AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Alice Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Alice Jedusor Mer 2 Oct 2013 - 17:04

RICTUSEMPRA
Ma Présentation

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Alice Jedusor

♦ ÂGE :17 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :16/10/1980

♦ ORIGINE :Sang-mélé

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :J'ai un hiboux.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Alice est très belle, elle a les cheveux qui lui tombent au milieu du dos, noirs et légèrement bouclés. Elle a les yeux noirs, quoique, des fois, quand elle a une grande émotion (exemple : Haine, colère, tristesse...), ses yeux deviennent rouges. Elle a un visage fin, fait avec aristocratie. Elle fait 1.75, ce qui est assez normal pour ses 17 ans. Sa peau est toute blanche, elle ne peut pas bronzer, car elle a eu une maladie moldue qui l'en empêche, elle est donc forcément pâle.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Très chic ayant une très bonne fortune qui traîne derrière elle, elle sait s'habiller et ne s'habilles pas avec des guenilles. Elle s'habilles dans des magasins sorciers, mais jamais dans ceux des moldus.

♦ AUTRE(S) :Elle a appris qu'elle était fourchelangue quand elle avait 14 ans, dans une ménagerie sorcière.

♦ CARACTÈRE :Alice est froide à l'extérieur, avec les personnes qui ne font pas parti de sa famille mais avec de rares personnes,  elle peut être très amusante et protectrice. Elle est intelligente, sans le montrer tout le temps à tout le monde, elle sait garder pour elle certaines choses. Elle peut être manipulatrice pour avoir tout ce qu'elle veut ! Sans tout le temps le faire pour éviter d'être trop pourrit gâté. Elle a une aura de chef, alors quand elle parle pour commander on l'écoute forcément.

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :
C'est sa mère qui l'a élevé en France, sa mère a pris des professeurs particuliers pour elle, pour qu'elle apprenne le français et l'anglais. Un peu plus tard, lors de ses sept ans, sa mère lui apprend la magie, son histoire ainsi que la noire et blanche. Elle lui apprend d'abord la théorie, puis la pratique. Elle lui apprend aussi plus tard la métamorphose et les runes. Elle lui conseille aussi d'avoir toujours un masque sur elle pour que ses ennemis n'utilisent pas ses faiblesses contre elle. Sa mère  l'aime beaucoup et le montre qu'en privée. À part sa mère et quelques familles Sang-Pur française, elle ne connait pas grand monde.

1926 : Naissance Tom Jedusor (plus tard Lord Voldemort)
1959 : Tom a 33 ans, il rencontre une jeune femme de 27 ans lors d’un bal, ce jour-là, la jeune femme tombe enceinte, elle le remarque lors du 3ème mois. Tom et Alexia ne se sont jamais mis ensemble, et il ne saura jamais qu’il a eu un fils.
1960 : Naissance Alexis, ainsi que la promotion des maraudeurs.
1976 : Alexis se met avec une jeune fille de son année, Angela Bletchley
1978 : Alexis a 17 ans, il sort toujours avec Angela sa mère lui raconte son histoire n’oubliant pas le passage avec Tom.
1979 : Mort de la mère d’Alexis, Angela découvre qu’elle est enceinte, Alexis lui dit pour son père.
1980 : Naissance Alice. Mort Alexis.
Ensuite, Alice vivra avec sa mère qui mourra lors de ses 16 ans, à 17 ans elle décide d'aller à Poudlard, maison de son ancêtre, sa mère lui ayant dis lors de ses 14 ans.

♦ EXEMPLE DE RPG : 1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

Discrètement, je prend ma baguette et jette le sort "Reparo" sans que Mme Pince le remarque étant très discrète.

2/ Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse

3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

Je me lance le sortilège de Désillusion puis de silence, ensuite je vais jsuqu'à ma salle commune. J'ai oublié le mot de passe? Je me jette le sort de légilimentie puis je remonte mes souvenirs jsuqu'au jour où ils ont donné le mot de passe, puis dès que je le trouve, je sort de mon esprit et dit le mot de passe au tableau.

4/ Racontez la découverte de vos pouvoirs magiques (environ 6, 7, 8 ans).

