AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Effy Stonem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Effy Stonem Mer 10 Juil 2013 - 0:28


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Effy Stonem

♦ ÂGE :17 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :22/12/1980, elle a donc 17 ans

♦ ORIGINE :Sang-Mêlé. Mes deux parents sont sorciers.
Nous vivons dans un manoir proche du Manoir Malfoy car ma mère est une cousine lointaine de Narcissa Black.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Un hibou Grand duc.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Effy est une belle jeune fille. De taille moyenne, mince, elle a de longs cheveux qui pourraient être beaux si elles prenaient parfois le temps de bien s’en occuper -ce qui arrive, parfois, dans de grands moments de motivation. Malheureusement, elle ne s’en soucie guère. Elle ne doit plaire à personne, et son corps est déjà pas mal avantagé au naturel alors elle ne fait parfois pas plus d’efforts que ça. Cependant, le maquillage, elle connait. Elle en abuse… un peu… Beaucoup ! Surtout au niveau des yeux. Pourquoi ? Pour les faire ressortir, parce qu’elle possède les mêmes yeux que son frère, et qu’elle en est fière… Effy a quelques taches de rousseur sur le visage, et un petit nez retroussé. Elle s’habille de façon plutôt « trash ». Tuniques mini et shorts sexy, elle joue dans la provocation, à chaque instant. Rien de tel pour attirer l’œil, surtout des garçons. Le sexe, comme sa folie, c'est son "fond de commerce", ce pour quoi elle est réputée dans le Château, et son apparence se doit de le représenter un minimum. Provocante, épatante, séduisante, elle ne laisse personne indifférent, que ça soit en bien ou en mal !


♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Côté look, comme personnalité, on pourrait dire qu'Effy est la provocation à l’état pur.


♦ AUTRE(S) :Aucun

♦ CARACTÈRE :Renfermée, silencieuse, folle… Autant d’adjectifs qui pourraient qualifier Effy à la perfection. C’est une jeune fille qui parle peu, et qui ne parle que pour blesser les autres. C’est à vrai dire son passe-temps favoris : faire du mal aux autres, en cernant leurs points faibles et en les retournant contre eux. C’est une jeune fille très observatrice et bien plus maline que ce que certains peuvent penser. Elle joue de son image de jeune fille renfermée et en joue à la perfection. Elle sait berner les gens si ça peut l’aider à mieux atteindre ses objectifs. Devant ses profs, elle joue la pauvre petite perdue et folle qui n’a plus toute sa tête et qui n’est donc pas réellement consciente de ses actes. En réalité elle l’est et bien plus que ce que certains pourraient croire. En grandissant, Effy a aussi pris connaissance d’un sentiment que tous les ados ressentent au moins une fois dans leur vie : l’amour. Elle en a pris connaissance… A travers les autres, car elle n’a jamais connu d’autre sentiment que la haine et l’envie de faire souffrir. Elle n’a jamais aimé personne, en dehors de son frère, et elle n’aime personne en dehors d’elle-même. Egoïste, narcissique, prête à manipuler les garçons pour obtenir d’eux ce qu’elle veut… Beaucoup se sont trompés sur elle. Beaucoup ont pensé pouvoir la manipuler, parce qu’elle était « folle »… Les pauvres ce sont brûlés les ailes et ce sont eux qui ont été manipulés au final. Effy sait comment les tenir : par leurs braguettes. LE sexe, elle s'en sert pas uniquement comme un moyen d'accéder au plaisir, mais également comme un moyen d'obtenir de ces messieurs ce qu'elle souhaite. Attention. Il ne faut pas jouer avec Effy Stonem. Effy Stonem joue avec les hommes. Elle brise leurs cœur, elle brise leurs vies, elle les brise, elle brise le bonheur quand elle le voit. C’est dans sa nature, et il n’y a rien qu’elle ne puisse faire pour y changer quoi que ce soit…


