AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Trivia Cimitiaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Trivia Cimitiaro Mer 14 Aoû 2013 - 22:23


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Trivia Cimitiaro

♦ ÂGE :16 ans.

♦ DATE DE NAISSANCE :05/04/1981

♦ ORIGINE :Sang-Mêlé.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Un hiboux du nom de Dante.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Cette jeune sorcière peut paraître au premier abord assez frêle. Du haut de son mêtre soixante-dix, sa démarche dynamique aux grandes enjambées contraste fortement avec son apparence. Trivia a une peau très pale sur laquelle on peut voir quelque tâches de rousseur. Son corps bien que un peu trop mince à son goût, est légérement musclé. Il ne faut donc pas se fier à ce physique.
Si on se concentre sur son visage fin, son regard attirera indéniablement le vôtre. Elle a de grands yeux d'un bleu glacé. Ils ont le don de mettre mal à l'aise la plupart des personnes, semblant transpercer tout ce sur quoi ils se fixent. La jeune soricère a des cheveux qui tombent au niveaux de ses épaules. Plutôt foncés et légérement ébouriffés, elle préfère les attacher.
Ce n'est pas un physique plantureux mais bel et bien plein de charme. Trivia dégage quelque chose d'étrange qui attire autant qu'il repousse. Mais cela ne laisse pas indifférent. Elle en est pleinement consciente et apprécie d'en jouer de temps en temps.


♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Trivia aime être féminine toutefois elle ne supporte pas les jupes ainsi que les robes. C'est pourquoi elle porte très souvent des jeans prêt du corps pour mettre en valeur ses longues jambes accompagné de talons. Elle finit ses tenus par des débardeur ou des t-shirts ample. Elle n'est pas du genre à se prendre la tête pour son physique. Ses vêtements sont généralement sombres ce qui ne fait qu'accentuer son teint pâle et sa minceur. Elle arbore un look qui lui donne un air un peu rebel. A l'aise dans ses vêtement et même dans ses talons hauts, elle agrémente son apparence par du maquillage qui fait ressortir ses yeux.
Le seule bijoux qu'elle porte est un sautoir en argent sans aucun pendentif. Elle le laisse toujours à l'intérieur de ses vêtements. C'est en quelque sorte un porte bonheur. Elle l'avait trouvait dans une rue de Venize et depuis il ne la quitte plus.

♦ AUTRE(S) :n'en a pas.

♦ CARACTÈRE :Trivia est pleine de contradiction. Il est donc assez dur de la cerner. Sa démarche est en accord avec un de ses traits principaux: la fierté. Jamais vous ne la verrez marcher la tête basse tout comme elle ne se laissera jamais faire, ce qui ne lui attire pas uniquement de bonnes choses. Beaucoup rattache cela à son côté italien.
La jeune sorcière est plutôt discrète et adore apprendre dans les livres autant qu'en observant les autres. Cela révèle une certaine réserve envers les autres dès que ses derniers veulent en savoir plus sur elle. En effet comme beaucoup d'adolescent elle a ses complexes et ses angoisses. Sa minceur notamment est l'un de ses plus grands complexes. Malheureusement son appétit ainsi que sa morphologie ne lui permettent pas de prendre du poids. En ce qui concerne ses angoisses, c'est celle d'être abandonnée qui domine le plus sa vie. C'est pourquoi elle ne s'attache pas réellement aux gens.
Au premier abord ce n'est pourtant pas ce que l'on peut conclure. Elle cache cette peur de l'abandon et sa timidité en apparaissant comme quelqu'un de sociable et chaleureuse. Elle peut ainsi donc aborder facilement les jeunes sorciers comme les plus vieux.
Si elle ne s'attache pas facilement, ses proches et sa famille sont toutefois ce qu'elle a de plus précieux au monde. Elle sera donc prête à tous les sacrifices pour eux. Mais attention à ne pas perdre sa confiance car Trivia ne donne aucune seconde chance. Elle est souvent radicale dans ses décisions et il s'agit encore là d'un moyen de se protéger. Si cela peut s'avérer dur pour elle de les tenir, la jeune sorcière ne change que très rarement d'avis.
A l'opposée de tout cela, elle peut s'attacher à une personne après très peu de temps même si elle le cachera et le niera. Cela n'arrive pas souvent.
Elle se ligue généralement plus facilement avec les hommes qu'avec les filles ne sachant pas vraiment elle même d'ou cela peut provenir.
Sportive, elle met là un point important à entretenir sa forme physique. "Un esprit sain dans un corps sain". Ce proverbe latin lui correspond parfaitement, Trivia aimant enrichir sa culture sur n'importe quel niveau.
Son comportement est ponctué par quelques petites manie qui en disent long sur son état d'esprit. Lorsque les émotions sont fortes, il n'est par rare de l'entendre parler ou bredouiller en italien. En cas de stress, ses doigts longs et fins viennent triturer son collier et tirer dessus afin de se calmer.
Trivia est assez difficile à comprendre mais elle est décidée à faire des efforts pour briser un peu sa carapace.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Trivia est née en Italie plus précisement à Venize d'un père moldue et d'une mère sorcière. Oliviero Cimitiaro travaille dans l'architecture et a toujours vécu en Italie jusqu'à ce qu'il rencontre une jeune femme du nom de Holly. Cette anglaise lui a tout de suite plut et a décidé de poursuivre ses études dans ce magnifique pays. La vie du couple était rythmé par les voyages et leur travail respectif. Oliviero a toujours accepté la nature sorcière de sa femme et s'est montré très intéressé par ce monde qui lui est totalement inconnue.

De cet union sont nées deux petites filles Trivia l'aînée et dix ans plus Alea. Environ neuf ans après la naissance de la première, la petite famille a déménagé en Angleterre. Si la petite sorcière a apprit l'anglais elle n'en a jamais oublié sa langue maternelle l'italien et a passé toutes ses vacances a Venize. Son enfance fût bercé par les cris au sein du couple. Un mère trop intrusive et un père qui malgré son travail, était dévoué à sa fille. Holly ne se rendait pas compte de la pression qu'elle mettait sur son enfant. Elle voulait en faire sa réplique exacte, elle reportait sur elle tout ce qu'elle n'avait pas pu faire dans sa propore enfance. Son père qui se rendait compte de ce phénomène, faisait tout pour faire comprendre à son épouse à quel point c'était maucais pour leur petite princesse. Heureusement pour Trivia, ses journées étaient occupés par les cours à l'école primaire moldue. Pour elle qui adorait apprendre il s'agissait là d'une véritable merveille. Elève très appliquée et sérieuse, Trivia savourait pleinement ces moments de la journée.

Malheureusement, Holly n'a pas survécu à la naissance de sa seconde fille Alea dix ans plus tard. Oliviero s'est alors encore plus investit dans l'éducation et la vie de ses filles. Il fût irréprochable. Cependant ce décès soudain à lourdement marqué la jeune fille au regard azuré. Culpabilisant des tensions qu'elle avait avec sa mère, elle ne s'est jamais pardonné son comportement. De là provient son angoisse de l'abandon. Personne ne pensait cependant que cela prendrait d'aussi grande proportion. En effet il lui arrivait très fréquemment le soir de pleurer et de se faire mal pour se punir de se relation avec Holly. De nombreuses cicatrices sont là pour le prouver. Des crises arrivent encore de temps en temps mais elles ne sont plus liés directement à sa mère.

Alea considère sa soeur presque comme une mère, entretenant une relation très fusionnelle avec elle. Son père n'ayant jamais refait sa vie, l'aînée avait rapidement eut une véritable responsabilité.  Le départ pour Poudlard fut un déchirement pour la petite élève, qui n'était pas prête à la quitter. Culpabilisant de ne pouvoir être là seulement pendant les vacances pour aider son père avec l'enfant en bas-âge, elle s'acharnait dans le travail pour prouver à son père que l'école de magie était une bonne chose. Bien que cette époque soit finit, Trivia a toujours du mal quitter sa soeur. Elle pourrait tuer pour sa petite Alea sans l'ombre d'un aout. Elles entretennient ce même genre de relation avec son père. Très tactiles, les deux filles peuvent tout confier à leur père elles le savaient. Cependant la grande s'en empêche afin de ne pas lui causer trop de soucis.

