AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Éliotte Roméo Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 3:35

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?:Top site

* Nom de votre perso : Williams

* Prénom du perso :Éliotte Roméo (mais préfère Roméo)

* Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans):14 ans

* Physique (3 lignes COMPLETES minimum) : Roméo est plutôt grand pour son âge, il est assez musclé. Auparavant le garçon avait un corps squelettique, le jeune homme a eu des graves problèmes d’anorexie dans le passé, cela ce voit encore, Roméo demeure toujours très maigre. Toutefois depuis qu’il pratique la course et le Quidditch intensivement Roméo c’est épaissit. A présent il fait très attention à son physique, il fait du sport tous les jours pour être au meilleur de sa forme et à donc un physique d’athlète. Ses traits sont assez matures, beaucoup de personnes qualifient le sourire de Roméo d’angélique. Sa peau est assez matte du aux nombreuses excursions de sa famille dans les pays du soleil. Ses cheveux chantain sont continuellement en bataille, au grand désespoir de sa mère qui rêve de les couper un jours ou l’autre. Ses beaux yeux bleus en font craquer plus d’une.

* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts, qualités) :D'un tempérament principalement calme et réfléchit Roméo sait aussi s'amuser et parfois se lâcher pour faire l’imbécile (ce qui arrive plus souvent que l’on le penserait). A vrai dire son humeur est plutôt lunatique. Tout dépend des résultats scolaires qu’il obtient. Il est très travailleur, consciencieux dans sa labeur, méticuleux dans le moindre détail, et très actif en cours. En résumé Roméo donne tout pour être un excellent élève. Mais il a aussi un caractère de gagnant, il ne supporte pas l’échec, il veut à tout pris gagner quelque soit le moyen d’y parvenir, bien entendue tant que cela reste honnête. Car Roméo à la passion de la vérité, mentir est pour lui un des pires délits, voir quelqu’un duper des personnes le met hors de lui. Roméo est quelqu’un de bon, il est fermement opposé au Seigneur des Ténèbres et se rend compte de la chance qu’il a en ayant une famille complète, sans déchirement de famille par un horrible meurtre. Si ses résultats le permettent Roméo sortira avec plaisir dans le parc au lieu de passer des après midi entière dans la bibliothèque en solitaire (bien que cela ne le dérange pas le moindre du monde). En venant à Poudlard il s’est juré qu’il arriverait à se faire remarquer et qu’il servirait noblement sa maison, être préfet serait donc pour lui un rêve qu’il essayera de réaliser… Tout le monde le sait, Roméo même l’affirme et le rabâche, son comportement tourne autour de ses résultats : si les résultats sont bons il deviendra très sociable et prendra plaisir à rencontrer de nouvelles personnes, il pourra être réconfortant, il aimera s'occuper des autres et il se servira de toute son habilité pour faire rigolé. Lorsqu'il s'adresse aux autres il a un regard avenant et attentif. Sa voix chaleureuse et agréable met les personnes à l'aise. Il a le sens du contact et aborde toujours les gens gentiment [Sauf pour les méchantes vipères ]. Il pose des questions et prend le temps d'écouter ses interlocuteurs, il montre par cette attitude qu'il s'intéresse aux autres. Il a le sens de l'humour, il n'hésite pas à rire et à faire rire les gens autour de lui. Au contraire quand ses résultats seront dans le négatif Roméo aura tout simplement disparut de la circulation. On pourra bien évidemment le trouver dans la bibliothèque, son refuge, son lieu de culte, il y est naturellement aimanté ! Si par hasard quelqu’un lui adresserait la parole lors ce ces mauvaises périodes on ne le reconnaîtrait sûrement pas : les joues généralement creuses, des énormes cernes et des paroles sèches dans les meilleurs des cas. Il se renferme sur lui et ne mange que très peu. Seul le sport et les livres peuvent le réconforter.

