AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Josh Hutcherson
MESSAGES : 550

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Celibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!] Sam 7 Sep 2013 - 15:26


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Jimmy John Kent

♦ ÂGE :15 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :7 Août 1982

♦ ORIGINE :Sang-mêlé : Né de l'union d'un sorcier et d'une moldue.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Chouette Effraie nommée Ava.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Jimmy ressemble beaucoup à son père physiquement. On ne peut pas dire qu’il était très grand pour son âge. Non, il avait une taille moyenne et dépassait tout de même la majeure partie des filles étant dans la même année que lui, ce qui était, somme toute, non négligeable. Jimmy tenait de son paternel ses épaules carré et son sport de sportif, même si l’on ne pouvait pas dire qu’il faisait grand-chose pour s’entretenir. Il se contentait de jouer avec les chats ou d’aider son grand-père dans la boutique, ce qui devait, visiblement suffire à l’entretenir. Sur ce corps bien plutôt bien bâti se dresse une tête agréable à regarder. Des cheveux bruns toujours coiffé avec du gel donnent un petit côté rebelle au jeune homme et ses yeux marrons verts montraient à tous sa détermination et son petit côté farceur. Malgré un visage d’apparence dur, ses yeux dégagent aussi une certaine douceur.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Jimmy aime s’habiller avec classe. De temps en temps présent à Londres chez sa mère, il n’oserait pas se trimballer dans les rues de la capitale vêtue d’un simple bas de jogging et d’un haut de sport. Non, le jeune homme préférait de loin porter des jeans de  bonne factures souvent associé avec des chemises et une, quand il ne portait pas un jolie T-shirt de couleur avec un gros pull en laine à la mode. Pour ce qui était de ses chaussures, elle était la plupart du temps en cuir noir ce qui lui donnait cette petite note classe. Au tout début de sa scolarité, le jeune homme avait eu beaucoup de mal à se faire à l’idée de porter une robe noirs particulièrement simple et sans aucune vraie style. Et puis, au bout du compte, il s’était habitué à la porter et appréciait de plus en plus ce petit logo de sa maison cousu dessus.

♦ AUTRE(S) :Malgré lui, Jimmy est très attaché à une chaîne qui lui vient de son père. Celle-ci représente un oeil.

♦ CARACTÈRE :Jimmy est quelqu’un de très calme et de très posé. Il est prêt à aider ceux qui ont besoin d’un petit coup de main. Très attaché à son grand-père il passe beaucoup de temps avec lui, dans sa boutique. Cependant, et malgré ce côté très posé, le jeune homme n’aime pas réfléchir et n’ai pas du tout un travailleur dans l’âme. C’est souvent son grand-père qui l’incite à se pencher sur ses leçons pour avoir de bonne note. Aussi, Jimmy est plutôt indépendant et aime l’aventure. Courageux, il lui arrive même d’être téméraire lorsqu’une situation l’amuse particulièrement. C’est aussi un garçon très charismatique et très sympathique. Mais, sous sa carapace de garçon joyeux et aventurier ce que un jeune homme en manque des ses parents et surtout en manque de la présence paternel, même s’il il vit avec son grand-père, il sait très bien que ce n’est pas pareil.

Jimmy s’intéresse vraiment aux différents cours proposé à Poudlard mais, n’étant pas travailleurs, il se contente du minimum. Le jeune homme est un passionné de musique. Il possède une guitare qu’il ne quitte presque jamais. Il tient cette passion de son grand-père, comme il tient de lui son affection pour les moldus. Par que oui, il apprécie les moldus, et, se rendant souvent à Londres pendant les vacances d’été pour y retrouver sa mère et son beau père, Jimmy passe la majorité de son temps avec des jeunes de son âges totalement dénué de pouvoir magique, à traîner dans les magasins pour se procurer toujours plus de beaux habits.


-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Jimmy à une histoire de famille assez compliqué. Ses parents se sont rencontrés à Londres lors d’un concert de star de leur époque. Le père du jeune homme était un sorcier  à peine sortit de Poudlard. Il avait été, pendant sept dans la maison des Serdaigle car travailleur et particulièrement sérieux. Quant à sa mère, celle-ci était en plein dans ses études pour devenir avocates. Les deux jeunes gens se sont alors mis ensemble après avoir eu un coup de foudre, et, après seulement deux ans de vie commune, Jena, la mère de Jimmy, tomba enceinte. Le petit homme pointa le bout de son nez et poussa son premier crie le sept Août 1982. Les deux premières années avec ses parents se passèrent sans aucune anicroche. Mais, au bout de vingt-quatre mois, la mère de Jimmy fit une dépression alors que son compagnon lui annonça qu’il ne l’aimait plus et qu’il avait besoin de reprendre son travail de journaliste et qu’il avait envie de voyager, qu’il ne supportait plus de rester toujours au même endroit. Le couple avait cependant décidé que Jimmy, a seulement deux ans et quelques mois, ne pouvait pas rester avec sa mère triste. Il avait donc été convenu qu’il irait vivre avec son grand-père paternel, John. Celui-ci prit alors soin de son petit-fils lui prodiguant attention et amour. Malheureusement, Jena, enfin sortit de sa dépression après deux ans de cure, avait finit par retrouver quelqu’un. Ce quelqu’un était un riche avocat qui avait prit la mère de Jimmy comme associé et comme femme. Cependant, l’homme n’éprouvait aucune importance à Jimmy, qui supportait mal cette situation. Jimmy n’entendais plus parler de son père, et son beau père ne faisait pas attention à lui Sa mère, quant à elle, était plongé dans le travail.

Et puis un jour, alors que son beau père faisait encore le paon devant sa mère, toujours aussi jolie que lorsqu’elle était plus jeune, Jimmy commença à s’énerver. Sa mère était sa mère et elle ne pouvait pas jouer son rôle puisque son mari, Tim, faisait tout pour cela. Le jeune Kent, alors âgé de huit ans, avait tellement ressentit de colère en lui, qu’il avait fait tombé le lustre du salon sur son beau père. Celui-ci avait alors du aller faire un tour aux urgences, et une fois remis de l’accident, il expliqua à Jena que son fils ne pouvait pas rester avec eux, qu’il était dangereux et que c’était une chose tout bonnement impossible. Que penseraient ces collègues de lui s’il a avait un garçon aussi détraqué chez lui ? Résignée aux volontés de son époux, qu’elle aimait et qu’elle refusait délibérément de quitter, Jena s’entretien avec son fils.


« Ecoutes-moi Jimmy ! Je pense qu’il faudrait que passe un certain temps chez ton grand-père. Tu fais des choses étranges, comme ton père et, je pense qu’il serait plus apte à t’aider que moi. »

Ce que la jeune femme n’osait pas avouer, c’était qu’elle avait peur de son fils. Peur de ce qu’il était capable de faire. Alors, le jeune garçon acquiesça à la proposition de sa mère. Il aimait beaucoup son grand-père et savait pertinemment qu’il sera beaucoup plus heureux chez le père de son père, qui tenait une petite boutique de vieux livre à Pré-Au-Lard.  Encore jeune et plein de vie malgré les évènements peut joyeux qu’il avait vécu, Jimmy s’intégra rapidement à la petite vie du village de sorciers, notamment grâce au fait qu’il y avait déjà passé deux ans de sa vie, mais aussi parce qu’il était du genre à bien s’intégré et que, le fait qu’il donne beaucoup de coup de main à son grand-père lui faisait rencontrer moult habitant du petit village. Un marché avait été passé entre John  et son ancienne belle-fille. L’homme ne voulait surtout pas que son petit fils ne voit pas sa mère et donc, Jimmy, pendant les grandes vacances d’été, retournai à Londres pour passer la période estival avec sa mère et puis, l’hiver, il retournait chez son grand-père. Cela pouvait sembler étrange, mais cela contentait le jeune garçon, et c’était surement la chose plus importante.

L’année de ses onze ans, Jimmy reçut une lettre chez son grand-père, l’homme était devenu son tuteur légal. Le jeune garçon était aux anges, il avait enfin reçut la lettre qui l’attendait plus que tout. Son inscription à Poudlard avait été faite et le jeun sorcier était attendu au château à la rentré de 1993. Son grand-père et lui transplantèrent alors jusque dans le chemin de traverse et ils firent les cours de tout ce qu’avait besoin de le jeune garçon. Ce dernier savait déjà beaucoup de chose sur le monde des sorciers mais, il ne pouvait s’empêcher d’être émerveiller lorsqu’il voyait toute ses nouvelles choses. C’était la première fois qu’il venait sur le chemin de traverse et il aimait déjà beaucoup cet endroit. La magie faisait partie de lui, quoique puisse dire son beau père. Fière de son petit fils et comme cadeau pour sa rentrée à Poudlard, John offrit à son petit fils une chouette. Depuis, celle-ci, comme sa guitare, ne quitte plus le jeune. Les deux s’entendent à merveille et Jimmy tiens à passer beaucoup de temps avec elle.


♦ EXEMPLE DE RPG : Jimmy était dans la bibliothèque. Oui, cela pouvait paraître bizarre pour certains de le voir  dans ce royaume des livres. Non pas qu’il n’aimait pas les livres. Oh non, au contraire, il adorait lire. Mais, il n’était pas dans la salle de Mme Pince pour lire des livres sur des histoires de dragons ou de géants. Non, bien au contraire. Jimmy était là pour travailler. Il s’était en effet rendu compte, quelques heures avant le couvre-feu, qu’il avait un travail important à rendre pour son professeur de défense contre les forces du mal le lendemain et il ne s’était toujours pas penché sur le sujet. Chose légèrement enquiquinante, il devait faire un grand nombre de parchemin pour espérer avoir une note proche de la moyenne. Parce que, en plus, il y avait une épaisseur minimum pour le devoir, évidemment. Son professeur ne faisait pas les choses à moitié. Donc, le jeune homme s’était dépêché, après avoir fini de manger, de se rendre dans la bibliothèque. Il avait bien précisé à ses amis de ne pas l’attendre et qu’il le rejoindrait dans leur salle commune.

Peu motivé pour le travail, Jimmy se contentait de tourner les pages du livre susceptible de lui donner la plus de réponse pour son travail. Il tournait les pages laissant son esprit s’évader ailleurs, repensant à son grand-père qui devait surement avoir besoin d’aide à la boutique. C’était dommage, il habitait tellement prêt de Poudlard et ils leurs étaient impossible de se voir hors des vacances scolaires. Evidemment, lorsque des week end dans le village de sorcier était prévus, le jeune homme ne se faisait pas prier pour aller faire un petit coucou à John et à tous les animaux avec qui il vivait. Plus le temps passait, plus Jimmy faisait tourner les pages du livre rapidement, ne trouvant toujours pas l’inspiration pour écrire son devoirs, moins il avait envie de tremper sa plume dans l’encre et de la faire glisser sur le papier. Celui était sur les sors offensifs. Un sujet vaste et qui ne manquait pas de mots clés et de chose à dire. Un sujet des plus intéressant, quand il s’agissait de pratique tout du moins. La théorie, le jeune homme ne portait pas vraiment cela dans son cœur.

Et puis, un bruit le fit sortir de ses pensées. Le bruit d’une page qui se déchire. L’élève était déjà arriver à la fin du bouquin et aucun mot n’avait été inscrit sur son parchemin. Mais, cela ne l’inquiétait pas plus que ça. Ce ne serait pas le seul devoir qu’il ne rendrait pas, et puis, il ne serait pas le seul à ne pas l’avoir fait, cela, il en était certain. Non, ce qui l’embêtait, c’était qu’il avait abimé le livre. Lui qui passait ses vacances avec son grand-père à dépoussiérer des vieux livres très fragile et qui n’en n’avait abimé aucun, avait, à présent, déchirer l’un des pages d’un livre relativement récent. Oh, bien évidemment, la page n’était pas arracher entièrement, non, mais, disons qu’elle ne tenait plus beaucoup au livre. Le jeune garçon pensa alors à cacher le livre pour ne pas qu’elle remarque qu’il avait abimé le livre, mais, dans tout les cas, la bibliothécaire aurait se serait très vite aperçu du subterfuge et aurait rapidement retrouvé le coupable. Alors, le jeune homme trouva plus judicieux de rester à sa place et de commencer réellement son travail. Il expliquerait plus tard la malheureuse aventure qui était arrivé au livre.

Mais, c’était sans compter Mme Pince, qui très soucieuse des horaires allait devoir fermer la bibliothèque d’ici quelques minutes, à peine. Alors, elle fit le tour des élèves pour leur dire qu’ils devaient partir et rejoindre leur chambre commune. Elle s’approcha alors de Jimmy, qui faisait, visiblement semblant de travailler et lui dit.


« Mr Kent, la bibliothèque est sur le point de fermer. Vous devez regagner votre salle commune avant le couvre-feu. »

Puis, elle jeta un coup d’œil au livre de Jimmy.

« Oh. Comment avez-vous fais pour le déchirer ? Je pensais que vous étiez beaucoup plus soigneux que ça. Votre grand-père ne vous a-t-il pas apprit qu’il fallait faire attention avec les libres Mr Kent ? »

Ah oui. En plus, elle connaissait son grand-père. En effet, plusieurs fois John avait vendu des livres et d’autres antiquités à Mme Pince.

« Je suis désolé Mme Pince. Je n’ai pas fait exprès. »

Mais, la sorcière ne voulait rien savoir.

« Vous ne faîtes jamais exprès ! Je retire 50 points à votre maison pour dégradation du matériel ! Maintenant, filer, avant que je ne décide de vous en retenir encore plus pour insistance et refus d’obéissance ! »

Cinquante points ! Jimmy n’en revenait pas. Comme avait-elle pu lui retirer autant de point pour un livre déchirer ? Lui qui ne faisait jamais, ou quasiment jamais, d’incartade au règlement ? Non, vraiment. Le jeune homme regagna sons dortoir avec un goût d’amertume. Légèrement énervé par la réaction exagéré de la bibliothécaire, il allait se coucher sans dire un mot. Et en plus, il n’avait même pas finit son devoir pour le lendemain. Tant pis, cela lui apprendra à faire ses devoirs au dernier moment.

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Je me souviens plus. DC de Nina Carter ;)

♦ ÂGE IRL :17 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Josh Hutcherson

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non. Aucun!

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Non merci ;)

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : C'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Josh Hutcherson
MESSAGES : 550

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Celibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!] Sam 7 Sep 2013 - 16:29

Juste pour confirmer que ma fiche est terminée ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1175

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!] Dim 8 Sep 2013 - 11:26

Sans la moindre hésitation,

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Josh Hutcherson
MESSAGES : 550

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Celibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!] Dim 8 Sep 2013 - 11:34

Merciii ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!] Dim 8 Sep 2013 - 11:34

rgeluihgieurhuzehJOSHozeugrfozdif
Hum.
Rebienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD5ème annéePréfète
    SERPENTARD
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Adam Gallagher
MESSAGES : 1901

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!] Dim 8 Sep 2013 - 11:40

    Hey, re-bienvenue Jimmy  

_________________
I See Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème annéePoursuiveuseModératrice
    SERPENTARD
    7ème année
    Poursuiveuse
    Modératrice
AVATAR : + nina dobrev.
MESSAGES : 1481

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 23 Décembre, en 1979, à Londres.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!] Dim 8 Sep 2013 - 11:59

Josh **

Bienvenue !

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Josh Hutcherson
MESSAGES : 550

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Celibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!] Dim 8 Sep 2013 - 12:07

Merciii ! :yea: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!] Dim 8 Sep 2013 - 12:13

Welcome  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!] Dim 8 Sep 2013 - 13:12

               

Bienvenue chez les Gryffondor. Il nous faudra un lien évidemment.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!] Dim 8 Sep 2013 - 14:03

Bienvenue !!

Josh *-*
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Josh Hutcherson
MESSAGES : 550

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Celibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!] Dim 8 Sep 2013 - 16:40

Merci Beaucoup !

Evidemment Anna ! :'D 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!] Dim 8 Sep 2013 - 18:36

Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!] Dim 8 Sep 2013 - 19:49

Re bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!] Dim 8 Sep 2013 - 20:12

re-bienvenue Jimmy  
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Josh Hutcherson
MESSAGES : 550

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Celibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!] Lun 9 Sep 2013 - 13:16

Merciiii ! :'D  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!]» You left, I died ? John -retrouvailles- [Terminé]» [Présentation] Oreste, cardinal des flammes [ Terminé ]» Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé*» • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-