-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Effy a vécu dans un imposant manoir, non loin du manoir Malfoy. Ses parents, sorciers tous les deux, ne lui ont jamais vraiment donné d'amour, mais une formation avancée dans la magie, quelque qu'elle soit, et c'est de la que vienne les facilités d'Effy, avantagées également par ses capacités. Elle vouait une admiration sans borne à son frère, Tony, qu'elle aimait plus que tout au monde. Plus que ses parents qu'elle n'aimait pas tellement dans le fond. Malheureusement, il mourut d'un accident de Magicobus ( mort plutôt ridicule soit dit en passant...) l'année dernière et Effy ne s'en ai jamais remise. Depuis, elle erre sans but dans la vie, et s’apprête à rejoindre l'ordre des Mangemorts, au sein desquels elle  est prête à tout pour faire ses preuves.
Les parents d'Effy sont du côté  de l'Ordre du Phoénix et ne sont pas au courant de la futur allégeance d'Effy.
Tony son frère était à Gryffondor, mais elle l'aimait tellement qu'elle s'en fichait. Il était son frère, la seule personne au monde qu'elle aimait vraiment. Depuis qu'elle était petite, il la protégeait bien qu'elle n'en n'eu pas forcement besoin, mais ainsi il se sentait utile.
Effy a toujours su qu'elle était spéciale et qu'elle serait une sorcière, comme les autres membres de sa famille.
Depuis son plus jeune age, elle a développe une légère tendance à la pyromanie et à toutes les chose mystiques qu'elle trouvait  et il n'était pas rare de la voir faire brûler des objets dans sa chambre.
Un jour, alors qu'elle avait 6 ans,  lors d'une excursion en forêt avec des gens de sa classe, un des enfants se mit à la taper, sans raison apparente. Humiliée et folle de rage, elle entra dans une colère effroyable et un tas de bois prit soudainement feu tandis que son camarade était projeté violemment contre un arbre.
Elle ne parlera à personne de cette première manifestation de sa magie, et essayera de reproduire le phénomène, seule dans sa chambre.
Suite à cet incident, elle a développé un puissant pouvoir de magie noire qu'elle s’entraîne régulièrement à conserver.




♦ EXEMPLE DE RPG : Il était tard et Effy revenait d'une fête particuliérement arrosée à Pré-Au-Lard.
Comme à son habitude, elle n'y avait pas été de main morte sur la drogue et l'alcool, si bien qu'elle peinait à présent à retrouver le chemin de sa salle commune.
Lorsqu'elle fut finalement arrivée devant le tableau qui gardait sa salle commune, Effy eu bien du mal à se rappeler du mot de passe.
Elle tenta donc plusieurs mots, tous plus farfelus les uns que les autres, ricanant à chaque refus qu'elle essuyait.
Comprenant qu'elle ne rentrerait pas ce soir la dans cette état, Effy sortit de sa cape, dans un élan de lucidité, une fiole remplit d'un liquide argenté.
Une potion de sobriété, qu'elle avait elle même mis au point.
Pourtant, même sobre, elle ne se rappelait plus de ce fichut mot de passe.
Reflechissant pendant quelques secondes à ce qu'elle pourrait faire, elle tourna les talons et s'enfonça dans les sombres couloirs des cachots de Poudlard.
Effy entra dans la Salle sur Demande qui pour l'occasion lui avait créer une chambre luxieuse.
S'affalant sur son lit, elle se dit qu'elle devrait peut être venir ici plus souvent. Un peu de solitude ne lui avait jamais fait de mal.


-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Un hasard en faite.

♦ ÂGE IRL :16 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :no one

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Legilimens et occlumens.

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Non merci

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Waddiwasi
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéePoursuiveuseModératrice
    SERPENTARD
    7ème année
    Poursuiveuse
    Modératrice
AVATAR : + nina dobrev.
MESSAGES : 1481

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 23 Décembre, en 1979, à Londres.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Effy Stonem Mer 10 Juil 2013 - 1:08

Tout d'abord, bienvenue. En tant qu'aide-fiche, mon rôle est de t'aider à préparer ta présentation pour qu'enfin le STAFF inspecte ta fiche. Il y a plusieurs points que je voudrais voir avec toi.

-En premier lieu, ton avatar n'est pas la bonne taille mais de toute façon Kaya est prise. Il te faudra choisir quelqu'un d'autre.

-Ensuite le lien de parenté avec Narcissa Black n'est pas envisageable. Le règlement le stipule bien et, d'après la question qui a été posée, tu ne l'as pas lu attentivement.

"Veillez à vous inscrire avec un pseudo comportant un nom et un prénom valides ce qui signifie pas de noms à caractère obscène/ vulgaire ou semblables au nom d'un des personnages principaux de l'univers de JKR. Les noms de célébrités (ex: Brad Pitt) et les pseudos chiffrés (ex: James55) sont également interdits. Votre pseudo doit s'écrire sous cette forme "Prénom Nom". N'oubliez pas les majuscules et utilisez des initiales si votre personnage possède plusieurs prénoms." Je pense que tu dois être une fan de Skins, mais, tu dois comprendre que certaines choses ne peuvent pas être acceptées si facilement. Il y a trop de ressemblances : Effy Stonem + Tony + Kaya + le caractère. C'est trop ressemblant et plusieurs aides-fiches sont d'accord sur ce point. Qui plus est on a déjà une Stonem ici. Beaucoup de nom de famille existent, je pense que ce n'est pas difficile d'en trouver un qui ne soit pas pris sur un forum.

-Et, en parlant de cela, une aide-fiche a trouvé des choses plutôt intéressantes. Comme : http://lumos-v3.forum-actif.net/t83-effy-stonem-terminee ; http://fornever.skyrock.com/3128699030-posted-on-2012-12-02.html ; http://teenagers.nightforum.net/t1837-jake-c-riley-100 ; http://hp-reborn.forumgratuit.org/t137-elizabeth-destiny-hudson . Comme tu peux le voir, c'est plutôt troublant. De ce fait, nous attendons une explication.

Ce n'est pas terminé, encore. Je doute que les pouvoirs que tu as demandé te seront accordés. Déjà, un pouvoir est difficile à maîtriser et à acquérir, surtout à cet âge, alors deux... Ca me paraît gros, quand même. Dès l'inscription en plus. "Suite à cet incident, elle a développé un puissant pouvoir de magie noire qu'elle s’entraîne régulièrement à conserver. " Oui, effectivement, ca me parait vraiment beaucoup.

Dans ton test rp, tu sous-entends clairement que ton personnage est à Serpentard, par rapport aux cachots. Or c'est le STAFF qui décide de ta répartition et donc, il serait préférable d'éviter ce genre de sous-entendus. Comme une autre aide-fiche vient de me le faire remarquer, j'en profite pour te dire que les lignes qui sont demandées ne sont pas respectées, étant donné que tu as sauté des lignes.
Après, je doute qu'une élève puisse sortir de Poudlard pour aller à une fête à Pré-Au-Lard... C'est du jamais vu et, ca me semble tout bonnement improbable. Et le passage : "Elle s’habille de façon plutôt « trash ». Tuniques mini et shorts sexy, elle joue dans la provocation, à chaque instant. Rien de tel pour attirer l’œil, surtout des garçons. Le sexe, comme sa folie, c'est son "fond de commerce", ce pour quoi elle est réputée dans le Château, et son apparence se doit de le représenter un minimum. Provocante, épatante, séduisante, elle ne laisse personne indifférent, que ça soit en bien ou en mal !" Me trouble. A Poudlard, je doute que le règlement tolère ce genre d'accoutrement. Et attribuer son personnage d'un tel rôle... je trouve ça moyen, vraiment moyen. Après ce n'est que mon avis personnel. Comme tu l'as dis toi-même, c 'est plutôt trash. Le tout est trash. La drogue, tout ça. Ce n'est pas interdit, mais bon.

Je pense que j'ai fait le tour.

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Effy Stonem Mer 7 Aoû 2013 - 10:36

Bonjour,

Ta fiche n'ayant pas "bougé" depuis presque un mois, je la déplace dans les fiches en attente. Préviens-nous si tu viens la terminer :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Effy Stonem Aujourd'hui à 0:11

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Effy Stonem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Effy Stonem» Présentation Effy Stonem [Validée]» Effy(Serp)» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]» (F) Effy Stonem - Kaya Scodelario (The Subjects)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-