Trivia a découvert ses pouvoirs à l'âge de 8 ans. Une de ses amie invitée à la maison venait de tomber par terre et sa mère était sous la douche. Paniquée, la futur sorcière voulut attraper un torchon et le mouiller afin de la calmer. Malheureusement elle était encore trop petite pour ouvrir le robinet d'eau. Inquiète et apeurée, l'eau se mit à couler d'elle même. Trop préoccupée pour se rendre compte de ce qu'elle venait de faire, elle se précipita pour s'occuper de sa ammie. Ce n'est qu'une fois que sa mère prit la relève que Trivia réalisa ce qu'il venait de se passer.

Son rêve est de faire le tour du monde afin de vérifier d'elle même tout ce que son père lui a raconté sur ses propres voyages. Elle ne vise ni la perfection, ni la puissance. Trivia veut tout simplement se libérer de ses angoisses et découvrir tout ce que le monde peut lui cacher.

♦ EXEMPLE DE RPG : 2/ Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse

Le ciel était couvert malgrès qu'on ne soit qu'à la fin Août. L'agitation dans les ruelles qui s'offraient à elle, témoignant de la célébrité de cet endroit. Chapeaux, capes, chouettes tout était nouveaux pour la petite Trivia. Elle ne savait pas vraiment comment son père avait su où est ce qu'il fallait se rendre et comment mais ce n'était pas sa priorité. Ce monde était tout nouveau pour elle. Sa mère lui en avait parlé mais pour la jeune fille tout cela était encore loin. Ce n'est qu'une fois la lettre de Poudlard reçut qu'elle s'était rendut compte de son avenir. Tous ces pouvoirs, toutes ces connaissances qui l'attendaient. Holly, sa mère lui avait dit qu'elle se sentirait complète et à sa place dans le monde magie. Pourtant elle ne ressentait pas réellement ces sentiments-là. Le monde moldu lui avait toujours convenue, Trivia trouvait déjà qu'il était bien remplie. Alors la découverte de cet univers... "Je vais devoir faire beaucoup de voyages alors pour tout découvrir" pensa-t-elle.

Son regard glissa sur le visage de son père qui semblait tout autant émerveillé. Toutefois lui non plus ne savait pas vraiment pa où commençait. Jetant un rapide coup d'oeil sur la liste des fournitures, la toute jeune sorcière releva la tête et partit à l'assaut du chemin de traverse. Olivero lui emboita le pas immédiatement. Il n'avait aucun doute quand au fait que sa fille saurait se débrouiller. Rien ou presque ne pourrait l'abattre, bien trop fière, bien trop italienne pour ça. Un sourire franc prit place sur son visage.Pour rien au monde il ne regrettait la place qu'avait prit la magie dans sa vie. Le bonheur de sa fille faisait le sien. Cette dernière pénétra dans un magasin d'animaux. La petite attaquait par le magasin qu'elle craignait le plus. Cela ne l'étonnait pas vraiment. Les animaux ne l'avait jamais réellement attiré.

Trivia observait tout ce qui l'entourait. Cages, animaux, nourritures et autres emplissaient la pièce d'un joyeux bazar. Elle n'était pas à l'aise parmi tout ça. Mais elle n'avait pas le choix. Un crapaud, un chat ou un hiboux. Le choix serait rapidement fait entre les trois. Le crapaud s'était hors de question : trop petit, trop visqueux et il n'a aucune reconnaissance. Le chat n'en parlons même pas. Ca griffe, ça se colle à vous, ça demande des caresses... indépendant et trop attachant donc il ne restait plus que le hiboux. C'était libre  et cela demandait peu d'entretien. Donc c'était parfait. Seulement parmi toutes ces hiboux, la brune ne savait pas lequel choisir. Il y en avait trop. Concentrée la voix de son père s'éleva la ramenant à la réalité.

- Trivia, sa voix grave à l'accent italien était toujours aussi agréable. Si tu veux un hiboux je sais lequel il te faut.
- Vraiment ? Dis moi papa je ne veux pas me tromper, dit elle ouvrant de grands yeux. L'admiration qu'elle avait pour lui étant sans fin.
- Tu vois le grand hiboux gris là-bas ? Il sera parfait, aussi fière que toi j'en suis persuadé, un clin d'oeil de sa part fit rire sa fille.

C'est ainsi qu'ils ressortirent avec ce magnifique volatile du nom de Dante. Italiens jusqu'au bout ces deux-là. Elle était loin de se douter qu'elle pourrait autant s'attacher à un animal. Les magasins s'enchaînèrent, toujours avec autant de gaieté. Trivia était inépuisable et n'avait de cesse de marcher à grands pas de façon déterminé pour fendre la foule. Si une seule personne la regardait amusé par son comportement, les yeux bleus de l'italienne la transperçait immédiatement. Oliviero toujours aussi protecteur ne perdait pas une miette de spectacle bien entendu.
Cela faisait deux heures que le duo arpentait les pavés des rues commerçantes. Ils décidèrent de s'arrêter afin de boire quelque chose et de se reposer un pe.

- Alors cicina, c'était son petit surnom, qu'est ce qu'il reste sur ta liste ?
- Plus que la baguette ! Le plus important après je pourrais devenir une vraie sorcière comme maman.

Malgrè l'entrain qu'il y avait dans sa voix, n'importe qui aurait perçut une pointe tristesse lors de la comparaison avec sa defunte mère. Oui elle aurait du être là toutefois Trivia se refusait à le dire clairement à son père ou bien qu'elle lui manquait. Son père faisait tout pour elle et elle ferait tout pour lui.
Une fois les boissons réglées, se fût donc avec émotion qu'ils pénétrèrent dans la prestigieuse boutique d'Ollivander's.

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Merci à Google.

♦ ÂGE IRL :18 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Kaya Scodelario.

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non.

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Non.

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Chef oui Chef ! Waddiwasi


Dernière édition par Trivia Cimitiaro le Dim 18 Aoû 2013 - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin bisounours
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin bisounours
AVATAR : Adam Gallagher
MESSAGES : 1934

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Trivia Cimitiaro Jeu 15 Aoû 2013 - 0:11

Bonsoir et bienvenue sur Rictusempra Trivia!

Avant qu'on ne se penche sur ta fiche, je vais te demander de retourner lire le règlement, car tu te doutes bien qu'un simple "Oui" n'est pas suffisant pour la dernière question. Ensuite, il va falloir que tu changes d'avatar car malheureusement Eva Green est déjà prise sur le forum.

Si tu as la moindre question, ou si tu veux de l'aide pour trouver un avatar, surtout n'hésite pas à demander. :)

_________________
I See Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Trivia Cimitiaro Dim 18 Aoû 2013 - 17:17

Bonjour,

Bon j'ai modifié l'avatar et normalement il est disponible. Du moins je ne l'ai pas vu dans le bottins. J'ai relu le réglement et j'espère que ma réponse conviendra cette fois-ci.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Trivia Cimitiaro Lun 19 Aoû 2013 - 14:22

Bonjour!

Trivia Cimitiaro a écrit:
J'ai relu le réglement et j'espère que ma réponse conviendra cette fois-ci.
Désolée mais ce n'est toujours pas suffisant, tu as loupé certaines choses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Trivia Cimitiaro Lun 16 Sep 2013 - 23:44

Bonjour,

Cela fait quasiment un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta part. Je déplace donc cette fiche dans les fiches en attente. Préviens-nous si tu reviens la terminer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Trivia Cimitiaro Aujourd'hui à 9:48

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Trivia Cimitiaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-