Lorsqu'elle eue six ans, son père lui prépara une fête d'anniversaire, où il invita plusieurs familles de Sang-Pur française, Alice était heureuse, même si elle essayée quand même de mettre son masque que son père avait commencé à lui apprendre, elle n'y arrivait pas tellement, cela ne faisait que trois mois qu'elle avait commencée, alors ce n'était pas encore totalement au point, bref, elle était donc très bien au milieu de toutes ces familles et lorsqu'on rapporta le gâteau, Alice fut émerveillé, le gâteau était tout simplement MA-GNI-FI-QUE, elle ne le voyait que de loin, car la fête se passait dans le jardin qui était très grand, elle le voulait vite devant elle pour bien le voir et vit le gâteau flottait jusqu'à elle super vite, elle fut super heureuse quand son père lui expliqua que c'était sa première manifestation magique, tous les convives applaudissèrent, puis la fête continua de bons trains.

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d’œil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?  

Je lance le sortilége de camouflage pour ne pas qu'on voit mon boutons, puis je fais comme si de rien n'était.

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

J'ai esquivé, mais elle/il m'as quand même pris, alors j'essai par tous les moyens que je connaissent de sortir de là, puis par "malheur" je commence à jurer en fourchelangue et le robinet s'ouvre, et un serpent en sort, alors je lui ordonne de me détacher    puis de retourner de là d'où il veint. Ensuite je règle son compte à la fille/ au garçon et je le déguise comme un accident/une légitime défense.

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Sur google.

♦ ÂGE IRL :14 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Clémence Poésy

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Fourchelangue

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Non merci.

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Oui

Pouvoir désiré : Fourchelangue
Pourquoi voulez-vous ce pouvoir/cette particularité pour votre personnage?Parce qu'elle est a descendante de Voldemort et que c'est logique qu'elle le soit...
Sous forme de texte RP :
>> Racontez la première fois où votre personnage a réellement découvert qu'il possédait ce don, racontez la réaction de son entourage. Expliquez également, s'il y a lieu de le faire, l'évolution de ce don [Minimum 50 lignes].

Alice se promenait tranquillement avec sa mère sur une allée sorcière, elle avait 14 ans depuis quelques jours et sa mère voulait lui offrir un animal en plus de son hiboux. Dès qu'elle trouva la ménagerie magique, elles s'y engouffrèrent. Alice se sentit attiré par le fond, elle entendait quelques paroles de genre "Achète moi si tu peux!" ou encore "Non mais il vas me lâcher celui-là!" ou alors "Oh là là c'est deux-jambes, je ne peux plus les supporter", alors elle en était très intriguait. Lorsqu'elle s'apercut que c'était des serpents, elle ne comprit pas sur le moment qu'elle les entendait parce qu'elle était fourchelangue, et elle esseya de leur "répondre" et miracle! Les serpents lui répondirent tout éxités, ils avaient trouvé un deux-jambes parleur. Sa mère s'approcha d'elle et eu un sursaut en voyant qu'elle parlait avec les serpents, alors elle luit dit:
"Ma chérie, il faudra que je te parle en rentrant... Mais pour l'instant, tu veux en acheter un?
- D'accord. Euh... oui je veux bien!
-  Lequel veux-tu?
- Hum... Celui qui dit "chut"!
- Alice... je ne sais pas parler aux serpents moi...
- h oui désolé! Le grand-là! Tout vert avec des reflets noir, il est pas trop beau?
- Si en effet, je vais appeler le vendeur"
Puis elles ressortirent avec un magnifique serpent accroché autour du coup d'Alice. Plus tard, en rentrant, sa mère lui raconta l'histoire de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Jedusor Mer 2 Oct 2013 - 17:37

Bonjour Alice,

Je me vois obligée de refuser directement ta fiche. En effet, si tu avais pris le temps de lire le règlement, tu aurais tout de suite compris que ton personnage est complètement inadapté sur ce forum. Si tu veux une explication, je t'invite donc à lire le règlement en entier : http://www.rictusempra.org/t2530-reglement-de-rictusempra
Tu peux ensuite rédiger une autre fiche de présentation (et donc présenter un autre personnage!) qui, s'il respecte le règlement, sera pris en considération ;)
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alice Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut