AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Paige Lily Warlock (en attente de réponse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Paige Lily Warlock (en attente de réponse) Sam 23 Nov 2013 - 18:24


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Paige Lily Warlock

♦ ÂGE :15 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :21/07/1982

♦ ORIGINE :Sang pûr depuis la première génération.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Une chatte , Opale.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Elle est d'une beauté exceptionnellement rare, voire même étrange et enivrante. Elle a un teint plus blanc que la neige, des cheveux brun toujours lisse et des yeux dotés d'une particularité jamais connue a ce jour , ses yeux n'ont pas de couleur fixe ils peuvent en changer à tout moment en dépendant de la personne qui la regarde , ils pourraient bien être rouge comme ils pourraient être brun ou bleu. Elle est assez grande sans être une girafe. Elle doit faire dans les 1m75 et pesait 47 kilos environ. On peut toujours voir dans ses yeux quelle que soit leur couleur une lueur de défis signe qu'elle ne se laisse jamais faire.


♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Pour son style vestimentaire elle teste tout les styles porte aussi bien des pantalons taille haute ou des robes de créateurs, ou bien des jupes cintrées avec débardeur et cardigan.


♦ AUTRE(S) :Une tache de naissance en forme de lune sur le coté droit de son cou.

♦ CARACTÈRE :aige a un caractère de fer qu’elle s’est forgée sous l’influence de son plus grand frère, Eliott. Elle refuse de se laisser abattre et veut toujours tenir tête à son frère, avec qui les relations peuvent ne pas être toujours très…sympathiques. Elle s’est plutôt rapprochée d’Andrew, son frère d’un an de plus qu’elle, et a l’habitude de le défendre contre son frère. Elle est très courageuse, ce qui peut sembler être une grande qualité, mais une qualité peut vite devenir défaut, car elle en est presque trop téméraire, et surtout décidée. Têtue, personne ne peut jamais la faire changer d’avis. Elle a était très triste de voir ses deux frères partir à Poudlard sans elle, et elle s’est senti vraiment seule quand Andrew est partie pour la première fous à Poudlard. Tout de même, malgré son caractère de feu, si on l’a provoque pas, elle peut être douce, elle est extrêmement subtile et manie l'art de la manipulation comme personne. Elle est fougueuse et
cache sa sensibilité du mieux qu’elle peut. Seule fille avec deux garçons, dont un qui aime bien taquiner, elle est assez dure, et ne pleure presque jamais. Maline et rusée, Paige a tout de la véritable Serpentard. Tel un caméléon elle s'adapte toujours à son entourage, aussi est-elle la "petite fille chérie de son papa" quand elle est à la maison et l'adolescente rebelle qui se plaint de son père quand elle est à l'école. Elle sait se faire aimer en toutes circonstances et avec n'importe qui. Sauf qu'à force de changer de personnalité pour chaque situation, elle finit par ne plus savoir qui elle est vraiment. Elle se sent un peu étouffée par les conflits familiaux et à parfois l'impression d'être laissée de coté.

Qualités: Rusée , Belle , Intelligente , Gentille , S'adapte facilement , Sait se faire aimer en toute circonstances.

Défauts: Très rancunière , Manipulatrice , Peut se montrer cruelle parfois.  

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :C'est en une belle soirée d'été de 1982,qu'une jeune fille du nom de Paige Lily Warlock a vue le jour dans le prestigieux hôpital St. Mangouste sous les soins attentifs de la medicomage Ridley Rivers. Dès sa sortie de l’hôpital elle s'est retrouvé dans un immense château avec un parc plus grand que celui de Poudlard et contenant plus de variété d’animaux que le plus prestigieux des parcs animaliers. Ses parents, le célèbre Tom Warlock, chef de la plus prestigieuse entreprise de fabrication et vente de balais de grande bretagne. Et Angelica Warlock, la plus prestigieuse des couturière du monde magique, eurent trois enfants. En premier, Eliott Warlock, l’ainé et aussi un grand tombeur. Paige l’aimait bien, mais il l’énervait un peu car il faisait toujours celui qui est le plus fort, d’après elle. Le frère cadet, Andrew, surnommé affectueusement Andy par sa sœur et ses proches, était
plus réservé, mais se faisait souvent taquiner par son frère. Ayant moins de différences d’âge qu’avec Eliott, Paige préféra se rapprocher de ce frère trop sensible. Elle a aussi prit l’habitude de le défendre contre Eliott, mais Andy commence à avoir plus d’assurance.Elle s'est toujours faite choyée , on cédait on moindre de ses caprices , elle avait ce qu'elle voulait quand elle le voulait et comme elle le voulait.Elle a prix l'habitude de toujours se débrouiller pour que les choses tourne a sa faveur et peu lui importait d’écrasé des gens sur son passage pour avoir ce qu'elle veut ce qui a fait d'elle à 15 ans maintenant la grande manipulatrice qu'elle est aujourd'hui.

Pouvoir manipuler ses parents très facilement ne lui a pas permit d’échapper au lavage de cerveau habituel des sangs pur , car que le sang reste pur , voyez-vous , est la plus grande occupation de son père et donc pas question de laisser sa "petite fille chérie si fragile et si gentille" choisir un sang mêlé , ou pire un né moldu , ou encore pire ce qui représenterai la damnation incarné pour lui : un moldu. Elle se mariera donc avec un grand sang pur , ce qui fait qu'a poudlard tout les garçons issu des plus grandes lignée se battent pour elle , car quoi de mieux pour un sang pur que d'assurer sa ligné. Elle n'était pas de cette avis. Elle détestait tous ces machins choses de sang pur dont elle n'avait rien a faire. A quoi bon se marier si se n'était pas par amour et puis surtout que pour une sang pur , elle s'en fichait pas mal de sa. Pour elle les différences de sang n'existe pas.  

Depuis sa plus tendre enfance, Paige a toujours voulu apprendre la magie et aller à poudlard. Ses parents, qui possédaient beaucoup d'argent, essayaient toujours de lui acheter le maximum de choses et surtout ce qui est le plus chère pour qu'elle devienne l'une des meilleurs élèves de sa promotion. Dans ses rêves, elle rêvait toujours qu’elle irait à Serpentard ( Sang Pûr l'oblige), et elle avait
longtemps vécue le moment ou le choixpeau se poserait sur sa tête pour choisir sa maison. Tout cela dans ses rêves, bien sur.Ses pouvoirs se sont manifester tôt , a 7 ans environ. Elle était dans le grand salon du chateau familial a se disputer une énième fois avec Eliott , sauf que cette fois la dispute est allée très loin. Eliott étant en première année a poudlard (c'était les vacances de noel) il s'etait amusé a dire a Paige que les cours a poudlard était très difficile et que vu que ses pouvoirs a elle ne c’était pas encore manifestait , elle serait la honte de la famille et elle n'irait peut être même pas a poudlard et qu'elle déshonorerait la famille tout entière. A ce moment là , les cheveux de paige se sont mis a fourcher et était agité comme par un courant d'air inexistant. La elle a liberée toute sa colère et les grandes fenêtres du salon ont toutes explosée et Eliott s'est retrouvée suspendue dans les airs et il s'est mis a tourner dans les airs très rapidement , et heureusement leur père est arriver a temps pour tout arrêter. Quand il lui a demander se qui c'est passer elle lui a raconter les horreurs que lui avait dites Eliott et que quand elle s'est mise en colère elle n'a plus rien contrôler qu'elle ne voulait pas faire de mal à son frère. Il la rassuras et lui dit qu'il n'était pas en colère et qu'elle venait de démontrer à son frère qu'elle avait des pouvoirs et très puissant. A partir de ce moment là vola plusieurs fois la baguette magique de ses parents ou bien de ses frères, sans jamais se faire prendre grâce à son incroyable don pour se sortir des situation les plus embigue sans jamais avoir de soucis.    

♦ EXEMPLE DE RPG : 1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

Sorti de son cours de potions Paige décida d'aller à la bibliothèques pour installée les bases de sa dissertation de 40 cm de long sur les propriétés de la pierre de lune dans une potion quand on y rajoute du polygonum . Elle se mit en route pour a travers les couloirs pour s'y rendre et une fois là bas elle s'installa à sa table favorite , tout au fond y posa son sac et elle partie à la recherche d'un livre qui pourra l'aider. Elle en trouva un et retourna a sa table pour commencer a le feuilleter. 20 min s’écoulèrent et la bibliothèques commença a se remplir peu a peu. Arrivée a une page en voulant la tourner elle la déchira. Elle vu Madame Pince qui passait par la entrain de la saluer de la main. Pour ne pas attiser ses soupçons elle lui sourit et lui rendit son salue. Madame Pince continuât sa route et Paige se mit à réfléchir à toute vitesse à une solution tout en restant impassible à l’extérieur. Elle regarda à sa droite en entendant un raclement de chaise sur le sol et aperçut un élève avec qui elle ne s’était jamais entendue et c'est là qu'une idée lui traversa l'esprit. Ce garçon en question ne venait presque jamais a la bibliothèque et vu que madame Pince ne l'appréciait guère plus qu'elle , il serait l'excuse idéal. Elle se leva donc mit le livre avec la page déchirée dans son sac discrètement et passa devant Sa table , a ce moment là elle laissa tombée le livre dans son sac a lui , et étant trop distrait Il ne s'aperçut de rien. Elle continua son chemin et alla trouver Madame pince.

<> Lui demandât-elle en souriant.
<> Dit-elle en lui rendant son sourire.
<> Fit elle en prenant un air grave.
<> Lui demandât elle inquiète.
<>
<> Demandât elle encore plus inquiète.
<>

Le visage de Madame Pince se déforma par la rage , elle remercia Paige et lui dit que cette école avait de la chance d'avoir encore des élèves aussi intègres et honnêtes qu'elle. Elle lui répondit qu'elle n'accomplie que son devoir en vers l'école et elle se dirigeât vers la sortie tout sourire sous les cris perçant de Madame Pince sur le pauvre garçon qui ne se doutait pas une seule seconde qu'il allait prendre chère en heure de colle par sa faute.  

   

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Top-Site RPG harry potter.

♦ ÂGE IRL :14 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Kendall Jenner

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Oui
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin bisounours
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin bisounours
AVATAR : Adam Gallagher
MESSAGES : 1934

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Paige Lily Warlock (en attente de réponse) Sam 23 Nov 2013 - 19:36

Bonsoir et bienvenue sur Rictusempra !
Je vais te demander d'aller relire le règlement, puisqu'un simple oui ne suffit pas pour la dernière question ;)
Il faut aussi que tu corriges les fautes qui trainent et les quelques oublies, il manque notamment le dialogue dans la partie RP je crois. Ensuite, attention de ne pas tomber dans le cliché Serpentard, n'hésite pas à détailler son caractère. Attention également pour le physique à ne pas te borner à "Elle est d'une beauté exceptionnellement rare", ça fait un peu léger je trouve. Qu'est-ce qui la rend si exceptionnelle? Je doute que la particularité pour les yeux soit acceptée, même chez les sorciers ce genre de changement n'existe pas et il leur est impossible d'avoir tantôt les yeux bleus tantôt rouges. Je crois en plus que Kendal, l'actrice choisi a la peau bronzée sur les photos, donc pour la peau blanche c'est plutôt contradictoire.
Enfin, comme indiqué dans le règlement, les sorciers de sang-pur au delà de la quatrième année ne sont plus autorisés puisque déjà trop nombreux.

Voila, j'espère ne pas avoir été sèche, en tout cas si tu en as eu l'impression, ce n'était pas mon intention. Mais je pense que ta fiche peut être retravaillée et que ton personnage cache encore des choses :)

Si tu as des questions n'hésite pas à me demander.


_________________
I See Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Paige Lily Warlock (en attente de réponse) Dim 5 Jan 2014 - 10:28

Bonjour,

Comme cela fait plus d'un mois que tu n'as plus touché à ta fiche, je la déplace dans les fiches en attente. Préviens-nous si tu reviens la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Paige Lily Warlock (en attente de réponse) Aujourd'hui à 6:58

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Paige Lily Warlock (en attente de réponse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Paige Lily Warlock (en attente de réponse)» Présentation de Miss Lily de Castille» Alice Blood [Attente de Réponse]» Présentation de Magister (MISE EN ATTENTE)» Présentation de Lily Baskerville
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-