n’avait absolument aucune idée de ce que pouvait être le mot de passe. Seule, en pyjama, elle se maudissait de son incapacité à réfléchir avant d ‘agir et faisait des allers-retours impatients devant une tapisserie représentant une coupe de fruits. Elle n’avait eu que deux possibilités. Se rendre à Rusard et l’implorer pour ne pas recevoir de retenue. Ou bien trouver un endroit pour dormir et se rendre tôt le lendemain au dortoir, prétendant une envie pressante et des toilettes défectueux. Plutôt s’étouffer avec du jus de citrouille que d’implorer ce maudit concierge, aussi avait-t-elle opté pour la deuxième solution.

    Elle avait parcouru le château en long et en large pour trouver cette fichue peinture, et cela faisait maintenant un quart d’heure qu’elle avait chatouillé la poire du tableau menant au cuisines. Aucune poignée secrète n’était apparue, elle avait de plus en plus sommeil et ... ciel. Des bruits de pas claudicants dans le couloir. Meredith se cacha précipitamment derrière une armure en éteignant sa baguette et en inspirant profondément. Elle ferma les yeux, parfaitement immobile. Les pas se rapprochaient.
    « Par merlin ! Si Miss Teigne est avec lui, c’est fichu, pensa-t-elle. »
    Mais ce félin de Satan ne semblait pas accompagner son maître démoniaque, aussi ce dernier la dépassa sans ralentir, et s’éloigna. Miracle. Elle attendit encore quelques minutes, le temps d’être sûre qu’il ne reviendrait pas. A force de patienter, ses muscles s’engourdirent, sa vue se troubla et elle bascula sur le côté. Elle s’était endormie.

    Quand la lumière du soleil perça les fenêtres du château, la jeune élève se réveilla, affolée, ne sachant pas où diable se trouvait-elle. La soirée de la veille lui revint en mémoire, et elle se précipita à l’étage, se prenant les pieds plusieurs fois dans les marches des escaliers. Arrivée devant sa salle commune, elle se plaqua astucieusement derrière un angle de mur. La porte s’ouvrit brusquement, une élève ensommeillée sortit précipitamment en faisant de petits sauts, et s’éloigna. Meredith saisit cette opportunité et se glissa derrière la porte avant que celle-ci ne se referme derrière elle, puis se jeta sur un fauteuil, épuisée. Et elle devait encore rédiger son devoir sur la pierre de lune.


    -----------------------------

    IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Brother (Al')

    ♦ ÂGE IRL : 14 ans.

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Saoirse Ronan

    ♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Nope.

    ♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? : ça ira merci !

    ♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Of course : Waddiwasi / Magicobus/Horcruxe/Beuglante



Dernière édition par Meredith Breckenridge le Sam 4 Jan 2014 - 18:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8927

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Présentation de Breckenridge S. Meredith Jeu 2 Jan 2014 - 15:00

Bonjour et bienvenue,

Encore un peu de patience, tu seras bientôt répartie. On en discute pour choisir la maison qui correspond le mieux à ton personnage =)

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 725

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Bisexuelle.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Breckenridge S. Meredith Jeu 2 Jan 2014 - 15:29

Ma fiche est terminée.
Merci pour la précision ! :D
(au vu des problèmes de FA, Al' ne pourra pas éditer sa fiche de présentation à mon sujet tout de suite ... !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1171

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation de Breckenridge S. Meredith Jeu 2 Jan 2014 - 18:45

Intelligente... assez impulsive... aventureuse...
Mon enfant, tu trouveras certainement ta place chez les ...

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1171

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation de Breckenridge S. Meredith Jeu 2 Jan 2014 - 18:59

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le listing qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.
D'ailleurs, en t'inspirant de notre contexte, tu peux également menez l'enquête pour nous aider à capturer notre ennemi n°1 !

Nous savons que cela peut faire beaucoup d'informations d'un seul coup, mais rien n'est obligatoire, et maintenant que tu fais partie de notre navire, tu as tout le temps pour y regarder de plus près ! Le panneau d'affichage est là aussi pour te tenir au courant de toutes les nouveautés du forum. Pense à y jeter un petit coup d’œil de temps en temps ;)

Alors bon voyage chez nous, et à bientôt (peut-être sur la Chatbox) !

L'équipe de Rictusempra. }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 725

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Bisexuelle.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Breckenridge S. Meredith Jeu 2 Jan 2014 - 21:48

Merci beaucoup !
Juste une quastion : ne suis-je pas en 5ème année ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9675

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Breckenridge S. Meredith Ven 3 Jan 2014 - 11:54

Bienvenue à toi!

En fait, dans ta fiche tu dis que ton personnage a deux ans en moins que son frère. C'est donc pour ça que je l'ai mise en 4e année. Je la mets donc en 5e si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème annéePréfète
    SERPENTARD
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Adam Gallagher
MESSAGES : 1901

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Breckenridge S. Meredith Ven 3 Jan 2014 - 12:02

Aie aie aie une deuxième Breckenridge! Bienvenue sur le forum amuse toi bien   

_________________
I See Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 725

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Bisexuelle.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Breckenridge S. Meredith Ven 3 Jan 2014 - 12:55

Théo : Désolée de mon erreur, ce serait bien en effet, que je sois en 5ème année s'il te plaît ! (je suis une incorrigible gourde). Est-ce que mettre ma naissance avant la rentrée changerait quelque chose ? (personnellement je suis née en octobre, je n'ai pas sauté de classe et j'aurai 15 ans après tout les autres  :><:  )

Merci Mr. Farell. Héhé, et pis comme on dit, jamais deux sans tr... *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Breckenridge S. Meredith Ven 3 Jan 2014 - 14:46

Bienvenue petite Gryffon !
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéePoursuiveuseModératrice
    SERPENTARD
    7ème année
    Poursuiveuse
    Modératrice
AVATAR : + nina dobrev.
MESSAGES : 1481

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 23 Décembre, en 1979, à Londres.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Breckenridge S. Meredith Ven 3 Jan 2014 - 20:23

Bienvenue à toi   

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 725

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Bisexuelle.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Breckenridge S. Meredith Ven 3 Jan 2014 - 22:28

Merci Justin, Eleana ! (Nina *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Breckenridge S. Meredith Sam 4 Jan 2014 - 11:15

Fuhhh o/ Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Breckenridge S. Meredith Sam 4 Jan 2014 - 12:03

Bienvenue.

(Je comprends plus, tu n'as plus deux ans de moins que moi ? Si on respecte cette idée, tu es née en septembre 1982, donc tu as reçu la lettre pour aller à Poudlard trois ans après Hermione à peu près (née le 19 septembre 79), et tu n'es pas en cinquième année mais en troisième. On peut réduire la durée à un an d'écart si tu préfères la quatrième année, mais pour que tu ailles en cinquième année il faut que tu sois née en 1980, comme moi, puisque tu es née en septembre, soit une année scolaire plus tard !)
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 725

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Bisexuelle.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Breckenridge S. Meredith Sam 4 Jan 2014 - 12:39

Merci Charlotte :)

Al' : oh d'accord. Alors on va faire ça : je suis née fin juillet, et nous n'avons qu'un an d'écart (je suis née donc en 1981.) Est-ce que ça concorde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Breckenridge S. Meredith Sam 4 Jan 2014 - 15:01

Je sens qu'on va trèèès bien s'entendre toutes les deux   Il nous faudra un lien du tonnerre !
Bienvenue chez les rouge et or en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 725

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Bisexuelle.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Breckenridge S. Meredith Sam 4 Jan 2014 - 18:43

Merci Anna !
Un lien ? J'y compte bien ! De plus, si as bien lu l'histoire, tu verras que Meredith a été extrêmement jalouse de toi, parce que tu lui prenais son grand frère pendant les vacances, et le reste du temps aussi d'ailleurs. Donc ce sera avec grand plaisir, on aura de quoi alimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Breckenridge S. Meredith Sam 4 Jan 2014 - 20:52

Bienvenue petite Gryffi.   
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Josh Hutcherson
MESSAGES : 498

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Celibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Breckenridge S. Meredith Dim 5 Jan 2014 - 11:46

Bienvenue chez les rouges ! :'D

_________________
stand by me + When the night has come and the land is dark and the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. No, I won't be afraid just as long as you stand, stand by me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 725

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Bisexuelle.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Breckenridge S. Meredith Dim 5 Jan 2014 - 16:10

Merci beaucoup :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Breckenridge S. Meredith

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Breckenridge S. Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Breckenridge S. Meredith» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-