AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

KENT, Jimmy - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Celibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: KENT, Jimmy - 6ème année Dim 8 Sep 2013 - 15:51

Jimmy John Kent
16 ans

Gryffondor

Sixième année

Guitariste
♦ calme ♦ posé ♦ proche de son grand-père ♦ légèrement fainéant ♦ indépendant ♦ aime l'aventure ♦ courageux ♦ téméraire ♦ charismatique ♦ sympathique ♦ souriant ♦ passionné de musique ♦ mystérieux ♦ altruiste ♦ loyal ♦ aime la mode ♦ apprécie les moldus ♦ aime la lecture ♦
Jimmy, tout d'abord, est le petit fis d'un Antiquaire de Pré-au-Lard. Il vit dans ce village de sorcier toute l'année et, lorsque les grande vacances arrivent, le jeune homme retrouve sa mère pour deux mois ainsi que son beau-père, qui n'a toujours pas digérer le fait d'avoir reçut le lustre du salon sur la tête à cause de Jimmy. Mais, toutefois, le jeune homme est heureux. Il a donc grandi au milieu des sorciers et de son grand-père, de ses livres et de ses chats.  En cinquième année à Gryffondor, le jeune homme est particulièrement content de ne pas avoir été envoyé dans la même maison que son père, celui-ci l'ayant complètement laisser tomber. Jimmy peut-être très joyeux et très téméraire mais, derrière ce masque, se cache un garçon sensible qui en veut profondément à son père et à sa mère.

Comme son grand-père John, le jeune Jimmy est un passionné de lecture, surtout les lectures romanesques et les contes historiques. Le jeune homme tien aussi de lui une certaine affection pour les moldus. En effet, il ne peut qu'être admiratif de leur façon de vivre et de toute ses choses nouvelles qu'ils ont développé. Le rouge et or est un garçon qui aime bien être habillé avec classe, même au château de Poudlard ou il doit tout de même porter les robes mornes et tristes du collège. Autre passion qui prend beaucoup de place dans sa vie, c'est sa guitare. Le jeune homme à apprit à en jouer très jeune et semble, comme lui répète souvent son grand-père, avoir un don pour la musique. Jimmy a aussi une compagne qui prend une grosse place dans son coeur: sa chouette Ava. Un cadeau de son grand père qui avait dû mettre dans le volatile une bonne partie de sa retraire d'employé du ministère. La chouette, quand le jeune Kent joue de sa guitare, semble l'écouter et lui répondre avec ses hululements.

Ces vacances d'été 1997 sont loin d'être les meilleures vacances de sa vie. Obligé de supporter son beau-père, Jimmy est devenue plus morose. Il passe ses journées à broyer du noir. Il a perdu beaucoup de chose: des bons amis, qui sont partis de Poudlard. Une amie qui allait probablement passer à plus que le statut d'amie qui est retournée dans sa France natale. Et il y a ceux qui sont partis au cieux, cruellement assassinés par les sbires de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé le nom. Autant dire que non, c'est loin d'être le meilleur été de sa vie. A la rentrée, le gryffondor ne sera certainnement pas le même que les années précédentes..

Dernière édition par Jimmy J. Kent le Mar 5 Juil 2016 - 12:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: KENT, Jimmy - 6ème année Dim 8 Sep 2013 - 15:51

Those who are gone

A. Wright
Serdaigle
caramels, bonbons & chocolat
Soyons honnête, je ne sais absolument pas quoi penser d’Adam. Ce n’est pas un méchant type, de cela j’en suis sûr. Mais j’avoue que notre relation a débutée de manière bien étrange. Il est vrai que déclarer sa flemme à un parfait inconnu en plein milieu de la bibliothèque n’est pas franchement engagent pour une première rencontre. Et puis il a eu la volière, j’étais en plein discussion avec Wayo et Adam à débarquer dans un sale état en m’ignorant complètement. Les aigles sont pourtant réputés pour avoir une bonne vue.. Mais je ne sais pas, il ne m’a tout simplement pas vu, ou n’a pas eu envie de me voir, oui, peut-être était cela. Et puis on s’est croisé dans le parc, l’autre jour. Et encore une fois, c’était bizarre. C’est comme si je perdais mes moyens devant ses boucles noires et ses lunettes bleues. Tu parles d’un Lion !
May est mon homologue féminin auprès d’Amaryllis. Elle fait aussi partie, avec Pol et Ama, du quatuor infernal que l’on forme en potion. Autant dire que lorsqu’on se retrouve tous les quatre côtes à côtes, ce qui au fil des ans s’est avéré de plus en plus rare, il faut le dire, c’était du n’importe quoi. Aucun de nous quatre n’est doué en potion, alors forcément, ça dérape. Et toujours dans la bonne humeur. Du coup, on s’amuse bien, et on fait chacun perdre des points à notre maison, mais bon, ce n’est pas le bout du monde non plus. Quelques points n’ont jamais tué personne !
May Down
Poufsouffle
Quatuor infernal
Anna L. Marshall
Gryffondor
let's play music
Anna est une très bonne amie avec qui je m'entends plutôt très bien, malgré les quelques remarques que peut bien me faire Joyce. Anna, c'est surement avec elle que je passe le plus de temps, toujours que Joy, mais tout de même. Tout les deux, on a une passion commune,: on fait tout le deux de la musique et ils nous arrivent de pouvoir passer des heures à jouer le même morceau pour que tout soit parfait. Je me suis mis dans la tête de faire apprécier a Anna les moldus, qui ne leur trouve aucune espèce d'intérêt depuis qu'elle a eu un accident en ski. Je suis têtu, j'aurais le dernier mot.
Aaaah. Brave. Tellement.. lionne ! Tellement parfaite ! Trop peut-être. C’est peut-être pour ça que notre histoire n’a pas dépassée trois mois. La perfection n’existe pas, et pourtant tu faisais tout pour paraître parfaite. Mais ce n’est pas possible. Moi aussi je prends soin de moi, mais de là à se comporter comme l’aristocratie anglaise à chaque détour de couloir, ce n’était plus possible. Je sais que tu m’en veux de cette rupture, mais je pense que c’était pour le mieux.  
Brave W. Rosier
gryffondor
old story
dean seaworth
poufsouffle

mate
Je me suis retrouvé un jour en équipe avec lui et je dois dire que cela aurait très bien pu mal finir. Heureusement que Dean est tombé sur moi par qu’il faut dire qu’il a un peu tout fait merder. Mais, comme je ne suis pas toujours beaucoup plus doué que lui en TP, je ne lui en aie pas voulu et on a fini par s’en sortir. Bref. J’l’aime bien et on s’entend bien. Je suis loin d’être aussi flemmard que lui, mais, peu importe. Le principal c’est qu’on s’entende bien.
Arya et moi, on s’est rencontrée dans l’escalier. On montait tout deux pour retourner dans notre tour respective, et puis l’un des escaliers a décidé que non. Et on s’est trouvé tous les deux coincés sur la même portion d’escalier. Ma guitare sous le bras, souriant malgré la situation, soit dit en passant légèrement amusante, j’ai pris l’initiative de discuter avec la Serdaigle. Après tout, pourquoi ne pas profiter d’une situation comme celle-ci pour papoter un peu. Et puis, de fil en aiguille, on en est venu à pousser la chansonnette au milieu de l’escalier. Charmant moment, je dois dire. J’aurais pu continuer comme ça encore un bout de temps, et puis l’escalier à finalement décider de reprendre sa place, nous permettant de retourner dans nos dortoirs respectifs avant le fameux couvre-feu. Depuis, on parle de temps en temps, de musique, principalement, et ça me va parfaitement.
Arya Howe
serdaigle
music in the stairs
Nathan Larsonn
poufsouffle
imagine
Nathan, c'était le mec qui venait dès qu'il pouvait dans le magasin d'antiquité de mon grand-père. Et à chaque fois, il trouvait une nouvelle histoire farfelue à un objet. Et j’y croyais, forcément. Je me suis d’ailleurs mis à en raconter aussi, des histoires sans queue ni tête. Je n'étais pas encore à Poudlard en ce temps et j’étais complètement fasciné par les histoires sans sens, aucune, que me racontait Larsonn. Et maintenant, cela nous arrive de divaguer encore un peu, de temps en temps, cela ne fait jamais de mal.
Je me suis retrouvé coincé avec Desmond dans la salle sur demande, lui y était allé pour réviser ses potions et être au calme et j’y suis allée pour faire de la musique sans être déranger. Il m’a alors dit que si je voulais allez faire de la musique je pouvais allez ailleurs. Je lui aie gentiment répondu que la salle était assez grande pour nous deux. Et puis, je suis allé lui demander pourquoi il était snob, enfin, je ne lui ai pas demandé de cette manière, soyons clair. Mais, j’ai vite compris que ce mec était un abrutit qui ne méritait pas qu’on s’intéresse à lui. Qu’il retourne à ses potions !
desmond H. Mallory
serpentard
fool
Catherine Strauss
Gryffondor
Calm Down Lion!
Comme Beaucoup de Gryffondor, Catherine est une impulsive née, tout mon contraire, en fait. Mais, cela ne me dérange pas. On s'entend bien tous les deux. Il faut dire aussi que j'arrive à trouver les mots pour lui faire redescendre les pieds sur terre, histoire qu'elle se calme un peu, qu'elle reprenne ses esprits et qu'elle évite d'agresser tout le monde!
© HELLOPAINFUL

Ajouter des cases:

Dernière édition par Jimmy J. Kent le Dim 10 Juil 2016 - 5:46, édité 26 fois
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: KENT, Jimmy - 6ème année Dim 8 Sep 2013 - 15:51

Princess
Amaryllis et moi, on se connait depuis cinq ans. Depuis notre premier voyage dans le Poudlard Express, en fait. Tout aussi souriante que moi, le hasard n’avait rien à voir dans notre rencontre. En fait, je ne saurais plus vraiment expliquer comment on s’est rencontré. Dans un wagon du train, j’en suis certain, mais alors les conditions exactes, je ne sais plus. En fait, je pense que ça c’est fait comme ça. D’ailleurs, on est très rapidement devenu amis. Et on l’est encore, évidement. Ce n’est pas parce qu’on n’est pas dans la même maison qu’on ne peut pas tout se raconter. Je crois même qu’il est maintenant tout à fait possible et normal d’appeler Amaryllis comme ma meilleure amie. Je sais pertinemment que je peux avoir confiance en elle, et elle peut avoir entièrement confiance en moi, que demander de plus ? div>
A. Douverisa

Poufsouffle
Quatuor Infernal & BFF & Plus..
Meredith Breckenridge
Gryffondor
go to sleeep, little girl
Je rigole bien de temps à autre avec Meredith. Pourtant je ne la connais pas tant que ça, mais depuis cette soirée dans la salle commune ou elle devait être le dernier quatrième année encore debout on ne cesse de se taquiner. De quoi donc est-ce partie ?! D'une petite taquinerie concernant l'âge de la demoiselle. Un truc du genre "Les enfants doivent aller se coucher!" Et depuis, c'est comme une danse entre nous. Un coup c'est moi. Un coup c'est elle. Mais tout ça dans la joie et la bonne humeur, Meredith veut me prouver qu'elle n'est plus une enfant, peut-être y arrivera t-elle ?! Dans tout les cas, c'est un plaisir de la voir essayer !
On ne se parle pas depuis longtemps tout les deux, mais je dois dire que j’apprécie Violine. Elle est loyale et franche et pleine d’énergie. C’est par l’intermédiaire d’Alexandra que j’ai entendu parler de la jeune Poufsouffle. Un jour, lorsque j’étais dans la bibliothèque de l’école pour lire un livre passionnant elle est venue vers moi pour discuter aventure et contes de fées. Depuis, il lui arrive de me demander de lui raconter une ou deux histoires. C’est un peu comme une petite sœur en fait.
Violine Maxwell
Poufsouffle
Once Upon a time
Carlie Peters
poufsouffle
like a big sist'
On s’est très vite bien entendu avec Carlie. C’est une bonne amie d’Amaryllis, cette bonne entente n’a rien de surprenant. Pendant ma quatrième année, on a essayé de sortir ensemble. Mais ça n’a pas marché. Heureusement, ce petit essaie infructueux n’a en rien altérer notre bonne amitié. Je pense que je considère Carlie un peu comme une grande sœur, celle que je n’ai jamais eu. Je sais que si j’ai un souci je peux aller lui en parler et qu’elle pourra m’aider, l’inverse est tout à fait possible aussi d’ailleurs !
Joyce Neller.. J’ai eu le malheur de me retrouver en tp avec elle. Et on peut que cette fille est un vrai serpent. Elle n’a pas arrêté pendant tout le court de me lancer de pique et de me chercher. Autant dire qu’au bout d’un moment, j’ai fini par lui dire d’arrêter. C’est pourtant assez difficile de m’énerver et pourtant, elle a réussi. C’est dommage, on aurait pu être amis, mais maintenant, je ne suis plus si sûr d’en avoir envie.  
Joyce Neller
serpentard
snake
Celeste A. Thompson
Gryffondor
too impulsive
Cette fille est folle. Une vraie lionne ! On s'entendait bien avant. Et puis je lui ait demandé de m'aider pour un devoir de métamorphose sauf qu'au bout d'une demi heure, la concentration n'était plus là. Pourquoi ? Difficile à dire en fait, mais j'ai commencé à m'agiter et j'ai finalement renversé mon verre d'eau sur le parchemin qu'elle venait de terminer pour le lendemain. Alors elle s'est mise à me crier dessus. Autant dire que depuis ce jour là, je l'évite! Il faudrait d'ailleurs que le salle commune soit plus grande!
© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Jimmy J. Kent le Dim 10 Juil 2016 - 5:48, édité 18 fois
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: KENT, Jimmy - 6ème année Dim 8 Sep 2013 - 15:52

Princes
Isaac K. Hawks
Serdaigle
instable
Isaac et moi, on se connait depuis notre plus tendre enfance. Et si au début, tout allait bien entre nous: on passait nos récréations ensemble, on a appris à jouer de la musique ensemble, je suis arrivé bien vite à la conclusion qu'on était bien trop différent. Si on rajoute à cela sa trahison.. Trahison que j'aurais certainement depuis longtemps oublié s'il arrêtait de me casser les pied avec ses remarques blessantes à chaque fois qu'il me croise dans les couloirs. Je ne suis pas quelqu'un de rancunier pourtant, j'aurais pu lui pardonner, avec le temps. Après tout, on avait que huit ans seulement ! Mais non, Isaac est bien trop instable pour ma santé personnelle de toute façon.
Pol, c’est mon meilleur ami rouge et or. Harry Potter a son Ron, j’ai mon Pol. C’est comme ça. Il est parfois fatiguant, mais je sais que c’est à cause de ses troubles de l’attention. Au bout de cinq ans, je commence à le connaître. On passe beaucoup de temps ensemble. On travaille, on glande, on s’amuse ensemble. Bref, c’est mon pote, et ce n’est pas près de changer.
Pol O'Malley
Gryffondor
BFF & Compagnon de dortoir & quatuor infernal
Ethan J. Farell

serpentard
tss
Ethan et moi. Ce n’est vraiment pas l’amour fou. Non, c’est plutôt le contraire. Et, je crois bien que c’est réciproque. On ne le fait pas paraître devant Joyce, même si on se doute bien qu’elle a remarqué depuis longtemps que l’on ne pouvait pas se voir, par pur respect pour elle. Mais, je crois bien que, comme elle, je suis un peu possessif et jaloux et j’ai bien horreur de la voir avec ce mec à l’ego surdimensionné et plus que tout arrogant. Mais, ce n’est pas que pour ça que je ne peux pas le voir, je connais, comme beaucoup de monde la réputation de séducteur que possède Ethan et  j’ai peur que ce dernier décide de prendre Joy dans ses filets. En gros, j’ai peur qu’Ethan se serve de ma meilleure amie. Même si, évidemment, je sais très bien qu’elle peut se défendre toute seule, mais qu’est-ce que vous voulez, je ne peux pas m’en empêcher.
Wayo est quelqu’un d’assez distant. Mais c’est sans compter le pouvoir de ma super guitare. Je lui ai fourré dans les mains, alors qu’on était tous les deux dans la volière et il s’est mis à jouer de la guitare. C’est vraiment dommage qu’il ne joue pas plus de musique à Poudlard, on pourrait monter un club de musique, avec tous les musiciens talentueux qu’il y a au château. Peut-être que j’arriverais à le convaincre un jour, et qui sait, on pourrait devenir les prochains Bob Dylan et Jimmy Hendrix.. Il n’est jamais trop tard, ou trop tôt, pour rêver, après tout !  
Wayoth Hawkes
serdaigle
guitar man
Tim Murray
serdaigle
BFF
Tim et moi, on s’est rencontré en potion, après que Rogue ait trouvé plus judicieux de me changer de place parce qu’on à percer un chaudron avec Pol. Je me suis retrouvé avec le bleu et bronze et le courant est bien passé. L’aigle m’aide depuis avec quelques matières, comme les potions et je l’aide en retour lorsqu’il ne comprend pas quelques choses, en runes ou en charmes, par exemple. Au fil du temps, on est devenu bon ami. Pendant la coupe des trois sorciers, on a même enquêté sur le grande, le merveilleux Victor Krum : pourquoi donc toute les filles lui tombaient dans les bras, hein ? On a trouvé la raison : l’accent de l’est, le roulement des « r » et cette tête de gros dur. On a essayé de faire un philtre d’amour, une fois, pour réussir à inviter une fille au bal organisé lors du trophée des trois sorcier, autant vous dire que tout ce qu’on a réussi à faire c’est ruiner un autre chaudron. Mais bon, on à bien rigoler ! Avec Pol, on forme un joli trio, on a réussi à surmonter l’année d’Ombrage, ce n’est pas rien tout de même !
Le Serpentard est venu me voir y'a pas si longtemps pour savoir si j'étais intéressé par le club de théâtre. Je lui ai clairement répondu que non, ça ne me tentait pas. Et puis il est revenu me demander, expliquant au combien génial cela pourrait être d'avoir un musicien dans la troupe, j'ai décliner, encore une fois. Mais le gaillard ne faiblit pas, je vais finir par accepter s'il continue à me demander. Du théâtre, pour un musicien, quelle idée !
Liliael Aster
serpentard
théàtre
gabriel asher
gryffondor
mate
Plus jeune d'une année, Gabriel n'est pas moins un bon pote. A Gryffondor aussi, lui mérite sans problème sa place de Lion. On n'était pas très proche avant, et puis il y a eu l'épisode Maya déguisée en Serpy dans les toilettes, autant dire que, ça marque.
Ça n’a pas très bien commencé entre Foster et moi. En effet, j’étais en deuxième année quand il est venue m’embêter, gratuitement. Surement un truc de serpent quoi. Et puis j’ai répliqué. Non mais oh, ce n’est pas parce qu’il est plus vieux qu’il est tout permis. Puis quoi encore ? Il ne s’est encore jamais frotté à un Lion ou quoi ? Enfin, McGonagall est arrivé pile au moment où on a failli en venir aux mains et nous as séparés en nous retirant des points. Et puis, on a dû faire cette colle avec Hagrid, dans la forêt interdite pour ramasser quelques champignons. Et puis, on se disputait avec Alexander, quand on est tombé sur un truc terrifiant. Mais du genre, vraiment terrifiant. On s’est alors mis à courir comme des dératés en criant comme des filles. (Alex arrive particulièrement bien à monter dans les aigus.) Et puis, on a retrouvé le château, mon T-shirt en lambeaux, les cheveux du Serpentard pleins de feuilles. Et puis on s’est mis à rire. Surement pour évacuer la peur qu’on a ressenti devant ce truc dans les bois. Je ne sais pas, mais finalement, c’était bien sympathique. Evidemment, si je peux éviter de me refaire coller encore une fois, ça m’arrangerait. Mais c’était cool ! Et puis Alex est pas si méchant que ça, au final, c’est un serpent apprivoisé. Sauf qu’il y a eu un couack avec Carlie. Et puis il y a Joyce aussi. Joyce que j’ai de plus en plus de mal à supporter et qui est pourtant une bonne amie d’Alex. Toutes ces petites choses qui font qu’avec le temps, on s’est éloignés. Peut-être que d’être une fois de plus collés tous les deux pourrait aider à recoller les morceaux ?  
Alexander Foster
serpentard
we used to be friend
© HELLOPAINFUL

Ajouter des cases:

Dernière édition par Jimmy J. Kent le Dim 10 Juil 2016 - 5:51, édité 7 fois
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: KENT, Jimmy - 6ème année Jeu 2 Juin 2016 - 14:00

Adults
John Kent
Antiquaire
grand-pa'
J'ai une relation très forte avec mon grand-père. Il compte beaucoup pour moi et m'apprend beaucoup de chose que ce soit sur le monde des moldus ou sur notre propre monde magique. Inutile de dire donc que j'attends chaque vacances avec impatience pour me retrouver avec lui et tout ses chats. Mais, plus que tout, j'aime découvrir avec lui de nouveaux vieux livres emplis de poussière. Mon grand-père n'a que des bonnes influences sur moi, c'est lui qui me pousse à travailler pour obtenir les meilleures notes possibles. D'ailleurs, il n'hésite pas à me punir lorsqu'il le faut. Un vrai grand-père digne de ce nom donc!  
Jimmy ne se souvient pas avoir fait la connaissance de son père. Celui-ci a laissé sa mère très tôt. Mais cela n'empêche pas le gryffondor de lui en vouloir. Terriblement.. Oui, Jimmy lui en veut de l'avoir abandonné lui et sa mère, d'être partie, de ne pas avoir essayer. D'avoir été lâche, en somme. S'il savait..
Warren John Kent
Journaliste & Mangemort
pa'
© HELLOPAINFUL

What am I supposed to do + Ever since the day you left me. Ever since you went away I'm lost and I don’t know where am I supposed to go.. I still miss you so. In a moment like this... When I need for you to hold me. Say you love and never leave me.. My heart will forever be true

Dernière édition par Jimmy J. Kent le Dim 10 Juil 2016 - 5:53, édité 1 fois
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
MessageSujet: Re: KENT, Jimmy - 6ème année Lun 13 Juin 2016 - 19:55

Un lien ?

GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: KENT, Jimmy - 6ème année Mar 14 Juin 2016 - 10:34

Coucouuu ! Bienvenuuue

Oui. Un lien. Un lieeeeeeeeeeeeeen Je vois bien un truc positif T'as une idée particulière, un besoin ? Hormis le coeur de Jim, tout est à prendre Ils peuvent se connaitre depuis le début de leur étude, puisque dans la même maison et même année. Le seul problème, c'est que Jim a déjà beaucoup de meilleure amis. on pourrait peut-être trouver un truc original

What am I supposed to do + Ever since the day you left me. Ever since you went away I'm lost and I don’t know where am I supposed to go.. I still miss you so. In a moment like this... When I need for you to hold me. Say you love and never leave me.. My heart will forever be true
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
MessageSujet: Re: KENT, Jimmy - 6ème année Mar 14 Juin 2016 - 12:06

J'ai vu que Jimmy faisait de la guitare depuis tout petit et est plutôt doué. Dahlia a commencé à jouer de cet instrument en deuxième année. Il aurait pu l'aider à apprendre à jouer

GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: KENT, Jimmy - 6ème année Mar 14 Juin 2016 - 12:49

Aaaaaah !! Mais quelle bonne idée !! Jimmy adore ça en plus ! C'est sa passion ! Du coup il pourrait être tout contente d'apprendre comment jouer de la guitare à Dahlia !! Par contre, à la rentrée, après ce qui c'est passé avec l'intrigue et tout ça, Jimmy sera pas le même Jimmy qu'avant. Je le voit moins patient, calme et bisounours qu'il n'a put l'être ! Ca changera peut-être un peu sa relation avec Dahlia ! Ca dépend d'elle !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KENT, Jimmy - 6ème année Aujourd'hui à 2:07

KENT, Jimmy - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut