AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

NOUVEL HORIZON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9675

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: NOUVEL HORIZON Jeu 12 Sep 2013 - 20:44


     
Nouvel Horizon


     Quel camp allez-vous choisir ?
     




     La guerre face à Ishbal vient de se terminer. Cette région aride, peuplée d’un peuple très croyant et très soudé, avec ses moines guerriers et ses habitants soudés, est désormais détruite par les bombes et ravagée par les pouvoirs des Alchimistes d’Etat. Le génocide est terminé, l’armée d’Amestris est rentrée, cette guerre atroce a fait tant de victimes qu’on ne peut les compter. Les survivants de cette guerre se sont éparpillés dans tout le pays, vivant dans le désert, dans des ruines, des bidonvilles. Ils se cachent, soignant leurs blessures, essayant d’oublier, mais la rancœur ne peut être effacée ainsi. On leur a tout pris, leur culture ne subsiste qu’à travers les survivants. Est-ce l’heure de la vengeance ? Pour beaucoup, non. Personne ne voit disparaître à jamais les Ishbal et personne ne veut d’une nouvelle guerre. Mais pour d’autres, oui, l’heure de la vengeance a sonné. Notamment pour un d’entre eux. Un Ishbal déterminé à faire payer le prix fort à Amestris. Un meurtrier qui ne reculera devant rien pour venger son peuple et sa famille.

   Sa cible sera les Alchimistes d’Etat.

   Du côté de l’armée, la guerre est peu à peu oubliée. Le monde se réorganise, la vie continue. Central City était déjà bien occupée à rechercher l’assassin des alchimistes de l’armée, quand un autre problème survint. Une évasion, à l’hôpital psychiatrique de Central, qui mit l’armée en état d’alerte, car la femme qui s’était échappée était une alchimiste, avait participé au génocide, et était réputée comme dangereuse et instable. Cela, plus les factions qui luttaient contre Bradley et ses lois, sans oublier les attentats terroristes qui se perpétuaient dans toute la capitale. Central était en alerte.

   De leur côté, dans la division de l’Est, l’heure est aux manœuvres. Mais là aussi, la tension commence à monter. Les attentats se multiplient dans tout le pays, certaines lois passent très mal et accentuent l’envie de révolte. Notamment la loi autorisant à employer des personnes pauvres en les sous-payant et ne les traitant que comme des esclaves. Certains s’insurgent, d’autres sont indifférents, d’autres encore trouvent ce système normal. Il faut bien « relancer l’économie » du pays, après tout. Un pays qui doit se relever de la guerre et des nombreux morts…

   Mais qui connaît la véritable origine de cette guerre ? Qui peut se douter de ce qui se trame dans les profondeurs du pays ? Plus que jamais, il faut se méfier des apparences. Un coup pourrait venir d’un allié, comme une aide inattendue pourrait venir de votre pire ennemi. Il est temps d’écrire l’histoire.

     



   ♠ Administrateurs : Riza Hawkeye et Envy.
   ♠ Modérateurs : Olivier M. Armstrong et Edward Elric
   ♠ Ouverture du forum : 14 Juillet 2009 - déménagement le 17 Janvier 2013, renaissance le 23 avril 2015.
   ♠ Situation RP : Janvier 1912.
   ♠ Niveau RP : 1 500 caractères minimum (15 lignes).


   
REGLEMENT - SCENARIOS ET PV - CONTEXTE - BOTTIN DES AVATARS

   
Sweet Dream - RPGdesign

     
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

NOUVEL HORIZON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvel Horizon» Départ vers un nouvel horizon» Aimé Césaire, la liberté pour horizon» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Coin des partenaires :: Forums partenaires :: Forums RPG-