* Histoire personnelle (5 lignes COMPLETES minimum) :
Roméo a vécu une enfance très heureuse auprès d’une famille très soudée. Il naît en Irlande, dans la célèbre ville de Dublin, la capitale. Chris, le père était « officiellement » Informaticien, quand à Naminé, la mère des deux frères, était infirmière dans un hôpital de la grande ville. Ses parents imposèrent très vite une éducation pleine de tendresse où l’affection était le roi. Lors de sa jeunesse, lorsqu’il avait 6 ans exactement les parents de Roméo décidèrent d’adopter un troisième et dernier fils. En effet le couple ne pouvait plus avoir d’enfants. Il choisirent « Mike » un enfant abandonné dès ses 2 ans. Les trois frères vécurent en parfaite harmonies durant leur enfance jusqu’à leurs adolescence. L’aîné de la famille se nommé Mickaël, Mike et Roméo avait tout deux le même âge. La famille Williams déménagea pour Londres lors des 8 ans « des jumeaux ». Personne ne sut pourquoi, les trois fils non plus. On appelés Mike et Roméo les jumeaux car ils faisaient la pair. Ont ne pouvait plus les dissocier, si Roméo était dans un endroit, Mike était forcément dans le coin. Ils avaient les mêmes passions, les mêmes envies, ils étaient toujours en total accord. La famille vivait dans un bonheur immense. Ils vivent maintenant dans un petit village dans la banlieue de Londres. Mais l’Irlande manquait terriblement à Roméo. Une enfance dans un petit village en Irlande était très sympathique, tant de souvenir qui ressurgissait ! Roméo souffrait en repensant à cela, les petites balades le week-end et des goûter agréable entre amis ! C’était tout ce qu'il y avait de plus banal mais c’était tellement bien. Le déménagement dans un autre pays, dans un autre peuple, dans d’autres traditions étaient durs pour Roméo. Bien qu’ils étaient encore proches de la nature, la famille Laflamme vivait dans l’immense banlieue de Londres. La campagne lui manquait. C’est à ce moment que Roméo commença à se renfermer sur lui-même. Il se détachait même de son « jumeau » tant adoré à l’époque. L’adolescence n’arrangea rien, les deux caractères se modifiés et les deux garçons étaient moins en accord. Cela finit par une séparation brutale où Roméo et Mike ne se parlèrent plus. A leurs 11 ans Roméo reçut une lettre très particulière : la célèbre école de sorcellerie lui assurait qu’il était inscrit depuis sa naissance. La surprise était totale dans la famille, les parents de Roméo le prirent très bien et tout se passa à merveille. Mais les deux garçons s’ignorèrent à chaque fois qu’ils se retrouvaient, durant toute leur scolarité respective. Bien entendu ils furent contraints de devoir se parler dans certains cas ou lors de leurs nombreux voyages à travers le monde.


* Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) --> vous devez décrire vos impressions, votre entrée dans la grande salle même si vous n'êtez plus en 1ère année par la suite

Ca y était! Éliotte et les autres élèves de première année venaient de passer l'imposante porte d'entrée de l'école et il savait qu'une nouvelle vie allait commencer pour lui. Une fois dans le hall d'entrée, les yeux de chacun s'illuminèrent et des "Whaou" se firent entendre; le plafond paraissait infini et sûrement personne n'avait vu une telle architecture, aboutissement complet de plusieurs siècles. Scrutant les moindres détails des lieux, le groupe revint à la réalité lorsque le professeur qui les accompagnait annonça de le suivre.
Ils gravirent alors un large escalier de pierre avant de continuer pendant un moment dans des couloirs aussi larges que des routes moldues puis arrivèrent enfin devant une sublime porte en bois massif qui s'ouvrit pour laisser apparaître aux yeux du groupe la plus grande salle qui leur ait été donnée de voir. Quatre gigantesques tables étaient disposées sur toute la longueur de la pièce et une plus petite au fond semblait dominer l'ensemble.

Éliotte n'était pas habitué à se retrouver parmi tant de personnes et le fait de s'avancer comme cela parmi les incessants chuchotements avait tendance à le stresser. Parlait-on de lui? Si oui, en bien ou en mal? Faisait-il bonne impression? Telles étaient les nombreuses questions qui lui trottaient dans la tête en s'avançant dans l'allée. Une fois à sa place, Éliotte discuta quelques instants avec les élèves qui étaient dans son compartiment du Poudlard Express et entendit alors un tintement de verre qui fit immédiatement place à un lourd silence.
Un vieil homme s'était levé (je passe les détails des descriptions de Dumbledore) et il se mit à parler d'une voie très apaisante: "Bienvenue aux nouveaux! Je me présente, je suis le professeur Dumbledore, directeur de cette école ... (je passe le discours ^^) ... Nous allons donc maintenant pouvoir passer à la répartition des 1ère année!
Dumbledore posa un chapeau dépecé sur un tabouret et appela le premier élève... Enfn, au bout d'une demi-heure, le professeur lança le nom de Éliotte Roméo Williams. Il se leva, et tout comme les autres avant lui, monta quelques marches et s'assis sur le tabouret avant que le directeur lui pose délicatement le Choixpeau magique sur la tête.


* Magie (noire,blanche...): Blanche

* Origine ( sang pur, sang-mélé, sang de bourbe...): De parents moldus(sang de bourbe)

* Animaux éventuels : aucun

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga):Jamie Johnston

* As-tu signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti):oui


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 22:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: oui Ven 19 Jan 2007 - 10:39

Bienvenu :ange:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN  Directeur de Poudlard

ADMIN
Directeur de Poudlard
MESSAGES : 518

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 13:40

Bonjour monsieur Williams et bienvenue à Poudlard!!
C'est une magnifique fiche que vous nous avez fait là :1010: !!! La seule chose que j'ai à déplorer dans celle-ci c'est que vous avez oublié un point important, celui de votre arrivée à Poudlard !

* Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) --> vous devez décrire vos impressions, votre entrée dans la grande salle même si vous n'êtez plus en 1ère année par la suite

Une petite dizaine de lignes et le choixpeau sera sur votre tête ^^ :;):

_________________

Merci à Jess & Aku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 15:56

Bienvenue a toi! :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Fashia C
Invité
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 15:58

Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 18:36

BIENVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 18:54

Welcome Home
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 19:13

Bienvenue Roméo !!!

:colique: :reboit: :colique:
:nifff: :colique: :fefette: :reboit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 19:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 20:09

Bienvenue !!
Effectivement, tu as oublié ton arrivée à POudlard sous forme de Rp ^^
Sinon, très très belle fiche !

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 20:12

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 22:28

Merci à vous!!! Désoler pour la fiche pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 22:44

Ca arrive à tout le monde d'oublier !! En plus même sans ce point ta fiche était déjà superbe ^^

Bienvenue !!! Le choixpeau va pas tarder je pense : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 22:54

Bienvenue à....

Serdaigle !!!


Amuse toi bien parmi nous !!!! :cartonnes: pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 23:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 23:02

J'espère que tu t'y plairas bien (y a pas beaucoup de filles ds ta maison mais elles sont pas mal : Angel: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fashia C
Invité
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 23:17

Théo Garner a écrit:
J'espère que tu t'y plairas bien (y a pas beaucoup de filles ds ta maison mais elles sont pas mal : Angel: )

Hé oooooooh ! Je vais te botter les fesses, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 23:21

Très drôle Théo : Angel: !!!
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 23:23

Simple constatation ma douce rien de plus :planquer:

(moi comme tu vois je craque sur les serpy mais elles ont hélas bien mauvais caractère woohoo )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: oui Ven 19 Jan 2007 - 23:28

OUAI DANS LA MEME MAISON QUE MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 23:29

Oui c'est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 23:30

Entre intellos vous allez bien vous entendre :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 23:31

Très drôle mais je ne suis pas intello!!!
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 23:37

T'es quand même à Serdaigle :podbol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 23:40

Je c'est mais je ne suis pas intello pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: mais Ven 19 Jan 2007 - 23:41

Mais moi non plus je ne suis pas un intello ><
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 23:42

Alors trinquons mes amis :colique: !!

(quand est-ce qu'on se sèche un cours pour aller se boire un ptit rhum ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: q Ven 19 Jan 2007 - 23:46

( Moi secher les cours jamais!!)

D'accord tu m'offres une bierreaubeurre
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Ven 19 Jan 2007 - 23:50

(rho allez pour moi :colique: !
Fred a une carte de maraudeur et moi je suis préfèt...on risque rien tinquiète XD)

Va pour la bierreaubeurre !!!!

Hé Williams t'es de la famille de Cédric le taré et Siria la sadique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Sam 20 Jan 2007 - 0:17

Non connait pas ses cinglés!!! Et veux pas les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams Aujourd'hui à 1:24

Revenir en haut Aller en bas

Éliotte Roméo Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Abigail Williams» Matthew "Matt" Williams» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]» Anna Williams [ Under Construction ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-